Une autre forme de Happy end...
BY Aka
Me voici donc 1 mois après la rupture preferant abdiquer que courir après perdu...
Suite à ma FC, il m'a parfois aidé... Il a tenté on dira, nous nous sommes appelé tous les soirs de cette semaine...mais la haine qu'il a contre moi prends très souvent le dessus... Surement trop souvent ...

J'ai fais une assez grosse dépréssion, et je suis actuellement en plein dedant encore... Pour me reconforter, il m'a dit que j'étais une fille "intelligente" et par concéquent, que je pourrai m'en sortir...Seulement voilà, j'ai craqué tout à l'heure, après qu'il m'ai dit être inquiet pour ma santé actuelle, je lui ai demandé comme une idiote si il ne ressentait que ça et ... Il m'a clairement dit qu'il ne m'aimait plus et qu'il vallait couper les ponts pour que mes sentiments s'en aillent également...
Je crois que cela n'aidera pas pour la depression que je me tape, mais il faut réellement que je coupe définitivement les ponts avec lui. Je ne peux courir toute ma vie après un homme qui ne m'aime pas, à quoi bon ? Hormis rester dans ce cercle vicieux.

Il vient de m'envoyer un texto comme quoi il ne m'aimait plus en pleine écriture de ce post...
Au moins je suis fixé, j'ai mal...

Il ne faut pas que j'oublie qu'il a quand même été horrible durant la rupture, me disant carrément que je méritais tout ce qu'il m'arrivai...

Il est temps de tourner la page.
BY admin

Salut Aka!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Fabio954
oui laisse le , il ne merite pas ton attention , reconstruit toi , je sais bien que c est facile a dire et non a faire mais de part mon experience recente , moi elle m a quittée et ce fut tres tres moche a tous les niveaux , rien n a ete comme je l aurai souhaiter , et rien ne sera plus jamais comme avant . Oublie le et avance , fait le pour toi , il n y a pas d autre solution ; moi j ai encore tres tres mal mais je sais au fond de moi que je n ai que cette solution , rien ne sera plus jamais possible avec elle ...........essaye de le faire courage
BY Aka
Merci beaucoup pour ton soutient ...

La ... Il est entrain de me menacé d'appeller ma mère pour lui dire que j'ai des idées noires...
Quel homme :lol:
J'ai jamais vécue une rupture comme ça, jamais..

Courage à toi Fabio, c'est réconfortant de sentir qu'on est pas seuls !
BY Fanette
Réponds lui simplement qu'il n'a pas à mêler ta mère là dedans, que tu n'as aucune intention de faire une bêtise et que rien ni personne ne mérite que l'on passe à l'acte et ensuite SR jusqu'à "nouvel ordre". Même si tu reçois des messages, tu ne réponds plus, il t'a quitté, il t'a laissé galérer maintenant qu'il en assume les conséquences! :twisted:
BY Aka
Il est entrain de me bombarder de " Je ne t'aime plus ", " Tu ne me manques pas ", " J'ai juste voulu t'aider car je suis une personne gentille ", " C'est à cause de toi que je deviens fou "
Ça fait très mal mais, lire ce genre de chose me pousse a me faire une raison.
Ce mec est pourri.

Fanette, mes idées noires sont liées à ma Fausse couche et du fait que je n'ai eu aucune aide et que médicalement je galère encore avec ça... Voilà sur quoi il s'amuse à jouer...
BY Fanette
Il te teste! Sinon pourquoi s'acharner à t'envoyer autant de messages? Et méchants en plus?!
Tu n'as rien fait, qu'il te laisse tranquille! Il parle de couper le contact et c'est lui qui est entrain de s'acharner!
Laisses le, il est entrain de s'énerver tout seul parce que tu ne réponds pas!
BY Fabio954
ce mec est aussi tordu que mon ex apparament , et dire que l on s est attaché a ce genre de personne , laisse le divaguer dans ses phrases et ne prends meme pas la peine de lire et de repondre a ses messages , moi je ne lui reponds plus , perdue pour perdue je peux plus rien perdre , elle a un next alors moi je ne represente plus rien meme apres un an et demi passer ensemble , pourquoi leur donner une valeur qu ils ne nous donnent plus.et pourtant dieu seul sait a quel point je l aime elle et son fils mais c est son choix d etre partie alors apres la douleur viendra le bonheur , faudra juste attendre un peu .....
BY Fanette
Fabio954 a écrit :ce mec est aussi tordu que mon ex apparament , et dire que l on s est attaché a ce genre de personne , laisse le divaguer dans ses phrases et ne prends meme pas la peine de lire et de repondre a ses messages , moi je ne lui reponds plus , perdue pour perdue je peux plus rien perdre , elle a un next alors moi je ne represente plus rien meme apres un an et demi passer ensemble , pourquoi leur donner une valeur qu ils ne nous donnent plus.et pourtant dieu seul sait a quel point je l aime elle et son fils mais c est son choix d etre partie alors apres la douleur viendra le bonheur , faudra juste attendre un peu .....
:-1 :-1 :-1
:-Bra
BY Aka
Il cherche à se donner bonne conscience parce que soit disant j'ai tout gaché en demandant tout à l'heure si il m'aimait encore... Comment peut-on s'acharner autant sur quelqu'un ? Le pire c'est que je me sens obligé de répondre, je ne veux pas qu'il se positionne en victime. Il m'a même menacé de pirater mon tel pour effacer mon numéro... waouh...
BY Fanette
Franchement, ne perds pas ton temps avec un pleupleu pareil! Il ne vaut rien, laisses le passer ses nerfs et ne bouges pas! Tu empirerais la situation en répondant!
Si tu veux mettre toutes les chances de ton côté et garder ta dignité, laisses courir...
BY Aka
Je suis horriblement choqué de ce que je constate ... :shock:
J'ai jamais vécue une fin de relation si dramatique... il savait pour ma dépression et il tente de me montrer par A + B ô combien je suis pourri ...

Je ne mérite pas ça...
BY Fanette
Héééééééééééééé tu es Corse, non? Alors qu'as tu fait de ton caractère?!!!! :-Uzi :x :-Coch :D
On se ressaisit et on passe en mode "Causes toujours"! Il ne pense rien de ce qu'il est entrain de te dire, c'est juste qu'il veut te toucher et il est entrain d'y arriver! Ce n'est pas ça que tu veux, n'est ce pas?!!!!!!!!!
BY Aka
De toute façon, un SR à vie est prévu.
La j'ai juste BESOIN de lui dire tout ce que je pense car c'est trop facile de se donner un rôle de victime ... donc accorder moi juste encore quelques messages pour lui remettre les idées en place et ... GOODBYE.

je sais que je n'aurai plus jamais de nouvelles après ça donc c'est bon !
BY Fanette
Alors si c'est comme ça, acharnes toi bien! Evites de lui parler de la rupture, parles lui juste de son comportement! Dis lui que tu ne lui en veux pas d'avoir rompu mais que c'est simplement sa façon de réagir qui te dérange et qui t'a déçu! Dis lui aussi que tu pensais être rentrée dans une relation d'adulte avec lui mais que vu son comportement tu t'es trompé et qu'effectivement il vaut mieux couper tout contact! En règle générale, c'est une réflexion qui a tendance à toucher! ;)
BY Aka
Je suis tellement mal ... Il m'a dit tout à l'heure que je n'étais bonne qu'à pourrir les autres, à rendre malheureux autour de moi, que je l'ai dégoûté de la vie et des relations et que je ne lui manque surtout pas..
Modifié en dernier par Aka le 04 mars 2011, 10:55, modifié 1 fois.
BY Fanette
Arrête de t'apitoyer sur ton sort et de prendre ta maladie comme excuse! Tu devrais réagir totalement à l'inverse de ce que tu es entrain de faire! Tu t'entêtes à continuer de répondre alors que tu vois que ça ne fait qu'empirer les choses! Tu apprendras avec le temps que plus de la moitié des ex sont capables de dire des horreurs alors qu'ils ne le pensent pas! Mais plus tu le harcèles, plus tu le pousseras à réagir de la sorte! Et même si c'est lui qui t'envoie des messages, efforces toi de ne pas lui répondre! Plus tu lui répondras, plus il essaiera de te pousser à bout! Il teste et il essaie de se convaincre lui même qu'il a pris la bonne décision, mais ça il n'y a qu'avec le temps et l'expérience que tu arriveras à te rendre compte et à lire entre les lignes...
BY Aka
D'accord.
Bon après avoir débalé ce que je pensais hier par SMS (Je lui ai entre autre dis que je m'étais trompé, que je le pensais plus adulte que ça, qu'il était lâche je lui ai dis de me laisser tranquille...) et il à commencé à m'appeller plusieurs fois...
C'était la 1ère fois de ma vie que je ne désirais réellement plus lui répondre, je regardais la TV tranquillement et puis j'étais trop fatigué pour entendre toutes les conneries qu'il aurai pu me sortir...Il à commencé à m'harceler avec plus de 10appels en absence :shock:
Je lui ai envoyé un texto en lui disant de me laisser en paix et il me répondait qu'il était désolé, me suppliait de répondre... " Écoute juste ce que j'ai à dire, je suis réellement désolé"... Je n'ai pu m'empêcher de lui balancer que j'étais amoureuse de lui avant mais vu qu'il est devenu tout l'inverse, il n'avait plus a s'inquiéter donc voilà, affaire classé, qu'il me laisse en paix ... " :( désolé de te faire du mal " comme réponse...

Mais merde... C'est quoi cette contradiction ? Le mec me dit 2h avant que je pourri sa petite VDM, que je le laisse tranquille sinon il va PIRATER MON TELEPHONE POUR VIRER SON NUMERO (Menace ultime), que je ne suis qu'une merde, que je mérite la FC (Connard...), que je ne fais que pourrir les gens, que je lui ai pourri sa petite vie et dégouté des relations pour ensuite me supplier de lui répondre & s'excuser ?
Je me suis obstiné à ne pas répondre pendant plusieurs heures, il m'a harcelé de messages " Ecoute juste ce que j'ai à dire "...Puis comme une idiote, environ 3h après, j'ai répondu...

Il s'est excusé pour ce qu'il avait dit "Désolé, j'étais à bout... vraiment ... " (Si j'avais fais ça toutes les fois ou j'étais à bout moi aussi :twisted: ) , m'a dit des choses comme " Tu peux t'en sortir tu sais ? Tu es forte " (Bien sûr que je peux, mais si on arrêtait de chercher à me pourrir ça irait encore mieux...) Je ne parlais pas, ça ne valait même pas le coup. J'écoutais son barratin, si je répondais, ça allait partir en couille, et je n'avais pas assez d'energie pour me prendre encore le choux de toute façon...
Puis il à osé me dire " repose toi, a plus tard " avant de raccrocher ...
NON MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE ? :twisted:
Il croit même que je vais le rappeller pour qu'il me console ? Que je vais lui donner de mes nouvelles ?
Fanette a écrit :Arrête de t'apitoyer sur ton sort et de prendre ta maladie comme excuse!
Fanette, désolé si mes posts ont semblés dire ça mais en aucun cas je ne cherche à me donner une excuse avec ma dépression, ce que je veux dire c'est qu'il est le seul à savoir ce que j'ai enduré et qu'il s'en est servi contre moi en tentant de me faire du mal vis a vis de ma FC... Je trouve que se servir des faiblesses des autres c'est une réaction de lâche... Je le pensais capable de tout sauf de ça, je suis tombé de haut pour mon plus grand bonheur !
Pour moi j'ai ouvert les yeux à temps (Peut être un peu trop tard... mais bon ...)
Fanette a écrit : Il teste et il essaie de se convaincre lui même qu'il a pris la bonne décision
Je veux bien te croire mais à quoi bon tester les gens pour qui on ne ressent plus rien ? Je ne vois pas le but, puis pour se convaincre, il semble déjà convaincu depuis bien longtemps :twisted:

Ce mec est devenu une contradiction à lui tout seul ! Il a été loin hier, il l'a vu et du coup il a voulu faire sa bonne action en s'excusant, au moins il n'a plus rien a se repprocher il a bonne conscience, l'affaire est classé !

Donc vite vite, on part en SR et on ABDIQUE !

Je mérite mieux, beaucoup mieux qu'un connard pareil !!! :twisted:
BY camille
salut aka
jai eu ton mp , mais voila je viens de lire ke tu continues a communiquer avec lui via des sms qui n'ont ni queue ni tete et c'est pas comme ça que tu vas guerrir

tu lui as dit ce que tu pensais , alors maintenant tiens toi en a tes paroles aussi ( "je ne veux plus tentendre, machin" ) DONC SR

la depression nest pas une fin en soi , ya des gens tres bien pour ten sortir et vite

passe a autre chose et cesse de te demander pourkoi il est gentil , pourkoi il est mechant , car mem un soupson de reponse a celles ci ne changera rien a ton mal etre et a ta rupture

prends toi en charge en te faisant accompagner medicalement et supprime son numero , car ça me semble plus sage

a bientot de te lire plus en forme ( moi jy crois )
BY Aka
Merci Camille !
Rien ne vaut un bon vieux SR et une ABDICATION TOTALE non ?
Dans mon cas, les SMS ont été bénéfiques car, j'ai pu constater ce qu'il est réellement devenu et... Je ne veux pas entendre parler de ce genre de mecs... Du moins je ne veux plus ... :twisted:

J'aurai besoin de votre soutient si il tente de reprendre contact (Ce que je doute, vu qu'il a fait sa bonne action...) pour bien me dire : NE REPONDS PAS :evil:
Car après tout il ne mérite même plus que je perdre 10sec de ma vie à lui répondre ...
Je dois m'inscrire ça dans la tête au marqueur indélébile :roll:

Je ne dis pas que je serai guérrie demain matin, mais je n'ai plus d'espoir et je pense que c'est une bonne chose non ? :D
BY Elea
J'ai parfois l'impression, quand les gens ont des comportements contradictoires c'est qu'ils sont un peu instables ou destabilisés, alors de nature? par votre rupture? par la FC et sa culpabilité? Par autre chose dans sa vie? Ca, on ne peut pas savoir mais j'ai un peu l'impression qu'il joue sur les deux tableaux: d'un côté:(tu me pourris la vie, je vais appeler ta mère, je vais t'empécher de m'appeler, puis je t'appelles dix fois) bref, je te laisse tomber et de l'autre côté: excuse moi, je suis là pour toi, je me sens coupable.
Il veut les lauriers de l'aide et la bonne conscience sans t'aider du tout, en fait.
Un gamin qui se prend pour un adulte, un ado attardé qui veut croire qu'il est un homme, un vrai!
Mieux vaut que tu t'en sois rendu compte maintenant que dans dix ans!
De ce que j'ai vu dans mon entourage, ce genre de type, qui peut être adorable finit toujours par être un boulet dans une relation amoureuse, un mec qu'il faut aider ou dont il faut être la maman.
Enfin, ça n'est que mon avis
BY Aka
AAAhhhh je te remercie pour ta réponse !
Je le trouve limite schizo en ce moment de toute façon, et ma conclusion est également que ce n'est qu'un gamin qui n'a pas grandi. Et comme je l'ai déjà dis, ce mec à courru après une fille durant des mois, une fille qui n'avait aucun respect pour lui et qui la trompé devant ses yeux, c'était devenu une loque, une véritable sous-merde et LA, il fait le malin et se prends pour un adulte qui prends ses responsabilités... Il n'avait aucune confiance en lui avant moi, j'ai encore fais l'erreur de mettre un pauvre débile sur un piedestal, maintenant, il n'arrive plus à redescendre de sa planete " orgueil " et se prends pour un playboy :roll:

Je pense qu'il ne me recontactera pas de toute façon, c'est horrible à dire mais là, pour lui, il a bonne conscience en croyant m'avoir apporté son aide alors qu'il n'a fait que m'enfoncer un peu plus ... Il s'en sort bien (Trop bien?) mais je me dis et j'espère fortement que la roue tournera :twisted:
BY Elea
Bien sûr qu'elle tournera! Tu sais, ce qu'il a fait avec toi, il le refera avec une autre, qui sera peut-être moins patiente ou plus patiente, on en sait rien, mais ça cassera, et il viendra te manger dans la main, sauf que tu n'en voudras plus
Allez ouste, le boulet :-Uzi
BY Aka
Elea, tu vas rire 8-)
Il vient de m'écrire un SMS : " Comment tu vas ? "

C'est quoi ce mec sérieux... :lol:

Putain, ma nature de chiffe molle de merde me dit qu'il s'inquiète et que le pauvre je devrai lui répondre MAIS NOOOOOOOOOON, c'est LUI qui m'a fait aller mal hier donc NON il ne s'inquiète PAS ! Aidez moi viiiite :twisted:
BY Elea
qu'il aille se rassurer ailleurs et faire le coq avec une fille qui a du temps à perdre et à envie de le materner, toi t'as d'autres chats à fouetter!
BY camille
ne reponds pas AKA, toi tu te porte en responsable, mature (PAS COMME LUI ), donc tas dit plus de contact, c'est PLUS DE CONTACT ,; si tu reponds cest que tu es toi mem une enfant , qui attends sa tété
JETTE TON PHONE AU FOND DES CHIOTTES cest la place de monsieur et de ses sms
BY Aka
Je suis entrain de relire tous ses messages d'hier (Oui, je les ai gardé, pour la bonne cause)

" Dégage, laisse moi vivre ma vie, tourne la page, c'est fini ",
" Adieu ",
" Laisse moi, je t'ai aidé pour rien, LACHE MOI, DEGAGE ",
" Adieu ",
" Tu gâches toujours tout, EFFACE MON NUMERO ! ",
" Adieu " ( :lol: )
" Je t'ai juste aidé pck je suis gentil et je m'inquiète pour les autres, maintenant dégage, je ne veux plus entendre parler de toi ",
" LAISSE MOI EN PAIX ",
" Marre d'être gentil et de m'inquieter pour une fille comme toi ",
" JE NE T'AIME PLUS, je t'aide juste car je suis gentil, TU NE ME MANQUES PAS, juste je souhaite la depression a PERSONNE "
" Tu n'es bonne qu'à pourrir, tu mérite tout ce qu'il t'arrive, le mec qui te supportera aura droit à une médaille, tu finiras seule "
...

Comment puis-je être aussi conne pour m'inquieter encore de ce qu'il ressent après tout ça ? Je suis d'une stupidité affligeante ! C'est la 1ere fois de ma vie que je repondrai pas.
Je ne veux plus souffrir... Je veux guérir, je veux l'oublier... STOP !
BY Aka
J'ai mal partout... Je n'arrêtes pas de vomir... Je me rends malade pour une merde qui se fou de moi totalement, JE NE MERITE PAS ÇA ! PERSONNE NE MERITE D'ETRE AUSSI MAL pour une personne qui ne VAUT RIEN !

Tant qu'on sera en contact, je serai mal donc STOP

Allez on se reprends ... :-Bam
BY camille
mon conseil

supprimes son numero et bloke les entrees sms de son numero si ton tel le permet
cest pas complique et ça soulage
BY Aka
Avec mon téléphone je peux supprimer les entrées d'appels mais pas de SMS, or il n'appellera pas, si il tente de me recontacter ça sera par sms je pense... ça me saoule :?

Supprimer son numéro, je veux bien mais je le connais par coeur :evil:
Donc je ne sais pas si ça m'aidera !?

De toute façon, il voit bien que je ne lui réponds pas... C'est une première pour moi...
Au pire il enverra encore un SMS mais il s'arrêtera là car ce mec à beaucoup trop de fierté pour courir après son ex (enfin, courir après moi surtout)...
Je n'ai pas grand chose à craindre !

Et HOP ! Rebloqued d'MSN, ça c'est fait :ugeek:
BY Fanette
Tu vois comme la situation se retourne? Il regrette, il se rend compte qu'il s'est comporté comme un connard, et le fait que tu ne répondes pas lui fout la rage et bien comme il faut!
La situation s'est retournée à ton avantage, c'est toi qui te retrouve avec les rennes en mains!
En lui disant que tu voulais qu'il te laisse tranquille, tu as réagi à l'opposé de ce qu'il attendait de toi, il pensait que tu allais continué de le supplier, de lui dire que tu l'aimes etc...
Je ne suis pas certaine qu'il ne ressente plus rien! A toi de savoir maintenant si tu veux encore le récupérer ou si tu tournes définitivement la page!
BY camille
je rejoint pas l'avis de fanette

je pense qu'il ne laime plus , mais qu'il ne veut pas laisser une sale image de lui,
ben siiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! c'est un connard et qu'il se prenne donc ce miroir (sr) en pleine gueule

des kelle repondra , il sera zen , et repartira dans son mutisme et ses insultes quand elle faira appel a ses sentiments

FUCK :-Uzi
BY Aka
Fanette a écrit :Tu vois comme la situation se retourne? Il regrette, il se rend compte qu'il s'est comporté comme un connard, et le fait que tu ne répondes pas lui fout la rage et bien comme il faut!
Pourtant Fanette, je lui ai répondu hier tu sais :?
J'ai repondu à ses appels, même si je ne parlais pas, j'ai quand même repondu comme une idiote puis il a raccroché en me disant " A plus tard " donc, je ne pense pas qu'il est était choqué par un besoin de tranquillité de ma part ou d'une coupure de contact car je n'ai pu réellement manifester ça (Je ne m'attendais pas à ce qu'il raccroche comme ça) Mon dernier message écrit était pour lui dire que j'étais amoureuse de lui avant et non de ce qu'il est devenu... :twisted:

Son dernier message date de 11h15 et que je ne compte certainement pas y répondre.
C'est la première fois depuis qu'il me connait que je ne réponds pas, je pense que si il a une réaction c'est sans doute parce qu'il sera très surpris. Il s'attend a avoir 3 messages après son cours, mais il n'aura RIEN :ugeek:

Le recuperer ? Certainement pas, si y'en a un des deux qui veut recuperer l'autre, ça doit être à lui de le faire...
Comme tu l'as si bien dis, j'ai les rennes en mains, je pense réellement qu'il ne m'aime plus, mais les rennes en mains c'est mon SR... Il ne peut plus rien pour me détruire, STOP :evil:
BY Fanette
Je n'ai jamais parlé de reprendre le contact! Il est clair que le SR est pour l'instant la seule solution! Quand je parle de sentiments qu'il peut ressentir, je ne parle pas forcément de sentiments amoureux mais de tendresse et de souvenirs!
Il a voulu lui faire croire qu'il la détestait alors que ce n'est pas le cas!
ça montre encore une fois que lorsqu'on devient méprisant(e) à notre tour, l'ex revient au galop parce qu'il sent que la situation lui échappe et qu'elle est entrain de se retourner contre lui et qu'il n'en a plus le contrôle! Il passe en deuxième position pour céder sa place de pôle position!
BY Fanette
Bien sûr que c'est à lui de te reconquérir, ça c'est clair! Quand je dis que la situation s'est retournée c'est parce que justement il ne s'attendait pas à ce que tu réagisses comme tu l'as fait, il s'attendait à des supplications et de belles déclarations d'amour, hors il a eu tout le contraire! Et le fait que tu lui précise bien que tu étais amoureux de lui AVANT mais pas de ce qu'il est devenu a dû lui faire un genre d'éléctrochoc et pour la première fois depuis la rupture, il s'est réellement remis en question quant à son comportement!
BY camille
le probleme c'est qu'on en n'est pas a une premiere de ce type d'echange entre AKA et son ex .
L'electrochoc , mmmmmmoué, c'est tjrs la meme chose avec lui, ça dure qu'un temps :evil:
BY Aka
Fanette a écrit :ça montre encore une fois que lorsqu'on devient méprisant(e) à notre tour, l'ex revient au galop parce qu'il sent que la situation lui échappe et qu'elle est entrain de se retourner contre lui et qu'il n'en a plus le contrôle! Il passe en deuxième position pour céder sa place de pôle position!
:-1
Oh oui, ça c'est sur. Mes petites expériences du passé avec mes ex peuvent confirmer ça
(D'ailleurs, ils sont tous revenus dès que j'ai tourné ma page...)

Pour mon ex actuel, je ne sais pas trop si il regrette tout en rageant parce que je ne réponds pas ou si il veut simplement se donner bonne image après qu'hier je lui ai dis également " Toi aussi tu pourris ma vie ".. Affaire à suivre (Ou pas...)
Fanette a écrit :Et le fait que tu lui précise bien que tu étais amoureux de lui AVANT mais pas de ce qu'il est devenu a dû lui faire un genre d'éléctrochoc et pour la première fois depuis la rupture, il s'est réellement remis en question quant à son comportement!
Je plussoie encore plus !
C'est à partir de CE texto qu'il m'a mis ces smiley à la con qui pleurait dans ses sms, qu'il s'est excusé de m'avoir fait du mal et qu'il a insisté pour m'avoir au téléphone... Bref, qu'il a fait sa carpette quoi ...

Merde, n'empêche ça fait un peu de bien à l'égo tout ça :ugeek:
BY Aka
camille a écrit :le probleme c'est qu'on en n'est pas a une premiere de ce type d'echange entre AKA et son ex .
L'electrochoc , mmmmmmoué, c'est tjrs la meme chose avec lui, ça dure qu'un temps :evil:

C'est vrai aussi :lol:

BY Fanette
A partir de maintenant, et je pense que tu l'as désormais compris, le plus important est de te préserver un maximum!
BY Aka
Tout à fait.
Il est grand temps que je pense à moi, que je me reprenne en main.
Maintenant que j'ai vu que son aide ne m'est d'aucune utilité, je me sens mieux et décidé à m'aider toute seule ;)

J'ai décidé, oui, réellement décidé que ce mec ne pourrait plus m'atteindre, tout simplement car je lui donnerai plus aucune occasion de jouer avec moi.
Mon coeur n'est pas un jouet.
Je suis une fille bien, j'ai de grandes qualités, okay j'ai peter les plombs, mais cela ne fait pas de moi une personne méprisante et encore moins une personne qui ne mérite pas d'acceder au bonheur ;)

Je vous tiens au courant des news si il y en a...
En attendant, je vais également faire de mon mieux pour aider les gens sur le forum :D

Merci pour votre soutient :-Lov :-Lov
BY Aka
Merde, ce con m'a appelé ...
J'ai atrocement peur qu'il appelle sur le fixe ou cherche à contacter ma mère en trouvant l'excuse qu'hier j'étais mal, que j'ai décidé de ne plus répondre et qu'il s'est inquiété si je persiste...
J'en ai le coeur qui bat à 500 dès que j'entends le telephone de ma mère sonner ...
BY Elea
c'est pas compliqué: tu peux appeller ta mère pour l'avertir et lui dire que tout va bien (histoire qu'elle ne s'inquiète pas, elle, inutilement!)
BY Fanette
Elea a écrit :c'est pas compliqué: tu peux appeller ta mère pour l'avertir et lui dire que tout va bien (histoire qu'elle ne s'inquiète pas, elle, inutilement!)
:-1

Préviens ta mère tout de suite et dis lui qu'elle lui réponde genre:
"Merci de t'inquiéter pour elle, moi c'était quand elle était avec toi que je m'inquiétais pour elle! Maintenant qu'elle s'est retrouvée, je ne me fais plus de soucis!"
BY Aka
Non mais écoutez !
Mon soucis c'est que ma mère n'est pas au courant de la FC et du fait que j'allais très mal ces derniers temps et j'avais peur qu'il l'informe de ça...
Je vais lui dire plutôt de ne pas lui répondre au cas ou, si il l'appelle, je dirai " Oops, Julien s'est inquiété car j'ai pas vu ses appels " Si il OSE appeller ma mère, je vous jure, je prends l'avion et je passe un savon, faut pas abusé là :twisted:

Mais en y réfléchissant bien, sachant qu'il a peur de mes parents je pense qu'il aurait peur aussi de leurs annoncés qu'il m'a mit enceinte :twisted:
Lâche avant tout ne l'oublions pas ! :ugeek:
BY Fanette
Il est du continent?
Si ce n'est pas un Corse, il va avoir peur de se retrouver ligoté et jeté au milieu du maquis! :lol:
On ne joue pas avec les Corses! :-Uzi :lol:
BY Aka
Oui oui oui du continent !
Puis mes parents l'ont hebergé plusieurs mois en tout, ils ont fait énormément pour lui mais il sait qu'il faut pas trop les chercher malgré leurs immense gentillesse, surtout qu'il a fait pas mal de gaffe déjà en venant chez moi donc je rectifie :
Il n'aura JAMAIS le COURAGE de dire qu'il m'a mit enceinte !
(Les prix groupés pour les billets d'avion vont être inventés sinon :lol: )

:-Uzi :-Uzi ABAT LES BOULETS !

(Premières fois qu'il m'écrit, qu'il m'appelle de LUI MEME depuis la rupture, ça fait DU BIEN à l'égo... Merde, je savoure là ... :ugeek: )
BY Aka
J'ai un ENORME coup de blues ...
Je me trouve lamentable et vous savez pourquoi ? Car je ne lui en veux pas...
Je mériterai de grosses giffles vous ne trouvez pas ?
Là je rêve de le voir ramper comme une vraie merde...
Il m'a tellement fait tomber ma fierté, mon égo, mon amour propre, j'ai l'impression que c'est la seule façon de faire remonter tout ça, de le voir ramper ...
Seulement, je sais très bien qu'il est capable de m'appeller encore une fois puis il va se lasser, ce qui est normal au fond...
Mais je ne lui en veux pas et je me trouve pathétique pour le coup... Avec tout ce qu'il m'a dit, tout ce qu'il m'a fait, je devrais pourtant le detester...
Je relis ses méchants SMS, ça m'aide un peu... mais j'aimerai tellement le voir ramper, MERDE :twisted:

Frappez moi là :-Bam
BY sandrine-38
je comprend tout a fait ce que tu ressens Aka,
il t'a fait souffrir comme personne et en même temps tu ne le déteste pas, enfin pas tout le temps . . . On se remet en question nous même,
étrange sentiment où on ne sait plus quoi penser, quoi faire pour aller mieux :?
Humiliée, fatiguée, stressée ...
ON leur a tellement donnée que je me demande comment c'est possible qu'ils fasse preuve d'autant de méchanceté en retour, te persécuté avec ses putain de message en disant qu'il t'aime plus que tu lui manque pas et tout c'est quand même hallucinant ...
Et le cou de te menacé d'appeler ta mère pour ne plus avoir à s'occuper de toi c'est vraiment le pire, moi il a fait la même chose le soir de notre première rupture ( qu'il ma annoncer par texto!) il a vraiment appeler ma mère et quand elle décrochait il racrochait c'était juste pour la réveiller quoi et après il s'est fait un ciné!!! quel con!! Vive le courage! Vive les hommes quoi!

Moi aussi comme j'aimerais qu'il regrette, qu'il rampe comme une merde et de lui montrer que j'en ai plus rien à foutre qu'à force de jouer il a tout perdu...
Mais si sa arrivait est ce qu'on irai mieux?? j'en doute ..

En tout cas courage a toi :-Lov
BY Aka
Sandrine, je te remercie pour ton message de soutient ! Il est bon de sentir que l'on est pas seul.
Tu as donc pu le voir, mon ex (tout comme le tient :shock: ) est un pourri, un petit gamin lache et finalement à côté de la plaque. Il m'a appelé une fois & envoyé 1 sms aujourd'hui, je pense réellement que c'était la dernière fois qu'il me contactait... (sinon, il aurait continué..) et que si je ne manifeste pas (et il faut surtout pas que je le fasse) je n'aurai plus jamais de nouvelles...

Je suis partagé entre soulagement et stress, entre joie et tristesse, c'est une vraie contradiction à l'intérieur de moi. Je relis ses messages de haine pour ressentir de la colere mais je t'avoue que j'aurai rêvé qu'il insiste, dans le but de pouvoir ENFIN changer les rôles mais je n'aurai malheureusement pas cette joie.

C'était la 1ère journée de SR d'Aka ... To be continued :ugeek:
BY Mystic
J'ai lu toute tes "péripétie" Aka est ta détresse me touche beaucoup....de voir qu'un homme puisse arriver à détruire une femme comme cela me ....dégoute,j'ai du mépris pour cet homme,de la pitié pour son "immaturité" devant une telle méchansté gratuite...

Certe,il peut avoir des (regrets ou je ne sais quoi???) à l'heure d'aujourd'hui mais à te dire des choses comme il l'a fait!sachant ton état de faiblesse....je suis désolé mais cet homme mérite que tout le maleur du monde lui tombe sur ces épaules....cela le fera peut être grandir...

Je ne suis pas un "pur" exemple non plu(j'ai découvert une attirance qu'il avait entre mon ex copine qui avait pris PLUS QUE FORME 10J avant mon départ ...son next maintenant...J'ai péter les plombs 4J jour apres mon départ en voyant des mails...et je lu iait fait savoir que je les avait vu.elle ne m'avait rien dit lors de notre rupture juste "je ne sais plus".Au fond de moi j'ai honte car je l'aime,honte d'avoir "piraté son intimité" et en même temps...elle m'a trompé dans un sens a ne pas me dire les choses,je ne cherche pas à me justifier mais j'ai tellement u l'impression d'être...."biaiser" alors quelle conte tellement pour moi...)
Bref j'étale ma life ^^ et ce n'est pas le but içi sur ton post.

Juste pour dire...je pense qu'il y a des limite a ne pas franchire.
Ces limites ton ex les a plus que franchi.Ton mal être actuel et ta douloureuse situation de FC,NON et NON..cet homme ...enfin ce GAMIN ne mérite RIEN!!!!

Courage à toi Aka,ton état me touche plus que tout.
Je te soutient et t'envoi toutes les ondes positive"du continent^^" pour que tu retrouve la femme forte et fière que tu était!
BY Aka
Mystic, merci. Tu peux pas savoir à quel point ce genre de message sont réconfortants :-Heart

Plus aucune nouvelle d'EX depuis son appel hier à 13h30, appel auquel je n'ai pas répondu, et je pense que j'ai réellement bien fais de ne pas donner suite à ses conneries...
Je sais qu'il voulait surement juste se donner bonne conscience, et ça, je n'admets plus.
Je ne veux pas lui donner cette joie.

J'ai encore des sentiments pour lui, pour ce qu'il était autrefois, mais je tente tant bien que mal de me mettre en tête qu'il à changé et qu'il n'a plus rien a voir avec la personne que j'ai connu :?
J'ai souffert, je me suis tapé une FC de ses enfants à lui, de nos enfants à nous, Dame Nature à décidé de ne pas donner suite à ça, et quelque part, je commence à comprendre pourquoi car je sais très bien, avec le recul nécessaire, qu'il m'aurait laissé gérer ma grossesse toute seule ou alors qu'il aurait fait genre " Je suis là " mais qu'il se serai défoulé sur moi dès qu'il aurait eu un coup de fatigue ou un pet de travers...
Comme il a fait durant la FC... Tant qu'il était de bonne humeur et que je ne parlais pas; ça allait, si il était fatigué et que j'avais quelques douleurs, que j'osais dire " Aujourd'hui, j'ai mal au ventre " il me balançait des " Je te déteste, ton pessimisme me dégoûte, dégage "

J'ai encore du mal a accepter qu'il ne me contacte pas, qu'il n'insiste pas mais un jour sans doute je remercierai la vie de m'avoir dégagé radicalement d'une personne aussi négative, aussi lâche, aussi immature. Il est tout ce que je déteste, tout ce qui me répugne. Même si mes sentiments s'obstinent à rester là, sur son ancien lui, sur notre ancien nous, j'espère qu'ils partiront surtout qu'en plus de ça, il a déconné tellement de fois durant la relation... :evil:

En ce moment, j'enchaine les merdes :evil:
Une personne de ma famille a qui je tiens énormément à été hospitalisé et son état ne se stabilise pas...
Egalement, beaucoup de gens m'ont lâchés avec des prétexte assez dur, pour vous dire, ma cousine pour qui j'aurai donné ma vie par exemple ma clairement dit " Désolé, mais tu m'as aidé à surmonter une dure épreuve de ma vie, maintenant, je n'ai plus besoin de toi " Sympas la cousine hein ? :lol:
J'encaisse les coups durs mais sans doute je deviens plus forte, je me rends compte que j'ai donné ma gentillesse à tout le monde, à trop de monde qui ne le méritait pas...
Désormais ma gentillesse n'ira qu'aux méritants, je ne laisserai plus jamais personne jouer avec moi.
Je veux redevenir comme avant, avant rien ne pouvait m'atteindre, et j'étais plus heureuse que jamais :-King

Ce matin, dans mon lit, j'avais un petit coup de blues, et mon chat est venu me réveiller avec ses miaulements, ça m'a réconforté et fais beaucoup rire. La vie est belle 8-)
Cette période est difficile. Je suis tout en bas de la roue, mais elle fini toujours par tourner, et je fais tout pour qu'elle tourne le plus vite possible :)

Merci pour votre soutient à tous
2eme jour de SR, il ne me contactera plus et quelque part, même si ça fait mal : TANT MIEUX !
:-Lov :-Lov
BY kazuya
Une rupture difficile pour toi, c'est clair. Vu le comportement de ton ex je ne peu que te conseiller personnelement de le zapper complétement. Quand ont quitte une personne ont essai d'éviter de la bléssé, dans le cas contraire sa devient du sadisme. Bien-sûr comme tu le sais, facile à dire mais difficile quand ont est amoureu(se)x. Tu connais mon histoire et je serai mal placé pour te dire ce que tu doit faire, vu que moi-même je suis perdus.

Mais comme tu me l'a dit tient le coup et toi tu te le doit plus encore. Montre lui en prennant soin de toi que tu est plus forte que ce qu'il pense, qu'il ne t'es pas indispensable et que tu peut vivre sans lui. Ma copine m'a quitté mais avec respect c'est pourquoi je ne peut pas lui en vouloir alors que toi tu a toutes les raison de l'oublier. Et crois moi, si ont avais tous quelq'un d'aussi gentil que toi comme compagnon, il y aurai beaucoup moins de séparation !
Prend soin de toi et comme tu me l'a si bien dit, pense à toi et rien qu'a toi ;-)
BY Aka
Merci pour ton aide et ton soutient Kazuya :-Lov

Comme par hasard en plus de ça, je commence à réellement avoir de nouveau la côte avec les mecs :roll: j'espère un jour tomber sur celui qui me comblera de bonheur (j'espère surtout qu'il existe :twisted: ) !

Je mérite tellement mieux que ce LÂCHE, CE GAMIN, CE CONNARD IMMATURE qui ne VAUT RIEN, qui n'a AUCUNE RECONNAISSANCE et qui est INSTABLE ET CONTRADICTOIRE et surtout qui est MÉCHANT, PATHÉTIQUE et MEPRISABLE :twisted:

Je mérite la stabilité, la gentillesse, les attentions, le vrai amour quoi :-Heart ...

LA ROUE TOURNERA, OUI OUI OUI OUI OUIIII
FUCK BOULETS

:-Bam

J-3 de SR demain, yeaaaaaaaaaaaaaah :-Party
BY kazuya
FFUUUUUCCCCKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!! Aux naze ;-)

Tu a raison, un mec comme ça n'en vaut pas la peine. Tu rencontrera un homme qui te fera à nouveau rêver et prendra soin de toi, ne t'inquiète pas. Essai de ne plus penser à lui et de te tourner vers d'autre garçons ! Courage la miss ;-)
BY sandrine-38
Courage Aka!!!

Bien sur que dans quelques temps tu remerciera la vie de t'avoir débarrasser de ce connard!!!! qui te parlait comme une merde en plus, te dire dégage quand tu lui dit que tu as mal au ventre parce que Mr est de mauvaise humeur alors que tu portait son bébé ... euh... :shock:
C'est beaucoup mieux pour toi qu'il ne te contact plus même si je sais combien c'est dure mais au fil des jours ça le sera de moins en moins pour nous j'en suis sure

Mais Sa va pas dans sa tête sincèrement!!! Comme mon ex il doit avoir des petits soucis psychologiques il me semble...

Moi aussi ya des moments où sa va moins bien, parce que d'un coup il faut qu'on se réhabitue à vivre seules mais on va être fortes et y arriver!!! ;)

Et j'èspère que l'on tombera amoureuses de quelqu'un de bien la prochaine fois, sa je vous avoue que ça m'angoisse de devoir revivre ça un jour .. :oops:

Gros bisous a toi, et sois forte!!! tu n'est pas seule :-Lov
BY Mystic
Aka a écrit :

Je mérite la stabilité, la gentillesse, les attentions, le vrai amour quoi :-Heart ...

:-1 ;)
BY Aka
Merci à tous pour votre soutient ...

Ce matin je me sens horriblement mal, salie, humilié...
Je pense qu'il ne m'a JAMAIS aimé...
BY lypi
c' est lui le con dans l' histoire , c' est pas toi !

un jour il se rendra compte de ce que c' est d' aimer et là ca lui fera très mal

mais toi tu t' en sortiras PARCEQUE TU SAIS CE QUE TU VAUX , lui il cherche encore
BY Aka
Merci pour tant de soutient :-Heart

Aujourd'hui je me suis mise à repenser à mon histoire avec lui, et quand j'y repense clairement, ça fait pas mal de temps que c'est un gros connard...
Mes parents trouvaient déjà qu'il n'avait aucune bonnes manières quand il venait chez nous, il se croyait un peu trop vite chez lui et se permettait pas mal de chose...

Suite à notre 1ere dispute officielle en Octobre, il m'a viré de Facebook :? et c'est A PARTIR DE LA que je me suis montré faible et que j'ai commencé à lui courir après...
Avant ça, j'étais la FATALE qui le faisait courir, en me virant de Face il a voulu me tester puis j'ai couru comme une idiote... A partir de CE geste, il m'a dit " Je te sens ACQUISE " et tout à dérivé ...

Quand j'y repense, il est arrivé chez moi le jour de Noël avec même pas une boite de chocolat pour mes parents, RIEN... Moi je lui avait offert un cadeau et payé même son billet d'avion (Car il ne pouvait pas le payer) qu'il devait me rembourser et vous savez quoi ?
DÉJÀ je n'ai eu AUCUN cadeau de NOEL (Hormis découvrir ses messages ambiguë avec d'autres nanas) et EN PLUS DE ÇA, il m'a remboursé seulement la moitié du billet :shock:

Quand j'y repense, en plus de tout ça, il était donc IRRESPECTUEUX et RADIN !
J'ai toujours pensé que le respect était les mots, la gentillesse, mais non, le respect ce sont les actes. Au début il était adorable, tant que j'étais fatale, puis, il à viré totalement...

J'aimerai tellement lui donner une bonne leçon si vous saviez :twisted:
J'ai tellement de haine à déverser, mais je ne sais comment faire :ugeek:
BY boheme13
J'ai lu toute ton histoire Aka, très touchante.

Tu sais, défois il suffit d'une rupture pour voir le vrai visage d'une personne.
Pendant la relation, on a tendance à l'idéaliser, à le mettre sur un piédestal.
Je pense sincèrement que tu mérites mieux que ton ex !!
Tu vaux beaucoup mieux que la façon dont il se comporte avec toi.

La meilleure leçon que tu pourrais lui donner, c'est de redevenir la fatale que tu étais avant, te reconstruire et être heureuse, ne penser qu'à toi et à ton plaisir, elle sera là ta victoire ! ;)
Lui montrer que tu peux vivre sans lui, et très bien même !

Courage Aka !

Tu as tout mon soutien. Bisous
BY kazuya
Je n'aurai pas dit mieux ! Courage la miss, tu est forte, sa je l'ai remarqué, alors te laisse pas aller !!! ;-)
BY Aka
Merci pour vos messages :-Lov

J-3 de SR et je me sens ... comment dire ? Boosté à bloc !!!!
J'ai eu comme un déclic cette après midi, je me suis dis :

" MERDE, il ne VAUT RIEN, reprends toi allez ! Ne gâche pas ta vie pour des personnes qui ne veulent même pas de toi au final ! STOP ! Tu es belle, gentille, intelligente, talentueuse, pétillante et drôle ! Tu as tout pour toi, alors tu te BOUGES LES FESSES et tu STOP LA DÉPRESSION ! " :-King

Je n'ai jamais été aussi déterminée à me reprendre en main !
Cet incapable m'a laissé tomber, tant mieux, je m'en sortirai mieux sans lui !
En plus, le plus grand bogoss de la terre veut à tout prix mon numéro, ça flatte l'égo il faut dire :ugeek:
BY boheme13

J-3 de SR et je me sens ... comment dire ? Boosté à bloc !!!!
J'ai eu comme un déclic cette après midi, je me suis dis :

" MERDE, il ne VAUT RIEN, reprends toi allez ! Ne gâche pas ta vie pour des personnes qui ne veulent même pas de toi au final ! STOP ! Tu es belle, gentille, intelligente, talentueuse, pétillante et drôle ! Tu as tout pour toi, alors tu te BOUGES LES FESSES et tu STOP LA DÉPRESSION ! " :-King

Je n'ai jamais été aussi déterminée à me reprendre en main !
Cet incapable m'a laissé tomber, tant mieux, je m'en sortirai mieux sans lui !
En plus, le plus grand bogoss de la terre veut à tout prix mon numéro, ça flatte l'égo il faut dire :ugeek:
:-1 :-1 :-Bra

Ne fais pas de quelqu'un une priorité dans ta vie quand tu n'es qu'une option dans la sienne...A méditer!
Modifié en dernier par boheme13 le 05 mars 2011, 21:04, modifié 2 fois.
BY sandrine-38
Bravo Aka!!!! :D

C'est exactement ce qu'il faut!!!!

Te prend plus la tête pour un mec pareil tu vois bien qu'il y en a plein d'autres ;)

La force est en toiiiii :-Ban

Gros bisous :-Lov
BY Aka
Vous avez trop raison les filles !!!!!

Puis si un jour il rapplique, je me ferais une joie de le faire redescendre de sa planète NON MAIS :twisted:

Mais pour l'instant, qu'il reste ou il est, je suis en SR et en SR on ne veut pas d'EX :ugeek:
BY Aka
Maître ! Ce n'est pas mon meilleur profil :lol:
Après avoir été le Mouton de mon ex, je me reconvertie en " Mouton de Fanette "

Qu'il est bon d'être un mouton :-Old
BY zinema
courage tiens bon!!
des phrases comme ca ne t'aident pas je sais, mais saches que tu n'es pas seule a vivre ca!! ca pourrais te réconforter!!!
courage tout ira bien!!!!!!!
BY Aka
Merci, je vais beaucoup mieux déjà,
4J de SR, je ressens de moins en moins les montagnes russes, ma tristesse commence à réellement partir... Je suis tombé sur un connard, un connard qui ne mérite aucune de mes larmes... :ugeek:

:-King
Parce que je le vaux bien !
BY LaeTigra
Je suis contente que tu ailles mieux, parce que je passe par là aussi en ce moment et c'est vrai que c'est comme si on nous enlevait un poids énorme du coeur. Ca fait beaucoup de bien, on se ressent libre et maitre de soi meme. Surtout si tu as des conquetes =)
BY just me
Aka je suis dans la meme situation que toi là.
J'ai une de ces haines envers mon ex !
Et comme tout le monde dit, la seul victoire sera d'etre heureuse sans nos ex :D
BY Aka
Oh les filles vous savez pas... En regardant mon téléphone j'ai vu plusieurs appels en absence, sur le coup, croyant que c'était mon ex (Alors que rien a voir...) je vous assure je me suis mise dans un sale état avec un gros coup de stress et de grosses palpitations...
Je ne m'attendais pas à me mettre dans un état pareil :shock:

Ça m'a foutu un coup de blues, je lui en veux tellement ...
BY boheme13
Courage Aka!

Que tu te mettes dans un tel état c'est normal, c'est encore "frais" toute cette histoire.
On sort jamais indemne d'une rupture.
Mais le plus important est de se reconstruire.
Tu m'a l'air d'être quelqu'un de forte, et je suis sure que tu va vite "te retrouver".
Le temps t'aidera, laisse le faire son oeuvre.

Et puis nous on est là ! ;)
BY Aka
Merci pour ce soutient :-Lov

Ça fait déjà 4jours, je sais qu'il ne reviendra jamais, et que je n'aurais sans doute plus jamais de nouvelles, je me retrouve, je me reprends en main car je refuse de souffrir pour rien au final mais, ça fait mal, surtout de savoir qu'il a cette image de moi de dépendance et qu'il n'aura pas l'occasion de la changer ... :?
BY Aka
Excellente la vidéo :D

Oui, je sais bien que je ne retournerai plus vers lui c'est sûr, mais bon, il est a 900KM, aucunes chances qu'il me revoit toute belle et indépendante, et ça ça me blase :x
BY just me
C'est logique que l'on se remet tous d'une rupture, on va pas pleurer toute les nuits pendant toute notre vie donc ne t'inquietes pas un jour il le sera, laisse le temps faire son travail ;)
BY boheme13
Et puis je vais te dire, vu les réactions de ce mec, ce qu'il pense de toi je m'en ficherais si j'étais toi.
TOI tu sais qui tu es réellement et ce que tu vaux !
Si lui n'as pas la chance d'en s'en apercevoir, c'est un autre qui le fera à sa place. ;)
BY just me
C'est sur a moi aussi ca fait plaisir ^^ :).
Ah je suis trop d'accord avec boheme ! Ca ressemble vraiment a ma situation c'est dingue lol
BY Aka
Je suis d'accord avec vous les filles, je m'en veux juste d'avoir laissé une image de cette nana désespérément accroché et dépendante de lui (Génial pour son égo) ...alors qu'aujourd'hui je lui en veux plus que tout...
BY Fedor
Aka a écrit :Je suis d'accord avec vous les filles, je m'en veux juste d'avoir laissé une image de cette nana désespérément accroché et dépendante de lui (Génial pour son égo) ...alors qu'aujourd'hui je lui en veux plus que tout...
T'inquiète c'est normal,on a pas le même recule au début qu'à 1 ou 2 mois après la rupture.
L'essentiel c'est que tu pense à demain,te reconstruire doucement mais surement et puis on ne sait jamais de quoi demain sera fait ;) courage AKA on est là pour te soutenir comme tu es la pour nous
BY Fedor
Aka a écrit :ça fait déjà 1 mois que nous avons rompu tu sais :(

Merci pour ce soutient :-Heart
Oui je sais lol, tu disais que tu t'en voulais d'avoir laissé l'image de la nana desespéré qui pleure etc donc à la rupture,mais maintenant sa fait 1 mois tu as pris du recule donc c'est normal de regretté ce genre de comportement.Moi aussi j'ai beaucoup pleuré et je regrette car sa ternis un peu l'image du mec...lol mais bon je suis sentimentale en plus donc sa n'aide pas :)
BY Aka
Toute façon quand il verra que dans 1 mois il n'a toujours pas de nouvelle, il va comprendre mon détachement non ? :twisted:
BY Fedor
Aka a écrit :Toute façon quand il verra que dans 1 mois il n'a toujours pas de nouvelle, il va comprendre mon détachement non ? :twisted:
Oui,t'en fais pas

Au début ils sont soulagé en quelques sorte mais avec un bon silence drastique,sa créer un manque obligatoirement,du moins même si il ressent pas pour autant de regret au début il repensera à toi en positif et ce ne serait pas étonnant qu'il te recontacte j'en suis persuadé
BY just me
vraiment d'accord pour le silence et le manque ^^.
par contre là mon ex moi, si elle menvoi message jai envie de lui dire " oublie moi" car je veux plus la recuperer a l'heure actuel
BY Aka
Je peux te comprendre just me :lol:

Enfin, le temps répondra à tout :ugeek:

BY Aka
Ce soir, gros coup de blues les amis :cry:

Il me manque, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, car c'est un pourri, car il ne mérite rien, mais je l'aime encore malgré tout... Je sais bien que lui ne m'aime plus, que je ne lui manque pas, qu'il me hait, qu'il n'y a pas d'espoir et que de toute façon, je n'aurai certainement plus jamais de nouvelles...

Parfois, j'aimerai me réveiller à ses côtés, voir que tout ça n'était qu'un cauchemars...
Chaque jour, j'avance, je reprends confiance en moi, mais je pense que cette relation aura de grosses séquelles sur mes prochaines relations, sur la prochaine confiance que je pourrai mettre en une personne, car oui, je croyais en lui plus que tout avant de voir ses putains de messages avec ces filles, ses messages qui ont tout gâchés...

Il me l'a dit lui même, il y a une semaine par texto, " De toute façon, tu ne croyais plus en moi, depuis bien longtemps... " Seulement voilà, il se trompait, car malgré ses messages, je voulais plus que tout arranger les choses... Avec la FC, j'aurai tellement espéré qu'il m'aide, mais nous n'étions jamais d'accord, c'était peut être trop tôt ? Je ne sais pas, je ne sais plus..
Il y a une dizaine de jour il m'avait envoyé aussi " Tu étais pour moi la future mère de mes enfants, la vraie femme de ma vie, je suis tellement déçu ... "
Pourquoi fait-il tout ça pour s'acharner ensuite ? Je sais bien qu'il ne faut plus se poser toutes ces questions car elles n'auront sans doute jamais de réponse mais ce soir, je vais mal...

Merci de me lire, et merci pour votre soutient quotidien... :-Heart
BY boheme13
Courage ma belle!

Les coups de blues et les fameuses montagnes russes sont de mise après une rupture.
Il faut du temps pour guérir de ses blessures et pour que les souvenirs ainsi que les sentiments s'estompent.
Et on en sort jamais indemne, les plaies de nos souffrances sont refermés mais il restera toujours les cicatrices...

Tu sais un jour quelqu'un m'a dit "parfois il faut se détacher des choses ou personnes que l'on aime si elles ne nous apportent pas du bien"...
BY Aka
Merci ma belle, ça fait tellement de bien un peu de soutient ! :-Heart

Aujourd'hui, j'ai la pêche de nouveau, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-Party
BY Elea
Courage Aka, ravie que tu ailles mieux aujourd'hui, tu as une énergie impressionante et je suis persuadée que tu vas très vite trouver à l'employer de manière très agréablee et constructive! ;)
BY Aka
Oh je l'espère bien tient :lol:
Merci pour ce petit message Elea, ça fait très plaisir :-Heart

J5 de SR, j'évite les coups de blues le plus possible en m'occupant l'esprit à fond !
Bon, parfois y'a des petites rechutes en me disant qu'il ne me recontactera pas mais...
Je ne dois pas me laisser abattre :ugeek:

FIGHTTTT LES COUPS DE BLUUUZZZZ :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY Celeste
Courage Aka, j'espère de tout coeur que l'issue de ton histoire sera celle que tu lui souhaites, quelle qu'elle soit.

Si cela peut te conforter, de mon côté, non, je n'ai pas récupéré mon ex mais je te garantis que le SR te rend service et te rend plus forte. Depuis quelques mois, je mets un point d'honneur à ne plus rien lui proposer (de peur, d'un, de me prendre un vent, et de deux, pour être sure qu'il propose quelquechose parce qu'il en a envie). Je ne lui demande pas de nouvelles. Rien.

Excepté pour le mois de Décembre où je lui ai envoyé un sms de bonne année auquel il a répondu gentiment, je n'ai plus jamais pris l'initiative. J'ai laissé couler trois semaines, ce qui m'aurait paru une éternité quelques semaines après ma rupture. Alors que je ne l'attendais plus, il a commencé à me reproposer de venir au cinéma avec lui, qu'on se voit avec des amis en commun. J'ai l'impression de restaurer peu à peu son amitié (chaque chose en son temps). Nous n'abordons jamais nos histoires amoureuses (je n'ai eu personne depuis lui, ça fait maintenant 8 mois). Je ne sais donc pas s'il a quelqu'un à la place. Quoiqu'il en soit, tout ça pour te dire de pas te laisser abattre, le SR que tu fais te reconstruit chaque jour un peu plus.

Personnellement, je vais être catégorique : depuis ma rupture, je crois que jamais je ne me suis sentie aussi bien que durant les périodes de long SR. Pourquoi ? Parce qu'à chaque fois qu'il m'a recontacté, j'y ai vu de l'espoir, systématiquement déçu. A tort ou à raison, l'avenir nous le dira. Mais parfois, sic 'était à refaire, je déclinerai certaines de ses invitations. Une fois, volontairement, j'avais répondu assez tard à une de ses invitations : il 'la mal pris et a annulé sous prétexte qu'il s'était démotivé... J'ai été déçue certes, mais quelques jours après, il me réinvitait ! Je n'interprète rien, mais du silence radio qu'il m'imposait également de son côté à aujourd'hui, le SR a permis deux choses :
De me reconstruire et apprendre à vivre sans lui
De créer peut etre un manque de son côté.

A toi de jouer ! :)
BY Aka
Super Celeste, ça me remotive énormément plus ton histoire,
Je ne devrai pas être si catégorique sur sa reprise de contact ou non :twisted:
Adviendra ce qu'il doit advenir, je veux vivre Carpe Diem là :D
Merci pour tous ces messages de soutient !
:-Lov :-Lov
BY Celeste
Tu as raison. En revanche, ne te lance pas forcément à corps perdu dans une nouvelle aventure. D'un, ce serait gâcher le bonheur de quelqu'un et ce serait te faire perdre ton temps.

Déjà, reconstruis toi, sors, vois des amis. Je me suis rapprochée de certains de mes amis, personnellement car, forcément, une rupture change aussi pas mal d'habitudes concernant les relations qu'on a avec des amis communs. Je fais beaucoup de sport, ça me vide la tête et ça m'occupe.

Pour le reste, comme je te l'ai dit, c'est souvent aux moments où on s'y attend le moins qu'ils refont surface. Après, je ne sais pas si c'est un moyen de gonfler son ego que de me voir et tester voir si j'ai toujours un regard amoureux, mais toujours est il que s'il s'en foutait, il ne chercherait pas à me voir (perso, si j'avais une next, je ne chercherai pas spécialement à voir mon ex, mais à profiter du moment présenter avec mon next).

Courage et arme toi de patience. Après, c'est sur que je ne connais pas trop les relations que vous entreteniez avant d'etre ensemble. Nous, on était comme frère et soeur (d'ailleurs, ça m'a étonné qu'on finisse ensemble, vu qu'on était vraiment vraiment proches). C'est ptet pour ça qu'il continue à souhaiter me voir, à organiser qqs trucs. Par habitude. Je ne sais pas. Toujours est il que le vide est très très long pour moi à combler. 7 ans de complicité, ça ne s'oublie pas en huit mois, malheureusement.
BY Aka
Oui tu as tout à fait raison...

Nous avions une relation digne d'un conte de fée jusqu'à décembre, ce moment ou il m'a senti acquise, puis tout s'est dégradé car je lui ai de plus en plus montré l'emprise qu'il détenait sur moi ainsi que ma dépendance... Je l'ai beaucoup harcelé et poussé à bout également ...

Mais sachant que cette relation est à distance, c'est pour ça que je pense qu'il ne me recontactera jamais et ça me fait un peu mal de finir cette histoire sur des notes de haine et de violence (Même si c'est moi qui n'est pas répondu jeudi, il n'a plus cherché à me contacter depuis...) Enfin, la reconstruction se fait, on verra pour la suite ...