- 04 mars 2011, 10:15
Est ce que, même après être devenus ami avec votre ex, vous avez réussi a le/la récupérer? 

ordoabchao a écrit :Est ce que, même après être devenus ami avec votre ex, vous avez réussi a le/la récupérer?Perso, moi c'est encore la guerre
Fedor a écrit :salut ce post tombe à point...
J'étais avec mon ex depuis 5 ans elle m'a quitté le 31 décembre 2010 car elle n'a plus de sentiments pour moi.on a eu quelques sms échangé entre temps mais on c'est pas revue depuis ce 31 décembre,le dernier contact sms remonte à 15 jours et ce soir j'ai eu un coup de pression je l'ai appelé...
Donc elle était surprise mais pas agressive,on a parlé et je lui ai demandé si elle voulait manger avec moi demain midi.Elle m'a dit je veux bien mais t'attends pas à autre chose derrière c'est a dire qu'on retourne ensemble...Aie
bon jusque là c'était pas trop une surprise,mais en 2 mois j'ai pas mal changé physiquement,je me suis mis à la muscu j'ai pris bien soin de moi et voila même si je pars dans ma tête qu'elle ne retombera pas amoureuse comme sa,j'espère qu'en me revoyant petit à petit on passe de bons moments et qu'elle se sente de nouveau bien en ma présence.
Je vais tenté qui ne tente rien n'a rien,sans la brusquer biensure le plus dur pour moi je pense sera de controler mes émotions en la revoyant après 2 mois car j'avais l'habitude de la voir tout les jours en 5 ans et c'est ce qui me fait le plus peur...Disons qu'avec le silence radio je l'aime encore elle me manque j'ai peur qu'en la revoyant je redéprime comme au début ce que je n'espère pas mais je veux en profiter car elle n'a personne et je sais que si elle a un NEXT ce sera foutu pour se revoir.
Voila j'espère que vous pourrez me donner vos avis,encouragement etc je suis ouvert à tout lol
ordoabchao a écrit :Est ce que, même après être devenus ami avec votre ex, vous avez réussi a le/la récupérer?Déja il faut vouloir être "ami" avec une personne qui vous a refoulé...qui vous a "zapper" et faut il encore vouloir la récupérer!!(je veux dire par la qu'on pas des cleps a venir direct à leur pieds...perso j'aime pas trop être manipuler,va falloir ramerrrrr si on veut me récupérer!!)
Mystic a écrit :ordoabchao a écrit :Est ce que, même après être devenus ami avec votre ex, vous avez réussi a le/la récupérer?Déja il faut vouloir être "ami" avec une personne qui vous a refoulé...qui vous a "zapper" et faut il encore vouloir la récupérer!!(je veux dire par la qu'on pas des cleps a venir direct à leur pieds...perso j'aime pas trop être manipuler,va falloir ramerrrrr si on veut me récupérer!!)
GOODDD LUCCKKKK mon ex !!!![]()
![]()
![]()
ordoabchao a écrit :Perso, j'ai un Ebook qui dit que même dans la friend zone, il y a moyen de séduire. Il suffit de sortir de la FZ.![]()
J'ai envi de tester.