Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY oupss
voilà tout est dit!! lol

nous n'avons été que 3 semaines ensemble mais après nos discussions, je me suis dit que c'était l'homme de ma vie...
et pourtant, il me quitte en me disant qu'il est pas bien et qu'il ne sait pas ce qu'il veut de sa vie (continuer la fete ou se poser en couple)

je l'ai reconquis une fois et il m'a requitté! et là, je ne le contacte plus en me disant que c'est à lui de revenir si on doit avoir une vraie histoire!!!

ça fait 2 mois!!
je voudrais tant l'oublier mais il m'obsède...

des expériences similaires?? ou un bon coup de pied au cul à me donner???
merci

Salut oupss!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Bents
Coucou oupss

Alors moi je te comprends, je ne suis resté avec "elle" même pas cinq mois, et pourtant je souffre encore. Je pense que la durée importe peu c'est surtout l'implication dans la relation ou non qui fait qu'on surmonte plus ou moins vite.
Je sais que ça n'est pas grand chose, mais je te souhaite beaucoup de courage et me mets a disposition si tu as envie de discuter.
Salut oupss,

Je me reconnais un peu dans ton histoire.

Si tu veux lire la mienne et même me donner ton avis c'est ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 15439.html

Je te fais un bref résumé, j'ai eu une relation de 15 jours avec une super fille (plus agée que moi, elle en a 32, j'en ai 26), longtemps que je ne m'étais attaché à ce point.

Puis tu t'en doutes, suite à un sms pour la St Valentin qu'elle jugeât trop expressif, je la sentie plus distante et quelques jours plus tard, elle m'annonce par sms, qu'elle me quitte, "qu'entre nous tout se passe bien, qu'elle me trouve mignon et adorable". Mais qu'il n'y a pas "l'étincelle". Mais qu'elle souhaite rester ami avec moi et que je la reverrai si je le souhaite.

Je travaille avec sa sœur, elle lui a parlé de cette rupture, mon ex lui dit qu'en fait elle a peur de s'engager et qu'il faut qu'elle réfléchisse.

Je me mets en SR durant 15 jours (d'ailleurs félicitations de tenir tout ce temps pour toi, 2 mois!!!), ce délai passé je lui envoi un sms juste pour prendre de ses nouvelles (ça date de dimanche dernier), sms toujours sans réponse!!!
Je la revois de façon fortuite mercredi, pareil très distante, très froide à peine la bise.

Enfin grosso modo, si à chaque fois je ne fais pas le premier pas, j'ai l'impression que je n'aurai plus jamais contact avec elle, pour quelqu'un qui soit disant est prête à me revoir en tant qu'ami c'est louche !!

Je ne sais pas ce que tu en penses Oupss ? Se fout-elle de moi avec son amitié à deux balles ? Lui faut-elle du temps comme elle le dit à sa soeur ??

Sinon pour ce qui est de ton histoire, est-ce que tu t'es fixée une date pour ton SR, ou est-il a durée indéterminée ?

Sinon je pense que au bout de deux mois l'effet de surprise peut faire son effet quand la relation fut courte, un petit @ ou petit sms neutre pour prendre des nouvelles.

Une dernière question comment s'est passée la reconquête lorsqu'il est revenu la première fois ?

Allez courage Oupss!!!
BY oupss
merci pour vos réponses!!
alors pour la première reconquête, au bout de 2 semaines de sr, j'ai craqué et j'ai envoyé un sms pour prendre de ses nouvelles, il m'a de suite répondu en disant que ce serait bien qu'on se voit pour s'expliquer (la rupture avait eu lieu au tel) . on s'est vu, il m'a dit qu'il était perdu en ce moment dans sa vie et que ce n'était pas le bon moment pour nous. je lui ai dit qu'il se prenait trop la tête et qu'il fallait pas se projeter autant aussi vite... (mdr) et on s'est remis ensemble!
la deuxième fois, j'ai été trop démonstrative je pense et peut être que ça l'a fait fuire... ou bien tout simplement il n'est pas bien avec moi en couple!!
2 mois c'est lonnnnnnnnnnnnnng!!!! lol
je l'ai revu il y a 15 jours à une soirée; il est venu prendre de mes nouvelles et j'ai fait l'indifférente totale!!! j'étais sure que suite à ça il me recontacterait mais non!!
prochaine étape, son anni est dans 1 mois et c'est là que j'enverrai un sms contact.... il est en voyage jusque là de toute façon! (peut être que son avion va avoir un problème et qu'avec la peur de mourir il va prendre conscience que je suis celle qui lui faut!!.....bon ok faut que j'arrête de regarder la télé!! mdr)
BY oupss
Bents a écrit :Coucou oupss

Alors moi je te comprends, je ne suis resté avec "elle" même pas cinq mois, et pourtant je souffre encore. Je pense que la durée importe peu c'est surtout l'implication dans la relation ou non qui fait qu'on surmonte plus ou moins vite.
Je sais que ça n'est pas grand chose, mais je te souhaite beaucoup de courage et me mets a disposition si tu as envie de discuter.
je sens bien ta souffrance et tes réels sentiments; mais je pense qu'il faut que tu reprennes confiance en toi et de ta valeur sinon tu n'arriveras à rien et encore moins une belle histoire... même si tu souffres à l'intérieur il faut que tu dégages une force et un bien être extérieur!!
courage!! la vie est pleine de surprises parait-il....
BY oupss
Loulou32 a écrit :Salut oupss,

Je me reconnais un peu dans ton histoire.

Si tu veux lire la mienne et même me donner ton avis c'est ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 15439.html

Je te fais un bref résumé, j'ai eu une relation de 15 jours avec une super fille (plus agée que moi, elle en a 32, j'en ai 26), longtemps que je ne m'étais attaché à ce point.

Puis tu t'en doutes, suite à un sms pour la St Valentin qu'elle jugeât trop expressif, je la sentie plus distante et quelques jours plus tard, elle m'annonce par sms, qu'elle me quitte, "qu'entre nous tout se passe bien, qu'elle me trouve mignon et adorable". Mais qu'il n'y a pas "l'étincelle". Mais qu'elle souhaite rester ami avec moi et que je la reverrai si je le souhaite.

Je travaille avec sa sœur, elle lui a parlé de cette rupture, mon ex lui dit qu'en fait elle a peur de s'engager et qu'il faut qu'elle réfléchisse.

Je me mets en SR durant 15 jours (d'ailleurs félicitations de tenir tout ce temps pour toi, 2 mois!!!), ce délai passé je lui envoi un sms juste pour prendre de ses nouvelles (ça date de dimanche dernier), sms toujours sans réponse!!!
Je la revois de façon fortuite mercredi, pareil très distante, très froide à peine la bise.

Enfin grosso modo, si à chaque fois je ne fais pas le premier pas, j'ai l'impression que je n'aurai plus jamais contact avec elle, pour quelqu'un qui soit disant est prête à me revoir en tant qu'ami c'est louche !!

Je ne sais pas ce que tu en penses Oupss ? Se fout-elle de moi avec son amitié à deux balles ? Lui faut-elle du temps comme elle le dit à sa soeur ??

Sinon pour ce qui est de ton histoire, est-ce que tu t'es fixée une date pour ton SR, ou est-il a durée indéterminée ?

Sinon je pense que au bout de deux mois l'effet de surprise peut faire son effet quand la relation fut courte, un petit @ ou petit sms neutre pour prendre des nouvelles.

Une dernière question comment s'est passée la reconquête lorsqu'il est revenu la première fois ?

Allez courage Oupss!!!

alors toi, je pense effectivement que comme moi, il aurait fallu plus de distance lors de cette relation... le jeu est trop facile pour elle et elle panique!
je pense qu'effectivement il lui faut du temps et que tu fasses un réel sr strict!!
si elle panique et que tu es toujours dans sa vie, tu vas la gaver plus qu'autre chose... disparais un peu qu'elle voit ce qu'est la vie sans toi et qu'elle éprouve éventuellement la sensation de manque pour s'apercevoir de ce qu'elle a perdu!!

mais il est évident que dans nos situations, c'est quitte ou double! ça n'a pas duré assez longtemps pour de réels "souvenirs" alors soit ils ont eu le coup de coeur comme nous, soit il va falloir nous résigner!! on ne peut pas forcer les gens et si on le fait ça finit mal!! (comme ma deuxième fois! lol)
oupss a écrit :

alors toi, je pense effectivement que comme moi, il aurait fallu plus de distance lors de cette relation... le jeu est trop facile pour elle et elle panique!
je pense qu'effectivement il lui faut du temps et que tu fasses un réel sr strict!!
si elle panique et que tu es toujours dans sa vie, tu vas la gaver plus qu'autre chose... disparais un peu qu'elle voit ce qu'est la vie sans toi et qu'elle éprouve éventuellement la sensation de manque pour s'apercevoir de ce qu'elle a perdu!!

mais il est évident que dans nos situations, c'est quitte ou double! ça n'a pas duré assez longtemps pour de réels "souvenirs" alors soit ils ont eu le coup de coeur comme nous, soit il va falloir nous résigner!! on ne peut pas forcer les gens et si on le fait ça finit mal!! (comme ma deuxième fois! lol)
Salut Oupss

Je pense qu'effectivement tu as raison pour le SR strict, mais nettement plus difficile à appliquer !!
Parce que je pense que pour moi c'est synonyme de "je la perds définitivement"!!

Sa sœur me dit de lui laisser du temps, j'ai de plus en plus de mal à le croire, sinon je ne vois pas pourquoi elle tiendrait cette attitude à m'esquiver lorsqu'on se voit.

J'essaie de tenir, mais je pense lui téléphoner dans quelques jours en tentative ultime, mais je laisse au moins couler 1 semaine.

Je n'en peux plus de vivre avec toutes ces interrogations.

Et toi Oupss du nouveau ?
BY oupss
tu connais le dicton "suis moi je te fuis"; c'est exactement ce que tu vis! je sais que c'est dur mais au plus tu la "harcèles", au plus elle se sentira étouffer!!
tiens déjà une semaine de sr ce serait bien et si tu y arrives pousse à 2 semaines!! ;)

moi aucune news mais je n'en aurai pas de sitot car il est parti en asie pour 1 mois!!! si seulement ça pouvait me permettre de laisser tomber définitivement... moi qui ait toujours trouvé stupide les personnes qui disaient "j'ai su que c'était l'homme de ma vie de suite", je me suis retrouvé à le penser avec lui et finalement j'avais raison: c'est bien stupide!!!! lool

du coup, je ne crois plus du tout à la possibilité de trouver qqn avec qui vivre l'amour!! quand je me projète je me vois seule avec mes enfants!! et je ne dis pas ça pour faire ma peucheure, c'est sincère!! je n'y crois plus c'est tout... alors j'avance comme ça en me faisant une raison et essayant de garder le moral!! (des fois je flanche mais bon...lol)
Merci beaucoup pour ton soutien ! En faisant abstraction de mon premier SR de 15 jours. Ça fera une semaine mercredi que je suis en mode "off" (mais elle aussi!!!!!).

Tu as raison je dois essayer de tenir 15 jours !

D'ailleurs je me rends compte que tu dois avoir un mental d'acier et une bonne force de caractère pour tenir 2 mois de SR alors que tout comme moi la relation fut courte !
Bravo !

J'espère de tout cœur que tu auras de bonnes nouvelles quand ton ex reviendra d'Asie !

Allez bonne soirée et je te tiens informé de mon SR !!
Hello Oups

Comment tu vas ?

J'espère que le moral tient bon !

Pour ma part je te donne de mes news, pour ce nouveau SR j'en suis à une semaine, depuis que je l'ai revu mercredi dernier.
Si je cumule avec mon SR d'avant la revoir j'en suis à 26 jours !!!

Je vais comme tu me le disais précédemment, essayer de pousser ce SR à 15 jours!! Je relativise de plus en plus, pense toujours à elle mais avec moins de tristesse et d'amertume, je pense pouvoir tenir ce nouveau délai!
BY oupss
ah loulou c'est super!! tu vois que ça te fait du bien; allez courage!!!
le plus dur c'est au début... après on se résigne!
il y a des toujours des hauts et des bas dans le moral mais bon, il faut penser que si on veut qqchose de durable, c'est à eux de revenir après avoir fait leur cheminement personnel...

pfff, moi je n'y crois plus! en plus, débile que je suis, je demande à des voyantes mon avenir avec lui et c'est soit: il ne reviendra pas, soit: il va revenir pour un plan cul!!!
et elles sont certainement raison!! alors il faudrait vraiment que je tourne la page... d'autant plus qu'on a une amie en commun et c'est sa meilleure amiE !! vu qu'elle est séparée aussi, ben c'est comme un couple sans sexe, ils sont tout le temps ensemble donc il n'y a pas de place pour une 3ème personne tant que c'est comme ça!

j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!! qu'il sorte de ma tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Bam
Je suis dans la meme situation la seule difference c'est l attente!!!
et j'ai pu l'avoir quepour une nuit , pour lui ce soir la on etai en couple mai plu le lendemain il ma di qu'il rester sur sa decision de rupture. avant notre rupture on avait pas eu de rapport bref!
Donc profite de ta vie, amuse toi , sort ne reste pas bloquer sur lui .
Est si il revien sa sera pas lui meme , sinon tanpis pour lui !!! dis toi qu 'il y a qq'1 d'autre qui pour toi et te rendra heureuse... Moi c'est ce que je suis entrain de faire.
Nous pendant qu'on pense a eu , eux il font leur vie et ne soppose les questions que nous on ce pose..
Hello Oupss, comment tu vas ??

J'ai besoin de ton avis !! Je m'explique !

ça a fait un mois vendredi que nous sommes séparés!
SR d'un moins donc, coupé par mon sms et mon fameux post-it!! Mais à chaque fois aucun retour !

Je veux prendre le taureau par les cornes et lui téléphoner la semaine prochaine, fini les moyens indirects, je veux du direct !
Etre fixé, savoir où l'on en est en.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Je lirai plus tard.

Sinon vite fait, la fille m'a pas laissé partir. Si elle m'avait laissé je serai parti. Le plus dur dans ton cas n'est pas de le faire revenir mais de batir une relation. Le fait que la relation soit courte c'est justement le point important. C'est parce que c'est court qu'il te quitte. Le laisse pas partir. Mets ta fierté de coté. Par contre ensuite il faudra que vous discutiez parce que tu seras mal dans ce couple.

Coupez les ponts est pour sur une mauvaise solution dans une relation courte parce que c'est beaucoup plus facile pour lui de passer à autre chose et c'est pour ça qu'il t'a vite quittée. (je projette par rapport à moi mais souvent on est tous pareils).

Les mecs on aime bien qu'une fille impose.
je déterre un peu le sujet..mais bon..ça peut aider :roll:

@ anonymouss

si j'ai bien compris...te sentir désiré et accroché par une personne qui te veut toi absooooolument a inversé la tendance ..
cette attitude a caressé ton ego à defaut de te faire fuir et tu t'es finalement laissé faire ..ok pourquoi pas..mais pourquoi avais-tu quitté cette fille ?

comment cette histoire s'est terminé ?