Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Perdu049
bonsoir ,

Pour faire court j ai rencontre une femme il y a 18 mois , elle est devenue rapidement folle amoureuse de moi a ces dires a ces actes , ca a un peu casser au debut car je ne voulais pas qu elle devienne une autre quelle se calque complement a moi a mes desirs je voulais qu elle soit elle , elle est tjs revenue un peu plus calmé a chaque fois et c etait beaucoup plus vivable .j ai finis a mon tour par devenir fou amoureux d elle ....il y a 3 semaines elle est venue chez moi toute contente , toute heureuse de me voir apres 15 jours sans se voir ( car parfois je preferai calmer le jeu mais pour elle , pour qu elle soit mieux dans sa tete ) et le lendemain elle reparti ...et la je me suis dit il fo absolument que je lui parle je me laisse la fin de semaine et je lui dit que je l aime plus que tout , que je veux faire le reste de ma vie avec elle enfin vous voyez quoi les truc quand on est amoureux fou....PAF la fin de semaine tombe et j apprends le cancer de mon pere et j en suis un peu retourne....je lasse passer la semaine donc en gros 2 semaine et demie apres je l appelle pour aller la voir elle n a pas trop envie elle est vague ...j y vais quand meme je lui dit tout ce que j ai a lui dire .....elle me dit trop tard il y a un gars qui me courrait apres depuis quelques temps j avais tjs refuser en bloc ces avances et la j ai craque ..il m a embrasse et j en avait envie ....pauvre de moi quelle gamelle quelle gamelle.... j ai lu un peu partout cette periode de sr.....j ai fait out les inderdit enfin beaucoup , j ai repond aux deux trois textos mais la depuis deux jours aucuns nouvelles je ne peux meme pas ne pas repondre puisque rien du tout de chez rien du tout ....ca fait deux c est super dur ...elle m avait dit qu il lui avait demande de partir en week end avec ....je suis trop trop degoute et j aimerai avoir votre avis qu estce que je peux faire...merci d avance
BY admin

Salut Perdu049!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Boris
Salut, l'ami. 3 jours de SR, c'est rien, oui c'est douloureux mais il faut tenir. A partir de 15jours, 3semaines, là tu verras si elle prendra de tes nouvelles. Tiens bon.
BY suppr
Bonjour,
Je sais que c'est dur à encaisser mais tu perds ton energie à vouloir construire avec une fille qui n'a pas l'air tres stable dans son relationnel.Tu lui as ouvert ton coeur et il n' y a pas eu de reponse (même pire,elle se jette dans les bras d'un autre).Que cherches-tu? à souffrir?
Boris a raison,laisse toi un peu de temps et courage.
BY Perdu049
je ne sait pas ce que je cherche mais je suis tellement decu tellement que j n arrete jamais de penser a elle tout le temps , c est enorme 3 jours je sais ca fait rire pas mal mais pour moi c est enorme ...et j suis completement paumé
BY suppr
Je suis passée par ces étapes là,crois moi.J'ai espéré,relancé et je n'ai plus aucun contact avec lui.J'ai décidé de me protéger.C'est normal que tu ressentes tout ça.L'obsession,le questionnement,le manque,la souffrance.Je ne vais pas te dire que ça passera en quelques jours.Il faut que tu passes un cap et que tu ne surveilles plus ton portable comme si ta vie en dépendait.Je suis en SR depuis 15 jours et j'ai morflé mais depuis la semaine dernière je me sens mieux et plus sûre de moi.Tu risques de regretter de l'avoir sollicitée à nouveau si elle ne répond pas.Et ça sera pire.
BY Perdu049
j avais l intention de ne pas repondre mais comme de toutes facons elle sen fou complet elle est j imagine deja dnas sa nouvelle histoire " d amour " ...

je ne peux memee pas ne pas repondre puisque rien ....ca montre vraiment que je ne suis absolument rien pour elle et qu elle est passee a autre chose ..
BY Mystic
Perdu049 a écrit :je ne sait pas ce que je cherche mais je suis tellement decu tellement que j n arrete jamais de penser a elle tout le temps , c est enorme 3 jours je sais ca fait rire pas mal mais pour moi c est enorme ...et j suis completement paumé

Quand t'es au début 3 jours c'est énorme...Moi j'en suis a 18J de SR et j'y pense encore,mon ex et aussi dans les bras d'un autre et genre "un autre" c'est du Méga Lourd car elle le kiff(elle a complètement pété un plomb sur lui)bref..

Pour dire que petit à petit,au fur et mesure des jours qui vont passé avec ton SR,t'apprendra a moins te focaliser sur elle,sur les sentiments que tu as envers elle (je dit ça en sachant de quoi je parle,j'étais aussi mal que toi,voir pire!!et c'est pas dans mon habitude d'être Méga Love)
Si elle doit ce manifester,elle le fera.Ton SR va lui foutre le doute,la rendre curieuse.C'est la meilleur solution pour lui montrer que tu n'es pas à ces pieds et à te retrouver dans les meilleurs délai.

Courage,tiens bon,chaque jours est une victoire ! ;)
BY Perdu049
merci a tous en tout cas ca m aide vachement ......

c est dur de se dire qu en 15 jours elle se barre avec un autre , alors qu elle m a courru apres pendant longtemps ...finalement elle se barre une fois qu elle a eu ce qu elle a voulu sans vraiment en profiter c est un truc de dingue
BY Mystic
Perdu049 a écrit :merci a tous en tout cas ca m aide vachement ......

c est dur de se dire qu en 15 jours elle se barre avec un autre , alors qu elle m a courru apres pendant longtemps ...finalement elle se barre une fois qu elle a eu ce qu elle a voulu sans vraiment en profiter c est un truc de dingue
ça à été excatement pareil pour moi !! elle m'a couru apres comme pas possible et une fois que moi j'étais bien dedans,ben c'est parti en sucette !!! ^^

Alors on ce remonte les manches l'ami et si le destin fera qu'on les croise,ont les recroisera (car tout comme toi,mon ex et pour moi la femme idéal)

courage,courage,courage,le temps fait bien les choses ;)
BY suppr
NE CRAQUE PAS!!!!!!
Tu connais l'adage: "dans le doute,abstiens toi."Tu risques d'être hyper déçu parce que tu vas tout miser sur un sms ou un mail auquel tu n'auras sans doute pas de réponse ou une réponse qui tu mettras plus en colère ou dans la tristesse.Laisse toi un peu de temps.Tu es dans l'émotion,alors essaies la zen attitude quelques jours.
BY Perdu049
j essai j essai mais je ne craque pas rien envoye du tout mais a mon grand regret aucune nouvelle non plus un peu comme si je n avais jamais existé , elle le sait que ca ma fait beaucoup de peine beaucoup beaucoup , rien pas de nouvelle rien du tout j arrive a 5 jours complet ...je sais que ca a l air peut par apport a certain , mais d un autre la distance se creuse quoi qu on dise l ecart se fait bien ...on prend tout simplement l habitude de ne plus se parler de ne plus se donner de nouvelle on en prend l habitude et plus les jours vont passer sans nouvelle plus l habitude sera la...et ca me fou les boules ça
BY suppr
Bonjour
Le temps qui passe apaise aussi les tensions et les souffrances.Il n'y a pas meilleur remède.Il ne faut pas oublier que cette attente nous "bouffe".Nous connaissons tous ça.Je sais,ça ne t'apporte pas du réconfort ce que je dis.Mais tu verras que ta souffrance sera de moins en moins forte et tu te surprendras à être fier de ne pas avoir craqué.
BY Perdu049
c est clair que c est dur de passer de rien du tout a 30 texto par jour 3 heures au telephone et tout et tout

l imcomprehension totale

disparaitre aussi vite ....

je sais bien qu elle ne pense pas a moi puisque qu elle est avec un autre mais dur dur ...
bon courage Perdu049! je sais que c'est dur, j'en suis aujourd'hui à mon 7ème jour de SR.
Et pas de signe de son coté, rien. On a l'impression de n'avoir jamais existé pour l'autre, c'est pas facile.
BY Elea
Perdu049 a écrit :merci a tous en tout cas ca m aide vachement ......

Hello,
si je peux me permettre, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui tombe de haut quand tu vois que tu es allé trop loin.
Elle voulait te voir tout le temps? tu la freinais.
Elle voulait s'adapter? tu disparaissais.
maintenant elle a trouvé un mec disponible et tu t'en veux. Tu voulais quoi, qu'elle se passe de toi sans vivre?
BY Perdu049
no je voulais que son amour descendre un peu , je ne voulais pas qu elle devienne comme moi je suis mais qu elle reste comme elle , qu elle ne change pas de comportement , qu elle est ces idees qu elle ne se contente pas d ecouter les miennes parce qu elle etait amoureuse , ma passion c est la guitare ele s etait achete uen guitare aussi et la derniere fois que l on a parle elle ma dit bah je vais la vendre maintenant c etait nous deux la guitare maintenant je vais la vendre...
BY Elea
OK, alors si tu trouves qu'elle n'a pas assez de personnalité (et effectivement sur le coup de la guitare, je te comprends) pourquoi veux-tu la récupérer?
BY Elea
Perdu049 a écrit :parce que je l aime
C'est la meilleure des raisons, mais avant de commencer ton SR, assure toi que tu ne lui reprocheras rien si elle s'achète une guitare, un harmonica ou un bignou parce que tu en fais!
BY Perdu049
j en suis sur et certain meme...et ca fait 6 jours complet que je n ai ni donner de nouvelles et ni eu de nouvelles .....alors la je me dis que c est mort et qu elle est deja dans sa nouvelle vie avec l autre...
BY Perdu049
et voila 7 jours sans donner de nouvelles 7 jours sans en recevoir non plus .....

tout porte a croire que la nouvelle relation avec le next ...fonctione sur des roulettes...

diffille de ne pas me dire que finalement je ne comptais tant que ça ...que je n etais autre chause q un pansement ....je suis arrive aussitot apres une personne avec qui elle etait depuis 7 ans ( le pere de sa fille ) je n etais qu une personne de transition ...en attendant quoi , qu elel trouve mieux finalement ...

super le sr...enfin pour moi ca n a rien donneeeee

et j y pense toujours matin midi et soir

et qu en plus a mes pensees s ajoute le fait qu ils sont bien et que j ai ete tres vite oublié..
BY Perdu049
et voila je suis calmé , j ai fait le curieux ce matin j ai regarde sa pasge FB...et voila madame est en couple ....elle s affiche en couple en moins d un mois comment ca calme ...dur dur
BY Perdu049
qu est ce que je peux faire a par pleurer et regretter.......j ai envie de rien faire , j ai pas envie de rencontrer du monde ....j arrive pas a faire autre chose que de penser ...
BY yaya175
ne pas retenir ses larmes, sa fait du bien de pleurer même longtemps. Comme je l'es déjà dit dans mon histoire, je crois n'avoir jamais autant pleurer, aussi longtemps que lors de ma rupture.

après, pour moi, footing pour se défouler et s'aérer, je suis retourner chez mes parents et revu mes amis ( squash => bon défouloir et vidage de tête).

puis j'avoue avoir commater devant la tv pas mal d'heure... lol
je regardait des truc qui me font rire, des film genre cité de la peur, asterix mission Cléopâtre, scène de ménage etc etc...
puis des ballades qd même pour sortir.

Sa ne résous rien, mais en attendant le temps passe et as me faisait rigoler...disons sourire.

pense a tes proches, ta famille, tes amis... parle avec eux.... viens parler ici... ;)
BY Perdu049
Voila apres 13 jours complet de sr .....message sur msn ....ca va etc banal je repond poliment sans plus et m echappe je me sauve quoi ......

4 jours apres encore attaquage sur msn ....comment ca va ...elle me demande carrement si ca serait possible de passer uen soiree ensemble et si c est pas un peu trop tot pour moi ...( petit rapelle elel s est barré avec un autre ) ...

alors je ne sais pas si j ai bien fait mais en out cas je lui est dit que j avais tourne la page que ca ete tres tres dur mais tres court et je n etais pas du genre a m appitoyer sur mon sort.... et finis pas dire bah oui pourquoi pas dans 6 mois ca te va ...

le lendemain encore petite discution de rien du tout sur msn ...ca va etc..... mais je ne flanche tjs pas je reste poli je deconne rien de plus ...

en gros je pense qu elle veut me garder en ami comme elle la tjs fait avec ces ex...ou alors j en sais rien ....

peut etre en bouche trou qui sait peut etre que ca se passe pas si bien avec le next ....

en gros j en sait rien du tout....

qu en pensez vous ??