Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut les amis voici ce qui m'arrive

J'étais avec mon ex depuis 5 ans elle m'a quitté le 31 décembre 2010 car elle n'a plus de sentiments pour moi.on a eu quelques sms échangé entre temps mais on c'est pas revue depuis ce 31 décembre,le dernier contact sms remonte à 15 jours et ce soir j'ai eu un coup de pression je l'ai appelé...

Donc elle était surprise mais pas agressive,on a parlé et je lui ai demandé si elle voulait manger avec moi demain midi.Elle m'a dit je veux bien mais t'attends pas à autre chose derrière c'est a dire qu'on retourne ensemble...Aie

bon jusque là c'était pas trop une surprise,mais en 2 mois j'ai pas mal changé physiquement(elle me reprochait d'avoir pas trop surveiller mon poids durant les 2 dernières années je me suis laisser aller, j'avais pris 20KG que j'ai reperdu depuis novembre),je me suis mis à la muscu j'ai pris bien soin de moi et voila même si je pars dans ma tête qu'elle ne retombera pas amoureuse comme sa,j'espère qu'en me revoyant petit à petit on passe de bons moments et qu'elle se sente de nouveau bien en ma présence.

Je vais tenté qui ne tente rien n'a rien,sans la brusquer biensure le plus dur pour moi je pense sera de controler mes émotions en la revoyant après 2 mois car j'avais l'habitude de la voir tout les jours en 5 ans et c'est ce qui me fait le plus peur...Disons qu'avec le silence radio je l'aime encore elle me manque j'ai peur qu'en la revoyant je redéprime comme au début ce que je n'espère pas mais je veux en profiter car elle n'a personne et je sais que si elle a un NEXT ce sera foutu pour se revoir.

Voila j'espère que vous pourrez me donner vos avis,encouragement,témoignages divers sur la meme situation etc je suis ouvert à tout lol

Salut Fedor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
lypi a écrit :ne t' occupes pas de ce qu' elle dit et vas y comme tu es sans idée derriere la tete justement
de toute façon ce sera un pas de plus
Oui justement,si tu veux sa m'arrive de déprimer quelques fois mais plus tout les jours,mais ce soir en rentrant du boulot j'ai eu un coup de blues et je l'ai appelé mais j'ai attendu un peu de reprendre controle de mes émotions lol

je lui ai parlé de façon décontracté et demain je serais dans le même état d'esprit,je veux lui montrer que je peux vivre heureux sans elle,même si c'est encore trop frais pour etre vrai sa arrivera quoi qu'il arrive ;)

Maintenant,ce qui m'a poussé à la voir c'est que j'ai beaucoup gamberger ces deux derniers mois,j'ai beaucoup changé physiquement elle le verra bien et donc j'espère que sa jouera en ma faveur,maintenant je pars avec l'idée en tête qu'il n' y aura rien derrière comme sa je ne serais pas déçu,mais entre vous et moi si elle veut revenir ben je dirais un gros OUI lol voila

et en plus comme je le disais plus haut elle n'a pas de NEXT donc c'est pour sa que je tiens à la revoir,car si il y'a un Next je pourrais toujours courir pour la revoir
lypi a écrit :de toute façon tu as gagné si tu es bien avec toi même ...
et next ou pas next si ca doit arriver ca arrivera ;)
Je te cache pas que j'ai encore une douleur à la poitrine mais plus comme au début,sa se dissipe peu à peu.Maintenant on c'est tellement aimé j'aimerais vraiment qu'elle revienne mais je pars dans l'optique que ce ne soit pas le cas,comme sa la chute sera moins violente.

Mais avec tout ce que j'ai enduré je ne suis plus à sa près je pense,j'espère juste qu'en la revoyant tout vas pas remonter à la surface mais bon je tente sinon j'aurais que des regrets.
c' est normal que ce soit comme ca ... moi ca fait plus de 2 mois bien plus ... mais c' est encore comme ca

de toute façon justement oui tu dois y a,ller pour pas regretter et il arrivera ce qui doit arriver
Fedor a écrit :j'espère juste qu'en la revoyant tout vas pas remonter à la surface mais bon je tente sinon j'aurais que des regrets.
Moi j'aurai très peur de ça à ta place, si tout remonte et qu'elle veut tenter une amitié, tu ne penses pas que ça te ferait rechuter ?
Aka a écrit :
Fedor a écrit :j'espère juste qu'en la revoyant tout vas pas remonter à la surface mais bon je tente sinon j'aurais que des regrets.
Moi j'aurai très peur de ça à ta place, si tout remonte et qu'elle veut tenter une amitié, tu ne penses pas que ça te ferait rechuter ?
Bah oui c'est ce qui me fait le plus peur...j'ai vraiment peur qu'en la revoyant sa me chamboule,mais j'ai tellement envie de la voir depuis 2 mois que j'attends...

Je veux tenter quand même,puis je voudrais lui montrer les changements physique et lui montrer que j'ai repris les commandes de mes émotions (même si c'est pas tout à fait vrai) lol

Voila en gros je veux la jouer,comme quand on c'est rencontré j'étais pas encore amoureux et elle a succomber à mon charme et ma personalité,même si depuis on a passé 5 ans ensemble peut être que...c'est un casse tête chinois mais bon je vais y'aller quand même c'est pas grave
Fedor a écrit :Je veux tenter quand même,puis je voudrais lui montrer les changements physique et lui montrer que j'ai repris les commandes de mes émotions (même si c'est pas tout à fait vrai) lol
Oui tes changements physiques ok, elle va peut être se dire que tu t'es repris en main, que c'est une bonne chose pour toi, peut être même qu'elle va être soulagé que tu t'en sorte bien sans elle sans forcement avoir envie d'aller plus loin :?:

Je te dis ça car j'ai vécue une situation similaire en étant à la place de ton ex...
Je ne dis pas que ça va forcement foirer, chaque relation est différente, mais essaye de préserver ton coeur le plus possible...
Tu es visiblement très très amoureux, mais es-tu assez détaché ?
Je n'en suis pas convaincue :?
Si tu veux je vais te donner un exemple.

Elle c'est inscrite sur un site de rencontre les premiers jours j'ai pleurer toute les larmes de mon corps comme pas possible,puis comme je connais ces codes par coeur,j'ai tenter d'acceder à ces msg c'est ce que j'ai fais...

Donc les premiers jours c'était horrible,mais depuis 1 semaine et demi je ne ressens plus trop de douleur quand elle parle avec un autre mec.

Est ce que sa montre que je suis détaché ou pas???

Je pense l'aimer encore,amoureux aussi mais moins qu'avant à cause du mal qu'elle m'a fait.
Détaché,je pense que oui car 2 mois sans la voir au début c'était horrible et maintenant je m'y suis habitué.

Voila,je vais y'aller je vais la jouer cool sans arrière pensé et si elle me dit que non elle ne veut plus retourner avec moi,je tournerais la page une bonne fois pour toute et j'essairais de m'inscrire à mon tour sur un site de rencontre lol
Fedor a écrit :Si tu veux je vais te donner un exemple.

Elle c'est inscrite sur un site de rencontre les premiers jours j'ai pleurer toute les larmes de mon corps comme pas possible,puis comme je connais ces codes par coeur,j'ai tenter d'acceder à ces msg c'est ce que j'ai fais...

Donc les premiers jours c'était horrible,mais depuis 1 semaine et demi je ne ressens plus trop de douleur quand elle parle avec un autre mec.

Est ce que sa montre que je suis détaché ou pas???

Je pense l'aimer encore,amoureux aussi mais moins qu'avant à cause du mal qu'elle m'a fait.
Détaché,je pense que oui car 2 mois sans la voir au début c'était horrible et maintenant je m'y suis habitué.

Voila,je vais y'aller je vais la jouer cool sans arrière pensé et si elle me dit que non elle ne veut plus retourner avec moi,je tournerais la page une bonne fois pour toute et j'essairais de m'inscrire à mon tour sur un site de rencontre lol
Tu lis les messages de ton ex et tu demandes si tu es encore détaché ?
LoL Oui par curiosité mais j'y vais pas tout les jours de temps à autre d'ailleurs faut que j'arrete,je pense que si demain il n'y a pas de signe positif je vais renoncer une bonne fois pour toute.

Si tu veux je l'aime encore c'est sûre maintenant je peux vivre sans elle la preuve 2 mois qu'on ne c'est pas vue je ne suis pas mort et j'arrive à vivre même si desfois j'ai des coups de blues.

Au début de la rupture c'était des pleurs toute les 15 min,les idées noires et compagnie

maintenant ce n'est plus du tout le cas,voila pourquoi je pense être un peu détaché
Fedor a écrit :Si tu veux je l'aime encore c'est sûre maintenant je peux vivre sans elle la preuve 2 mois qu'on ne c'est pas vue je ne suis pas mort et j'arrive à vivre même si desfois j'ai des coups de blues.
A mes yeux, tu t'es simplement habitué à son absence, cela ne traduit en rien un détachement.
Enfin, pour moi c'est trop tôt, après c'est toi qui vois ...
vous avez raison,mais que faire...

Sachant que si elle a un Next après c'est même plus la peine on ne pourra plus se voir c'est certains.Sa me torture l'esprit là,d'un coté j ai envie de la revoir de l'autre j'ai peur de rechuté est ce que je vais être assez fort pour ne pas retombé...

Je ne pense pas qu'elle le prenne mal si j'annule mais elle se doutera que c'est parce que je l'aime encore...
C'est casse bonbon.

En plus la je lui ai envoyé un mail y'a 1H30 suite à notre appel pour lui dire que je passerai la chercher vers midi à tel endroit,elle n'a pas répondu,mais elle l'a lu par contre elle est allé sur le site de rencontre pour écrire à ses pseudo futur Next lol

Je crois que je ne pèse plus lourd dans la balance :?
Attends... Carrément aller la chercher ? Elle ne peut pas se déplacer seule ?
Je trouve ça un peu trop, elle te largue etc... Tu n'as pas à faire le toutou, surtout si elle préfère aller t'chater sur son site de rencontre plutôt que de te répondre ...
ben disons qu'elle a pas le permis,je passe la chercher au code car elle va au code le matin...C'est pas loin de chez moi en voiture.

Tu disais que tu as vécu une situation similaire en étant à la place de mon ex.

Tu es restée combien de temps avec ce gars??

Tu n'avais plus de sentiments pour lui et quand tu l'a revu tu as pensé quoi?
En plus au tél elle me dit:

on se voit c'est comme tu veux mais n'attends rien derrière car je te connais toi tu fais pas sa par hasard lol

je lui dit non t'inquiète c'est juste pour se revoir quoi

elle me dit bon ba si tu veux si sa te fait plaisir...

En gros j'ai pas l'impression qu'elle est emballé pour me revoir
Bon courage pour demain et essaie de rester cool. Par contre, quelle que soit l'issue, je te conseille d'arrêter de l'espionner, c'est un manque de respect. Quoi qu'elle t'ait fait, elle a le droit d'avoir une vie privée, un jardin secret, et je trouve ça incroyable que tu espionnes ses conversations comme ça.
Je suis resté 7/8 mois avec lui. C'était intense, nous étions amoureux fou, constamment ensemble ... Bref

Je l'ai largué et regrettant mon geste, j'ai tenté de le reconquérir mais il m'a envoyé bouler :lol:
Et quelques temps après, monsieur à tenté de me reconquérir de lui-même en me proposant d'aller boire un verre pour commencer...

Je l'ai vu, Okay, il avait changé physiquement, il était plus mature, plus stable (Toutes ces choses que j'ai pu reprocher en le larguant...), il avait évolué maissss... NON ! Aucune envie de me remettre avec lui, vraiment aucune, ça n'avait rien a voir avec le mal qu'il avait pu me faire durant ma reconquête non, c'était lui quoi... Puis il m'a fait comprendre qu'il a réellement sombré après avoir vu qu'il ne m’intéressait plus du tout alors que de mon côté, cela ne m'avait rien fait et j'étais devenue totalement indifférente ...

Je ne souhaite ça à personne malgré tout :?
Ok je vois,disons que moi tu vois on est resté 5 ans ensemble,je suis son premier Amour elle m'a dit qu'elle voulait vivre autre chose.
C'est con à dire mais je pense qu'il faut qu'elle rencontre d'autres mec pour voir les différences,mais bon moi je ne vais pas attendre que mademoiselle se tape des mecs et attendre à un éventuel retour.

NON demain je vais y'aller,je vais y'aller avec mon coeur et mes tripes,je vais me montrer moi meme sous mon meilleur jour,si je lui plait plus je ne ferais pas de scandale je vais tourner la page et je ferais une croix sur elle.

Tant pis,je sais qu'on aurait pu vivre longtemps heureux ensemble,elle l'était plus depuis quelques mois mais c'est à cause de ses sentiments sinon avant elle m'aimait à la folie.

Voila,je vais voir demain en tout cas si on parle de ce sujet je vais lui dire que j'accepte sa décision mais que ce sera définitif,je tournerais la page et ce sera plus la peine dans quelques années de revenir vers moi si elle revenait.

Pas pour lui faire changer d'avi non mais c'est la vérité,une fois que je tourne la page je ne regarde plus dans le rétro,une ex il y'a 10 ans maintenant m'a quitté en me trompant avec son ex...AIE j'ai eu mal,mais j'ai commis aucun interdit j'ai tourné la page immédiatement car je savais que je ne pourrais plus lui pardonner.

Resultat elle est revenue en pleurant pour reprendre notre relation,je lui ai mis un vent magistrale elle doit s'en souvenir encore lol
Donc tu veux y aller ET la reconquérir demain ?
Je ne sais pas si c'est possible tu sais, c'est pas en voyant que tu as perdu 20 KG et que tu souris qu'elle va revenir en rampant ... Enfin, ce n'est que mon avis, après, j'espère pour toi que je me trompe bien sur !

Je ne comprends pas pourquoi t'obstiner à voir une personne qui n'en a manifestement pas envie...
Aka a écrit :Donc tu veux y aller ET la reconquérir demain ?
Je ne sais pas si c'est possible tu sais, c'est pas en voyant que tu as perdu 20 KG et que tu souris qu'elle va revenir en rampant ... Enfin, ce n'est que mon avis, après, j'espère pour toi que je me trompe bien sur !

Je ne comprends pas pourquoi t'obstiner à voir une personne qui n'en a manifestement pas envie...
Je me raccroche à toute ces années de bonheur j'aimerais tellement pouvoir les revivre,c'est sa qui me pousse à la voir.
Maintenant je sais qu'elle ne retombera pas amoureuse demain de moi,mais ce que je veux dire c'est que si elle me confirme demain non il n' y aura plus rien entre nous je vais abdiquer.

La laisser vivre sa vie et ne plus la surveillé et moi même essayer de trouver une femme qui me correspond.Voila ce que je veux faire
Dans tous les cas, RESTE POSITIF !
Si elle ne veut pas, alors, prends un nouveau départ dans ta vie !!

Tu sais, hormis mon ex actuel, tous les miens sont revenus !
Mais bien sûr, tous quand j'avais tourné la page... Tant que j'étais amoureuse, je pouvais faire tous les efforts au monde, rester en SR, faire la distante... rien a faire, ils ne revenaient pas... et le jour ou j'ai dis, " STOP, je tourne la page " ils sont revenus...
Voilà pourquoi je ne sais pas trop quoi penser de ton ex pour demain !
Ils sont tellement complexes, tordu et indécis... c'est lourd :evil:
tu sais,je sais qu'elle peut revenir mais surement pas tout de suite,comme je te disais c'est malheureux à dire mais elle veut vivre autre chose pour comparer.

Je suis tout ce qu'elle rechercher,je suis quelqu'un de calme, attentionné, toujours là pour elle, mais je l'ai justement trop aimé je pense au point de l'étouffer, on s'appelait tout les midis à nos pauses respectives bref je pense que j'ai étais trop démonstratif de mon amour pour elle.
Pourtant les 4 premières années,elle aimait même si elle a voulu rompre 2 fois mais je l'ai convaincu de rester et elle retomber amoureuse,mais cette fois ci elle semble décidé a ne pas revenir pour le moment.

Donc comme tu dis je vais positiver toute façon je ne vais pas retomber dans les travers des débuts,je vais abdiquer et elle verra avec le temps si elle a fait le bon choix ou non.

Je sais que d'autres filles pourront me rendre autant voir plus heureuse qu'elle,je suis encore attaché à nos souvenirs a tout ces bons moments qu'on à passé c'est pour sa que j'ai pas encore tourner la page mais je ne vais pas pouvoir l'attendre éternellement.

On verra demain ce que sa donne j'aurais un aperçu de son état d'esprit quand on se reverra.
Je vais la jouer FATAL :lol: :lol:

J'ai écris une belle lettre manuscrite que je vais glisser dans son sac à main demain pendant qu'elle s'absentera,je lui dis dedans en gros qu'elle lira cette lettre dans quelques temps mais que sa me fait plaisir de la revoir,que même si elle ne revient pas je l'ai beaucoup aimé et que j'aurais toujours de l'amour pour elle dans mon coeur.
Que je lui souhaite bonne chance pour l'avenir mais que si un jour elle est malheureuse qu'elle se rappelle qu'un mec sur terre l'a aimé très fort et qu'elle aussi

ps:n'hésite pas à me recontacter ... lol

bon je vais aller dormir,on verra bien demain ce que sa donne je vous raconterais sa demain soir ;)
Je voudrais vous dire un truc

voila hier elle m'envoi un mail pour me souhaiter bonne nuit et qu'elle m'appelle demain...

Je lui réponds aussi bonne nuit a demain j'attend ton coup de fil.

Je me suis connecter sur sa boite mail,elle a pas ouvert mon message par contre elle à écrit a des mecs sur le site de rencontre...j'ai grave la haine sérieux...

J'ai vraiment envie de tout annuler elle me dégoute trop,puis j'ai peur qu'en la revoyant je replonge en enfer...Conseillez moi svp je suis vraiment dégouté et écoeurer ce matin
Bonjour Fedor,

Une femme célibataire qui tchat avec des hommes, ça te dégoute! Et que pense tu d'un homme qui lit les mails de son ex, comme il lirait son journal intime!! Euh, relativise...pour le moment, elle n'est plus en couple.

Tu te mets trop de pression pour ce seul RDV, je pense que tu ne dois pas croire que ça passe ou ça casse aujourd'hui, mais juste planter des graines pour la reséduire, la faire réfléchir...
rrraaaa c'est pas bon de consulter sa boîte mail....regarde maintenant ce qu'il en est!
T'as les nerfs avant même de l'avoir vu.Elle t'as dit clairement que vous seriez "juste ami"qu'il ne fallait rien espéré(la mienne m'a dit EXACTEMENT la même chose et je réagit EXACTEMENT comme toi ^^)

Mais faut voir les choses comme elle sont,c'est pas possible d'être ami aussi vite!Si elle ne ce doute pas que tu as encore des sentiments pour elle....c'est qu'elle à vraiment un QI d'huite!! :roll:

Fait abstraction de ces mails autrement ça va te pourrir ton rendez-vous.N'attend rien de ce rendez-vous.Reste souriant,cool,soit le mec au mieu de sa forme comme lorsque tu l'as rentré la première fois pour que t'es une chance de la faire cogiter,ce sera le meilleur moyen pour qu'elle ce pose des questions sur toi!
Montre lui que c'est toi qui est maître de la situation,montre lui que tu "gère grave" et que t'es un homme fort et sur de lui (comme tu as dut l'être au début de votre rencontre)

PS:arrête de matter sa boîte mail....ça sert à rien,juste a ne pas te faire décrocher et à t'imaginer tout est n'importe quoi....à force (comme la) ça va te jouer des tours!!!! (crois moi j'en ai fait l'expérience!!!!! et plus jamais je ne ferais ça !!!)

aller bonne journée à toi !! ;)
Merci beaucoup pour vos messages.

Vous avez raison,je dois arrêter d'aller sur sa boite mail,sa me fais plus de mal que de bien...

Je vais la jouer cool détendu et lui montrer oui que je suis un homme fort,c'est vrai que j'ai un caractère fort le souci c'est que j'ai encore beaucoup de sentiments pour elle...

Donc voila mais bon je vais arreter de me torturer l'esprit et essayer de la faire cogiter un maximum.

Merci beaucoup en tout cas pour vos message sa fait du bien
Line a écrit :Bonjour Fedor,

Une femme célibataire qui tchat avec des hommes, ça te dégoute! Et que pense tu d'un homme qui lit les mails de son ex, comme il lirait son journal intime!! Euh, relativise...pour le moment, elle n'est plus en couple.

Tu te mets trop de pression pour ce seul RDV, je pense que tu ne dois pas croire que ça passe ou ça casse aujourd'hui, mais juste planter des graines pour la reséduire, la faire réfléchir...
Oui elle l'est mais bon sa fait mal car quand tu as vraiment aimée cette fille et que tu l'aime encore voir sa c'est horrible...
Sa me torture,je lutte pour ne pas aller sur sa boite mail,mais dorénavant je vais vraiment m'empecher de le faire car sa me pourri la vie et je le sais.
d' abord tu n' as pas a aller regarder dans sa boite mail...
tu dosi te comporter avec elle comme si c' étaiyt la première fois que tu la rencontrais ...

TU ES DEVENU AU AUTRE ET ELLE AUSSI UN PEU

Alors il faut tout recommencer depuis le debut comme si vous vous voyez pour la premiere fois , mettre des platres sur ce que vous avez deja vécu ne sert a rien.

vous aurez tout le temps de ne pas recommencer les memes erreurs si ca marche
Oui c'est vrai tu as raison,enfaite moi je ne vois pas sa comme une nouvelle rencontre je vois sa comme la continuité de notre relation et c'est pas bon.

Je vais y'aller là je vous raconte comment sa c'est passé en rentrant je vais essayer d etre très fort et je vais y'arriver

objectif: marquer des points,lui laisser une bonne impression ;)
Moi aussi ton histoire m'intéresse. racontes nous comment ça s'est passé.

mon conseil du jour :
- joue vraiment le truc comme si c'était un premier rencard avec une inconnue.
- Ne parle pas de votre passé ou de votre rupture. Si c'est elle qui en parle (ça arrivera inévitablement), écoute là d'un air distrait et change de sujet.
- Dis lui que tu ne la voit plus maintenant que comme une amie (ça la fera cogiter).
- Surtout, essaye d'entretenir avec elle une conversation d'ordre émotionnelle. exemple : Plutôt que de lui demander ce qu'elle a fait au cours de ces derniers mois, demande lui quelles sont les choses qu'elle a fait depuis le début de l'année qui lui ont procuré le plus de joie et d'émotions.
- Touche la ! Tu dois impérativement instaurer une connexion physique avec elle. ça peut-être "laisse moi lire les lignes de ta main" ou encore "tope la" après une bonne blague.
- Dernier truc : soit celui qui met fin au rendez-vouS (max 1H - 1H30), "excuse moi bébé mais là je dois vraiment partir, j'ai des amis(es) qui m'attendent. Rappelle moi quand t'as envie qu'on se revoit".

Je la jouerait comme ça. En mode séduction. Ne t'apitoie pas sur ton sort, ne lui dit pas que tu l'aimes encore etc...

Soit fort, bon courage.
Voila je reviens du rendez vous je vais vous raconter:

Alors elle m'appelle me dit quel va sortir dans 5 minute,le stress monte,je sent l'adrénaline monter en moi rien qu'à revoir sa tête,je fais tout pour ne pas pleurer devant elle.

La voici qui arrive au loin je l'attends debout je suis face à elle,elle arrive sourire au lèvres j'arrive vers elle une envie folle de la serrer dans mes bras et soudain j'ai un début de craquage elle me demande ce que j'ai...
Je lui dis attends laisse moi 30 sec,c'est l'émotion...Je ne pleure pas mais j'ai la nostalgie du passé qui revient.Bon ensuite je lui fais la bise elle me dit ca va?? je lui dit oui désolé
Elle me dit pas de souci.

Ensuite on a était faire 2 3 course pour elle dans un magasin,on rigole pas mal je retrouve notre complicité,on discute de tout et de rien.

Ensuite on devait aller manger mais on n'avait pas spécialement faim,donc on a etait juste boire un café on est resté 1H on a beaucoup discuter encore mais à aucun moment on a parlé de nous.

Elle me dit qu'elle a des travaux a faire chez elle (chez ses parents) si je connaissais du monde car je suis dans le bâtiment,je lui dit oui je connais du monde puis elle me dit y'a aussi du carrelage et de la peinture à faire elle me dit est ce que sa t'interesse ou pas,je te pairais pas de soucis.

Je lui dis pourquoi pas,donc elle m'a expliquer ce qu'elle voulait changer chez elle etc
pour l'anecdote je suis sortie 5 ans avec elle mais c'était une relation caché vue que c'est une musulmane et que je suis Français,ses parents ne savent pas qu'elle m'a frequenté toutes ces années...

Donc en gros,je vais aller chez elle et je ferais connaissance avec ses parents par la même occasion,c'est quelque chose d'énorme deja.

Elle a vue que j'avais changé physiquement,elle m'a dit tu te porte comme un charme je lui dis oui je fais beaucoup de sport etc...

Maintenant que tirer de ce premier RDV,je ne pense pas qu'elle soit retomber amoureuse,on a passé un agréable moment,j'espère juste qu'elle ne me verras pas comme un potentiel Ami chose que je ne souhaite pas.

En tout cas,elle est toujours aussi belle,j'avais vraiment envie de la serrer dans mes bras mais je me suis retenue,j'ai fais le mec fort et joyeux.
Je l'aime encore c'est certains,elle le sait toute façon maintenant que faire lui envoyer un petit mail pour lui dire que j'ai apprécier de passer ce moment avec elle,ou je ne dis rien j'attends qu'elle me recontacte??

Je sais qu'elle va sur un site de rencontre,c'est ce qui me fait peur j'ai vraiment la peur bleue qu'elle rencontre un mec...

Dites moi ce que vous feriez a ma place?
Elle cherche un Marocain comme elle,moi je suis Français et donc elle m'avait dit plusieurs fois que je n'étais plus ce qu'elle recherchait...

Je suis perdu j'espère juste qu'elle aura apprécier ce moment avec moi et que des sentiments positif resurgirons envers moi
lypi a écrit ::-Clap NO STRESS et laisses venir
déjà tu voulais t' enerver ce matin ....

allez tout doucement et calma elle allait pas te sauter au cou direct ca c' est clair ...

ALLEZ ON CONTINUE TOUT DOUCEMENT
Ouiiiii lol je regrette pas de l'avoir vue,on a passé un bon moment,elle était joyeuse sa se voyait.

Après je m'enflamme pas mais j'espère de tout coeur qu'elle reviendra vers moi,en tout cas je vous dit pas la perche qui m'est tendu de voir ses parents.

Car quand on était ensemble elle avait peur de me présenter à ses parents vue que je suis Français,mais je vais aller la bas je vais assurer un max en espérant que ses parents m'apprécie...
Mauvaise nouvelle :cry:

elle vient de m'envoyer un mail dans la quel elle me dit qu'elle à passer un bon moment avec moi mais qu'il ne faut pas que j'attende grand chose qu'elle est désolé...

Je crois que pour moi sa sonne la fin ...

j'ai plus qu'a faire mon deuil et enterrer cette foutu relation...je suis dégouté
J'ai vraiment mal au coeur,je ne pleure pas mais franchement sa fait mal.

J'ai tellement d'amour pour elle,je sais que c'est fini elle ne reviendra jamais,elle est très réfléchi comme fille et je pense que pour elle c'est fini de chez fini.

Même si je m'en doutais un peu mais sa fou les boules quand tu es sur le fait accompli
Tient le coup mec ! Je sais ce que sais, je suis encore amoureux fou de mon ex. Elle ma quitté au bout de 6 ans. Ce que je veut te dire c'est que tu ne doit pas la regretter. Tu est quelqu'un de bien, tu à voulus la rendre heureuse et elle ne veut plus de toi et bien tant pis pour elle, basta, tu en rendra une autre plus heureuse.

Je sais que ce n'est pas facile à entendre mais nous sommes 64,7 millions d'habitants en France. Donc si tout sa il n'y a pas la futur femme de ta vie ? C'est impossible.
Laisse le temps faire son travail, sort, essai de séduire (sa marche pour moi) d'autres filles. Et crois moi, un jour tu la recroisera et elle te dire : "Oui suis avec un mec mais sa ce passe pas super bien..." etc etc.

Toi et moi ont a beaucoup d'amour à donner mais nos ex n'en veulent plus et bien tant pis pour elles, qu'elles aillent faire leurs vie avec un autre qui les ne les aimera peu être pas comme nous. Pense à toi, tu est fixé, elle ne eut plus de toi, donc bouge, vie des choses,la vie est courte mais il y a pleins de choses à faire, à vivre. Aller mec ! Ont a qu'une vie faut en profiter et il y a pleins de belles miss dehors, attend l'été arrive, tu va voir !!! :lol: ;)

Courage !
J'ai lu ton post, je suis désolée pour toi :(

Je te comprends, moi mon ex est revenu puis m'a replaqué. C'est sur ca fait mal mais il y a au moins une chose positive: maintenant tu es fixé!
Fini l'espoir, les rêves....
Il va falloir tourner la page et se reconstruire. Tes efforts pour la reconquérir ne sont pas vains, tu vas pouvoir faire des choses pour toi (et non pour elle).

Je suis de tout coeur avec toi :)
Merci pour vos message sa fait du bien d'être soutenu.

Le pire c'est que je le sais qu'elle ne retrouvera pas un mec qui l'aimera comme je l'aime,tu peux pas savoir à quel point je l'aime et combien de fois je lui ai prouvé...

Comme tu dis je suis fixé,j'ai plus qu'à continuer ma route même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Pour les autres filles la vérité j'ai deja eu 2 3 filles qui m'ont fait comprendre que je les interessé mais je te jure je n'y arrive pas,j'aime encore trop mon ex et pourtant elles étaient charmante mais non j'y arrive pas,je bloque j'espère toujours qu'elle va revenir,je sais c'est une mauvaise idée mais c'est mon coeur qui guide tout sa...

En tout cas,je me rappellerais à vie de cette période noire,sa fait 8 bon mois que je souffre le martyr,j'essaie de passer à autre chose mais je regarde toujours dans le rétro...

Ce qui me tue le plus c'est que je sais qu'elle est sur un site de rencontre et rien que de penser à sa,sa me dégoute je reste impuissant je ne peux rien faire ou dire juste subir.
Elle qui m'a toujours était fidèle,moi de même sa fait mal au coeur vraiment je suis blessé au plus profond de moi
kazuya a écrit :Tient le coup mec ! Je sais ce que sais, je suis encore amoureux fou de mon ex. Elle ma quitté au bout de 6 ans. Ce que je veut te dire c'est que tu ne doit pas la regretter. Tu est quelqu'un de bien, tu à voulus la rendre heureuse et elle ne veut plus de toi et bien tant pis pour elle, basta, tu en rendra une autre plus heureuse.
:-Bra :-1

Kazuya, tu n'avais pas ce genre de discours il y a quelques jours, je trouve ça super de constater à quel point tu avances :)

Fedor, je suis désolée pour toi.
Comme la si bien dis mon ami Kazuya, tu étais pleins d'amour à offrir, si elle n'en veut pas, c'est son problème... On comprends ta douleur, crois moi, on est tous dans le même bateau ici, mais même si c'est très dur il faut absolument que tu te reprennes ! La vie est courte, tu es une personne bien et je suis certaine que tu trouveras ton bonheur !!

Plein de courage :-Lov
bon j'ai joué la technique KAMIKAZE

je lui ai envoyé un mail,en lui demandant si elle voulait bien nous donner une dernière chance,c'est à dire réapprendre a se connaitre y'aller en douceur et que sa n'aurait plus rien à voir avec les derniers mois qu'on à vécu...

LoL C'est le dernier coup de Poker si elle me dit non je ne répond plus et je jette l'éponge !!!
Fedor a écrit :bon j'ai joué la technique KAMIKAZE

je lui ai envoyé un mail,en lui demandant si elle voulait bien nous donner une dernière chance,c'est à dire réapprendre a se connaitre y'aller en douceur et que sa n'aurait plus rien à voir avec les derniers mois qu'on à vécu...

LoL C'est le dernier coup de Poker si elle me dit non je ne répond plus et je jette l'éponge !!!
Il me semble qu'elle t'a déjà donné sa réponse ...
:-Bam
Aka a écrit :
Fedor a écrit :bon j'ai joué la technique KAMIKAZE

Il me semble qu'elle t'a déjà donné sa réponse ...
:-Bam
Ouais mais la je lui dis ouvertement que franchement sa n'aurais rien à voir avec l'ancienne relation,que j'ai beaucoup évolué et que je suis sure que sa pourrait marché entre nous.

J'attends sa réponse meme si je pense qu'elle refusera et après je disparais de sa vie une bonne fois pour toute j'en fais la promesse ici
Fedor a écrit :Ouais mais la je lui dis ouvertement que franchement sa n'aurais rien à voir avec l'ancienne relation,que j'ai beaucoup évolué et que je suis sure que sa pourrait marché entre nous.
Mais c'est facile de lui dire mais il faut lui MONTRER !
Et ce n'est pas en t'acharnant que tu lui montres que ça a changé ...
non mais la,je lui ai demandé maintenant si elle me dit clairement non je ne veux pas et que voila elle veut que je la laisse en paix je te promet meme si je vais souffrir encore je vais vraiment disparaitre une bonne fois pour toute de sa vie...

Je trouve dommage,qu'on ne puisse pas réessayer au moins en douceur une derniere fois,maintenant c'est elle qui voit.
Fedor a écrit :
Ouais mais la je lui dis ouvertement que franchement sa n'aurais rien à voir avec l'ancienne relation,que j'ai beaucoup évolué et que je suis sure que sa pourrait marché entre nous.

J'attends sa réponse meme si je pense qu'elle refusera et après je disparais de sa vie une bonne fois pour toute j'en fais la promesse ici
Tu vois le problème est que tout le monde, enfin tous ceux qui veulent récupérer un ex, disent ça. Résultat : c'est pas crédible.
Aka a écrit :D'accord, bon, tiens nous au courant de sa réponse !

Je croise les doigts :-Ban
Ba deja elle a lu le mail j'ai eu l'accusé lol

je lui demande de réflechir donc peut etre qu elle va reflechir un peu je ne sais pas,elle sait que je suis sincère donc voila la balle est dans son camp dès que réponse il y'a je post ici
sany a écrit :
Fedor a écrit :

Tu vois le problème est que tout le monde, enfin tous ceux qui veulent récupérer un ex, disent ça. Résultat : c'est pas crédible.
Si c'est crédible,je te promet que ces 2 mois de rupture m'ont vraiment fait remettre en question,j'ai beaucoup évolué ces deux derniers mois,avant j'étais vraiment dépendant d'elle,maintenant je peux l'aimer sans être dépendant car elle me reprochait en gros d etre trop étouffant chose que je reconnais...

Mais ce ne sera plus vraiment le cas maintenant,j'ai appris à vivre sans elle,donc voila je peux l'aimer en lui laissant toute sa liberté voila la différence
sany a écrit :Tu as évolué et c'est tant mieux. Sauf que tu ne seras jamais marocain, elle n'a jamais assumé votre relation et ça tu ne peux rien y faire.
Oui c'est vrai,je ne suis pas Marocain mais tu sais on a beaucoup parlé de mariage quand elle m'aimait,je pense que c'est pas le problème de fond,j'ai du la décevoir dans mes attitudes et c'est pour sa que je crois que cette fois ci sa pourrait fonctionner

maintenant je vais pas me rouler par terre parce qu elle ne veut pas,j attends sa réponse et après voila qu'elle se trouve un Marocain et c'est bon
Aka a écrit :Alors, une réponse ? :?
Tu as pensé a ce que tu ferais si tu n'en avais pas ?
ba je vais attendre jusqu'à ma mort on sait jamais :lol: :lol: :lol:

non mais je pense qu'elle va m'en donner une t'inquiète pas je la connais lol maintenant peut etre pas ce soir mais demain,d'autant plus qu elle doit m'envoyer des photos de chez elle demain pour des travaux donc ... :D
Au secours !!!!
Je suis perdu !!!!!
Elle est venu me rendre ma ceinture et là elle etait avec 2 pote a elle dont 1 meuf que je deteste et celle avec qui elle ma tromper !!!
Non mais c'est quoi ce delire bordel !!!
Elle menvoi msg a 3h de lma nuit pr dire quelle a mon odeur sur son gilet et là ca !
J'ai une de c'est haine contre elle ma parole !!!
just me a écrit :Au secours !!!!
Je suis perdu !!!!!
Elle est venu me rendre ma ceinture et là elle etait avec 2 pote a elle dont 1 meuf que je deteste et celle avec qui elle ma tromper !!!
Elle menvoi msg a 3h de lma nuit pr dire quelle a mon odeur sur son gilet et là ca !
Elle picole pas un peu?? c'est quoi ce délire
just me a écrit :Au secours !!!!
Je suis perdu !!!!!
Just me ? Que fais-tu sur ce post ? :shock:
Voila je viens de recevoir son mail

C'est fini pour de bon:

"A QUOI TU JOUE
Je t'ai dis ce qu'il en était pourquoi tu fait ca je ne comprend pas
tu arrive qu'a m'énerve devant autant de bêtise
j'aurai jamais du te voir te parler et encore moins parlé des travaux a mes parents car je pense que t'a rien compris

Il faut que tu avance moi j'avance et sans toi car c'est mon choix et je ne vois pas pour quel raison je dois revenir sur ma décision car je ne serai plus heureuse a tes cotes je suis dix fois mieux seul.

Ne crois pas que j'ai pas une vie sans toi c'est tout le contraire....Et je ne veux pas rentrer dans les détails de peur de te blesser
vraiment passe a autre chose j'ai pas envie d'être responsable de toi même après"

Voila ce que je viens de me manger,je suis pas abbatu car je m'en doutais bien,mais je la trouve vraiment dur avec moi,je ne vais plus l'importuner je vais tourner la page pour de bon.
Oui, aucune autre solution.
Comme je te l'avais conseillé, ce mail semblait une mauvaise idée, elle semble avoir pris ça en plus comme une tentative de t'imposer et je pense que c'est pour ça qu'elle à été aussi dure avec toi. 2 mois, cela me semblait beaucoup trop tôt. J'espère juste que tu sauras rebondir et que la chute sera le moins difficile possible. Par contre, à ta place, je ne l'aiderai pas pour ses travaux, il faut pas déconner et faire le toutou de service quand même...

SR et ABDICATION !
Avec beaucoup de courage !
Aka a écrit :Oui, aucune autre solution.
Comme je te l'avais conseillé, ce mail semblait une mauvaise idée, elle semble avoir pris ça en plus comme une tentative de t'imposer et je pense que c'est pour ça qu'elle à été aussi dure avec toi. 2 mois, cela me semblait beaucoup trop tôt. J'espère juste que tu sauras rebondir et que la chute sera le moins difficile possible. Par contre, à ta place, je ne l'aiderai pas pour ses travaux, il faut pas déconner et faire le toutou de service quand même...

SR et ABDICATION !
Avec beaucoup de courage !
t'inquiète pas,je vais vraiment disparaitre de sa vie.
Les travaux je laisse tombé toute façon elle ne me demandera plus et j'ai pas envie de servir de larbin pour une ordure pareil

J'espère juste pour elle qu'elle ne regrettera jamais car je lui ferais payé tout sa
en attendant je vais abdiquer,il me fallait surement sa pour comprendre que j'ai plus aucun espoir,je vais souffrir en silence et continuer ma route
Souffrir pour elle ? Tu crois réellement que ça vaut le coup ?
Je sais bien que c'est difficile, on était tous là a la base pour une bonne raison, mais elle à tenté de te prouver par A + B à quel point elle vivait bien sans toi ! Elle ne s'empeche pas du tout de vivre, alors tu as interêt à ne pas t'empecher aussi, sinon je te met un coup de pied aux fesses :twisted:

Maintenant tu es fixé et tu trouveras mieux, sois en sûre ;)
Aka a écrit :Souffrir pour elle ? Tu crois réellement que ça vaut le coup ?
Je sais bien que c'est difficile, on était tous là a la base pour une bonne raison, mais elle à tenté de te prouver par A + B à quel point elle vivait bien sans toi ! Elle ne s'empeche pas du tout de vivre, alors tu as interêt à ne pas t'empecher aussi, sinon je te met un coup de pied aux fesses :twisted:

Maintenant tu es fixé et tu trouveras mieux, sois en sûre ;)
Souffrir oui car je l'aime encore,sinon je ne serais pas là et je serais deja avec une autre fille.

Maintenant c'est clair,il faut que je tourne la page car pour elle,elle est tourné depuis un bye...

Sa fait depuis Juin 2010 qu'elle ne m'aime plus...Je m'en veux tellement de l'avoir connu,je ne pensais pas me faire avoir comme sa au bout de 5 ans de relation sa me dégoute
voici un autre mail qui vient de tomber

"J ai toujours voulu te parler d'égale à égale j ai toujours voulu te parler correctement mais jai toujours été confronté à un mur alors désolé je m excuse tu me montre pas que tu souhaite avancé mais seulement que tu souhaite revivre le passer et ça m insupporte voila
j'aurai aimé que l on devienne ami et que l on garde contacte mais je vois que c'est impossible."
Bon ben ca fait mal c'est sur.... mais vaut mieux souffrir une bonne fois pour toute et passer à autre chose.
On tourne pas la page facilement, ca va être dur mais finalement ce mail qu'elle t'a envoyé va t'y aider.
C'est une grosse baffe dans ta vie mais tu vas te relever et te remettre droit dans tes bottes!

Courage pour ces moments difficile à passer...
Bluenote30 a écrit :Bon ben ca fait mal c'est sur.... mais vaut mieux souffrir une bonne fois pour toute et passer à autre chose.
On tourne pas la page facilement, ca va être dur mais finalement ce mail qu'elle t'a envoyé va t'y aider.
C'est une grosse baffe dans ta vie mais tu vas te relever et te remettre droit dans tes bottes!

Courage pour ces moments difficile à passer...
Ce qui me réconforte c'est que malgré l'avoir vue hier et recevoir sa aujourd'hui sa ne me fait pas pleurer,j'ai juste une douleur à la poitrine mais sa passera.
Deja sa me soulage car j'avais peur de ressombrer comme au début de la rupture.

Maintenant oui il va falloir que je fasse bel et bien ce deuil,même si sa m'arrache le coeur de faire sa mais pas du tout le choix,d'autant plus qu'elle à un mec en vue donc vaut mieux que je fuis loin et que je m'efforce de ne plus penser à elle.
Ton mail a été une grosse erreur mais ce qui a été fait est fait. Tout le monde te le dit il faut un SR drastique ! Met toi dans le tête d'une femme :

Si ton ex que tu crois ne plus aimer ou n'aime plus reviens constament te parler de ce que tous étiez avant, de ce qu'il ressent pour toi etc. Sa va vite t'énerver. Toi qui a besoin de te retrouver seule et faire un bout de route en solitaire tu va en avoir marre que ton ex te rappel ton passé et même des mauvais souvenirs que tu veut zapper.

Alors que si tu a plus de nouvelles de ton ex. Au début tu va faire ta petite vie, peu être sortir avec des gars, faire la fête etc. Mais le jour ou tu va avoir un coup dur (disputes, tromperie etc) avec l'un de t'es nouveau prétendant à qui pensera tu et avec qui fera tu une comparaison ? Avec ton ex obligatoirement. Alors si ton ex à disparus de ta vie tu te demandera ce qu'il devient, ce qu'il fait en ce moment etc. Et tu cherchera "peu être" à le savoir et pourquoi pas reprendre contact.

J’espère que j'ai été clair. Tout prouve que le SR est utile pour soi même et le projet d'une reconquête. C'est un peu "tu me cherche je te fuis, tu me fuis je te cherche" !

Alors ne fait plus la bêtise à ta rabaisser en envoyant des mails, des lettres ou autres. Laisse là seule, laisse la rencontrer des types avec qui au début elle va kiffer (comme toutes les relations au début tout est beau). Pendant ce temps essai de ne plus savoir ce qu'elle fait.

Elle ne pense pas à toi alors pourquoi le faire. Profite de la vie. Fait comme elle inscrit toi sur des sites de rencontres aussi par exemple. Et qui si dans 1 ans par exemples tu a encore envie de la revoir et bien reprend contact. Et là tu verra que tout est beaucoup plus simple, si d'ici là tu n'a pas rencontré la femme de ta vie bien-sûr !

Tu a le droit à t'es moment de déprimes, mais ne la contacte pas, sort, voit du monde. Aller courage mec ! ;)
Merci pour ton message sa me fait vraiment du bien de lire sa.

Tu as raison,ne t'inquiète pas cette fois ci je ne la recontacterais plus,je la laisse vivre sa vie,je vais penser à moi.
D'autant plus que je suis persuader qu'elle va se faire avoir elle est naïve,elle a connu que moi dans sa vie,elle croit surement que l'herbe est plus verte ailleurs,je ne dis pas que je suis parfait mais je suis persuader qu'elle va se faire avoir,tot ou tard.

Mais c'est pas grave,je vais tourner la page pour me débarrasser de cette foutu histoire qui me détruit de jours en jours.Puis comme on dit c'est une fois qu'on a tourner la page que certains reviennent,elle verra dans quel état d'esprit je serais...

Sa me fait un peu mal au coeur aujourd'hui mais sa passera,mais j'oublierai pas ce qu'elle m'a fait subir j'ai une mémoire d'éléphant ;)
De rien pour le message, ont est là pour s'aider mutuellement ;-)

Voila un bon état d'esprit. :-1 :-Clap

C'est à elle de penser à toi et pas l'inverse. Je te souhaite que tout se passe pour le mieux. Prend ta vie en main, elle t'appartient et ne la gâche pas. Bon SR, bon courage et prend soin de toi ! Aller la banane mec :-Ban
kazuya a écrit :De rien pour le message, ont est là pour s'aider mutuellement ;-)

Voila un bon état d'esprit. :-1 :-Clap

C'est à elle de penser à toi et pas l'inverse. Je te souhaite que tout se passe pour le mieux. Prend ta vie en main, elle t'appartient et ne la gâche pas. Bon SR, bon courage et prend soin de toi ! Aller la banane mec :-Ban
Merci oui c'est ce que je vais faire.C'est dur pour le moment mais je sais que le temps m'aidera en tout cas je suis décider à enterrer cette relation pour de bon,cette semaine je change de portable je découpe mon ancienne puce,je disparais de sa vie et je commence une nouvelle vie sans elle...
Sa fait plaisir de voir que tu prend de bonne résolution. Dans se cas je crois que l'ont plus qu'une chose à te dire : Bonne continuation dans la construction de ta nouvelle vie, qui est une nouvelle aventure !!! :-Party
kazuya a écrit :Sa fait plaisir de voir que tu prend de bonne résolution. Dans se cas je crois que l'ont plus qu'une chose à te dire : Bonne continuation dans la construction de ta nouvelle vie, qui est une nouvelle aventure !!! :-Party
Oui toute façon pas le choix,elle m'aura bien fait morfler quand même.
Je me rappelerais longtemps de cette histoire,c'est la première fois que je souffre autant,je me suis deja fait largué mais les relations étaient plus courte donc en 1 semaine le deuil était fait pour la plupart.

La sa fait 5 ans de relation,c'est pas si facile que sa,je la "pleure" depuis juin 2010 même si je souffre un peu moins qu'avant mais sa me fait mal quand même.

Avant j'aurais peté les plombs qu'elle parle avec un autre mec,maintenant je sais qu'elle parle avec des mecs,sa me fait un pincement au coeur mais bon toute façon je ne peux rien faire...

C'est juste écoeurant de subir tout sa quand tu aime encore la fille,tu la vois s'envoler sous tes yeux alors que toi tu meurs d'envie de repartir avec elle .
Oui je te comprend tu sais mon histoire à duré 6 ans, ont a vécu ensembles pendant 2 ans. ont c'est aimé pendant ses 6 ans, j'été l'homme de sa vie et j'ai tout gâche à cause de mon sale caractère de "gueulard" qui l'a fatigué et lui à fait perdre ses sentiments pour moi. Pour ma part j'ai encore un petit espoir de la récupérer, je vais essayer dans un mois et si cela ne fonctionne pas je tourne la page une bonne fois pour toute.

Tout sa pour te dire que je comprend t'es sentiments car je ressent la même chose (même si sa ne fais que 2 mois de séparation pour moi). Je l'imagine déjà avec un autre et sa me fais mal. Mais ce n'est pas pour sa qu'il faut t'imaginer qu'elle sera plus heureuse, elle va peu être tomber sur des mecs bizarre. De plus elles nous ont aimé et cet amour est irremplaçable.

Il faut que tu arrête de t'imaginer qu'elle va être avec un autre et faire si ou sa. Toute façon il y a de grande chance que sa arrive. Donc fait toi à l'idée et ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour sa qu'elle sera plus heureuse.
C'est juste écoeurant de subir tout sa quand tu aime encore la fille,tu la vois s'envoler sous tes yeux alors que toi tu meurs d'envie de repartir avec elle .
Et oui je sais c'est dur d'aimer et de ne plus l'être en retour. Ont a ce sentiments d'abandons et de remord. Mais il faut ce dire que si sa arrive là c'est que sa serai arrivé tôt au tard et il vaut mieux que sa t'arrive au bout de 5 ans que de 10 ans, quand tu a des enfants etc.

Maintenant des que tu pense à elle force toi à t'occuper l'esprit ou à penser à autre chose. Sa ne sert à rien de penser à elle, ?ne pense qu'à toi, elle ne mérite plus que tu pense à elle !!! Oublis pas qu'elle te fait souffrir :evil:

Et comme je t'ai dit, je ne pense pas que ce soit la plus belle et que ton coeur ne puisse plus chavirer, il y a pleins d'autre jolie femmes qui vont te faire fondre :-Lov :-Lov :-Lov
Merci mon ami

tu as raison,franchement j'hésite à repartir dans ma région car je suis venu ici pour elle,je n'ai ni amis ni familles je suis seul,j'avais qu'elle...

Mais je mesure les conséquence si je repars sa voudra dire que ce sera fini pour de bon,même si elle veut revenir par la suite...Pour le moment je l'aime encore donc je dirais que c'est impossible pour moi mais pourtant sa m'aiderai a tourner la page plus vite c'est sure.

Je ne sais pas quoi faire,je suis malheureux de finir comme sa après toute ces promesses

vivement que le temps passe,j'en peut plus de vivre ce calvaire chaque jour c'est pareil,la souffrance est devenue une habitude mais je n'ai vraiment plus gout à rien...

Je sourie en façade mais l'intérieur est détruit,les gens qui me connaissent vraiment le voient,sa me rend malade rien que d'y penser de me voir me détruire comme sa.

J'espère qu'il y'a une justice sur terre et qu'elle souffrira comme elle m'a fait souffrir
Je me suis fait opérer des dents de sagesse y'a 15 jours,j'étais sous anestésie generale,quand je commencais à me réveillé je me suis mis à pleurer mais pleurer à chaude larme,j'étais encore dans le coltar mais je pensais à ma copine tu peux pas savoir comment j'étais triste.

les infirmières m'ont demandé ce que j'avais car c'était pas normal que je pleure,car normalement je ne devais pas avoir mal pour les dents.

Je leur ai expliquer que j'étais malheureux que ma copine m'a quitté,mais j'étais pas bien réveillé mais j'ai senti une douleur énorme au coeur,une plaie béante.Elle m'aura bien amoché :cry:
Pffff, je ne l'aime pas cette fille ! :evil:
Je ne suis pas là pour juger bien sûr, mais je n'aime pas les gens qui font du mal (Surtout ses 2 emails à la con :twisted: ), il y a des façons de rompre et des façons de parler !!

Prends soin de toi, il faut que tu te préserves un maximum !
L'avenir, personne ne le connait, Adviendra ce qu'il doit advenir, mais toi, contente toi de prendre soin de toi et de ton petit coeur qui à pris un sacré coup ces derniers mois :x

Je ne m'inquiète pas pour toi, tu es fort, j'en suis sûre :-Lov
Comme dit Aka tu est fort. Et un conseil sort, vois t'es potes, je sais pas va en boite ou ailleurs. Plus te fera de rencontre plus tu va te rendre compte que tu peu apprécier et même aimer d'autres personnes. Rencontrer des gens te fait relativiser car ont a souvent la fâcheuse habitude de mettre nos ex sur un pied piédestal !

Continus sur ce chemin et tu ira de mieux en mieux ! ;)
mes amis j'ai besoin de vous

j'arrive pas à m'empecher de surveiller la boite mail de mon ex et je tombe sur des msg elle tchate avec des mecs leur donne son num sa me détruit vous pouvez pas savoir.Je ne la reconnais pas

j'ai envie de lui dire de changer tout ces mots de passe...

Disons que j'ai bien peur qu'elle me zappe à vie après,mais je sais que j'arrive pas a faire abstraction et faut toujours que je vois ce qu'elle fait sa me dégoute je vous jure c'est l'enfer sur terre.La voir parler a des mecs alors que je l aime encore comme un fou c'est HORRIBLE AIDEZ MOI SVP dites moi que faire