Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous
Il ya 2 jours via msn (une discusion qui a duré 20 minutes)j'apprends que mon ex ne sais plus si il doit sengager avec sa next.....il me dit qu'il repense a moi et que c'est dur pour lui de me savoir avec un autre et detre heureuse....
Sauf que je lui est menti, je lui est dit que javais quelqu'un et que tout allé bien...
Danc cette fameuse discusion jai fait la femme forte qui na pas ceder a tout ce quil ma dit
et en reponse je lui est dit que seul le temps fera les choses et qu'il ne se prenne pas la tete avec sa next qu'il voit avec le temps....
C'est quelqu'un de tres fiert et je pense qu'il ma dit ca pour voir si je tenais encore a lui, ducoup je lui est fait comprendre que javais ma vie.
Hier je lui demande par sms un peu tard vers minuit si il a pensé a menvoyé mon courrier...(ca fait 1 semaine que je lattends...mon courrier lool)
Et la .....il ma repondu sechement en me disant que oui hier il a eu un moment de faiblesse qu'il naurai pas du men parler, mais que les message sur le tel fallait plus que jen envoie...
maintenant mr souhaite que je le contact que par mail......quil ne reviendra plu jamais me parler...qu'il a besoin d'avancer mais avec des contacts 2 tps en tps c'est moins evident....( je vous passe les details de la conversation il avait lair remonté contre moi et trop fiert pour dire qu'il nest pas bien aujourdhui)
le lendemain il sescuse par mail bien sur en me disant quil a ete maladroit et quil a du mal encore a me savoir avec un autre aujourdhui...il assume mais prefere me savoir heureuse que d'avoir des hsitoire pasagere...sauf que je vous le rapelle jai personne

Je dois le voir fin mars pour recuperer le reste de mes affaires mais aujourdhui je ne sais pas quelle attitude adopter pour qu'il revienne....

il a 28 ans moi 25
on c'est separé a cause de mon sale caractere et des embrouilles a repetiotion

merci de mavoir lu et pour vos reponse

Salut YASMINE!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salam Yasmine

Je vais te répondre même si tu m'a bloquer sur msn :lol:
lol pas grave je t'en veut pas,je crois que ton ex a encore des sentiments pour toi sa c'est clair sa se voit.

Maintenant,il faut que tu continue ton SR je vais te dire pourquoi.

D'une si tu le contacte il pourra pas prendre le recule nécessaire pour voir si tu lui manque réellement,de plus il faut que tu lui fasse croire que tu es heureuse avec ton faux Next lol donc sa veut dire tu n'as plus besoin de lui envoyer des msg,en plus tu le revois bientot,je pense que ce jour la il faudra que tu assure un max

il faut que tu sois la femme fatale,celle qui a l air épanouie,si il voit que tu es encore a ses pied il ne reviendra pas comme sa.C'est con a dire mais faut que nos ex voient qu'on a tourner la page pour qu'il ai envie de revenir c'est con hein mais l'humain est comme sa.

En tout cas même si rien est gagné je peux te dire que tu as un gros point positif c'est qu'il a encore quelques sentiments pour toi et je suis sure qu'il doit cogiter un max !!

si il t'a répondu séchement je vais te dire pourquoi,c'est qu'il est jaloux que tu sois avec un mec,il boude en gros lol mais c'est pas méchant laisse le encore mariner un peu tu verras qu'il reviendra vers toi.Donc courage SR strict ne le recontacte pas laisse le venir à toi et joue celle qui est heureuse allez bisous ;)
salut fedor!!
et non non je ne tai pas bloquée...depuis que lon c'est parler via msn la derniere fois mon pc a eu un gros bug et jai rien compris lool mais je ne tai plus sur ma liste c'est bizarre..
Merci pour ton conseil jvais faire un sr strict alors jusqu'a que je le vois pour mes affaires
Je me dit aussi qu'il a tellement de fierté que jme demande si elle ne sera pas plus forte que les sentiments quil eprouve pour moi...
et jai peur aussi den faire trop...
enfin pour le moment je fais la morte je reviendrai ici si jamai il ya du nouveau entre temps

et toi ca va???
ca va merci oui

bah enfaite je pensais que tu m'avais bloquer donc je t'ai bloquer :oops: lol désolé comme je te voyais plus connecter je me suis dis bon tant pis mille excuse ;)

franchement oui reste en SR,quand l'ex a encore un peu de sentiments,tout es jouable mais faut la jouer subtile,il va falloir t'armer de patience si tu fais sa dans les règles tu auras de grandes chance de le récupéré.

Donc je te conseil un SR n'oublie pas tu as un Next donc tu dois être heureuse,lui en plus se pose des questions sur son couple c'est tout bénef pour toi,tu vois tout nouveau tout beau,mais la il repense de plus en plus à toi,il est en train de se dire merde j'étais finalement mieux avec mon ex,je te jure c'est sa il compare.

Donc voila et quand tu le verras si tu la joue fatale,je te jure qu'il a de grandes chance de t'avouer ses sentiments.
je peux te dire beaucoup aimerais etre à ta place même si tu ne l'a pas encore récupéré mais ton ex montre de l'interet pour toi c'est pas rien !!

tiens nous au courant en tous cas et je vais te rajouter sur msn je m'excuse encore mauvaise interprétation de ma part :oops:
Merci fedor pour ton soutien j'espere vraiment qu'il me reviendra vite mais je vais etre patiente
pas de souci pour msn jten veux pas looool
Rien a voir mes vs les mecs etes vraiment trop fiere enfin surtout lui jai jamais vu ca!!!
mon ex ma meme dit parce qu'il ete enervé que je n'arrivai pas a la cheville de sa next.....
je lui est repondu malgré que je ne lui arrive pas a la cheville a sa next c'est a moi quil pensait en ce moment :lol: :lol: :lol:

et explique moi un trcu porquoi me dire je pense a toi en ce moment avec ma copine je sais pas trop...et le lendemain me dire que tout va bien avec sa next et quil pensais a moi que quelque jours.......
YASMINE a écrit : et explique moi un truc pourquoi me dire je pense a toi en ce moment avec ma copine je sais pas trop...et le lendemain me dire que tout va bien avec sa next et quil pensais a moi que quelque jours.......
Il te dit sa parce qu'il est fier il a pas envie de te montrer qu'il est en train de cogiter mais il c'est vendu tout seul :lol:

par contre c'est méchant de dire que tu n'arrive pas à la cheville de sa Next mais sa c'est typique des ex la mienne me dit j'ai trouvé quelqu'un l'avantage il a pas tout tes défaut...

Ah ouais sa fait 1 semaine qu'elle le connais :lol: :lol: attends 5 ans et on verra

Yasmine,laisse le cogiter j'ai bien l'impression que sa Next c'est une relation pansement,sa va s'essouffler d'ici peu.
Sa fait combien de temps qu'il est avec??
je sais pas trop :lol: ca va faire 3 semaines ou 1 mois quil est avec si il na pas menti non plus pas mal de mes amis mon dit que ca se trouve il a menti egalement...enfin ca metonerai pas, mais je prefere me dire qu'il a quelqu'un dautre

C'est vraiment mechant de dire ca meme si un jour jen voudrai a mon ex jamais je lui dirait ca
la c'est eux qui ns quitte et cest eux qui ns dise ca ....va comprendre
et toi alors tu en ai ou
Oui c'est méchant sa ne se dit pas,deja que c'est super difficile pour celle/celui qui se fait quitté je ne comprends pas pourquoi tant de méchanceté m'enfin t'inquiète pas un jour ou l'autre c'est eux qui paieront ;)

Moi,ben je l'ai vue samedi mais elle veut juste être ami et moi je refuse car sa ne m'interesse pas d'être son ami avec tout ce qu'on à vécu...

Puis elle a rencontrer un mec apparament donc je la laisse sur son nuage quand elle sera redescendu elle s'apercevra que j'ai tourné la page car sa ma dégouté d'elle de savoir qu'elle a un mec je ne pourrais plus la touché c'est clair...

Donc voila,je ne me prends pas la tête elle ne me manque plus,je crois que ce fut le déclic pour moi et je suis bien content ;)

Pour ton histoire je pense sincèrement qu'il reviendra tot ou tard vers toi j'en met ma main à couper,même si il est fier tu sais quand on aime quelqu'un on met sa fierté de coté surtout que c'est lui qui ta laissé
jespere qu'il me reviendra vite parce que je ne vais pas attendre lontemps loool

merci fedor sa me donne la peche detre en sr

tu sais on ct deja separé il y a un an avec mon ex quelque mois et jai vu autre chose au depart il me disait que jamais il ne pourait me pardonner davoir ...avec un autre
et bien quelque jours apres il est revenu avec la plus belle des declarations en me disant que pour un homme c'est tres difficile de savoir celle que lon aime avec un autre mais quand on laime on lui pardonne meme si ca ete dur ds les debuts

Alors peut etre que si elle revient tu lui pardonnera
en tout cas comme tu dit laisse la se rendre compte de son erreur
et toi surtout avance et profite
le jour ou elle va savoir que tu a quelqu'un dautre elle va lavoir mal je pense
YASMINE a écrit :jespere qu'il me reviendra vite parce que je ne vais pas attendre lontemps loool

merci fedor sa me donne la peche detre en sr

tu sais on ct deja separé il y a un an avec mon ex quelque mois et jai vu autre chose au depart il me disait que jamais il ne pourait me pardonner davoir ...avec un autre
et bien quelque jours apres il est revenu avec la plus belle des declarations en me disant que pour un homme c'est tres difficile de savoir celle que lon aime avec un autre mais quand on laime on lui pardonne meme si ca ete dur ds les debuts

Alors peut etre que si elle revient tu lui pardonnera
en tout cas comme tu dit laisse la se rendre compte de son erreur
et toi surtout avance et profite
le jour ou elle va savoir que tu a quelqu'un dautre elle va lavoir mal je pense
Oui c'est vrai c'est peut être la colère qui me fait dire sa,je sais pas comment je réagirais si elle revenait en pleurant en me demandant pardon

Non je ne pense pas que ce soit le fait que je sois avec une autre qui l'a fera revenir mais plus quand elle verra que tout n'est pas rose avec un autre non plus et vue qu'avec moi elle faisait ce qu'elle veut j espere que le Next lui laissera sa liberté sinon elle vas pas rester longtemps avec lol

enfin bon je la laisse moi tu vois je vais pas trop mal franchement je souffre plus au jour d'aujourdhui je suis en train de tourné la page a vitesse grand V

j'ai même peur d'ailleurs que le jour ou elle revient et que j'ai vraiment tournée la page pour de bon que je ne puisse la reprendre car j ai trop souffert avec elle mais enfin on en est pas là lol

tiens moi au courant pour ton histoire je suis curieux de savoir comment il va s'y prendre pour revenir lol
Voila aujourdhui c'est deprime totale
on a du se reparler ces derniers jours "des papiers courrier etc"
et on c'est comme tjr pris la tete
bien sur on c'est bien enervé et moi je lui est dit surement ce quil ne fallait pas mais il ma trop enervé....
je lui est dit qu'il tenais encore a moi que moi jmen foutais et qu'il ete trop fiert etc
lui de ca ma repondu qu' il ne tenait plus a moi etc et qu'il ne se remetrai jamais avec moi.......
bref en gros jai casser tte chance pour qu'il revienne et je ne sais meme plus si le sr serai utile pour qu'il revienne
il sera utile que pour moi ca c'est sur
Aujourdhui j'ai tjr du mal a etre sans lui je pense tout le temps a lui et ca me bouffe
et jai envie de lui dire la verité darreter de lui mentir sur ma fausse relation
Jen peux vraiment plus a chaque echange on se bouffe il ne fait rien pour marranger
et apres il se plaint que je le mette ds la case de lex relou.....apres quand jlui demande de maider sur un truc il refuse etc etc jcomprends plus rien
et uis ya pas que ca qui va pas breffff c'est vraiment pas une bonne periode pour moi c'est dure!!!!