Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY fra1648
Cela fais 11 jours que je suis en SR et que je n'avais plus aucune nouvelle de mon ex. Et là, il y a quelques minutes, je viens de recevoir un texto.

Pour mieux comprendre, il faut savoir que mon fils de 13 ans fait du cyclisme et que l'ami dont elle parle (que je connais) est le responsable de communication d'une équipe de cyclisme professionnelle.

Voici le texto :

"Bonsoir, je suis allé chez ... hier, j'ai rapporté un jeu vidéo de cyclisme et un maillot pour ... (mon fils).

Je ne m'attendais pas du tout à ça. D'autant que je lui ai envoyé hier la lettre conseillé par John Alexander accompagnée d'une carte (c'était en plus son anniversaire), et qu'elle à certainement lu.

J'avoue être un peu perdu.

Please, vos conseils... !
BY admin

Salut fra1648!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY fra1648
Pas de nouvelles pendant 11 jours et là...

Est-ce un prétexte ?
Comment interpréter ce sms ?
Faut pas que je mette en l'air mon SR, où si ?
BY hope70
Ca doit l'etre ^^ En tout cas, ça ne me semble pas du au hasard...

Mais continue de garder un peu tes distances. Tu peux lui répondre, de temps en temps, sinon elle va croire que tu t'en fous et c'est pas le but
BY fra1648
hope70 a écrit :Ca doit l'etre ^^ En tout cas, ça ne me semble pas du au hasard...

Mais continue de garder un peu tes distances. Tu peux lui répondre, de temps en temps, sinon elle va croire que tu t'en fous et c'est pas le but
Oui je lui répondrai, mais demain, par texto également (il ne faut pas qu'elle se rende compte que je suis en attente), pour la remercier pour mon fils (je sais qu'elle l'aime beaucoup). Et lui aussi d'ailleurs. Il s'étonne même de ne plus la voir.
Elle n'a pas voulu me téléphoner, je ne le ferai pas non plus.
Mais si elle me propose de récupérer ce qu'elle à pour moi ? J'attends la fin du SR (21 jours) ?
BY fra1648
Est-ce que je me trompe si je pense qu'elle à toujours des sentiments pour moi et que rien n'est perdu, alors qu'elle m'avait demandé de "prendre du large", d'y voir plus clair...
BY fra1648
C"est bête comme on peut être faible devant une telle situation.

Je lui propose de venir les récupérer, mais quand ? De me les apporter, mais quand ?

Soyez cool, répondez-moi.
BY MMPASMAL
Attenttenttends !!! Venir rapporter ou récupérer quoi ? j'ai pas bien saisi là...
BY fra1648
Cela signifie-t-il qu'elle n'a pas coupé tous les ponts, qu'elle pense encore à moi, ou est-ce par simple amitié ?
BY fra1648
Devrais-je appeler cet ami qui à donné ces cadeaux pour mon fils, pour le remercier et lui demander, d'une façon détachée, ce qu'elle a pu lui dire (sur moi, sur nous) ?
BY fra1648
Personne pour me conseiller ? Je ne voudrais pas faire n'importe quoi. Merci
BY lypi
il les a apportés les cadeaux l' ami ????

ou tu es allé les chercher ?

la seule chose de certaine c' est qu' elle en a qualque chose a faire de ton fils deja
mais bon vous etes resté combien de tmeps ensembles ? j' ai pas vu ton histoire .
BY fra1648
Nous sommes resté près de 4 ans ensemble mais en étant chacun chez soi.

C'est elle qui est allée chez cet ami et a ramené les cadeaux.

Je viens d'avoir un message téléphonique à l'instant. Je vous en fait part :

"oui ben c'est (son prénom) j'avais pas été voir ma boite à lettre, je viens de voir ton courrier je te remercie, je pense les mêmes choses que toi, comme j'ai des trucs pour (prénom de mon fils) est-ce que tu veux que je te les dépose dans la bàl et je te dépose aussi tes clés ce qui me semble un peu normal. Soit tu me renvoie un texto pour me dire ouiiii (long oui), soit tu m'appelles. Bon ben bisous".

Re HELP !!!

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 15189.html
BY mintberry
Alors, prends ton temps pour répondre ! Ne lui donne pas l'impression qu'elle a posé et que tu as attendu son message toute la journée (oui bien sûr c'est le cas). Ensuite, soit tu lui envoies le texto soit tu l'appelles, c'est à toi de voir ce dont tu te sens capable.
Si elle te donne RV pour te donner les affaires, fais-la un peu patienter.
BY lypi
:-1 vas y doucement et refléchis bien a ce que tu vas dire avant d' appeler .
prends le temps !
BY fra1648
et si je lui proposais de remettre ces cadeaux à mon fils en mains propre ? Et pour les clés, que c'est elle qui voit.
BY mintberry
Oh la, mais si elle lui remet les cadeaux en mains propres, tu devras être là, et ça c'est pas une bonne idée pour l'instant. Et puis "pour les clé, c'est elle qui voit", non : elle ne voit plus rien. C'est fini, elle te rend les clés dans la boîte au lettres ou n'importe comment mais elle n'a plus le pouvoir de décider. Ne tergiverse pas pour des choses comme ça.
BY fra1648
ok, mais ne risque-t-elle pas de penser que là ça serait une rupture DÉFINITIVE !?
BY mintberry
Ok, mais c'est pas le but du SR ? La faire flipper un peu ? Je sais pas. Tu lui envoies une lettre dans laquelle tu dis accepter la rupture, que "sois heureuse" etc. mais à côté de ça, tu n'insistes pas pour reprendre les clés de chez toi ? Tu envoies des signaux contradictoires, et encore une fois, les ex le sentent et pour moi, c'est comme si ta lettre n'aura servi à rien. Peut-être que je me trompe.
Et puis franchement, si elle ne voulait pas te rendre tes clés, elle aurait attendu que tu lui en parles, là, c'est elle qui te propose de te les rendre. Que peux-tu faire d'autre qu'accepter ?
BY hope70
Déjà elle cherche à reprendre contact avec toi, c'est un bon début...

Laisse faire le temps, on ne peut pas etre sur de ce qui arrivera mais avance petit à petit, ne brule pas des étapes 8-)
BY fra1648
je ne voulais pas bruler les étapes mais voilà, je sort de chez moi pour repartir au travail et je tombe nez à nez avec elle qui venait pour mettre ces cadeaux dans ma boite à lettres.
Je reste très zen (je me suis surpris). Elle me les donne en me lançant des regards comme au 1er jour. Je n'exagère pas.
Et ce soir, un appel (je n'ai pas la présentations des N°), je réponds, c'est elle.
Elle me dit : "J'ai compris par ta lettre que tu as retrouvé quelqu'un. Je le comprends, c'est d'ailleurs légitime Je n'ai pas passé une bonne journée mais c'est bien fais pour moi car je prends pour tout le mal que je t'ai fais.
Ensuite discussion de plus d'une heure, durant laquelle elle semble regretter, où je reste très détaché mais en lui faisant comprendre que je sais qu'elle a besoin de temps.
La teneur de la lettre que je lui ai envoyé. Lui expliquant que comme elle m'avait demandé du temps, je respectais son besoin. Elle pensait même que j'avais rencontré quelqu'un.
Que je sentais qu'elle n'étais pas encore prête pour une relation sérieuse, je pouvais aussi le comprendre suite à son divorce difficile...
Elle m'a avoué qu'elle n'étais plus sûre d'elle, qu'elle m'aimait sincèrement. Chose à laquelle je lui ai répondu qu'il fallait qu'elle prenne le temps d'y voir plus clair.
Elle m'a avoué que je lui manquais et qu'elle faisait certainement une bêtise.
Je lui est dis de ne pas précipiter les choses, et de prendre le temps de faire son analyse.
Bon, en bref, elle m'aime, je l'aime.
On dois se revoir la semaine prochaine et franchement, si cela se déroule comme il semble que ça va ce passer, j'espère la récupérer, et elle devrait me récupérer.

L'espoir est-il réel ?
Je dois dire qu'après tous les posts que j'ai pu lire sur ce forum, je ne sais plus.
BY fra1648
Je retourne en SR, on verra bien.
J'ai l'impression que c'est elle qui est demandeuse.
On verra bien.
BY fra1648
Ce n'est même pas une impression, elle m'a dit "avoir pris une claque" en lisant la lettre.

Qu"en penser ?