- 09 mars 2011, 18:50
Le mien est revenu il y a 15 jours maintenant, certes je suis heureuse ms il est tjs aussi dur avc moi !!Nous etions resté 6 ans ensemble et debut juin 2010 il a commencé a faire n'importe quoi, aller en boîte sans mle dire et se taper des filles , il est même parti En vacances cet été ss me le dire !! et nous etions ensemble!! Mais en novembre il m'a laissé completemetn pour aller avc une fille 15 jours et apres ils se sont separés et apres il a recommencé a me courir apres ms tjs en draguant d(autres filles et tt ! et là il est ENFIN revenu ms le probleme est qu'il est tjs aussi jaloux et possessif, tandis que moi sur tt ce qu'il m'a fait je dois rien dire sinon il s'enerve !! (pdt ce temps je ne fesait que l'attendre je n'ai RIEN fait de mal). Mais bon vous allez me dire pour lui c'est tt acquis il a claqué des doigts et hop il m'a recupérer, il me connait par coeur il sait que je l'aime bcp ! Mais Là je vous avoue que j'aurais vrmt besoin de vos conseils pour lui montrer qu'il peut vrmt me perdre et qu'il doit vraiment ne plus me mentir ce coup là///j'aimerais qu'il me desire , donnez moi des conseils svp pour ne pas qu'il se lasse