Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Jim17
Tout d'abord si tu veux VRAIMENT le récupérer la vengeance est le meilleur moyen pour qu'il te déteste.
Et peu importe, la vengeance c'est moche, peu importe ce qu'une personne peut vous faire subir. Tu es bien plus intelligente que ca, montre lui que contrairement a lui tu n'es pas une gamine qui se moque de lui. Montre lui que tu es forte et que tu n'es pas affecté par son manque de respect. Si il a des couilles il te donnera une explication. Si il ne le fait pas tu seras fixé et ce sera à toi de voir si tu veux continuer dans ses conditions.

Je ne peux pas te dire que c'est un con etc... Car je sais que tu l'aimes et que malgré ce qu'il peut faire tu l'aimeras encore. Mais stp ne te rabaisse pas.
BY Mystic
Jim17 a écrit :Tout d'abord si tu veux VRAIMENT le récupérer la vengeance est le meilleur moyen pour qu'il te déteste.
Et peu importe, la vengeance c'est moche, peu importe ce qu'une personne peut vous faire subir. Tu es bien plus intelligente que ca, montre lui que contrairement a lui tu n'es pas une gamine qui se moque de lui. Montre lui que tu es forte et que tu n'es pas affecté par son manque de respect. Si il a des couilles il te donnera une explication. Si il ne le fait pas tu seras fixé et ce sera à toi de voir si tu veux continuer dans ses conditions.

Je ne peux pas te dire que c'est un con etc... Car je sais que tu l'aimes et que malgré ce qu'il peut faire tu l'aimeras encore. Mais stp ne te rabaisse pas.

:-1
Son ex est arrivée ou pas encore? Tu penses qu'il était avec elle ou avec la mannequin?!!!
En attendant, pas trop de conclusions hâtives, tu ne sais pas ce qui a pu se passer et il a pu arriver n'importe quoi et qu'il n'ai pas eu le temps de te prévenir! Attends ses explications avant de t'enflammer!.....
BY chach222
Jim17 a écrit :Tout d'abord si tu veux VRAIMENT le récupérer la vengeance est le meilleur moyen pour qu'il te déteste.

C'est super, merci beaucoup, j'aurai pas mieux dis, tu m'aides vrmt à prendre du recul. Je suis un peu plus à froid ce matin qu'en rentrant hier car je commençais à faire des plans machiavéliques, comme rayer sa voiture, kidnapper son chat... Je suis partie LOIN lol.
Je suis motivée pour lui montrer que je suis forte mais je ne vois pas trop comment.. déjà j'attends des explications car c'est quand même BIZARE qu'il m'a dit toute la soirée qu'il était chez lui, pour au final de pas l'être et ne plus répondre. (d'ailleurs aucun signe de vie dans la nuit)
Mystic a écrit : ben...diffiçile de faire quelque chose...appart l'ingnorer.... (et on sait que l'ignorence et la pire des vengeances...)
Je sais et j'aurai conseillé à n'importe qui de le faire aussi, mais le pb c'est que je le connais et qu'il sait que je ne tiendrais pas indéfiniment, alors au lieu de m'harceler pour me conforter dans mon SR, il ne dit RIEN. Ya rien de pire, un moment t'es obligé de craquer.
Et puis j'ai déjà fais un SR de 3 mois avant ma reconquête où chaque jour était une victoire, et ca me soule grvvv de recommencer, j'ai pas vecu ça comme une période bénéfique mais plutot une période de grande frustration, et le pire cest qu'il a reçu des appels telephoniques en privé pdt cette période et il est persuadé que ct moi, alors que je me tuais pour ne pas l'appeler. Je n'ai donc pas trouvé d'avantages dans mon SR...

Merci pour vos réponses en tout cas, je vous tiens pour la suite des évènements si horribles soient ils. En attendant je ne le relance pas avant d'avoir vu ses "EXCUSES"
Modifié en dernier par chach222 le 11 mars 2011, 08:26, modifié 1 fois.
BY chach222
Fanette a écrit :Son ex est arrivée ou pas encore? Tu penses qu'il était avec elle ou avec la mannequin?!!!
En attendant, pas trop de conclusions hâtives, tu ne sais pas ce qui a pu se passer et il a pu arriver n'importe quoi et qu'il n'ai pas eu le temps de te prévenir! Attends ses explications avant de t'enflammer!.....
Son ex doit arriver samedi, mais il m'en a pas trop reparlé et apparemment c'est plus d'actualité car elle lui donne plus de nouvelles. En tout cas même ac elle il est bizarre je cite:
" mais qu'elle vienne ou pas je m'en fou, comme ça elle me cassera pas les couilles. En plus j'ai du travail cette semaine"
d'ailleurs très étrange, il doit partir de Paris pdt 3 jours, il ne veut pas dire pourquoi, il m'a dit qu'il avait un projet mais IMPOSSIBLE de lui faire dire quoi que ce soit.

Et la mannequin comme tu me l'avais pas dit, pas de quoi s'inquiéter, il a arrêter la fixette sur elle, elle est venue chez lui un soir et il s'est rendu compte que c'etait une fille compliquée, il pense qu'elle est un peu mytho car elle racontait des trucs vrmt étranges ..
Modifié en dernier par chach222 le 11 mars 2011, 08:28, modifié 1 fois.
BY chach222
Il m'a répondu a 8h57: Je dormais je me lève à 6h30 tous les jours et oui j'étais chez moi t'as le code sonne la prochaine fois
HELPPPPP
J'ai sonné 3 fois, j'ai vu que ses volets et la fenêtre etaient ouverts, de plus sa voiture n'était pas devant chez lui. Il est évident qu'il n'y été pas. Que répondre à ca ??? Pas lui répondre ? jlui dis que j'ai sonné?
BY chach222
Cest la pire vie il vient de m'appeler j'aurais jamais du répondre c'est un menteur, il a été obligé d'avouer et je suis un jeudi matin en train de poster sur un forum de dépressifs ou tout le monde a été victimes de gros connards de merde a parler seule dans le vent. Je vais pleurer je crois
BY chach222
Il a pris la pire voix d'innocent, il m'a dit t'avais qu'à sonner t'es pas venue etc
Jlui ai dit : je suis venue, j'ai sonné tu n'y étais pas, tes volets et ta fenêtre étaient ouverts.
y'a eu un blanc, il ma dit qu'il avait diné dehors, que ça s'était fini tard, qu'après il était passé à un anniv et que vu que je lui avais mis un plan dimanche soir, il a vu mes appels mais il ne m'a pas répondu pck il pensait que je ne viendrais pas.
Ca c'est pour l'histoire, sinn j'ai été très froide, du style
Lui: Bon et sinn quesque tu racontes?
Moi:... chepa
Lui: Alors tu vas arrêter médecine?
Moi: pff chepa j'ai pas tres envie de te parler la
Lui: Ah genre t'es enervée
Moi: Oui
Lui: T'as fais quoi hier alors
Moi: je sais plus jme rpl pas
Et moi: Bon c'est tout?
Lui: Ok.. ben rpl moi qd ca ira mieux
JLE DETESTE
Modifié en dernier par chach222 le 11 mars 2011, 08:30, modifié 1 fois.
BY Luck
Ton mec te manque de respect TOTAL , ça ne se fait pas ce qu'il vient de faire !!! en plus il tente de te manipuler avec ses mensonges....qu'attends tu pour le jeter ? si tu ne mets pas de limite dans votre relation, il ne se gènera pas pour recommencer, crois moi !!!
BY Luck
Colle lui un bon silence radio dans la figure strict de chez strict, ça lui fera les pieds. Fais le galérer pour que l'envie de recommencer ses conneries lui passe une bonne fois pour toute. S'il tient un tant soit peu à toi, ça le fera réfléchir.
Ce s.r. par contre, tu l'appliques dès maintenant sans le prévenir et tu ne lui réponds pas s'il te recontacte.
C'est mon conseil, fais en ce que tu veux !!!!
BY chach222
Luck a écrit :Ton mec te manque de respect TOTAL , ça ne se fait pas ce qu'il vient de faire !!! en plus il tente de te manipuler avec ses mensonges....qu'attends tu pour le jeter ? si tu ne mets pas de limite dans votre relation, il ne se gènera pas pour recommencer, crois moi !!!
Grave, je peux le jeter, mais là je suis à chaud et enervée.
Qu'est ce que j'attends? Et bien c'est l'expérience qui me fait réfléchir. Dans le passé, tous les mois je prenais mes affaires je partais de chez lui pour oui ou pour un non. Au début il me courrait après pour me rattraper mais à la fin il ne se levait même plus, car ce comportement est agaçant et il faut agir comme des adultes.
Si je réfléchis avant de le faire, c'est d'abord pck je pense à moi. Toute réaction impulsive est souvent regrettée.
Par contre d'accord, pour lui mettre une pression, le faire culpabiliser mais avant jveux qu'il me laisse un peu tranquille car je lui en veux a mort.
BY chach222
Luck a écrit :Colle lui un bon silence radio dans la figure strict de chez strict, ça lui fera les pieds. Fais le galérer pour que l'envie de recommencer ses conneries lui passe une bonne fois pour toute. S'il tient un tant soit peu à toi, ça le fera réfléchir.
Ce s.r. par contre, tu l'appliques dès maintenant sans le prévenir et tu ne lui réponds pas s'il te recontacte.
C'est mon conseil, fais en ce que tu
Combien de temps le SR? Et si il ne rappelle pas?
BY Luck
Tu sais ce que je me dis des fois marionnette, c'est que (qu'on soit homme ou femme ) c'est nous qui permettons ce genre de débordement , les limites, c'est à nous de les imposer, si elles sont correctement établies, il ne peut y avoir ce genre de manque de respect. Et que si quelqu'un se permet ça, c'est que par le passé, on a permis d'autres débordements tout aussi irrespectueux, en laissant juste faire.
BY Luck
Ton silence radio, fais le jusqu'à ce qu'il te supplie de lui répondre, sinon ne lui parle plus du tout. Ne lui réponds surtout pas et ne te justifie pas non plus, il sait qu'il a fait le con, et ou il a fait le con. Inutile de lui redire.
BY Luck
S'il ne rappelle pas ? il se doute bien que tu craqueras avant n'est ce pas ? il te connait un peu je suis sur, il fera comme toutes les autres fois, RIEN, en attendant que tu reviennes, car t'es toujours revenu. Donc il n'a pas besoin de bouger son gros cul pour toi, il fait ce qu'il veut de toi car tu lui as donné de mauvaises habitudes. Habitude de revenir, habitude de laisser te manquer de respect. Tu n'es plus crédible, ni à ses yeux, ni aux tienSs (ça c'est le pire), alors juste un conseil :
montre lui qui tu es !!!! et il reviendra comme un toutou.
Mais pour celà, attends toi à ce qu'il ne revienne pas de suite, il lui faudra du temps pour réaliser que cette fois ci, tu es sérieuse et que tu n'as, mais alors, pas du tout apprécié son comportement.
Et à ce moment là, il flippera et te contactera. Peut etre dans un mois ou deux, mais c'est le prix à payer pour te faire respecter.
A toi de voir ce que tu veux, car tu peux aussi choisir la facilité : celle de fermer les yeux encore une fois, mais là ma belle, tu vas en chier car il ne s'arretera jamais de te manquer de respect. Tes nuits seront blanches si tu ne réagi pas en t'eclipsant totalement, le temps qu'il réalise que tu ne plaisantes pas et qu'il peut te perdre s'il ne te respecte pas.
Oui tu as raison Luck. C'est nous qui devons fixer les limites. Même si je peux comprendre que dans le feu de l'action c'est parfois difficile de se dire "là, il a dépassé les limites". Moi même j'ai du mal à le faire.
Je dis toujours quand ça ne me plait pas mais j'ai du mal à faire la tête longtemps. Donc je comprends Chach222.
Chach222, écoutes bien les conseils de Luck car je pense que c'est la seule chose à faire face à un tel mensonge...
BY Luck
On est bien d'accord marionnette ? il ne s'agit pas que du mensonge là ? y a aussi le coup du lapin qui est inacceptable plus le mensonge derrière et le fait de lui dire qu'elle n'avait qu' à sonner !!! c'est le pompon là :D
BY chach222
Olala 1 mois ou 2!!!! quel bad !
J'hésite mes concours sont en mai, apres j'ai 4 mois de vacances c'est pr ca que je pense pas que ca soit le bon moment j'ai peur que ça me déconcentre plûtot qu'autre chose. on a une histoire super compliquée, on est qd même très attachés l'un à l'autre mais on se détruit tout le temps.
Moi non plus je ne l'ai pas toujours respecté je l'ai trompé ces 2 derniers mois (il sait pas), lui je crois pas mais sur ce point je lui ai tjs laissé sa liberté car lui interdire ne l'empecherai pas de faire. Si il a envie de me tromper, et ben qu'il le fasse, on peut pas toujours fliquer les gens.
En fait je m'en fou qu'il aille voir ailleurs.
Mais ses mensonges, je les supporte pas. Hier on s'est aussi engueuler mais il ma assuré qu'il me respectais mais jen doute de plus en plus ces derniers temps
Modifié en dernier par chach222 le 11 mars 2011, 08:34, modifié 1 fois.
BY chach222
Mais d'acc pour un mini SR + Regelements de compte
C'est vrai qu'il a dépassé les limites, et il le sait, rien que si il relis son beau texto "sonne la prochaine fois ta le code"
BY Luck
chach222 a écrit :Olala 1 mois ou 2!!!! quel bad c'est la dépression assuréeeee
Nan serieux, mes concours sont en mai, apres j'ai 4 mois de vacances c'est pr ca que je pense que c'est pas le bon moment ça va me déconcentrer plûtot qu'autre chose. on a une histoire super compliquée, on est qd même très attachés l'un à l'autre mais on se détruit tout le temps.
Moi non plus je ne l'ai pas toujours respecté rien que ces 2 mois j'ai réussi à le tromper, lui je sais pas mais sur ce point je lui ai tjs laissé sa liberté car lui interdire ne l'empecherai pas de faire. Si il a envie de me tromper, et ben qu'il le fasse, on peut pas toujours fliquer les gens.
Mais les mensonges, ça je supporte pas. Hier on s'est aussi engueuler mais il ma assuré qu'il me respectais mais jen doute de plus en plus ces derniers temps
Je suis un peu perdue
J'étais sur que t'allais répondre ça . Fais ce que tu veux, mais ne viens plus pleurer s'il continue à te traiter comme un merde
BY lola94
Luck a écrit :Tu sais ce que je me dis des fois marionnette, c'est que (qu'on soit homme ou femme ) c'est nous qui permettons ce genre de débordement , les limites, c'est à nous de les imposer, si elles sont correctement établies, il ne peut y avoir ce genre de manque de respect. Et que si quelqu'un se permet ça, c'est que par le passé, on a permis d'autres débordements tout aussi irrespectueux, en laissant juste faire.
Bonjour,

C'est un certitude même, à partir du moment ou tu laisses passer l'irrespect une première fois, sans vraiment marquer le coup, c'est mort, après c'est l'escalade, il/elle se dit "c'est bon j'ai déjà fais pire ça passera ct fois ci aussi" et l'autre en face effectivement se dit " bon ça va il/elle a déjà fait pire pourquoi je ne laisserais pas passez ct fois ci" et tout cela soit disant par amour.
Et tu te retrouves dans des situations comme celle de Chach, à accepter tout et n'importe quoi de la part d'un mec/d'une nana.
BY Luck
Luck a écrit :
chach222 a écrit :Olala 1 mois ou 2!!!! quel bad c'est la dépression assuréeeee
Nan serieux, mes concours sont en mai, apres j'ai 4 mois de vacances c'est pr ca que je pense que c'est pas le bon moment ça va me déconcentrer plûtot qu'autre chose. on a une histoire super compliquée, on est qd même très attachés l'un à l'autre mais on se détruit tout le temps.
Moi non plus je ne l'ai pas toujours respecté rien que ces 2 mois j'ai réussi à le tromper, lui je sais pas mais sur ce point je lui ai tjs laissé sa liberté car lui interdire ne l'empecherai pas de faire. Si il a envie de me tromper, et ben qu'il le fasse, on peut pas toujours fliquer les gens.
Mais les mensonges, ça je supporte pas. Hier on s'est aussi engueuler mais il ma assuré qu'il me respectais mais jen doute de plus en plus ces derniers temps
Je suis un peu perdue
J'étais sur que t'allais répondre ça . Fais ce que tu veux, mais ne viens plus pleurer s'il continue à te traiter comme de la merde.
C'est toi qui lui permet de te manquer de respect.
Modifié en dernier par Luck le 10 mars 2011, 11:04, modifié 1 fois.
BY Luck
:-1 lola, mais comment faire comprendre à ceux qui viennent pleurer que c'est de leur faute tout ça ? regarde pour chach, il lui suffit juste de lui coller un sr pour qu'elle entrevoit un début de respect de sa part. Un sr est un effort à faire, mais qui paie dans ce cas. Beaucoup comme chach préféreont la facilité, celle de laisser pisser, ben qu'ils laissent pisser, mais qu'ils ne viennent plus se plaindre.
Modifié en dernier par Luck le 10 mars 2011, 11:08, modifié 1 fois.
BY chach222
Pour Luck, Marionette et Lola, je vais écouter vos conseils et me mettre en SR, c'est vrai qu'il a dépassé les limites et c'est pas la 1ere fois, l'année dernière il m'a aussi fait un ou deux coups comme ça.
J'appréhende qu'il ne rappelle pas, mais de toute façon c'est surement mieux de bader pck il n'est plus là plûtot que de supporter ses mensonges.
On verra bien, si il ne fait rien ça va me faire réaliser que je vais pas me battre toute ma vie pour le récupérer, et qu'il serait temps de trouver un mec de mon age, qui a les mêmes attentes.
Merci à tous pour vos conseils.
BY lola94
[
quote="chach222"]Mais d'acc pour un mini SR + Regelements de compte
C'est vrai qu'il a dépassé les limites, et il le sait, rien que si il relis son beau texto "sonne la prochaine fois ta le code"
[/quote]

Bonjour Chach,

Le truc dans ton histoire c'est que tu as bien plus de le perdre que lui a peur de te perdre. Et à partir de là, c'est toi qui fera constamment le dos rond, c'est toi qui acceptera tjr l'inacceptable, le mec te propose que vous vous voyez, il te fait partir de ta soirée, pour te mettre un plan mais c'est juste :shock: :shock:

A la base vous devez vous voir, il annule il doit diner av maman, à partir del a tu aurais due faire ta soirée de ton côté, mais tu acceptes de te plier à ses désirs, donc il désir te voir quand mm (je suppose qu'il pensait vraiment rentrée et plu^tot que de se faire chier tt seul...) entre temps un plan se présente à lui, et Chach au oubliette, elle quitte sa soirée pour kedal, et lui il sait très bien, que par le passé tu as déjà accepter ce genre de situation, donc il sait très bien que ct fois ci ça passera aussi.
Mais le comble de l'irrespect c'est que, à la rigueur il change son programme de la soirée ok, c'est déjà super foutage de gueule, mais le mec mm pas il daigne te prévenir, il est fort (dans sa connerie) ton mec.

Tu n'a pas 50 solutions, c'est ou tu connais l'animal, tu acceptes, tu restes et tu arrêtes de te plaindre, ou là tu lui fais bien comprendre par des actes que c'est la dernière fois qu'il te prend pour une conne à ce point.
BY lola94
Luck a écrit ::-1 lola, mais comment faire comprendre à ceux qui viennent pleurer que c'est de leur faute tout ça ? regarde pour chach, il lui suffit juste de lui coller un sr pour qu'elle entrevoit un début de respect de sa part. Un sr est un effort à faire, mais qui paie dans ce cas. Beaucoup comme chach préféreont la facilité, celle de laisser pisser, ben qu'ils laissent pisser, mais qu'ils ne viennent plus se plaindre.
Perso un mec qui me fait cela plus d'une fois c'est juste SR strict à vie, et au prochain :D l'erreur est humaine, tu peux faire le con, et encore y'a faire le con et faire le con, la c'est juste super irrespectueux, et si un mec me faisait cela, je l'aurais pris comme msg "j'en n'ai strictement rien à foutre de ta g*****"

Les gens acceptes cela, car bien souvent (pour pas dire tjr) se sont leurs failles qui les font accepter l'inacceptable, le manque de confiance en sois, la peur de l'abandon, la peur de la solitude, et ça n'a rien avoir av l'amour, après tu as des personnes qui préfèreront être mal accompagné que seule.
BY Luck
:-Bra chache et relis bien les conseils que nous t'avons donné, applique les à la lettre, soit patiente et ça portera ses fruits, crois moi.
Respecte-toi et il te respectera, aime-toi et il t'aimera !!! ( ça c'était juste une parenthèse) ;)
BY Luck
lola94 a écrit :
Luck a écrit ::-1 lola, mais comment faire comprendre à ceux qui viennent pleurer que c'est de leur faute tout ça ? regarde pour chach, il lui suffit juste de lui coller un sr pour qu'elle entrevoit un début de respect de sa part. Un sr est un effort à faire, mais qui paie dans ce cas. Beaucoup comme chach préféreont la facilité, celle de laisser pisser, ben qu'ils laissent pisser, mais qu'ils ne viennent plus se plaindre.
Perso un mec qui me fait cela plus d'une fois c'est juste SR strict à vie, et au prochain :D l'erreur est humaine, tu peux faire le con, et encore y'a faire le con et faire le con, la c'est juste super irrespectueux, et si un mec me faisait cela, je l'aurais pris comme msg "j'en n'ai strictement rien à foutre de ta g*****"

Les gens acceptes cela, car bien souvent (pour pas dire tjr) se sont leurs failles qui les font accepter l'inacceptable, le manque de confiance en sois, la peur de l'abandon, la peur de la solitude, et ça n'a rien avoir av l'amour, après tu as des personnes qui préfèreront être mal accompagné que seule.
On est bien d'accord, il faut d'abord se respecter soi-meme avant de vouloir se faire respecter des autres. Tout est une question d'estime de soi à la base, là je te l'accorde.
BY chach222
lola94 a écrit :Bonjour Chach,

Le truc dans ton histoire c'est que tu as bien plus de le perdre que lui a peur de te perdre. Et à partir de là, c'est toi qui fera constamment le dos rond, c'est toi qui acceptera tjr l'inacceptable, le mec te propose que vous vous voyez, il te fait partir de ta soirée, pour te mettre un plan mais c'est juste

A la base vous devez vous voir, il annule il doit diner av maman, à partir del a tu aurais due faire ta soirée de ton côté, mais tu acceptes de te plier à ses désirs, donc il désir te voir quand mm (je suppose qu'il pensait vraiment rentrée et plu^tot que de se faire chier tt seul...) entre temps un plan se présente à lui, et Chach au oubliette, elle quitte sa soirée pour kedal, et lui il sait très bien, que par le passé tu as déjà accepter ce genre de situation, donc il sait très bien que ct fois ci ça passera aussi.
Mais le comble de l'irrespect c'est que, à la rigueur il change son programme de la soirée ok, c'est déjà super foutage de gueule, mais le mec mm pas il daigne te prévenir, il est fort (dans sa connerie) ton mec.

Tu n'a pas 50 solutions, c'est ou tu connais l'animal, tu acceptes, tu restes et tu arrêtes de te plaindre, ou là tu lui fais bien comprendre par des actes que c'est la dernière fois qu'il te prend pour une conne à ce point.
Tout à fait d'accord, d'ou les envies de meurtre et une hallucination totale devant son texto.
Il m'a pas non plus pourri la soirée car je voulais rentrer tot, mais il aurait du prevenir au lieu de me prendre pour son bouche trou ( jeu de mot tres classe) de la soirée. quel CONNARDDD

Et pour vous 2 la !!! Luck et Lola, aucun rapport ac ce que je décide de faire, mais j'ai toujours été dure ac les mecs, et avec le temps j'ai appris qu'il fallait parfois être tolérant, ravaler sa langue, faire des concessions, car ça marche comme ça, tout n'ira pas toujours ds votre sens!!!
Mais bon c'est clair que quand l'autre se permet d'en profiter et d'aller trop loin, il faut lui mettre des barrieres
BY Luck
chach222 a écrit :
lola94 a écrit :Bonjour Chach,

Le truc dans ton histoire c'est que tu as bien plus de le perdre que lui a peur de te perdre. Et à partir de là, c'est toi qui fera constamment le dos rond, c'est toi qui acceptera tjr l'inacceptable, le mec te propose que vous vous voyez, il te fait partir de ta soirée, pour te mettre un plan mais c'est juste

Tout à fait d'accord, d'ou les envies de meurtre et une hallucination totale devant son texto.
Il m'a pas non plus pourri la soirée car je voulais rentrer tot, mais il aurait du prevenir au lieu de me prendre pour son bouche trou ( jeu de mot tres classe) de la soirée. quel CONNARDDD

Et pour vous 2 la !!! Luck et Lola, aucun rapport ac ce que je décide de faire, mais j'ai toujours été dure ac les mecs, et avec le temps j'ai appris qu'il fallait parfois être tolérant, ravaler sa langue, faire des concessions, car ça marche comme ça, tout n'ira pas toujours ds votre sens!!!
Mais bon c'est clair que quand l'autre se permet d'en profiter et d'aller trop loin, il faut lui mettre des barrieres
Oulà !!! tu ne m'as pas l'air convaincue là, on dirait que tu lui cherches des excuses ou que tu t'en trouves pour laisser pisser !!! je me trompe ?
Modifié en dernier par Luck le 10 mars 2011, 11:25, modifié 1 fois.
BY Elea
salut chach222!
Désolée pour toi que tu aies à subir ces souffrances.
J'ai lu tout ton post et je me demande si cette relation n'est pas un peu parfois pour toi une alternative au stress des exams, qu'en penses-tu?
BY lola94
Mais se faire respecter n'a rien avoir av le fait d'être tolérante ou non, ça n'a rien avoir av le fait de faire des concessions ou pas, se faire respecter ce n'est pas être un tirant, c'est juste ne pas s'assoir sur sa dignité, sur sa fierté, tout simplement, et c'est bien connu la base d'un couple c'est le respect, quand il n'y à pas/plus de respect c'est mort !
BY Luck
chach222 a écrit :Il vient de m'appeller j'ai pas répondu 11h22
:-Bra
Est-ce que ça marque le début d'un long combat (sr strict), pour te faire respecter enfin ? :D
BY chach222
Elea a écrit :salut chach222!
J'ai lu tout ton post et je me demande si cette relation n'est pas un peu parfois pour toi une alternative au stress des exams, qu'en penses-tu?
Effectivement je sais pas si quelqu'un arriverait à le gérer, je lui en veux bcp de me faire ca pdt mes revisions car je sais que ca sera pas pr cette année, faut s'y mettre à fond et pas avoir de préoccupations telles que j'ai.
J'aimerai bcp en finir définitivement avec lui, mais c'est plus fort que moi d'accepter ses excuses (qd il les fait) bon c'est comme une drogue quoi. J'ai fais un cours sur la dépendance (drogue, comportement) et c'est pas de notre faute c'est physique c'est tout. Le prof disait que la solution etait les antidépresseurs ou les anxiolytiques mais je trouve pas moi, je pense qu'on peut se rependre en main et être fort.
Modifié en dernier par chach222 le 11 mars 2011, 08:39, modifié 1 fois.
BY chach222
Luck a écrit :
Est-ce que ça marque le début d'un long combat (sr strict), pour te faire respecter enfin ?
2eme appel: 11h33
Jlui dis pas "tu vx quoi?"
La prochaine étapes c'est les menaces jle connais "tu vx jouer à ça ok tu vas voir"
BY Elea
chach222 a écrit :
Elea a écrit :salut chach222!
Effectivement je sais pas si quelqu'un arriverait à le gérer, je lui en veux bcp de me faire ca pdt mes revisions car je sais que ca sera pas pr cette année, faut s'y mettre à fond en médecine et pas avoir de préoccupations telles que j'ai.
J'aimerai bcp en finir définitivement avec lui, mais c'est plus fort que moi d'accepter ses excuses (qd il les fait) bon c'est comme une drogue quoi. J'ai fais un cours sur la dépendance (drogue, comportement) et c'est pas de notre faute c'est physique c'est tout. Le prof disait que la solution etait les antidépresseurs ou les anxiolytiques mais je trouve pas moi, je pense qu'on peut se rependre en main et être fort.
Bien sûr que non, tu n'as pas besoin d'antidepresseurs, mais si vraiment tu te complais dans cette relation pour éviter d'affronter les révisions, il faut te ressaisir!
Luck a écrit :
chach222 a écrit :Il vient de m'appeller j'ai pas répondu 11h22
Est-ce que ça marque le début d'un long combat (sr strict), pour te faire respecter enfin ? :D
je ne pensais pas qu'il rappellerait si vite ! :lol:
Attends qu'il laisse un message :)
BY Luck
chach222 a écrit :
Luck a écrit :
Est-ce que ça marque le début d'un long combat (sr strict), pour te faire respecter enfin ?
La prochaine étapes c'est les menaces jle connais "tu vx jouer à ça ok tu vas voir"
Tu veux déjà abandonner, au bout du deuxiéme appel ? tu auras tenu ton sr 10 minutes pas plus si tu lui réponds !!! tiens lui tete, meme face à ses menaces, tu t'en fout, fais lui regretter ce qu'il vient de faire, à moins que tu lui permette de te piétiner comme il l'a fait ,
Ne réponds pas, sois forte !!!
BY chach222
Luck a écrit :Tu veux déjà abandonner, au bout du deuxiéme appel ? tu auras tenu ton sr 10 minutes pas plus si tu lui réponds !!! tiens lui tete, meme face à ses menaces, tu t'en fout, fais lui regretter ce qu'il vient de faire, à moins que tu lui permette de te piétiner comme il l'a fait ,
Lol ca marche lucky!!!
BY Elea
Luck a écrit :
chach222 a écrit :
Luck a écrit :
Tu veux déjà abandonner, au bout du deuxiéme appel ? tu auras tenu ton sr 10 minutes pas plus si tu lui réponds !!! tiens lui tete, meme face à ses menaces, tu t'en fout, fais lui regretter ce qu'il vient de faire, à moins que tu lui permette de te piétiner comme il l'a fait ,
:-1
BY Luck
chach222 a écrit :
Luck a écrit :Tu veux déjà abandonner, au bout du deuxiéme appel ? tu auras tenu ton sr 10 minutes pas plus si tu lui réponds !!! tiens lui tete, meme face à ses menaces, tu t'en fout, fais lui regretter ce qu'il vient de faire, à moins que tu lui permette de te piétiner comme il l'a fait ,
Lol ca marche lucky!!!
Je sais qu'il n'y a que le silence que nous comprenons, nous pauvre HOMMES , raconte chache, pourquoi me dis tu " lol, ça marche lucky" ? il insiste, c'est ça ?
BY chach222
Luck a écrit :
chach222 a écrit :
Lol ca marche lucky!!!
Je sais qu'il n'y a que le silence que nous comprenons, nous pauvre HOMMES , raconte chache, pourquoi me dis tu " lol, ça marche lucky" ? il insiste, c'est ça ?
Nan plus rien depuis ses 2 appels, il doit s'attendre à ce que je le rappelle. "ca marche lucky" car je suis motivée pour suivre tes conseils et le faire galérer!!
BY chach222
Luck a écrit :Oui tiens bon et meme s'il n'insiste plus, tu t'en fout, continue à l'ignorer, t'inquiete pas il saura pourquoi !!!
au fait il te trompe n'est ce pas ?
Je ne crois pas, quand ya un truc ac une fille il me raconte pck ca l'amuse de me rendre jalouse. Mais bon je remets toute ma confiance que j'avais en lui en question, car ca doit pas etre la premiere fois qu'il passe pas la soirée chez lui alors qu'il m'assure du contraire. En fait je l'ai déjà grillé une autre fois mais ct bcp moins grave. Seul lui sait ce qu'il fait!
BY Luck
chach222 a écrit :3eme appel 13h03 + 1 texto "flinguante"
Cest le moment je crois nn?
Chach, je ne vais pas me répéter sans arret, d'une, parceque j'ai autre chose à faire, et de deux, parceque si tu ne veux pas appliquer les conseils qui te sont donnés ici, c'est tant pis pour toi, mais si tu lui réponds et que dans deux jours tu reviens pleurer, car là,je ne sais pas si quelqu'un voudra encore t'aider !!!
BY chach222
Fanette a écrit :Tu le trompes, il te trompe, qu'attends tu au juste de cette relation? J'avoue que je ne saisis pas...
Fanette je ne veux pas me faire juger pck notre histoire est vrmt compliquée... Je ne l'ai pas vrmt trompé jusqu'au bout, car je n'ai jamais couché avec un autre garçon que lui mais voilà c'est arrivé une fois en boite avec un ex, en soi c'était rien, et une autre fois pour voir si c'était mieux ailleurs.
Etant donné qu'il n'y a pas d'avenir entre nous, ça serait egoïste de ma part de lui interdire de voir d'autres filles, je l'aime et je veux qu'il soit heureux, même si ca ne sera pas avec moi, qu'il se marie et qu'il réussisse a fonder une famille. En aucun cas je veux être un obstacle à son épanouissement.
Mais bon il n'est apparemment pas allé voir ailleurs depuis qu'on ressors ensemble et je lui faisais confiance.

Sinn je n'ai pas craqué aujourd'hui, je n'ai répondu à aucun de ses appels (3) et son message. Je ne pense pas non plus craqué ce soir. Merci à tous pour vos conseils, ça m'a vrmt fais prendre du recul et me rendre compte des pbs devant lesquels je ne peux plus fermer les yeux.
chach222 a écrit : Etant donné qu'il n'y a pas d'avenir entre nous, ça sera egoïste de ma part de lui interdire de voir d'autres filles, je l'aime et je veux qu'il soit heureux, même si ca ne sera pas avec moi, qu'il se marie et qu'il réussisse a fonder une famille. En aucun cas je veux être un obstacle à son épanouissement.
.
Pourquoi tu le quittes pas maintenant si tu n'imagines pas d'avenir avec lui? :?: :?
BY chach222
Bluenote30 a écrit : Pourquoi tu le quittes pas maintenant si tu n'imagines pas d'avenir avec lui? :?: :?
J'arrive pas!
Je l'ai fais une fois, il a fini par trop me manquer et j'étais devenue dingue
Modifié en dernier par chach222 le 10 mars 2011, 21:33, modifié 1 fois.
chach222 a écrit :
Bluenote30 a écrit :
chach222 a écrit : Etant donné qu'il n'y a pas d'avenir entre nous, ça sera egoïste de ma part de lui interdire de voir d'autres filles, je l'aime et je veux qu'il soit heureux, même si ca ne sera pas avec moi, qu'il se marie et qu'il réussisse a fonder une famille. En aucun cas je veux être un obstacle à son épanouissement.
.
Pourquoi tu le quittes pas maintenant si tu n'imagines pas d'avenir avec lui? :?: :?
J'arrive pas :(.
Je l'ai fais une fois, il a fini par trop me manquer et j'étais devenue dingue
En fait c'est une histoire passionnelle vous deux on dirait :-Heart .
C'est fort l'amour passion mais c'est hautement destructeur si ca se calme pas un peu ;)
chach222 a écrit :Grave, d'où mes envies de meurtre!

Ecoute un peu ta tête, reprend ta raison et laisse ton coeur se démener tout seul un moment! :-Old

Tu te perds toi-même dans cette relation.... pense un peu à toi, il faut savoir être un peu égoïste dans une relation à 2.
BY chach222
Salut à tous, je viens vous donner des news!
24h de SR de ma part, lui n'est pas revenu depuis hier aprem.

Pour le bonus, je ss pratiquement certaine qu'il s'est connecté sur mon compte fb hier soir, alors que je pensais qu'il avait oublié le code.

Je suis ébahie du fait qu'il ne se soit tjs pas excusé et qu'il n'ai pas cherché plus que ça à me joindre. Mais comme je suis en train de comprendre qu'il s'attend à ce je revienne, comme d'hab, je me retiens GRAVE de lui donner des explications, et de lui dire ce que je pense de tout ça.
Voilà voilà, vous pensez qu'il reviendra ou que c'est possible que ça se finisse par un silence?
Bonne journée à tous et courage.
BY Luck
chach222 a écrit :Salut à tous, je viens vous donner des news!
24h de SR de ma part, lui n'est pas revenu depuis hier aprem.

Pour le bonus, je ss pratiquement certaine qu'il s'est connecté sur mon compte fb hier soir, alors que je pensais qu'il avait oublié le code.

Je suis ébahie du fait qu'il ne se soit tjs pas excusé et qu'il n'ai pas cherché plus que ça à me joindre. Mais comme je suis en train de comprendre qu'il s'attend à ce je revienne, comme d'hab, je me retiens GRAVE de lui donner des explications, et de lui dire ce que je pense de tout ça.
Voilà voilà, vous pensez qu'il reviendra ou que c'est possible que ça se finisse par un silence?
Bonne journée à tous et courage.
:-Bra chach, tiens bon surtout !!! ne craque pas avant lui, tant qu'il ne se sera pas excusé :D
chach222 a écrit : Fanette je ne veux pas me faire juger pck notre histoire est vrmt compliquée... Je ne l'ai pas vrmt trompé jusqu'au bout, car je n'ai jamais couché avec un autre garçon que lui mais voilà c'est arrivé une fois en boite avec un ex, en soi c'était rien, et une autre fois pour voir si c'était mieux ailleurs.
Etant donné qu'il n'y a pas d'avenir entre nous, ça serait egoïste de ma part de lui interdire de voir d'autres filles, je l'aime et je veux qu'il soit heureux, même si ca ne sera pas avec moi, qu'il se marie et qu'il réussisse a fonder une famille. En aucun cas je veux être un obstacle à son épanouissement.
Mais bon il n'est apparemment pas allé voir ailleurs depuis qu'on ressors ensemble et je lui faisais confiance.

Sinn je n'ai pas craqué aujourd'hui, je n'ai répondu à aucun de ses appels (3) et son message. Je ne pense pas non plus craqué ce soir. Merci à tous pour vos conseils, ça m'a vrmt fais prendre du recul et me rendre compte des pbs devant lesquels je ne peux plus fermer les yeux.
Et d'une tu me trouveras où je t'ai jugé dans mon post!!! Bref...
Et de deux, tu dis clairement que tu, que vous n'avez aucun avenir ensemble alors je réitère ma question! Qu'attends tu de cette relation? Où crois tu qu'elle va vous vener?!
BY chach222
Nulle part je ne sais pas, il vient de me demander la même chose, j'ai rompu mon SR, je fais vrmt partie des gens faibles je me sens nulle jai même pas ete capable de tenir 2 jours. Je vais peut etre me desincrire de ce forum pr que vs arretiez de perdre votre temps ac mn histoire, ca fait lgt que j'aurai du casse je n'ai pas reussi alors je pense que personne ne peut m'aider, je l'air de complaire dans ma souffrance et je ne vois pas d'issue.
Un psy? Une thérapie de couple? Histoire de voir ce que vous attendez de votre histoire et de savoir ce que vous attendez de l'autre. Je ne suis pas certaine que vous le sachiez vous même en fait...
BY chach222
La psy que j'ai vu ma dit "qu'il fallait que je vive ma vie de femme et me faire plaisir" elle trouve mon mec remarquable, aucune raison de le baser, m'a donner une boite de somnifere "car ce que je vis est tres dur" selon elle et aurevoir. Je ne l'ai jamais revu et lui son dernier psy etait une mauvaise experience bref je ne vois d'issue. Dsl de te ft perdre ton temps fanette
BY chach222
marionette5901 a écrit :Comment as-tu rompu ton SR? Tu as répondu à un de ces appels ou c'est toi qui l'as appelé? Et comment s'est passé la conversation exactement?

En gros je ss ac une copine qui m'a convaincue que le SR netait pas adapte a cette situation et qu'il ne rappellerait pas vu qu'il l'avait fait 3 fois hier
Je lui ai dc envoyer:
Moi: Je m'attendais au moins a des excuses de ta part, mais apparement tu ne vois pas tes tords!
Lui: Si je t ai appelé pour te les faire mais tu n as pas décroche
Moi:Pas super cool en tt cas
Il m'a appelle après, il avait pas l'air super bien, il s'est excuser, jlui ai dit que je voyais pas cmt je pouvais avoir confiance en lui mtn, il ma dit qu'il comprenait et il a enchainer sur de la merde "ca ma enerve que tu m'ai pas repondu hier, quesquon fait a chaque fois on se manque mais il faut bien que ca s'arrete un jour, jprefere que c'toi qui me quitte en tt cas" cette derniere phrase ne m'a pas plu jlui ai dit que si il voulait mettre fin a notre relation, qu'il le fasse mais quil ne me fasse pas assumer ca.
Et pr les infos, son ex ne vient pas demain, elle sest remis ac son copain de ny elle lui a envoyer des textos il lui fait la gueule, et un autre truc qui ne m'a pas plus hier soir il a vu une copine a lui qui le kiff et que je trouvais mignionne.
Il ma dit "elle est folle de moi, mais je vais lui dire que c'pas possible car sinn une de ses cliente va senerver avec elle" la cliente est censee etre moi genial.
Voilà pr finir il vient de me rappeler mais je n'ai pas repondu, je ss degoutee davoir casser mon SR en plus son ex nest pas venu au final!!
BY Luck
Personne ne te juge ici, on a discuté un peu tout à l'heure et je ne vois pas de solutions non plus dans l'immédiat ( en raison de ce qui se trame en ce moment ), mais si je peux te soutenir, tu peux compter sur moi.
Raconte , qu'est ce que tu lui as dit, qu'est ce qu'il t a répondu ?
Moi je ne sais pas si ça s'arrange mais tu est encore bien énervée Chach.
Essaye de te calmer un peu avant de décider ce que tu veux faire.
Et n'écoutes plus ta copine :)
Parle à ton copain quand tu seras plus calme. En attendant, SR.
BY chach222
Alala luck :)!
Ca s'arrange on peut dire ca comme ca... Car son ex ne vient pas et il en revoit une autre!
Cest surtout pour moi que ca s'empire je me pose bcp de questions, je sais que je n'arriverai plus a lui faire confiance et qu'il y a un moment ou ca devra se finir alors pk pas mtn? C'est bizare car je n'ai aucune envie de le voir. J'ai envie de lui proposer un rdv pour me faire vrmt belle et qu'il voit ce qu'il rate mais aucune envie de le revoir pour lui en tt cas pr le moment...
Je ne sais pas nn plus si je dois me reconsillier continuer a faire la gueule, continuer le SR... J'ai envie de retrouver son respect quoi!!!

Marionette je viens de lire ton post je rejoinds aussi un peu ton avis
Si tu veux qu'il te respecte, commences tout d'abord par te respecter toi même, retrouves ta confiance en toi et arrêtes de penser que c'est normal qu'il aille voir d'autres filles! L'Amour ce n'est pas ça, ce n'est pas tromper l'autre! Un couple sans confiance et sans communication a très très très peu de chances de marcher...
BY Luck
chach222 a écrit :Alala luck :)!
Ca s'arrange on peut dire ca comme ca... Car son ex ne vient pas et il en revoit une autre!
Cest surtout pour moi que ca s'empire je me pose bcp de questions, je sais que je n'arriverai plus a lui faire confiance et qu'il y a un moment ou ca devra se finir alors pk pas mtn? C'est bizare car je n'ai aucune envie de le voir. J'ai envie de lui proposer un rdv pour me faire vrmt belle et qu'il voit ce qu'il rate mais aucune envie de le revoir pour lui en tt cas pr le moment...
Je ne sais pas nn plus si je dois me reconsillier continuer a faire la gueule, continuer le SR... J'ai envie de retrouver son respect quoi!!!

Marionette je viens de lire ton post je rejoinds aussi un peu ton avis
Ecoute, avant de penser à rompre, essaie de dialoguer avec lui car une discussion s'impose là. Dis lui clairement ce que tu veux et ne veux plus. Fais toi une liste de tes priorités et conditions. Mets les choses au clair avec lui en lui disant que c'est à prendre ou à laisser. S'il est d'accord avec tes conditions, tu poursuis la relation et il devra quand meme faire ses preuves. Sinon, s'il refuse, tu le largues.
Il faut absolument que tu lui fixes tes limites, chose que tu n'as jamais faite, et il serait temps que tu le fasses, ainsi, s'il déborde, tu le jètes, point barre :D
Le SR à la base c'était pour qu'il se rende compte de ce qu'il avait fait et qu'il s'excuse.... Il l'a fait donc maintenant il faut voir la suite des évènements sans forcement reprendre le SR (car j'en vois plus l'utilité perso...).

Votre couple est en pleine crise existentielle, la vraie question à se poser c'est y a-t-il un avenir entre vous deux et si la réponse est non, continuer la relation ca serait comme avancer en aveugle sans chien-guide.....
BY Luck
Bluenote, quand on aime, avant de rompre, il faut s'assurer avant que tout a été vraiment tenté. Or dans le cas de chach, elle n'a jamais fixé de limite avec lui et ce n'est pas jamais trop tard pour bien faire. Ces limites peuvent leur permettre de retrouver une certaine sérénité. C'est un peu comme éduquer un enfant finalement, s'il n'a pas reçu de limites, il deviendra surement un enfant roi et fera souffrir ses parents. C'est juste un parallèle ou une image si tu préfères.
La communication dans un couple, y a que ça qui peut le sauver,tu ne crois pas ?
Luck a écrit :Bluenote, quand on aime, avant de rompre, il faut s'assurer avant que tout a été vraiment tenté. Or dans le cas de chach, elle n'a jamais fixé de limite avec lui et ce n'est pas jamais trop tard pour bien faire. Ces limites peuvent leur permettre de retrouver une certaine sérénité. C'est un peu comme éduquer un enfant finalement, s'il n'a pas reçu de limites, il deviendra surement un enfant roi et fera souffrir ses parents. C'est juste un parallèle ou une image si tu préfères.
La communication dans un couple, y a que ça qui peut le sauver,tu ne crois pas ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs ou as-tu vu que je parlais de rompre? :roll:
Je mettais l'accent sur ce qui fait "tenir" un couple car ce n'est pas seulement deux personne qui s'aiment. Ce sont aussi 2 personnes qui font des projets communs et qui ont un avenir commun. Et le manque de perspective d'avenir de part et d'autre dans ce couple c'est ce qui fait défaut me semble-t-il.
D'ou l'intérêt de parler ensemble et de savoir ou l'on va ensemble (d'ou ma petite comparaison avec l'aveugle qui marchrait sans guide...)
Luck a écrit :Bluenote, quand on aime, avant de rompre, il faut s'assurer avant que tout a été vraiment tenté. Or dans le cas de chach, elle n'a jamais fixé de limite avec lui et ce n'est pas jamais trop tard pour bien faire. Ces limites peuvent leur permettre de retrouver une certaine sérénité. C'est un peu comme éduquer un enfant finalement, s'il n'a pas reçu de limites, il deviendra surement un enfant roi et fera souffrir ses parents. C'est juste un parallèle ou une image si tu préfères.
Sauf qu'un enfant qui n'a pas de limite, tu pourras toujours t'accrocher pour lui en donner quand il aura 15 ans...! Pas sûr qu'il ne soit pas trop tard aussi dans cette histoire, vu le comportement immature de l'ex! Mais bon après tout qui ne tente rien, n'a rien!
Je vais donc dire que je suis en partie d'accord avec toi parce que tenter le tout pour le tout avec THE conversation me semble la solution la plus sensée et la plus adulte mais je partage aussi l'opinion de Bluenote qui finalement revient au même parce qu'elle parle aussi de définir les perspectives de l'avenir et ça seule une conversation pourra oui ou non y parvenir!
BY Luck
Bluenote, Si la relation est passionnelle ,comme c'est leur cas, alors les projets n'ont pas lieu d'etre. C'est le propre des relations passionnelles,contrairement aux relations fusionnelles,ou là,je suis d'accord avec toi, sans projets c'est la rupture assurée. Une relation passionnelle précède ouvent une relation d'amour stable ( l'amour avec ungrand A) mais pas toujours car seule la communication et l'acceptation de l'autre dans ses défauts conduiront à la stabilité,et peut etre qu'ensuite seulement,les projets s'annonceront.
Mais pour l'instant,je t'assure bluenote, que dans ce type de relation,que nous avons tous connu au moins une fois,les projets n'ont pas lieu d'etre.
Luck a écrit :Bluenote, Si la relation est passionnelle ,comme c'est leur cas, alors les projets n'ont pas lieu d'etre. C'est le propre des relations passionnelles,contrairement aux relations fusionnelles,ou là,je suis d'accord avec toi, sans projets c'est la rupture assurée. Une relation passionnelle précède ouvent une relation d'amour stable ( l'amour avec ungrand A) mais pas toujours car seule la communication et l'acceptation de l'autre dans ses défauts conduiront à la stabilité,et peut etre qu'ensuite seulement,les projets s'annonceront.
Mais pour l'instant,je t'assure bluenote, que dans ce type de relation,que nous avons tous connu au moins une fois,les projets n'ont pas lieu d'etre.
C'est ton opinion, ton vécu et je le respecte mais je ne suis pas d'accord avec toi (et j'ai aussi vécu une relation passionnelle).

L'intérêt d'un forum c'est justement d'échanger sur notre vécu pour que le "lecteur" se fasse sa propre opinion.
BY Luck
Fanette, des perspectives d'avenir dans une relation passionnelle ? non, c'est prématuré de les définir. C'est ce que je disais à buenote. Lis bien son histoire et tu remarqueras comme moi,leur relation est space...
BY Luck
Oui buenote, c'est mon opinion et je l'argumente avec ce que j'ai appris en me documentant, pas pour des raisons perso. On est ici pour échanger biensur, pas de souci pour moi !!!
BY chach222
La suite de l'histoire ne risque pas de vous plaire, mais je vous raconte quand même.
Après avoir fini de travailler avec ma copine, on en rejoint une autre, on décide d'aller prendre un verre, j'etais vrmt pas bien comme tout ceux qui m'ont lu vers 15h ont pu le remarquer.
Bref on commence à prendre un verre, puis la première copine part, je me retrouve seule avec la 2eme, ac qui ça n'allait pas très fort avec son mec non plus, on enchaîne les verres, l'effet de l'alcool nous rend completement hystériques, ma copine appelle mon mec, elle se fait passé pour celle ac qui il était hier, elle lui dit, j'ai vrmt trop kiffé c'était super hier etc au final elle me le passe le hasard a fait qu'on était à une rue d'intervalle. Il vient donc nous dire bonjour, j'étais DECHIREE, au lieu de ne pas lui parler, je rigolais comme une abrutie, ma copine est une réelle bombe atomique, et elle s'etait véritablement chauffé sur sa tenue avant de sortir car elle était persuadée de trouver un mec au café cette folle.
Au final aprèso n décide de reprendre un verre dans un autre café (lui devait faire une galère juste a coté) je me retrouve à la table à côté de son frère jumeau, c'etait assez horrible ac des copains a lui, on commence à rigoler avec eux, j'ai pas du tout dit qu'on avait croisé son frère juste avant comme c'est censé etre une histoire "secrete" je suis donc à mon 5eme verre, je commence à être un peu mal, mon mec revient ils parlent pdt 3h ac ma copine pck un de ses copains l'avait déjà dragué dans la rue, et de plus le hasard a fait qu'il devait vendre l'hotel particulier de son beau père.
Le problème est que j'étais super etrange ils ont tous remarqué, mais du style mignons, ils m'ont commandé à manger etc.
Pour info, ce n'etait pas l'anniv de son copain la fameuse soirée ou il n'etait pas chez lui et personne ne connait le TEDDY ac qui il était, même déchirée j'ai réussi à lui dire (en rigolant, morte de rire en fait) manipulateur, menteur....
Ils nous a raccompagné, j'ai faillis finir chez lui (cherie c'est comme tu veux on peut faire à pile ou face, si t'as très envie de faire l'amour je peux comprendre: j'ai dis nan cava), mais heureusement que non. Voilà ce n'est pas très glorieux, jen suis dsl!!!
Modifié en dernier par chach222 le 12 mars 2011, 19:08, modifié 1 fois.
BY Elea
chach222 a écrit :LOL vous êtes vraiment marrants!!!
La suite de l'histoire ne risque pas de vous plaire, mais je vous raconte quand même.
Après avoir fini de travailler avec ma copine, on en rejoint une autre, on décide d'aller prendre un verre, j'etais vrmt pas bien comme tout ceux qui m'ont lu vers 15h ont pu le remarquer.
Bref on commence à prendre un verre, puis la première copine part, je me retrouve seule avec la 2eme, ac qui ça n'allait pas très fort avec son mec non plus, on enchaîne les verres, l'effet de l'alcool nous rend completement hystériques, ma copine appelle mon mec, elle se fait passé pour celle ac qui il était hier, elle lui dit, j'ai vrmt trop kiffé c'était super hier etc au final elle me le passe le hasard a fait qu'on était à une rue d'intervalle. Il vient donc nous dire bonjour, j'étais DECHIREE, au lieu de ne pas lui parler, je rigolais comme une abrutie, ma copine est une réelle bombe atomique, et elle s'etait véritablement chauffé sur sa tenue avant de sortir car elle était persuadée de trouver un mec au café cette folle.
Au final aprèso n décide de reprendre un verre dans un autre café (lui devait faire une galère juste a coté) je me retrouve à la table à côté de son frère jumeau, c'etait assez horrible ac des copains a lui, on commence à rigoler avec eux, j'ai pas du tout dit qu'on avait croisé son frère juste avant comme c'est censé etre une histoire "secrete" je suis donc à mon 5eme verre, je commence à être un peu mal, mon mec revient ils parlent pdt 3h ac ma copine pck un de ses copains l'avait déjà dragué dans la rue, et de plus le hasard a fait qu'il devait vendre l'hotel particulier de son beau père.
Le problème est que j'étais super etrange ils ont tous remarqué, mais du style mignons, ils m'ont commandé à manger etc.
Pour info, ce n'etait pas l'anniv de son copain la fameuse soirée ou il n'etait pas chez lui et personne ne connait le TEDDY ac qui il était, même déchirée j'ai réussi à lui dire (en rigolant, morte de rire en fait) manipulateur, menteur....
Ils nous a raccompagné, j'ai faillis finir chez lui (cherie c'est comme tu veux on peut faire à pile ou face, si t'as très envie de faire l'amour je peux comprendre: j'ai dis nan cava), mais heureusement que non. Voilà ce n'est pas très glorieux, jen suis dsl!!!
Et que ta copine appelle ton ex, soit habillée très sexy, puis qu'elle passe la soirée à lui parler, tu trouves ça sympa?
BY chach222
Elea, cest vrai que je n'ai pas ete tres claire ds mn dernier post, donc, l'initiative de la blague etait de moi, et quand j'ai dis qu'ils parlaient 3h, cetait avec ses copains! avant que mon mec (futur ex) revienne.
Cest pas du tout le style, elle ne ferai pas de mal a une mouche et depuis le temps qu'elle en entend parler elle aurait vrmt aucune raison de le draguer: cest normal que tt le monde ne se mette pas quand mm contre moi!!!
BY chach222
Je poste seulement pour vous dire à tous que j'abandonne, je ne veux plus de lui, il me degoute profondément, il a recommencé ses mensonges.
Je souhaite un bon courage à tous ceux qui vont se tuer à vouloir quand bien même perdre leur temps pour un ex qui n'en vaut pas la peine.
Et mes félicitations pour tous ceux qui ont réussi réellement à passer a autre choses.
Merci tous pour vos conseils, ça m'a en partie fait ouvrir les yeux, j'espère ne plus jamais retombé dans ce cauchemard et ne jamais rencontré qqn comme lui. J'ai l'impression d'avoir gaché une année, j'ai envie de vomir, ce sentiment de vengeance est passé, j'ai juste l'impression de me rapprocher de la liberté.
Bonne soirée à toutes et à tous.
chach222 a écrit :Je poste seulement pour vous dire à tous que j'abandonne, je ne veux plus de lui, il me degoute profondément, il a recommencé ses mensonges.
Je souhaite un bon courage à tous ceux qui vont se tuer à vouloir quand bien même perdre leur temps pour un ex qui n'en vaut pas la peine.
Et mes félicitations pour tous ceux qui ont réussi réellement à passer a autre choses.
Merci tous pour vos conseils, ça m'a en partie fait ouvrir les yeux, j'espère ne plus jamais retombé dans ce cauchemard et ne jamais rencontré qqn comme lui. J'ai l'impression d'avoir gaché une année, j'ai envie de vomir, ce sentiment de vengeance est passé, j'ai juste l'impression de me rapprocher de la liberté.
Bonne soirée à toutes et à tous.
bonsoir,

bonne initiative!

oui, je pense aussi que la vengeance est plus une preuve d'attachement à l'autre, une source de gros ennuis qu'autre chose.

Oh que oui, l'indifférence est la pire des vengeances.

moi, je le subis avec mon ex!
je subis son indifférence avant même que j'ai fait une grave erreur de jugement avec lui.

et je peux te confirmer que l'indifférence fait très mal au plus profond de nous.
BY chach222
Oui marie, l'indiference est la pire des choses et cest cela qui nous pousse a faire des choses regretables, juste pr sattacher a une reaction.
Je ss demoralisee, ce matin il me disait je t'aime grave mn bb je pensais que toute l'histoire etait reglee, et mtn japprends quil ma trompe hier soir, juste après setre vu. Ce mec est une ordure. A cause de lui je vais encore finir ds la rue exactement comme il y 5 mois pr essayer de l'oublier, en boite, ac des connards qui ne valent pas mieux. Je ss perdue, mn pere a pris les clefs de ma voiture il ma dit que la porte sera fermee a clef a 23h je nais plus quoi faire, je vais chez des copines la, jen ai marre de parler de cette histoire, il nen vaut tellement pas la peine. A coup sur elles vont encore me donner des mauvais conseils, me donner envie de retourner ac lui...... Jai tellement envie de lui dire tout ca quitte a me rabaisser, lui faire comprendre que je ne peux plus accepter son comportement, quen realite je ne ss pas forte, que jetais sensible, quil a casser quelque choses que je ne retrouverai plus jamais !!! Il etait plus grand il aurait du savoir, et pk me prendre pr une conne, sinventer une vie pr ensuite revenir??? Jai envie de cette discussion ac lui ou je lui dis que ma vie sera mieux sans lui, quil ne me rend plus heureuse, quil en a trop fait. Et pourtant cette petite voix ds ma tete me dis de garder le silence.... Et il ny a jamais de bons moments pr... Je ss dsl javais besoin de dire tout ca.