- 02 mars 2011, 20:46
Quand vous parlez des interdits, ce sont des choses que certains d'entre vous ont fait APRES la rupture, ou AVANT ?
hope70 a écrit :je sais pas quel comportement vous avez eu face à votre ex, mais je me sens tellement honteuse de mon attitude que ça ne me donne meme plus envie de me mettre en 4 pour un mec, meme si je l'aime.
C'est vrai que si on avait une réaction totalement différente, c'est qu'on n'avait pas de sentiments pour la personne.
Mais je ne pense pas que l'Amour autorise tout, y compris l'humiliation. C'est pas vraiment de sa faute, c'est moi qui me suis ridiculisée toute seule, j'ai eu un comportement de gamine.
Maintenant, je vais simplement montrer, et meme ME PROUVER que je ne suis pas une petite fille qui a besoin d'affection pour sentir qu'elle existe...
Allez les gens, courage, on n'a qu'une vie et c'est la notre
hope70 a écrit :Justement, moi j'ai tendance à regretter ces derniers temps.C'est ce que je me dis aussi mais quelque part je me dis que cet amour que j'ai donné n'est pas vain même s'il y a eu rupture. On ne peut pas passer son temps à "contrôler" ses emotions quand on vit une relation avec quelqu'un et que ce dernier nous "paraît" sincère...
J'aurai pu réserver tout ce que j'ai donné à quelqu'un qui méritait d'etre aimé, qui m'aurait rendu la pareille...
hope70 a écrit :J'en ai marre, ça fait deux fois que je me fais avoir.Heu ben je sais pas quel âge tu as (tu dois être jeune
Ok le premier c'était un con, mais je pensais avoir bien choisi le deuxième.
Et ben non, encore un enfoiré...
hope70 a écrit : J'ai 18 ans -_- J'ai eu mon premier béguin à 13 ans, j'ai mis 3 ans au total pour oublier ça.Ne t'inquiète pas, moi je suis sure que tu trouveras
Puis à 16 ans, je suis sortie avec celui qui est mon premier ex maintenant. ça a duré deux ans...
J'en ai marre de faire confiance et de me faire avoir. On dirait que je ne suis pas faite pour ce monde, je suis trop sérieuse en Amour. Je ne m'imagine pas mariée et avec pleins d'enfants, mais je suis très fidèle, quand j'aime un mec, je ne vois que lui.
N'y a-t-il aucun mec sur Terre qui soit capable de m'apprécier à ma juste valeur ?
hope70 a écrit :Meme si ça nous apporte du bonheur, il y aura un moment où on va découvrir qui est réellement cette personne.Et c'est là que soit tu es déçu, soit c'est le jackpot.....
hope70 a écrit :J'aime beaucoup ta vision des choses xD
Moi aussi j'aurais aimé faire partie du second groupe
hope70 a écrit :Faut pas croire, certains finissent par vraiment trouver ce qu'il cherche très tard dans leur vie ^^
Bluenote30 a écrit :hope70 a écrit :Faut pas croire, certains finissent par vraiment trouver ce qu'il cherche très tard dans leur vie ^^
Tu crois que j'aurais une chance à la maison de retraite?
Fedor a écrit :Si tu veux encore plus rigoler je te conseil de lire ici:![]()
![]()
tu m'a bien fais rire là lol