Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour je me demande si mon ex copine peut encore m aimer alors qu elle me deteste et qu elle c est mit avec un autre mec 14 jours apres notre separation.
Avant hier j ai reussi a lui parler par mail et elle me dit des chose sur les sentiments qu elle avait quand on ete ensemble mais elle se contrarie toujours et elle arrete pas de parler de ma nouvel copine.
Quand penser vous?

Salut damf03!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Un conseil, lâches tout de suite l'affaire! Ton ex doit s'en vouloir d'avoir été avec un mec comme toi! Tu ne la récupèreras pas, elle doit te détester à l'heure qu'il est et crois moi qu'elle a bien raison! Désolée mais il fallait réfléchir avant! Tu as joué, tu es tombé sur la case "Banqueroute", tu as perdu! :arrow:
:lol: T'es méchante Fanette (même si je suis bidonnée devant mon ordi).

damf03: désolé... mais dans ton cas... en un mois, je ne vois pas ce que tu peux faire...
C'est plus un problème général de respect de l'être humain et de la condition féminine qu'un problème ponctuel lié à ton couple avec elle... Tu ne récupéreras pas une fille pour qui tu as eu si peu de respect. C'est comme agresser sa copine, la taper ou tout autre truc totalement inacceptable et irratrapable...
Aka a écrit :Vous croyez que lui c'est un vrai ? :?
Un vrai quoi Aka? Un vrai Troll ou un vrai pervers capable de balancer des photos de sa copine nue sur le net et de venir pleurer sur un forum pour essayer de la récupérer?! :lol:

Le mec qui me fait ça, je le bousille en moins de deux! :-Uzi
damf03 a écrit :non j ai fait sa car elle m avait dit qu elle voulait que l on fasse pour nous
Peut être pour VOUS oui, mais pas pour les internautes du monde entier!
Je pense qu'il est possible de faire un blog à accès privé et sécurisé! Tu fais bien de dire que tu aurais dû réfléchir, oui! Bonne pioche!
Aka a écrit :UNE VRAIE PERSONNE QUI DIT LA VERITE ? :shock:
Je ne sais pas! Ce que je sais c'est que si c'est vrai, le gars n'a pas honte de dire qu'il se demande pourquoi sa copine l'a quitté et de demander comment il peut la récupérer!
J'espère que sa copine a tourné la page, elle doit être furax à l'heure qu'il est! Et il y a de quoi!
damf03 a écrit :desoler j ete pas devant l ordi
Pour lui montre je lui ai envoyer une lettre pour lui montrer mes sentiments pour elle et je fait silence radio maintenant depuis avant hier
Ah ben effectivement avec ça elle va revenir c'est certain!
Et elle t'adresse encore la parole après tout ça??? :shock:
Fanette a écrit :
damf03 a écrit :desoler j ete pas devant l ordi
Pour lui montre je lui ai envoyer une lettre pour lui montrer mes sentiments pour elle et je fait silence radio maintenant depuis avant hier
Ah ben effectivement avec ça elle va revenir c'est certain!
Et elle t'adresse encore la parole après tout ça??? :shock:
C'est clair que c'est loin d'être suffisant... Mais en même temps, que faire après ça? Je crois qu'on peut dire RIEN !

Tu ne la récupèreras pas après ce que tu as fais. Il faut arrêter d'espérer.
Mais au moins tu peux apprendre à respecter les femmes.... ce qui n'est déjà pas mal vu ton cas...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36