Merci pour ta réponse ,
Oui, j'ai vraiment du mal à dépasser tout cela...pourtant je n'ai pas d'autres choix que celui d'avancer et de ragarder devant.
En effet, j'ai bien agit avec toute ma conscience. Bien entendu que mon courrier au CDAS était aussi basé sur mes craintes, mes doutes, mes interprétations peut-être.Mais comme tu dis, dans le doute je ne pouvais pas "abandonner" les petites.
Il est certain, que je connaissais mon ex que depuis environ 8 mois et je n'étais pas dans sa tête, pas plus que je pouvais traduire leur histoire de couple.
Je pense qu'il était très instable de toute façon; Soit que le divorce n'était pas encore digéré pour lui et qu'il était dansle déni. Soit, qu'il avait besoin de liberté.
En tous cas, il ne m'a pas permis de m'expliquer sur mon courrier.
Il me semble que son envie de se débarrasser de moi dominait tout le reste.
Tout cela reste hypothétique...quoi que assez évident!
C'est pas toujours simple de savoir penser à soi pour se reconstruire et avancer.
Je m'étais tellement centré sur lui; je l'ai tant et tant écouté; tant et tant donné de moi jusqu'à épuisement, cet épuisement même qui diminuait fortement mon objectivité et ma capacité à bien raisonné.
En tous cas, j'ai ma conscience!!
Mais la forte tristesse qu'il ai continuer sa route sans moi.
Surement que j'étais aveugle depuis des moi..Je ne voulais pas voir soit qu'il ne voulait pas s'investir, soit qu'il ne m'aimait que dans son intérêt etc...
Dur d'avancer sans ce poser toutes ces questions qui resteront sans réponses.
Oui, la psy ne m'est pas d'un grand secours...
je l'aimais mon ex...mais ce ne sera pas lui, le bon! Et c'était à sens unique dans le fond.
De plus quand je vais sur "copain d'avant"...il y a inscrit ses flirt, ou, plus d'après son divorce en janvier drnier..plus qquelques autres femmes..
Donc, pour ne pas tomber dans le masochisme...je vais oublier ce site pendant une longue période!
ça me fait mal et c'est bête!
Se dire que l'autre fait se qu'il a fait avec nous, avec une autre. Que le bonheur que je partageais avec lui, enfin partager...pour lui..c'était un moment..pour moi, c'était une page d'une histoire...une belle histoire....Se dire que ces beaux moments il les vit ailleurs.
Que moi je peux crever...
La vie un vraiment un apprentissage assez douloureux.
La jamousie, la possessivité ne doivent vraiment pas trop exister..sinon...ça détruit!
Accepter le choix de l'autre, aussi sournois, hypocrite, malhonnête, abusif soit-il!
gros bisous,
merci pour le temps et la patience de ceux qui me lisent..