Bonjour Marleyou
Désolée je ne viens pas très souvent sur le site maintenant que j'ai tourné la page.
Pour ton histoire, je trouve aussi que c'est bon signe. Mais n'oublie pas qu'elle voulait une amitié avec toi (qui cache peut-être plus ou pas, on n'en sait rien).
Donc je pense qu'il faut que tu continues ton SR mais que celui-ci se résume à : je ne la contacte jamais en premier et si elle me contacte, j'attends des heures avant de lui répondre (et pas en soirée parce que là t'es "occupé", donc le lendemain matin et tes réponses restent détachées).
Maintenant pour ce qui est des rencontres avec elle, tu dois être détaché aussi, mais aimable, paraître bien dans tes pompes et attiser sa curiosité (mais de façon subtile). Surtout ne soit pas acquis avec elle. Laisse-là mariner un peu. Après tu pourras recréer une certaine complicité, mais pas tout de suite. Il faut qu'elle t'envisage comme un futur amoureux et pas comme un pote !
Si j'étais toi, j'ouvrirais un autre post comme ça peut-être que plus de gens viendront te conseiller et te soutenir (comme là c'est sur le mien, le titre n'est pas très évocateur). Je penses que tu peux aller dans la partie reconquête ou bien attendre un peu et poster dans la partie SR .
Pour ma part, j'ai du mal à tenir mon SR, mais ça ça vient du fait qu'il vaut mieux pour moi que je lui envoie un truc si j'en ai envie, plutôt que de me retenir, parce que c'est là que je me mets à péter un câble (parce que tous les jours je me mets à compter, et forcément arrive un moment je craque parce que ça me fait penser à lui et comme j'ai accumulé une grande frustration son silence me fait exploser).
Donc voilà je lui envoie si j'en ai envie et puis viendra un jour où ça me passera, naturellement.
Bonne journée à toi Marleyou