Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY rexona
bonjour

j'ai deja demander de l'aide sur le forum et j'ai suivi se qu'on ma dit pendant un moment mais les chose on changer et j'aimerai avoir quelque conseil
je vais resumer l'histoire et dire se que j'ai changer

j'ai rencontre un gars sur un jeu il y a long temps on s'est mis ensemble apres avoir bien parler de sa j'ai tout quitter pour le rejoindre
arriver chez lui tout se passe super bien mais apres plusieur mois
il ne passer pas autend de temps qu avant avec moi
et j'ai betement cru que je le perdais qu'il ne voulais plus de moi donc j'ai voulu me raprocher de lui mais je me tromper il avait juste envie de passer du temps avec ses amis comme avant d'etre ensemble et l'avoir coller pour me raprocher de lui a emprirer les chose il en avais mare que je le colle trop et j'avais pas compris se qu'il voulais (avoir aussi le droit de vivre sans que je le coller 24h/24)
apres ben il ma dis que c'etait fini et je suis partie pendant un mois apres avoir eu les conseil sur se forum mais je suis revenue chez lui parce que je ne me vois vraiment pas sans lui et la j'essaye de lui plaire a nouveau mais je ni arrive pas il ma fais un silence radio de 2 jours puis c remis a me parler et on a eu aussi des interdi :s mais il ne veux toujours pas de moi et me demande de partir a nouveau et de ne plus revenir mais je ne veux vraiment pas partir

avez vous des conseil a me donner svp
je tien vraiment a lui et je ne veux pas abandonner j'aimerai vraiment pouvoir etre a nouveau avec lui

dite moi quoi faire pour le recupere et lui plaire a nouveau svp
BY admin

Salut rexona!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sany
Oui je me souviens de ton histoire et de ton départ précipité.. Si tu nous expliquais un peu plus en détail ce qu'il s'est passé pendant ce mois ? La reprise de contact, ton retour, etc ?
BY rexona
ben j'etait partie mais j'avais pas prevenu les gens et puis j'avais pas tout pris de mes affaire donc ils ne pensait pas que j'etait vraiment partie mais je n'arretais pas de penser a lui les jour etait trop dure j'ai repris le train pour aller chez lui
mais il y avais un demenagement prevu de puis long temps et pendant les 2 premier jours que j'arrive il ma nier en suite il part a la nouvelle adressse en avance

et arriver a la ou on est on a chacun sa chambre et le premier jours j'ai dormi avec lui (se qui na pas plus au autre de la maison)

aussi tot qu'il ne fesais rien je lui proposer un jeu pour essayer d'avoir un moment avec lui et sa soeur jouer avec nous et j'ai aussi pu le faire rire se qui nous a raprocher un peu
mais il y a sa mere qui n'apprecie pas elle s'est plain de la premier nuit pck on a dormi ensemble

et sais pas la seule a se plaindre ou a dire des truc deplaissant ... se qui facilite pas les chose
mais la mon ex ma demander de partir a nouveau et de pas revenir et il ne compte pas avoir de nouvelle de moi apres mon depard
et les autre n'y sont pas pour rien ...
et j'aimerai tout faire pour lui plaire a nouveau je veux pas le perdre
BY Fanette
rexona a écrit :il ne veux toujours pas de moi et me demande de partir a nouveau et de ne plus revenir mais je ne veux vraiment pas partir
Ben le problème c'est qu'il ne te demande pas ton avis! Il t'a demandé de partir alors pars! Tu sais qu'il t'a quitté parce que tu ne le laissais pas respirer, et tu continues de l'étouffer par ta présence! Respectes son choix et son besoin de liberté. Conduis toi en adulte, partir c'est paradoxalement ta seule chance de pouvoir émettre l'hypothèse de le récupérer un jour!
BY sany
Si je comprends bien tu es revenue sans qu'il te le demande :shock:
Et visiblement ta présence incommode toute sa famille ? Là je crois que tu n'as plus le choix. Ta seule chance est effectivement de partir et non de t'imposer.
BY rexona
la je l'etouffe pas je suis pas 24h/24 comme avant
si je pars je ne serai pas le recupere il ne voudra pas garder contact
comment je pourai a nouveau le revoir si il ne garde pas de contact ?
la famille savais que j'etait partie mais savais ke je revenais et personne ne ma jamais dis que je derangais et font meme croire le contraire et je sais que je derange 2 personne (dont une qui vie meme pas ici)
BY Fanette
Peut importe qui tu dérange dans la famille et qui tu ne déranges pas! Ta place n'est pas là bas! On ne s'incruste pas chez des gens comme ça, voyons! Ton ex ne veut plus de toi alors respectes ça, prends tes affaires et pars!
C'est seulement une fois que tu seras partie que tu pourras envisager une éventuelle reconquête!
BY rexona
la famille ma dis que je pouvais rester le temps de trouver un job un apppart que j'etait pas obliger de partir et on dis que on ma fais venir de loin c'est pas pour me metre a la porte pck sa va plus avec lui et on dis que je derangais pas

je fais se que vous dites je part ... et apres :s je fais quoi et comment pour pouvoir le recupere ?
BY Fanette
Donc si je comprend bien, il ne t'aime plus, toi tu l'aimes, vous avez casser une fois, il ne t'a pas rappeler donc c'est pour ça que tu ne veux pas partir?
Mais IL NE T'AIME PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, il faut accepter ça et te dire que ce n'est pas en le collant que ça va arranger les choses! Et puis encore une fois, tu ne sais pas si il te rappellera ou pas, d'ailleurs nous non plus mais une chose est sûre c'est qu'il le fasse ou non, il faut que tu partes, tu te poseras des questions plus tard! Pour l'instant tu dois partir le plus vite possible!
BY amoureuse
non mais là désolé mais franchement t'as quoi dans la tête ??
Comment as tu fais pour revenir alors que tu étais partie pendant un mois ???

Tu peux pas lire l'avenir à moins que tu sois voyante et encore lol donc tu ne peux pas dire si vous vous remettrez ensemble ou pas mais c'est clair que ce n'est pas en t'imposant dans une maison où tu n'as pas lieu d'être (même si on te dit que ça dérange pas) que tu aura la plus infime des chances !

Alors bouge ton cul et casse toi de cette baraque !!
Si tu veux rester dans la région et ben tu rentres chez toi et tu cherches quand même boulot et appart sur place ou alors tu aurais du le faire dès le départ !

PS désolé de te parler comme ça mais j'ai pas la tête à parler gentimment et à essayer de tourner mes phrases au plus agréable pour toi
BY amoureuse
oui mais ce n'était pas une pause à moins que je me trompe, il t'avait quitté donc à ce moment là il ne voulait plus de toi !

Tu peux pas dire ce qu'il se passera dans l'avenir, il peut changer d'avis mais c'est sur que ce n'est pas en le forçant à vivre avec toi que tu y arriveras !

Tu sais, moi je n'ai pas eu le choix que de vivre avec lui jusqu'au week end dernier car on avait un appart en commun, il m'a quitté le 1er décembre ! Lui avait son appart depuis le 01 février mais vivait encore à mi-temps avec moi, ba je peux te dire et pourtant c'est lui qui m'a quitté! que j'aurais préféré qu'il se casse plus vite de l'appart !
Après ca fait donc plus de trois mois qu'il m'a quitté, il a une salope comme next et ca m'empèche de me dire que rien n'est perdu.

Moi je pense que tu peux espérer mais que là il faut que tu vives pour toi et après tu pourras voir pour faire quelque chose pour le reséduire !
Moi j'en suis à l'étape je pense à moi ce qui va être plus facile dans mon chez moi rien qu'à moi !

Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à venir parler si ça ne va pas !
BY rexona
Moi je pense que tu peux espérer mais que là il faut que tu vives pour toi et après tu pourras voir pour faire quelque chose pour le reséduire !

espere : j'espere toujours je veux pas abandonner

vivre pour moi : oki

apres : oui mais comment savoir quand ?

et comment le reseduire ? :s
BY amoureuse
comment le reséduire, je sais pas, c'est à toi de voir, c'est toi qui le connais !

quand : quand tu te sentiras prête, quand tu auras compris que tu n'as pas besoin de lui pour être heureuse, quand tu auras pris du recul ... Et quand tu auras fait une vraie coupure avec lui (même si tu l'as fait une fois, tu es retournée chez lui donc faut que tu recommences !!)
BY rexona
dans l'aprem il ma dit sur msn de lui trouver un certain objet dans la maison (objet pratiquement impossible a trouver)
et que si je lui trouve qu'il accepterai de se remetre avoir moi :o

-_- c n'importe quoi je veux pas etre avec lui pour avoir trouver un objet introuvable
BY camille
pfff rexona , non seulement tu passes pour la poisse de la baraque , qui decolle pas , qui n'a mem pas sa place LEGITIMENT PARLANT, mais en plus on se fout de ta gueule au su et au gré de tous

tu dois leur inspirer LA PITIE et avec ça tu risques pas de seduire qui que ce soit

comme je te lavais dit deja au premier depart , tas pas a t'imposer
perso les gens comme toi je discute pas j met la valise a la benne et je change les serrures , au secours
BY Bluenote30
camille a écrit :SINON , je voudrais quand meme repondre a ta question qui ouvre ce post :
comment lui plaire???

EN TE BARRANT

:mrgreen: ...... désolée, je pouvais pas m'empêcher de rire en lisant ce post :-Coch .

C'est pathétiquement ubuesque cette situation! : vivre chez la famille de l'ex qui ne veut plus de vous et qui en plus s'amuse avec vous.....

Sérieusement, Rexona, si tu as encore un peu d'amour-propre, pars au plus vite!
Il est grand temps de préparer ta valise et de partir.
Conportes toi en adulte.
T imagines si tous les largués s incrustent chez leur ex, j imagine la tronche de mon ex tiens si je debarques avec la poussette, le chauffe biberon etc..
Je pense qu a un moment donné quand notre présence n est pas désiré ou souhaité, il faut savoir se retirer tout simplement en acceptant les choses telles quelles sont.
BY rexona
pour me comproter en adulte faudrai deja l'etre :o

je suis rentre chez moi je pensai que se serai difficile mais pas du tout en faite je suis mieux sans lui et la bas je sais pas pourquoi mais je voulais vraiment pas partir
BY rexona
je suis vraiment mieux et vraiment contente d'etre rentre

je sais vraiment pas pourquoi j'etait autend attachee a lui ne pas le voir pendant 1 journee cetait vraiment dure je deprimais

et la se n'est vraiment pas le cas je me sent vraiment mieux
Modifié en dernier par rexona le 17 mars 2011, 22:31, modifié 1 fois.
BY Maina
Slt!!

je viens de lire le fil des commentaires.....

et j'allais te demander "alors, t'es partie??"

je vois que oui, donc :-Bra
franchement, c'est abusé cette histoire!!!

et vraiment, bonne continuation, tire des leçons de ton histoire...
BY rexona
je sais j'ai abuser en retournant la bas en sachant ke la famille m'apprecie pas ...
mais je m'en foutais de la famille :s je voulais absolument le retrouver lui et lui plaire a nouveau :s
mais j'aurai pas du :s sa a fais que empirer les choses
et au final ben je repart quand meme et cette foi les sentiments sont parti y aura plus d'erreur je retournerai pas le voir ^^

je suis bien mieux comme sa sans lui et je pense que lui aussi