- 10 mars 2011, 00:27
Pour répondre à dydy22:
Combien de tps as tu mis pour aller vraiment mieux ou ne plus etre dans l attente?? :-{
Bonsoir
Je conclus ce soir le 5ème mois.Et je pense à lui mais je n'attends plus rien.Je souffre bcp moins.Je l'ai supprimé de tous mes contacts(msn,facebook,portable,repertoire du fixe)dès le 2éme mois.Pour les photos,j'ai tout rangé et mis sur clé usb et hop dans un tiroir.Lorsque je serais vraiment prête j'effacerai tout.Je l'ai profondément blessé en le mettant à la porte de chez moi suite à dispute mémorable concernant nos ex (il ne supportait pas l'excellent contact que j'ai gardé avec le père de mon fils et lui vivait un divorce cauchemardesque).Bien sûr je me suis excusée et essayé de réparer.Je n'ai abouti à rien.Donc SR depuis presque 3 semaines
Les mots d'amour ,les projets, la complicité,la fusion etc...:tout ça a disparu en l'espace de 4 mois....au cours desquels j'ai commis tous les interdits,mais je ne regrette rien.Donc,je me dis que finalement l'amour néetait pas vraiment au rdv.Bcp de couples se disputent et reussissent à passer le cap.Pas lui.Je ne peux rien faire.Alors je ne me manifeste plus sachant que j'ai tout fait pour le récupérer.Maintenant même si son image est dans ma tête,mon coeur est "convalescent" mais plus "malade".
Ne précipite rien et ne te mets jamais carpette!!!!
Tiens nous au courant
Bisous à vous tous