Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY gushi
voilà...
j'étais avec S depuis 2 ans... on avait fait un break l'année derniere d'un mois parce qu'il ne voulait pas etre en couple puis il avait changé d'avis.
On a eu souvent des discussions sur le fait qu'il ne veut pas s'engager (être sur de vouloir construire ensemble) c'est souvent lui qui les mettaient sur le tapis d'ailleurs, bien sur il sait que j'attendais mais j'insistais pas. Et là quand moi j'en ai parlé le lendemain de nos deux ans... cela a fini en rupture, j'ai posé trop de questions, trop de larmes il a pas supporté.
Il dit qu'il ne veut pas s'engager, ne sait pas si il m'aime comme il faut, ne veut pas me faire plus souffrir encore et encore. Pourtant à part nos discussions sur ce sujet, il a toujours été très attentionné envers moi, gentil et tendre.
Donc bon c'était mardi, ùercredi je lui envoie un sms parlant de mon manque de motivation dans ma recherche de travail et d'activité sportive (j'ai des tendances à déprimer), là il me dit que oui cela ne donne pas envie de s'engager et me dit on en reparle.

le samedi il faisait beau et j'ai pas résisté à lui proposer si il pensait encore à nous et si il voulait venir se balader. Le soir il me répond qu'il était pas dispo (en famille) mais que demain pourquoi pas.

Et là j'ai foiré !!

Je viens le cherche je suis dynamique et souriante, il semble content, me fait des sourires, rigole,on pique nique se balade un peu c'est parfait... et là un peu un coup de pompe dans la voiture il me propose de faire une sieste chez lui...J'ai pas su dire non !!
On se chahute, on regarde la tv sur le lit, deux trois gestes tendre de ça part... mais rien et je sens d'un coup dans ses yeux qu'il a du se dire je suis allé trop loin.
ET à partir de ce moment où il a commencé à être distant, j'ai senti que j'allais faire n'importe quoi. J'étais chez lui, là où on était tout le temps ensemble, mon envie d'être avec lui trop forte.
Après on glande un peu chez lui je lui propose de partir, il me dit de rester à diner... je fais le repas comme avant, essaye de me rapprocher de lui et lui reste froid.
Donc plus cash, je lui ai fais comprendre que je voulais l'embrasser et bien sur...

là il me dit qu'il est trop tôt qu'il ne peut pas me faire ça. Je suis sur qu'il pensait comment elle peut imaginer ça. Il avait une tête entre le blasé et la pitié....

Donc bon j'ai pris mon sac et je me suis cassée en lui souhaitant bonne soirée.
Il faisait nuit froide et ce con ne pouvait pas me laisser partir avant et ne pas m'inviter chez lui, ne pas m'inviter à diner.

Je sais que mon grand défaut est de ne pas savoir partir quand il le faut et que mon petit côté dépendance apparait quand je suis trop sous l'émotion.

qu'est ce que je fais ??? SR ou c'est mort !!

Une amie me propose de partir loin de France... lui commence à faire des projets pour un boulot de deux mois en espagne pour cet été.
BY admin

Salut gushi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY gushi
bon en me relisant après quelques heures de réflexion... je me dis que je culpabilise un peu pour rien. Ok je ne suis pas partie mais il m'a proposé plein de trucs ambigu. Et oui je suis dans la demande parce que je l'aime et que c'est dure d'être sans lui.
Bon par contre pourquoi lui accepte de me voir, je lui manque en tant qu'amie confidente ou autre !! ça promet.

j'hésite entre lui envoyer un sms genre "en fait hier tu n'avais pas envie de te faire à bouffer c'est pour cela qu'on s'est vu !! " ou un "tu me prendrais pas pour une conne??!" ou un SR
BY Monroe
Salut,

Moi je te conseille SR.
Tu as bien fait de partir, et je ne pourrais pas te dire ce que voulais ton ex, mais si il n'a rien tenter, alors ne va pas chercher quelque chose en lui envoyant un sms. L'ignorance c'est la meilleure des armes, et surtout pour te reconstruire. N'attend pas de réactions de sa part, je crois qu'il est peut être un peu perdu dans sa décision, laisse le gérer ça.
BY gushi
oui je pense que c'est ce que j'ai de mieux à faire. Il faut que j'accepte sa décision de rupture. Bon ça va être difficile il risque de ne pas revenir, on a déjà eu une pause il y a 6 mois et on est arrivé au même résultat.
BY gushi
bon j'ai déjà craqué après un SR de 1 jours !! qui dit mieux !!
hier il fait une étape importante dans sa vie. Un projet qu'il avait depuis plusieurs années donc bon ce matin je lui ai envoyé un sms de félicitation. Il m'a répondu formellement par un merci deux seconde après...
Je recommence le SR... donc bon j'en suis qu'à une heure maintenant. :shock:

normalement il y a plus de raison que je craque.
BY Bluenote30
Si ca peut te rassurer moi j'ai fait pire lors de nos "retrouvailles"... On a passé la soirée ensemble, comme avant, on était bien, tellement bien qu'il veut rester dormir.
On fait l'amour bien évidement et le lendemain c'est la douche froide: il me téléphone pour me dire "on reste amis"! :evil:

J'ai surement précipité les choses comme j'étais tellement heureuse qu'il soit là mais on était deux a passé une bonne soirée.

Finalement dans ton histoire t'as eu la chance de ne pas avoir ce qui m'est arrivé car ca fait mal un "on reste amis" après une nuit d'amour et de tendresse.

Reprend ton SR et attend de voir s'il reprend contact avec toi ;)
BY gushi
bonsoir bluenote

c'est sur que c'est une bonne douche froide. Je pense que dans ton cas j'aurais fait la même erreur. Si tout se passe bien pourquoi douter de l'instant.
Je suppose que tu es repartie en SR aussi.

De mon coté je tiens bon (euh cela même pas 24h :mrgreen: )
je doute et j'ai peur qu'il ne revienne pas. Il pense qu'il ne fait pas partir de ceux qui peuvent aimer... il en est incapable selon lui, il le pense sérieusement (passé difficile).

pendant notre break il avait parler d'un besoin d'espace et qu'il ne voulait pas être en couple. j'avais tenu 10 jours de SR et commencé à le contacter .... je lui manquais et il était revenu en meme pas un mois.

Là pour la rupture c'était plus : je te fais souffrir, cela ne sert à rien, je veux pas m'engager et je le voudrais jamais avec personne, c'est plus simple seul, je ne peux pas être heureux en couple.

mal parti !! Il étouffe pas mais ne croit pas en un nous possible.
BY gushi
pfff je suis completement déprimée. Dès que mon téléphone sonne j'espère que c'est lui. Je me trouve légèrement pathétique.
Je suis nouvelle dans cette ville donc je ne connais personne sauf ses amis, je suis en recherche de travail mais là j'avoue que ma motivation est encore plus basse que d'habitude.
il fait beau je devrais faire un tour mais j'arrive pas.
Une amie m'a posé un ultimatum (ahahha) elle prend son billet pour vivre dans autre pays à la fin du mois. Si je veux je peux être du voyage, elle en sera ravie.
Donc j'hésite. J'ai peur de vivre mon départ comme un echec, comme une fuite.
BY Bluenote30
gushi a écrit :bonsoir bluenote

c'est sur que c'est une bonne douche froide. Je pense que dans ton cas j'aurais fait la même erreur. Si tout se passe bien pourquoi douter de l'instant.
Je suppose que tu es repartie en SR aussi. .

Heu nan, j'abdique, après ce qui m'a dit et fait je crois que la coupe est pleine.

Même là, c'est vrai que lorsque j'ai un mail ou un texto, je pense que c'est lui, tu vois moi aussi je suis pathétique!.... mais ca finira par passer, il faut que je l'oublie.

Pour le fait que tu partes ou pas.... ca c'est vrai que c'est à toi de voir mais le prend pas comme une fuite ou un échec mais plutôt comme un nouveau départ! ;)
BY gushi
si tu es dans l'abdication c'est bien. Tu vas pouvoir vraiment penser à toi !!
coucher avec toi alors qu'il connait tes sentiments c'est sur que cela fait poser des questions sur l'ex.

en meme temps il y a deux ans et demi j'ai failli recoucher avec mon ex (histoire de 6 ans) d'avant... et deux jours après il me disait "je t'aime mais c'est pas possible entre nous".... puis si puis non. et maintenant que je ne pense plus à lui, il me contacte tous les 6 mois pour avoir de mes nouvelles. Donc je pense vraiment qu'il m'aime mais il est torturé ou cela vient de moi je me pose des questions maintenant.
Il faut vraiment que je travaille sur moi. Parce qu'il m'avait dit un peu les mêmes choses que mon ex actuel... donc bon
BY Bluenote30
gushi a écrit :si tu es dans l'abdication c'est bien. Tu vas pouvoir vraiment penser à toi !!
coucher avec toi alors qu'il connait tes sentiments c'est sur que cela fait poser des questions sur l'ex.

en meme temps il y a deux ans et demi j'ai failli recoucher avec mon ex (histoire de 6 ans) d'avant... et deux jours après il me disait "je t'aime mais c'est pas possible entre nous".... puis si puis non. et maintenant que je ne pense plus à lui, il me contacte tous les 6 mois pour avoir de mes nouvelles. Donc je pense vraiment qu'il m'aime mais il est torturé ou cela vient de moi je me pose des questions maintenant.
Il faut vraiment que je travaille sur moi. Parce qu'il m'avait dit un peu les mêmes choses que mon ex actuel... donc bon
Ouai enfin là chui un peu en mode "bad tripe", c'est pas seulement de mon ex que je voudrais abdiquer mais des mecs tout court.
Je suis vraiment dégoutée :(
Le point commun a toutes mes histoires c'est que je souffre. A croire que pour moi "aimer" est synonyme de "souffrir".
BY gushi
ah oui je comprends un peu cette petite sensation !!!
Plus on a de bagage et plus c'est difficile pour être bien dans une relation. On a nos peurs de souffrir qui ressortent, on fait un peu moins confiance.
Mais bon il parait que l'on souffre un peu moins après chaque rupture. Enfin là je trouve ça horrible mais un cran en dessous d'il y a 4 ans avec mon autre ex où j'avais cette impression qu'on m'arrachait le coeur. Là vu que l'opération a déjà été faite cela fait mal mais mon corps reconnait la douleur on dirait.
J'aimerais tellement qu'il revienne mais je sais que dans tous les cas ...Ca va passer cette tristesse !! :-Blue :-Blue
BY Bluenote30
gushi a écrit :ah oui je comprends un peu cette petite sensation !!!
Plus on a de bagage et plus c'est difficile pour être bien dans une relation. On a nos peurs de souffrir qui ressortent, on fait un peu moins confiance.
Mais bon il parait que l'on souffre un peu moins après chaque rupture. Enfin là je trouve ça horrible mais un cran en dessous d'il y a 4 ans avec mon autre ex où j'avais cette impression qu'on m'arrachait le coeur. Là vu que l'opération a déjà été faite cela fait mal mais mon corps reconnait la douleur on dirait.
J'aimerais tellement qu'il revienne mais je sais que dans tous les cas ...Ca va passer cette tristesse !! :-Blue :-Blue

Oui il y a des jours "sans" et des jours "avec".... La c'est vraiment un jour "sans" mais bon.... Je vais vite oublier cette journée je crois et essayer de me "reposer" l'esprit.
BY gushi
oui les jours sans sont assez répétitifs pour moi en ce moment mais bon cela fait une semaine cela doit être pour ça, enfin j'espère.
REpose toi un bain cela fait du bien je trouve... en tout cas cela fonctionne avec moi.
Je me demande si on peut être pendant deux ans avec quelqu'un sans l'aimer... parce qu'en gros c'est qu'il m'a dit, vu qu'il ne "peut" pas aimer.
BY gushi
marre j'ai envie de l'appeler ... peut être de l'écrire cela va m'éviter une connerie.
J'aime pas me réveiller en pensant à lui, à nous, à me dire c'est pas possible il y a 10 jours le matin j'étais dans ses bras et le soir on rompait. Je m'en veux d'avoir insister pour une conversation.
Journée pourrie qui s'annonce !! :twisted:
BY Bluenote30
gushi a écrit :marre j'ai envie de l'appeler ... peut être de l'écrire cela va m'éviter une connerie.
J'aime pas me réveiller en pensant à lui, à nous, à me dire c'est pas possible il y a 10 jours le matin j'étais dans ses bras et le soir on rompait. Je m'en veux d'avoir insister pour une conversation.
Journée pourrie qui s'annonce !! :twisted:
C'est pas facile de tourner la page, surtout quand on avait encore de l'espoir dans notre relation.
Faut repartir de zéro et c'est dur, tous les jours il faut trouver du courage.

Positivons, le destin nous réserve peut être de belles choses à vivre avec quelqu'un d'autre :P
BY gushi
bin j espere bien mais pour l'instant je reve que mon ex appelle c'est tout ce que je demande au destin... pour me dire je regrette continuons... mais il fera pas lui n'avait plus d'espoir.
BY Bluenote30
gushi a écrit :bin j espere bien mais pour l'instant je reve que mon ex appelle c'est tout ce que je demande au destin... pour me dire je regrette continuons... mais il fera pas lui n'avait plus d'espoir.
Il n'ya que le temps qui pourra nous aider à passer ce cap difficile.... Moi aussi j'espère (en VAIN biensur!) qu'il me donne un signe de vie....
C'est ridicule d'espérer encore mais c'est humain après tout...
BY gushi
oui pfff c'est dommage que ma soirée soit déprimante, cette aprem j'ai réussi à penser à autre chose. Bon peut etre que je me disais au fond ilva revenir d'où ma bonne humeur... et là de retour à la réalité.

et oui on est bien humaine !! eux j'ai un peu de doutes parfois. :mrgreen:
BY Bluenote30
gushi a écrit : et oui on est bien humaine !! eux j'ai un peu de doutes parfois. :mrgreen:
Ca me rappele que j'avais écrit à mon ex d'aller se trouver un coeur qui remplaçerait la grosse pierre qu'il a à la place! :-Coch
BY Bluenote30
gushi a écrit :pfff j'arrive même pas à lui en vouloir au mien vu son passé.

Mais pour le tien si tu le dis je confirme !!! :D

En fait, je pense qu'il a un coeur.....mais il est pas pour moi.... :roll:

(moi j'ai droit à la grosse pierre! :lol: .... avec ma vie sentimentale, je pourrais construire un mur maintenant! :mrgreen: )
BY gushi
3 jours de SR stric et cela me semble interminable....je ne sais pas comment j'avais fait l'année derniere pour tenir 10 jours de SR. Et je me demande si il se serait manifesté si je ne l'avais pas fait !!
j'ai bien peur de pas tenir autant cette fois ci... surement parce que pour notre premiere rupture c'était un break et pas une vraie rupture. Cela me donnait un espoir qui me retenait. là c'est plus le desespoir qui me donne envie. Ce qui n'est pas bon du tout!!
BY Bluenote30
gushi a écrit :3 jours de SR stric et cela me semble interminable....je ne sais pas comment j'avais fait l'année derniere pour tenir 10 jours de SR. Et je me demande si il se serait manifesté si je ne l'avais pas fait !!
j'ai bien peur de pas tenir autant cette fois ci... surement parce que pour notre premiere rupture c'était un break et pas une vraie rupture. Cela me donnait un espoir qui me retenait. là c'est plus le desespoir qui me donne envie. Ce qui n'est pas bon du tout!!
Il faut que tu tiennes le coup, je sais que c'est pas facile: on arrête pas de penser à l'autre, on scrute notre téléphone, nos mails... dans l'attente de ce message ...
On a l'impression que la vie s'est arrêtée du jour ou la rupture a été annoncé, comme si notre vie avait été appuyée sur "pause" malgré nous.
Pourtant, la Terre continue de tourner et on doit trouver la force de continuer à marcher...

Courage! Bisous
BY gushi
Bon j ai craque je l ai appelé vendredi j avais une journée a attendre a l aéroport ,trop de temps a penser. .. il repondait pas donc j ai pas insisté et il m a rappelé deux fois .. bon il avait l air content d avoir des nouvelles mais rien pas de proposition de se voir ou de me rappeler. je dois me controler. Tenir un sr.
BY Bluenote30
gushi a écrit :Bon j ai craque je l ai appelé vendredi j avais une journée a attendre a l aéroport ,trop de temps a penser. .. il repondait pas donc j ai pas insisté et il m a rappelé deux fois .. bon il avait l air content d avoir des nouvelles mais rien pas de proposition de se voir ou de me rappeler. je dois me controler. Tenir un sr.
Ton "craquage" n'a pas eu trop de conséquences. C'est normal de craquer à un moment ou un autre.
Mais tu as vu par toi même que c'était encore trop tôt pour le recontacter.

Courage
BY Bluenote30
gushi a écrit :Salut oui c est sur que je suis pas prete. .. et toi comment tu geres? ?
Heu ben moi vu que c'est la 2ème rupture avec mon ex en peu de temps..... C'est plutôt un SR définitif.
Ca fait déjà 3 semaines que je n'ai plus de nouvelles: je sais qu'il est sur le même site de rencontre que moi et qu'il se connecte a msn mais rien de plus.
Bon quand je le vois se connecter sur msn, j'ai un pincement au coeur mais plus le temps passe et plus je me fais à l'idée que c'est mort.
C'est plus la solitude en ce moment qui me pèse.... :(
BY gushi
salut

ah oui moi aussi 2eme rupture !! mais j'avais encore de l'espoir même si aujourdhui je sens qu'il est un peu parti. On verra demain.
Bon ce qui est positif pour toi c'est que c'est la solitude et pas ton ex qui te manque. C'est que tu passes définitivement à autre chose.
tu ne devrais pas l'effacer de ta liste msn?? cela te ferait moins souffrir peut etre
BY Bluenote30
gushi a écrit :salut

ah oui moi aussi 2eme rupture !! mais j'avais encore de l'espoir même si aujourdhui je sens qu'il est un peu parti. On verra demain.
Bon ce qui est positif pour toi c'est que c'est la solitude et pas ton ex qui te manque. C'est que tu passes définitivement à autre chose.
tu ne devrais pas l'effacer de ta liste msn?? cela te ferait moins souffrir peut etre
En fait si cette rupture "passe" vite c'est parce qu'on est resté qu'un mois ensemble... donc j'ai moins de souvenirs à effacer! :mrgreen:
Pour msn je l'avais fait, je l'avais supprimer mais je l'ai remis :oops: .... Je verrais plus tard, pour l'instant j'y arrive pas (mais bon comme on se parle pas....ca change pas grand chose, sauf que je le vois se connecter).
J'ai surement encore en moi une dose d'espoir débile.... Alors que je sais que c'est mort!
BY Bluenote30
gushi a écrit :vous avez eu deux rupture en un mois?? ou c'est le temps entre les deux rutpures??
Non il a rompu après un mois et ensuite j'ai fait 2 semaines de SR, il est revenu mais m'a replaqué aussitôt. :?
BY gushi
oui donc en un mois c'est peut être que le contact ne passait pas trop entre vous, cela n'a rien avoir avec toi ou lui, des fois cela ne fonctionne pas non?? ou que ce n'étais pas le moment.

bon en meme temps avec mes 2 ans de relation je me dis qu'il me connait et qu'il doit penser que cela n'est pas possible vu qu'on a déjà essayer.

je ne sais pas si c'est mieux ou pas en fait le temps de la relation.
BY Bluenote30
gushi a écrit :oui donc en un mois c'est peut être que le contact ne passait pas trop entre vous, cela n'a rien avoir avec toi ou lui, des fois cela ne fonctionne pas non?? ou que ce n'étais pas le moment.

Ben c'est ca le problème, on s'entendait super bien, on passait de supers bons moments ensmble, on se prenait pas la tête en plus... Bref j'ai pas compris pourquoi il avait rompu la 1ER fois.

bon en meme temps avec mes 2 ans de relation je me dis qu'il me connait et qu'il doit penser que cela n'est pas possible vu qu'on a déjà essayer.

je ne sais pas si c'est mieux ou pas en fait le temps de la relation.

C'est mieux pour oublier, si c'est court la douleur dure moins longtemps quand même.
BY gushi
tu as compris la deuxieme fois???

perso en écrivant et lisant les posts des autres je me rends vraiment compte que ma relation n'avait pas de chance...
BY Bluenote30
gushi a écrit :tu as compris la deuxieme fois???

LOL oui :-Coch
En fait, il voulait juste faire l'amour mais pas reprendre une relation avec moi. Donc là au moins ca été rude mais le message est passé!

perso en écrivant et lisant les posts des autres je me rends vraiment compte que ma relation n'avait pas de chance...

Ca apporte beaucoup de lire les expériences des autres, on a un certain recul sur notre propre histoire du coup.
BY gushi
ah oui c'est clair c'est sur !!

je me demande si je ne devrais pas le contacter pour lui dire que j'hésite à partir et que si effectivement je ne lui manque pas je le fais. J'ai mis un autre post dans votre histoire où je parle de mon indécision sur mon départ.
Je sais que je dois penser à moi mais je ne veux pas perdre mes chances de le reconquerir non plus.
BY gushi
soirée assez bien mais là gros coup de cafard...
Je m'étais décidée, je pars et je lui dis que deux jours avant mais là j'ai envie de l'appeler, d'être dans ses bras. ou plutot que lui m'appelle qu'il me fasse signe qu'il revienne.
Pfff il me manque. J'ai envie de pleurer presque alors que cela faisait un moment.
BY gushi
toujours aussi mal. Envie de lui demander... tu ne penses pas qu'on s'est emballé dans notre décision?
Il ne répondra jamais ce que j'ai envie d'entendre. J'ai trop de chose à améliorer de mon côté, trop de chose pesante que j'ai toujours pas arrangé.
Une amie m'a dit de rester ici et trouver un boulot, trouver une activité et après le recontacter. Cela me remet le doute dans mon départ.
BY gushi
bon alors je fais peut etre n'importe quoi !!

j'ai envoyé le sms... il m'a appelé et on a discuté pas du sms mais il m'a demandé ce que j'avais dans la semaine le week end et tout.. et ce que je faisais ce soir. J'ai dis je sais pas il y a un concert il y va avec des amis. Il me propose pas mais bon cela fait comme si. donc je lui dis mais que ce que tu veux en fait pour ce soir que je vienne?? il me dit tu veux venir?? donc bon cela a l'air compliqué niveau place et il fait un apéro avant chez une pote à lui que je connais et qui habite à 2 min de chez moi. Je lui ai dis bon rappelle moi quand tu en sais plus.

Le point positif il me rappelle et semble vouloir me voir.
Le point négatif j'ai raconté plein de truc, vite et j'ai dis plus ou moins oui pour ce soir alors que je vais être plus que mal à l'aise. Et je sais pas du tout comment gerer l'apéro avec ses potes.

quelqu'un a un conseil???
ça ne me semble pas très clair... Souhaite-t-il réellement que tu te joignes à eux ?!
Je comprends ta panique face à cette situation un peu ambiguë...

Moi je dis, si tu es épilée, si tu as une bonne mine et que tu es prête à faire la fête, vas-y :D
Après tu peux juste te rendre à l'apèro, voir comment cela se passe et ne pas continuer la suite de la soirée avec eux...

Respire!
BY gushi
là je sors de la douche au cas où !!
bin il m'a demandé tu fais quoi ce soir ... on se disait tout le temps pour savoir si on était dispo pour se voir... avant.
Donc bon je l'ai pris comme ça. Je lui ai dis que je pensais y aller avant même qu'il me propose mais bon vu que j'ai pas reservé apparement cela va être chaud.
Mais là il a pas appelé donc bon peut etre qu'il va se desister. Pas son genre mais bon à suivre.
Pour l'apéro j'ai peur d'être mal à l'aise je sais pas ce qu'il leur a dit sur notre rupture.
Bon j'attends et si il met trop de temps je vois si je fais autre chose.
Merci de ta réponse
BY Bluenote30
gushi a écrit :là je sors de la douche au cas où !!
bin il m'a demandé tu fais quoi ce soir ... on se disait tout le temps pour savoir si on était dispo pour se voir... avant.
Donc bon je l'ai pris comme ça. Je lui ai dis que je pensais y aller avant même qu'il me propose mais bon vu que j'ai pas reservé apparement cela va être chaud.
Mais là il a pas appelé donc bon peut etre qu'il va se desister. Pas son genre mais bon à suivre.
Pour l'apéro j'ai peur d'être mal à l'aise je sais pas ce qu'il leur a dit sur notre rupture.
Bon j'attends et si il met trop de temps je vois si je fais autre chose.
Merci de ta réponse
Désolée de pas avoir répondu plus tôt mais j'ai pas mal de taff en ce moment (tant mieux remarque ca m'occupe l'esprit! :-King ).

J'espère que ton apéro s'est bien passé! :-Party
BY gushi
bon ba soirée horrible

je dois abdiquer !!

je l'ai retrouvé à l'apéro il était ravi de me voir m'a dit que j'étais jolie puis on est allés boire des coups c'est lui qui a proposé puis boite on a dansé toute la nuit tous les deux avec des potes qu'on avait retrouvé et bon saouls on rentre chez lui et là je sais plus tout mais on a discuté et il me dit qu'on est pas ensemble alors qu'il y a eu contact et bisous. Qu'il m'a jamais aimé qu'il ne comprend pas que je revienne que cela fait plusieurs fois qu'on a rompu et que je comprend pas. Il est toujours revenu pourtant. Ok c'est moi qui demandait mais je veux dire on peut pas forcé quelqu'un pendant deux ans.
Il m'a dit qu'il m'avait jamais aimé que des le début il savait qu'il allait rompre. Que lorsque qu'on est sorti ensemble il pensait juste à me sauter. On a parlé toute la nuit parce que je comprenais pas pourquoi il avait répondu à mon message pourquoi il m'avait proposé tant de truc. Il m'a dit qu'il ne pouvait me le dire franco qu'il était quand même content de me voir. Il m'a parlé de ses pbs qu'il traine depuis qu'il a 16 ans.
Le matin (obligé de rester la nuit vu l'heure) il a recommencé sur tu es trop fragile. On peut pas s'engager avec toi tu fais peur. Je t'aimais mais c'est pas possible.

Bon ok j'ai mes défauts et je travaille sur moi mais me faire ça pour me dire j'arrivais pas à te refuser qu'on soit ensemble parce que tu es trop fragile et me faire ce coup là. J'avais les larmes qui me coulait. Sans pleurer à chaude larme mais entendre toutes ces conneries.

Je suis parti au matin prendre le bus pour rentrer chez moi. Il m'a regardé partir par la fenetre. Le connard.
BY Bluenote30
Ouai supere soirée en effet :?
A vous dégouter de s'engager avec un mec.... Tout ca pour s'entendre dire 2 ans plus tard : "je t'ai jamais aimé"! :-Uzi

Désolée d'être cash mais tu l'as dit aussi: c'est un gros connard, et même un enfoiré de première! :evil:
Je t'aime, je ne t'aime plus, je ne t'ai jamais aimé... Il ne sait pas où il en est le garçon... Je suis vraiment désolée pour toi que cette soirée ce fut aussi mal passée...
Mouais, faut que tu abdiques effectivement, vu la situation :/

Plein de pensées pour toi
BY gushi
bon retournement encore de situation... je lui ai dis par sms de voir avec mes colocs pour ses affaires que je partais et voulait pas le voir. Il m'a rappelé en me disant qu'il est perdu et qu'il m'aime.
Donc comme une conne j'y suis allée parce qu'il me disait qu'il était super mal. Je crois qu'il a fait une crise d'angoisse.
Il s'est excusé dit qu'il était le roi des cons qu'il n'arrivait pas à se dire qu'il m'aime. Mais qu'il m'aime et depuis environ... (depuis qu'il me fait des crises en gros).
Je lui ai dis que je partais et il m'a dit qu'après son boulot il me rejoignait.

On a enfin passé une bonne journée et soirée et tout.

Et là je croise une amie (ex d'un membre de sa famille) qui me dit qu'ils sont tous manipulateurs dans la famille, que je ne dois pas me laisser embobiner (tous mes amies me disent ça) et qu'il m'a trompé quand on était en break.
Je sais qu'il m'a déjà trompé quand j'avais refusé par deux fois de le rejoindre et que je lui avais dit que j'étais pas sur de mes sentiments au début de notre relation. Mais bon même si cela me touchait je comprends son ressenti. Que là un peu moins.

Bon là je suis chez moi on doit se revoir demain on a un repas de prévu chez des potes. Je sens que cela va reparler.
BY gushi
en fait je reprends un peu mon message car tout n'est pas clair.

c'est la première fois en deux ans qu'il arrive à me dire qu'il m'aime... Le max que j'avais eu c'est j'ai des sentiments forts. Sinon il me disait je ne peux pas dire c'est chose là.
Donc c'est pour ça que cela m'a fait de l'effet en fait. ET que je lui ai dis bon c'est bien tu progresses déjà un peu au tel avant de le rejoindre.
En arrivant il me l'a répété plusieurs fois en me disant que c'était un con. Et c'est là où j'aurais du plus parler revenir sur tous les sujets importants de notre relation. La seule chose que j'ai pu mettre au clair c'est que j'avais décidé de partir. J'avais plus envie d'être dans ses bras et oublier les dernières semaines.

Et quand j'ai dis que je partais c'est pas pour la journée mais loin d'ici dans un mois et pour un an minimun. Donc si il fait vraiment ce qu'il m'a dit c'est à dire de venir, c'est un grand pas.

Par contre ces histoires de tromperies et d'être prise pour une conne par tous les gens que je connais ici et par lui ça me tracasse beaucoup.

Je sais que je dois lui demander de faire ses preuves parce que j'ai accepté énormément de choses et qu'il en a plus que profité. Je suis pour qu'il soit indépendant et libre et bon apparemment ça déborde plus que beaucoup.
Je ne sais pas poser les limites dans une relation. J'avais déjà eu ce pb avec mon autre ex. Je le laissais partir quand il voulait avec ses potes, j'étais pas jalouse et je lui demandais jamais rien.... il m'a trompé.

Je dois tellement pas bien communiquer que je montre que je vis une relation libre c'est fou. Moi je sais que quand je suis avec quelqu'un je ne trompe pas, c'est une évidence.
BY Bluenote30
C'est Mister Jeckill et Mister Hyde ton mec! :roll:

Ya de quoi devenir folle: un coup "je t'ai jamais aimé", un coup "je n'ai jamais aimé que toi"....

La seule phrase vraie dans ce qu'il dit c'est: "je suis le roi des con".... :-Uzi :-King

Je suis pas sure qu'il mérite ta confiance mais bon.... :roll:
BY gushi
oui merci blunote je sais que tu as raison.

Je suis paumée. On est ensemble mais des fois je me sens pas à l'aise. J'ai été trahie et comme j'arrive pas à exprimer ma colère, je l'enfouie.

Bon on verra j'ai mon projet de partir. Les choses iront mieux quand je serais loin,je pourrais mieux analyser la situation près de lui je n'y arrive pas.