Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY waibina59
apres demain c est son annivesaire ...

j envoie ou j envoie pas , cet sms .. je ne sais plus quoi faire !!(CA M AIDERAS AUSSI, JE CROIS ,A TATER LE TERRAIN).

.plus cette date s approche , plus je cogite.

je suis en sr depuis plus de 2 mois.ce qui m as beaucoup aide a me detacher et accepter la rupture ,mais j arrive pas a l enlever de ma tete ..c impressionant comment il m as marque,et;ca sera pour toujours..j en suis persuadee.

entre le coeur et la raison ,je ne sais lequel choisir... :( ...help..
BY admin

Salut waibina59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY florent5590
Toi seule peut prendre cette décision.
Certains te diront qu'ils lui ont souhaité, d'autres que non.

Soit tu lui écris, alors tu peux avoir :
- une simple réponse avec "merci" dedans
- pourquoi pas un rdv mais ça je doute que c'est ce qu'il y a de plus courant sinon ça se saurai :p
- Pas de réponse.

Perso, je n'ai pas souhaité l'anniv de mon ex en novembre dernier, donc je n'ai pas pu tester le fait de recevoir juste un "Merci", mais je pense qu'elle m'aurait répondu ça, alors je me suis dit : autant ne rien lui envoyer, de toute façon elle s'en fout.
Ce fut mon raisonnement, ai je eu tord ? Je ne sais pas.
BY waibina59
merci florent ....pour le conseil
je suis un peu perdue..je pense que j enverai juste un tout petit sms pour voir s il ya reaction ..et je preparerais en meme temp un mouchoir.....
:mrgreen:
BY just me
Il ne faut pas lui envoyer de SMS pour les annivs, si tu es en SR aucun message ne doit venir de toi meme sauf si il ou elle fais le 1er pas ;)
BY waibina59
j ai lu sur un post qu une fille avait recupere son ex ,apres avoir envoye un sms d anniversaire,elle etait auparavant en sr.
BY just me
"C’est son anniversaire, sa fête, il/elle va passer un examen important ?

PAS DE CONTACT.

Ne dérogez pas à la règle, vous avez une mission à accomplir."

Vola ce que dis l'un des articles pour le SR, apres c'est toi qui voit ;) bon courage
BY waibina59
mon ex; est un homme tres fier d un orgueil maladif;il m vait dit un jour qu il ne chercheras jamais a recontacter une ex....et ces mots bizzarement sont restes dans ma tete
depuis notre rupture qui date de 7mois c est toujours moi; qui a pris l initiative de l apeller en 1er;meme si apres il me rapelles a la seconde pres...

je me contentrai de lui envoyer un sms(souhait)c tout
en fin de soiree;la ou il s attendra le moins ...si je puisses dire..peut etre qu a ce jour il m as oublie et que je me fais; des films!!! ...mais quimporte .
mais si je n esaye pas maintenant; jaurai plus rien d autre comme excuses pour tater le terrain..je ne connais rien de sa vie;ni on a des amis en comun.et je n ai aucun espoir de le rencontrer un jour car on vit dans 2 pays differents..moi italie :lui en france .
c tres dur une reconquete a distance ..avec un homme doublement orgueilleux(c a cause de mon fils quil ya eu separation)
BY waibina59
:?: :?: :?: :?: :?: :mrgreen: :(

perdue et triste ce soir....a la veille de son anniv
l annee derniere on l avait fete ensemble et c lui qui m as offert n resto...je n avais jamais pense que se c etait le dernier :(
BY waibina59
svp.....!!!!
cest son anniv aujourdhui.jai pas encore envoye le sms ...pour son anniv

j hesite encore ...je ne sais plus quoi faire
ACHAQUE FOIS QUE JE PREND LE PORTABLE POUR LUI ENVOYER
SMS JE COMMENCE A TREMBLER ...MON DIEU....

JE SUIS EN SR DEPUIS
PLUS DE 2 MOIS
BY Fanette
Je te dirais bien qu'au bout de 2 mois de SR il est temps de reprendre le contact tout doucement, cependant vu dans l'état dans lequel tu te trouves, tu ne sembles pas assez détachée de ton ex, ce n'est donc pas une bonne idée! Continues ton SR, tu attends encore de trop après ton ex, tu risques d'être déçue si tu n'as pas de réponse ou bien si tu reçois une réponse banale alors que tu attendais bien plus!
BY waibina59
MERCI FANETTE

MALGRE LES SENTIMENTS FORTS QUE J EPROUVE..JE SUIS CAPABLE DE CONTINUER MON SR
...ILLIMITEE
MAIS J AI PLUS AUCUNE AUTRE OCCASION POUR ENTAMER QUELQUE CHOSE...
ET SURTOUT POUR MON AMOUR PROPRE ET MA DIGNITE

SI JE NE LE FA IS PAS CE SOIR OU DEMAIN(PRETEXTE DE L ANNIV)JE NE LE FERRAIS JAMAIS PLUS ..JEN SUIS CONVAINCUE
JE ME C ONTREDIS MAIS CE QUE JE RESSENS..
C EN QUELQUE SORTE MON ABDICATION......EN JETTANT LE DERNIER DE OU PLUTOT LE DERNIER JOCKER(ALLOCUTION ITALIENNE..EXCUSEZ MOI S I JE ME TROMPE°)

JE VAIS BOSSER TOUT A L HEURE ..LA PRESSION VA PASSER UN PEU
BY waibina59
JE N ATTEND PLUS RIEN DE LUI....ET JAI ACCEPTE LA RUPTURE DEPUIS MON 2EME SR

C LES SENTIMENTS QUI SONT LA ENCORE :-Heart
BY waibina59
jai envoye le sms..aucune reponse_____________________TOTALE DEPRIME_____________mal de tete.
MAIS JE NE REGRETTE PAS..
BY florent5590
Je t'avais dit que c'était un des risques.
Mais au moins tu lui as écris, dit toi que tu ne regrettera pas de l'avoir fait, et il ne pourra jamais te reprocher de ne pas l'avoir fait.
BY waibina59
NON ..IL M AVAIS RAPELLE 2 H APRES LUI AVOIR ENVOYE LE MESSAGE.MAIS DU MOMENT QUE J AI PAS DE RESEAU CHEZ MOI..J HABITE UN PETIT VILLAGE UN PEU ISOLE... (ET TANT MIEUX)....
DONC JE NE SAIS RIEN,SI CETAIT POUR ME REMERCIER OU ,POUR AUTRE CHOSE.

JE N AI PAS RAPELLE ETJE NE CROIT PAS QUE JE LE RAPELLERAIT UN JOUR A MOINS QUE, C LUI ...QUI ME RAPELLES
EST-CE- QUE J AI BIEN FAIT!!!!!!!

.CAR J AI PEUR DE PERDRE LE CONTROLE..JE PREFERE RESTER DANS L ATTENTE..JE ME SENS MIEUX MAINTENANT..MEME SI C PEU
A PART CA ,MA SEUR QUI APPRECIE BEAUCOUP MON EX LUI A ENVOYE EGALEMENT UN SMS..