Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut damf03!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
damf03 a écrit :C est sa le probleme j ai pas envi de craquer mais plus sa va plus c est dur de tenir
On ete trop proche l un de l autre
Vous étiez, oui. Vous n'êtes plus pour le moment
mets toi à laplace de ton ex: Ca t'es déjà arrivé qu'une ex revienne alors que t'es avec quelqu'un d'autre? Ca t'a fait quoi?
T'es en SR depuis combien de temps?
strass a écrit :
Elea a écrit :
strass a écrit :Moi j'y pense Elea :mrgreen: lol (ok c'est pas drôle)
Vraiment?
Oui, vraiment ... malheureusement ... Comment ça se fait après 6 mois bordel ?! :-Uzi
S'il y a Next, Strass, c'est pas qu'on ait mis à ton ex un couteau sous la gorge pour qu'il y en ait, si?
Elea a écrit :S'il y a Next, Strass, c'est pas qu'on ait mis à ton ex un couteau sous la gorge pour qu'il y en ait, si?
Je sais ça, tu as tout à fait raison ! Mais j'y peux rien c'est comme si j'arrivais pas à me défaire de cette idée de la revoir un jour ! Je pourrais m'arracher les cheveux rien que pour ça :-Uzi
strass a écrit :
Elea a écrit :S'il y a Next, Strass, c'est pas qu'on ait mis à ton ex un couteau sous la gorge pour qu'il y en ait, si?
Je sais ça, tu as tout à fait raison ! Mais j'y peux rien c'est comme si j'arrivais pas à me défaire de cette idée de la revoir un jour ! Je pourrais m'arracher les cheveux rien que pour ça :-Uzi
Si t'en a beaucoup (de cheveux) c'est pas trop grave de se les arracher.
Plus sérieusement, si tu es dans cet état d'esprit, je ne vois pas bien pourquoi tu n'as pas encore agi.
damf03 a écrit :moi si elle revient pas je suis pret a me suicider
Tu crois que quiconque peut être séduit par ce genre d'état d'esprit?
Si tu fais quoi que ce soit, tu ne pourras attiser que sa compassion, et je sais bien que dans "compassion" il y a passion mais c'est pas à ça que tu vas la pousser, crois moi!
Je sais que c'est dur d'être largué mais tu diois vraiment chasser ces idées noires.
Ce n'est bon ni pour toi, ni pour une éventuelle reconquète.
Et surtout, surtout, surtout ne la contacte pas.
mais je vais pas la contacte avant le debut avril car je doit lui envoyer un cheque et je lui metterais un mot pour lui donner des nouvelle de mes chats que j ai pris pour elle et qu elle aime
Normalement cete prevu que j alle chez ces parent pour lui donner l argent que je lui doit
damf03 a écrit :mais je vais pas la contacte avant le debut avril car je doit lui envoyer un cheque et je lui metterais un mot pour lui donner des nouvelle de mes chat que j ai pris pour elle et qu elle aime
je ne crois pas que ce soit une très bonne idée, mais bon... :roll:
strass a écrit :Agi dans quel sens Elea ? Ca me bouffe rien qu'à l'idée de penser à lui écrire, parce-que je sais très bien que c'est la dernière des choses à faire !
Si tu as besoin de te reprendre le mur une fois de plus. (ça peut arriver).
Je comprends pas un truc Strass, tu penses pouvoir lui apporter quoi? Elle n'est pas heureuse avec son next?
damf03 a écrit :je me suis tromper je lui enverais le cheque et le mot vers le 10 avril
Desoler pour les faute mais je suis trés nul en hortographe
tu lui dois de l'argent? T'as pas réglé les problèmes matériels lors de la rupture? Elle a rien réclamé depuis? Tes chats, elle demande de leurs nouvelles?
Elea a écrit :
strass a écrit :J'en sais rien, je ne lui apporterai rien sans doute. Je vais oublier cette idée.
Merci quand même Elea
SR pour de bon Strass! et reconstruis toi, fais toi plaisir!
J'essaie ... mais c'est pas toujours évident, je ne suis pas parfaite, j'ai aussi des passages à vide :roll:
strass a écrit :
Elea a écrit :
strass a écrit :J'en sais rien, je ne lui apporterai rien sans doute. Je vais oublier cette idée.
Merci quand même Elea
SR pour de bon Strass! et reconstruis toi, fais toi plaisir!
J'essaie ... mais c'est pas toujours évident, je ne suis pas parfaite, j'ai aussi des passages à vide :roll:
Personne t'a parlé d'être parfaite, mais ça ne ferait de bien à personne ce que tu envisageais, et surtout pas à toi!
damf03 a écrit :moi j ai comencer a me reconstruire je resort je rigole de nouveau je dort de nouveau et j ai changer mon physique
Je sais que je pourais la refaire rire et lui donner envi de vivre
mais tu réponds toujours pas à mes questions.
Et non elle ne veut pas être avec toi, elle est avec un autre.
Elea a écrit :
damf03 a écrit :je me suis tromper je lui enverais le cheque et le mot vers le 10 avril
Desoler pour les faute mais je suis trés nul en hortographe
tu lui dois de l'argent? T'as pas réglé les problèmes matériels lors de la rupture? Elle a rien réclamé depuis? Tes chats, elle demande de leurs nouvelles?
je lui devait 800 euro alors je lui donne 80 euro tous les moi
Non elle ma pas demander des nouvelles de mes chats mais quand j ai ete recuperer le reste de mes affaire chez ces parents je l ai vu et quand j ai recuperer mon chat elle a pleurer car elle voulait plus s en separer
damf03 a écrit :je lui devait 800 euro alors je lui donne 80 euro tous les moi
Non elle ma pas demander des nouvelles de mes chats mais quand j ai ete recuperer le reste de mes affaire chez ces parents je l ai vu et quand j ai recuperer mon chat elle a pleurer car elle voulait plus s en separer
T'es amoureux de ta banquière? Pourquoi ne pas lui donner un chat pour clore ta dette, sad troll?
Elea a écrit :
damf03 a écrit :je lui devait 800 euro alors je lui donne 80 euro tous les moi
T'es amoureux de ta banquière? Pourquoi ne pas lui donner un chat pour clore ta dette, sad troll?
:lol: :lol: :lol:
damf03 a écrit :ok
je vais lui envoyer avec le cheque une photo de mes chats pour voir si elle reagit
Pourquoi ne pas joindre quelques uns de leurs poils? Ce serait sympa comme souvenir, non?
Sinon pour les photos, il y a un truc sympa, plus rapide que la poste.
Oui mais au final tu poses les mêmes questions... Et comme tu ne racontes pas toute ton histoire (comme tu l'avais déjà fait sur ton autre topic d'ailleurs...), les personnes qui te répondent ici ne peuvent pas le faire en toute connaissance de cause... :roll:
Modifié en dernier par Nexty le 08 mars 2011, 15:20, modifié 1 fois.
Nexty a écrit :Dam,

Pourquoi avoir ouvert un nouveau topic? Tu n'avais pas assez de monde sur l'ancien???

@ Elea: Je ne sais pas si tu a été faire un tour sur l'autre topic de Dam... La question de savoir si il est un troll ou non a été évoquée (ce qui a d'ailleurs fait pas mal de remue-ménage :? ) et tranchée:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 15563.html
Salut nexty!
J'avais vaguement vu l'autre topic, oui.
Pas le courage de lire les 65 pages ceci dit!
C'est un semi-troll?
Ses "fôtes" de syntaxes et d'orthographe et son truc de photo à envoyer par la poste sont pas crédibles pour deux sous. mais bon, il est touchant, quand même! ;)