Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
alors la c'est la meilleur 4 mois de SR

Je me connecte sur Facebook....... qui je vois m'inviter sur FB mon ex MDR.........
Je l'avais suprimé de partout et voila qu'elle fait surface

Je fais quoi j'accepte , j'attends ....... Quand j'ai cela je me suis dit c'est la blague de l'année LOL et non elle m'a demandé en invitation :o

Donc jaccepte
j'avais mi des photo de moi,amis , boite , etccc en acces libre. En faite je sortais on va dire ^^
elle a du voir ou autre jen sais rien.

Ce qui est curieux, elle m'a contactée 4 mois et elle est tjr en couple
Je lui avait envoyé boulet par msn en décembre....

Perso, je l'aurai jamais rajouté ca m'aurait pas venu à l'idée de le faire. Si j'aurai eté en couple , je l'aurai pas fait surtout rajouté une ex....
Elle m'a largué pour un autre j'avais tout supprimé...

Si j'avais été en couple , j'aurai pas envi de la rajouté sur FB meme pour avoir des news.

Du coup, j'ai été étonné hier de me demande su FB. Elle me dit c'est gentil de m'avoir accepter.

Après elle me dit je suite "contente de t'avoir parlé bonne soirée"
Elle a été suprise que je fasse du sport, j'ai un achat d'appartement de prevu. Elle me repond à je savais pas tout ca............
Je dit bonne soirée sans dire bisous bien entendu

Mais bon pour avoir juste des nouvelles, perso je ne l'aurais pas fait si j'avais été en couple.
Faut que je lui demande pk elle m'a demandé en ami... mais bon elle est tjr avec c'est marqué fiancé mais bon.....

En tout cas, On a pas parlé de relation. Mais bon, affaire à suivre

Vous en pensez quoi ? parce que je trouve cela louche. A l'époque je lui dit je veux pas qu'on soit ami, je lui avait dit tu es une garce , tu m'a trahis.....

Depuis je fais du sport et j'ai un achat de prévu depuis mon Sr de 4 mois. Je sort beaucoup.

Franchement, je la pige pas et elle est encore en couple (fiance sur FB ca veut rien dire lol)
A sa place, je suis en couple je contact pas l'ex.

Depuis en ce moment , je me pose trop de question pk ? comment ? ce qu'elle veut etccc.....
Perso, j'étais assez bien mais la depuis 2 jours ca me gonfle d'y repenser.

histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 13928.html

Salut stephane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Sincèrement....

Si j'avais été elle je me serais abstenu. j'ai quitté mon ex pour un autre sans tromperie!!! (histoire assez longue) et même ça je ne marchais pas la tête droite! Dès que je le croisais je faisais bien en sorte d'être toute petite.

Mais là, revenir alors qu'elle est en couple?! Désolée mais soit elle a des remords de t'avoir fais ça (j'entends te quitter pour un autre et essaye d'alléger sa conscience) soit elle est une fouine qui ne supporte pas que tu sois heureux sans elle! Peut etre que son égo lui dit mais comment se fait il qu'il ne soit pas six pieds sous terre, ne suis je pas une fille qui en vaut la peine?

Après je peux me tromper mais quand j'ai recommencé à reparler avec mon ex j'ai attendu que ça soit lui qui vienne me voir et non le contraire après je lui envoyé des signaux, des sourires des regards pour voir comment il allait réagir et quand j'ai vu qu'il s'approchait de moi et m'a parlé ça a été bien. mais sinon de moi meme c'est un peu du manque de respect pour l'autre!
fiance : 4 mois mais c'est pour faire style....... Je pense lol

Quand je lui dit je faisais du sport, j'ai un appartement en 2013 en cour de construction,
Elle me dit a je savais pas tu me l'a pas dit que tu aime faire du sport .... Mdr quoi
ah Je savais pas que tu va acheter un appartement.......

J'ai été assez froid toute façon, on se dit bonne soirée rien de plus

Au début, elle me fait c'est gentil de m'avoir accepter. et a la fin elle me dit ca fait plaisir de t'avoir parler.

elle m'avais remplacer du jour au lendemain.
On se dit je taime le samedi soir et le dimanche faut que tu parte je taime plus... le lendemain elle est avec next. il y a mon histoire que j'ai mi si vous voulez plus d'info.

Sérieux tu es en couple contact pas l'ex..... Si elle me dit on reste ami, je lui dit non., meme pas en reve.
si elle veut me revoir je lui dit pour quel raison et on verra !.
Hors de question de rester ami avec ex...

toute façon, je l'aurai jamais rajouté... tu me largue.... bien j'avais tout supprimé. Au début j'avais mal... et c'était pour mon bien de tout supprimé.
Sur les photo, je vais en boite, je m'amuse, je rigole, je rencontre sans rien de plus, je fais des connaissance etccc...... Je suis tjr célibataire mais j'essaye de m'amuser un max et faire bcp de sport.
totalement d accord pas d'amitié qui compte !!! :evil: moi aussi je suis ainsi! elle vient prendre la temperature je pense!!et puis pourquoi ces ex ont ils besoin detre ami avec nous??elle a peut être un moment de nostalgie je sais pas??en tout cas MODE SILENCE RADIOOOOO :lol: et fiancé 4mois lol :lol: :-Clap mdr jai envie de dire cest quoi c'est gamineries??bah oui que c'est fait expres!!!en tout cas tu na plus à courir apres elle doit assumer son choix!donc maintenant re sr!!
totalement d accord pas d'amitié qui compte !!! :evil: moi aussi je suis ainsi! elle vient prendre la temperature je pense!!et puis pourquoi ces ex ont ils besoin detre ami avec nous??elle a peut être un moment de nostalgie je sais pas??en tout cas MODE SILENCE RADIOOOOO :lol: et fiancé 4mois lol :lol: :-Clap mdr jai envie de dire cest quoi c'est gamineries??bah oui que c'est fait expres!!!en tout cas tu na plus à courir apres elle doit assumer son choix!donc maintenant re sr!!
Je vous tiendrai au courant.
Si elle veut me parler encore, je lui repondrai mais ce n'est pas moi qui va le faire en premier. Je veux qu'elle se pose des questions.... ce n'est pas à moi de venir à elle.

WTF !
06h00 du matin :
un message disant :
Salut ca va ?
t'es connecté tôt toi dis donc
je file bosser moi
bonne journée

En faite je dormais LOL.

pour le moment c'est tjr elle qui me parle en premier... il y a un truc je sais pas pk
A voir.... elle me reparle comme ca de plus en plus..... c'est assez louche

reponse : c'est mon appli FB qui reste connecte
Bonne journée
re bonjour,

Je fais toujours mon silence radio. En faite, quand je la vois connecté, je ne lui parle pas du tout.
c'est toujours elle qui vient me parler comme hier.
" savoir si j"ai passé un bon week end". Si le temps est beau, travail, chat, chien, n'importe quoi pour entamer une discution

J'ai l'impression quand je parle avec mon ex, ca tourne autour du pot. On parle pour rien dire c'est mon impression.

Sur msn elle est avec lui en photo avec lui en l'embrassant.
J'ai envi de lui faire cracher le morceau " que veux tu de moi ".

Je signal c'est elle qui me rajoute et me parle en premier.
Je crois que la prochaine j'ai envi de lui dire " avec ton mec "viril" ( elle sera pk je dis cela) ca se passe bien ou j'aurai tord de dire cela ?"