Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY J-Love
.
Modifié en dernier par J-Love le 04 mars 2011, 12:42, modifié 1 fois.
BY admin

Salut J-Love!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je compatit avec toi mec ! C'est ignoble ce que cette meuf t'as fait endurer !

Ce que tu devrais faire mais tu le sais, c'est la rayer totalement de ta vie, la traiter comme une ennemie.

Ton problème c'est que tu es tombée sur une succube. C'est ta déesse, tu n'as qu'elle en tête car ça doit être une fille superbe avec qui le sexe est génialissime.

Si je peux me permettre car je me reconnait un peu dans ton histoire, c'est quand même une belle salope... Mais une salope c'est aussi la promesse de moments de bonheur infinis...

Tu lui dire ses quatre vérités, lui dire que tu ne la recontacteras plus et qu'elle ne le fasse pas non plus !

Eclate toi, couche avec dix filles et tu l'aura oubliée. Et puis j'imagine que pour les meufs, un repris de justice c'est sexy. Enjoy the best, fuck the rest, fuck the best, enjoy the fuck !

une chose m'échappe : comment se justifie-t-elle de son comportement irrespectueux ? pour moi elle aurait du te quitter avant de te tromper à gauche à droite si c'etait son kiff.

Courage à toi !
Je suis assez d'accord avec Aka, et je me dis que dans un sens, si tu persistes, c'est que ça doit te plaire.
J'ai du mal à comprendre que ça puisse être excitant quelqu'un qui vous trompe et vous utilise, mais apparemment c'est ton cas.
Alors oui, c'est sans doute palpitant le grand frisson du sado-masochisme que vous entretenez tous les deux mais est-ce que ça vous rend heureux?
J'ai pas bien compris l'épisode où elle couche avec un autre gars, tu le frappes mais en fait il y a d'autres gars dans l'appart qui te maitrises :?:
Elea a écrit :J'ai pas bien compris l'épisode où elle couche avec un autre gars, tu le frappes mais en fait il y a d'autres gars dans l'appart qui te maitrises :?:
Moi j'ai compris qu'elle était en pleine partouze... Mais j'espère mettre trompé ... :shock:
En même temps, ça a beau être une salope finie, qui appelle les flics à tout bout de champ (le niveau intellectuel m'a l'air assez réduit quand je lis ça. Appeler les flics pour tout et n'importe quoi, c'est quand même pas très reponsable et pas sympa pour les gens qui sont vraiment en danger. Ou alors, t'as oublié de nous dire que tu faisais vraiment peur dès la première fois que t'es allé chez elle...), ce n'est pas la seule à avoir un problème...

Parce que bon... taper, crier, être à deux doigts de tuer un mec à poil, espionner... tout ça, tout ça... c'est pas franchement normal...
Alors tu ne veux pas entendre parler de psy... Ok... Mais affrontes tes propres problèmes ! T'as clairement des réactions qui vont au delà de la bienséance...
marionette5901 a écrit : Parce que bon... taper, crier, être à deux doigts de tuer un mec à poil, espionner... tout ça, tout ça... c'est pas franchement normal...
Alors tu ne veux pas entendre parler de psy... Ok... Mais affrontes tes propres problèmes ! T'as clairement des réactions qui vont au delà de la bienséance...
:-1
unerstood a écrit :Si je peux me permettre car je me reconnait un peu dans ton histoire, c'est quand même une belle salope... Mais une salope c'est aussi la promesse de moments de bonheur infinis...
:shock: :shock: :shock:
Moments de bonheur infinis ?
Pour être sur le point de tuer un mec, j'imagine qu'il devait ressentir de la joie au plus haut point en effet... Et la suite de son bonheur se fera en prison lorsqu'elle recommencera ses conneries, alors oui, accrochez vous à ce genre de salopes les gars, ne les lachez surtout pas ;)
un bonheur infini tant qu'elle n'est salope qu'avec toi. C'est à partir du moment où ta salope va faire sa salope ailleurs que tu tombe dans le malheur infini.
Moi j'ai compris qu'elle était en pleine partouze... Mais j'espère mettre trompé ... :shock:
Je l'ai compris comme ça aussi mais j'ai pas osé le relever. Soit eux attendaient leur tour, soit ils attendaient ... ben non que pouvaient-ils bien attendre ?
Elea a écrit :Encore une fois d'accord avec Aka, car c'est sans doute pas avec des filles fidèles que vous seriez heureux, vous les trouveriez sans doute complétement ennuyeuses je suppose :roll:
Salope et fidèle, ce n'est pas incompatible pour moi. J'en ait même connu plusieurs (dont la dernière en date qui m'obsède).
unerstood, il me semble que ton ex va voir ailleurs, ce qui pose aussi la question de savoir si elle si satisfaite que tu dis l'être par une relation ou l'on est fidèle.
Quant à la touze, si tel est le cas, et que J-love aime cette fille dans tous ses choix de vie, pourquoi ne s'est-il pas plutôt joint aux "festivités" plutôt que d'avoir envie de frapper?
Bien entendu qu'une sexualité riche, ludique, fougueuse et inventive participe au bon équilibre d'une relation, mais alors dans votre cas à J-love et à toi, qu'elle aillent voir ailleurs, justement pour le sexe, ça veut dire quoi en fait? :roll:
pourquoi ne s'est-il pas plutôt joint aux "festivités" plutôt que d'avoir envie de frapper?
Oula t'es hardcore là !

Sinon pour te répondre, mon ex n'aurait jamais été voir ailleurs tant que nous étions ensemble. Elle a été pleinement satisfaite d'une relation sans ailleurs. Maintenant est-ce que ce serait possible dans un futur moyen-proche, rien n'est moins sûr.
Histoire qui fait peur!

Je ne comprend même pas pourquoi tu comptes revenir après tout ce qu'il s'est passé. D'accord tu l'aimes comme tu n'a jamais aimé quelqu'un et que tu serais pret à tout pour elle. On peut le comprendre car on à tous été dans ce cas un jour. Mais là c'est à se demander si ce n'est pas maladif ?
De mon point de vue, on peut pardonner 1 ou 2 infidélité, si ca ne remet pas en cause les sentiments de l'un et de l'autre. Mais là, à ce que je comprend c'est qu'elle à un besoin fou d'aller voir ailleurs. Si tu l'acceptes c'est ton problème et tant mieux pour toi, mais là tu ne l'acceptes pas, au point de vouloir tuer le mec. Alors pourquoi tu continue? Résultat ? De la prison! Pour moi, une fille qui t'aime vraiment ne t'envoie pas en prison, c'est grave! Et après elle à le culot de revenir ?! Ou alors comme dis plus haut, vous aimez ces relations mais ca terminera forcément mal un jour!

Tu veux te pourrir la vie ? retourne avec! Tu seras gâter car ca sera ce plan foireux continuellement.
Bien d'accord avec Nasidyl.

Deux solutions :

- Soit tu aimes les salopes, triste fatalité, et dans ce cas tu resteras avec elle jusqu'a ce qu'elle pourrisse ta vie au plus haut point.

- Soit tu l'aimes et tu attends qu'elle change et là, a mon avis, il ne sert à rien d'esperer.
merci unerstood je vais lire ce livre sans faute, je crois que ca pourrait me faire du bien..

je m'attendais pas mal aux réponses que j'ai recu... c'est à peu près les mêmes que j'entend ca fait 4 ans! et j'ai sauté des chapitres pour ne pas que j'écrive un texte de 10 000 mots... mais en gros ce sont les plus gros trucs qu'elle m'a fait et je me dis que si je l'ai pris en flagrant délit 3 fois, combien de fois que je n'ai pas su...

pour ce qui est de la raison qu'elle appelle la police à tout bout de champs, c'est vrai, que oui, j'ai un lourd passé et je suis respecté pour les mauvaises raisons et je fais peur à pas mal de monde mais.. je n'ai jamais posé la main sur une fille de toute ma vie et elle le sait...elle n,a jamais eu peur de moi haha bien au contraire! avec les filles je suis doux et je crois que c'est pour ca qu'elles prennent un malin plaisir à maltraiter un mec qui pour la moyenne des gens est un mec que tu ne cherches pas de problèmes avec.. mais les filles, c'est mon point faible, je perd tous mes moyens et ma fierté etc..

pour ce qui est du sado-maso, je crois que vous avez bien compris que je ne suis pas heureux dans cette situation.. et que je n'en prend aucun plaisir loll
mais une fois de temps en temps elle s'excuse et me dit qu'elle a un problème et moi je me dit que je ne vais pas la jeter mais plutot essayer de l'aider et la supporter dans ses problèmes...

je crois que j'ai une obsession pour cette fille! je rêve et je souhaite qu'un jour elle va changer mais plus les années passent et plus je me rend compte que après 4 ans, il n'y a rien qui a changé.. il y a des longs moments calmes et que je crois que ca y est ca se replace et tout à coup BANG! un nouveau mec...

je veux la récuperer, mais en même tant je ne suis pas un idiot, je sais très bien que le cercle vicieux va continuer ad vitam eternam, et que même si on vivait sur une île déserte juste elle et moi, et bien elle s'arrangerait pour se taper un singe ou n'importe quel animal vivant qui aurait un pénis..

hahaha j'ai honte de moi-meme.. le pire c'est que je suis beau etc.. ce n'est pas ca le problème, toutes les filles me regardent partout ou je vais.. mais je n'ai qu'une seule fille en tête! pour qui je suis entrain de sacrifié ma vie pour elle et même ma liberté.. qu'est-ce qui serait arrivé cette nuit ou j'ai essayé de tuer ce gars, si il n'y aurait eu personne d'autre dans la maison pour m'en empêché? prison à vie? ou 25 ans pour meurtre non-prémédité du à une folie amoureuse?

grrrrrrrr!!!!!!! je dois me sortir de ce merdier!!!!!!!
J-Love a écrit :je veux la récuperer, mais en même tant je ne suis pas un idiot, je sais très bien que le cercle vicieux va continuer ad vitam eternam, et que même si on vivait sur une île déserte juste elle et moi, et bien elle s'arrangerait pour se taper un singe ou n'importe quel animal vivant qui aurait un pénis..
:lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis pliée là !
Reprends ta vie en main et dégage la !
C'est la meilleure chose que tu puisses faire pour t'en sortir !
Aka a écrit :
J-Love a écrit :je veux la récuperer, mais en même tant je ne suis pas un idiot, je sais très bien que le cercle vicieux va continuer ad vitam eternam, et que même si on vivait sur une île déserte juste elle et moi, et bien elle s'arrangerait pour se taper un singe ou n'importe quel animal vivant qui aurait un pénis..
:lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis pliée là !
Reprends ta vie en main et dégage la !
C'est la meilleure chose que tu puisses faire pour t'en sortir !
:lol: :lol: :lol: moi aussi, MDR !!!

Putain mais : WTF !!!!!!!!!!!! Trouve toi une nana bien, merde !