Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Le mien est revenu il y a 15 jours maintenant, certes je suis heureuse ms il est tjs aussi dur avc moi !!Nous etions resté 6 ans ensemble et debut juin 2010 il a commencé a faire n'importe quoi, aller en boîte sans mle dire et se taper des filles , il est même parti En vacances cet été ss me le dire !! et nous etions ensemble!! Mais en novembre il m'a laissé completemetn pour aller avc une fille 15 jours et apres ils se sont separés et apres il a recommencé a me courir apres ms tjs en draguant d(autres filles et tt ! et là il est ENFIN revenu ms le probleme est qu'il est tjs aussi jaloux et possessif, tandis que moi sur tt ce qu'il m'a fait je dois rien dire sinon il s'enerve !! (pdt ce temps je ne fesait que l'attendre je n'ai RIEN fait de mal). Mais bon vous allez me dire pour lui c'est tt acquis il a claqué des doigts et hop il m'a recupérer, il me connait par coeur il sait que je l'aime bcp ! Mais Là je vous avoue que j'aurais vrmt besoin de vos conseils pour lui montrer qu'il peut vrmt me perdre et qu'il doit vraiment ne plus me mentir ce coup là///j'aimerais qu'il me desire , donnez moi des conseils svp pour ne pas qu'il se lasse

Salut kinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Dis lui clairement qu'il change ou que sinon tu devras le quitter car tu n'es pas heureuse avec lui.
Dis lui que sa t'embeterai mais tu ne te vois pas vivre des années encore comme sa.

C'est sur tu l'aime tu as peur qu'il reparte mais crois moi si il continue comme sa dans 3 mois si il rencontre une autre fille il te laissera sur le carreau donc c est à toi d'imposer les règles et de pas te laisser faire sinon lui il est peinard à vie.

A toi de voir si tu as le caractère pour et le courage de "l'affrontrer" courage en tout cas
merci bcp pour ta réponse, je sais que tu as raison mais dès que j'essaie de m'imposer sa ne fait strictement rien! au contraire sa l'enerve!! Sa me fait pleurer quand je vois les copains de mes copines qui feraient tout pour elles, ils s'excusent s'ils leur manque de respect ... moi rien il ne me respecte pas . Pour lui c'est très facile de me parler comme un chien, puis pareil il a qui il veut sur facebook, moi j'ai pas le droit!! Donc justement mes copines me disent que jusque là j'ai essayé de lui faire peur, de menacer de le quitter etc mais j'ai jms vrmt agit, car peur qu'il parte vraiment (car il a vrmt bcp de fierté!! ). Dc j'aimerais faire qqch pour eviter qu'il ne parte encore , pour qu'il comprenne que je ne suis pas sa chose
Merci j'ai besoin de vos conseils!!!!
c'est vrai tu crois ?? Le problème c'est qu'il est ma drogue, j'souffre de dependance affective, moi j'aimerais tellemnt qu'il me rassure sur ttes les filles qu'il a sur facebook, etc... il croit que c'est moi qui a un pb de jalousie alors que oui j'ai plus confiance mais pour la seule et unique raison qu'en 2010 il a pàs arrété de me tromper!!! donc quand il me dit de me faire soigner (alors que j'aurais juste besoin qu'il me rassure sur ses filles et m'explique) tu penses qu'il joue avc moi??
kinette a écrit :oui mais alors comment lui faire peur, lui faire comprendre que c'est pas gentil ce qu'il fait???j'ai besoin de petites astuces!
Quitte le !! il ne comprendra pas sinon il sait que tu bluff

franchement,elle a raison Fanette tu ne seras jamais heureuse avec un homme comme sa si il continue a agir ainsi...

T'imagine avoir des enfants avec lui??? tu devras t'en occuper seule pendant que lui ira voir des gonzesses si c'est la vie que tu veux je te plains...
Dans la vie il ne faut pas être soumis et c'est ce que tu es avec lui,il aime sa comme sa il t'a toujours sous le coude au cas ou...

Quitte le t'inquiète pas quand il verra qu'il peut te perdre il redeviendra doux comme un agneau
Tu ne peux pas rester avec quelqu'un qui te traite ainsi, qui te rabaisse de cette façon et qui en plus se permet te dire ce qu'il faut que tu fasses ou pas alors que lui ne se gêne pas pour te faire passer pour la reine des connes en te trompant! Il te trompe, tu le sais, tu ne dis "rien", tout le monde le sait et tout le monde se dit: "Mais quelle conne, elle a des cornes à ne plus passer sous les portes et elle en redemande encore!"
Franchement, essaies de te poser 5 minutes et de t'imaginer dans l'avenir avec lui!
Crois tu que c'est une vie d'attendre sagement à la maison pendant que son mari a des aventures à droite, à gauche? As tu envie d'avoir une boule au ventre en te demandant ce qu'il fait, où il est et surtout avec qui à chaque fois qu'il n'est pas avec toi? As tu envie d'être prise pour la dernière des connes trompées aux yeux de tout le monde? As tu envie de passer ton temps à le pister?
Il est grand temps que tu ouvres les yeux et que tu te poses les bonnes questions! Avec ce genre de mec, il ne faut pas parler, il faut agir et se barrer avant qu'il ne soit trop tard!
Si tu restes, tu seras l'épouse malheureuse parce qu'il ne te respectera jamais et passera son temps libre dans les bras d'une autre!
tu vois je t'ai dis qu'il m'avait trompé auparavant pdt des mois, mais pour toi c'est evident qu'il le fait encore on dirait .... Tu as entierement raison car à l'heure actuelle je ne sais pas où il est et il m'repond pas et jvais te dire fchmt je m'inquiète!!!! il y a pas une autre solution ?? j'ai pas envie de le quiitter pour la seule et unique raison que j'ai trop besoin de luii....
Je pense effectivement qu'il recommencera pour la simple et bonne raison que tu as pardonné et qu'il te sait acquise, il se dit qu'il peut te faire ce qu'il veut, que tu resteras toujours! Lorsque quelqu'un pense ça (et qu'en plus c'est vrai!), pourquoi changerait-il? Il a le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le sourire du crémier!
Tu as eu une vie avant lui, tu en auras une après...
Sincèrement je suis de l'avis de fanette.

quelqu'un qui nous manque de respect comme ça et qui n'a aucune considération devrait finir sa vie seule.
Je ne comprends pas que tu puisses réllement cherche une solution de comment faire pour qu'il m'aime plutôt que de chercher une solution pour le fuir.

C la que la phrase mieux vaut être seule que mal accompagnée prend tout son sens.

J'espère que tu verras la lumière au bout de tunnel un moment donné
un mois qu'il m'evite et que je ne l'ai pas vu...! Il me prend pour une conne ou quoi?? j'avance pas, et dès que j'essaie de vivre ma vie (voir des amies, aller a la piscine)et bin il m'en fout plein la geule !!! Il me sait trop acquise et je ne sais pas comment faire pour arreter ça
Franchement, suis les conseils de Fanette !!
Ce mec mérite un coup de pieds au cul vite fait !! :-Uzi
Mais elle est où ta dignité dans tout ça !!
Il sait que tu es en dépendance et acquise et il en joue faut renverser la vapeur sinon tu vas souffrir encore encore et encore.
Barres toi vite fait !! tu souffres une bonne fois puis tu passes à autre chose.
Ce type ne te respecte pas, il t'humilie ? et tu restes ?
Là faut m'expliquer !!
il m'a encore poser un lapin....
Donc sur le coup de la colere je l'ai supprimé de facebook, jspere quil s'en mordra les doigts car il etait tjs sur mon mur a me surveiller et m'empecher de parler aux gens. JE SUIS SA CHOSE, je le sais. Je suis fiere de moi, j'ai reussi a lui dire stop, faut continuer mtnt..