Une autre forme de Happy end...
Salut, bien pour tous ceux qui le savent pas je suis très souvent venue ici...
Ça fait 10 mois qu'on a rompu. Avant hier j'ai voulu tenter le coup de l'appeller histoire de clarifier certaines choses. J'apprend qu'il est en couple depuis 8 mois :o chose que je ne savais pas ,il s'est remis en couple 2 mois après notre rupture? Il ne voulait avoir aucune relation et m'a jeté 2 fois pour sa liberté (vu qu'on avait repris) et regarder le résultat... Entoucas il est vraiment heureux avec elle. Il dit qu'elle lui a donné envie de stabilité.:S Perso, ça me tue qu'il soit avec une autre et qu'il veuille du sérieux!
IL veut faire sa vie avec elle et a peur que je l'aille appeller pour foirer son couplei.Il me répugne vraiment. :cry: LES DEUX SEMBRASSAIENT PENDANT QUON SE PARLAIT TEL...

Bof, il ne me reste plus rien a faire.. juste je suis triste d'appendre cela.
Il a joué avec moi, j'ai longtemps été avec pour une relation sérieuse et regarder le résultat...
Ça ne marche pas entre nous deux. Tanpis :-Liar

Salut mamitacos!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Putain mais c'est quoi ce mec ? Il embrassait sa nana tout en étant au téléphone avec toi ? :shock:

NEXT !
Tu as bien raison de poster ici en ayant plus envie de le récupérer, qu'il aille rouler des pelles a sa copine... Pour toi, il est temps d'avancer ! :ugeek:
j avais plus ose demande a mon ex sil avait quelqu un , meme si je ressentais qu iln etait pas seul , ca fait tres mal de savoir que quelqu un d autre a pris notre place...dur dur ..oui
notre rupture date de 7 mois.
je suis en sr depuis plus de2 mois ,dimanche cest son anniv, j enverrai le soir un petit sms ..et je le laisserai tranquille ..encore sr illimitee pour non dire abdiction .car je l aime tres fort encore,et j arrive plus a supporter aucun homme ,et je souhaiterai de toute mes forces le recuperer un jour(j ai pas su le reconquerir apres le 1er sr,j avais foire et perdu le controle)

un conseil ,laisse les faire .... ignore les .fais un sr long et strict pour l instant. si tu tiens , a le recuperer encore.et tu verras qu avec le temp tout changeras.
tu sais dans un couple un jour ou l autre ca passe au vinaigre..et la ,sil ya eu des sentiments forts entre vous ,tu seras la premiere a qui il pensera. bon courage
Très classe ton ex!
Désolée de te dire ça mais si il est en couple depuis 8 mois, il y a de fortes chances pour qu'il ai eu ça derrière la tête avant la rupture! Je ne dis pas qu'il t'a trompé, mais il est fort probable qu'il avait déjà des vues sur cette fille...
Ne perds pas ton temps avec un blaireau pareil, il n'en vaut pas la peine!
Un mec qui est capable de te jeter son bonheur en pleine figure sans aucun scrupule ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui!
Je suis très frustrée en ce moment, très très très!
Je n'ai pas arrêter de pleurer depuis hier, j'ai des nausées, ça me lève le coeur.

Qu'il ait fait ça, je suis dégoûtée, je lui ais envoyé bcp de lettre l'insultant, je n'arrête pas tellement il me fait souffrir :evil: Il dort chez elle, me dit qu'il espère que je ne ressens rien pour lui car il est très amoureux d'elle! Il dit qu'elle le rend jaloux qu'il la rend jalouse. J'ai mal, jsuis triste... :cry: Il dit que dès qu'il la rencontré il a arrêter de joué avec les filles... pendant ce temps j'étais encore en peine d'amour... aidez moi jvx plus vivre ça ça me tueeee

Il a raccroché sur moi car il se roulait des pelles...ça me tue je le déteste je le déteste!!

Enplus il a le culot de me demander si je ressens encore quelque chose pour lui, et comment ca va avec mon copain( jen ais pas) il me parlait pendant 40 min devant elle.
Tu es la seule personne qui peut t'aider! Ressaisis toi, tu as eu une vie avant, tu auras une vie après!
Ton ex a tourné la page, à toi d'en faire autant, pleurer et être malheureuse ne le fera pas revenir et le temps que tu passes à pleurer, tu ne le rattraperas jamais!
Laisses toi du temps pour guérir et occupes ce temps uniquement pour toi! Deviens égoïste et fais toi plaisir!
J'allais bien, j'ai du le rappeller, depuis 2 jours, j'ai la nausée, je pleure, je n'ai pas d'apêtit.
L'avoir rappeller me laisse avec ces derniers souvenirs, il s'en fou de moi. Je n'ai plus de place dans sa vie il ma même avouer qu'il se servait de moi pour ne pas se sentir seul.
Il ne mérite pas le bonheur! Ma tête est mélanger a chaque fois qu'il rencontre une fille il dit que c'est la femme de sa vie, mais je comprend leur relation est nouvelle, il a tout eu de moi, ça fait 2 ans qu'on est en contacte, je ne suis plus qu'une vieille connaissance à ses yeux, c'est ce qu'il ma dit avant-hier. Il me fait chier gravement!
Dire que je l'aime enplus
et qu'il y a quelques temps j'avais accepté de reprendre avec lui et il ma laissé après 2 semaines.

Il ma même dit qu'il ne me parlait plus car il ne veut juste pas sortir avec moi. :| :arrow:
Si tu sais en plus comment il est, alors lâches l'affaire définitivement et coupes contact! Tu verras que lorsqu'il va voir que tu ne t'intéresses plus à lui il aura tôt fait de reprendre le contact!
2 ans c'est beaucoup trop long, il est grand temps que tu ailles de l'avant et en restant en contact avec lui, c'est chose impossible! Si tu veux guérir tu n'as pas le choix, il faut que tu le sortes de ta vie...
mamitacos a écrit :Je suis très frustrée en ce moment, très très très!
Je n'ai pas arrêter de pleurer depuis hier, j'ai des nausées, ça me lève le coeur.

Qu'il ait fait ça, je suis dégoûtée, je lui ais envoyé bcp de lettre l'insultant, je n'arrête pas tellement il me fait souffrir :evil: Il dort chez elle, me dit qu'il espère que je ne ressens rien pour lui car il est très amoureux d'elle! Il dit qu'elle le rend jaloux qu'il la rend jalouse. J'ai mal, jsuis triste... :cry: Il dit que dès qu'il la rencontré il a arrêter de joué avec les filles... pendant ce temps j'étais encore en peine d'amour... aidez moi jvx plus vivre ça ça me tueeee

Il a raccroché sur moi car il se roulait des pelles...ça me tue je le déteste je le déteste!!

Enplus il a le culot de me demander si je ressens encore quelque chose pour lui, et comment ca va avec mon copain( jen ais pas) il me parlait pendant 40 min devant elle.
Malheureusement on ne peut pas t'aider, pour le moment c'est ton instinct, tes sentiments qui prennent le dessus. Il est encore tôt pour te raisonner. Tes réactions sont normales, mais maintenant il faut que tu arrives à te contrôler et que tu n'envoies rien, ne le rappelles pas, ect...

Ton ex est un trou du cul ! mais genre un énorme trou du cul !
Non mais bécoté sa next pendant qu'il est au téléphone avec toi... puis des "tu ressens encore des trucs pour moi ? parce que bon moi je suis heureux hein..."
Putain psychologie d'une huitre quoi...

Dans quelque jour tu te rendras compte que c'est un connard profond et que ça valait pas le coup !!
Mais pour le moment je comprends tout a fait que tu aies la haine... j'aurai déjà bouffé un mur à ta place.
avec un vrai sr ,tu reprendras confiance en toi,on est tous passes par ce chemin ...
courage ma belle ..en ce moment de detresse c pas facile de raisonner ...va lire les post des jrmistes ..ca va t encourager un peu.

ton ex manque de maturite...et sans scrupules..

tout passeras ,tu verras ...il faut du courage et beaucoup de patience ma belle

ALLEZ COURAGE :-Lov
Je repasse dans cette période de peine et de souffrance, comme quoi que pour le moment je n'ai rien envie de faire. Je ne sais pas si c'est normal, mais je ne veux rien faire... :(
Juste triste. Et je disais que de toute manière il s'en fou de moi, c'est la 2e fois qu'il me remplace avec une autre, après notre première rupture et la après notre 2e à nouveau.
Je sais qu'il n'en vaut pas la peine, que je ne devrais pas pleurer pour lui, mais d'un côté j'ai mal et je ne sais pas pourquoi. Je ne peux pas lui téléphoner à nouveau mais ça ma faite du bien de lui parler. :-Liar
Bonjour mamitacos,

je ne suis guère en capacité de t'aider, moi-même étant vraiment mal.
Je veux juste te marquer ma présence, mon soutien!

Courage!

Moi aussi, je pleure, la semaine dernière je ne mangeais quasi plus. Hier j'ai craqué en larmes au travail. Maintenant je me goinfre de sucreries et j'ai pris rdz chez le psy lundi car j'ai trop d'idées très noires.Je me déteste.

Aussi, n'en arrive pas là, si tu les peux mamitacos.

Je ne sais pas encore être heureuse sans mon ex.Je me sens seule à mourir, inexistente.Pour cela que je voudrais débarrasser la société de ma dépouille.
Pourtant je tiens, je tiens...pourquoi..je ne sais même pas....
Des gens pourraient me dire, tue toi si tu en as envie, on s'en fout de ta vie.
On me l'a dit.

Aussi, si je te raconte ma vie sur ton post, c'est peut-être pour que tu arrives à ne pas tomber aussi bas que moi.

Puis, oui, ton ex qui te provoque, te fais du mal au tél avec sa next...c'est vraiment pas un type bien!
Tu dois regretter l'image que tu t'en faisais, les beaux moments, tes rêves avec lui...mais dans la réalité ce type n'est pas bien pour se conduire aussi méchemment!
Tu sais, si sa copine est complice avec lui pour te faire subir cela au tél...je ne suis pas certaine que leur couple ira bien loin dans le temps...

Ils ne sont pas dans le même registre affectif que toi et moi.

courage ma belle.
Salut Marie38, je ne crois pas que tu dois avoir des idées noires à ce point.
Je veux dire que oui j'ai passé par cette étape la, on appelle ça la dépression, mais tu ne dois pas te laisser aller acause d'un homme, tu l'as perdu, mais tu n'as pas perdu grand chose. Reprend toi, laisse ta peine couler, ça va passer. Moi pour l'oublier, j'avais couper tout contact avec lui, rencontre d'autre personne mais stp lui c'est OUT.

Reprend confiance, je sais que ce n'est pas facile je l'ai vécu.......................
La déprime mais ca passe, fais tout pour te sentir mieux.
Couragee!!!

Pff... je m'en fou de mon ex je te jure, il n'en vaut pas la peine :-Bam
Crée un poste défoulatoire comme je l'avais fait avant et poste le ici ou ailleurs juste fais tout pour te faire du bien, moi ce nest pas pareil présentement car mon ex ne m'as pas respecter au telephone, il ma dit c'est quoi que je représentait pour lui, a fait expres d'être rude, son comportement m'a bléssé et ses actes, car ça me refait penser à la personne que j'étais après notre rupture; naîve, triste mais une période qui m'a aider grandement à réaliser pleins de choses et qu'il y a des gens sur cette terre qui m'ont donner le respect que je ne recevais pas, mon ex m'a donner cette impression que le non-respect qu'il me donnait que je le méritait non... Mais j'admets être triste de son attitude, il me touche, prend ma main, me fait des promesses, rompt pour ne pas avoir de relation mais veut bien une relation sérieuse quelques semaines plutard(mois). C'est parce qu'il ment tellement... que je me souviens quand je souffrais.

Oui, il est sexy, mais il me déçoit tout le temps.. c'est dégueulasse.
:-Lov :-Lov :-Bra :-Bra

J'espère que ça va un peu mieux pour toi en ce moment.

Moi, là, je n'ai même pas l'envie de me défouler...pour moi, je suis fautive de la rupture.
Lui, m'a radié de sa vie et c'est totalement de ma faute.
Je ne devrais même pas me plaindre.
Je n'ai pas de vraies amies.
Je passe mes journées seule à m'empiffrer.
Les "amies" sont là quand je ris, souris...Là, il n'y a personne.
Si j'insiste ...je vois bien que l'on va m'envoyer bouler clairement...les gens ont leur vie.
Pourtant, moi je ne suis pas ainsi..mais bon, ainsi va la vie.

Bref, ma belle j'espère que tu as du beau teps chez toi et que tu en profites.
Moi, je le vois par la fenêtre.
Jcrois plus en l'Amour pour moi.
Jcrois plus en l'hp et une vie finie.(tu sais j'ai fait l'immonde faute d'écrire au cdas fin janvier pour signaler ce que je supposais et ce que je voyais par rapport au papa et au petite. Je précisais bien que mon courrier était dans le sens que la situation soit éclaicie par une psy etc...les petites étaient déjà suivis depuis des mois par une psychologue chez leur maman, la petite avait dit à la psychologue en décembre que son papa lui têtait la poirtine, celle de 9 ans dormait avec un couteau sous son oreiller chez sa maman...Moi, les petites me prenaient comme leur deuxième maman...J'avais promis à la petite de toujors la protéger... Bilan: mon courrier est allé chez les gendarmes...mon ex a fait 35h de garde à vue(on était tjrs ensemble, je l'aimais...je ne lui voulais pas de mal...je voulais éclaircir pour les petites).

Les gendarmes m'ont auditionné 1 semaine avant en me disant que la veille ils avaient auditionner les petites et que ça allait dans le sens de mon courrier...Puis ensuite, j'ai appris la garde à vue de franck et que fort probablement les gendarmes n'avaient rien contre lui qui s'est montré calme, en règle...
Lui, m'a chargé et a protégé son ex femme...)

Evidemment maintenant mon ex m'a sorti de sa vie.
Avant ce courrier, je lui parlait de tout clairement. Tout mon écrit avait été dit à lui!
Je lui ai même demandé pardon, que j'ai toujours voulu protéger les petites....après avoir écrit mon courrier..

Il m'a radié de sa vie. Il m'avait acheté un vélo, très beau, qu'il gardait chez lui en me disant qu'il serait à moi quand je viendraitr habiter chez lui au printemps..
Je me suis tuée moi même. Je suis trop seule. Et je lui ai fait du mal, sans vouloir directement lui en faire!

je ne sais plus vivre avec son indifférence, et vivre seule.

Je ne sais pas comment reter en vie.
Je ne vois que l'hp!

les amies...je suis trop fragile..il y a personne...

pardonne moi, mamitacos, stp, de tout te confier sur ton post...Même ça c'est très malpoli.

gros bisous
marie38 a écrit : son papa lui têtait la poirtine, celle de 9 ans dormait avec un couteau sous son oreiller chez sa maman...
Ce que je ne comprends pas, c'est comment tu as pu vouloir récupérer un mec pareil alors que tu savais déjà ce qu'il se passait!
marie38 a écrit : Les gendarmes m'ont auditionné 1 semaine avant en me disant que la veille ils avaient auditionner les petites et que ça allait dans le sens de mon courrier...Puis ensuite, j'ai appris la garde à vue de franck et que fort probablement les gendarmes n'avaient rien contre lui qui s'est montré calme, en règle...
Lui, m'a chargé et a protégé son ex femme...)
Alors les gamines ont dit aux gendarmes que leur père tétait leur poitrine et que l'une d'elle dormait avec un couteau et il est en règle et dehors ? Y'a pas un truc qui cloche ? :shock:
fanette, je ne voudrais pas monopoliser le post de mamitacos qui est aussi très mal.

C'est son post et elle a besoin de notre aide.

Pour te répondre: non, je n'avais aucune certitude.
Le papa était paradoxale il disait ne jamais avoir aimé son ex et pourtant il était gentil avec elle.
J'ai appris par le frère de mon ex que l'ex femme est schizophrène...les petites étaient suivi chez la maman par une psy et les services sociaux.
Mais ensuite, je me suis interrogées seule, je pense sur le papa..
Et peut-être que j'ai interprété les attitudes du papa.
Car d'aprèsles gendarmes il n'est pas" pédophiles" et n'a rien fait...en tout cas rien de prouvable à mon avis.
Alors je m'en veux de m'être trompée.
Pour moi, un papa qui se change sans serviette dans le même vestiaire que ses petites 9 et 5ans, qui entre dans la salle de bain 2 ou 5 minutes(quand je suis chez lui)quand les petites prennent leur bain, la petite qui me demande de dire à son papa qu'il arrête de l'appelé petite fesse, petit cul etc....la petite de 5 ans qui a été ingérable à vouloir me têter la piotrine, mettre sa bouche devant et derriètre mon sex...(est ce normal) etc, etc....
une carabine 22lr avec 10 boites de balles plaines au même endroit accessible par les petites etc..(la carabines en fait était déclarées..d'après les gendarmes).

Donc, j'ai tout mal fait.

J'ai voulu signaler...protéger...je me suis tuée moi-même dans cette relation.

Que veux tu que je pense de moi maintenant? Je me suis mêlé de ce qui ne me regardais pas...j'ai trahi par interprétation fausse l'homme que j'aimais.

j'ai tout perdu.
Ce n'est que tant mieux pour ma tête.

Jgros bisous à toutes.

Pardonne moi, stp mamitacos de m'étaler sur ton post...
oui, les filles....je n'y comprends rien moi-même!!!!

moi, c'est au cdas que j'ai écrit...ma lettre a été transmise aux gendarmes.
J'aimais mon ex....tout était ambigue!!
Je ne comprenais rien!!!

il a fait 35h de garde à vu, puis les gendarmes m'ont dit qu'il n'avait rien fait et que j'aurais pu amller moi même en garde à vu pour diffamation...
hors en m'auditionnant, ils m'ont dit qu'ils avaient auditionner les petites la veille et qu'ils avaient reçu de nombreuses personnes qui allaient dans le ses de mes craintes.

Mon ex ne veut évidemment plus entendre parler de moi.

Moi, je me dis que j'ai tout mal inteprété...que j'ai fauté et je me retrouve seule...J'aimais bcp ses petites qui m'aimaient beaucoup.

En plus une semaine avant la mise en garde à vue du apa les petites ont été retiré de chez leur maman à la sortie de l'école et placé en famille d'accueil.

En décembre, les assistante sociale s'interrogeait pour donner la garde au papa....
Hors moi j'entendais le papa dire:"ta gueule et bouffe" à sa petite de 5 ans, giffle facile.

Aujourd'hui je crois juste qu'il aimait vraiment son ex femme , qu'il a tout fait pour la rendre heureuse, qu'il n'a pas réussi...
Moi, je n'ai été qu'une transition, mais il ne m'aimait pas vraiment...
Il devait être aggacé et un peu perdu avec ses petites.

Il devait vouloir tenter une relation..mais il ne m'aimait pas...

voilà, et moi....je suis là à crever...réellement crevé car j'ai tout donné...et je paye
Donc c'est bien ce que je dis! Tu étais persuadée qu'il se passait quelque chose, et même si ce n'est pas de l'inceste, le simple fait de l'entendre parler comme ça à sa petite et d'avoir la main leste ne t'a pas poussé à partir, à le quitter! Tu es restée accrochée à lui alors que tu le soupçonnait d'inceste!
oui, je suis restée accrochée à lui.

Je pense que je partageais d'un côté les petites, puis de l'autre notre relation à nous deux.
Il voyait ses petites tous les 15jours. Je les voyais peu ces derniers temps..Il y a eu rupture en novembre, il m'a quitté ...ça a été très dur pour moi..lui se sentait débarrassé..Puis on s'est retrouvé fin d'année, il disait être bien avec moi.

Il me disait offir des fleurs de fleuriste à ses petites, est-ce normal? J'ai tout mis bout à bout et j'ai voulu soumettre cela à des professionnels.

Je ne sais pas si au fond de moi je croyais qu'il faisait des trucs graves. Je le voyais plus inconscient et moi j'étais perdu.
Je ne savais pas interprété.

Je restais car je l'aimais et je ne savais pas si il faisait des trucs ou non à ses petites.

Lui, que vais je devenir maintenant?
qu'est ce que j'ai fait? je sui seule avec ça!?

Il ne m'aimait pas.oui, j'aurais pu l'accompagner. Il voulait que l'on vivent ensemble avec ses petites...Puis il a dit le contraire au gendarme...que j'étais un boulet.
Oui, je suis un boulet..une dépendante affective...je mérite que l'on se moque, que l'on m'ignore.
Ah je ne me sens pas bien, je crois que je ne me suis pas sentie ainsi depuis des lustres...
Vous voyez comment un appel peut blessée et faire retomber. J'ai envie de partager ma peine avec quelqu'un, je pense à lui... mais lui non ce n'est plus mon confident depuis longtemps et il me la bien démontrer...

Que faire ? Je rêvais toujours de lui et j'ai longtemps cru que c'étais réciproque. NON!
Encore une fois, puis je me fais avoir par la personne à laquelle je n'avais jamais eu de doutes. C'est fini pour de bon :( :( :(
Aurevoir amour...

C'est pas normale d'avoir gaspiller tout un temps précieux pour penser à une personne qui étais la pour vous pendant assez longtemps... 1 an ou il a montré de l'interêt pour moi pendant la relation et même après la relation on étais encore en bon terme mais voila, c'est lorsqu'on a repris que tout a été gâché... qu'il s'est mise à me traiter normalement sans me donner de l'importance. Il s'en fou mtn, j'ai perdu son admiration... la seule personne, =(

Avant il éprouvait de l'affection aumoins mtn plus rien vis à vis de moi... ça me tue :( :( :(
COURAGE MA GRANDE !!!!

Tu vaux tellement plus que ce mec, j'en suis sûre !
Il ne mérite pas ta peine, pas tes larmes, pas ta tristesse ! Il ne mérite pas le moindre sentiments, rien, NIENTE, NADA !

Alors on se reprends !!!! Vite vite vite viteeeee :-Lov
Salut, je me sens plus perdue que jamais, suite à cela il a écris à mon ami, que si je l'avais appellé alors qu'il n'étais pas avec sa copine, il m'aurait expliqué ses ressentis... blababla
et qu'il regrette que je ne l'ai pas oublié

Et voici ce qui termine: oui en effet. Je n'es pas pris le temps de bien la connaitre mais je crois fortement que le destin nous mène là où nous sommes sensé aller et si j'ai fais une mauvaise impression c'est pour que plus tard ça lui serve.

:| .............................................................................................................?
Mamitacos,

COURAGE!

TIENS BON MA BELLE! Il le faut!!!!

Un homme qui agit comme il a agit l'autre jour au téléphone avec toi, n'est pas un homme bien, mamitacos.

Un homme bien te respecterait même après rupture.
Ce qu'il a fait au téléphone est dégoutant et ultra blessant pour toi! C'est de la pure provocation à la grosse déprime. C'est une atteinte morale...
Cet homme en dehors d'être si bien, a déjà du te faire quelques petits coup durs qui te blesse profondément pendant votre relation.

Ce n'est pas un homme bien, ma belle mamitacos...Sois en juste persuadée.

Un homme gentil ne ferait jamais ce qu'il te fait.

Il essaie de brouiller les pistes après pour te brouiller le cerveau et que toi tu culpabilises et ailles mal.

Ma toute belle, reprends courage...Ca va revenir la joie de vivre. Il le faut!
Tu le mérites! :-Lov
il a écris à mon ami, que si je l'avais appellé alors qu'il n'étais pas avec sa copine, il m'aurait expliqué ses ressentis... blababla
et qu'il regrette que je ne l'ai pas oublié

Et voici ce qui termine: oui en effet. Je n'es pas pris le temps de bien la connaitre mais je crois fortement que le destin nous mène là où nous sommes sensé aller et si j'ai fais une mauvaise impression c'est pour que plus tard ça lui serve.
Dis moi mamitacos, je comprends ta peine et ta douleur mais est-ce une raison suffisante pour aller l'écrire sur TOUS les post des autres internautes ? Chacun ton histoire et la tienne se trouve ici, pourquoi allez l'exposer ailleurs ?
enir dans ta tête!
C'est une question de perception des choses.

Profite du soleil.
Libère ton coeur des larmes si il le faut!

Bientôt tu iras mieux.

Gros bisous :-Lov Un encouragement de bon matin mamitacos! :-Lov

Tu sais, ce qu'il dit en ce moment, je pense que ça ne peut que te brouiller le cerveau.
Ce sont ses actes qui comptent.
Il a très mal agit avec son amie.
C'est trop facil de dire qu'il t'aurait parlé autrement si la next n'avait pas été là§
Ben oui, il ne se serait pas roulé une pelle à lui même!Il t'aurait peut-être baratiné..

J'ai un peu honte de t'écrire ces mots, alors que moi même je suis au fond du puis.
C'est tellement plus facile de voir chez l'autre que ce qui se passe en nous.

Alors courage, accroche toi très fort!

Oui, certains se servent de ce qu'ils ont apppris avec nous pour donner à l'autre.

Mon ex ça a été totalement cela! Vraiment totalement!
Il me redisait même ce que moi je lui avais appris en disant que c'est celui ci ou celle là qui lui l'avait dit.
Puis, moi j'ai fait éponge et serpillère.

Là vie va être belle!
Tu vas revoir le soleil!

Lui, il n'est pas le soleil!
Il t'éblouie parce qu'il a développé des émotions en toi.

Mais le soleil qui embelira ta vie, ce n'est pas lui.

Je suis là, mamitacos.

Tiens le coup!! surtout tiens!!

Moi, même il y a très très peu..j'ai eu de très vilaine pensée..et ce n'est pas vraiment fini....
Alors je sais apporter mon sourien et je sais que c'est dur de tenir...

Pourtant je t'assure que le soleil v
Bon matin Marie38 :-Heart

Je te remercie pour ce message, apres une nuit remplie de cauchemar, je me reveille,
je te remercie du soutient.

On est capable, hier j'ai encore pleurer ça fait depuis 5 jours que je pleure sans arrêt, comment peut-t-on agir ainsi? Moi ça m'a blessé... ce qu'il faisait au tél...
Si je lui avais fait ça il m'aurait détester. Mais, c'est répugnant.

Entoucas.. je ne sais plus quoi penser, le mec a été trooooop blessant
et j'ai l'impression que, ce nest pas juste car il ne m'a pas respecté mais j'ai su qu'il me mentait depuis longtemps. D'aller partir à la conquête, que ça soit moi qu'il le rappelle... après qu'il vive le bonheur? et me dise.. oui je suis amoureux...
ah putain!

Bisous Marie38
Mamitacos, n'as-tu aucun moyen de te changer les idées en ce moment ?
Ton ex embrouille ton cerveau, il semble te hanter, il faudrait que tu puisses trouver un moyen de te détacher, progressivement, et je pense que cela passe par une reconstruction indispensable de ton petit coeur... As-tu un boulot ? Des activités ?
Bonjour Aka,

Oui je peux me changer les idées mais il ya 2 semaines j'ai quitté mon boulot car ça ne concordait pas avec mon emploie du temps. Il faut que je me change les idées, même moi je ne comprend pas mon attitude face a cette situation. Je pense voir ma psychologue mardi mais aussi je souffre d'une dépendance affective depuis longtemps...

Ca n'a jamais vraiment été réglée voila ce qui explique mon attitude face à cette rupture, mais je ne supporte pas son bonheur.
mamitacos a écrit :Bonjour Aka,

Oui je peux me changer les idées mais il ya 2 semaines j'ai quitté mon boulot car ça ne concordait pas avec mon emploie du temps. Il faut que je me change les idées, même moi je ne comprend pas mon attitude face a cette situation. Je pense voir ma psychologue mardi mais aussi je souffre d'une dépendance affective depuis longtemps...

Ca n'a jamais vraiment été réglée voila ce qui explique mon attitude face à cette rupture, mais je ne supporte pas son bonheur.

Peut etre simplement parce que pendant que lui s'affairait à continuer sa vie, à la construire, à la vivre, à batir au jour le jour ce bonheur qu'il a (peut etre) attenint, toi pendant ce temps la, tu t'affairais à ressasser, à mouliner, à vivre dans le passé et les projections, à tisser une toile de regrets autour de toi, à t'enfermer dans ta peine durant tous ces longs mois et jours qui ont passés.. alors que tu aurais pu consacrer ce temps je sais pas moi, à vivre, chercher pour peut etre trouver un taf qui te plait et en accord avec ton emploi du temps, à te lancer dans des activites, le sport ou n'importe quoi, sortir, rencontrer de nouvelles tetes, changer quelque chose sur toi, en toi ou chez toi, essayer de faire 1 truc bien chaque jour qui te fasse plaisir, te forcer a orienter tes pensees sur du positif, construire ton propre bonheur à toi, pour toi, avec toi..

peut etre ne supporte tu pas son bonheur, simplement parce que toi tu n'as pas encore atteint le tien..

Bah cesse de contempler le sien, et occupe toi du tien, tu verras qu'a la longe son bonheur t'indifferera completement.

Parole !

Courage en tout cas, c'est jamais facile de faire le 1er pas, mais une chose est sure c'est que c'ets le plus difficile, les autres à cote c'est de la promenade..
Oui, tu as raison, je déteste me l'avouer mais c'est injuste je me suis ridiculiser devant lui.
Enfaite, j'ai bcp de problèmes qui doivent être réglée avant même de penser à être en couple.
Problèmes comportemental, dépendance affective encore bcp...

Mais je suis déçue, il s'est trouvé quelqu'un d'équilibré et je ne suis pas déçue car je le sais qu'avec moi ça aurait été impossible, je suis bcp trop jalouse et peut-être pas son type. Je suis déçue de l'avoir tant éloigné de moi...

Notre relation n'était pas si mal mais j'ai un comportement à tout foutre en l'aire :-Bam
Et je suis loin d'être une copine normale enfaite, au début de la raison je ne suis pas moi-même, beaucoup trop insécure, jalouse, pas sûre de moi... cette next est tout mon contraire. Mon ex m'appréciait beaucoup avant mais avait bcp de difficulté avec mon comportement.
Donc oui pendant ce temps, j'ai essayé d'être heureuse mais j'ai l'impression d'être devenue quelqu'un que je ne connais pas. Mon ex je le vois comme cette base essentielle à ma vie qu'il me faut. Sans lui c'est un peu bizzard... je fais n'importe quoi, je ne parle pas à des gens intelligents. Bref, pour moi je le respecte en tant que personne et cela ne m'étonne pas que toutes les femmes lui courent après. Il n'a pas eu besoin de se reconstruire lui...
ma belle mamitacos, :-Heart

je pense que les mots de "toutoune" sont plutôt juste. ;)
J'ai l'impression aussi de me reconnaître en toi. :?

je ne sais pas si je suis jalouse de mon ex en fait ou si plutôt c'est lui qui était jaloux de moi... :roll: :cry:
Dès que je vais bien, j'attire ou je vais vers quelqu'un qui ne va pas bien..je donne à fond et quand je suis épuisée, au fond du gouffre...on m'abandonne. :cry: :cry: :cry: :cry:
J'appelle au secours, mais personne ne répond.
Pour ma dernière histoire c'est bien de ma faute! :-Bam :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi sur moi

Si je pouvais t'aider!
Si on pouvait s'aider! :)

peut-être dommage que l'on habite pas à côté.

On pleurerait ensemble et peut-être que l'on finirait par en rire..;qui sait!?

gros bisous :-Lov :-Lov
Tient le courage Marie38,
T une femme géniale,
stp,
sois plus forte!
Et éloigne toi de cet imbécil
Je t'aime :-Heart
Je ne viendrais plus ici,
mais gardons contacte si tu veux, il faut
que tu te fasse de nouveaux amis,
et restez seul pour que la plaie guérisse.
Je te remercie pour tout ce soutien ma belle.
Coucou,
comment vas-tu mamitacos?

as-tu réussi à reprendre le dessus?

je te le souhaite.

Moi, non..
J'ai tenté..Parfois ça va mieux et ce soir j'ai totalement agis en masochiste.

je ne l'avais jamais insulté.

Ce soir j'ai tenu des propos diffamatoires, harcelants, calomnieux sur son répondeur.
je sais qu'il déposera plainte!

je n'ai plus de nouvelles de lui depuis le 25 février;

Lui, il sort à bloque et est sur des sites de rencontre. C'est sa vie.

ma je suis obsédée et je ne digère pas le fait d'avoir été utilisée comme une chose et qu'il m'a oubliée, jetée comme une merde.

Je vais avoir des ennuis avec la justice, c'est certain.
je suis si mal, que je les cherche! c'est ça ou l'hp.
je n'ai plus de solutions.

je lutte chaque jour.
C'est trop difficile d'avoir tout donné pour lui et ses filles et qu'il me lache comme une merde et qu'il a joué avec moi.
Il n'a voulu que mon cul et j'ai été qu'une idiote!
Marie38, je crois que tu as besoin de te défouler, sur un site comme celui-ci ou voir un psychologue. C'est ce que je vois en ce moment mais crois moi tu as besoin d'aide car il te bouffe à l'intérieur. Stp fais tout pour t'en sortir, fais du sport car tu as trop de stress et de colère.

Moi aussi je suis encore fâchée bien sure, mais ne l'espionne pas, je crois que tu fais tous les interdits. Stp arrête de te faire du mal pour un gros con, c'est en prenant du recul que tu réaliseras que c'est un laid et que tu ne le mérite pas. Fais toi aider s'il le faut, en parler te fera bcp de bien. Mais crois moi, ça va passer... Mon ex aussi a voulu mon cul et m'a prise pour une idiote mais les émotions négatifs ça passe, il te faut un soutien sociale. Tu n'as pas des intêrets? Des activités que tu aimais faire lorsque tu étais célib? Je crois que tu t'est oublié bcp, recommence stp à faire tout pour aller mieux, jour le jour mais ne reste plus seule chez toi à déprimer, à espionner.

Bisous ma chère

Moi, bof, mon ex c'est de l'oubli, c'est fini pour de bon, je ny pense plus juste desfois par coup de colère vis à vis ce qu'il m'a fait et j'ai aussi quelques regrets. J'aurais aimer qu'il me connaisse dans une période plus mature de sa vie. Je pense que j'ai encore quelques sentiments mais il n'en vaux plus la peine. Sinon, en ce moment j'ai couper contacte avec bcp de personnes, j'ai eu quelques ennuis dans le niveau amis... social... puis j'en veux encore à mon ex. Mais

stp prend soin de toi et fais toi aider, fais des recherches sur google dans les cas de rupture, et prend les conseils.
:-Lov
MERCI mamitacos pour ta réponse.

Oui, je dois le zapper de ma tête à tout prix.

je vais très mal finir sinon.

C'est fou comme on peut vouloir voir un homme différemment de ce qu'il est vraiment. je me le dis, car on les a aimé et pourtant ce sont de beaux salauds qui se sont bien fichu de nous!
C'est clair que j'espère que mon ex aura la monnaie du mal qu'il m'a fait! Il se décrit comme sentimental en plus!! tout le contraire de ce qu'il m'a dit. Il m'a toujours qu'il restait indifférent car c'était sa nature etc....

beurk!
bref, je dois me le sortir de la tête.

J'espère que tu vas y arriver aussi à avancer et à trouver des moments de bonheur.
Je devrais avoir 15 jours de chômage. Du coup je vais en profiter pour tenter d'obtenir un rdz avec un bon psychiatre.Celle que je vois à côté de chez moi, ne semble vraiment pas répondre à ma souffrance.

Gros bisous,

à bientôt,

marie
OUI TU AS RAISON!!! On va y arriver à s'en sortir! Et s'en sortir sera la meilleure de nos vengeances!? Non?

Que s'est dure de se retrouver seule.
Ces hommes que l'on a tant aimé et qui nous mentent, nous jettent comme des choses.

Il ne faudrait plus avoir de doute et être certaine que eux ne sont que des mecs qui ne se remettent pas en cause car ils se verraient trop laids sinon..
Allo, jvais pas bien aujourd'hui, on dirait que tout me remonte à la surface. Voici les choses qui m'a dit, ça a été dure à digérer et ça l'est encore... Disons que je considère tout ceci comme une 2e peine d'amour, et pendant cette période difficile j'ai du boire beaucoup d'alcool pour oublier, mais non ça ne marche pas comme cela.

Alors voici ce qu'il me disait au tel : IL MA DIT DEPUIS QUE JE LAI RENCONTRER, JE NE JOUE PLUS AVEC LES FILLES. JE NE TAIMAIS PAS JE VOULAIS JUSTE UNE PRÉSENCE... FAIRE COMME MON AMI. OUI JTE DISAIS PLEINS DAFFAIRES CTAIT PAS VRAI!
-

Blessant non? Le pire c'est que côté physique je le trouve toujours aussi attirant... je ne suis pas tomber amoureuse depuis, je ne sais pas, je ne dis pas qu'il est mieux comparer aux autres, il est pire! Mais je n'ai pas eu avec personne d'autre cette alchimie, cette attirance... l avait compté pour moi avant
enplus je me sens conne de l'avoir aimer
le plus con, il ne pense même pas à moi... même si j'ai été dans sa vie, il me la dit je ne suis qu'une simple connaissance alors que ses autres ex, eux aussi il s'en fou
comment il fait pour être aussi con?
et insensible

J'ai vraiment mal à la tête...
mamitacos,

je viens de te lire.

Je vais revenir demain pour te remonter un peu le moral.
Ce soir je tombe de fatigue.

Peux-tu te changer les idées?
Te forcer à lire un bouquin?

Tu sais, ton ex est vraiment un con! Comme le mien!

Oui, il n'a pas de srupule!
Il a agis égoïstement et le mot est trop faible!
Tu t'es investis. Tu est amoureuse. Lui, sachant tout cela a pris ce que tu lui donnais comme un don ou plutôt un du.
Il s'est servi, sans considération humaine!

Il y en a mamitacos de sals types de ce genre!

Ils pensent à leur bonheur au présent et se fichent éperdument des répercussions sur la santé de l'autre...

Je suis là,

courage,

marie
coucou je viens de lire ton post et je sais comment ca doit etre dur deja il a joué avec toi et en plus une autre a pris ta place ca doit pas etre facil mais courage car quelqu'un d'autre t'attend surement quelque part pour t'offrir le bonheur que tu merite !!

moi ca fait 4jours que mon ex m 'a quitté et je suis vraiment perdu car cela faisait 5 ans et il ne veut pas s'engager et meme si je suis prete à l'accepter il ne veut plus etre avec moi §tout comme toi je pense qu'il va pas tardera se remettre en couple et que ca va etre le coup de trop du coup je prefer partir m exiler à l'etranger et recommencer une nouvelle vie !!!

courage je sais ce que c'est des mots blessant comme ce que te dis tn ex le mien aussi me dit qu il est mieux sans moi mais bn avec le temps tout ira mieux meme si aujourd'hui c'esttres dur !!!

Fait un sr de plusieur mois et tu sais on c'est jamais ce ki va se passer ds la vie si il faut ca va finir avec sa nouvelle copine et kil va se rendre compte que tu lui manque et ke si il faut toi le travail de sr t'aura permis de tourner la page et il s'en mordra les mains courage je suis la si tu as besoin
Comment vas-tu mamitacos?

J'espère que tu arrives à t'accrocher.

Il le faut, même dans les pires moments.

La roue tourne.
Il y aura d'autres moments magnifiques dans ta vie.

Accroche toi!

N'hésite pas à venir ici.

Gros bisous,

marie
Merci pour vos messages, je ne vais pas super bien. Il y a une activité que je désire faire durant l'été pour me changer les idées. Malheuresement, elle coûte cher, le jour de mon entrevue... je suis tombé malade (entrevue pour un travail)... alors je stresse! Car ce travail convenait parfaitement à ma situation. Je me sens conne désolé... Elle m'a dit de la rappeller Lundi, je croise les doights... pour voir s'il y a encore des postes. Je fais que rester chez moi car je me cherche un boulot pour me payer ce voyage!

Deuxièmement, je ne suis pas bien dans ma peau. Ce n'est pas juste acause de mon ex. Mais je réalise que je ne l'ai jamais vraiment été dans le passé. J'ai pas de vie en tant que tel! Bref, en ce moment je me cherche un travail! Ça va mal financièrement!! Et je ne peux plus compter sur les autres. Je laisse mes chances passés... grrr

Je ne fais que rester chez moi, j'ai eu un temps dernièrement ou je suis bcp sortie, mais je me suis très vite lassé... ils disent de sortir avec ces amis mais moi je l'ai trop fait et jréalise que même si je me suis amusée, ça n'a pas réglée tout au complet, il y a encore des blessures arrrrrgH!! avec ce que ce sale ex ma fait ça aide pas!
Courage mamitacos. Moi ça fait 2 ans que je le connais, 1 an qu'on est séparés.. et depuis lui je me rends compte que j'ai pas pu vivre ma vie normalement, en même temps je ne le veux pas spécialement... J'ai bientôt 22 ans, je suis encore jeune mais la vie passe vite même si je crois au fait qu'on ait plusieurs vies...
courage les filles!!

Mamitacos, je suis heureuse de te lire, même si les nouvelles sont tristes.

Tu sais, je suis assez comme toi..Je m'isole. J'essaie de sortir par moment mais je sais bien qu'il y a autre chose en moi.
Je pense toujours à mon ex;
Le deuil n'est toujours pas fait.
Lui, est déjà avec une autre..Il est sur site de rencontres etc....il bouge tout le temps etc..
Peu importe, c'est ma vie que je dois régler.
Penser à lui; aux moments merveilleux me rend malade et je suis triste ou jalouse qu'il soit avec d'autres....

La vie est vraiment un combat, les filles!

Les hommes ne sont pas comme nous!

Ils sont beaucoup plus légers que nous!

je suis au chômage depuis vendredi soir...Ca ne va pas arranger mes pensées tout cela!
Je grignote déjà!

C'est si dure quand l'amour s'éteind chez l'autre alors qu'il reste vif de l'autre côté.

gros bisous
Oui serrons-nous les coudes!

definitely_maybe: Je te comprend, 1 an pour toi, moi aussi 1 an... mais oui réapprendre à vivre normalement.

Sauf que pour moi par exemple, je me rend compte qu'avec ou sans ex, j'ai toujours été à tendance dépressif. Mais c'est vrai qu'avant j'étais beaucoup plus enthousiaste, j'ai tjrs eu la tête dure, je me prend la tête pour n'importe quoi. La légèreté ça ne me connait pas. Je comprend qu'après cet ex, il faut que je fasse un gros très travail sur moi. Car, je dépend des hommes, puis après je me fais quitter acause ça. Bref, nous avons toutes un travail à faire sur nous je crois, un long travail... Mais ne plus jamais retourner avec ces ex.

Je crois avoir passer le cap de l'ex, je regarde de l'avant mais c'est se reconstruire qui est le plus difficile. Oui que je n'ai pas besoin de mon ex, je n'ai jamais eu besoin de lui le seul hic : Il m'a tellement faite mal psychologiquement que j'ai perdu le goût des mecs pour toujours. Hier, je pensais à ... ce que ça me ferais si j'avais un copain: Je me suis mise à pleurer, j'ai réalisé que je ne supporte plus l'idée d'avoir un mec qui me dit des mots doux à l'oreille. Je n'ai plus envie de me laisser faire, les mots doux, les bisous. Je veux pouvoir pour une fois décider de la relation à ma manière, car toutes les relations qui ne marchent pas ressemble à un jeu... Je n'épprouve plus l'envie d'être en couple sinon l'homme doit vrm mais vrm être différent dans sa façon d'approche. Je connais bcp d'hommes mais ils sont tous pareil et aucun ne m'inspire l'envie de me mettre en couple. Je déteste les hommes! Je me considère assez indépendante mais je les déteste, il me voit comme une fleur qu'ils ont envie de butiner, mais ce scénario je le connais: Dès que je suis à leur guise il me laisse tomber comme une fleur fânée! ET ÇA!! Ça donne de la frustration, je ne suis pas lesbienne mais je n'aime plus les hommes avec toutes ces histoires de femmes vécues, ma mère qui n'est pas heureuse dans son couple, l'attitude des hommes en générales: Pourquoi avoir besoin d'un homme, c'est laid, ça se plaint toujours de tout, ça veut imposer ses limites et mettre sa queue n'importe ou? Non... :-Bam

Car les hommes, jles considères comme mes ennemis ou moi comme la conne qui n'a jamais pu leur dire STOP! Bouge, dégage, la femme trop gentille avec tout le monde. C'est eux qui ont détruit mes espoirs, mes croyances, c'est eux qui me détruisent! À CHAQUE FOIS J'AI LA HAINE! MERDEEE. (dsl jme suis lâchée)! J'en ais mare de reproduire les mêmes scénarios. Pour être honête avec vous, j'ai arrêté de croire en les hommes depuis longtemps, lorsque j'ai rencontré mon ex, j'ai cru qu'il était différent des autres... mais j'avais deja une peur acause de l'ex que j'ai rencontré avant lui, et tous ces hommes qui m'ont truamtiser. Jtombe jamais sur de bons gars, juste sur des hommes qui veulent coucher avec moi. Dsl jvx pas vous depremier, cest juste ma vie qui est comme ca depuis tjrs, jrencontre pas lhomme que je veux!!
Moi c'est pareil, plus envie d'avoir personne. Tout le monde me dit mais siiiiiii mais non, je veux plus qu'un homme me touche. En ce moment je vais très mal, pas seulement à cause de mon ex, je pensais me faire hospitaliser mais cette fichue raison m'en empêche à cause de ses études. Pendant mes vacs je n'ai même pas bossé alors que j'ai un BTS blanc toute la semaine prochaine. Je n'ai plus goût à rien.
coucou,

Melle BTS...TU BOSSES! Allez courage!

mamitacos, bravo, tu t'es un peu défoulée ici.
Continue au fil que ça vient.
Cela peut t'aider un peu.

Oui, je vois les hommes comme tu les décris!
Et je me retrouve dans tes mots.

Ils se plaignent, on les écoute, les réconforte et nous on peut toujours souffrir...ILs s'en moquent! Faut pas les déranger..Ils ne savent pas réconforter, eux.

Je me dis, que tous ces mots blessants que tu t'es pris dans la tête t'ont été envoyer par des hommes envieux de ta personne.
Des hommes laches, des hommes qui ont beaucoup de failles.
Des qualités précieuses que tu as et que eux ne peuvent pas cultiver en eux.

Ils ont eu peur de ta beauté intérieure; eux ne sachant interpréter cela l'on exprimé en répulsion. Ils ne sont même pas aptes à se remettre en question, à s'analyser un peu.

Courage,

gros bisous,

marie
Ma belle Marie, je te remercie, toi qui a toujours été la pour moi (: :-Heart

Dans toutes mes relations, j'ai du donner, donner, NON Même pas donner, on me prenait casiment ce que je ne voulais pas DONNER comme quoi qu'on me voit comme une femme forte. Faux! Jsuis pas forte... Je le suis encore moins lorsqu'on vient me butiner sans ma persmission. C'est pour ça que je préfère les femmes dans leurs généralité (je ne parle pas ici d'être lesbienne) Mais les hommes ça soule... Alors avoir un copain pour le moment non merci! C'est acause de leur CONNE-ATTITUDE. Y disent tout ce qu'ils leurs passent par la tête sans peser leurs mots que l'on se retrouve dans ces états de mal-être. Car on s'entend que les hommes sont différents des femmes! Ils font du mal mais ne sont pas aussi émotive que nous, ça pense avec leurs queues. Puis lorsqu'ils nous rencontrent pour la première fois, on est bien dans notre peau, puis ils sont heureux mais plus ça avance, plus notre humeur change, ils nous soule, ils nous disent que c'est nous qui avons un problème? Excuser moi mais qui estce qui nous a mis dans cette situation??

La seule chose qui m'a vraiment attiré de mon ex c'est qu'il était assez équilibré, positif, il ne me faisais pas vrm du mal au début... mais bon. Bisous
coucou mamitacos,

avant d'écouter ta chanson, je me permets de te répondre!
cela me fait déjà plisir que tu nous fait partager cette chanson...c'est positif!

OUI, j'ai la même vision que toi des hommes!
Oui, ils ne fonctionnent pas comme nous!
Tu as raison...On les rencontre, on est plûtôt assez bien...et petit à petit ils nous cassent.
Et ils nous abandonnent sur la route, seule, désemparée, perdue, détruite!

Ils ne savent pas se remettre en question. Pas de fioritures pour ces messieurs! Alors ils courent vers de nouveaux pâturages...
Ils ne supportent pas nos problèmes.
Nous nous devons supporter les leurs!
On a l'instinct d'être fidèle, mais eux...non! C'est un supplice pour eux!
Ils restent pour se faire cajoler...
Y en a t'il des différents? peut-être...

De même, les hommes...non, c'est fini...
On les rencontre malheureux; ils nous quittent remis et heureux!

beaucoup d'apparence nous laisse croire en la beauté" de certains couples...
La perle existe peut-être..mais elle est très rare...

:-Lov :-Lov
Merci Marie :)
J'ai un exemple assez triste, il y a pleins de femmes intelligentes, belles, intéressantes qui cherche l'amour toute leur vie. Il y a la très célèbre chanteuse Dalida qui a mis fin a sa vie après mainte et mainte déception, surtout tous les drames qu'elle a vécu. C'est pour ça que ça me fait peur. A chaque fois qu'on cumule de la force, on se sent de mieux en mieux mais un jour le même scénario recommence, on va bien et un bonhomme se pointe, a ce moment, c'est lui qui nous court après qui veut nous voir. Mais les filles, c'est pour ça il faut vraiment prendre le temps de guérir, le temps de consulter, essayer d'aller mieux dans notre coeur. On ne peux pas après une déception enchainer avec d'autres déceptions. Si j'écris ça ici, c'est pour dire combien un chagrin d'amour c'est sérieux! Il y a des gens qui sont decu mais ne prennent pas soin d'eux. Plus jamais , je ne commettrais cette erreur, ya aussi Britney spears qui a eu un mari fou qui la rendu folle en finale! Mais heuresement, elle a su se remettre sur pied. Juste, il faut aumoins attendre d'être assez forte et ne pas se précipiter vers le premier venu... Combien a-t-on été déprimée? mal ? Au plus profond?

Je connais des filles qui s'en remettent vite, qui disent que c'est facile, il faut oublier. Mais ce ne sont pas toutes le situations qui sont pareil. Enplus, en couple, on a pas cette chance de faire tout ce qu'on fait quand on est célib. Entoucas, je suis célib et très heureuse comme ça, desfois ça me manque mais a penser au mal que je me suis faite, je n'ai pas envie. Bisoussss, je crois qu'on est toute un peu dans cette phase de reconstruction mentale et au niveau coeur. Cet été , je fais un voyage mais j'ai peur d'être en couple, je dis ça car je sais que les hommes s'essayeront avec moi. Je dois être forte et dire clairement non!!!
je viens d'écouter la chanson:
M A G N I F I Q U E ! ! !

Oh oui, elle est adaptée!

Oh Oui, ce mot fait du bien à sortir!

Oh oui!

Ils ne comprendront même pas ces vulgaires mâles du règne animals!
Ils fonctionnent ainsi et ils sont susceptibles en plus...
salaud est un non sens pour eux..
Cela est juste une insulte qu'ils n'analyse pas puisqu'ils fonctionne ainsi..

amitacos, merci..Reste avec nous..
Nous nous soutiendront?

Puis je te demander de quelle région tu es?
bisous :-Lov
tu sais très bien résumer la situation mamitacos.

Essaie de penser à ce beau voyage de cet été poutr TOI, uniquement pour TOI!

Avertie de ce que sont la grande majorité des hommes, essaie d'en jouer...
Tu pourras en profiter pour en rire...

gros bisous
Merci Marie (: :mrgreen:

Mon journal : Bonjour, aujourd'hui, lundi le 2 mai. Alors, il y a un mois j'ai revu mon ex et il a fait son ''heureux de me voir''... Bref... Avec ce mec, j'ai perdu beaucoup de temps. Je me suis trop vite attachée à lui. Ce qui me faisais de la peine c'est toutes les nanas autour de lui... je suis encore déçu, car j'ai découvert qui il était vraiment après m'être attaché. Peut-être pour me prouver qu'il ne faut prendre personne pour acquis et que je ne le connaissais pas aussi bien. Et c'est plus dure de tourner la page lorsqu'on croit connaître la personne et que celle ci vous fait mal avec son attitude. C'est tellement une grosse déception :( :(

Tellement grosse comme une montagne :-Liar Je relis tous les postes ou on me disait de le laisser tomber, qu'il n'en vaut pas la peine mais j'avais décidé de m'accrocher pareil.
Bisous. J'espère que ça ira mieux :-Lov
De toute façon... on a beau se dire, et que surtout les autres nous disent "il en vaut pas la peine", ben on s'accroche quand même (bon je m'accroche plus j'ai compris hein), mais je veux dire, en 1 ans j'ai rencontré 5 mecs (bon faut dire pour la plupart des cas soc, mais aussi des mecs biens), et ben rien à faire, j'ai revu mon ex, y'a qu'avec lui que je me sentais bien... j'm'en fous des autres, et quand bien même, je plais pas à grand monde mdr. Je me dis que j'ai eu 3 copain dans ma vie, dont 2 sérieux, j'me rends compte que j'ai perdu du temps pendant 6 ans avec des relations amoureuses. Je n'en vois plus l'intérêt. Même si je pouvais me remettre avec quelqu'un de nouveau (ce qui est pour moi impensable déjà), j'ai plus envie de m'investir.
Ah lalala... je te dis et je te dis moi jsuis comme toi. Moi aussi cette année j'ai eu des aventures avec 5 mecs. J'ai passé un grand nombre d'années dans ma vie dans des relations amoureuses et en trouvant mon ex j'ai ressenti un aboutissement au bonheur, donc je ne cherchais plus. C'est normal qu'après cette rupture on se sent un peu lasse... Je plais aussi mais jen ais mare de plaire, car pas bcp d'hommes me plaisent dans leurs âmes comme le dernier.

Le dernier a vrm touché un point dans mon coeur... un point sensible que je suis jalouse qu'il a trouvé celle qui le rend dingue. J'aurais aimer que ca soit moi.
Ce n'est pas un si mauvais copain que ça... disons que oui peut-être il cherchait la femme mais moi jle trouvais comme le mec idéal.
Ben moi j'ai pas eu d'aventures, je peux même pas. Qu'un mec me touche, à part mon ex, ça me dégoute... Pi je plais soit aux obsédés et lourdingues, soit aux mecs timides et super romantiques qui ne sont pas de vrais hommes...