Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY amoureuse
Bon ba voilà, ca y est, c'est fait. On a plus d'appartement en commun !

Malgré quelques prochains contacts obligatoires dans les prochaines semaines mon réel SR commence ce jour !

Donc je pense que mes visites sur ce site vont redevenir plus fréquentes car le moral risquent de quelque peu rechuter !

En plus il faudra que je tienne quand il m'enverra des sms ou que je ne réponde pas s'il m'appelle (oui je suis presque sur qu'il le fera car il est pas resté plus de 3 ou 4 jours sans nouvelles depuis que l'on est séparé ! En ayant parfois des excuses bidon !!)

Bon ba voilà tout ce que j'ai à dire, à part que je ne comprends pas qu'il puisse être aussi gentil et méchant lol
BY admin

Salut amoureuse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY amoureuse
Bon ba voila, troisième jour de SR et j'ai déjà du lui envoyer un sms !

Mais vous inquiétez pas que pour des choses administratives, aucun mot gentil, même pas un ca va !

et du coup, comme je m'en doutais, je n'ai pas eu de réponse!

Je pense que ca va être plus ou moins facile, je pense beaucoup à lui mais je suis sure ke je ne lui enverrais pas un message de pitié car je suis au dessus de ça ( c'est déjà mieux ke rien!)
BY amoureuse
coucou à tous,

aujourd'hui pas trop le moral !! Et que je cogite, et que je cogite !!
Je me pose de plus en plus de questions sur son comportement à l'époque où on était encore ensemble ! Me mentait-il déjà à l'époque ? M'as-t-il trompé ?

des fois je me demande comment je fais pour être toujours amoureuse de lui et me demande si j'arriverais à lui pardonner complêtement un jour !

Bon mon SR a déjà été rompu hier mais juste pour des problèmes administratifs même s'il m'a contacté deux fois alors qu'il avait pas besoin, je lui avais déjà tout dit sur mon sms.
J'ai répondu à son appel mais vite fait et pas à son sms !!

Enfin voili voilou, j'espère que demain j'irais mieux moralement car je me venge sur la bouffe et c'est pas bien !! :-Bam
BY amoureuse
depuis mon dernier message, il s'est encore passé plein de truc. On s'est vu une fois pour qu'il me rende un service et quelques contacts sms et téléphones mardi.
Depuis plus rien, normalement on doit se voir le 02 avril pour terminer les démarches administratives et ça sera la dernière fois !

Ce soir je n'ai pas le moral, je ne sais plus ce que je veux ! Je sais que je suis malheureuse sans lui même si on doit être heureuse seule pour l'être en couple j'ai l'impression qu'il me manque toute une partie de ma vie, presque de moi et c'est dur !
D'un autre côté je suis de moins en moins sûre de pouvoir recommencer quelque chose un jour avec lui (mais bon pour ça faudrait déjà qu'il réagisse!) je sais, comme on me l'as dit, il a pas pu se rendre compte de mon absence car trop de contact mais là ça yè ça fait une semaine que l'on ne sait pas vu, on va battre le record depuis quelques années et c'est peut être pour ça que je suis si triste ce soir (ajoutée à la fatigue de la semaine...)

J'en ai marre de souffrir à cause de lui mais qu'est ce que je peux faire, je peux pas claquer des doigts et l'oublier, ça serait tellement bien !! donc je patiente, j'essaie de m'occuper l'esprit au maximum

et merci aux copines faites grâce au site qui me soutiennent vraiment !
BY madox
Oui , je te comprned..moi c'est se que j'ai ressenti au début de mon sr..mais tu verra sa va passé et avec le temps, tu y verra plus claire..et son abscence se fera moins dure...accroche toi..tu passe le plus dur la...mais sa te fera un bien fou de ne plusavoir de contacts et de ne plus rien savoir de lui...
Courage!!!!
Profite de ton week end en famille!!
Bisous
BY amoureuse
j'en ai vraiment marre

ce soir je me déteste, je me dis que j'ai été trop conne de faire passer mes études avant lui...
oui ok je suis diplomée, j'ai trouvée un boulot qui correspond mais il me manque la chose qui était la plus importante dans ma vie

je comprends pas, ça m'énerve, on est vraiment cons tous les deux, pas avoir réussi à vraiment s'expliquer et laisser notre relation s'envolée

j'ai beau pas savoir si je pourrais lui pardonner un jour, il me manque, je veux le voir ...

J'arrive pas à oublier ce jour de janvier où alors qu'on était séparé, j'ai pleuré dans ses bras et il m'a serré fort.
Je sais que je compte beaucoup pour lui mais plus comme je voudrais :cry: :cry: :cry:
Même si je sais que c'est pas vrai, j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à me débarasser de cette douleur, ça fait trop mal

je sais que j'écris souvent le même genre de truc ici mais j'ai besoin de les écrire
BY Battante62
Ecris, écris! Ca soulage!

Raccroche toi à quelque chose dans la vie de tous les jours. Moi j'ai pris le boulot c'est la seule chose qui me poussait à me lever le matin. Je suis partie de chez mes parents parce que avec un loyer à payer je ne pouvais pas lâcher le boulot. Je me suis mise à sortir pendant plusieurs mois j'ai pas passer une semaine sans sortir et voir du monde. J'ai commencé à moins sortir en octobre après avoir retrouvé quelqu'un d'autre. J'ai fais les boutiques, des UV j'ai acheté des soin je me suis fais plaisir, je suis passé en vêtement du 42 au 36 (bon je suis remontée au 38), je me suis fait draguer plusieurs fois, j'ai flirter avec un ami, j'ai fait l'amour avec un ami avec qui j'ai voulu rendre mon ex jaloux et au final il est devenu mon homme (enfin maintenant c'est mon ex avec qui je suis en SR) mais je n'ai jamais rien regretté.

Profites de prendre du temps pour toi!
BY amoureuse
bon ba ojourd'ui ca va un peu mieux mais il me manque encore énormément, j'ai cette impression que j'aurais encore trèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lontemps et ca me soule

Surtout que plus le temps passe et moins je le reconnais par rapport a ce que l'on me dit mais bon info ou intox jen c rien

et ce qui me soule c'est tout perdre le peu d'acquis que j'ai eu pendant ces quelques jours vu que je vais devoir le revoir pour démarche administrative !!

si j'avais la formule pour l'oublier je la réciterais tout de suite...

Je sais que je vaux mieux que lui mais j'ai tellement envie qu'il revienne, d'être serrée dans ces bras comme il faisait chaque dimanche soir quand on se séparait ...

J'ai des sentiments tellement contradictoires ...
BY Battante62
amoureuse a écrit :J'ai des sentiments tellement contradictoires ...
Bienvenue au club. La formule magique c'est SR + "penser à toi" = on va mieux.

"Courage pour bien il faudrait l'écrire partout".

Ca me fait penser à un film que j'ai découvert au moment de ma rupture de l'an dernier. Ca s'appelle "J'ai faim". C'est une nana qui fait tout pour récupérer son mec et au final... (je raconte pas tout) C'est une comédie assez spéciale mais on se sent un peu mieux après.

Bon courage!
BY amoureuse
faudrait que je le vois ce film ca pourrait peut etre me changer les idées et me faire réfléchir !!

bon sinon aujourd'hui moi ca va un peu mieux, j'ai été en colère en rentrant ce soir contre mon ex (me demander pas pk, ca marrive parfois, je ressasse et je redeviens en colère après lui alor qu'on avait eu aucun contact !)
pi après j'ai vu sur fb qu'en fait lui tout n'allait pas bien dans sa vie, je le savais mais il me disait qu'il s'en foutait (je savais bien que c'était pas vrai). Je dis pas que ca va lui faire quitter l'autre salope et revenir vers moi mais quelque part qu'est ce que ca fait du bien de se dire que pour lui non plus tout ne va pas bien !!!

enfin voila le nouvo
bonne soirée a tous
BY amoureuse
Ca y'est c'est fait. Nous n'avons plus RIEN en commun, ni d'affaires l'un à l'autre.
Plus aucune raison de donner des nouvelles, ni d'un côté, ni de l'autre.

Je sais que maintenant je DOIS tenir mon SR coute que coute, on a plus de raison de se contacter.

Je continue à faire la morte sur internet pour éviter qu'il vienne me parler mais je pense que je vais avoir une période pas facile, plus de nouvelles de lui.
On a un peu papoté ce matin, j'ai été souriante ...
Il a commencé à me parler de ses problèmes avec sa soeur, je lui ai dit que ça ne me regardait pas, que ce n'était pas mon problème et que c'est pas moi qui allait le regretter mais eux deux.
Il veut toujours pas me dire qu'il vit avec sa next ou alors effectivement ils ne vivent pas ensemble à plein temps (tout bénéf pour elle car rien à payer...)

Enfin là je me dis que de toute façon il ne me mérite pas, il a été capable de me faire souffrir à un tel point alors que je n'avais rien fait de si grave que ça...

On verra bien si le vent le pousse de nouveau vers moi un jour.

Bon week end à tous
BY amoureuse
bon ba voilà, un jour sans nouvelle, c'est pas si dur mais pas si facile que ça, difficile à déterminer mes émotions aujourd'hui...

il m'a dit qu'il vivait pas avec sa salope avec une excuse bidon et en fait j'ai appris que ce n'était pas vrai (même si j'en étais sur à 99%). Ils vivent bien ensemble sauf un soir par semaine enfin c'est elle qui vit chez lui mais ca change pas grand chose...
Ce qui fait mal c'est pas qu'ils vivent ensemble parcequ'ils soient justes ensembles ou qu'il vivent ensemble pour moi ca change pas grand chose mais le fait qu'il ne soit pas capable d'être honnête avec moi, ca c'est dur. Je me dis s'il est pas honnête alors qu'il savait que c'était la dernière fois qu'on se voyait (je veux dire par là plus rien en commun), il l'a peut être jamais été...

Enfin d'après un de ses potes à lui il aurait l'air bien avec elle donc tanmieux pour eux mais je pense que ca ne durera pas !! Enfin ca me surprend qu'il accepte autant de choses, pour moi il se fait avoir mais bon il y trouve son compte, elle doit bien ouvrir les jambes cette salope.

Bon je me demande si je ne vais pas le supprimer de facebook, lui et sa salope mais bon j'ai pas encore vraiment la force. En plus, on m'a conseillé de poster un certain nombre de truc avant de le supprimer mais en ce moment il a plus d'ordi donc je sais pas

Complêtement perdue ....
Je pensais pas que ca serait aussi dur, au bout de quatre mois de rupture, un mois dans mon appart et ca fait toujours mal.
Bon la vraie coupure commence à partir d'hier et on m'a dit que du coup ce qui s'était passé avant, ca ne comptait pas tellement comme coupure :( , que ca ne pouvait pas le faire réfléchir puisque toujours pas mal de contacts ...
BY madox
courage!! avec le temps ...tout s'en va....mais si c vraiment lui, ne tinquiete pas pour sa, le vent te le ramenera...
Maintenant, tu es seule avec toi meme...
Sa va te faire du bien ..:)
BY amoureuse
je sais pas si ça vient du soleil ou du fait que j'ai vu que je plaisais encore mais ce soir CA VA, je me SENS BIEN. Peut etre aussi à cause de l'essayage de vêtements d'été que je ne pouvais plus mettre et qui me revont...

Je sais pas mais ce soir je me dis que de toute façon je mérite mieux qu'un mec sans couilles, merde alors !!!
J'espère juste que ce sentiment va durer un moment mais au moins je pense que je devrais bien dormir c'est déjà un bon point.

D'un autre côté je viens de rembarrer son meilleur pote qui voulait savoir si on pouvait aller plus loin que de l'amitié et je sais que j'ai fais ce qu'il faut mais quelque part ca me fais chier ! J'aurais pu blesser mon ex, lui faire du mal, ME VENGER!!!!!
mais pour ça je me serais servi de ce pote que j'apprécie énormément comme un ami et qui m'a bien soutenu lors de la rupture et ça je peux pas ! JE suis pas méchante et sortir avec un mec juste pour oublier mon ex c'est juste impossible pour moi ou alors faudra le prévenir ...
Je trouve que mes pensées changent, il y a peu de temps, je n'aurais jamais pensé ça :-1

Et oui je me félicite toute seule, au moins comme ca je suis sure d'avoir des compliments lol

Esperons que ce bon moral duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
BY amoureuse
contente de pouvoir encore venir dire que ça vai, le moral aussi !

je pense un peu beaucoup moins à lui, n'arrive pas à me rendre compte s'il ne me manque plus ou si je me suis simplement habituée au creu qu'il y a dans mon coeur depuis un peu plus de 4 mois maintenant.

Depuis samedi, pas de nouvelles de mon ex, plus facile pour tenir le SR mais dur de se dire qu'il ne pense peut être pas à moi.

Après je repense des fois à quelque chose qu'il m'a dit un jour : je ne pourrais jamais me remettre avec toi après t'avoir autant fait souffrir ... ca ne se ferait pas.

Donc du coup, quand je pense à ca, c'est parti pour un petit film à me dire que même s'il pense souvent à moi il ne reviendra pas ...

Enfin bonne soirée à vous
BY naty24
Hello,
Je suis ton histoire et je me permets d'intervenir par rapport à la fin de ton post:

"Après je repense des fois à quelque chose qu'il m'a dit un jour : je ne pourrais jamais me remettre avec toi après t'avoir autant fait souffrir ... ca ne se ferait pas.

Donc du coup, quand je pense à ca, c'est parti pour un petit film à me dire que même s'il pense souvent à moi il ne reviendra pas ..."

--> Raison de plus pour lui montrer que tu vas mieux et donc te forcer à aller mieux. Il pourra peut etre se dire que oui tu as souffert à un moment mais que tu t'en es remise et que tu es encore plus forte maintenant.
BY amoureuse
oui tu as raison mais je sais pas, il vit sa ptite vie avec sa tite salope (faut j'arrete de l'appeler comme ça lol) mais de toute façon je veux aller mieux pour moi, je sais que je le mérite et s'il a pas compris certaines choses ba tempi pour lui lol ; c'est lui qui va galérer d'ici quelque temps vu la fille qu'il s'est trouvé (et c'est pas completement subjectif lol).

Moi ca va, un peu triste de pas avoir de ses nouvelles mais bon ca fait à peine une semaine et ca m'aide à être en SR lol

En fait je vais beaucoup mieux même si des coups de blues mais c'est normal et je fais assez attention à moi (pour moi et au cas où que je le croise lui ou sa ... ou quelqu'un qui connait)

Mais c'est vrai que du coup sur le forum je viens me "lacher, me vider" de tout ce qui m'énerve, me fait mal ... et après hop ca va un peu mieux et ca repart doucement lol :)

Mais heureusement que des petits messages réconfortant viennent agrémenter mon flot de paroles, ça m'aide encore plus à aller mieux !! :D
BY amoureuse
S'il vous plait, donnez moi une baguette magique pour qu'il revienne en rampant :-Blue :D

Non sérieusement, j'en ai marre, un coup ca va super, un coup ca va pas, j'ai l'impression de devenir folle, complètement folle...

Je m'étais dis que quand il se reconnecterait sur fb et verrais mes messages comme quoi tout va bien, je le supprimerais car finalement, on est pas amis mais il s'est co ce soir et pour le moment je ne suis pas capable de les supprimer, ni sa next !

Je sais pas quoi faire, ça fait que une semaine de SR strict, de vrai SR sans savoir que l'on va se revoir pour telle ou telle démarche et ça m'énerve, je pensais qu'il m'écrirait quand même un petit message pour prendre de mes nouvelles mais même pas, rien du tout !!!
En plus je n'ai pas vu sa soeur, je ne parle pas de lui avec son pote donc pas de nouvelles du tout :(

J'en ai marre d'espérer, je me dis que c'est pour rien. J'ai réussi dans la semaine à me dire qu'il était pas assez bien pour moi, que s'il pouvait contenter de l'autre bah, ça en dit long ! Mais non la le manque est plus important, j'ai envie de le serrer dans ses bras, je ne sais pas quoi faire pour que cette douleur passe définitivement ! Je sais que l'on dit qu'il faut attendre mais cela fait déjà quatre mois et 8 jours ... Mais bon qu'une semaine sans contact sans savoir quand on va se revoir ...

J'ennnnnnnnnnnnnnnnnnn aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Désolé ca défoule lol
BY amoureuse
Bon ba oui j'essaie de m'occuper mais bon tout le week end toute seule, c'est un peu long quand même ! Mais je vais me pousser à sortir, il fait un beau soleil donc je vais quand même pas rester enfermer toute la journée !

Ce matin j'ai mis une citation sur fb piqué à quelqu'un du forum lol mais qui peut s'adresser à mon ex ou à mon grand père décédé donc c'est un ptit message sous entendu lol.

Sinon je voulais votre avis même si quelque part je connais plus ou moins d'avance votre réponse.
Je suis en SR strict depuis le 02 avril et à ce jour pas de nouvelles de mon ex.
Au moment de la rupture, il m'a reproché tout et n'importe quoi entre autre de ne pas avoir été là comme il aurait voulu au moment du décès de son grand père à lui (sauf que j'étais super présente mais que lui ne voulait pas en parler, voulait rester seul ... en tout cas c'est ce qu'il disait et je voulais pas le forcer !!)
Bref, ma question est : cela aurait été l'anniversaire de son gd père mercredi et je sais que du coup il sera pas super bien donc je voulais savoir si je lui envoyais un petit message de soutien, qu'il voit que même si on est pas ensemble, je suis là pour lui (vu qu'il me la reprocher à la rupture)

Donc j'espère avoir plein d'avis d'ici là pour m'aider à prendre une décision. Car, oui on est plus ensemble, oui il m'a quitté avec des raisons bidons mais je l'aime et je veux être là pour lui si il a besoin ! Lui a toujours été présent pour moi et je sais que si là j'avais un problème il sera là (il me l'a prouvé à plusieurs reprises depuis la rupture : venir me chercher à une gare car pb de train, m'aider pour aller chercher mes meubles sans me faire attendre plusieurs jours/ semaines ...)
BY amoureuse
bon ba je remets un ti message, hier j'ai passé l'après midi avec un de ses potes, du coup on a pas mal parlé de mon ex, il comprend pas certains trucs comme le fait qu'il est pas vraiment dit je l'ai quittée, je suis avec une autre clairement lol ; enfin il leur a présenté quand même mdr.

Du coup, il recommence/continue à m'obséder !! Et ce matin, y'avait quoi dans le train, un couple d'amoureux très amoureux lol toujours en train de s'embrasser, j'avais envie de les étriper, ça m'a fait mal car ça m'a fait ressentir le manque...

En tout cas j'espère que j'aurais quelques avis concernant mon précédent message, à savoir : puis-je lui envoyer un sms mercredi pour savoir comment ca va et lui dire que je suis là s'il a besoin de parler de son grand père. ça voudra dire rompre mon SR mais en un moment pas facile pour lui donc montrer que je le connais, que je sais que certains moments peuvent être difficile, que je me souviens de cette date ...

Enfin voilà, j'ESPERE VRAIMENT AVOIR VOS AVIS avant demain soir car sinon je pense que je lui écrirais pour montrer que je suis là
BY amoureuse
j'enn ai marre

Le pote à mon ex que j'ai vu hier recommence avec ses compliments... Pourquoi lui voit tout ça et mon ex ne le voit plus, ça me soule !!!

C'est vrai que ça fait sourire, que c'est agréable mais merde c'est pas de lui que je les veux ces compliments c'est de Monsieur mon ex aimé et adoré :-(

Bonne nuit a tous et j'espère avoir quelques ti messages : conseils, soutien, tout ce que vous voulez lol
BY amoureuse
Bon ba ce soir c'est pas vraiment la grande forme, j'ai pas vraiment le moral.

Je me demande quoi faire pour demain, est-ce que je lui envoie un sms ou pas. Je sais que s'il reste sans réponse je redescendrais encore très bas mais en même temps je me dis que c'est peut être un bon moyen pour réussir à abdiquer car en ce moment le manque se fait vraiment sentir, de plus en plus et j'ai vraiment du mal !

Donc bon je vais essayer de me faire un bon petit repas vite fait quand même lol et puis de me coucher pas trop tard car je pense que si j'arrive à m'endormir un peu plus vite ça m'aidera peut être.

Je sais pas, je sais plus.
BY amoureuse
bon il y aura eu personne pour me dire si c'était vraiment pas bien de lui écrire demain ou pas ...

Donc je verrais demain car toujours pas de nouvelles mais j'ai peur de regretter si je lui écris pas.
BY amoureuse
bon ba n'ayant pas eu de réponse sauf 2 copines ki mon di de pa le faire j'ai envoyé un sms à mon ex aujourd'hui et il m'a rep presk tt de suite!
Je pense pas que ça le fera revenir mais au moins il fait pas la tête, bon après il a pas trop cherché a discuter non plus mais échanges de 3 sms lol.

Enfin voilà, on moins je lui ai prouvé que s'il avait besoin je serais là malgré qu'il m'ai fait souffrir !

Bon ba maintenant je retourne en SR pour quelques semaines surtout que je me dis, là tu lui as envoyé un sms donc maintenant c'est à lui une autre fois de prendre des news, on verra s'il le fera ...

Mais bon si ça se passe bien avec sa next ... Plus le temps passe, plus il s'éloigne de moi et c'est normal mais ça fait quand même mal d'y penser...
Je sais que maintenant il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre !

Je dois reprendre mon temps de SR à zéro là ??
BY amoureuse
merde, merde, merde
Mauvaise nouvelle !!!! Mon ex s'est acheté un ordi et donc il retourne sur fb !!

ce soir je le vois connecté, j'ai hésité à quiter et puis finalment je me dis, il va surement pas me parlé !!

et ben si, il vient me parler !
trop dur, compliqué !!
BY amoureuse
ptite kestion: même si je sais que je devrais pas vous en pensez quoi du fait que mon ex vienne me parler sur fb ??

Dimanche soir, ce soir ...
C'est tjs lui ki vien, moi je réponds
BY madox
euh, bah tu lui repond pas.... t a sa dispositioon la nan?
Donc, laisse le parler tt seul, il t'a quitter, il a perdu le droit d'avoir l'exclusivité..
Comment tu veux qu'il se bouge si tyoi t tjr la derrière a grapiller un signe de lui?
laisse le ...
BY CoeurEnMiete
salut voila je vien de lire les quelque msg sa pique lol . heu ba moi je vis la meme chose les meme saut d'humeur qui devienne tres chiant ! sa fais 1semaine 3J que je suis en SR . je tien le coup meme si c dure . un conseil enleve le de ton FB c ce que j'ai fais sa évite l'obsession... j'ai suprimé son numero de tel aussi qui évite de tombé sur son nom dans mon repertoire et d'etre tenté . il ne fau pas éspéré... vis pour toi meme si je c que c dure !! je ne suiv pas mes conseil non plus ! lol
BY amoureuse
le supprimer de fb déjà j'ai pas du tout envie lol en plus après plus de 4 mois de séparation je vois plus l'intérêt surtout que ça ne me met pas dans tous mes états de lui parler et que je sais que je tiendrais à pas aller lui causer et juste répondre quand il vient...

Hier soir, il a pris des nouvelles de toute ma famille, savoir mon boulot ... Je sais pas du tout quoi en penser mais bon je me dis que voilà pour le moment ca me convient comme ça, je n'espère plus rien de lui, de toute façon cette rupture me fait quelque part un bien fou !!!

Je profite, je fais ce que j'ai envie quand je veux... J'essaie de sortir au moins une fois par semaine... Je me fais plaisir...

Donc voilà je crois que même si tout le monde me dit de l'enlever de fb je suis incapable de le faire, je vais voir dans le temps si ça me déprime ou pas.

En même temps, hier, il m'a demandé conseil pour démarche administrative donc je lui ai dis vite fait et après je lui ai dit qu'il avait choisi, qu'il avait préféré être avec sa next qu'avec moi donc que j'allais pas en plus continuer à faire ses démarches. Et comme je partais, je lui ai di j v bonne soirée bisous
il m'a rep ok bonne soirée, bisous

donc on verra bien
BY amoureuse
je crois que je suis maso !

je n'ai aucune envie d'enlever mon ex de fb et de msn mais du coup, il m'a parlé deux fois et maintenant, il me manque ! je penserais qu'il viendrait ptètr ce soir, je savais quoi lui dire pour lui faire comprendre que je ne suis pas à sa dispo mais presk pa co just un peu sur msn mai jsui restée hors ligne !!
ET LA IL ME MANQUE, je suis pas triste mais je ressens un vide et ça me gonfle donc je vais aller dormir en me faisant encore des films (je préfère car sinon c'est prise de tête avec plein de question donc je préfère rêver avant de m'endormir...)

Merci à certains s'ils me donnent des conseils pour pouvoir gérer cela car il est clair que je n'arriverais pas à le supprimer de fb
BY CoeurEnMiete
tu ne t'en sortira pas alors . c pas que pour toi si tu l'enleve lui dans sa tete sa peux cogité.. enfin fais ce que tu veux . je pense que tu n'a pas besoin de nous . c conseillé en plus mais bon
BY amoureuse
ca t'ai jamais arrivé de savoir que tu devrais faire quelque chose mais ne pas pouvoir ???

je sais que ça serait mieux pour moi, que ça pourrait le faire cogiter, je suis pas tournée sur mon pti nombril je lis aussi d'autres post,

mais faire cette manip, pour le moment j'arrive pas donc voilà je demande des conseils par rapport à ma situation, à mes possibilités
BY amoureuse
bon j'ai un tout petit peu avancé mais vraiment très peu mais tjs mieux que rien, j'ai suprimé sa salope de chérie sur fb car oui, elle étai tjs dans mé ami mm si je savai ke jaurai du la suprimé o dépar, je voulai pvr surveiller !

bon aujourd'hui j'étais bien décidée à parler à mon ex s'il se conectai pour le suprimer ensuite mais comme par hasard, il ne s'est pas co (il le sent quand j'ai qq chose à lui dire c'est pas possible !!)

en tout cas j'ai l'impression que j'ai servi de bouche trou la semaine dernière et ça me plait pas du tou, la colère me permet d'avancer lol

alor allez hop un pti régime pour devenir encore plus belle pour mettre les gambettes à l"air lol
BY amoureuse
Bonsoir à tous,

j'espère pouvoir un peu de soutien ce soir car je suis en train de prendre une décision très difficile pour moi comme vous avez pu le comprendre avec mes précédents messages : JE SUIS DECIDEE A SUPPRIMER MON EX DE FACEBOOK ;)
J'ai l'impression qu'il m'évite donc je VEUX QUE CA SOIT MOI qui prenne la décision et la seule solution c'est de le supprimer !!

Mais est-ce que je lui envoie un message sur fb avant ou pas ????????

merci de votre aide précieuse
BY amoureuse
CA Y'EST VICTOIRE, JE L'AI SUPPRIME DE FACEBOOKKKKKKKKKKKKKKK

OUAI OUAI OUAI, je suis fière de moi et j'ai l'impression d'avoir enlever le dernier lien qui nous reliait dont il connaissait l'existence !!

Ca n'empêche pas que la douleur est toujours là, mais au moins c'est moi qui est pris une des décisions nous concernant : on n'est pas des amis : que ce soit sur fb ou ailleur ...
BY maxpayne
Non, supprime le mais ne le préviens pas, c est un peu comme si tu disais a ton ex que tu vas faire un sr avant de le faire dans l idée de le ou la reconquérir.. L impact du truc si tu le préviens n est pas du tout je même!.. Et la si tu je fais sans décider c est toi seule qui prend la décision et que tu n attends pas son aval ou apribarion pour le faire. Supprime le lèvre je conseille même si ce n est pas facile..
BY maxpayne
Non, supprime le mais ne le préviens pas, c est un peu comme si tu disais a ton ex que tu vas faire un sr avant de le faire dans l idée de le ou la reconquérir.. L impact du truc si tu le préviens n est pas du tout je même!.. Et la si tu je fais sans décider c est toi seule qui prend la décision et que tu n attends pas son aval ou apribarion pour le faire. Supprime le lèvre je conseille même si ce n est pas facile..
BY amoureuse
je l'ai fait ;) :D et sans le prévenir en plus :D :D :D

j'aviserais s'il m'envoie un message ou s'il m'appelle : mais la réponse est simple : on es plus des amis, et t'as pas a savoir quand je suis conectée ou pas !! lol

je me sens un plus forte là tout d'un coup mais je pense que quand ce we je n'aurais pas eu de nouvelles, je me dirais et merde, il s'en fout ! j'espère je vais pouvoir bien m'occuper sinon ca va être déprime surtout que dimanche ca fera 5 mois
en plus là ce week end ca va faire 4 semaines que l'on s'est pas vu ...
BY maxpayne
Bien joué, t as prix le bon choix...! Dis-moi pour ce qui est des affaires de mon ex qui sont encore chez moi, je fais quoi? Je contacte directement sa mère? Mon ex? Car la ça fait 10 jrs que re squatte chez les parents car les boules d' être tt seul chez moi.. De plus ya des affaires a elle qui le font penser, du coup plus trop envie de vivre a mon Appart pour le moment...
BY madox
tu prend tout, tu les mets dans un carton et tu lui apporte tout!!!!et tu te casse!!!
Crois moi le plus tot est le mieux. :)
BY amoureuse
bon ba moi je pense que là tu n'as pas d'autre choix de la contacter en lui demandant qund tu peux rappporter les meubles chez ses parents et tu essaie de te faire aider par une connaissance à toi et tu oublies sa mère à elle pour le faire.

Pour les autres affaires, si tu veux pas les garder, et ben tu les rapporte à ce moment là aussi !

Et si tu n'arrive pas à la contacter, je sais pas, elle a pas un frère ou une soeur avec qui tu t'entends bien ou tu peux pas passer par son cousin pour éviter de déranger ses parents, sinon faudra voir direct avec eux.

Voili voilou
BOnnne journée
BY maxpayne
Pour la contacter, appel ou texto...? Je mets un coup de pression disant que si une autre fille vient chez moi, j aurai pas envie d' avoir des affaires sous le nez.. Il y a des meubles dc ça ne peut pas se limiter a un simple carton... Apres est ce qu elle les laisse chez moi car elle souhaite me revoir...? Je ne veux plus avoir a faire a sa famille et son cousin qui est mon pote ne veut pas se mêler de nos histoires..je flippe aussi de la recontacter...

Ps: encore rêvé d' elle cette nuit mais personne au réveil... C est le pire moment de la journée..
BY amoureuse
un petit mot avant d'aller au lit...

Ca fera deux semaines demain que je n'ai aucun contact avec mon ex et je suis partagée entre vouloir a tout prix de ses nouvelles et ne pas vraiment en vouloir!

Je crois que j'abdique tout doucement en me disant qu'il est bien avec sa next et n'a probablement pas envie de revenir... Pour preuve, il m'a même pas envoyé un message pour me demander pourquoi je l'avais sup de fb donc il en a probablement rien à faire, ça fait un tout petit peu mal mais moins que j'aurais cru !!

Mon rêve c'est sur, c'est qu'il revienne mais déjà je ne sais pas comment je pourrais m'y prendre et en plus j'aurais peur de retomber encore plus bas, d'être encore plus déçue...

Mais bon apparemennt, tout n'est pas tout rose avec sa next, j'ai vu ma belle soeur et en fait la next ment à mon ex et il l'a appris mais ca n'empêche qu'il l'a pas quitté donc c'est qui doit tenir à elle où qu'il a pas de couilles !!

Je sais que s'il tente de revenir, ça ne sera pas dans les mêmes conditions, je commence à faire de nouvelles connaissances, à passer de supers moments avec eux, je n'arrêterais pas tout pour un mec même si je sais que ça ne sera plus pareil si je suis en couple.

Des fois je me dis que d'un côté si je veux que monex revienne c'est aussi parceque j'ai peur d'être avec un autre mec.

Enfin, l'avenir nous dira ce qu'il se passera pour moi.
BY maxpayne
Slt amoureuse, pas enie de pourrir ton post.. mais je ne sais vraiment pas quoi faite pour ton idée de texto a mon ex pour lui livrer ses affaires.. comment le formuler, quand l'envoyer.. j'ai besoin de ton aide...
BY amoureuse
coucou à tous,

bon maxpayne, prends le pas mal mais quand je ne te réponds pas c'est que je ne sais pas quoi te répondre. Et tkt, je vais voir ton post dès qu'il y a du nouveau ;) ;)

Bon ba moi mon ex m'a appelé ce soir. La première fois, je n'ai pas répondu. Comme il m'a rappelé un peu après, j'ai répondu. EN fait, il voulait juste me demander s'il récupérait mon courrier car le locataire de notre ancien appart en a. Pour ensuite le passer à sa soeur pour que je le récupère...
Il a à peine pris de mes nouvelles et n'a pas cherché à rester au téléphone, il m'a juste dit salut en raccrochant et plus bisous comme avant...

J'ai vraiment peur qu'il soit en train de se détacher complètement et que je ne lui manque pas !! Du coup, je suis quand même déçue mais bon j'ai fait comme de rien au téléphone... Je n'ai pas non plus chercher à discuter davantage, pas d'intérêt.

Du coup, j'ai l'impression d'avoir rompu mon SR mais bon de toute façon je crois que je n'ai pas d'autre solution que d'abdiquer, il faut vraiment que j'y arrive.
BY maxpayne
Slt Amoureuse, oui dsl suis un peu en stress (mais j'ai avancé et finalement envoyé un texto bref tu peux lire la suite sur mon post). Pour ce qui est de ton ex, pas de bisou de veut pas dire non plus que c'est mort je pense, il a peut-être aussi d'autre soucis dont il ne parle pas et n'a pas l'esprit à cela.
Même si il serait mieux d'abdiquer c'est sûr (surtout pour être plus claire dans ta tête) mais ce n'est pas évident à faire. Moi-même après qu'elle m'ai dit ne plus m'aimer j ai encore des doutes surtout après le texto qu'elle m'a envoyé sans raison... je n'ai d'ailleurs pas trop compris.

J'essaie d'appliquer le "De tte façon, s'il ou elle doit revenir vers moi, Il ou elle reviendra..." mais bon tjrs plus facile a dire qu'a mettre en oeuvre.. car on est pas maitre de l'autre.. on est maître que de soi...(et encore parfois difficile de se controler....)
BY amoureuse
oui c'est ce que je me dis mais j'ai peur de finalement me mettre avec quelqu'un en désespoir de cause et qu'il n'ose plus revenir ...

C'est vrai que bon c'est pas facile tous les jours et là en l'occurence le moral redescend ...

Je me dis si elle lui a menti au bout de 4 mois a peu près comment il fait pour rester avec, ca craint !
Ca a fait un mois que l'on s'est pas vu ce we, deux semaines aujourd'hui sans nouvelles et hop il m'appelle, mais bon juste pour du pratique mais bon je ne sais qu'en penser !

Je lui ai dit que j'allais surement me débrouiller mais je me demande :
moi je peux y aller jeudi soir mais je ne veux pas y aller seule car le locataire voudrait qu'on fasse plus connaissance et que je veux pas et en plus je trouve que ca se fait pas de le déranger deux jours de suite, c'est déjà bien qu'il nous garde notre courrier ...

Du coup, je fais quoi ??
Je dis à mon ex de récup mon courrier vendredi ou je lui propose qu'on y aille ensemble jeudi ? (ça ferait l'occasion de se voir même si je sais que ça nous fera pas faire un truc après ou quoi que ce soit !)
BY maxpayne
C'est con mais franchement je pense pas que ce soit le bon plan que vous vous voyiez... Si c'est comme moi je sais que si je revois mon ex la ca me retourne le coeur...

Dc le mieux c'est que tu passes la bas en speed avec une copine comme ca le locataire te saoulera pas, une fois que tu as récupéré le courirer tu l'expédies à ton ex ou lui dépose ds sa boite aux lettres et voila!
BY amoureuse
donc vu qu'il m'a dit qu'il y allait lui je lui dis de le récup pour moi et de le passer à sa soeur que je peux voir assez facilement ...

Truc étonnant : je ne l'ai pas réinvité ni quoi que ce soit et il aparait de nouveaux dans mes amis fb, je comprends pas ce qui a pu se passer mais là ce soir pas le courage de le supprimer !

Je ne vois pas qui a pu pirater mon compte à part lui ou ma mère mais c'est bizarre.
BY maxpayne
Peut-être un signe du destin...
Sérieusement re supprime le... car sinon tu vas passer ta soirée a décortiquer son FB et interpréter la moindre lettre de chaque post et tu vas devenir folle tte seule... ce n'est pas facile certes mais ca ne peut que tu faire du bien...
BY amoureuse
oui je sais bien mais j'aimerais bien comprendre.

De toute façon son profil est pas bloqué donc je pouvais le voir quand même et j'y allais quand même !
BY maxpayne
Pb réglé mais c'est bizarre quand meme.... je change de sujet, as tu vu le film: "L'homme qui voulait vivre sa vie"? avec Romain Duris, car je viens de le voir, j'ai bcp aimé....
BY maxpayne
C'est l'histoire d'ou couple qui se sépare, le mec pete un cable, car il a l'impression de tout faire pour sa femme mais ca ne suffit pas, il est alors obligé de partir loin pour une certaine raison (je ne veux pas tout te dire) et décide de réaliser ses rêves... Je me suis parfois retrouvé dans le mec, donc ca m'a pas mal parlé..
BY amoureuse
coucou, faudra que j'essaie de le voir à l'occasion.

Bon ba ce soir j'ai envoyé un message à mon ex pour notre courrier et du coup il m'a appelé une dizaine de minutes après, j'étais dans le train pour rentrée donc j'ai laissé quelques sonneries et j'ai répondu !

Truc un peu bizarre mais je pense que je me fais des films c'est qu'il a l'aire de vouloir que l'on se voit. A quelque chose près ca a donné :
lui "le locataire m'a dit qu'il partait à 18H 18H30 donc tu peux pas y aller"
moi " a oui effectivement ca fait trop tot"

lui "donc je vais finir le boulo vers 17H30 et j'irais après"

"dac et tu le fera passer à ta soeur"

et du coup il m'a proposé qu'on pourrait ptètr se voir la bas (sous entendu, qu'il attendrait) ou alors il m'a dit je vais allé (la ville qui touche celle ou j'habite)

Je lui dit oui ou tu fais passer par ta soeur

oui on verra

tu me redis

oui on reverra

et voila fin de la conversation, bonne soirée...

Mais je me dis que je me fais des films car hier c'était vraiment on passe par la soeur et ce soir limite on peut plus faut qu'on se voit !!
BY amoureuse
bon ba finalement pas pu récupérer le courrier, j'ai encore eu mon ex au tel par rapport à ca.

Ce week end ca été, et depuis hier, je repense encore beaucoup à lui ca m'énerve, il me manque...

Je me dis ca craint si à chaque fois que j'ai un contact avec lui ca me chamboule, ba ca promet ...

En plus, je sais que je vais encore avoir des contacts avec lui cette semaine du coup vu que le courrier n'a pas été récup lol !!

Bon le point positif c'est que je suis agréable au téléphone sans parler de moi ni de lui, on reste pas très lontemps à chaque fois (le plus a du être cinq minutes) et c'est presque toujours moi qui raccroche alors qu'avant je voulais presque jamais raccroché quand on s'appelait !

Je compte aussi sur sa soeur et sa mère pour dire à mon ex que je vais bien (que j'ai maigris éventuellement) et surtout que je sors ...

ENfin, en gros, j'aimerais que mon ex prenne l'excuse du courrier pour me proposer d'aller manger quelque part ou boire un verre mais je crois que je prends mes rêves pour la réalité !! tempis, une fois de plus j'aurais des illusions déçues ...

Bonne soirée et nui à tous, j'avais besoin de dire ce que j'avais sur le coeur et si vous avez des choses à me dire, n'hésitez pas ! ;)
BY flormisteriosa
On est tous dans la même galère le tout c'est d'aller de l'avant et croquer la vie à plein dents :D :lol: Soyons forts enfin essayons en plus aujourd'hui il fait beau ;)
BY amoureuse
eeehhhhhh bonne nouvelle !!!

Je crois que je suis en bonne route pour l'abdication !!!

J'ai vu mon ex hier un quart d'heure environ car il m'a rapporté mon courrier de notre ancien appart. Et ben, ça ne m'a pas déprimé du tout !!
Et aujourd'hui, je l'ai revu par hasard !! En fait j'ai passé l'après midi avec mon ex belle soeur et après on est allé voir sa mère à son boulot et en arrivant, on voit la voiture à mon ex devant. DOnc bon au départ elle m'a dit on attend un peu, je lui dis oui et après elle me dit ou j'y vais toute seule. Et au début je dis oui pis après j'ai réagis et je lui dit ba non, en même temps je vois pas pourquoi je resterais dans la voiture.
Du coup, j'y suis allée lol. Donc en arrivant j'ai dis bonjour à mon ex avec un grand sourire et j'ai ignoré sa pouf (même pas un bonjour oral, à peine un regard)
ENsuite, j'ai fait exprès de discuter avec mon ex, de me mettre très proche de lui pour LA faire enrager et je crois que cela a marché lol.
Et voilà, et c'est sur que lorsque l'on est rentré, j'avais le coeur qui battait, j'étais stressée ... car je ne savais pas comment ça allait se passer, si elle allait venir me dire bonjour ...

FInalement, je suis contente de moi, je n'ai pas fait d'histoire, je suis restée souriante ... Et ensuite, quand je suis rentrée chez moi, je n'ai même pas déprimée, même pas un petit peu !

APrès ma réaction est peut être du au fait que j'ai beaucoup parlé avec mon ex belle soeur ces derniers temps et que du coup, je vois que tout ne va pas bien dans leur couple, qu'elle se sert vraiment de lui ...

Et en plus, je crois que mon ex commence à se poser des questions réelles sur son couple avec elle lol

Par contre, je suis contente car j'ai appris une info importante qui doit avoir pas mal jouer sur la rupture ; il me trouve trop mature pour lui (ca il me l'avait jamais dit, il m'avait dit que j'étais trop sérieuse mais c'est pas pareil !) Je comprens mieux pourquoi il disait qu'on ne savait pas ce que l'avenir nous réserve, peut être qu'il pense un jour vouloir se poser avec moi mais bon, je ne serais peut être plus disponible ou même disponible je n'en voudrais surement plus !

PS : un truc qui m'a fait plaisir lol. Mon ex belle soeur et mon ex belle maman ont dit devant mon ex que je sortais beaucoup ... J'ai dit que ba oui, je profite, j'ai de compte à rendre à personne !!

ENfin voili les dernières nouvelles, moi ca va bien et ca fait du bien de se sentir bien comme ca ; j'espère que cette fois ca va vraiment duré mais ces trois jours de non stress du à l'ex me font un bien fou et c'est toujours ca de gagner!!
BY amoureuse
ba en fait la semaine dernière on a parlé plusieurs fois sur internet ca se passait bien, il m'a même dit qu'il se posait des questions sur sa pouf... Je me réjouissais même si je sais pas si je pourrais me remettre avec lui, supporter qu'il soit parti avec une autre aussi lontemps...

Bref, j'allais bien et je voulais lui proposer de se voir vite fait (pk pas ciné, pti restoi, boire un verre...) car on doit encore échangé des trucs...
Et hier soir, qu'est ce que je vois sur fb, sa pouf a rien trouvé de mieux que de mettre une photo d'eux deux en train de s'embrasser donc voir ça le dimanche soir avec la fatigue et le week end pas top car mauvaise nouvelle dans ma famille qui est devenue sure ba voila lol

Mais là ce soir ca va mieux, je repense à quand il était avec moi, le bon temps que l'on avait de temps en temps même quand ca n'allait plus... Donc je me dis que c'est qu'une photo et pi voila lol

Je verrais s'il revient me parler : je l'ai sup de facebook, je l'avais bloké sur msn mais je l'avais débloké car j'avais un truc important à lui dire et je l'ai pas rebloké car je sui prete à lui reparlé; je m'en fous de ces histoires de SR, il me connait, s'il doit me regretter il le regrettera !!

EN plus, un soir j'étais vraiment pas bien et je lui ai envoyé un message pour lui demander de se co s'il pouvait car je pouvais parler qu'à lui (pb de famille et il n'y a que lui qui est au courant mise à part ma famille que je ne veux pas inquiété pour moi lol) et ben 10 mn après il était là !!
J'ai décidé de plus me prendre la tête, je fais comme je veux et j'assumerais les conséquences plus tard lol
BY amoureuse
en gros pour le moment sauf si j'ai encore grosse baisse de forme et besoin de lui pr me remonter le moral car malgré tout c'est lui qui me connait le mieux ba je vais pas lui parlé mais s'il vien ba je lui répond et je suis naturelle, pas froide ...
S'il vient me parler je verrais pour les affaires

Tu en penses quoi de son comportement ?

C'est bien ce que tu as mis à son cousin ;)
BY maxpayne
Et bien c'est bizarre.. je pene qu'elle le manipule.. mais de toute facon de ton côté tu ne peux rien faire car si tu tentes de faire entendre raison à ton ex, il se dira que tu fais ca uniquement pr le récupérer.. donc tu n'as d'autre choix que de laisser le tps au tps.... Moi je soupconne aussi son entourage de lui avoir monter la tête en lui disant que l'on était pas fait pour être ensemble, qu'elle était trop jeune pour se poser ac moi... mais bon je ne pouvais pas lui dire ca car elle se serait tout de suite dit que c'était pour la récupérer que je disais ca...
BY amoureuse
je te parlais de mon ex lol car elle je sais qu'elle le manipule, j'ai dit à mon ex de faire attention à lui mais c'est tout, je ne lui ai rien dit de plus que ce que je lui avais dis au départ même si je sais pas mal de chose car je suis toujours en contact avec mon ex belle soeur.
Ba moi sa soeur lui di ke l'autre et lui sont pas fait pour être ensemble mais je pense que ça l'a braquer !!

ba oui car c'est pas vraiment dis lui... c'est baser sur la récupération des affaires ...
BY amoureuse
Bon ba cette fois c'est vraiment décidé, je ne fais pas de SR. C'est pas possible je n'y arrive pas !

donc comme vous avez surement compris j'ai régulièrement des news de mon ex. La il n'y a rien eu pendant 10 jours, je lui ai écris lundi soir, il m'a rep rapidement, ensuite échanges de qq messages jusqu'à ce que je stoppe. mardi soir msn pendant une heure environ. Hier il m'a envoyé un ti msg pr me dire ya qq chose ki tinteresserai a la tv. J'étais pas ché moi dc jlui ai rep ba domage jsui de sortie dc jpx pa voir, c'est sur koi? il m'a rep de suite.
en rentrant je lui ai envoyé msg pour savoir si c'étai bien le truc mais il devai etre couché dc ma rep kojourdui. Dc échange encore de kk msg fin de matiné.
Ce soir c'est moi qui est recommencé mais à chaque fois il rep vite, au bou dun momen jai di si tu veu parler jsui sur lordi sinn bonne soirée. Il m'a reposé kk kestion dc envoi de sms et moi jlui ai dmandé un truc et il a pa compri dc ma tel. Comme j'ai pas rep la première fois, il m'a rappelé une autre fois (j"étai o tel dc voila lol). Du coup il ma envoyé un msg en me disan je t tel car je compren pa. dc je lai sonné il ma rapelé et on es resté une bonne vingtaine de mn o tel.
il doit me rendre des trucs assez rapidement donc je pense qu'on va bientôt se revoir, je me demande si je profite pour lui proposer de faire une tite sortie en même temps ou on se voit 10 mn just pour les trucs... Je vais voir

En plus hier j'ai vu ex belle soeur donc encore plein de petits potins lol

Avec tout ca je pense qu'il devrait pas forcément tarder de lacher sa copine a moins qu'il fasse comme avec moi et mette plusieurs mois. Je pense en plus que la lacher c'est reconnaitre qu'il a fait une erreur et donner raison a pas mal de personnes de son entourage...

On verra bien
BY MARINELLE
C'est sûr qu'il est difficile de tenir un SR si ton ex te recontacte tout le temps.

Pourtant un SR ne peut être que bénéfique.Il permet : la distance sur ta relation, une réflexion, un meilleur discernement, et une reconstruction personnelle si tu t'y maintiens strictement.

A ta place, je demanderai à ton ex de ne plus te contacter.Tu le retires de ton msn, ce qui facilitera les choses.Et si vous aviez des amis en commun, et bien évite les pour le moment...
BY amoureuse
en fait on a fait un pseudo SR pendant un mois ou il y a eu beaucoup moins de contact, juste pour des affaires administratives.

Je me sens assez à l'aise pour lui reparler mais je ne sais pas si je veux entamer une reconquête et comment m'y prendre.

par contre, je pense que si maintenant je limitais les contacts, ça serait définitivement perdu étant donné que c'est pas le top avec sa next c'est là qu'il faut que je montre que j'ai changé, que je suis bien dans mes baskets même si j'ai pas tout ce que je veux lol

après je sais pas mais de toute façon je l'ai supprimé fb et bloqué msn. Là msn débloqué et j'hésite à le remettre dans mes amis fb.