Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,
Alors voilà...
Mon histoire est un peu longue mais bon...
J'ai retrouvé mon premier amour et nous avons une relation depuis environ un an...
Il a rompu dimanche dernier...
Ce n'est pas la première rupture, la première fois j'avais passé 2 semaines et demie à le harceler puis suite à un silence radio d'une semaine, il est revenu en pleurs avec des je t'aime, pardonne moi etc...
On s'est remis ensemble...Il y a environ 3 semaine j'ai rêvé qu'il me quittais paniquée je lui ai posé des questions sur notre relation...Il m'a dit que la distance était parfois difficile (on vit à 200km et on ne se voit que le week-end), je lui ai demandé au point de vouloir rompre?Il a dit :"Non.Pourquoi?je ne comprends pas..."
Quelques jours plus tard, j'ai persu un membre de ma famille dont j'était très proche et j'ai commencé à délirer...A dire que je portais malheur et que c'est pour ça que je fuis souvent les gens que j'aime etc...Il m'a répondu"tu veux me fuir? Non est ce que j'ai l'air malheureux franchement?" Il m'a dit que je le rendais heureux que j'étais sa chérie et que sans moi il n'aurait rien de bien dans sa vie...
Il est très stressé professionnellement, sa vie professionnelle est énorme entre les heures à bosser, les formations et les examens, il est dépassé et craque souvent...
Dimanche, je l'ai appelé pour lui demander de m'apporter des chaussures à moi jeudi (demain) il a dit d'accord mais je le sentais bizarre en creusant il a dit qu'il voulait arreter etc...La distance c'est dur, il n'y a pas d'issue etc...En raccrochant, il a dit qu'on en parlerait jeudi et depuis Silence radio des deux côtés...Je sais qu'il m'aime et que parfois pour m'éloigner, il ment ou dit des choses très difficiles et blessantes...Il m'a déjà fait ça lors de notre première rupture puis un soir de fête arrosé, il m'a dit je suis minable quand tu n'es pas là, je n'ai pas d'entrain, je n'arrive à rien et comme ça me fait peur au lieu de te dire que tu me manques et de m'accrocher à toi, je te repousse, je deviens distant, je te fais partir...
Je me demande ce qui se passe...Il ne m'a toujours pas contactée pour se voir demain donc je suppose qu'il ne le fera pas...Je ne sais pas quoi faire...Si il vient demain me rendre mes affaires et discuter de cette rupture, je fais quoi?C'est débile mais le fait qu'il m'ait dit dimanche encore une fois que ce n'est pas forcément un souci de manque d'amour mais que c'est trop compliqué , je me dis qu'il m'aime et que ça ne peut pas finir comme ça...Pitié aidez moi...Est ce qu'il m'aime? Est ce qu'il pense à moi? Je suis perdue

Salut lovelybabygirl!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ton histoire est pas simple, en faite c'est lui qui n'ai pas simple. Il ne sait pas ce qu'il veux. Personnelement je te conseillerai de faire un SR j'usqu'à ce qu'il revienne de lui-même et à ce moment précis tu poura mettre les point sur les "i" en lui demandant si il compte rester avec toi ou ce séparer pour de bon !

C'est un peu une girouette, il ne sait pas ou aller, quoi faire de ses sentiments. Ne lui cours après, laisse le venir et là ne le laisse pas s'imposer, impose toi, c'est à toi de décider quand tu veux le voir et ce que vous aller faire.

Bon courage ;-)
merci pour ta réponse...
C'est clair que ce n'est pas simple...J'ai entammé un SR depuis dimanche...
Quand on a raccroché à la base il devait juste me ramener une de mes paires de chaussures...Le truc c'est que ça m'a tellement énervée que je lui ai envoyé par sms de me ramener le peu d'affaires que j'avais chez lui...(j'étais calme dans le sms et polie aussi)
Je ne sais pas s'il va me recontacter pour ce rendez-vous de demain...
Si ce n'est pas le cas, je ne le recontacterai pas non plus...Si c'est le cas...
Que faire? Si on se voit lui il avait dit qu'on discuterait de tout ça...Le souci c'est que j'ai lu sur le site qu'il ne faut pas parler rupture etc...
Qu'est ce que je dois faire?
Exactement, tu ne doit pas parler de rupture ou quoique ce soit d'autre. Attend qu'il en parle le premier, écoute le sans le couper et une fois qu'il a fini de te dire tous ce qu'il voulais te dire tu pourra lui dire ce que toi tu en pense et ressent (sans énervement bien-sûr). Ca ne doit pas venir de toi mais de lui. Si il veux rompre explique lui sincérement ce que tu ressent et en pense mais ne le supplis pas ou autres réaction qui ne ferai que le faire fuire. A la limite montre lui que sa ne va pas t'empêcher de vivre (même si à l'intérieur ça fais mal, je sais). Et après SR drastique !!! :evil:

Si il ne te recontacte pas laisse le sans nouvelles. C'est à lui de prendre contacte avec toi. Et si il t'appel pour t'es affaires reste insensible, ne montre aucune colére, aucun regréts etc. Soit cool, détendu, demande lui simplement si il lui serait possible de te rendre t'es affaires sans que cela ne le géne dans son emplois du temps.
Waouh putain ça va être dur...
Je suis un peu perdue...
Je ne sais pas comment l'expliquer mais je me dis toujours qu'il m'aime...
J'ai l'impression qu'il a un problème autre qui fait qu'il voit tout en noir...
Je sais que c'est son genre...Je l'aime tellement, je ne comprends pas comment en deux ou trois semaines tout peut changer comme ça...
Il ne peux pas cesser de m'aimer si? Et il peut se dire tout d'un coup que la distance est assez problématique pour rompre?
Je sais que la dernière rupture a surgi à un franchissement d'une étape dans notre relation et là c'est encore le cas...
Il a rencontré ma famille et ça devait être en comité restreint et les circonstances ont fait qu'il y avait plus de monde que prévu...
Est ce qu'il a été effrayé par un engagement pour lequel aucun de nous n'est prêt...
Je l'aime mais si il me demandait de l'épouser demain, je serai tétanisée de même si je tombais enceinte...
On a cru que je l'était et lui est toujours resté zen, il m'a dit si tu es enceinte, on le garde...
Ce n'est pas le moment mais je serai heureux d'avoir un bébé avec toi...
Ce qui est énorme parce qu'il a une grosse peur de l'engagement...
S'il vous plait aidez moi...
Je ne me sens pas bien...J'ai envie de mourir je devais voir mon ex aujourd'hui pour récupérer mes affaires...Voici le sms qu'il m'a envoyé:
" Demain je dois rentrer tot à ... je te rapporterai tes affaires la semaine prochaine biz"
Je n'ai pas répondu...
J'ai contacté une amie à lui avec car on devait faire un week-end ensemble (elle et son copain et moi et mon ex) pour lui dire que vu que je ne suis plus avec c'est annulé etc...
Elle m'a répondu "ma pauvre je suis sincèrement désolée pour toi...Malheureusement, je ne suis pas dans la tête de...."
En gros si je comprends bien personne ne comprends?
J'ai essayé de lui soutirer des informations mais rien...Elle s'est contenté de me dire qu'elle veut garder contact avec moi etc...
Vous en pensez quoi?
Je sais que ce n'est pas très passionnant comme histoire mais pitié aidez moi...Je suis en train de sombrer...
Ce matin je me suis surprise à avoir envie de me suicider...
Je ne tiens plus...
N'ai pas des idée noir comme çà, crois moi, certains vivent des choses aussi difficile. Je viens d'apprendre ce matin même qu'un amis à moi avait une maladie incurable, et il ne compte pas baisser les bras.

Pour ce qui est de ton histoire, comme je te l'ai déjà dit, ne cours pas après ton ex. Si il ne veut pas passer et bien dis lui ok et c'est tout. Sois patiente, fais le réfléchir. Si il voit que tu l'attend et qu'il a un certain pouvoir sur toi, inconsciement il peu en profiter. Donc, pour t'es affaires attend qu'il vienne te les rendre. Quand il viendra ne lui saute pas dessus. Sois gentil, polie mais sans montrer t'es sentiment pour lui. Enfin demande lui si il a un peu de temps pour discuter de vous. Dans le cas contraire reste calme, dis lui aurevoir et partique un SR complét.

Pendant ce SR essai de te reconstruire, voit des amies, sort un peu, paye toi des scéances de massage par exemple, bref, ne l'attend pas, prend soin de toi. Quand il reviendra (parce qu'un jour ou l'autre il voudra prendre des nouvelles) il faut que tu soit bien dans ta peau, belle et en pleine forme, histoire qu'il voit que même sans lui tu vie ! Courage... ;)
C'est gentil mais tu sais, je crois que je me sens perdue...
Mes amies sont loin de moi, je ne connais pas grand monde et mon boulot que j'adorai me fait horreur aujourd'hui parce que c'est pour ce boulot que je suis restée à Paris...
Ma mère me dit que consciemment ou inconsciemment il me fait payer le fait de l'avoir quitté quand nous étions plus jeunes...
Je pense qu'il voit que je l'aime et que notre histoire est tellement incroyable qu'il se dit que si il rechange d'avis, je serai là...
J'aimerai pouvoir dire que c'est faux mais si c'était le cas, je ne serai pas ici...
Est ce que vous pensez qu'il reviendra un jour? Pas pour prendre des nouvelles mais pour se remettre avec moi?
J'essaye de m'accrocher mais je me sens couler...
J'ai eu d'autres relations mais ce mec n'a jamais quitté mon esprit ni même mon coeur depuis que j'ai 15 ans...
Ont ne peu pas savoir ce qu'il ressent et a dans la tête. Te torturer l'esprit ne servira à rien, ce n'est pas ça qui le fera revenir. Laisse lui un peu de temps, et pendant cette période essai de ne penser qu'à toi ! Je sais que ce n'ai pas évident, mais nécessaire pour avancer.
Je me sens minable...
J'essaye d'avancer mais je n'y arrive pas vraiment, je fais semblant...
Je ne sais pas je n'arrête pas d'analyser...D'essayer de me dire qu'il y a forcément un moyen rationnel de savoir si il reviendra...
Je compare sans cesse avec la denière fois...
Je me sens débile...Je me bats chaque jour pour pouvoir tenir le SR...
Je n'ai pas répondu à son sms...
La semaine prochaine, je verrai si il viendra mais je n'y crois pas trop non plus...
Je sais que c'est stupide mais j'ai peur que le SR nous éloigne, qu'il s'habitue à mon absence...Je me dis qu'il ne pense pas à moi...
Hier j'ai discuté avec une très bonne amie à lui...
Elle m'a dit que mon ex est très perturbé qu'il n'est pas bien et que quand on n'est pas bien on ne peut pas construire...
Elle m'a rappelé tous les soucis qu'il a en ce moment (pro-famille-solitude etc...)
Elle m'a dit que même si ça semble illogique sa décision de rompre est honnête parce que tu ne peux rien donner à quelqu'un si tu n'es pas bien...Ou en tout cas ça crée une relation déséquilibrée...
Elle m'a précisé que mon ex est seul etc...
Elle dit qu'elle n'est pas sure qu'il sache vraiment où il en est...
Elle m'a dit qu'elle pense que comme il est dans une mauvaise passe il remet tout en question...
Selon elle, il a peut être juste besoin d'être seul...
Moi je n'en peux plus...Au début entendre ça m'a fait du bien...
Mais maintenant, je ne sais plus comment le prendre...
Il ne va donc jamais revenir?
Il avait une vie très différente quand il était avec son ex? Il était près de ses copains etc...
J'ai l'impression que cette vie lui manque et que comme il la relie à son ex, il risque de se dire qu'il l'aime toujours et d'essayer de retourner avec elle...
Je ne sais pas si je me fais comprendre...Au secours, j'ai vraiment besoin d'aide...Ce matin j'ai le moral dans les chaussettes...
Coucou Lovely,

Suite à ton mp, je viens faire un petit tour sur ton thread! ;)
Je ne pense pas qu'il y ai de quoi paniquer, ton ex t'aime toujours, c'est juste qu'il est un peu perdu et sans doute apeuré! Alors apeuré de quoi? Certainement de voir que votre histoire est entrain de se construire et qu'il s'imagine que la distance pourrait nuire à celle ci. Il doit avoir le sentiment de ne rien pouvoir contrôler, il se pose des questions sur votre avenir, il se demande si la distance sera toujours aussi "évidente" à gérer. Les hommes n'ont pas la même façon que nous d'exprimer leur peur et leurs doutes! Nous sommes plus du genre à affronter, ils sont plus du genre à prendre la fuite...
Il a simplement besoin de se rendre compte, une fois encore qu'il t'aime et "qu'il est minable sans toi!"
Laisses le un peu souffler, laisses lui le temps de se retrouver seul devant ses propres peurs et par la même occasions de les affronter lui même! Il a besoin de grandir et de savoir ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas.
Restes en SR pour lui permettre de se poser les bonnes questions et de peser le pour et le contre de cette décision!
Merci fanette!
je me sens tellement pas bien...Je me dis que je ne sais plus quoi faire, je perds espoir...
Je ne cherche pas à le contacter...
Je suis là à me dire que j'aimerai tellement qu'il revienne...
C'est bizarre je tiens plutôt bien le SR...Mais il me manque...
J'ai l'impression que je le perds chaque jour un peu plus, je me dis est ce qu'il pense à moi?
Est ce qu'il réfléchit à tout ça?
Je ne sais pas...
Quand je vois ton histoire Fanette...Waouh...
ça fait rêver...
lovelybabygirl a écrit :Merci fanette!
je me sens tellement pas bien...Je me dis que je ne sais plus quoi faire, je perds espoir...
Je ne cherche pas à le contacter...
Je suis là à me dire que j'aimerai tellement qu'il revienne...
C'est bizarre je tiens plutôt bien le SR...Mais il me manque...
J'ai l'impression que je le perds chaque jour un peu plus, je me dis est ce qu'il pense à moi?
Est ce qu'il réfléchit à tout ça?
Je ne sais pas...
Quand je vois ton histoire Fanette...Waouh...
ça fait rêver...
:-1
Oui c'est vrai que des histoires comme la tienne Fanette montrent que beaucoup de choses sont possibles, mais cette issue est quand même rare...
Aujourd'hui ça fait une semaine de rupture et une semaine de SR...
Lui m'a juste envoyé un message pour décommander notre rendez-vous au cours duquel il devait me rendre mes affaires...
Je déprime...Il ne pense même pas à moi...Il me fuit vu qu'il n'a soit disant pas pu me rendre mes affaires...Je suis à bout ce matin, je veux mourir...
BY suppr
bonjour,
ah c'est sûr que les idées noires vont t'aider........RESSAISIS TOI.Accepte et respecte sa periode "hermite".Il n'est pas bien et a l'air paumé.Ton SR est justement fait pour calmer le jeu afin que vous puissiez tous les 2 avoir une conversation réflèchie et pas pleine de ressentiments.
C'est trop tôt à mon avis.Aie confiance.
Je t'embrasse
LOL...lire le début de ton message a été mon premier éclat de rire depuis longtemps...merci beaucoup!merci pour ton soutien...Je vais essayer de me reprendre...je compte sur toi pour m'aider quand je perds pied...Je sens qu'il y a aussi des soucis a moi que je dois résoudre...A force de penser j'ai vu que j'ai déjà 27ans et que je n'ai jamais quitté mes parents...Surtout ma maman...j'ai une relation fusionnelle avec elle alors je me dis que peut être il s'est dit que si je m'éloigne un peu de ma maman pour lui et que ça ne marche pas,je lui en voudrais...Je ne sais pas trop...Je suis en train d'essayer de grandir,de couper un peu le cordon....
BY suppr
Tant mieux!!!!
Mais ne lui trouve pas constamment des excuses.Et tu commences à te poser les vraies questions,c'est très important.Les parents sont nos piliers mais notre vie amoureuse se construit sans eux.Tu as un choix de vie à faire et comme tout le monde,on se trompe;on fait des erreurs et on s'en sort enrichis.Si on a du respect pour soi, on ne doit pas accepter de servir de serpillère et culpabiliser en plus.Des fois notre petite voix intérieure ne dit pas que des "conneries".Je suis sûre que tu sais ce qui est bon pour toi;alors mets le en application!!!!
Et bien sûr,nous sommes là pour nous épauler et tu peux compter non seulement sur moi mais sur plein d'autres qui ont une générositè de coeur ENORME!!!!!
Bisous à tous
Merci beaucoup...Mais tu sais,je suis heureuse avec lui quand on est ensemble on se dispute parfois mais jamais rien de méchant...tous les couples se disputent je crois...Il est toujours très attentionné très câlin...Je ne sais comment expliquer...Il est instable,je le sais mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'un malade qui veut me faire souffrir...Quel est ton avis au sujet de mon histoire?On devait se voir jeudi car je lui avait demandé de me rendre mes affaires ce jour là...on va se voir jeudi prochain normalement pour le meme motif...j'angoisse déjà
Putain ce matin c'est le bad total...
Mais qu'est ce qui m'a pris d'aller sur Facebook comme ça...
Hier soir sur Facebook, j'ai vu que son ex est à nouveau dans ses contacts Facebook et qu'il a écrit le lendemain de notre rupture
"grand ménage"
ce à quoi cette .... a répondu "sans dyson tu n'y arrivera pas, lol"
Est ce que c'est un moyen détourné de parler de moi ou je suis parano?
Pitié à l'aide!!!
En plus il a écrit todo ben (ça va en portugais) je précise que sa photo de profil est une case au brésil...
Voilà qu'en pensez vous?
Je reste en SR même si j'ai envie de lui parler et de hurler?
Est ce que ça veut dire que je n'ai plus aucune chance?
Au secours aidez moi...
lovelybabygirl a écrit : Hier soir sur Facebook, j'ai vu que son ex est à nouveau dans ses contacts Facebook et qu'il a écrit le lendemain de notre rupture
"grand ménage"
ce à quoi cette .... a répondu "sans dyson tu n'y arrivera pas, lol"
Dyson est une marque d'aspirateur... Ce n'était pas forcément pour parler de toi. Pas de parano, ça ne sert à rien. ça peut très bien te concerner comme ça peut être tout autre chose.
Pour ce qui est de son ex, tu n'as malheureusement plus rien à lui dire, il est célibataire à présent ce qui veut dire qu'il n'a plus de compte à rendre ni à toi ni à une autre. C'est dur mais c'est comme ça, il parle à qui il veut, il est ami avec qui il veut.
Restes en SR je crois qu'il vaut mieux ça plutôt que de l'appeler au risque de ne pas pouvoir te contrôler et de lui faire des reproches qui n'ont pas lieu d'être...
coucou miss je viens de lire ton histoire
en effet facebook est un sacré moyen pour broyer du noir
si tu peux eviter d'y aller fais le ça sera pour ton bien
car en effet, il a dit qu'il faisait le menage, ca veut tout et rien dire à la fois. Imagine qu'il parle réellement de faire les poussieres et toi folle de rage tu lui crie dessus non non reste calme
je sais facile à dire
c'est normal de broire du noir vu nos situations
mais courage
Tu sais avec mon ex/copain on a eu une rupture assez dure , durant un mois aucune nouvelle puis un jour MR est revenu
et vu ton histoire je crois qu'il n'y a rien de grave.
Il a juste des problemes et arrive pas a les gerer du coup il prend la fuite
et aussi regarde le sms qu'il t'a envoyé pour te rendre tes affaires, il etait bon oui banal mais a la fin bizoo c'est deja ca miss
je crois qu'il a juste besoin de temps ne desespere pas.
allez courage si ca va pas parle ici ca te fera le plus grand bien
allez courage miss
Mon Dieu...Je suis en SR depuis à peine plus d'une semaine et je perds déjà la t^te alors je ne sais pas comment je vais faire sur un mois...
Je ne mange presque plus et ne bois presque plus...
Je crois que mon corps se laisse mourir...
Une de ses amies m'a confirmé qu'il parlait bien de ménage car il a fait son ménage avec un nouvel aspirateur...La honte si je l'avais appelé en crise!
Fanette je sais qu'il est ami avec qui il veut mais ça m'inquiète c'est tout...J'ai peur qu'il aille avec elle...Aux dernières nouvelles elle avait un mec mais sait on jamais...
Heureusement qu'il y a ce forum parce que malheureusement je suis assez seule et je me dis que je finis par m'appuyer sur "des amis" dont je ne connait et ne connaitrai certainement jamais le visage...Merci beaucoup à vous...
Sans ce forum j'aurai eu des milliers d'idées noires et parfois il suffit d'une de trop pour passer à l'acte...
Merci pour votre présence, je sais que je sollicite beaucoup mais j'ai vraiment besoin de ça...
tkt pas miss
si tu veux on peut tenir nos propres Sr ensembles moi je le suis depuis vendredi et je te jure que en ce moment la vie n'est pas tout rose surtout on se monte le chou pour rien et pour finir ca nous fait plus de mal que de bien
donc courage
essaie de t'occuper un max . et aussi profite de faire des choses que tu n'aurais jamais oser faire avec lui. Profite

et tu sais que parfois parler à des inconnus ca fait du bien. Limite moi aussi je suis totalement perdue alors je prefere parler ici au risque de "soualer" ces inconnus. Pour tout te dire meme ma copine ne sait pas que je suis en mode rupture douloureuse
donc courage
je reste conectee un petit moment donc si l'envie te prend de papoter n'hesite pas
Mais toi qu'est ce qui se passe avec le tien? Raconte moi un peu ton histoire...
Son amie me dit de l'appeler mais ma mère me dit non...
Je ne l'appelle donc pas...J'attends...Normalement c'est pour jeudi qu'il me ramènera mes affaires...Je ne suis vraiment pas sure qu'il viendra...
Et puis je suis terrifiée par le fait que son ex soit à nouveau dans ses contacts face book...
Putain le stress de merde que je me traine...
Tout le monde me dit tu l'oublieras et puis je me dis il ne reviendra pas mais pour autant je ne peux me détacher de lui...Je crois qu'inconsciemment j'ai toujours un petit espoir...
Son amie m'a dit qu'il a dit qu'on avait rompu à peu de personnes de son cercle d'amis mais en fait les gens l'ont déduit car maintenant, il vient aux soirées tout seul...
Je me suis dit waouh, sa vie continue...Il s'en tape de moi...
lovelybabygirl a écrit :Mon Dieu...Je suis en SR depuis à peine plus d'une semaine et je perds déjà la t^te alors je ne sais pas comment je vais faire sur un mois...
Je ne mange presque plus et ne bois presque plus...
Je crois que mon corps se laisse mourir...
Une de ses amies m'a confirmé qu'il parlait bien de ménage car il a fait son ménage avec un nouvel aspirateur...La honte si je l'avais appelé en crise!
D'où l'intérêt de ne pas réagir à chaud! On passe pour une quiche la plupart du temps parce qu'on s'est tourné un véritable scénario!
Fanette je sais qu'il est ami avec qui il veut mais ça m'inquiète c'est tout...J'ai peur qu'il aille avec elle...Aux dernières nouvelles elle avait un mec mais sait on jamais...
Tu auras beau faire et dire ce que tu veux, si il doit aller avec elle, il le fera. Elle ou une autre d'ailleurs, il faut se préparer à cette éventualité! ça évite de prendre une putain de douche froide lorsque ça arrive! Et puis la peur n'évite pas le danger...
Heureusement qu'il y a ce forum parce que malheureusement je suis assez seule et je me dis que je finis par m'appuyer sur "des amis" dont je ne connait et ne connaitrai certainement jamais le visage...Merci beaucoup à vous...
Sans ce forum j'aurai eu des milliers d'idées noires et parfois il suffit d'une de trop pour passer à l'acte...
Rien ni personne ne mérite qu'on foute sa vie en l'air et certainement pas un(e) ex! Tu as eu une vie avant lui, tu en auras une après!
Merci pour votre présence, je sais que je sollicite beaucoup mais j'ai vraiment besoin de ça...
merde mon message ne s'est pas affiché!!
bon alors ne l'appelle pas . C'est lui qui a tes affaires donc c'est lui qui doit prendre contact.
Et pis avoue le tu veux le retrouver donc c'est un bon pretexte qu'il garde tes affaires.
Mais ne fais rien! surtout pas d'appel ni sms ni facebook ou autre. C'est a lui de sa bouger les fesses. Et pis si jeudi vous vous voyez pas c'est pas grave non plus. Dis toi que tant qu'il garde tes affaires , il a toujours un risque pour qu'il e revienne. ET toi tu fais quoi durant ce temps.??? Tu t'occupe de TOI. fais toi belle vois tes amis, sors , occupe toi un max. D'ailleurs si ya un truc que tu n'as jamais osé de faire quand tu etais en couple fais le !!! n'hesite pas

ensuite pour son ex, ecoute ca veut rien dire. c'est peut etre elle qui lui a fait la demande d'amie et pis meme si c'est lui on s'en foue. D'ailleurs essaie de deserter facebook un petit moment car facebook c'est un bon moyen pour te foutre le moral a zero. D'ailleurs sur ce site c'est simple de s'inventer une vie geniale!!
donc facebook NOON
et pis l'ex on s'en foue. D'ailleurs apres elle , il etait avec toi. donc voila n'y voit pas une concurrence NoN!!!

Ensuite tu parle que t'es encore attachée a lui mais c'est tout à fait normal. On peut pas effacer des sentiments comme ca surtout si on est la larguée. et meme le largueur ne peut pas tirer un trait comme ca non
donc oui il pense encore à toi. Mais bon maintenant faut te ressaisir. Pense a toi et a personne d'autre.
Si il doit revenir il va revenir.
Alors prends toi en main.
d'ailleurs il va revenir deja rien que pour te rendre tes affaires. Alors tu prefere etre toute jolie, souriante ou triste et pleurnichante??? laquelle des deux est plus seduisante??
Il sort c'est bien, il veut pas se morfondre et toi fais de meme. Vois tes copines, souris un max.
tout n'est pas fini. Et qui sait peut etre que tu trouveras quelqu'un de plus seduisant, attachant...
Faut allez de l'avant ... je sais c'est facile à dire .. alors occupe toi un max
et en cas de blues JRME!!

Sinon mon histoire... je suis tombée de bien haut. Sa mere lui apprend qu'elle va se faire virer et il decide donc de rentrer chez lui la reconforter (normal quoi). Je lui envois des sms de soutien ... pas de reponse. Je decide de l'appeler et je tombe sur son repondeur. Et le lendemain je recois un sms me disant que : vu la situation avec sa mere il prefere me dire que c'est fini. Et quand j'ai voulu lui parler je tombais toujours sur repondeur. du coup je cogite un max .voila quoi lool
Pas cool ton histoire...Les mecs sont bizarres...je n'y crois plus...il ne reviendra pas dans mon cas...je n'arrive plus à vivre...c'est très dur pour moi...je me dis que c'est perdu d'avance il est têtu et puis même si j'ai une voix qui me dit que non,il s'est peut être juste foutu de ma gueule et la petite voix c'est celle de mon ego...Je ne sais pas,il m'a présentée amis,famille,milieu professionnel...Bref,tout...et pourtant il est plutôt discret comme mec...
Trop conne SR rompu...je l'ai appelé mais c'est son répondeur...laisse un message simple...j'aurai toujours l'excuse de j'avais besoin de savoir pour mes affaires car occupée ces temps ci...non?putain j'ai la haine...Je suis perturbée aussi trop de gens me disaient de l'appeler y compris son amie...
bon voila tu l'as appelé mais ne le fait plus. Car la maintenant t'es soit en colere et tu tracasse encore plus. Donc stop. Il sait qu'il a tes affaires.
Laisse lui le temps de respirer un peu. Il lui faut un peu de temps.
Je sais que c'est dur mais a cahque fois que ton telephone te titille ecrit ici.
allez courage
Il m'a rappelé...On a parlé...Il disait que soit disant il était perdu avec moi et son ex d'encore avant etc...ça m'a gonflé je lui ai rappelé tout ce qu'il avait dit d'elle à moi et à ses amis y compris quand il était avec elle et je lui ai dit clairement que pour moi il ne l'aime pas mais si il veut continuer à se voiler la face qu'il continue...
Ce matin bien évidemment comme je suis têtue j'ai continué à lui démontrer les choses car il mentait sur les faits et moi ça m'a gavée...
Et après j'ai reçu un message disant qu'il devait apprendre à être seul car enfant sa mère est tombée très malade et ne pouvait pas s'occuper de lui (sclérose en plaque...) et que du coup il a toujours peur d'être abandonné etc...
Je trouve ça nul...Car voilà quoqu'il arrive il ne pourra pas effacer le fait d'avoir ressenti ça dans l'enfance...Mais il peut néanmoins avancer et voir que je lui tends la main malgré tout c'est bien que je ne vais pas le mettre de côté comme une merde...
Bref, vous vous en pensez quoi? SR maintenant je suppose...
Mais bon je pense qu'il ne reviendra plus...
Ah oui et la meilleure...Finalement, il ne me ramène pas mes affaires demain mais la semaine prochaine...J'avoue que j'ai prié pour ça comme une folle parce que je suis moche à souhait donc au moins j'aurai le temps de remonter la pente un peu et de me faire à peu près jolie...
coucou je vais essayer d'etre objective aujourd'hui, car moral à zero.
Bon deja pour tes affaires, voila ca sera reporté a la semaine prochaine.. donc il va revenir .
MAis voila ok tu l'as appelé mais ne le fait plus. La preuve , hier. Il te dit qu'il ne sait plus ce qu'il veut.: etre avec toi, son ex, et maintenant sa mere.... Enfin bref il est perdu ..
MAis ne le force pas à ecouter les remarques sur son ex. Tout ce à quoi tu arriveras, il croira que t'es jalouse d'elle.. donc au pire tu t'enfonce.
Donc la silence radio. Ne l'appelle pas . Il sait meme pas lui meme ce qu'il veut donc SR. c'est dur mais courage
on est la
Il a vu que ce n'était pas de la jalousie car malheureusement pour lui une de ses bonnes amies a confirmé que c'était n'importe quoi et que ce n'était pas possible ce qu'il racontait.
A présent l'histoire avec sa mère...
Toi tu crois vraiment qu'il est perdu wysi?
Je ne sais plus quoi penser...Je pense que c'est mort...
Il a repoussé le moment de me rendre mes affaires bien avant cette conversation...
J'essaye de me dire que peut être après tout qu'il ne m'aime pas...
Mais je ne sais pour quelle raison une voix intérieure à la con me dit qu'il m'aime...
Il faut vraiment que je m'en sorte maintenant parce que mon boulot que j'adore en pati...
Je dois me réveiller...Je dois y arriver...
lovelybabygirl a écrit :Il a vu que ce n'était pas de la jalousie car malheureusement pour lui une de ses bonnes amies a confirmé que c'était n'importe quoi et que ce n'était pas possible ce qu'il racontait.
A présent l'histoire avec sa mère...
Toi tu crois vraiment qu'il est perdu wysi?
Je ne sais plus quoi penser...Je pense que c'est mort...
Il a repoussé le moment de me rendre mes affaires bien avant cette conversation...
J'essaye de me dire que peut être après tout qu'il ne m'aime pas...
Mais je ne sais pour quelle raison une voix intérieure à la con me dit qu'il m'aime...
Il faut vraiment que je m'en sorte maintenant parce que mon boulot que j'adore en pati...
Je dois me réveiller...Je dois y arriver...

Oui je pense qu'il est perdu. LA preuve il arrive pas à t'expliquer clairement cette situation toi/ex/ et maintenant sa mere. Il est chamboulé.
Pour moi, il a besoin de temps. Comme ca lui sera content que tu as respecté son choix.

Par contre je ne pourrais pas te dire si c'est mort ou pas. Helas je ne suis pas dans sa tete, et meme la encore je pense qu'il ne le sait pas lui meme. DOnc laisse le temps.
Et pis comme il garde tes affaires c'est peut etre un pretexte pour te revoir mais la il se sent pas encore capable de faire face à toi.

Et pour moi c'est encore trop tot. Oui 8 jours c'est long mais laisse le cogiter un peu.
Je sais c'est pas evident.
Alors courage ma belle.

Accroche toi à ton boulot. Je sais que dans cet etat, tu pense à lui et du coup tu t'investit moins à ton boulot. mais c'est pas la bonne solus. Imagine le pire, l te quitte et a cause de lui tu perds ton boulot. NON NON
Justement fais de ton boulot ton occupation N° 1. Consacre toi a fond. Essaie de l'oublier en travaillant. Car en rentrant chez toi tu auras tout le temps pour penser à lui ... donc voila
Tu pense a ton boulot ensuite quand tu rentre chez toi essaie de voir une copine ou meme parler sur msn (je sais que c'est con de dire ca mais ca occupe aussi) Bon apres je ne sais pas quel age tu as. SI t'es de cette generation.
Mais occupe toi car en mode rupture on deprime assez vite. Je le sais donc allez occupe toi de toi, fais toi belle.. Tu fais du sport ou autre chose???

Limite je vais te dire ce que je fais. Moi aussi ca fait une semaine de rupture. Oui je deprime car la je suis en vacances chez mes parents. J'ai pas osé leur avouer ma situation. DU coup j'essaie de m'occuper un max. De penser à moi. Et je me dis aussi. Il va revenir ( moi j'ai encore des jeux a lui et toi il a tes affaires) donc voila. Je ne sais pas quand il risque de revenir. Mais je me dis que lorsqu'on va se retrouver face à face faut qu'il se rendre compte de ce qu'il a perdu donc MOI. Et c'est pourquoi j'essaie de me faire la plus belle. Je fais du sport.... en gros j'ai envie qu'il ne remarque pas que je pleure.... mais qu'il remarque que je suis la nana qui la fait craqué au debut de notre relation.

donc voila au boulot...
Si t'as pas le courage pour le faire pour toi fais le pour "lui".
allez courage
J'aimerai y arriver mais c'est dur...J'ai quitté ma région d'origine qui est celle où il vit...
Les rares amis que je m'étais fait ici, je ne les ai plus car ma meilleure amie est partie à 8000km et que mon ancien meilleur ami est un ex avec qui ça a très mal tourné...on se reparle depuis mais on ne peut plus être comme avant tout ça...
Je n'ai personne...Je n'ai que ma famille...Ma mère essaye de me bouger mais elle s'y prend mal...Dès que je déprime ou que je pleure, elle me crie dessus en me disant ben appelle le qu'il t'envoie bouler etc...
Bref je suis seule et sans amis ici...Ce n'est pas du tout facile...
lovelybabygirl a écrit :J'aimerai y arriver mais c'est dur...J'ai quitté ma région d'origine qui est celle où il vit...
Les rares amis que je m'étais fait ici, je ne les ai plus car ma meilleure amie est partie à 8000km et que mon ancien meilleur ami est un ex avec qui ça a très mal tourné...on se reparle depuis mais on ne peut plus être comme avant tout ça...
Je n'ai personne...Je n'ai que ma famille...Ma mère essaye de me bouger mais elle s'y prend mal...Dès que je déprime ou que je pleure, elle me crie dessus en me disant ben appelle le qu'il t'envoie bouler etc...
Bref je suis seule et sans amis ici...Ce n'est pas du tout facile...

justement miss..
Je connais ca aussi
je vis a bruxelles seule et amis et famille sont a lille. Donc maintenant tu te retrouve tout a fait seule et en gros ton copain/ex etait tout a la fois. Or je pense que c'est une mauvaise chose. BOn je dis ca mais mon ex etait tout , ami, petit ami, confident, amant.. bref tu vois...
Alors dans ton cas ce site est ideal. Ok c'est pas une vie sociale reelle. Oui c'est vrai mais quand ca va pas ici tu peux pleurer yaura toujours des gens qui t'ecouteront. Ca te fera du bien de partager tes peines et meme tes joies.
Enleve ca de ta tete que tu es seule. Car tu deprimeras encore plus.
Bon deja tu as ta mere, elle est au courant de la situation.. bon ok
mais essaie de profiter de la presence de ta mere pour sortir parler...
Bon vu que ta rupture est recente c'est normal d'etre mal. limite va dans ta chambre pleure un bon coup. et une fois ces larmes coulaient tu descends et parle de potins avec ta mere.
mais en aucun cas n'appelle pas ton ex. NON

car mets toi a sa place.
Il a decidé de rompre. Bon il doit etre mal aussi. la surprise en moins mais bon avouons on ne peut pas effacer une relation comme ca surtout si elle a duré. Donc il doit etre mal aussi, se retrouve seul.
Il est perdu la et ca se voit... donc laisse lui un peu de temps. Imagine que tu ne sais pas si ta decision a ete la bonne et la ya la copine qui l'appelle toutes les 30 sec pour lui dire reprend moi. A force il va te trouver chiante et tu vas empirer ton cas. Et en plus ca te fera du mal. donc NON..

Mais voila ton silence va t'apporter quoi?? Deja le fait que tu pleure toute seule et qu'il t'entende pas c'est deja bien. Ensuite tu vas apprendre a vivre seule sans lui. Oui tu l'aime oui il te manque. mais avant tu vivais tres bien sans lui. donc voila (bon j'avoue ca va prendre du temps). Mais tu vas voir d'ici quelques semaines, tu t'y fera a la situation. Tu te sentiras mieux. Et c'est la que lui il se dira : merde elle m'appelle plus ne prends plus de mes nouvelles merde qu'est ce qui se passe????
La il va prendre peur, va se poser des tonnes de questions...
ET meme si sa decision est prise et definitive il va se demander pourquoi tu fais la morte.
Et c'est la que tu vas devenir desirable, mysterieuse.
ET c'est a ce moment la qu'il va revenir.

T'as jamais eu cette situation avant?? Quand t'etais en mode "rupture/break" au debut c'est limite la fin du monde et au moment ou tu vas bien et commence a flirter avec d'autre mec que l'ex reapparait???
Bon dans mon cas oui
mais la pour moi je ne saurais te dire si ca va etre le cas. Idem pour toi.

Mais je me dis que regarde il a tes affaires, il sera obligé de te revoir. et donc dans un sens je pense que c'est bien qu'il les garde. Meme encore une semaine, ou deux meme plus... C'est con de dire ca mais je pense que c'est un lien qui vous lie .. Et si t'as tes affaires trop vite t'auras pas d'excuse pour le revoir et reconquerir.

Tu vois je vais prendre mon cas en exemple. Je suis tombé sur le cul suite a cette rupture je l'ai pas vu venir. Mais voila, il a laissé ses jeux videos chez moi et l'a fait expres. Donc je me dis que si je lui rends tout de suite, il aura ses jeux ok mais moi dans cette histoire il me reste quoi???
en Gros tant que je garde ses jeux en otage j'aurais toujours espoir d'un retour.
Bon je vis peut etre au pays des bisounours mais voila
et limite ces jeux me laisse mon espoir de reconquete.

Donc a ta place tes affaires, il sera bel et bien obligé de te les rendre. On est d'accord?? Donc j'attendrais un petit moment qd tu te sentiras mieux et plus jolie pour prendre l'initiative de le recontacter.
et Si la semaine prochaine, il ne sent pas le courage pour te les rendre dis toi c'est pas grave... encore une semaine a me faire belle et me rendre desirable. et dis toi que c'est lui qui perd plus dans cette histoire.
Dis toi que t'es une nana formidable avec un coeur en or, belle jeune, intelligente avec un bel avenir.... Et tu crois que ca court les rues ca??? la reponse est NOOOOn
donc tu vois il perds enormement..
Une de ses amies m'a appelée pour me dire que soit disant il ne m'aime pas etc...Il aime son ex mais il ne veut pas retourner avec elle il veut être seule etc...
Lui aussi m'a appelé il me dit que finalement il a des sentiments pour son ex, il a des sentiments pour moi mais il en a pour son ex...
Puis je lui explique qu'il ne peut pas si il est amoureux d'elle développer des sentiments pour moi aussi parce que quand on aime on a des oeillères on ne voit que celui qu'on aime...
Il me dit qu'il veut bien réfléchir à notre situation et à l'éventualité de se laisser une chance mais que il ne peut pas changer d'avis entre hier et aujourd'hui comme ça...
Il me dit que m'entendre souffrir lui fait mal et qu'il n'aime pas ça etc...
Ce que je dois préciser c'est que c'est la deuxième rupture sur ce motif et il est revenu en me disant et me démontrant clairement en quoi c'est faux et en quoi c'est moi qu'il aime...
Je suis aussi fautive car même quand il me disait je t'ai choisie toi, je faisais de la jalousie sur elle alors que c'était vrai...
Voilà donc là je pense que c'est fini pour de vrai...
hummmm
j'aimerai pas etre dans ta situation ca noon
deja pourquoi une de ses amies t'appelle toi??? C'est ta copine aussi??? Sinon je ne vois pas de quoi elle se mele!! Et meme si c'est ta copine pas sympa de dire ca comme ca!!!

Ton mec est perdu!!.
Il te dit qu'il t'aime toi et son ex puis ensuite veut etre seule.
Fais un silence radio pur et dur.
Essaie de plus le contacter. La preuve c'est toi qui trinque.

Ensuite que ce soit pas la premiere rupture on s'en foue. Il est revenu une premiere fois. Bon deja c'est positif. Ensuite à cette rupture il lui a fallu combien de temps pour qu'il ouvre les yeux??
Ensuite que tu sois un peu jalouse je pense que c'est normal. Mais bon ca , c'est passé et ne te mets pas dans la tete que c'est de ta faute.
Il doit assumer son choix et la il sait pas ce qu'il veut.

Bon toi de ton coté, essaie de ne plus y penser. Pense a toi et a ta reconstruction. Si il doit revenir il le fera mais pendant qu'il prenne sa decision pense a toi. va voir du monde pour t'occuper les idees.
Et evite les appels telephoniques de ses amis a lui!!.Car franchement je vois pas pourquoi cette fille t'appelle?
En fait son amie m'a dit tout le contraire hier avant qu'il ne l'appelle...
Elle a confirmé qu'il a toujours dit des trucs horribles à son sujet donc qu'il ne peut pas être amoureux...
Il l'appelle et là ça tourne dans un autre sens...
Je ne crois pas qu'il réfléchisse...
Il me repousse...
lovelybabygirl a écrit :En fait son amie m'a dit tout le contraire hier avant qu'il ne l'appelle...
Elle a confirmé qu'il a toujours dit des trucs horribles à son sujet donc qu'il ne peut pas être amoureux...
Il l'appelle et là ça tourne dans un autre sens...
Je ne crois pas qu'il réfléchisse...
Il me repousse...

non il ne sait pas ce qu'il veut au juste!!
Mais evite de parler avec cette fille car à cause d'elle tu broie du noir en plus. Elle veut peut etre bien faire mais la..
Il m'a déjà quitté en me donnant exactement le même motif et il est revenu en pleurant...
C'est un peu n'importe quoi mais bon voilà je commence à ne pas croire qu'il reviendra...
Pourquoi le ferait il...Quant à elle, elle est son amie à lui si il lui dit qu'il aime l'autre elle va dire qu'il l'aime...Hier c'était impossible et aujourd'hui c'est genre tout n'est pas rationnel...
Tu aimes quelqu'un que tu dénigres, que tu traites de grosse et à que tu n'arrives plus à toucher depuis des mois parce que son corps te dégoute?
C'est quelle galaxie ça? Maintenant finalement il l'aime parce que tout n'est pas rationnel...
Bref je ne pige rien...
Pourquoi m'a t il présenté sa famille etc...Ah ben c'était une erreur selon elle, il lui a dit avoir fait ça parce qu'il voulait nous donner une chance quel est le rapport? Il n'a présenté que son ex à ses parents parce qu'il vivait avec elle... il n'est donc pas du genre à présenter tout le monde à tout va...
Bref, c'est n'importe quoi...Je suis en colère...
Il me dit qu'il y réfléchi mais que forcément si je le harcèle et tout je le braque et ce sera à coup sur non...Il me dit aussi qu'il a toujours des sentiments pour moi...
C'est quoi ce délire c'est quoi cette merde?
Il recommence c'est identique à la dernière fois...Après ça il me disait sans cesse qu'il m'aime...Il a pleuré quand je lui ai dit que je pensais qu'il aimait son boulot ou son ex plus que moi, il a pleuré en me disant pourquoi tu dis des choses comme ça c'est totalement faux et tu le sais....Alors quoi????C'est quoi le soucis maintenant...
Aidez moi parce que ma rage va me conduire à faire des conneries...
lovelybabygirl a écrit :Il m'a déjà quitté en me donnant exactement le même motif et il est revenu en pleurant...
C'est un peu n'importe quoi mais bon voilà je commence à ne pas croire qu'il reviendra...
Pourquoi le ferait il...Quant à elle, elle est son amie à lui si il lui dit qu'il aime l'autre elle va dire qu'il l'aime...Hier c'était impossible et aujourd'hui c'est genre tout n'est pas rationnel...
Tu aimes quelqu'un que tu dénigres, que tu traites de grosse et à que tu n'arrives plus à toucher depuis des mois parce que son corps te dégoute?
C'est quelle galaxie ça? Maintenant finalement il l'aime parce que tout n'est pas rationnel...
Bref je ne pige rien...
Pourquoi m'a t il présenté sa famille etc...Ah ben c'était une erreur selon elle, il lui a dit avoir fait ça parce qu'il voulait nous donner une chance quel est le rapport? Il n'a présenté que son ex à ses parents parce qu'il vivait avec elle... il n'est donc pas du genre à présenter tout le monde à tout va...
Bref, c'est n'importe quoi...Je suis en colère...
Il me dit qu'il y réfléchi mais que forcément si je le harcèle et tout je le braque et ce sera à coup sur non...Il me dit aussi qu'il a toujours des sentiments pour moi...
C'est quoi ce délire c'est quoi cette merde?
Il recommence c'est identique à la dernière fois...Après ça il me disait sans cesse qu'il m'aime...Il a pleuré quand je lui ai dit que je pensais qu'il aimait son boulot ou son ex plus que moi, il a pleuré en me disant pourquoi tu dis des choses comme ça c'est totalement faux et tu le sais....Alors quoi????C'est quoi le soucis maintenant...
Aidez moi parce que ma rage va me conduire à faire des conneries...

bon deja calme toi!
et laisse le mariner un peu! Il sait pas ce qu'il veut. Il t'aime il t'aime plus il l'aime son ex il l'aime plus.
ne rentre pas dans son jeux. De un tu vas te faire du mal et de deux ca sera toi qui sera en tord de le forcer a te garder (et ca marche pas comme ca ) . plus tu le colleras ou essayeras de le contacter plus tu l'eloigneras de toi.
Donc silence radio pur et dur.
Aucun appel, aucun sms.
Si il t'appel tu laisse ton repondeur c'est fait pour ca. COmme ca tu sauras pourquoi il t'appelle et tu pourras te preparer avant de dire des betises.
Tu sais une semaine c'est trop court pour qu'il se retourne.
laisse lui au moins 15 jours sans nouvelles de toi. Sinon tu vas te faire plus de mal qu'autre chose et en plus tu n'arrangeras pas ton compte.
SOn ex c'est son ex. Si ca c'est finit c'est pour une bonne raison alors te prend pas le choux avec cette nana.

ensuite si il revient fais le galerer car je pense que ton tord c'est que t'es trop gentille ( c'est pas mechant ce que je te dis) . mais voila la premiere fois, tu as reagis comment quand il est revenu??

mais bon la on va y aller en douceur! SIlence tu fais la morte. C'est lui qui as voulu rompre. Bin voila c'est plus un gamin , il est grand et doit assumer. Toi tu dois te reconstruire. Alors si il veut te parler, il connait ton numero ton mail, msn ou je ne sais quoi???
bin voila, il veut t'appeler tu laisse ton repondeur s'en charger. Je sais c'est dur de resister mais fait toi desirer bon dieu. et en plus si c'est pour te dire je t'aime mais je t'aime pas et ya mon ex qui.... MErde quoi.. Ressaisis toi miss!!
Laisse ton repondeur. COmme ca tu auras le temps necessaire pour demander des conseils sur comment reagir face a ton ex.
t'es pas un jouet
Oui je suis d'accord et lui même m'a dit que si il doit réfléchir c'est pas en un jour que ça va changer. car c'est hier qu'il a dit qu'il allait réfléchir...
Je sens que quand je m'énerve, je le braque mais c'est dur...
Je vais essayer de nouveau SR...
La première fois il a appelé toute une semaine jour et nuit en pleurs parfois je décrochais parfois non...
En fait le truc c'est que cette fois là il m'avait recontacté près de sa date d'anniversaire quand moi je lui courrais après les deux semaines précédentes je lui proposais des trucs pour cette date là c'était non catégorique...Après le truc c'est que quand lui a voulu revenir j'ai reçu en une nuit une vingtaine de textos, il appelé sans cesse la nuit, le matin, je suis arrivée au boulot il avait déjà appelé...Quand je l'ai eu il voulait parler j'ai fait celle qui avait du boulot et j'ai dit qu'on parlerait après...Il a insisté on a parlé etc...
Il a annulé ses plans pour son anniversaire pour le faire avec moi mais j'ai dit non...
En fait je l'ai laissé mariner mais genre 1 semaine 8jours...
Après on s'est remis ensemble...
Il s'est battu pour revenir et il me fait ça? je ne comprends pas...
Je me suis résignée, je me suis dit ben si il l'aime après tout...Et après il m'a dit non non non c'est toi que je veux...
Euh hier son amie m'a encore envoyé un message pour savoir ce qu'il m'avait dit quand il m'a appelée etc...
J'ai coupé court lui disant que je l'avais assez embetée comme ça qu'elle avait surement du boulot etc...
Elle m'a répondu que c'est vrai qu'elle bosse à fond mais bon de lui dire quand même ce qu'il en est...
Je lui ai donc dis que mon ex a dit qu'on ne devait plus l'embeter avec ça et que je suis 100% d'accord c'est tout...
Subitement je trouve ça bizarre...
Elle discute avec moi et raisonne comme moi m'apprend même des détails qui me permettent d'argumenter le fait que "son amour" pour son ex est quand même étrange...Et puis après il l'appelle et le lendemain elle m'appelle pour me persuader du contraire et que mon ex aime toujours son ex etc...
Et le soir elle veut savoir ce que mon ex m'a dit...
Je trouve ce jeu étrange...
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça bizarre...
Qu'est ce que vous en pensez? Hier j'ai tenu le SR car des amies m'ont appelée et puis j'ai regardé des séries tv sur internet...
Et puis aussi, j'ai prévu une sortie pour samedi soir...
Je vais me préparer, sortir danser...
Bonjour,

c'est très bien d'avoir tenu ton Sr et d'avoir prévu des trucs pour ce weekend.
Pour ce qui est de l'amie qui t'appelle, je me demande si tu ne devrais pas lui appliquer le SR aussi.. Ou juste lui répondre de manière très évasive. Tu n'as pas à la tenir au courant de ce qu'il en est. Elle ne fait pas partie de votre couple à ce que je sache.
Oui marionette...Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai coupé court et que je n'ai rien révélé...
J'ai trouvé ça très bizarre comme comportement...Je sais qu'il n'a pas apprécié qu'elle me révèle des trucs de sa vie passée qui coroborai mes dire et surtout qu'il nous donne apparemment des versions pas tout à fait identiques.
Je vais tout faire pour tenir...Je dois aussi me relever de tout ça car je sais que c'est la seule façon de gagner quelque soit sa décision...
là je suis au boulot, la matinée est presque finie et j'ai tenu mon SR...Mais putain qu'est ce que c'est dur...Il me manque tellement et je me dis juste que moi je ne lui manque pas du tout...
Mon coeur me fait vraiment perdre la tête...Je l'aime mais je me dis que peut être après tout que je me suis trompée...
Peut être après tout qu'il ne m'aime pas...Pourquoi chaque fois que je me dis ça il y a une situation, un souvenir qui me fait me dire le contraire...
Ah la la...Putain j'en ai marre...Marre de l'aimer je cherche partout un signe, une réponse mais bien évidemment personne ne peut savoir à l'avance ni même me dire si vraiment il m'aime...J'en ai assez sérieusement...
Je suis fatiguée...
Continuer le SR va servir à quoi? A l'aider à m'oublier?
Parce que moi je ne l'ai jamais oublié...
coucou comment ca va??
Je viens de tout relire. Et en effet méfie toi de cette nana.
Fais un SR à ton copain et à tout son entourage!!
COmme ca, il n'aura plus aucune nouvelle de toi et la le manque va lui faire ouvrir les yeux. Deja rien que savoir ce que tu fabrique quand il n'est pas la!!!.
Plus ya de mystere, plus ya d'attirance.

Sinon c'est bien que tu t'occupe un max c'est bien.
ET tu suis quelle serie sur le net??? Oui je suis curieuse loool

Sinon savoir si il taime... ah mon avis oui! Les sentiments ne peuvent pas s'effacer aussi vite donc oui..mais ensuite te dire qu'il va revenir plus amoureux que jamais .. la je ne suis pas lui!!!

ENsuite qu'est ce que va t'apporter un SR??
deja tu vas apprendre à vivre seule et à penser à toi.
Tu vas aussi creer un manque à ton ex! Il va etre curieux!!....
En gros c'est chiant car souvent on deprime au debut , on pense à notre histoire mais pour finir consacre ce temps pour toi!!
Mais a mon avis, il va revenir !! Juste pour savoir comment tu vas.
Mais ca se fera pas en 8 jours. non trop rapide
Laisse lui 3 semaines/ 1 mois!!
ET toi pendant ce temps, reprends toi en main!!
ET fais de toi une nana canon!! Sors vois tes amis, limite drague.. pas pour te trouver un remplacant! Mais deja tu verras du monde et le fait de savoir qu'on plait ca booste l'ego!!
C'est con mais voila!
Pense à toi!
Alors ce que j'ai regardé comme série c'est gossip girl...mais bon j'en regarde plein d'autres.
Ce matin j'ai bossé et puis ce midi j'ai déjeuné avec des collègues sympa...
Et voilà son amie m'a envoyé un sms pour savoir si je lui en veux pour quelque chose...
Je n'ai pas répondu...
Je pense que je lui répondrai ce soir pour ne pas faire la fille qui s'énerve sur elle
mais je ne sais pas quoi dire juste non ou non et demander pourquoi elle demande ça?
Voilà moi je ne sais pas trop ce qu'il se passe de leur côté ni ce qu'ils se disent ou pas donc...SR général
lovelybabygirl a écrit :Alors ce que j'ai regardé comme série c'est gossip girl...mais bon j'en regarde plein d'autres.
Ce matin j'ai bossé et puis ce midi j'ai déjeuné avec des collègues sympa...
Et voilà son amie m'a envoyé un sms pour savoir si je lui en veux pour quelque chose...
Je n'ai pas répondu...
Je pense que je lui répondrai ce soir pour ne pas faire la fille qui s'énerve sur elle
mais je ne sais pas quoi dire juste non ou non et demander pourquoi elle demande ça?
Voilà moi je ne sais pas trop ce qu'il se passe de leur côté ni ce qu'ils se disent ou pas donc...SR général

coucou
pour cette nana soit tu lui repond pas soit tu marque un truc du genre que tu lui en veux pas mais que pour le moment tu prefere pas parler de ton ex. que c'est encore trop recent...
Ok je pense juste lui dire non que je ne lui en veux pas...
Je me dis que je devrai aller faire un peu de shopping...
Je vais aller faire les magasins m'acheter des vetements et puis, je pense que je vais réfléchir à une nouvelle coiffure...Et comme ça peut être la semaine prochaine j'aurai changé de tête...
lovelybabygirl a écrit :Ok je pense juste lui dire non que je ne lui en veux pas...
Je me dis que je devrai aller faire un peu de shopping...
Je vais aller faire les magasins m'acheter des vetements et puis, je pense que je vais réfléchir à une nouvelle coiffure...Et comme ça peut être la semaine prochaine j'aurai changé de tête...

C'est bien ca :D :D
fais toi belle :D
Tu sais deja ce que tu vas faire comme coupe?? quelques chose de radical ???
Moi de mon coté je regarde pour une formation pro en plus!! On verra ce que ca donne mais o moins ca m'occupera!
Oui ce que je sais c'est que je veux du court...Je trouve que des cheveux très court et une allure feminine (style robe près du corps etc...) c'est très joli...
Ce que je ne sais pas encore c'est court comment...Enfin bref je verrai bien...
Et puis comme j'adore le vernis, je vais me vernir les ongles tout le temps comme avant etc...
Ah oui décidément j'ai beaucoup de choses à faire...Lol...
Ce matin,j'ai pas le moral...je me lève d'un lit que nous avons partagé...C'est dur de ne pas pleurer...pas de nouvelles et je me dis qu'il doit voir l'autre,renouer avec son passé...Moi je suis a 200km...on ne s'est pas vus depuis un bon moment...Je suis pas bien...j'ai besoin qu'on me remonte le moral...il ne reviendra donc pas du tout cette fois ci?aidez moi je coule...
coucou miss courage
je sais que c'est dur mais c'est le debut, c'est normal.
Pense pas à ce lit vide mais dis toi qu'au moins tu peux dormir en plein milieu ou en diagonale!
Ensuite tu dis que ca fait un moment que vous vous etes pas vu?combien une semaine??? deux?? trois??
allez courage! Faut que tu pense à toi. Ne reflechis pas sur ses eventuelles journees. SOn ex c'est son ex. Toi aussi sors. Limite dragouille un peu ( je te dis pas de sortir et coucher hein) juste platonique. Ca va te rebooster.
allez courage pense a toi.
Tu vas prendre quelle couleur de vernis??
tu vas voir avec ta nouvelle coupe tu vas faire des fureurs.

allez courage
bizooo
Wysi de loin mon amie la plus fidèle ces temps ci...Je vais acheter du vernis de couleur flashy!j'adore ça...
C'est pas facile de continuer à avancer sans lui...Je me dis qu'à force de faire ma jalouse j'ai peut être semé le trouble chez lui...
Je faisais ma jalouse parce qu'il avait vécu avec elle etc...et lui n'a pas cessé de me rassurer, jusqu'à en pleurer parfois en me disant qu'il ne pouvait pas effacer son passé mais qu'il m'avait choisi moi et que c'est avec moi qu'il était...
Soit il a menti, soit je l'ai fait douter...
Ce matin dans le métro je me suis dit si je pouvais avoir un petit signe qui me montre qu'il va revenir...et là catstrophe, un mec débarque et il met le même parfum que lui...
Franchement, il y a des jours hein...
Bref en tout cas samedi on tente soirée SALSA!!!
J'adoooore ça...
lovelybabygirl a écrit :Wysi de loin mon amie la plus fidèle ces temps ci...Je vais acheter du vernis de couleur flashy!j'adore ça...
C'est pas facile de continuer à avancer sans lui...Je me dis qu'à force de faire ma jalouse j'ai peut être semé le trouble chez lui...
Je faisais ma jalouse parce qu'il avait vécu avec elle etc...et lui n'a pas cessé de me rassurer, jusqu'à en pleurer parfois en me disant qu'il ne pouvait pas effacer son passé mais qu'il m'avait choisi moi et que c'est avec moi qu'il était...
Soit il a menti, soit je l'ai fait douter...
Ce matin dans le métro je me suis dit si je pouvais avoir un petit signe qui me montre qu'il va revenir...et là catstrophe, un mec débarque et il met le même parfum que lui...
Franchement, il y a des jours hein...
Bref en tout cas samedi on tente soirée SALSA!!!
J'adoooore ça...

:D :D :D :D merchi cocotte!!!
le vernis flashy.. ;) :P on est de la meme ecole!! j'adooore aussi ...

Sinon je sais que c'est dur.
moi c'est la meme chose de mon coté. ca fait que 8 jours et j'ai l'impression que c'est une eternité. mais un conseil occupe toi un max. Moi la je suis en vacances et du coup je fais que glander et penser à l'autre qui m'a largué. Et le pire c'est que j'ai rien aucune nouvelle de lui. c'est chiant. mais bon
on est en rupture donc voila. c'est dur mais faut avancer.
c'est pas facile je sais.

c'est marrant pour le parfum. moi depuis la semaine derniere j'arrete pas de voir son prenom partout, en faisant les courses, des prostectus.... arffff
c'est dur
mais courage

Sinon pour ta jalousie, essaie de la controler un peu. Que ce soit pour lui ou pour un autre.
Moi enleve de ta tete le fait que c'est de ta faute. Enleve ca !!!
Ne te fais pas plus de mal!! Tu souffre deja assez!!!

Sinon la salsa hooooo ca m'a l'air cool!!!
j'ai un ami qui veut que je fasse avec lui de la samba graphiera mais ca ressemble plus a une danse de salon alors ..... :? :? et pis des qu'il faut que je me bouge je ne suis plus la...
pas bien mais bon!!!
vive msn hhahahaha (oui pathétique mais chuuuttttt)
ah toi aussi tu vois son prénom partout? Moi j'en ai marre surtout que c'est un prénom avec différentes orthographe et comme par hasard, je ne vois que la sienne...
Je ne sais pas si je vais arriver à m'en sortir...
Je voudrai tellement qu'il revienne...J'ai tenu environ 9 jours le premier SR et puis j'ai tout gaché...
Maintenant c'est encore plus dur...
C'est encore plus difficile de repartir de zéro...
Il a dit qu'il allait penser à l'idée d'une possible réconciliation mais je ne crois pas qu'il le fasse vraiment...
Il est vrai aussi que comme il me l'a dit réfléchir et revenir sur une décision ne peut pas se faire en 24h ou même en une semaine...
C'est un processus long...Je me dis que je ne sais rien de ce qui se passe dans sa tête...
Pendant ce temps, il est en contact avec elle...
Oh putain j'ai envie de pleurer maintenant...
Au secours encore une fois, j'ai besoin de conseils d'avis, d'aide...
En fait hier soir la fameuse amie de mon ex à qui vous m'avez conseillé d'appliquer le SR m'a envoyé ça comme texto
"ça va mieux?"
je ne lui ai pas répondu car je ne sais pas si je dois lui répondre ni même ce que je dois lui répondre...
Pitié aidez moi...
Coucou
Comment ca va??
Deja reste cool face à ce sms!
Bon soit tu applique aussi un Sr mais j'ai envie de te dire... FAis la fille qui est heureuse, sort, voit du monde.... bref la nana à la FATALE attitude.
En tout cas ne lui repond pas direct! Et oui t'es super mega occupée!!!

Sinon de mon coté j'ai un peu merdé :roll: j'ai envoyé des sms à un ami en commun. Bon je lui demandais juste de ses news et à un moment j'ai pas pu resister et j'ai demander si il avait des news de mon ex car j'ai des affaires à lui.
bon faut pas que je craque
et toi non plus !!!!
courage miss
Fais attention si tu demandes des nouvelles à un ami commun il faut être sure que cette personne ne lui dira pas et ne lui répètera pas les choses de manière déformée...
Ensuite moi ça y est j'ai les cheveux courts et mon week-end était plutôt pas mal mais bon...
Ce sms de son amie m'a surprise...Pourquoi elle prend de mes nouvelles comme ça d'un coup alors qu'il y a peu, je lui ai fait comprendre que je ne discuterai plus de mon ex avec elle...
Je ne sais pas quoi penser...
J'ai l'impression d'une manipulation...
ahhh cool pour les cheveux!!! :D :D :D :D
Sinon essaie de pas penser à cette nana! Sinon tu peux te monter tout et n'importe quoi comme films. C'est peut etre juste par sympathie ( mais bon..) ou alors c'est ton ex qui pose ses espions ( ....)
En gros on ne le saura pas !!! Mais si tu veux repondre , repond de facon detachée!! Car dis toi que ca va etre repété. DOnc tu respire le bonheur :D :D :D

Sinon pour son pote :roll: :roll: :roll: oui j'ai merdé!
En gros au debut je lui demande de ses news
il fait de meme! Je lui raconte que je me suis foulée la cheville et que c'est les risques de la vie de celib
la il me repond ca ( tres etrange !!!) Pas trop de manque?? ( hein????) et la je reponds tkt pas j'ai mon harem....arfffffffff
et de la on se demande ce qu'on va faire ce soir et on a parlé de jeux video et c'est la que je lui ai demandé des news de mon ex!!!

En gros j'ai voulu jouer à la fille qui s'amuse meme quand son "mec" n'est plus la et que de toute facon lui ou un autre ma vie s'arrete pas la!!!
Mais j'ai merdééééééé je veux mon ex !!
Je ne suis pas sure de pouvoir vraiment te conseiller vu les merdes que moi j'enchaine...
Je vais effectivement répondre à cette fille que je vais bien mais je ne vais lui donner aucun détail...Si elle demande des précisions, je prendrai un air détaché...
coucou
j'ai merdé
j'ai appelé :cry: :cry: :cry:
le tel a sonné mais personne n'a repondu
je me suis encore plus conne
du coup j'ai envoyé un sms disant slt ca va? je voulais savoir quand tu voulais recupérer tes affaires.
Je suis trop conne
maintenant je vais etre dans l'attente de l'accusé de reception et si ca se trouve il a supprimé cette application de son tel!!!

trop conne
Reprends toi n'appelle plus surtout...
Essaye de te reprendre...
Ce qui est fait est fait mais essaye de ne plus le contacter...Car ce sera de plus en plus dur...
Moi j'ai fait cette bétise et du coup c'est devenu encore plus dur de tenir mais bon il faut s'accrocher...
Il faut absolument plus appeler...
Aller courage ma belle...
Je te comprends, moi aussi j'ai envie d'appeler...
Pas encore, je répondrai ce soir...
Tout le monde me dit de faire attention parce que c'est peut être mon ex qui l'envoie mais bon...
Je me dis il a mon numéro pourquoi passer par elle si il veut de mes nouvelles?
Bref ce soir je repondrai juste poliment...
Bonjour à tous pitié aidez moi...
Je n'ai pas moi même de facebook mais j'ai vu hier que mon ex a supprimé de ses amis toutes les personnes qu'il connait par rapport à moi...
Est ce que vous pouvez me dire si ça veut dire qu'il n'y a plus aucune chance qu'il revienne?
S'il vous plait aidez moi!!!
Pitié...
Je n'ai pas dormi de la nuit...
C'est quand même grave je me suis retournée toute la nuit et maintenant je me sens tellement mal...
AU SECOURS aidez moi, je suis en train de sombrer...
lovelybabygirl a écrit :Bonjour à tous pitié aidez moi...
Je n'ai pas moi même de facebook mais j'ai vu hier que mon ex a supprimé de ses amis toutes les personnes qu'il connait par rapport à moi...
Est ce que vous pouvez me dire si ça veut dire qu'il n'y a plus aucune chance qu'il revienne?
Pitié...
C'est quand même grave je me suis retournée toute la nuit et maintenant je me sens tellement mal...
Facebook veut pas dire ça. Si il s'en foutait de toi il aurait pas efface les gens en commun. Bref laisse le faire son gamin.
Si il essaie de te contacter ne parle que d'un seul sujet de conversation : "quand viens tu récupérer tes affaires"
Ca va l'énerver grave. Mais bon toi ca te saoule son bordel donc te laisse pas faire. Comme ca il aura plus de meuf, plus de liens. Qu'il se retrouve seul.
Bon j'ai pas suivi toute ton histoire. Si il vit un drame faut pas être méchante non plus. Tu peux plutot dire "tes affaires son emballées et prêtes" J'espere que tes soucis s'arrangent. Ensuite ne lui parle plus. Si il te contacte n'accepte que deux sujets de conversation : ses affaires et sa mère
lovelybabygirl a écrit :Non en fait c'est lui qui a mes affaires et qui les garde depuis des semaines...
Toutes les semaines, il repousse ce rendez-vous...
Je ne comprends rien du tout...
Son comportement m'étonne
Moi ca m'étonne pas.

Bon c'est quoi tes affaires chez lui ? En a t il chez toi ?
Des chaussures, ma trousse de toilette, ma nuisette...
Enfin des petits trucs qu'on laisse...
Je précise qu'on est loin et que je ne voulais rien laisser chez lui mais il a insisté et qu'il était tout fou quand je disais à la maison au lieu de chez toi...
Parce qu'il disait non c'est chez nous...
lovelybabygirl a écrit :Des chaussures, ma trousse de toilette, ma nuisette...
Enfin des petits trucs qu'on laisse...
Je précise qu'on est loin et que je ne voulais rien laisser chez lui mais il a insisté et qu'il était tout fou quand je disais à la maison au lieu de chez toi...
Parce qu'il disait non c'est chez nous...
Fous toi de sa gueule. Demande lui pourquoi il garde tes affaires en otage. Est ce qu'il se maquille et se balade avec ta nuisette ?
Nan dis pas ça il va se braquer.
Dis lui que tu piges pas trop son attitude, qu'il se fout un peu de ta gueule et qu'il peut garder tes affaires
Lol, psychologie inversée, il me les rendra aussitôt je pense...
J'aime ce mec, c'est comme si il était mon sang...
Je me demande sans cesse si j'ai une chance qu'il revienne...
Il dit qu'il l'aime mais il dit qu'il veut rester seul, puis il me dit que non il doit apprendre à être seul puis finalement il nous aime toutes les deux mais plus elle...
etc...Il ment se réinvente une histoire qui n'a jamais existé et me dis que tous ses mots d'amour c'était rien
lovelybabygirl a écrit :Bonjour à tous pitié aidez moi...
Pitié...

coucou miss
ne te torture pas à cause de facebook!! C'est une merde ce truc!! Avec ca tu souffre car tu fais que des interpretations!!
Occupe toi de toi et evite Facebook
lovelybabygirl a écrit :Lol, psychologie inversée, il me les rendra aussitôt je pense...
J'aime ce mec, c'est comme si il était mon sang...
Je me demande sans cesse si j'ai une chance qu'il revienne...
Il dit qu'il l'aime mais il dit qu'il veut rester seul, puis il me dit que non il doit apprendre à être seul puis finalement il nous aime toutes les deux mais plus elle...
etc...Il ment se réinvente une histoire qui n'a jamais existé et me dis que tous ses mots d'amour c'était rien
laisse le péter son cable, revenir, accepte, reste avec lui jusqu'à la prochaine fois il évoque l'autre et là tu le largues pour sortir du cercle vicieux. Il reviendra et tu lui qu'il aura plus aucune chance, que si il a un probleme avec elle il va voir une psy.
je suis crevée...je n'ai pas dormi de la nuit alors que ces jours ci je doramis mieux...
Il faut que je me calme...Demain j'aurai surement droit à un message pour me dire si jeudi il va me ramener mes affaires ou pas...
Je vais essayer mais ce n'est même pas mon téléphone qui me gène...
Je repense sans cesse à tout depuis le début et ça me rend folle...
ça me fait perdre la tête...
Je me sens vraiment nulle de toujours penser à lui...
Je voudrai tellement qu'il revienne...
je pense que c'est normal de penser à lui!!
on peut pas effacer une histoire par un simple claquement de doigts!
ya que le temps qui peut l'effacer et encore il sera pas totalement effacer car il fait et fera toujours partie de ton histoire mais tu le verras differemment!!
donc pour l'instant , fais comme si tu es celibataire!! une vraie de vraie!!
Il ne sait pas ce qu'il veut, et t'as quitté . essaie de t'y faire à l'idee!! En gros vie comme une celib!!!
et quand il reviendra, ca sera à toi de savoir si tu veux le recup'
wysi le souci c'est justement que je me sens célibataire-célibataire...
Je me dis que jamais il ne va revenir et je me morfonds du coup...
J'en ai marre franchement...
Aidez moi je risque de craquer et d'envoyer un sms ou d'appeler...
bon alors tu penses surtout pas a ce qui pourrait arriver , tu verras si il ramene tes affaires ou pas et puis tu le laisse mariner dans son jus et sa connerie

tu es certaine de ce que tu veux et ce que tu es , pas lui le jour ou il s' en rendra compte ce sera lui qui en pleurera et la il sera temps de voir
Ok je vais essyer de résister le SR c'est au jour le jour franchement...
Parfois ça va...Parfois non...
Je ne comprends pas trop ce qu'il a...Tout le monde me dit mets toi en retrait laisse le revenir tout seul...
Moi je me dis juste qu'il m'échappe...Tu comprends?Je suis en train de sombrer sérieux...
C'est la deuxième fois mais en fait techniquement on pourrai dire troisième fois...
Il est revenu après 2 ans la première et après 1 mois environ la deuxième fois mais là...
Est ce que je dois encore y croire à ce retour soyez honnétes avec moi...
moi c' est pareil....

aussi techniquement 3

1) 7 mois pour qu'il s' installe
2) apres 2 ans et demi 6 semaines pour qu' il redebarque avec sa valise ...
et maintenant
3) 10 mois presque 11 mais next parait il dans le chemin ...

alors tu vois moi j' en creve de me taire depuis les 31 decembre mais c' est comme ca... et pourtant j' en ai des choses a lui dire
lypi a écrit :bon alors tu penses surtout pas a ce qui pourrait arriver , tu verras si il ramene tes affaires ou pas et puis tu le laisse mariner dans son jus et sa connerie

tu es certaine de ce que tu veux et ce que tu es , pas lui le jour ou il s' en rendra compte ce sera lui qui en pleurera et la il sera temps de voir
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
lovelybabygirl a écrit :Ok je vais essyer de résister le SR c'est au jour le jour franchement...
Parfois ça va...Parfois non...
Je ne comprends pas trop ce qu'il a...Tout le monde me dit mets toi en retrait laisse le revenir tout seul...
Moi je me dis juste qu'il m'échappe...Tu comprends?Je suis en train de sombrer sérieux...
C'est la deuxième fois mais en fait techniquement on pourrai dire troisième fois...
Il est revenu après 2 ans la première et après 1 mois environ la deuxième fois mais là...
Est ce que je dois encore y croire à ce retour soyez honnétes avec moi...

tout le monde va te dire la meme chose ici!!! De ne rien faire!!
Car meme si tu l'appelle il te racontera qu'il n'est pas pret, qu'il veut etre seul, avec toi, avec ex... bref et c'est toi qui trinque dans l'histoire
Bon question bete : Si tu decidais de rompre tu le vivrais comment?? ca sera plus simple pour toi de te reconstruire???
Peut etre que si tu t' "impose" cette rupture , peut etre que tu arriverais mieux à te reconstruire.
Car la, on peut pas demander à ton ex de decider quoique ce soit! Il ne sait pas lui meme.
Mais si toi tu te dis voila aujourd'hui je romps (tu envoie rien) peut etre que tu iras mieux

en fait je sais pas si je suis claire....
Oui je comprends sauf que pour ça il faudrait que j'ai envie de cette rupture...et honnêtement je la subis parce que j'ai pas envie de ça...Néanmoins ton conseil est judicieux,je vais faire un effort pour me dire que je le laisse tomber...
Un voyant m'a dit que mon ex et moi on s'aime...
Qu'il va revenir dans ma vie...
Il ne sait pas trop si ce sera pour se remettre avec moi mais que c'est pas l'homme de ma vie...
Je ne crois jamais à ces merdes d'habitude mais là comme par hasard, je suis tétanisée...
Pitié aidez moi je vais vraiment pas bien
mais miss pourquoi tu as été voir un medium!!!
mais nooon , il sait que tu étais triste sentimentalement !!!

Ecoute arrete de te faire encore plus de mal qu'autre chose..C'est toi qui te fait violence!!!
Je sais que l'aime . Mais pour l'instant cette relation est au point mort. Faut t'y faire. c'est dur je sais. Mais si tu repense toujours aux bons moments, à ses calins tu t'en remettras jamais.

Allez courage miss
Dis toi que c'est fini!!! Pour pouvoir revenir avec ton ex faut que tu tire un trait sur ta relation.
la tu es en train de te ronger, limite à te faire des ulcères!! ET tu crois qu'un mec en vaut la chandelle???
Noooon meme si tu l'aime , tu dois le laisser partir.

Lui il est perdu.
Et s'il reste perdu comme maintenant durant des années, tu vas faire quoi????
Tu vas pas faire une dépression et des ulcères pour lui!!!

Ecoute je parie que t'es une jolie fille. Et tu crois que tu es séduisante avec les yeux rouges digne d'un lapin atteint de la myxomatose , la goutte au nez??
Nooon
tu t'es fait une belle coiffure, alors enfile une belle robe et marche faire les magasins.. pas pour acheter mais pour sortir. TU vas voir si tu te force à etre heureuse , tu vas l'etre vraiment et la qu'est ce qui plus beau qu'une femme rayonnante???

Et qui sait peut etre que tu trouveras encore plus beau, plus drole, plus intéressant, plus séduisant un autre... Limite ton fantasme devant toi!!!!
Allez va de l'avant et arrete de te faire du mal
c'est pas comme ça qu'il reviendra!!!