Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY just me
Ayest elle ma proposer de me rendre mes affaires !! là dans quelques minutes elle viens !!
je me ss re habiller ( jetais en pyj lol), tout ca pour que je fasse pas la deprimer ( en + elle sort ce soir).
Donc voila jai fait son plastique avec ses affaires, elle ne va pas rentrer chez moi, je vais aller jusque la grilel, etre aimable, souriante tout ca lui donner le plastique et hop lui souhaiter une bonne soirée ! Comme ca ca fera la meuf pas dispo et tout ^^
BY admin

Salut just me!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY just me
Voila, ca na pris que 2 min ^^. J'etais sur de moi, aimable, je les meme regarder donc en gros je navais pas le regard triste, pas qui fuis mais alors par contre elle si !!!
Le seul moment où elle a osez me regarder dans les yeux c'etait pr me dire bonne soirée, elle avais l'air triste et vous allez rire, elle ma fais le coup du "ah jai oublier ta ceinture", excuse pr me revoir je dirai...
BY just me
voila c'est direct ce que je me suis dit, surtout la connaissant lol ^^.0
Et là j'ai eu une preuve, elle ma envoyé un msg cette nuit a 3h du matin " mon gilet sent toi ^^".
Ca ma fait plaisir, j'avoue.
BY Nexty
Yeah!!! Ça avance!!! Good news... :D

Bon ben maintenant... Replonge dans ton SR! Faut pas que ce soit trop facile pour elle :twisted: ! Et savoures... Tu as raison! :-King
BY just me
Oh javais pas vu ton msg ^^, je lui est rep mais que a 13h histoire de bien la faire languir ^^.
Et là elle me tape discute, elle ma dis quelle aller a une soirée chez une amie qui est ma voisine !!! (enfin a 2 maison au dessus de chez moi). Donc elle y sera a quelques metre de moi, donc je pense qu'elle me la dis car elle passera une soirée pas top en pensant a ca et pour pas qu'elle se sente "seul".
Et j'avais croiser une amie a elle a la gare cette semaine, elle me fais " ta croiser ..... au fait ?"
je lui repondrais toute a lheure pas tout de suite ^^ et reponse courte lol
BY Fanette
Et toi, tu as quelque chose de prévu ce soir? Le mieux serait que tu ne sois pas là quand elle va passer devant chez toi! Histoire qu'elle voit que tu ne restes pas à te morfondre chez toi, pendant qu'elle, elle s'amuse!
Attention, je ne dis pas qu'il faut s'inventer une vie, loin de là,ça tourne toujours mal quand on fait ce genre de choses et que l'ex s'en aperçoit! Tu passes plutôt pour une conne! Pas cool! :oops: Mais si tu as une soirée ce soir, essaies de partir avant qu'elle ne passe devant chez toi pour se rendre à la sienne!
BY just me
Malheureusement non jai rien de prevu ( alors que la semaine derniere jai pas arrété de bouger c'est rageant ! ). Mais je lui ai dis " tu me dis l'heure quand meme pour savoir si je ss dispo" et là cet aprem je dois voir un pote mais bon j'aurai pref que ca soit ce soir lol
BY just me
Je suis perdu !!!!!
Elle est venu me rendre ma ceinture et là elle etait avec 2 pote a elle dont 1 meuf que je deteste et celle avec qui elle ma tromper !!!
Non mais c'est quoi ce delire bordel !!!
Elle menvoi msg a 3h de lma nuit pr dire quelle a mon odeur sur son gilet et là ca !
J'ai une de c'est haine contre elle ma parole !!!
BY Aka
Ne réagis pas... C'est le mieux à faire, dans ce genre de moment il ne faut jamais réagir à chaud, sinon ça sera très facile pour elle de retourner la situation contre toi...

Silence silence !
BY Fanette
Aka a écrit :Ne réagis pas... C'est le mieux à faire, dans ce genre de moment il ne faut jamais réagir à chaud, sinon ça sera très facile pour elle de retourner la situation contre toi...

Silence silence !
:-1
BY Fanette
La fille était dans sa voiture ou elle est venue avec elle devant la grille de chez toi?
BY just me
Oui on ma dis de ne pas reagir ! en gros je dois garder la tete haute, rester fiere, ne pas me montrer que ca me touche, ds les pire dès cas elle sen voudra !!!
Et ses potes etait dehors, et quand je ss remonté sa "pute" a repeter " bonne soiréé" ( vive la gaminerie !!) et dapres mon pote qui etait en haut chez moi, pdt que je monté, elle a re appuyer sur l'interphone, probablement pr savoir si je mitoné ou pas niveau de ma soirée ( car là je suis avec des amies) et donc elles ont bien vu que j'avais belle et bien une soirée ha ha ha :D
BY Nina09
C'est déja un point positif. Retourne dans ton SR et ne fais pas attention au fait qu'elle était avec cette fille ! Enfin ne lui montre surtout pas ta "rage".
BY just me
oui en faite c'est celle avec qui elle ma tromper donc son ex ( ca na duré meme pas 2 semaine) !
oh mais mon dieu là tu n'imagine meme pas toute la haine que je peux avoir !!!
Nous sommes le 6, c'etait notre date ! j'ai pas eu de msg aujourd'hui ( pr me parler de la pluie et du beau temps comme dab dfacon), je sais qu'elle y pense aussi mais mon dieu je ne sais meme plus si je veux la recuperer !
Je suis epuisé moralement, là si elle menvoit msg je v lenvoyé boulé mais quelque chose de bien !!!
BY just me
j'ai de la colere, je ss epuiser, tout me semble amere et là jai envie de pleurer pfff :( pourquoi que ca tombe sur moi ? pourquoi qu'il ma fallut + de 2 ans pour decouvrir son vrai visage pfff
BY Nexty
Mouais... Je vois bien ce que tu ressens... C'est une sale phase! :roll:

Bref, si elle a le malheur de t'envoyer un message, ne réponds pas tant que tu es dans cet état là! Ça te fera peut-être du bien sur le moment mais tu le regretteras par la suite et en plus d'être mal, tu te culpabiliseras en prime...

Pour l'instant, je pense que tu ne sais pas trop où tu en es dans ta tête... Prends un peu de temps pour faire redescendre la pression!

Reste en SR et profites de cette colère que tu ressens pour avancer dans ta reconstruction, ne plus penser à elle, et surtout ne penser QU'A TOI!!! Fais ce que tu aimes faire, occupes-toi en te faisant plaisir...

Bon courage et prends soin de toi! ;)