Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY LapinneCrétinne
Bonjour,

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum. ça fais quelque temps que je vous observe et ce que j'apprécie c'est qu'il n'y a pas de jugement.

Voila mon histoire, je fais essayer d'être brève.

J'ai rencontré Jo alors que j'étais en couple depuis 6 ans. Il n'a jamais montré quelque signe d'intérêt pour moi et moi étant en couple il était juste l'ami de mon meilleur pote et surtout un coureur de jupon. Un jour, il m'a demandé de lui trouver une assurance pour son appart (je travaille dans les assurances) et pour ce faire nous nous sommes échangés nos numéros. je l'ai contacté plusieurs fois pour définir ses besoins et nous avons commencé à échanger de plus en plus fréquemment. Il s'avérait qu'il était intelligent, avec beaucoup d'esprit, drôle et ayant beaucoup de points communs avec moi. Je dois avouer que mon couple de l'époque était bien mais c'était pas ça. Que je sois claire, Julien est un type très bien mais nous n'avions aucun mais alors aucun points communs. Vers la fin de l'été, j'ai appris que Julien s'entendait beaucoup avec une fille de son boulot (il me parlait d'elle avec beaucoup d'enthousiasme et de ses rigolades avec elle). J'ai compris que notre couple ne menait plus à rien et Jo lui était la toujours. Honte à moi, je me suis laissée aller dans ses bras 4 jours avant de rompre avec mon ex.

Mon ex? Nullement effondré a tenté la chose avec sa collègue et ça marche depuis 1 an!

Moi... j'ai eu ce que je méritais...