Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY wysi
bonjour!
me voila parmis vous.
je suis une recente celibataire!!
J'ai vecu deux ans avec mon copain /ex... ET voici mon histoire
Mercredi, lui et moi rentrons de notre ballade . il ecoute ses messages sur repondeur. Il apprend que sa mere va se faire virer : elle est radiologue dans deux hopistaux.
La il change de couleur, tremble, les larmes lui montent aux yeux. Je le ramene chez sa mere pour qu'il aille la reconforter.
MErcredi soir je lui envois un message de soutien... pas de reponse. le lendemain je l'appelle... je tombe sur repondeur, apres deux tentatives je laisse un message sur repondeur. et ce matin je recois un sms me disant que vu la situation avec sa mere il prefere mettre un terme à notre relation....

me voila j'arrete pas de chialer et ne comprend pas ma situation actuelle... en plus il a encore des affaires a lui chez moi.. je suis sur le cul .... j'arrive pas a comprendre

du coup je rentre dans un silence radio
BY admin

Salut wysi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Rizu
Hello,

Je pense pas qu'il faille se mettre en SR directement.

Parles d'abord avec lui, essaie de comprendre pourquoi il veut stopper cette relation. Essaie d'être compréhensive et attentive. Il faut mettre les points sur les I.
Par contre, il va falloir être forte et ne pas craquer devant lui.

Avant de se mettre en SR ou quoi, il faut que vous compreniez pourquoi il y a rupture pour pouvoir y réfléchir plus tard, comment arranger ça ou quoi.

S'il ne veut pas en discuter, c'est qu'il a besoin d'une pause pour l'instant (par rapport à sa mère et ce qui se passe, ça ferait du bien).

Mais il est important de discuter avant de faire des choix radicaux je pense.
BY wysi
merci pour ta reponse rizu
mais voila le probleme: quand j'essaie de le joindre au téléphone je tombe toujours sur le repondeur. et ce matin je suis allée chez lui, personne ne m'a ouvert. J'ai juste laisser un message sur son repondeur lui disant que je suis passée chez lui pour lui rapporter ses jeux (bon c'etait un mensonge car mon but c'etait d'avoir une explication)

car la j'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment.
Tout aller bien et hop mauvaise nouvelle et booom rupture. Surtout, il savait que je n'allais pas interferer dans cette histoire de licenciement. notre relation est secrete par rapport à nos parents respectifs... Bon j'avoue que sa mere (elle vit seule) ne doit pas etre bete et savoir que son fils a quelqu'un car il decouche tout le temps, elle est tombé sur des photos de nous en voyage en amoureux... donc voila
mais il savait que je lui aurais laisser le temps de reconforter sa mere. AU pire je lui laisser des messages et c'est tout mais la rompre...
D'ailleurs je me pose enormement de questions:
- savait-il ou avait-il l'intention de rompre avec moi??? (si oui pourquoi laisser des affaires chez moi?)
- maintenant je me mets à douter du licenciement de sa mere... quoique vu sa tete il a rellement appris une mauvaise nouvelle et meme si c'etait pas le cas c'est grave d'inventer une telle histoire..

je comprends pas
et pourquoi refuse-t-il de me parler. A 26 ans on est plus un bébé et je vais pas le manger non plus.
Franchement une conversation entre deux adultes posés c'est pas la mort non??
ou alors est ce qu'il a dit ca car le licenciement l'a chambouller??? genre sa mere doit demenager?? je sais pas
ou alors c'etait juste une impulsion sur le moment??? mais quand meme c'est etrange quand meme... au pire il m'aurait dit ecoute on va pas se voir un petit moment car ma mere va pas bien.. franchement je l'aurais entierement compris..

mais la je suis sur le cul!!
j'aimerai avoir des explications mais vu la situation je peux m'assoir dessus..
mais le pire c'est que je risque d'esperer son retour à cause de ses jeux...

arffff
BY Rizu
De rien, il faut tous s'entraider et s'écouter en ces moments difficiles, ces forums sont là pour ça :D

Je pense que ton copain a besoin de calme et de réflexion. Surtout ne le brusque pas et ne le harcele pas ^^
Si tu as ces jeux, il viendra forcement les recuperer, et s'il le vient les recuperer, propose lui une discussion entre adulte. S'il ne veut pas, qu'il ne se sent pas prêt, laisse le partir. Dis lui juste que tu es là pour lui s'il veut parler et que c'est important de dialoguer (il faut qu'il se sente à l'aise, il a surement peur de te parler, de craquer ou je ne sais quoi).

Des fois les gens ont besoin de se retrouver seul et de se resourcer.

Je sais comme ca doit être difficile de ton coté. Tu te poses beaucoup de questions et c'est normal. Essaie de te calmer et de te poser. Les choses que tu ne comprend pas te sembleront plus clair d'ici quelques temps. Laisse toi pleurer un bon coup lorsque ça vient ;)
Tu peux aussi voir du monde et faire d'autres activités pour te changer les idées.
Si tu as quelqu'un dans ton entourage qui, tu penses, pourra t'écouter et te comprendre, n'hésites pas à te confier. Celà fait un bien fou de parler!

Voilà, encore une fois, les réponses viendront d'elles mêmes en temps et en heures.

Courage!
BY wysi
La non je le contacte plus. c'est lui qui a pris cette decision de rompre donc voila....
Je le laisse libre mais bon j'avoue que j'aimerai avoir des explications. oui ca c'est vrai.
Du coup je suis retournée chez mes parents mais je n'ai pas envie de parler de ce qui m'arrive je prefere partager mes peines ici.
donc voila

maintenant je dois attendre qu'il refasse signe de vie.
J'espère qu'il le fera tot ou tard. Mais bon je lui donne un mois ensuite je tirerai un trait sur ma relation. mais perso je trouve bete de finir comme ceci. Peut etre que pour lui la decision est prise et ne reviendra pas dessus mais la je doute qu'il n'aie plus de sentiments.
On s'est quitté heureux. Et c'est ca que j'ai du mal à avaler.

ET je te jure pour me lacher je me lache, vive kleenex. Le je ressemble à un lapin qui à la mixomatose! (ça se dit comme ça et orthographe pas sure )
BY wysi
marionette5901 a écrit :Il y a un truc qui m'interpèle... Pourquoi votre histoire est-elle secrète? Tu as accepté ça pendant deux ans?!

Oupss j'avais pas vu ton message.
Pourquoi cette relation etait secrete face à nos parents????
Bon ca va peut etre te paraitre bete, mais en gros c'est mon premier vrai copain. J'en avais deja eu mais ca durait pas forcement longtemps. Alors voila , je voulais que cette histoire soit assez solide pour presenter un garcon à mes parents.(mais bon ils savaient que j'avais quelqu'un à la fin mais ne l'avaient jamais vu)
Et de son coté, avec son ex, il a eu une mauvaise histoire. En gros, son ex a pris l'occasion d'avoir un copain pour quitter le cocon familial et du coup a vecu chez son copain en cachette et quand sa mere l'a appris c'etait la crise. Et quand ca etait fini entre eux, il n'a pas arreter d'avoir des reproches de la part de sa mere. Du coup, il prefere etre discret.
Et pour te dire, j'ai assez peur de me presenter à sa mère.
BY Bluenote30
wysi a écrit :
marionette5901 a écrit :Il y a un truc qui m'interpèle... Pourquoi votre histoire est-elle secrète? Tu as accepté ça pendant deux ans?!

Oupss j'avais pas vu ton message.
Pourquoi cette relation etait secrete face à nos parents????
Bon ca va peut etre te paraitre bete, mais en gros c'est mon premier vrai copain. J'en avais deja eu mais ca durait pas forcement longtemps. Alors voila , je voulais que cette histoire soit assez solide pour presenter un garcon à mes parents.(mais bon ils savaient que j'avais quelqu'un à la fin mais ne l'avaient jamais vu)
Et de son coté, avec son ex, il a eu une mauvaise histoire. En gros, son ex a pris l'occasion d'avoir un copain pour quitter le cocon familial et du coup a vecu chez son copain en cachette et quand sa mere l'a appris c'etait la crise. Et quand ca etait fini entre eux, il n'a pas arreter d'avoir des reproches de la part de sa mere. Du coup, il prefere etre discret.
Et pour te dire, j'ai assez peur de me presenter à sa mère.
Petite remarque préliminaire:
Bon t'as ouvert 2 posts, c'est moins facile de suivre pour ceux (comme moi) qui te répondaient déjà dans le 1er

Sinon question:
Et si c'était sa mère qui était derrière cette rupture?.
On a déjà vu des mère si possessive qu'elles faisaient tout pour que leur "petit chéri" rompe...
BY wysi
coucou
oui javais d'abord ecrit dans silence radio mais je me suis dit que ca serait mieux d'ecrire mon histoire.. bref en gros j'etais perdue..
mais je te remercie pour me suivre.

tu pense que sa mère serait pas innocente dans cette affaire... possible mais elle n'est pas au courant de mon existence. Quoique elle est pas sis bete car son fils decouche tout le temps et pretexte qu'il va chez des amis. Puis , elle est deja tombé des photos de nous lors d'une journee à Amsterdam.et aussi un voisin m'a vu embrassé son fiston.

ARghhhh si tu as raison , la c'est sur que c'est mort. Car comment dire, ils ont tous les deux une relation tres tres proche. Ils s'appellent tous les jours.... sa mère est son "bijoux"... enfin vous voyez le genre.

sinon j'ai toujours aucune nouvelle. Quoique si, un de ses amis a pris de mes nouvelles. En gros, une fois il a voulu me presenter un de ses amis. Et de fil en aiguille , je suis devenue amie avec ce garcon. ET la ce dernier prend de mes news. Bon je pense que c'est un coincidence ... je prefere ne pas faire de film.
BY Bluenote30
wysi a écrit :coucou

ARghhhh si tu as raison , la c'est sur que c'est mort. Car comment dire, ils ont tous les deux une relation tres tres proche. Ils s'appellent tous les jours.... sa mère est son "bijoux"... enfin vous voyez le genre.

Ca sent le fils fils à sa môman à plein nez.... Mais bon, s'il agit sous l'influence de sa mère c'est grave!

sinon j'ai toujours aucune nouvelle. Quoique si, un de ses amis a pris de mes nouvelles. En gros, une fois il a voulu me presenter un de ses amis. Et de fil en aiguille , je suis devenue amie avec ce garcon. ET la ce dernier prend de mes news. Bon je pense que c'est un coincidence ... je prefere ne pas faire de film.
Oui ne te fais pas de film, mais par contre il faudrait vraiment que tu puisses avoir une explications face à face avec lui....
BY wysi
Bluenote30 a écrit :
wysi a écrit :coucou

Ca sent le fils fils à sa môman à plein nez.... Mais bon, s'il agit sous l'influence de sa mère c'est grave!

Oui ne te fais pas de film, mais par contre il faudrait vraiment que tu puisses avoir une explications face à face avec lui....

je sais mais quand j'essayais de l'appeler je tombais systematiquement sur son repondeur.Donc la je sais pas quoi faire. J'ai pas envie de l'appeler c'est vrai j'ai pas envie de passer pour l'ex qui le harcele. Je pense qu'un jour, il devra me recontacter rien que pour les jeux.
J'avoue que j'ai aussi peur.
Surtout que ce week end je suis rentrée chez mes parents pour qu'il sorte de ma tete mais cette nuit pouahhhh j'ai fais des mauvais reves le concernant. Bonjour la boule au ventre.
BY Bluenote30
Mouai attend un petit peu pour voir (avec un SR)..... mais encore une fois, c'est dégueulasse ce qu'il te fait vivre. A moins qu'il cherche vraiment à ce que tu lui en veuilles pour te dégouter de lui....

Courage! ;)
BY wysi
Bluenote30 a écrit :Mouai attend un petit peu pour voir (avec un SR)..... mais encore une fois, c'est dégueulasse ce qu'il te fait vivre. A moins qu'il cherche vraiment à ce que tu lui en veuilles pour te dégouter de lui....

Courage! ;)

le degouter de lui peut etre mais pour quelle raison concrete??? Aurait-il une autre nana?? Mais la je me demande comment il l'aurait trouvé quoique comme on dit c'est souvent le cocu qui est le dernier au courant.
mais bon mais vraiment aucune coui***. Mais à mon avis , il va rien faire au moins 15 jours.
Je sais qu'il sera obligé de revenir pour ses jeux. Mais franchement pour tout te dire , j'ai aucune envie de le joindre. De un oui j'ai peur.Je ne saurais pas quoi lui dire. et De deux j 'estime que c'est à lui de revenir ou parler.. Car tu vois quand vendredi j'ai appris la nouvelle, je me suis rendue chez lui mais avant j'ai appelé je suis tombé sur repondeur. Du coup direction chez lui, personne ne repond (peut etre que la maison etait vide aussi) j'ai sonné chez un voisin. Ce dernier m'a ouvert. Du coup je me suis retrouvée face à sa porte. La je ne sais pas si j'ai entendu du bruit. mais comme personne m'ouvrait j'ai laissé un message sur son repondeur. en disant que je me suis deplacée chez lui pour ses jeux et comme il n'etait pas la je les garde chez moi .
donc la il ne peut pas faire l'ignorant.

Mais je te jure que je n'arrete pas de penser à cette situation. Surtout que ce week end , ma marraine est venue nous faire un petit coucou mais bon j'avais la boule au ventre constamment. ET ce matin reve de meeerrrdeee.. Mais bon je dois pas etre la seule dans cette situation. ET toi c'est quoi ton histoire???
BY Bluenote30
wysi a écrit :

le degouter de lui peut etre mais pour quelle raison concrete??? Aurait-il une autre nana?? Mais la je me demande comment il l'aurait trouvé quoique comme on dit c'est souvent le cocu qui est le dernier au courant.

Vu comme tu présentes ton histoire, je pense pas qu'il y ait d'autres nana. Avez-vous des amis communs qui pourraient peut-être te donner des indices sur cette séparation?

mais bon mais vraiment aucune coui***. Mais à mon avis , il va rien faire au moins 15 jours.
Je sais qu'il sera obligé de revenir pour ses jeux. Mais franchement pour tout te dire , j'ai aucune envie de le joindre. De un oui j'ai peur.Je ne saurais pas quoi lui dire. et De deux j 'estime que c'est à lui de revenir ou parler..

Parfaitement, c'est à lui de te joindre, comme c'était à lui aussi de te donner une explication....

Car tu vois quand vendredi j'ai appris la nouvelle, je me suis rendue chez lui mais avant j'ai appelé je suis tombé sur repondeur. Du coup direction chez lui, personne ne repond (peut etre que la maison etait vide aussi) j'ai sonné chez un voisin. Ce dernier m'a ouvert. Du coup je me suis retrouvée face à sa porte. La je ne sais pas si j'ai entendu du bruit. mais comme personne m'ouvrait j'ai laissé un message sur son repondeur. en disant que je me suis deplacée chez lui pour ses jeux et comme il n'etait pas la je les garde chez moi .
donc la il ne peut pas faire l'ignorant.

J'avoue c'est très frustrant cette situation! Et ca te fait cogiter un max... :roll:

Mais je te jure que je n'arrete pas de penser à cette situation. Surtout que ce week end , ma marraine est venue nous faire un petit coucou mais bon j'avais la boule au ventre constamment. ET ce matin reve de meeerrrdeee.. Mais bon je dois pas etre la seule dans cette situation. ET toi c'est quoi ton histoire???

Moi mon histoire avec mon dernier ex est assez banal, mec qui ne sait pas ce qu'il veut bref.... Par contre ton histoire me fait penser à mon ex d'avant car il m'avait "larguée" par texto (enfin c'est un peu plus compliqué mais je peux pas en parler en forum car mon ex a été encore plus loin que le tien...).
BY wysi
un ami en commun oui. Mon copain/ex a voulu me presenter un ami et depuis on se parle de temps a autre mais pas souvent. D'ailleurs, le jeudi (lendemain de l'annonce du licenciement) cet ami a pris de mes nouvelles. Coincidence ou pas je ne sais pas.
En ce moment, il parle pas beaucoup avec mon ex mais est ce qu'il etait au courant.?? Car il m'a même demandé comment allé mes amours....
Mais bon je t'avoue aussi à un moment ou ca n'allait pas trop avec mon ex, il pensait que j'etais celib et depuis je ne sais pas ce qu'il croit (celib / pas celib??)

Sinon oui je ne bougerai pas le petit doigt. Au pire s'il revient pas pour ses jeux c'est le prochain qui sera heureux lool.
Lui me donnait des nouvelles... pufff. Il se remet jamais en cause. A chaque dispute c'est de ma faute. ET il est tres tres rancunier. Alors pour qu'il revienne avec des excuses on peut toujours attendre. Il est du genre à réapparaitre et faire comme si rien ne c'etait passé. Et comme je suis trop gentille / naive et conne je le laisse faire de peur qu'il reboude.
Mais la , la situation est differente. PAs de dispute, juste une mauvaise nouvelle. Moi je lui ai donné mon soutien et voila comment il me remercie. Et bin qu'il reste avec sa mere. Il a pas encore coupé le cordon.

Mais bon tu sais quoi je vais m'occuper que de moi. et de moi seule. ca me changera.

Mais sinon franchement c'est honteux ces mecs qui n'ont aucun courage. Le sms franchement, ya rien d'aussi lache.
Je me demande d'ailleurs comment ils auraient fait ya 20 ans de ca!
Et quand tu parle de ton ex actuel. qui ne sait pas ce qu'il veut c'est typique pufff
limite je me demande si etre celibataire c'est pas mieux. On s'occupe que de nous et au moins on se souffre pas betement.
et si ton ex ex est encore pire au secours!!! t'as vraiment un sacré courage.
PArfois je me dis qu'ils devraient tombés sur pire qu'eux juste pour qu'ils ont une petite lecon.
BY Bluenote30
wysi a écrit :Mais bon je t'avoue aussi à un moment ou ca n'allait pas trop avec mon ex, il pensait que j'etais celib et depuis je ne sais pas ce qu'il croit (celib / pas celib??)

Il veut peut être te récupérer! :-Coch

Sinon oui je ne bougerai pas le petit doigt. Au pire s'il revient pas pour ses jeux c'est le prochain qui sera heureux lool.
Lui me donnait des nouvelles... pufff. Il se remet jamais en cause.

Moi aussi j'avais ca avec mon ex d'avant! Il faisait tout pour me culpabilisr alors qu'au départ c'était SA faute!

Et bin qu'il reste avec sa mere. Il a pas encore coupé le cordon.

:-Bra

Mais bon tu sais quoi je vais m'occuper que de moi. et de moi seule. ca me changera.

:-1

Mais sinon franchement c'est honteux ces mecs qui n'ont aucun courage. Le sms franchement, ya rien d'aussi lache.
Et quand tu parle de ton ex actuel. qui ne sait pas ce qu'il veut c'est typique pufff
limite je me demande si etre celibataire c'est pas mieux. On s'occupe que de nous et au moins on se souffre pas betement.
PArfois je me dis qu'ils devraient tombés sur pire qu'eux juste pour qu'ils ont une petite lecon.
En fait pour mon histoire d'avant je t'expliquerai vite fait en message privé si tu veux ;)
BY wysi
Bluenote30 a écrit :
wysi a écrit :Mais bon je t'avoue aussi à un moment ou ca n'allait pas trop avec mon ex, il pensait que j'etais celib et depuis je ne sais pas ce qu'il croit (celib / pas celib??)

Il veut peut être te récupérer! :-Coch

Lui me donnait des nouvelles... pufff. Il se remet jamais en cause.

Moi aussi j'avais ca avec mon ex d'avant! Il faisait tout pour me culpabilisr alors qu'au départ c'était SA faute!

Et bin qu'il reste avec sa mere. Il a pas encore coupé le cordon.

:-Bra

:-1

En fait pour mon histoire d'avant je t'expliquerai vite fait en message privé si tu veux ;)

ah oui je veux bien....
au fait c'etait pas un manipulateur????
BY wysi
Bluenote30 a écrit :
wysi a écrit :
ah oui je veux bien....
au fait c'etait pas un manipulateur????

Dans le mille.... :-Bra
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY wysi
Bon aujourd'hui et plus precisement ce soir, ca fera une semaine que sa mere a appris son licenciement . Donc une semaine qu'il est parti. Et demain Une semaine de celibat :cry:
et vendredi un semaine de silence radio... pufffff

et moi toujours a cogiter sur son choix... or je ne le saurais pas avant qu'il decide de me le dire et la je parie que je peux tjs courir.
J'en ai marrrreeeee
j'ai pas envie de craquer, pas envie de l'appeler mais il me manque!!! Quel couillon..

Hop un licenciement et boom rupture pufffff degoutée!!
BY Bluenote30
wysi a écrit :Bon aujourd'hui et plus precisement ce soir, ca fera une semaine que sa mere a appris son licenciement . Donc une semaine qu'il est parti. Et demain Une semaine de celibat :cry:
et vendredi un semaine de silence radio... pufffff

et moi toujours a cogiter sur son choix... or je ne le saurais pas avant qu'il decide de me le dire et la je parie que je peux tjs courir.
J'en ai marrrreeeee
j'ai pas envie de craquer, pas envie de l'appeler mais il me manque!!! Quel couillon..

Hop un licenciement et boom rupture pufffff degoutée!!
C'est "plus facile" (je mets des guillemets quand même!) de tourner la page quand on a une raison pour expliquer la rupture.
Toi tu devras peut être tourner la page sans avoir de raison à cette rupture. Tu finiras par te faire une raison si lui ne veut pas te parler.
BY wysi
coucou comment ca va bluenote???
Oui je pense que je devrais commencer a tourner la page. Bon ca ne fait que 8 jours mais je ne pense pas que j'aurais un jour une explication. Bin oui la fuite est plus simple. Et au pire j'ai aussi mon explication.: comme sa mere a perdu un de ses boulots, il prefere rester a la cajoler et m'oublier...

voila!!

mais je te jure qu'aujourd'hui je suis passée par toutes les reactions. Ce matin pleurs cet aprem colere. Je pendais le linge et la je parlais toute seule prise de colere disant que c'etait qu'un con. Mais voila je sais que demain je dirais autre chose!! Quoique demain matin je suis occupée je dois bouger pour un dossier.
Arffff il m'enerve. D'ailleurs je me demande ce qu'il fait de son coté?
je parie qu'il vit tres bien cette situation et qu'il s'amuse a sa xbox. puffff quel con!!
BY Bluenote30
wysi a écrit :coucou comment ca va bluenote???

Avec des hauts et des bas, bref j'ai pas l'impression de "vivre"...

Oui je pense que je devrais commencer a tourner la page. Bon ca ne fait que 8 jours mais je ne pense pas que j'aurais un jour une explication.

Je sais que tout est relatif et quand on souffre le temps est long mais ca fait que 8 jours, t'auras peut être enfin de ces nouvelles un de ces 4!

mais je te jure qu'aujourd'hui je suis passée par toutes les reactions. Ce matin pleurs cet aprem colere.

Je pense que c'est normal, tu es perdue: tu lui en veux mais tu l'aimes encore du coup tes états d'âme passent par tous les stades!

Arffff il m'enerve. D'ailleurs je me demande ce qu'il fait de son coté?
je parie qu'il vit tres bien cette situation et qu'il s'amuse a sa xbox. puffff quel con!!
BY wysi
oui je sais que 8 jours c'est trop rapide. Je me dis que le minimum pour que qqn se retourne il lui faut au moins 15 jours à mon avis mais le connaissant lui c'est un mois. Et je fais ca comme je l'ai dit au debut, il aura aucune de mes nouvelles. Aucune du moins pas pendant un mois. Ensuite je le recontacterai une derniere fois pour ses affaires et ensuite basta.
Mais la je lui laisse un mois pas plus.
BY Bluenote30
wysi a écrit :oui je sais que 8 jours c'est trop rapide. Je me dis que le minimum pour que qqn se retourne il lui faut au moins 15 jours à mon avis mais le connaissant lui c'est un mois. Et je fais ca comme je l'ai dit au debut, il aura aucune de mes nouvelles. Aucune du moins pas pendant un mois. Ensuite je le recontacterai une derniere fois pour ses affaires et ensuite basta.
Mais la je lui laisse un mois pas plus.
Oui pourquoi pas et puis "poser" des limites de temps ca va te permettre aussi de te recadrer dans ta vie et peut etre de moins souffrir car tu t'es donné une limite à l'inacceptable.
BY wysi
j'espère. Car la c'est vrai que je passe par toutes les couleurs.
Ca va je pète la forme. puis boom je pense à lui et c'est parti pour les pleurs. Puis boom colere. puis ensuite je l'excuse car je me dis que si c'etait arrivé à ma mère j'aurais fait la meme chose : faire passer ma mere avant mais bon de la à rompre.
Peut etre qu'il y a une autre nana dans l'air.
Je me demande si il a pas une deuxieme vie. Et que la nana lui lance un ultimatum.. mais bon je vis dans dallas. arfff

La demain matin je serais occupée toute la matinée et l'aprem je prendrais mon temps pour preparer le repas du soir. lool
et je vais aussi papoter ici! super vie trépidante loool
Mais bon je suis pas la seule dans cette situation.
mais en tout cas si il revient je vous jure que je vais lui en faire baver! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi vengeance pour toutes les nanas et garcons de ce forum!! T'as voulu me quitter bin prends ca dans les dents!!!

Toute a l'heure je me suis mise à lire la rubrique reconquete et certain y arrive et ne se laisse pas faire !! je vous jure ca sera mon cas aussi nah!! ... enfin si ya retour biensur!!

et pis tous les largueurs sont des cons! nous est les meilleurs du monde Voila!!
nah
bon j'avoue aussi que certaines personnes ont merité ...
mais la ....
enfin bref !!! lool

Yves prépare toi à :-Uzi :-Uzi :-Uzi tu vas :-Blue :-Blue :-Blue et moi :-Ban :-Ban :-Ban
oui je revasse
mais j'avoue la banane dansante me plait pas mal lool
BY Bluenote30
wysi a écrit : Je me demande si il a pas une deuxieme vie. Et que la nana lui lance un ultimatum.. mais bon je vis dans dallas. arfff
Tu sais à quoi ca me fait penser ca?
Aux rédaction en primaire du style "racontez la suite de l'histoire"....

En fait ton ex veut peut être une rédaction, tu as libre choix de la raison de la rupture :mrgreen:

(faut bien rire quand même, ca fait du bien hein :-Ban )
BY wysi
Bluenote30 a écrit :
wysi a écrit : Je me demande si il a pas une deuxieme vie. Et que la nana lui lance un ultimatum.. mais bon je vis dans dallas. arfff

En fait ton ex veut peut être une rédaction, tu as libre choix de la raison de la rupture :mrgreen:

hahahaha si c'est moi qui a le choix de la raison de la rupture hummmm je vais me donné a coeur joie!!!.
C'est un agent de la CIA et pour le bon fonctionnement de sa mission et la peur qu'il m'arrive quelques choses il prefere mettre un terme à cette relation. Mais ce n'est que provisoire. Car ayant decouvert le poteau rose je m'inscrit au FBI pour lui courir aux basques, faire echouer sa mission. ... enfin bref !!!
le four vient de sonner l'alerte ... A tableeeee hahahahha

mais bon je peux en inventer pas mal
BY Bluenote30
wysi a écrit :
Bluenote30 a écrit :

hahahaha si c'est moi qui a le choix de la raison de la rupture hummmm je vais me donné a coeur joie!!!.
C'est un agent de la CIA et pour le bon fonctionnement de sa mission et la peur qu'il m'arrive quelques choses il prefere mettre un terme à cette relation. Mais ce n'est que provisoire. Car ayant decouvert le poteau rose je m'inscrit au FBI pour lui courir aux basques, faire echouer sa mission. ... enfin bref !!!
le four vient de sonner l'alerte ... A tableeeee hahahahha

mais bon je peux en inventer pas mal

J'adore ton histoire ! :lol:
BY wysi
coucou comment ca va???
La je viens de rentrer.
Au moins la matinée est cuite :D
Sinon voila bon je dois etre chiante avec mes delires enfantins mais ca me permet aussi d'avancer... Oui je suis une fille pas tres logique, au lieu de penser à tout sauf à lui moi je fais l'inverse.
Bon je reviens toujours à la meme histoire.... je sais...
mais bon je fais de mon post mon journal intime.

Alors voila Nick prete un jeu xbox à Yves (mon ex). Ce jeu est neuf donc à 50 euros. Il le prete à yves . Lui et moi = rupture mais le jeu est chez moi.

Donc soit yves va revenir pour ca
et si il revient pas c'est degueu pour son pote meme si yves decide de lui rendre un jeu sauf qu'il va acheter un piraté. (oula c'est pas du francais ca) Bon en gros mon ex a piraté sa console et de ce fait, il peut s'acheter des jeux à 5 euros au lieu de 50 dans le commerce et ses potes ont fait la meme chose..
Donc si il refuse de m'affronter pour le jeu de son pote, il va lui en rendre un à 5 euros.
Si je me mets à la place de Nick, donc l'ami, je serais furieux.

Donc logiquement Yves va revenir au moins, une fois chercher ce jeu.
ET le connaissant, il va prendre son temps avant tout contact. Mais contact, il y aura par le biais de msn. Oui le courage lui manque vraiment. Donc je suppose que dans un mois je verrai Mr apparaitre quelques seconde sur msn (chose qu'il deteste) juste le temps pour que mon coeur bat la chamade puis va disparaitre aussitot. Il fera ca plusieurs jours....

Or avant qu'est ce que je faisais??? Je venais lui parler quand il restais un peu plus longtemps en lui disant qu'il lui reste des affaires chez moi. ET boom Mr gagne, c'est moi qui vient lui parler.
Or la petite wysi a envie de changer. Car autrefois, ca se passer comme ca , il apparait et hop je lui saute dessus pour engager une conversation. et quand il viennait je lui ouvrais la porte grande ouverte donc la NOOOOOOoooooonnnn !!!!
j'ai decidé de faire ma crise ! nahhh

Alors si il revient , ca se fera forcement par msn. ET la c'est moi qui faudra stopper. Je le vois connecté ok tant mieux pour lui!!! mais je dois rien lui dire. Donc des que je le vois je quitte l'ecran des yeux et part faire.... le menage oui c'est pas mal ca!!!!
Et si par magie (disons par force des choses) il sera contraint de me parler, la je lui dirais que je suis super occupée et que je prefererai qu'il m'envoie des sms au soir et que je lui repondrais.
Comme ca si j'ai des sms, je pourrais garder un certain controle. En gros je lui repondrais pas tout de suite, ou pas repondre du tout. mais la faut pas que j'abuse car je sais que j'en serai incapable de resister.
ET si il decide de me voir Ok, il me dit un jour et je le refuse car oui wysi est super occupée. Donc je le repousserai 2 jours apres!!
AU moins j'aurais le temps d'avoir des conseils et me preparer à ce RDv.
ET RDV pas chez moi, et oui trop simple , car la il revient avec des je t'aime et le baratin de base donc NOOOn
RDv dans un lieu à mi chemin de nos maisons.
ET je rendrais toujours pas les jeux muahahahaha :twisted: Comme ca second RDV obligatoire.

Bon j'arrete mes petits delires.

mais ca se tient ??
bon on voit que j'ai rien à faire hein loool

Mais hier je me suis amusée à regarder les posts sur la reconquete. Je suis tombée sur celui d'un certain Jasper!! et la je me suis dis Waouuuhhhhh , il maitrise le petit!!!
du coup voila ce matin je me lance dans des delires à la noix!!!!

Sinon quoi dire d'autre?? Hier j'ai eu du mal à m'endormir... pouahhh c'etait dur! je pensais à l'autre debile, puis j'avais une chanson dans la tete et je devais aussi un peu stressée pour ce matin.. Donc pas beaucoup dormie , mais j'ai une de ces patates!!! On dirait une vraie pile alcaline!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party
BY wysi
Bon le silence radio c'est vraiment lourd :-Uzi :-Uzi
Ca ne fait que 8 jours mais piouffff!!
Franchement je sais pas comment certains arrivent à tenir des mois!! en tout cas :-Bra

allez je vais me remettre des bananes dansantes pour me motiver :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
BY wysi
voila aujourd'hui ca fait 8 jours que je suis ( qu'est ce que je dis que nous sommes) en SR.
Vendredi dernier, j'ai essayé de l'appeler mais je suis tombée sur son repondeur puis ensuite allée chez lui mais personne
enfin soit
champagne pour mes 8 jours!! Aucun craquage bon des pleurs si mais je tiens le cap! C'est long quand meme!!
Allez mission 2: 2 semaines
BY Bluenote30
wysi a écrit :voila aujourd'hui ca fait 8 jours que je suis ( qu'est ce que je dis que nous sommes) en SR.
Vendredi dernier, j'ai essayé de l'appeler mais je suis tombée sur son repondeur puis ensuite allée chez lui mais personne enfin soit
champagne pour mes 8 jours!! Aucun craquage bon des pleurs si mais je tiens le cap! C'est long quand meme!!
Allez mission 2: 2 semaines
Il joue à Fantomas? c'est vraiment puéril de sa part, c'est le genre de mec qui mériterait une décullotée publique! :-Bam
BY wysi
hahahaha tout à fait!!
hahahhaha :-Bam
Ahh aujourd'hui ca va mieux mais je viens d'apprendre que je pars en vacances avec mes parents dans 3 semaines.... donc j'aurais bien voulu le recontacter.
Car meme si c'est le roi des co** j'aurais bien voulu savoir si j'ai encore une chance avec lui!
Donc j'aimerai bien qu'il se manifeste avant mon depart comme ca si c'est une mauvaise nouvelle j'ai une semaine bien occupée!!
je sais pas quoi faire ...
BY wysi
oui mais la c'etait quand j'ai lu son message donc c'etait tout frais.
Mais au bout de trois semaines voir 4 on peut decrocher quand meme??
je sais pas quoi faire.

Dans un sens j'aimerai que ca soit lui qui se bouge mais bon voila j'ai pas envie d'attendre 2, 3 mois à attendre. non . Et pis bon je reste borner avec ses affaires. mais le fait de les avoir chez moi j'espère un retour. Et la c'est pas la bonne solution...
Je sais que je devrais m'occuper de moi et tout le tralala....
Bon la je m'occupe de moi, je pense de moins en moins à lui mais bon j'y pense encore mais c'est moins douloureux!
Je peux rien faire avant les vacances, c'est vrai une semaine de plus bon voila c'est faisable mais voila si il m'envoie bouler au moins j'ai cette semaine pour m'occuper et etre entouree

la j'essaie de peser le pour et le contre
c'est pas evident.
BY wysi
je pense que je le ferai aussi !!
bon c'est pas la semaine qui arrive mais celle d'après donc il se peut qu'il fasse signe de vie avant... mais bon on va pas trop espèrer.

Par contre appel, sms?? j'en sais rien!!
ca me fait peur aussi!
et pis bon on a 25/26 ans on est pas des gamins. Je vais pas le bouffer juste rendre des jeux...

Mais j'ai peur.
Une copine me dit de le faire maintenant mais la non . c'est trop vite et surtout je suis pas prete. Meme pour un sms j'ai peur!!
BY wysi
arffff mon téléphone me démange!!!
Je dois retourner à bruxelles la semaine prochaine.
Rdv vendredi midi chez le medecin. Donc je pense que je vais retourner en balgique jeudi dans l'aprem, le soir je vais peut etre voir une copine. Faut qu'on s'appelle pour arranger ca. mais voila maintenant j'ai envie de le joindre le plus tot possible genre apres le RDV chez le medecin. J'appelle et le lendemain je me barre.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh
BY Bluenote30
wysi a écrit :arffff mon téléphone me démange!!!
Je dois retourner à bruxelles la semaine prochaine.
Rdv vendredi midi chez le medecin. Donc je pense que je vais retourner en balgique jeudi dans l'aprem, le soir je vais peut etre voir une copine. Faut qu'on s'appelle pour arranger ca. mais voila maintenant j'ai envie de le joindre le plus tot possible genre apres le RDV chez le medecin. J'appelle et le lendemain je me barre.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh
Moi j'avoue qu'à ta place j'aurais pas tenue... (une histoire courte j'aurais lâché l'affaire, mais une histoire longue comme toi, j'aurais tout fait pour connaître les raisons de cette rupture).
BY wysi
oui je veux savoir pourquoi !!!!
mais il refuse tout dialogue. bon j'avoue j'ai rien fait apres!! Je veux pas le harceler et passer pour la nana hysterique et du coup j'ai appliqué tout de suite le silence radio.
Mais bon , il est tétu .
Et je vous jure c'est un mec qui boude pour un rien ( mais la pas de dispute ) et du coup il peut se refugier dans un silence super longtemps. Mais la pourquoi me bouder. AU pire il m'explique que voila notre relation le soule ou autre et j'aurais compris. La c'est vraiment tombé comme un cheveux dans la soupe.

D'ailleurs j'ai envie de le contacter la semaine prochaine, car je rentre à bruxelles. Mais je pense que c'est pas la bonne solus. Mais j'en ai marre de pas savoir!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY Bluenote30
S'il a encore un minimum de respect pour toi et pour votre relation, tous les moments que vous avez passés ensemble, ca serait la moindre des choses d'avoir une explication correcte.
BY wysi
moi aussi je pense à ca.
Mais à mon avis si il revient il fera mine de rien! J'ai rien fais de mal, c'etait sur un coup de tete.
BY wysi
bonjour, bonsoir!!
alors mon etat d'esprit..... hummm disons que j'allais bien. je pense de moins en moins à lui..quoique mais bon je vais mieux MOI!!! et c'est ca le plus important dans cette foutue histoire.
Sinon une amie m'a appelé pour me dire qu'elle vient de rompre avec son ami. En bonne copine je la reconforte, la fait rire... mais la ca me fait repenser aussi à ma propre histoire.

Mais bon à 2 ca sera peut etre plus simple. Mais j'ai pas envie de re-avoir des coups de blues comme au début. Dans un sens , je ne rentre que dans ma seconde semaine de SR strict.
Mais c'est assez dur !!!

Sinon quoi dire d'autre.... Sr strict aucune news de mon coté mais lui aussi... toujours aucune news. C'est chiant.
Par contre j'ai eu des nouvelles d'un de ses amis. C'est pas mon meilleur pote mais bon on se parle de temps à autre (quoique c'est assez rare aussi). Jeudi (lendemain du licenciement) il a pris de mes nouvelles ( sms classiques quoique m'a quand meme demandé comment aller mes amours.... ouef ) ensuite samedi soir , il prend de mes nouvelles ( je dis que tout va bien et que je suis avec ma cousine .... meme si je n'allais pas tres bien à cause de cette foute rupture) et ensuite lundi ( et la comme j'avais des places de ciné gratuites je lui file par mails) .... bon peu etre simple coincidence mais bizarre non???
Bon faut que j'arrete avec mes films on n'est ni dans les feux de l'amour, ni dallas.
Mais je me demande si mon ex prend pas de mes nouvelles par ce garcon??? enfin soit on en sait rien seuls les deux savent.

Sinon cette semaine ( 2eme semaine de SR) je ne craquerai pas Nahh
mais par contre la semaine suivante c'est assez tentant.
mais bon je ferai ca en fin de semaine prochaine. Savoir si je suis capable de reprendre contact. meme si j'aurais preferer que ce soit lui qui fasse ce pas !!! Mais je suis une impatiente.
BY wysi
bonjour
bon je dois vous avouer quelque chose. hier j'ai merdé :roll:
j'ai envoyé des sms à un ami en commun. bon rien de très grave. J'ai demandé de ses nouvelles et celle de sa nouvelle copine. ET comme je lui avais donné des places de ciné que j'ai eu mais pouvais pas m'y rendre. Donc voila qu'o commence des echanges de sms. Mais voila la merdouilllee à un moment je lui ai demandé si il avait des news de mon ex car j'avais des jeux à lui (la conversation parlait de xbox)....
j'ai merdé Noooooooonnn.
Bon je pense pas que ce soit la grosse boulette de l'année mais bon.
du coup je me dis ne fais plus rien wysi mais la j'ai envie de craquer et contacter MR ex
BY wysi
j'ai encore plus merdé :( :( :(
je l'ai appelé, ca sonné mais personne n'a repondu!
Du coup me retrouvant conne j'ai laissé un message lui disant : Salut ca va? Je voulais savoir quand tu voulais recuperer tes affaires?

trop conne!!!!!
BY wysi
:cry: :cry: :cry:

Bon j'en ai marrrrreeeeeeeeee!
c'est reparti pour la tremblotte et les larmes!!! Vous allez me dire pourquoi??? Pufffff craquer c'est jamais bon pour le moral!!
maintenant je vais etre en attente d'avoir l'accusé de reception! et surtout d'une reponse
BY Nobodysperfect
Non tu fais rien du tout, s'il veut récupérer ses jeux il saura te le dire, j'ai encore un double des clefs d'immeuble de mon ex elle me les a jamais réclamé je pars du principe que si elle les veut elle a qu'à me les demander! Donc pareil pour les jeux, SR STRICT wysi, c'est un ordre! S'il veut ses jeux il a qu'à les demander en attendant tu les mets dans un cartons dans ton grenier/cave/garage/chez un ami/famille loin dans un endroit ou tu vas pas les voir et repenser à lui!
BY wysi
beeenn prise de panique je lui ai repondu :roll:
echange de plusieurs sms! Voila la conversation :
lui: t'as essayé de me tel?
moi: oui
lui: ha ok, tu vas bien??
moi: oui et toi? et surtout ta mere? ( chomage pour elle )
lui: bin moi ca va mais la big merde financierement quoi !!
moi: aie j'imagine! Mais ca va le moral de ta mere?
lui: pas trop mais je la reconforte quoi!!
lui: t'as trouvé du travail?
moi: c'est bien reconforte la un max! non pas encore! tu veux aller sur skype ( re-boulette)
lui: ben la je vais bientot manger avec ma mere
moi: ok au fait tu sais que t'as des affaires chez moi
lui: + vers le soir si tu veux
moi: ok ca marche pour skype
lui: oui je sais

bon voila
c'est pas palpitant .
limite un peu froid

par contre maintenant je ne fais plus rien. Si il veut me parler sur skype il n'a qu'a le faire!

Par contre des conseils???
BY wysi
bon peut etre je me fais des films pour rien
mais voila son ami à mister ex revient à la charge en me demandant comment je vais et qu'est ce que je fais.
je lui dis que ca roule et que je me bouge pas mal!!
et la il me dit: tu fais quoi exactement?? (bizarre ca)
je lui dis qu'il est bien curieux!

mais il lui prend quoi??? il joue au columbo pour l'autre??
BY wysi
Bon on est au soir et Mr ex est connecté sur skype comme prévu. Mais la c'est pas moi qui va le contacter en premier. Mais qu'est ce qu'il est long... Allez bouge toi gars!!!!!!

Arffffff
BY Chipiie
Surtout ne lui parle pas en premier!! attend que ce soit lui qui entame la conversation! et NE FAIS PAS DE BOULETTE lol
Soit calme et réfléchi longuement avant de dire quoique ce soit. Voila allez je croise les doigts pour toi :D :D :D
BY wysi
Bon la toujours rien!
Et le mieux c'est quoi avec skype : appel ou dialogue ecrit???

Bon deja faut qu'il se manifeste. j'aurais preferé parler de vive voix mais vu que je suis chez mes parents, je préfère etre discrete..
Mais bon
je craque pas !!! par contre pour les boulettes croisez les doigts!!!!
BY Chipiie
Mais non t'affole pas, il peut être juste parti manger!! Il reviendra surement.. Patiente encore toute la soirée, et si pas de nouvelles alors tu sera fixée !
BY wysi
Tu avais raison il est de retour! Mais bon il me semble qu il ne fera rien! Pufff ce mec me déçoit grave!!
BY anonymouss
wysi a écrit :Tu avais raison il est de retour! Mais bon il me semble qu il ne fera rien! Pufff ce mec me déçoit grave!!

ouhh l'amoureuse

Sur Nova il y a un gingle qui dit "arrête de regarder ta montre comme ça ça ralentit les aiguilles" :)
BY wysi
Bon me revoilà ici aussitôt! Il vient de me dire qu il est fatigué donc va se coucher! Je lui ai répondu alors ok je comprends au revoir!
Voila!!! C est fini de chez fini! J ai plus rien à espèrer de lui!
Puffff 1 an et demi à la poubelle comme ça j aurais aucune explication! Je suis dégoutée! Et voila c est reparti pour des larmes qui ne méritent même pas! J ai envie de lui dire ses 4 vérités!!
Fais chier
BY wysi
Pour te dire la vêtue non j ai craqué! J en ai marre de cette situation! J ai même pas droit a avoir des explications!
Du coup j ai tente le tout pour le tout
Je lui dis: alors on dort pas??
Quoique si t as pas envie de parler tanpis
La il me repond qu il est fatigue t va de coucher!
Je rétorque: ok j ai compris
Au revoir

Voila mes adieux au mec que j aime
C est dur !!
BY wysi
Ses affaires, il peut se les carrer ou je pense!!
Il et tellement fatigué qu il reste encore connecté sur skype
Pufff degoutee
BY wysi
Voila comme j ai plus rien à perdre j ai voulu me défouler un peu lui faire comprendre que cette relation me laisse un goût amer dans ma bouche

Quoique non je comprends pas! J aurais préfère que tu m explique pourquoi tu me quitte comme ça ! Mais bon vu comment tu fais ça je vois que je n ai vraiment pascompter pour toi. Ok le chômage de ta mère mais pour moi c est pas une raison car tu sais tres bien que je t aurais soutenue
22:18
Enfin voila! Je pense que jamais j aurais des raisons du pourquoi du comment
BY Chipiie
Tu n'aurais pas du craqué !!!!! Mais ce qui est fait est fait ! Laisse le désormais.. essaye de l'oublier un peu, fais un SR quelque temps histoire de te reconstruire et de te prouver à toi même que tu peux vivre sans lui car on ne doit pas accepter d'être dépendant de quelqu'un qui nous fait souffrir !! Je sais que c'est dur mais quand on veut on peux ! l'oublie pas !! Et quand tu auras repris confiance et toi et que tu sauras que tu peux vivre pleinement sans lui alors la tu seras très fière de toi et c'est lui qui s'en mordra les doigts !
BY wysi
Merci pour ton soutien! Ça me fait chaud au coeur! Je sais que j aurais rien du faire mais foutu pour foutu ... Je préfère ré-souffrir maintenant que dans un mois!
Mais la j arrête les frais. Il m a fait trop de peine!
Me voila parmi les vraies celib! Je vais devoir à réapprendre a vivre seule et me reconstruire. Je me dis que c est sûrement un mal pour un bien!
Je trouverai mieux!

Le pire positif de l histoire c est que j ai des jeux Xbox pour moi toute seule! A Noël je pourrais m offrir une console youpiiiii puff!

Le pire je ne saurais toujours pas les raisons de cette rupture! Car si il voulait rompre pourquoi ne pas tout embarquer! Enfin bref ! Je merite mieux que ça !!! Quel con ce mec et je le souhaite a personne !!! Qu il fasse sa vie avec sa mère!!
BY Chipiie
Courage ! Tu trouveras surement mieux !! Moi aussi je suis dans le club des vrai célibataires depuis samedi soir. Après lui avoir envoyé " Je sais qu'en ce moment ton mode de vie ne te permets pas de penser à nous, si pour toi il y'a encore un nous. J'espere seulement qu'un jour tu réfléchira a nous et que tu te dira Merde qu'est ce que j'ai fait. et si ca n'arrive pas alors tant mieux pour toi " et 5 minutes après il m'a repondu disans que je le faisais toujours passer pour le méchant bref j'ai pas répondu, il m'a réécrit en disans tu dois être occupé je vais te laisser faire ta vie allez a plus et me parle plus d'amour !! je n'ai pas rep et il ne m'as pas réécris et cette fois je suis déterminée à y arriver! C'est comme la cigarette pour moi car c'est une dépendance et donc Il suffit d' être motivé et de le vouloir vraiment !! Je veux absolument retrouver mon indépendance , ne plus avoir la boule au ventre seulement parce que je vois ces commentaires sur facebook ou que je le vois connecté etc.. Une fois que j'aurai atteint ce but la je retenterai quelque chose mais au moins je n'aurai plus autant mal s'il ne m'aime plus et s'il m'aime encore alors là j'aurais tout gagner :D
BY Nobodysperfect
D'ailleurs wysi je trouve vraiment cretin de sa part de pas lui t'avoir donné d'explications, donc si un jour il te réclame ses jeux tu lui réponds pas comme il le fait avec toi depuis le début apparemment il est pas capable de prendre 5 minutes pour te parler alors toi tu auras pas non plus le temps pour lui rendre ses jeux.
BY Chipiie
Nobodysperfect a écrit :D'ailleurs wysi je trouve vraiment cretin de sa part de pas lui t'avoir donné d'explications, donc si un jour il te réclame ses jeux tu lui réponds pas comme il le fait avec toi depuis le début apparemment il est pas capable de prendre 5 minutes pour te parler alors toi tu auras pas non plus le temps pour lui rendre ses jeux.
+1
BY wysi
merci les filles! Je vous remercie de votre soutien!!
Alors quoi de neuf??? Hier après quelques larmes j'ai assez bien dormi.
Mais voila je pense que je ne le recontacterai plus jamais. Il m'a fait trop de mal. Et le pire à cause de lui je ne saurais jamais les causes de cette rupture.
Oui je sais que dans cette histoire , j'ai merdé. Je l'ai contacté au 11j du SR (strict). Mais ne rien savoir ca ronge.
Certains me disent que c'est juste un coup de tête , la preuve il a laissé ses affaires, et d'autres me disent que le licenciement c'est juste du pipeau et que la vérité se cache ailleurs.
Enfin je ne saurais jamais.
Ok, je comprends qu'un licenciement c'est un choc. Et comme sa mère est indépendante , elle n'a pas droit au chomage. Mais ca va peut etre paraitre egoiste, mais en quoi cette histoire intervient dans notre relation??? Ok qu'il aille reconforter sa mère, je trouve ca legitime !!! mais bon ya des limites !!!

Je me dis aussi que c'etait plus ou moins bien partie cette reconquête car il aurait faire sans me renvoyer un message . Mais la, il me demande si je l'ai contacté et on se donne RDV sur skype et il vient.... et la refuse tout dialogue???? Pourquoi??? parce que je lui ai pas parlé à 19h??? Mais oooohhh s'il voulait me parler il pouvait le faire!!

Mais la franchement , je regrette pas de lui avoir dit le fond de ma pensée (et encore je me suis controlée). Je lui dis simplement que vu comment il refuse tout dialogue c'est que je compte pas pour lui. Limite je me demande si j'etais pas son plan cul et qui a duré trop longtemps ( 1 an et demi)
pffff les bouleeeeessss.
BY wysi
mais la, il peut se rassurer. Je ne le contacterai plus jamais!!! ca c'est sur!!.
D'ailleurs c'est le mec que j'ai le plus aimé et c'est celui qui m'a fait le plus souffrir!!!
Plus jamais je tomberai amoureuse comme j'ai été avec lui. je lui ai tout donné. Je faisais tout pour son bonheur.... et voila comment il me remercie !!!! HONTEUX!!!

et ses affaires, il peut courir pour les récupérer. Ses fringues je les garde, comme ça si je dois faire des travaux , bricolage, peinture, je mettrai ses trucs à lui.
Et ses jeux...... vous voyez à quel point je peux etre conne!!. Je m'inquiète plus pour ses jeux car un de ses amis lui en a preté un!! Alors je me dis que c'est pas cool pour le pote (il prete et il reverra jamais son jeu).
Alors la les jeux je les garde!! Qui sait ça pourra faire un futur heureux!!
Et pis ça sera en gros comme si il m'avait offert ça!!
En 1an et demi, j'ai jamais eu de cadeaux ( des resto, ciné ca oui donc je considerais ca comme cadeaux) Mais la au moins j'aurais vraiment un objet !!!

Qu'il aille faire sa vie avec sa mère. Et le jour ou il a les $ouilles pleines pas la peine de revenir! limite si il se rapproche je le lui coupe!
Il me foue la haine!!!

Serieux est ce que je suis si méchante??? je lui fais peur???
Il sait tout de moi, tout.... pufff
C'est qu'un imbecile.
Limite j'efface pas son numéro comme ça le filtrage sera plus simple!
Et qu'il se trouve une nana comme moi!!!! Il pourra toujours rever, ca existe pas !! Fais chier :cry:
BY Nobodysperfect
Bah puis bon il m'est arrivé des trucs pas cool avec ma copine actuelle c'est pas pour ça que j'ai rompu avec elle au contraire elle m'a soutenu et ça m'a fait très plaisir, donc moi je pense que le motif de rupture est probablement ailleurs même si chacun réagit différemment te larguer par sms au bout d'un an et demi et pas te donner d'explications c'est vraiment débile alors passes ton chemin, et le jour ou il voudra te parler tu feras l'indifférente ;)
BY wysi
Nobodysperfect a écrit :Bah puis bon il m'est arrivé des trucs pas cool avec ma copine actuelle c'est pas pour ça que j'ai rompu avec elle au contraire elle m'a soutenu et ça m'a fait très plaisir, donc moi je pense que le motif de rupture est probablement ailleurs même si chacun réagit différemment te larguer par sms au bout d'un an et demi et pas te donner d'explications c'est vraiment débile alors passes ton chemin, et le jour ou il voudra te parler tu feras l'indifférente ;)

Mais oui et le pire , il sait que je suis la pour le soutenir dans n'importe quelle situation. Enfin pour moi un couple c'est ça, se soutenir dans la joie et le malheur!! Mais lui....
Et pis oui le sms la grande classe version 21 eme siecle!!
Meme si au tel je trouve pas ça adulte mais au moins c'est des paroles! La rien. Rien
alors pourquoi il est venu sur skype alors?? et pourquoi m'avoir repondu??

Il a rompu car c'est " la big merde financièrement" ( ses paroles)??? Et alors???
je suis pas une fille qui reclame tout et n'importe quoi lors d'un caprice. Non je suis independante! J'ai mon appart et c'est moi qui paie le loyer et les factures. Si j'ai envie d'aller en vacances ou acheter des fringues, c'est avec mon argent!! Alors je suis pas une grippe sous!!

Et pis qu'il aille se faire fou*** !!! d'ailleurs t'as une xbox???
S'il veut me contacter qu'il s'amuse!! mais je lui repondrais pas!!! C'est fini!! En plus c'est lui qu'il a voulu alors qu'il se debrouille
BY wysi
non Non je dois lui faire trop peur!!

Mais ya quelque chose qui me chiffonne! Pourquoi m'a -t-il repondu à mon appel?? et pourquoi il s'est connecté sur skype???
est ce un test??

La il est toujours connecté sur skype mais voila je ne bougerai plus jamais le petit doigt pour lui!! jamais !!!
BY wysi
oupss cliquer trop vite :oops:

mais en tout cas mon message ne lui fait ni chaud ni froid!!!
Vraiment je perds rien!
BY Chipiie
Passe à autre chose, visiblement il ne veut plus avoir affaire à toi. Même si c'est très dur c'est la meilleure solution pour toi !
BY wysi
passer à autre chose.... oh que oui!!!
ca risque d'etre un peu dur ....quoique je préfère ainsi!! la il m'a fait extremement mal à me jeter comme ça !! mais au moins, je ne regrette rien!! et ca c'est deja une bonne chose!!!

Et pis je crois qu'il n'y a rien à comprendre !!! Meme si je me pose encore la question pourquoi il "m'a parlé" apres mon appel.
Rien à comprendre!!!
BY Line
Bonjour Wysi,

c'est comme si tu avais à faire avec un gamin, il assume pas son départ, envoit son pote aux nouvelles et attend que ça soit toi qui revienne vers lui,fasse les premiers pas pour lui parler pr eviter de s'excuser! Un enfant, quoi!

Fais-lui un SR, et fais un SR à son pote aussi, par la même occasion, si il veut te récupérer, il va falloir qu'il se bouge le cul et qu'il s'assume un peu! Emotionellement, il a des progrès à faire et t'es pas sa maman.

Bon courage!
BY wysi
Line a écrit :Bonjour Wysi,

c'est comme si tu avais à faire avec un gamin, il assume pas son départ, envoit son pote aux nouvelles et attend que ça soit toi qui revienne vers lui,fasse les premiers pas pour lui parler pr eviter de s'excuser! Un enfant, quoi!

Fais-lui un SR, et fais un SR à son pote aussi, par la même occasion, si il veut te récupérer, il va falloir qu'il se bouge le cul et qu'il s'assume un peu! Emotionellement, il a des progrès à faire et t'es pas sa maman.

Bon courage!
Bonjour line!!
comment vas tu??
ALors tu as visé dans le mil !C'est vrai qu'il est pas très mature! car au moindre problème, il court sous les jupes de sa mère. ET le pire, c'est qu'il m'inflige un silence long et pesant. Limite on dirait qu'il me punit. Bon parfois, j' etais " d'accord" avec sa réaction car on s'etait disputé et que j'avais ma part de responsabilité. mais bon bouder durant des semaines, c'est plus de la torture psychologique!
Mais voila en fille gentille, je le reprennais sans rien dire de peur qu'il parte bouder.

Mais la , c'est la goutte d'eau qui a fait deborder le vase! Je suis usée de ses agissements puérils.
Le licenciement ok, c'est un choc à vivre mais pour sa mère!!! En quoi cette histoire doit intervenir dans notre relation et surtout lui mettre un terme. ca cache quelque chose d'autre ou pas mais qu'il soit franc.
Je vais pas le bouffer !!! Et à 26 ans j'estime qu'on est adulte !
Déjà faire l'annonce par sms c'est deja tres revelateur de sa lacheté mais il s'enfonce en refusant tout dialogue.
ET moi , je fais quoi dans cette histoire??? Je subis la perte d'emploi de sa mere, et je subis une nouvelle fois le petit garcon qui me sert de copain.Et la j'en ai assez !!!

Son ami je ne sais pas si il joue au inspecteur pour mon ex! C'est juste qu'a force de se retourner le cerveau , on fait pas mal d'interprétation. Mais la je suis lassée de tout ça!
limite il y a quelques jours, je prenais ceci comme un jeu, et je faisais croire que j'ai une vie magnifique et palpitante mais la ca suffit. j'ai envie de redevenir moi meme!!

Oui j'aurais pas du le joindre à 11j de SR... oui mais bon... dans un sens je le regrette pas mais vraiment pas du tout! Si il est pas capable de me fournir une explication meme bidon pour "pas me faire de mal"... mais rien faire c'est pire!!
Et je sais pas à quel jeu stupide , il joue.
Et quoi, il se sent fier que je me mette à lui courir derrière... mais la c'est fini. d'ailleurs c'est lui qui a mis un terme à cette relation et bin qu'il subisse les conséquences.

maintenant ma nouvelle vie! De toute manière je suis pas perdante. Et qui sait c'est surement pour mon bien!
j'ai tout l'avenir devant moi. Qui sait je vais peut etre essayer de realiser mon reve et partir dessiner des baskets pour Nike à New York!!
Franchement je suis une nana super , gentille, cool et attentionnée.. Alors je pense pas que j'aurais du mal à trouver un remplacant et dans tous les cas , il sera bien mieux que lui!!
Je veux un homme et un vrai !!! Pas un sal gamin qui se refugie chez moman et que moman c'est la plus belle, la plus mieux, la plus trucmuche.....
QU'il fasse sa vie avec sa mère !

ET ses affaires, tanpis, ce sont des pertes collatérales!!!
Je rends rien!
Il veut me faire signe!! Qu'il le fasse mais qu'il s'attende pas à retrouver l'ancienne WYsi!!! Il se met le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude!!
Maintenant je vais etre une vraie chieuse!!!
Donc maintenant j'abdique!!
Et si il revient...... je le reprendrais mais dans le but d'une certaine vengeance.... Le RENVOYER DANS LES JUPONS DE SA MERE!!!!

Tu es la femme de ma vie,je veux vivre avec toi, veillir avec toi, on va s'acheter un appartement, on aura un enfant.... (oui c'est son baratin) et le pire c'est que je le croyais!!
et bin qu'il fasse tout ça avec moman!!!

Alors Lenny kravitz si tu traine sur ce forum fais moi signe :D :D
BY Chipiie
wysi a écrit :
Line a écrit : Tu es la femme de ma vie,je veux vivre avec toi, veillir avec toi, on va s'acheter un appartement, on aura un enfant.... (oui c'est son baratin) et le pire c'est que je le croyais!!
et bin qu'il fasse tout ça avec moman!!!

Alors Lenny kravitz si tu traine sur ce forum fais moi signe :D :D
Tous le même discours !!! Le prochain mec qui me dira sa je lui mettrais une claque !!!

Mais j'hallucine à 26 ans il ose rompre par sms ?? C'est pire qu'un gamin la !!! à 26 ans un homme est censé être mature quand même !!
BY wysi
Et tu sais quoi trop de je t'aime je trouvais ça lourd. Je lui avais dit que c'etait pas la peine de le dire toutes les 5 min, ca perd de "sa magie".
Mais bon , on est des filles, et les mecs savent ce qu'on veut entendre !!! C'est si simple pour eux!!!

et oui à 26 ans et avoir le courage d'un enfant de 8 ans. D'ailleurs il a pas encore coupé le cordon avec sa maman!!! Il veut rester vivre avec elle le plus longtemps.... enfin sauf quand elle est chiante ( sort les poubelles, fait la vaisselle.....brrrrr l'horreur pufff bébé va)
Et sa mère n'est pas innocente non plus. Elle l'appelle tous les jours voir plusieurs fois par jour.
enfin bref elle le couve enormement et lui ca lui deplait pas!!!

Rompre par sms et ouiii ca doit etre le 21em siecle hahaha tu parle
et au pire rompre par sms " ecoute vu la situation avec ma mere je prefere te dire que c'est fini"
puis ensuite plus aucune raison, explication meme par sms
du coup quoi faire face à ça???
et hier il me parle par sms ( bon c'est moi qui à commencer) et quand on se donne RDV sur skype au soir il est d'accord et quand je re contacte (oui oui hier journee boulette) la ya plus personne il est fatigué

je le pige pas
Si il veut plus de moi, il n'avait pas à me repondre à mon appel!!!
on dirait qu'il ne sait pas ce qu'il veut.
Au pire, il me garde sous le coude au cas ou!!!

mais la bonne chance!!!
la, avec la colère je suis determinée à jamais le recupérer mais j'ai peur que dans un moment de faiblesse, mais il devra ramer!!!

Mais je comprends pas sa reaction!!!
BY wysi
ET allez, son pote toujours à mes trousses !!!!
Et quoi, il sait qu'il a champ libre!!!

au fait chipiie c'est quoi ton histoire??
BY Line
Salut Wysi,

Moi, je suis en couple mais on n'est plus du tout sur la même longueur d'ondes, mon copain n'a pas travaillé depuis longtemps et on n'a pas evolué de la même façon. C'est le statu quo entre nous mais pas la passion!

Ton ex me fait penser à mon frère, heureusement que me belle soeur est beaucoup plus matûre que lui sinon il serait tout seul à ramer comme un con! Il boude pour un rien! Ma belle soeur lui laisse faire sa crise,puis va le chercher, mais un jour elle en aura trop marre et il aura tout perdu, surtout une fille géniale qui le porte à bout de bras!

Ton ex, a force de ne pas faire son mea culpa par orgueil, à se comporter comme un crétin, tu vas finir par le mépriser. Mais, tu sais quoi: c'est lui qui à reellement quelquechose à perdre, car des mecs avec un sale caractère il y en a plein les rues, alors que des filles avec une patience d'ange, qui prendront soin de lui, beaucoup moins! :lol:

T'es pas un jouet, il faut qu'il se remette en question et fasse de gros efforts, j'ai l'impression qu'il t'envoit son copain en éclaireur, car si c'est plutôt qu'il te drague, il est culotté! :F

A bientôt
BY Bluenote30
Je viens de lire tout ce que j'avais loupé, je n'ai qu'une chose à dire:

Ce mec n'est qu'un gros con! :-Uzi

Qu'il retourne avec môman, grand bien lui fasse! :-Clap , te voilà débarassée d'un grand tas d'ennuis futurs. Dis toi que t'as échappé au fait qu'il te largue pour môman une fois que t'aurai eu un gosse avec lui!
Un lâche ca reste un lâche (j'en ai eu l'amère expérience et je ne la souhaite pas à ma pire ennemie!).

Va de l'avant, t'as échappé au pire, respire la vie à plein poumon maintenant! ;)
BY wysi
Line a écrit :Salut Wysi,

Moi, je suis en couple mais on n'est plus du tout sur la même longueur d'ondes, mon copain n'a pas travaillé depuis longtemps et on n'a pas evolué de la même façon. C'est le statu quo entre nous mais pas la passion!

Ton ex me fait penser à mon frère, heureusement que me belle soeur est beaucoup plus matûre que lui sinon il serait tout seul à ramer comme un con! Il boude pour un rien! Ma belle soeur lui laisse faire sa crise,puis va le chercher, mais un jour elle en aura trop marre et il aura tout perdu, surtout une fille géniale qui le porte à bout de bras!

Ton ex, a force de ne pas faire son mea culpa par orgueil, à se comporter comme un crétin, tu vas finir par le mépriser. Mais, tu sais quoi: c'est lui qui à reellement quelquechose à perdre, car des mecs avec un sale caractère il y en a plein les rues, alors que des filles avec une patience d'ange, qui prendront soin de lui, beaucoup moins! :lol:

T'es pas un jouet, il faut qu'il se remette en question et fasse de gros efforts, j'ai l'impression qu'il t'envoit son copain en éclaireur, car si c'est plutôt qu'il te drague, il est culotté! :F

A bientôt

Coucou line
J'espère que ca va??
Je pense que tu as raison avec mon ex et ton frère. Il boude pour un rien. La première fois qu'il a fait ça ( et vu mon manque d'experience) j'ai cru que c'etait fini. J'etais triste mais bon fallait se faire une raison. Puis en fin de semaine , il est venu pleurer chez moi pour que je le récupère. Et bete comme je suis, j'ai dit OUI.
Puis à chaque petite crise ( un simple reproche ), boom il boude et se barre chez sa mère... Je peux te dire que je m'effondrais. Puis il revenait à chaque fois ( bon ensuite c'etait souvent moi que faisait le premier pas) Mais à force à jouer à ce jeux la, je suis épuisée. Ok, on peut se disputer meme bouder mais pas durant des semaines.
Et la, maintenant, ya meme pas de disputes!!! C'est ca que je comprends pas!!!
ALors la, j'en ai marre, marre de souffrir pour rien. Car moi j'essaie de changer ( etre moins à fleur de peau, moins impulsive... bref j'essaie de me controler) mais lui..... il ne fait rien. Il revient la bouche en coeur ( ah si avec un air du chat de shrek) mais voila...

Et pis merde, un licenciement NOOOnnnn. Alors j'imagine si c'etait lui qui se retrouve sans boulot!! pouahhhh
je veux un homme, pas un gamin. Si je veux un gosse, je sais comment on fait!!
D'ailleurs je me dit que heureusement que ca se passe maintenant. On a pas d'appart ou maison ensemble, pas d'enfant... oufffff

Sinon je le comprends toujours pas!!!
Lui il reste connecté sur skype depuis lundi ( ma journée boulette) et comme c'est sur son téléphone ca se coupe. Donc il se reconnecte toujours!
Et quoi c'est ca facon de revenir??? ( avant il se connecté sur msn meme si il aime pas ca et il revenait vers moi, c'etait sa facon ) ET la il veut faire la meme chose version skype???
J'en sais rien!! Il me voit connecté, il n'a qu'a se bouger!!! J'en ai assez fait!!! Je veux me faire RESPECTER !!!
et pour revenir à son pote, j'en sais rien.... il m'avait dit une semaine avant qu'il avait une nouvelle copine et quand je lui ai demandé des potins. Il a su rien me dire. Et la dans la semaine, le jour boulette, il me parle et je demande des news de sa copine, limite il me dit quelle copine???
et hier recontacte de sa part ( le pote) et me dit qu'il a merdé avec sa copine. qU'il lui a dit par sms ( une mode ??) que comme il n'avait pas de nouvelles de sa part, il prefere rompre...
enfin je sais pas si c'est vrai ou pas et je m'en fiche
BY wysi
Bluenote30 a écrit :Je viens de lire tout ce que j'avais loupé, je n'ai qu'une chose à dire:

Ce mec n'est qu'un gros con! :-Uzi

Qu'il retourne avec môman, grand bien lui fasse! :-Clap , te voilà débarassée d'un grand tas d'ennuis futurs. Dis toi que t'as échappé au fait qu'il te largue pour môman une fois que t'aurai eu un gosse avec lui!
Un lâche ca reste un lâche (j'en ai eu l'amère expérience et je ne la souhaite pas à ma pire ennemie!).

Va de l'avant, t'as échappé au pire, respire la vie à plein poumon maintenant! ;)

Merci bluenote!!!
C'est gentil de m'avoir suivi jusqu'au bout!!!
Oui j'ai merdé en le recontactant mais je ne regrette rien!! O moins ca m'a ouvert les yeux sur lui!!!
je t'avoue que je suis assez en colère, amer.. car il n'a meme pas le courage de me dire les choses en face!!! Et ca , ca se dit etre un grand enfant! pufff

et ses affaires je les garde en otage!!!
Et si un jour, il veut les recuperer, je lui repondrais comme lui, par le silence

Maintenant je vais continuer dans la rubrique abdiquer!!
car je trouve que faire un SR ca peut faire du mal car faut se l'avouer, c'est plus dans le but de le recuperer que de se soigner!!!
Alors moi j'abdique, je ne feras plus rien pour lui!!! et limite si il revient, ca m'amusera de jouer avec lui a le faire galere un max avant de le jeter comme lui m'a fait!!!
avec une excuse heuuu Depuis que t'es revenu mes cheveux ont arreter de pousser!!! Ca c'est la mort du couple!! mais biensur avant ce motif un long silence!!!!
BY Nobodysperfect
Ne reste pas connectée toute la journée sur skype surtout, même évite de t'y connecter t'inquiète pas s'il veut te parler il saura comment le faire autre que par skype!
BY wysi
Nobodysperfect a écrit :Ne reste pas connectée toute la journée sur skype surtout, même évite de t'y connecter t'inquiète pas s'il veut te parler il saura comment le faire autre que par skype!

Bonjour Nobodyspecfect
comment vas tu???
c'est une bonne idée ce que tu viens de me dire!! En effet, je reste connectée dessus sans rien faire!!!
ET oui c'est vrai j'ai une vie débordante toujours occupée!

Mais tu sais, il me recontactera pas ! C'est un mec fier et boudeur pour un rien!
Et d'ailleurs qu'il vienne ou pas, ça m'est complètement égal !
Car avant je faisais un SR dans le but de le récupérer. Même si on se dit : MAis noon un SR c'est pour se reconstruire!!! Mais biensuuurrr!! Si on est ici c'est dans un seul but.
Mais la j'en ai marre de souffrir pour quelqu'un qui s'en fiche de moi!
Tu sais quoi dehors ya plein de gens biens. ALors lui ou un autre... Je préfère l'autre!!
Mais je t'avoue que la j'ai envie de me retrouver moi, mon ancienne moi, la nana pétillante avec un sacré grain de folie.
J'en ai marre de cette gentille fille trop naïve qui accepte tout. Et pour finir, qui ne se respecte plus!!! NOOOONNN ce temps est révolu !!!!
BY wysi
Chipiie a écrit :
au fait chipiie c'est quoi ton histoire??
Salut Wsy comment vas tu aujourd'hui? des nouvelles de l'ex?

Pour mon histoire alors tu as la version résumé ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 15896.html

Ou la version longue là (Faut être courageuse pour tout lire lol) : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 15863.html

Non aucune nouvelle et je m en porte pas plus mal!
Ce matin il etait connecte sur skype mais depuis il a du abdiquer à sa maniere aussi lool
Allez je vais aller jeter un œil à ton hIstoire!!
BY wysi
Waouuuhhh chiipie je sais pas comment tu fais!! T as du courage!! Perso j aurais trop peur de cette histoire! Il veut s amuser pk pas avec toi??? Genre l herbe est plus verte ailleurs mais biensur!!! Et bin!!! Et tu veux faire quoi du coup?? Le récupérer?? Le nexter???
En tout cas tu dois pas mal te tracasser!!!
Courage
BY Chipiie
Enfaite disons que je l'ai déja attendu pendant 4 mois! Mais ne t'inquiète pas je ne l'ai pas attendu sagement (et puis quoi encore?? :twisted: ) Sauf que depuis janvier il m'a dit qu'il était prêt pour qu'on reparte à zéro mais on y arrive pas à cause du manque de confiance, la peur.. et il ne fais aucun effort!! à chaque fois qu'on essaye de chercher des solution il change de sujet ou dit qu'il y'en pas (je dois comprendre que c'est mort c'est sa ?!) mais par contre il continu à m'envoyer des messages comme avant me dire des mots doux des je t'aime etc.. alors je suis un peu perdu !! Je voulais faire un SR histoire qu'il réfléchisse à ce qu'il attend de moi (car quand je lui demande il dit qu'il ne sait pas!!) et SURTOUT ne plus être dépendante de lui!! et pouvoir lui dire Tu veux pas de bouger le cul pour nous ok Basta !!

Mais sans te mentir jusqu'a présent j'ai pu faire que 3 jours de SR :( :( Trop décu !!

Mais tu as des idées au sujets des intentions de son pote? et toi tu veux le récupérer ou le nexter?
BY wysi
Chipiie a écrit :Enfaite disons que je l'ai déja attendu pendant 4 mois! Mais ne t'inquiète pas je ne l'ai pas attendu sagement (et puis quoi encore?? :twisted: ) Sauf que depuis janvier il m'a dit qu'il était prêt pour qu'on reparte à zéro mais on y arrive pas à cause du manque de confiance, la peur.. et il ne fais aucun effort!! à chaque fois qu'on essaye de chercher des solution il change de sujet ou dit qu'il y'en pas (je dois comprendre que c'est mort c'est sa ?!) mais par contre il continu à m'envoyer des messages comme avant me dire des mots doux des je t'aime etc.. alors je suis un peu perdu !! Je voulais faire un SR histoire qu'il réfléchisse à ce qu'il attend de moi (car quand je lui demande il dit qu'il ne sait pas!!) et SURTOUT ne plus être dépendante de lui!! et pouvoir lui dire Tu veux pas de bouger le cul pour nous ok Basta !!

Attendu 4 mois!!! pouahhhhh j'aurais jamais tenu!!! Je crois que je l'aurais envoyer valser!!
Mais t'es en plein doute! c'est affreux surtout si mr n'ose pas prendre de décider et se remettre en cause. ( mais c'est pas un truc de mec ça ???? le remise en cause pour eux mais pourquoi ça??? loool)
Sinon ta dépendance olalalala je connais ça!!!! C'est trop nul mais on y peut rien!! mais tu sais quoi? Fais TOI passer avant tout!! Si il tient vraiment à toi il te suivra.. Deviens une vraie chieuse!!! En plus à croire ils aiment ça...!!!!
Mais tiens ton SR!!! Si tu craques vient ici je serais la!!! :D :D :D
BY wysi
Chipiie a écrit : Mais tu as des idées au sujets des intentions de son pote? et toi tu veux le récupérer ou le nexter?

Son pote aucune idée!!C'est son pote à la base. En gros je le connais car mon ex voulait me le présenter. On a été tous boire un verre un soir. Puis une autre fois, il m'a contacté pour me demander si il pouvait passer avec un blue ray car il ne sait pas si c'etait son lecteur ou le cd qui merdé. J'ai accepté mais il est venu le jour même. Après avoir testé le cd, je suis allé prendre un verre avec lui, mais la on était que 2. mais y avait pas de drague entre nous.

Puis quand mon ex, l'a appris, il était très furieux et je crois qu'il s'est embrouillé avec son ami. Pourtant ya rien eu. Et oui mon ex etait très jaloux, surtout quand je voyais mes amis (garcons) mais je l'ai jamais empéché de venir avec moi!! mais bon il préferait me téléphoner toutes les heures (zinzin).
Bref revenons à ce pote... On s'est plus jamais recontacté, d'ailleurs je voulais pas foutre la merde dans mon couple pour un "inconnu".

Puis en décembre, je me suis bien engueulée avec mon ex. Il m'a boudé durant un peu moins d'un mois ( dispute pour un retard) ET soudain, son pote me recontacte par FB, prenant de mes nouvelles...
Puis ensuite plus rien quand je me suis remise avec mon ex ..
Puis la il me reparle.
AU debut il prend juste de mes nouvelles, mais c'est vrai que la il a été curieux ( tu fais quoi exactement??) . Mais la derniere fois que je lui ai parlé c'est toujours via Fb ou msn et la il me dit qu'il a une copine et qu'il y a du gaz dans l'air!! et me demande des conseils. ( A croire que je ss docteur love !!! :shock: :shock: :shock: mais si il savait réellement). Oui la dernière fois je crois que c'est mardi, le lendemain de ma journée boulette!!! et depuis aucune news!!!

Sinon pour mon ex!!! Je sais pas !!!
Lundi il ma tellement déçu... puis rompre comme ça ...limite comme une merde!! Je me demande ce que je suis pour lui!!!
Mardi j'ai pas mal pleurer pour lui, de son attitude sur skype, puis après j'avais la haine pour lui. De la haine, pas de colère de la haine :shock: :shock:
Hier mercredi, j'etais en colère. J'etais déterminée à le nexter dans toute sa splendeur.
Et aujourd'hui j'en sais rien! D'ailleurs ça me fait peur, je me dit que si en trois jours je change d'avis comme ça, ça sera trop simple pour lui quand il aura décider de revenir!!!
Mais la.... c'est fini... je veux lui faire la misère!!! C'est puèril de dire ça mais je m'en moque!!!
Je mérite des explications quand même non???
Et pis pourquoi me repondre à mon appel et venir sur skype et à la fin ne rien dire??? je pige pas !!!
et pour tout te dire son manège m'agace au plus haut point!!!

ET je me dis qu'une relation je viens, je pars, je reviens, je repars...; c'est pas durable!! C'est pas de l'amour !!
Encore à 16 ans je comprendrais mais à 26 ans!!!
BY wysi
me revoila à bruxelles!! et vous savez quoi??? j'ai peur , j'ai la boule au ventre!!! Peur de le revoir!!!
Ca fait chier!!! J'ai l'impression d'etre à nouveau en SR!!! mais fait chier!!!!! Pourquoi je suis comme ça!!!
je dois aller voir une copine et elle a pas trouvé mieux de me dire d'aller faire des courses près de chez mon ex!!!!
Merdeeeeeee quoi ça fait chier!!!!!
Tssss connerie
franchement l'amour ça fait vraiment chier!!!!

j'ai peur de craquer!!!! Merdeeee quoi à la fin!!!

bon dsl pour les grossièreté mais faut que ça sorte !!!