- 03 mars 2011, 09:06
bon un interdit de plus
j'ai craqué, trop envie de l'entendre
je lui ai téléphoné et là, même s'il m'a dit "ça me fait plaisir de t'entendre", il a refusé qu'on se voit, juste pour prendre un café alors que la dernière fois il avait dit oui
la conversation fut pleine de blanc en fait il n'a plus rien à me dire te c'est là que j'ai mal réagis je lui ai demandé comment on pouvait effacer 25 ans comme ça, réponse mais non, mais non
c'est une réponse ça?
je m'en veux de l'avoir appeler et maintenant je vais mal, trés mal, envie de me flin...
je n'en peux plus, je ne m'en remettrai jamais, jamais je ne guérirai
il était mon ami, mon amant, mon mari, le père de mon fils
la douleur est tellement insupportable, ça fait tellement de temps que je souffre
j'ai peur, j'ai peur
la vie sans lui ne m'interresse pas
je ne sais plus quoi faire
le SR ne m'aide pas, me reconstruire sans ma moitié, je ne peux pas
a l'aide!!!
j'ai craqué, trop envie de l'entendre
je lui ai téléphoné et là, même s'il m'a dit "ça me fait plaisir de t'entendre", il a refusé qu'on se voit, juste pour prendre un café alors que la dernière fois il avait dit oui
la conversation fut pleine de blanc en fait il n'a plus rien à me dire te c'est là que j'ai mal réagis je lui ai demandé comment on pouvait effacer 25 ans comme ça, réponse mais non, mais non
c'est une réponse ça?
je m'en veux de l'avoir appeler et maintenant je vais mal, trés mal, envie de me flin...
je n'en peux plus, je ne m'en remettrai jamais, jamais je ne guérirai
il était mon ami, mon amant, mon mari, le père de mon fils
la douleur est tellement insupportable, ça fait tellement de temps que je souffre
j'ai peur, j'ai peur
la vie sans lui ne m'interresse pas
je ne sais plus quoi faire
le SR ne m'aide pas, me reconstruire sans ma moitié, je ne peux pas
a l'aide!!!