Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Tout est dans le titre. :-King

Après avoir galéré comme jamais pendant plus de 9 mois (rupture qui datait du 24 mai 2010), il a demandé à me voir pour mon anniversaire (enfin, le lendemain, soit hier).
Je l'ai donc revu après tout ce temps, et j'ai passé la nuit chez lui. Je vous passe les détails. Pour le moment, on a pas vraiment parlé de tout ce qui s'est passé, je me suis dit que ça pouvait attendre. Et puis je reste prudente, on ne sait jamais, mais voilà, ce matin il m'a conduit en cours, m'a embrassé avant de partir et m'a demandé quand on se revoyait. Quel bonheur...

Si vous voulez connaitre mon histoire, voyez mes post, j'ai la flemme de chercher les liens :lol:
Voilà voilà, un petit message d'espoir en somme, à tous les galériens. Courage !

Salut BarneyStinson!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Merciiii à toutes :mrgreen:

just me : je ne veux pas trop m'avancer, chaque histoire est différente, mais moi je sais que j'ai toujours gardé un infime espoir, puisque je savais qu'il avait toujours des sentiments pour moi (mais j'avoue que son indécision et son inertie m'ont souvent totalement démoralisé quand même...)

sissjolie : il m'a dit, je cite "ça nous permettra de nous retrouver, si ça te dit...", voilà rien de plus, il savait que moi j'avais envie de le revoir, je lui avais déjà dit maintes fois, c'est lui qui hésitait. S'il t'appelle pour te proposer ne serait-ce qu'un verre, moi j'accepterais quand même, quitte à laisser tomber après si tu vois qu'il n'y a vraiment aucune issue...

Monroe : oui je suis tout à fait consciente de tout ça, c'est ce que j'ai voulu dire en écrivant que je restais prudente :)

Et enfin Bebiiboo : merci pour ton soutien qui m'a pas mal remonté le moral quand j'étais au plus bas, je suis désolée que pour toi la situation avec ton ex n'ait pas évoluée depuis le temps :roll:
merci barney mais le probleme c qu'il sait que je ne veux pas rester avec lui alors je ne pense pas qu'il me rpopose quoique ce soit et en meme temps je suis sure que ca le ronge de plus me voir du tout et comme la derniere fois ou l'on s'est vu c lui qui a eu un comportement inadmissible et irrespectueux avec moi ca doit le ronger encore plus

mais toi tu avais garde contact avec lui quand meme durant tout ce temps non?? me rapelle plus tres bien
en tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde :-Bra :-Bra
Il y a eu quelques périodes où j'ai tenté de couper les ponts (plus longue période d'un mois et demi il me semble), mais on (lui, ou moi) finissait toujours par se recontacter parce que c'était trop dur, voilou ^^

Et j'ajouterais que même si tu penses que ça le ronge cette situation, tu ne dois pas lui forcer la main et être patiente (crois-moi, je sais parfaitement à quel point c'est dur), ou passer à autre chose...
Et j'ajouterais que même si tu penses que ça le ronge cette situation, tu ne dois pas lui forcer la main et être patiente (crois-moi, je sais parfaitement à quel point c'est dur), ou passer à autre chose...

_________________tu veux dire quoi que je dois etre patiente ou passer a autre chose?? mais c'est ce que j'essaie de faire passer a autre chose le seul probleme c'est que je n'y arrive pas et etre patiente je n'en peux plus la d'etre patiente t'imagines 7 mois et silence total de sa part pas un coup de fil ni sms rien et quand il me voit parce que je l'invite au reveillon avec tous nos potes il ne m'adresse pas la parole pas une seule fois crois moi ca fait tres tres mal jamais il n'a ressenti le besoin ou du moins l'envie de me parler et d'apres tous nos amis il a peur de replonger pfff tu parles
en tout cas moi je l'ai tres mal vecu cet ignorance comme du mepris c'est ce qui me fais le plus mal tu vois il fait une soiree demain chez lui et par rapport a nos amis il a ete oblige de m'inviter il a fait passer le message par une amis meme pas foutu lui de m'envoyer un sms pourtant ila reconnu avoir eu un mauvais comportement au reveillon c pour cela que je le fuis comme la peste!!!!!!!!
Merci Celeste, j'espère aussi, on va tout faire pour !

sissjolie : voui je comprends bien, c'est vrai que ma situation n'est pas vraiment la même, moi j'ai toujours gardé plus ou moins le contact avec lui, s'il avait coupé les ponts aussi strictement que ton ex, je pense que j'aurais fini par abandonner... Mais c'est pas facile à faire. :roll:
Exellent ! content pour toi barney ;) ça fait plaisir à entendre !

J'espère que ça finira un jours comme ceçi pour moi .... je sais pas pourquoi mais cette nana n'est pas comme les autres à mes yeux et ne sera jamais comparable..je le sent,je le sent que c'est elle.BREF..... lol !!!

Trop bon pour toi Barney :-1 :-1 :-1 :-1 que ceçi soit sans fin pour vous !!! ;)
BarneyStinson a écrit :Et enfin Bebiiboo : merci pour ton soutien qui m'a pas mal remonté le moral quand j'étais au plus bas, je suis désolée que pour toi la situation avec ton ex n'ait pas évoluée depuis le temps :roll:
:) j'espere que tout ira pour le mieux, je croise les doigts pour vous.

Pour moi faut croire qu'on était tout simplement pas fait pour être ensemble... Moi je le pensais mais lui ne devait pas voir notre relation comme je la voyait ( bien qu'il me disait qu'il pensait comme moi et m'aimait autant que moi, ... )

Prend soin de toi et de ton petit couple :)
:-Lov
je suis super content pour toi, cela donne vraiment du courage...
Moi cela ft 3 mois qu c est fini avec des sr périodique max 2 semaines, donc difficile autant pour elle que pour moi pour couper les ponts. Aujourd'hui faut que je me mette en silence radio et disparaitre de sa vie car j ai tout tenté et rien ne la fait revenir alors je m'accorche à toutes ces histoires qui recommencent car au fond de moi je sais qu elle m aime ... :-Lov tellement que notre histoire était belle et vrai....

une nuit magique, une histoire d'humour qui c est transformé en amour