- 08 mars 2011, 13:21
Bonjour je recherche des personnes qui on pas craquer pendant leur silence radio et qui on recuperer leur ex aprés?
damf03 a écrit :C est sa le probleme j ai pas envi de craquer mais plus sa va plus c est dur de tenirVous étiez, oui. Vous n'êtes plus pour le moment
On ete trop proche l un de l autre
Elea a écrit :Oui, vraiment ... malheureusement ... Comment ça se fait après 6 mois bordel ?!strass a écrit :Moi j'y pense EleaVraiment?lol (ok c'est pas drôle)
strass a écrit :S'il y a Next, Strass, c'est pas qu'on ait mis à ton ex un couteau sous la gorge pour qu'il y en ait, si?Elea a écrit :Oui, vraiment ... malheureusement ... Comment ça se fait après 6 mois bordel ?!strass a écrit :Moi j'y pense EleaVraiment?lol (ok c'est pas drôle)
Elea a écrit :S'il y a Next, Strass, c'est pas qu'on ait mis à ton ex un couteau sous la gorge pour qu'il y en ait, si?Je sais ça, tu as tout à fait raison ! Mais j'y peux rien c'est comme si j'arrivais pas à me défaire de cette idée de la revoir un jour ! Je pourrais m'arracher les cheveux rien que pour ça
damf03 a écrit :moi sa fait que 6 jours que je suis en silence radio mais je ne suis plus avec elle depuis le 10 janvier et moi sa me fait l imprésion de plusieurs annéesElle est avec son next depuis quand?
strass a écrit :Si t'en a beaucoup (de cheveux) c'est pas trop grave de se les arracher.Elea a écrit :S'il y a Next, Strass, c'est pas qu'on ait mis à ton ex un couteau sous la gorge pour qu'il y en ait, si?Je sais ça, tu as tout à fait raison ! Mais j'y peux rien c'est comme si j'arrivais pas à me défaire de cette idée de la revoir un jour ! Je pourrais m'arracher les cheveux rien que pour ça
damf03 a écrit :moi si elle revient pas je suis pret a me suiciderTu crois que quiconque peut être séduit par ce genre d'état d'esprit?
damf03 a écrit :mais je vais pas la contacte avant le debut avril car je doit lui envoyer un cheque et je lui metterais un mot pour lui donner des nouvelle de mes chat que j ai pris pour elle et qu elle aimeje ne crois pas que ce soit une très bonne idée, mais bon...
strass a écrit :Agi dans quel sens Elea ? Ca me bouffe rien qu'à l'idée de penser à lui écrire, parce-que je sais très bien que c'est la dernière des choses à faire !Si tu as besoin de te reprendre le mur une fois de plus. (ça peut arriver).
damf03 a écrit :je me suis tromper je lui enverais le cheque et le mot vers le 10 avriltu lui dois de l'argent? T'as pas réglé les problèmes matériels lors de la rupture? Elle a rien réclamé depuis? Tes chats, elle demande de leurs nouvelles?
Desoler pour les faute mais je suis trés nul en hortographe
strass a écrit :J'en sais rien, je ne lui apporterai rien sans doute. Je vais oublier cette idée.SR pour de bon Strass! et reconstruis toi, fais toi plaisir!
Merci quand même Elea
Elea a écrit :J'essaie ... mais c'est pas toujours évident, je ne suis pas parfaite, j'ai aussi des passages à videstrass a écrit :J'en sais rien, je ne lui apporterai rien sans doute. Je vais oublier cette idée.SR pour de bon Strass! et reconstruis toi, fais toi plaisir!
Merci quand même Elea
damf03 a écrit :moi je suis sur que je peut lui apporter du bonheuret tu ne réponds pas à mes questions
strass a écrit :Personne t'a parlé d'être parfaite, mais ça ne ferait de bien à personne ce que tu envisageais, et surtout pas à toi!Elea a écrit :J'essaie ... mais c'est pas toujours évident, je ne suis pas parfaite, j'ai aussi des passages à videstrass a écrit :J'en sais rien, je ne lui apporterai rien sans doute. Je vais oublier cette idée.SR pour de bon Strass! et reconstruis toi, fais toi plaisir!
Merci quand même Elea
damf03 a écrit :moi j ai comencer a me reconstruire je resort je rigole de nouveau je dort de nouveau et j ai changer mon physiquemais tu réponds toujours pas à mes questions.
Je sais que je pourais la refaire rire et lui donner envi de vivre
Elea a écrit :damf03 a écrit :je me suis tromper je lui enverais le cheque et le mot vers le 10 avriltu lui dois de l'argent? T'as pas réglé les problèmes matériels lors de la rupture? Elle a rien réclamé depuis? Tes chats, elle demande de leurs nouvelles?
Desoler pour les faute mais je suis trés nul en hortographe
damf03 a écrit :je lui devait 800 euro alors je lui donne 80 euro tous les moiT'es amoureux de ta banquière? Pourquoi ne pas lui donner un chat pour clore ta dette, sad troll?
Non elle ma pas demander des nouvelles de mes chats mais quand j ai ete recuperer le reste de mes affaire chez ces parents je l ai vu et quand j ai recuperer mon chat elle a pleurer car elle voulait plus s en separer
Elea a écrit :damf03 a écrit :je lui devait 800 euro alors je lui donne 80 euro tous les moiT'es amoureux de ta banquière? Pourquoi ne pas lui donner un chat pour clore ta dette, sad troll?
Non elle ma pas demander des nouvelles de mes chats mais quand j ai ete recuperer le reste de mes affaire chez ces parents je l ai vu et quand j ai recuperer mon chat elle a pleurer car elle voulait plus s en separer
damf03 a écrit :pourquoi tu dit que je suis amoureux de ma banquiere?Parske ge sui sen dout in peu baite!
damf03 a écrit :okPourquoi ne pas joindre quelques uns de leurs poils? Ce serait sympa comme souvenir, non?
je vais lui envoyer avec le cheque une photo de mes chats pour voir si elle reagit
Nexty a écrit :Dam,Salut nexty!
Pourquoi avoir ouvert un nouveau topic? Tu n'avais pas assez de monde sur l'ancien???
@ Elea: Je ne sais pas si tu a été faire un tour sur l'autre topic de Dam... La question de savoir si il est un troll ou non a été évoquée (ce qui a d'ailleurs fait pas mal de remue-ménage) et tranchée:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 15563.html