- 04 mars 2011, 12:07
Salut, bien pour tous ceux qui le savent pas je suis très souvent venue ici...
Ça fait 10 mois qu'on a rompu. Avant hier j'ai voulu tenter le coup de l'appeller histoire de clarifier certaines choses. J'apprend qu'il est en couple depuis 8 mois
chose que je ne savais pas ,il s'est remis en couple 2 mois après notre rupture? Il ne voulait avoir aucune relation et m'a jeté 2 fois pour sa liberté (vu qu'on avait repris) et regarder le résultat... Entoucas il est vraiment heureux avec elle. Il dit qu'elle lui a donné envie de stabilité.:S Perso, ça me tue qu'il soit avec une autre et qu'il veuille du sérieux!
IL veut faire sa vie avec elle et a peur que je l'aille appeller pour foirer son couplei.Il me répugne vraiment.
LES DEUX SEMBRASSAIENT PENDANT QUON SE PARLAIT TEL...
Bof, il ne me reste plus rien a faire.. juste je suis triste d'appendre cela.
Il a joué avec moi, j'ai longtemps été avec pour une relation sérieuse et regarder le résultat...
Ça ne marche pas entre nous deux. Tanpis
Ça fait 10 mois qu'on a rompu. Avant hier j'ai voulu tenter le coup de l'appeller histoire de clarifier certaines choses. J'apprend qu'il est en couple depuis 8 mois

IL veut faire sa vie avec elle et a peur que je l'aille appeller pour foirer son couplei.Il me répugne vraiment.

Bof, il ne me reste plus rien a faire.. juste je suis triste d'appendre cela.
Il a joué avec moi, j'ai longtemps été avec pour une relation sérieuse et regarder le résultat...
Ça ne marche pas entre nous deux. Tanpis