Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour!
Mon histoire: durée: 4mois
Pas de disputes, rupture en douceur, monsieur est attaché, mais ne ressent pas de l'amour...

Bon, je fais mon SR depuis maintenant 11 jours. Quand on s'est quittés, j'ai envoyé 3 courriels, rien d'harcelant...mais tout de même des courriels tristes d'une fille qui ne veut pas le laisser partir. Mais c'est normal. Il me répond toujours gentiment la journée-même ou le lendemain. Mais depuis le 15 février, je me mets définitivement en SR. Je prends soin de moi, mes statuts sur facebook sont positifs, je rencontre des gens et je me sens mieux.

Hier, je le revois par hasard, dans un festival ou l'on retrouve beaucoup de monde...
Le destin me fait un clin d'oeil. On se parle de tout et de rien, il n'avait pas l'air très en forme. Nerveux ou surpris mais content de me parler...Il me dit qu'il veut me remettre mes clés d'appartement et qu'on pourrait aller prendre un café. (il faut dire que lorsque l'on s'est séparés, il ne voulait plus de contact avec moi, car ce n'est évident)...

Je maintiens mon SR. Je sais que je dois le faire. La question que je me pose est: Va-t-il me tendre une perche pour le café? Est-ce que c'est juste pour être gentil ou c'est un rapprochement venant de sa part? (même si je sais que c'est vraiment minime). Est-il curieux de ma vie qui semble mieux aller?

............

Bon, là, c'était samedi soir et on est mardi et toujours pas de nouvelles...Aurait-il fallu que je lui envoie un mail du genre: Contente de t'avoir croisé par hasard...

Est-ce que je continue un SR quand on voit son ex par hasard???
besoin de soutien et de conseils...
:?

Salut attachementplus!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
De rien ;)

Il faut que tu sorte, que tu t'amuse, voit tes amis, coupe vraiment tout contact surtout, si tu as facebook msn connecte toi le moins possible qu'il voit que tu ne passe pas ton temps a l'attendre, fait en sorte d'occuper le plus possible tout tes temps libres pour éviter de trop pensé à lui durant ton SR et tu verra que tu te sentira de mieux en mieux :D

Et dans quelques semaines ou mois si il n'a pas repris contact tu pourra envisager une approche, mais que si tu te sent mieux! :)

Et quand tu na pas trop le moral hésite pas a venir écrire sur le forum et a aider les autres en donnant ton avis tu verra sa fait toujours du biens ;)
Merci encore Scarlett...
Tu sais, je sors beaucoup, je vois des amis... Mais je me sens seule malgré tout.
Je passe de l'espoir à la résignation constamment.
En fait, ce que je trouve difficile, c'est que j'ai peur qu'en faisant le SR, il se dise: je lui propose un café comme ça, mais elle ne me donne même pas de nouvelles, ne m'a pas écrit de mail alors que l'on s'est vus par hasard, elle aurait dû avoir une réaction....

Tu comprends?
Peur qu'il se dise: elle va mieux, tant mieux.
Est-ce qu'un ex peut revenir en sachant que l'on semble aller mieux??

Je vais aller lire ton histoire. Si tu as besoin de conseils, je suis là...
H.
Ce que tu ressent c'est tout a fait normal, mais dit toi que si tu reste en contact avec ton ex il aura du mal a s'apercevoir que tu lui manque puisque tu sera toujours là pour lui, il risque aussi de ce dire "tiens elle accepte bien la rupture, on est amis maintenant"

Concernant le mail, dit toi que lui aussi il aurait pu t'en envoyer un et pourtant il ne là pas fait alors pourquoi tu le ferai?

Je pense qu'une personne qui va mal est moins attirant(e) qu'une personne qui semble aller bien, alors oui je pense qu'un ex peut revenir en sachant que l'on semble aller mieux :)

Reste en SR occupe toi de toi, même si pour le moment c'est dur mais tu va être plus forte avec le temps :D
Merci de m'avoir répondu vite!!
Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas dans la méthode. Tu dis:

Ce que tu ressent c'est tout a fait normal, mais dit toi que si tu reste en contact avec ton ex il aura du mal a s'apercevoir que tu lui manque puisque tu sera toujours là pour lui, il risque aussi de ce dire "tiens elle accepte bien la rupture, on est amis maintenant" .

Je comprends que je ne dois pas rester en contact, mais s'il voit que je vais mieux (sur facebook, on voit que je fais plein d'activités et que je ne fais aucunement allusion à mes sentiments dans mes statuts), il va se dire: tiens elle accepte bien la rupture, pas la peine de la recontacter, j'ai pas de chance. Ou je peux la contacter maintenant et être des amis.

En maintenant mon SR, ça lui fait pas dire: elle se fiche de me revoir finalement...????

Ce que je ne veux pas...

En tout cas, je ne sais pas si tu comprends....
H.
Enfaite grâce au silence radio tu peut réveiller la curiosité de ton ex, si il tiens un minimum a toi il va forcement ce poser des questions a un moment donner

Dit toi que si ton ex ta quitter c'est parce qu'il ne voulais plus être avec toi donc ce n'est pas parc qu'il te sent malheureuse qu'il va revenir, bien au contraire il va préféré fuir... :?

Imagine toi dans la situation inverse, c'est toi qui a largué ton ex, là il reste en contact avec toi et tu le sent malheureux et tu t'aperçois que c'est parce que tu continu a lui parler, tu ne te sentirai pas mal?

Le SR ça va plutôt lui dire que tu es adulte que tu respecte sa décision...

tiens li ça=> http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... io-rappel/
De rien! ;)

Tu sait moi j'ai fait un SR de 1 mois, il m'avait supprimer de msn, je lui ai renvoyer une invitation en début de semaine dernière qu'il a accepter, j'ai vu sa comme du positif car je me suis dit qu'il n'était pas contre le fait de me reparler.

J'ai enfin essayer de lui parler sur msn hier soir, mais il était je pense tellement méfiant qu'il me répondait à peine alors au bout de même pas 5 min j'ai stopper la conversation en lui disant que je devait partir car sinon je me connait je me serai énervé.

Du coup je ne sais pas trop quoi en penser ni trop quoi faire pour le moment alors je retourne en SR, enfin voilà.
Une invitation pour le voir?
Vous avez donc fixé un rendez-vous?

En fait, ce que je pense, c'est que les ex qui ne nous sortent pas complètement de leur vie sont effectivement très méfiants de se rapprocher de nous. Ils ont envie de garder un certain contact, mais ont peur et reculent rapidement. Comme s'ils essayaient de se convaincre que leur décision est la bonne et qu'il est impossible de revenir sur cette décision. Les hommes semblent avoir davantage ce comportement que nous...Tu as fait un pas vers lui et lui, réagit en reculant...Pourtant, il avait répondu positivement à ton invitation. Peut-être n'est-il pas aussi prêt de te revoir? Peut-être a-t-il peur que tu te fasses des idées? C'est ambigu. Mais tu sais, je crois que c'est mieux d'être témoin de ce genre de comportement ambigu. Car ça nous prouve que ce n'est peut-être pas aussi clair dans sa tête. Sinon, il irait vers toi sans se poser de questions et son comportement serait neutre ou prévisible...Je ne sais pas si tu comprends...

H.
Oui oui c'était une invitation msn, je voulais prendre la température en quelque sorte, je me suis dit "si il accepte c'est que ces bon signes sinon je laisse tomber!"

Puis je n'est plus son numéros et on vie a 600km l'un de l'autre désormais alors je n'avais pas d'autres moyen pour le contacter :?
Mais j'ai de la famille par chez lui alors si par chance sa s'arrange je lui proposerai un rdv.

Sinon oui j'ai compris ce que tu voulais dire enfaite c'est un peut le principe du "suit moi je te fuit, fuit moi je te suis" c'est ça?
En fait, il est ouvert à toi, car on accepte pas quelqu'un sur msn si on n'a vraiment pas envie d'y parler...Mais, pas si ouvert que ça. C'est là l'ambiguité. Il semblait distant à te parler, donc, moins réceptif. Quand quelqu'un réagit comme ça, c'est comme si on avait l'impression de déranger, d'être de trop. Donc, selon ce que j'ai déjà vécu avec des ex qui sont revenus, il ne serait pas prêt à être reconquis....La porte n'est pas fermée, mais il est encore trop tôt pour tenter quelque chose. Il est encore en mode dérange-moi pas....Et ça peut prendre du temps. Comme mon ex qui lance un: on ira prendre un café (il a une certaine envie de ne pas couper les ponts, mais ne fait rien pour m'inviter non plus...)
Dans ta situation, tu pourrais percevoir ça comme négatif. Mais ce n'est pas le cas, c'est qu'il n'est pas neutre face à toi. Sinon, comme je te disais, il te parlerait comme si de rien n'était. Attends encore...et retourne en SR. Je serai là pour t'aider.
Je ne retrouve pas ton histoire...tu peux me faire un lien vers ton histoire?
H.
Merci beaucoup pour ton avis et tes conseils, c'est ce que j'ai décider de faire retourner en SR je ne me reconnecte plus sur msn pendant quelques jours ou alors juste quelques minutes pour qu'il voit que je ne le colle pas, que je le laisse tranquille que je ne suis pas accroc ^^

Enfaite je n'est jamais vraiment raconter mon histoire car comme elle a était courte (1mois) je n'en ai pas ressenti le besoin, j'ai juste un post dans silence radio ou j'en parle =>

http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 14697.html
Hier, la journée était longue (je suis en vacances depuis une semaine) et j'ai finalement craqué après 3 semaines de SR. Je ne suis pas fière de moi, mais je sentais que je devais le faire. :?

Je lui ai simplement envoyé un mail qui lui disait en gros (2 lignes) que je trouvais ça spécial de l'avoir vu par hasard il y a une semaine et que c'était comme un clin d'oeil de la vie, qu'elle me surprenait toujours! C'est tout. Mais c'était pas nécessaire. Merde.

Bon, je dois me remettre en SR, je suppose. :(
Est-ce qu'il y a des gens qui ont déjà craqué au bout de ce temps?
Plus j'y pense et plus je m'en veux...
J'ai brisé 3 semaines de silence...
Est-ce que tout est perdu???
Est-ce que ça annule tout le cheminement que j'ai fait?
Va-t-il se dire: bon, il me semblait que j'avais pas de nouvelles, elle me relance encore...

Il faut dire que depuis que nous sommes séparés, je ne suis pas harcelante et mes mails après séparation n'étaient pas pathétiques non plus. Je crois qu'il a une bonne image de moi tout de même.
Mais...j'aurais pas dû le faire.
J'ai l'air de la fille qui ne décroche pas. Et je déteste ça.
Roh t'inquiète ce n'est rien tu as craqué et bien tan pis, comme dit strass tu aurais bien fini par craquer tôt ou tard, maintenant que c'est fait repars en SR, mais évite de recommencer car là dit toi que tu es repartie pour tout recommencer! :shock:

Et la prochaine fois que tu sent que tu risque de craqué trouve un truc pour te changer les idées ou viens sur le forum lire les histoires de tout le monde tu va voir sa aide bien! ;)

Aller courage attachementplus!
Merci, vous êtes tellement cool d'avoir répondu rapidement...
Ça me réconforte, car on se sent vraiment coupable de retomber à chaque fois...comme si on mendiait de l'attention. On se sent comme des enfants. Je dois recommencer mon SR.
Date: 7 mars.

Je vous redonnerai des nouvelles...

Et toi, scarlett, des nouvelles?
Comme je te disais l'autre jour, ton ex est dans la phase: Ne me dérange pas.
Dans ce cas, tu ne pourras rien tenter. Il n'est pas ouvert à toi pour l'instant. Quand j'étais plus jeune, un de mes ex agissait comme ça avec moi (nous sommes revenus ensemble plusieurs fois pendant 5 ans). Il était distant et froid quand il ne voulait pas me ravoir dans sa vie. Par contre, plus le temps passait et que je le laissais de côté, plus il avait tendance à me rappeler. Mais cela prenait du temps.
Tu ne peux pas le reconquérir pour l'instant. Je crois qu'il a besoin de plus de temps et d'espace avant que tu essais de le reconquérir.

Je te comprends parfaitement. Le sentiment de rejet est fort. Moi, je lui ai envoyé un mail hier, et il ne m'a toujours pas répondu. Et s'il répond, je sais que ce sera poliment. Alors, dans les deux cas, je n'avance à rien. Il faut vraiment faire un vrai SR. Le plus beau SR que j'ai fait dans ma vie est avec cet ancien ex...J'étais partie travailler dans un camp de vacances (j'étais monitrice) et je n'avais plus donner de contact, car on était dans le bois...
Dans ce temps-là, il n'y avait pas facebook et je ne pouvais pas envoyer de courriel.
Alors, il a rappelé au mois d'août, n'ayant eu aucune nouvelle de moi pendant 2mois complet.

La preuve qu'il faut s'effacer...
merci attachement, sa fait du bien de te lire. =)

J'ai déjà fait un SR de 1 mois et franchement en refaire un sa me soule! :twisted:
Dans un premier temps j'aimerais au moins que la connexion soit rétabli avec lui, mais comme tu la dit il ne semble pas prêt du tout! :-Uzi

J'ai plus cas le laisser de coté en espérant qu'il ce débloque un jour! :twisted:
scarlett45 a écrit :merci attachement, sa fait du bien de te lire. =)

J'ai déjà fait un SR de 1 mois et franchement en refaire un sa me soule! :twisted:
Dans un premier temps j'aimerais au moins que la connexion soit rétabli avec lui, mais comme tu la dit il ne semble pas prêt du tout! :-Uzi

J'ai plus cas le laisser de coté en espérant qu'il ce débloque un jour! :twisted:

Je suis désolé de savoir qu'il t'a ignoré. Mais en même temps il ta accepter dans ses contacts, pourquoi ne pas accepter ou te bloquer si il ne souhaite pas avoir de contacts? Peut être qu'il était simplement occupé a autre chose, ou qu'il n'avait pas la tête a discuter avec toi ce soir ... Je ne sais pas. Repart en SR et laisse le venir ...
Toujours pas de mail de mon bord. Ça sent le gars qui veut maintenant mettre de côté l'histoire. Car lorsque la séparation est fraîche, ils sont parfois gentils ou polis avec nous, car ils ressentent la séparation et ont mal ou se sentent coupables. Mais après un mois, inutile de reprendre contact, ils ont passé, en quelque sorte, à autre chose (ou veulent)...
Alors, là, il faut apprendre à décrocher je suppose...
En tout cas, ça semble être ton cas Scarlett et le mien finalement...
On ne lâche pas...
Je ne pense pas que ton ex veuille mettre de coté votre histoire, ça en réalité tu ne peut pas le savoir, mais je pense que le mail que tu lui a envoyer a du résonner pour lui comme un "j'ai était contente de te croiser, j'espère qu'on pourra recommencer" c'est pour ça qu'il ne fallait pas lui en parler, du coup là il "se cache" tu n'a plus cas attendre qu'il sorte de sa tanière...

Tu ne crois pas que si ils étaient passé a autre chose sa leur poserai aucun problème de nous répondre? surtout après 1 mois de SR, c'est pas comme si on tenter de leur donner des nouvelles 2 jours après la rupture.

Regarde si tu lit quelques histoires du forum tu verra que souvent les ex qui n'ont plus de sentiments ou on retrouver quelqu'un casse rarement le SR et si la personne quitter vient a le briser, ça ne leur pose aucun problème de reprendre contact même après 1 mois de SR car pour eux tout va bien!

Puis après tu as aussi le "suit moi je te fuit, fuit moi je te suit", quand l'ex fait un pas vers toi et quand tu en fait un vers lui et bien il fuit, comme dans mon histoire, j'ai fait un pas vers mon ex en lui envoyant une invit' msn il en a fait un en l'acceptant a mon tour j'en ai fait un en essayant de lui parler et pouf! il a fuit! :shock:
@Strass, enfaite je disait surtout que si l'ex ne brise pas le SR mais que nous largué on le fait au bout d'1 mois et bien si l'ex te répond sans problème, c'est qu'il es peut-être passé a autre chose alors que si il reste distant méfiant c'est que pour lui la page n'est pas totalement tourner puisqu'il ce méfie et y pense encore. :? après peut-être que je me trompe...

Et malgré tout il finiront quand même pas essayer de savoir ceux qu'on devient par simple curiosité...
Ça dépend aussi comment était la relation. J'ai eu un ex super manipulateur et à la limite de la violence, alors cet ex (il appelle encore chez moi), je ne le rappelle jamais, je ne réponds jamais à ces mails. Bref, je l'évite, pas parce que j'éprouve quelque chose, mais bien car je ne veux plus vivre RIEN avec lui....
Ça peut être la même chose pour eux...Ils veulent couper les ponts, car ils ne ressentent plus rien???
Oui mais tu n'a pas fait un pas vers lui puisque tu l'ignore, regarde tu a revu ton ex et sa c'est plutôt bien passé et le miens il ma accepter sur msn et bien qu'il est était froid il ne ma pas ignoré quand j'ai parler avec lui la première fois, puis ton ex manipulateur il t'appelle tout le temps et nous là on n'est pas entrain de harceler nos ex...

Tu sait le miens ma dit je t'aime quelques heures avant de me quitter alors j'ai du mal a croire qu'il puisse ne plus rien ressentir quand tu as aimer quelqu'un il restera toujours un petit sentiments pour cette personne enfouie en toi...
Oui, c'est vrai...je ne l'harcèle pas et toi non plus.
Mais, nous sommes dans l'attente. Et je crois que, c'est peut-être ésotérique, mais ils le sentent. Il faut vraiment se dire que c'est fini, qu'on le laisse partir de notre tête, et c'est vraiment à ce moment-là qu'ils reviendront nous recontacter. Car l'ex avec qui j'ai eu beaucoup de reprise de contact (appelons-le Marc) durant 5 ans revenait toujours quand je le sortais hors de ma tête volontairement. Je n'étais plus dans l'attente comme a dit Strass...C'est ce qui est le plus IMPORTANT. Ne plus attendre. C'est dur...mais il faut le faire. Sinon, ils sentent qu'on les attend et ne se manifestent pas.
Laissons-les partir Scarlett...De toute façon, ils ne veulent pas de nous pour l'instant...À quoi bon?
H.

8 Mars: 2ième jour de mon deuxième SR.
attachementplus a écrit :Oui, c'est vrai...je ne l'harcèle pas et toi non plus.
Mais, nous sommes dans l'attente. Et je crois que, c'est peut-être ésotérique, mais ils le sentent. Il faut vraiment se dire que c'est fini, qu'on le laisse partir de notre tête, et c'est vraiment à ce moment-là qu'ils reviendront nous recontacter. Car l'ex avec qui j'ai eu beaucoup de reprise de contact (appelons-le Marc) durant 5 ans revenait toujours quand je le sortais hors de ma tête volontairement. Je n'étais plus dans l'attente comme a dit Strass...C'est ce qui est le plus IMPORTANT. Ne plus attendre. C'est dur...mais il faut le faire. Sinon, ils sentent qu'on les attend et ne se manifestent pas.
Laissons-les partir Scarlett...De toute façon, ils ne veulent pas de nous pour l'instant...À quoi bon?
H.

8 Mars: 2ième jour de mon deuxième SR.
Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que dis là, mais ton idée est complètement improbable. Tu ne peux pas te forcer à oublier un ex dans le seul but de le voir revenir :? C'est plutot le contraire qui va se produire si tu raisonnes comme ça, car plus tu te forceras, plus tu y penseras et moins tu l'oublieras. Et puis te dire que si tu l'oublies, il y a plus de chance qu'il se remanifeste,c' est une forme d'espoir qui va juste retarder ton deuil à faire. Alors ok, je te l'accorde, plus on les oublie, plus ils reviennent. C'est curieux mais c'est comme ça et je ne crois pas que ce soit du à un phénomène paranormal ( il y a de la supersition dans ta pensée si je ne me trompe ;) non ? ) mais juste à la psychologie humaine : on veut toujours que ce qu'on ne peut pas avoir ou difficilement avoir ) :)
Je suis d'accord avec Luck :-1

Et oui je suis dans l'attente, mais uniquement dans l'attente qu'il me reparle pour le moment, me remettre avec lui n'est plus ma principal pensée, je continu a vivre, je me suis remise sur un site de rencontre et sa fait du bien de voir qu'on s'intéresse à moi, même si pour le moment sa reste virtuel! ;)

Courage! :D
Ce que je voulais dire, c'est lorsque tu as le sentiment de vraiment passer à autre chose, qu'ils reviennent vers nous et souvent, c'est trop tard...
C'est ce qui me décourage ces temps-ci.
Je sens qu'il se détache (j'ai rien pour le prouver à part le fait qu'il ne répond pas à mon mail...)
On a tendance à se dire que notre ex ne répond pas car il n'a peut-être pas tourné la page, qu'il ne se sent pas prêt à nous parler, mais dans le fond, on se crée vraiment des espoirs pour rien. Je le fais aussi. Mais ce n'est pas bon. Car je crois réellement qu e s'ils ne répondent pas, c'est justement parce qu'ils tournent la page et veulent nous repousser. Il faut juste s'ouvrir les yeux...
attachementplus a écrit :Ce que je voulais dire, c'est lorsque tu as le sentiment de vraiment passer à autre chose, qu'ils reviennent vers nous et souvent, c'est trop tard...
C'est ce qui me décourage ces temps-ci.
Je sens qu'il se détache (j'ai rien pour le prouver à part le fait qu'il ne répond pas à mon mail...)
On a tendance à se dire que notre ex ne répond pas car il n'a peut-être pas tourné la page, qu'il ne se sent pas prêt à nous parler, mais dans le fond, on se crée vraiment des espoirs pour rien. Je le fais aussi. Mais ce n'est pas bon. Car je crois réellement qu e s'ils ne répondent pas, c'est justement parce qu'ils tournent la page et veulent nous repousser. Il faut juste s'ouvrir les yeux...
Ou des fois c'est pire que ça, ils oublient carrément de répondre et le feront quand ils reverront le mail. Bon je te l'accorde, ma réponse est plutot déprimante, elle n'est pas contre toi car je ne connais pas ton histoire, mais les raisons du silence de nos ex, sont tellement nombreuses, qu'il ne faut pas s'arréter à une seule éventualité. Le pire qu'ils puissent nous faire c'est d'oublier de répondre, enfin perso, je n'aimerais pas du tout. Aprés il y a d'autres possibilités :
- il veut tourner la page car rester en contact toi, lui fait plus de mal que de bien
-sa next, s'il en a une, est tombée sur ton mail, il se voit mal d'y répondre aprés s'etre fait engueulé
-il veut arréter de te donner de faux espoirs, son silence est pour ton bien
-il n'a pas pu répondre pour des raisons valables, absence ou maladie ou autres, et le fera des qu'il le pourra
-ça le saoule de communiquer avec toi, il n'en voit plus l'intéret, il n'en a plus envie
Et j'en oublie surement ;)
@attachementplus, j'ai l'impression que tu voit tout en négatif et que tu es triste, évite d'imaginer ce que ton ex peut penser ou ressentir car tu n'en sais rien du tout!
et encore une fois va lire les autres histoires tu verra qu'il y a des tas d'ex qui ne répondaient pas au début... ne perd pas espoir et essaye de positiver un peut plus... :D
Bon, je sais, je suis un peu pessimiste...C'est le temps qui me fait réaliser que c'est fini...
Je gardais espoir...mais en fait, plus le temps avance et plus je le perds...
C'est normal je suppose...J'ai l'impression que monsieur va bien, qu'il a passé à autre chose. Notre relation a été courte, 4 mois, donc, ça s'oublie peut-être plus vite. Je ne sais plus quoi penser...Désolé, je vais tenter de remonter la pente un peu. Mais on est ici pour s'exprimer aussi et si je ne peux pas exprimer ma tristesse, je ne sais pas ou je vais pouvoir le faire! :(

Merci d'être là.
Non pas de nouvelle, il n'a toujours pas fait un pas vers moi, je me connecte de temps en temps a msn et quand je voit qu'il ce mais en ligne et bien même pas 20 minutes plus tard je me déconnecte puis j'hésite a retenter une approche...
sinon je m'occupe bien en ce moment puis je me suis remise au sport alors j'ai beaucoup moins de temps pour penser à lui... :D
Salut Scarlett! 8-)
Je trouve que tu fais bien de ne pas tenter d'approche. Pour l'instant, tu gères bien la situation...J'ai l'impression que tu es moins dans l'attente...Il faut se tenir occupée. C'est bien le sport..Tu fais quoi?
Pour ma part, je prends des cours de photo et de danse (gumboots, on tape sur des bottes de pluie, ça défoule!) Je suis du Québec, je ne sais pas si vous pratiquez cette danse en France?

Je fais mon silence depuis déjà 10 jours. Il me manque, mais j'ai l'impression que je reprends le contrôle. En ne donnant pas de mes nouvelles, ça me fait du bien. Il ne m'a toujours pas donné de nouvelles pour notre échange de clés. Peut-être qu'on ne le fera jamais.
On ne lâche pas et on se donne des nouvelles,
H.
Vous tapez sur des bottes de pluie? non je ne crois pas que sa doit beaucoup ce faire en France j'en a jamais entendu parler! moi je fait du bodycombat et de la zumba sa me défoule aussi pas mal et je me sent "libéré" après les cours!

Tu es a seulement 10 jours de SR c'est énorme pour toi mais pour lui ce n'est pas grand choses alors continu comme ça! et vu que tu sent que tu reprend le contrôle c'est plutôt bon signe pour toi et ton moral! :D

Et puis enfaite je ne suis pas rester dans le silence, je lui ai parler hier soir sur msn, et a ma grande surprise il a plutôt bien réagi!
Bon j'avoue que c'est surtout moi qui ai poser des questions, moi j'ai eu le droit que a deux "et toi?" et il ma dit qu'il était désolé de ne pas trop me parler car il était entrain de bosser, sinon il ma envoyer des liens de clips et il c'est même mi a réutiliser des smiley! :D Je les sentis plus détendu cette fois-ci! :)

Mais bon je ne m'emballe pas, et pour le moment comme je ne sais pas trop quoi faire et bien je vais retourner dans mon éternel SR pour lui montré que je ne vais pas lui sauter dessus a chaque fois qu'il va se connecter... :lol:
Wow...c'est super cool qu'il réagisse plus gentiment. Ça, ça veut dire qu'il est moins distant et plus ouvert. Pour l'instant, il ne faut pas s'emballer car il pourrait fuir. La pire chose que tu pourrais faire, c'est de lui donner de l'attention. Alors, oui, j'approuve ton retour dans le SR. Peut-être qu'il viendra te reparler sur msn un de ses quatres?? Sois patiente et continue à t'occuper...Si tu as envie de craquer, écris-moi à la place. Je ferai de même! :)
H.
Et bien ça va très bien :D
Je n'est toujours pas essayer de reparler à mon ex depuis la dernière fois, mais j'ai remarquer un truc, je me suis mise hors ligne toute la semaine su msn et bizarrement il ne rester plus connecter aussi tard que d'habitude :shock:
Et il y a 2 jours, il était connecter sur facebook, moi je me connecte en ligne su msn, lui il apparait 1 heure plus tard, après sa, je me suis dit "dans 30 minutes je me mes hors ligne" c'est ce que j'ai fait, et lui 10 minutes après que je soit parti, hop il ce déconnecte!

Bon dans ma tête je me dit que ce ne sont que des coïncidences car sinon j'ai pas fini si je me met a interpréter tout et n'importe quoi, mais si ça m'intrigue quand même! :lol:

Et toi comment ça va? ta du nouveau?
Voilà maintenant 24 jours que je suis en SR. C'est certain qu'on se sent mieux, ça aide à nous détacher un peu plus, mais ce que je trouve le plus difficile, c'est de ne pas avoir de nouvelles, de le sentir loin de moi...Ça ne faisait pas longtemps qu'on était ensemble. Que 4 mois, mais c'est dur de ne plus communiquer avec lui du jour au lendemain. De ne pas savoir ce qu'il fait, ce qu'il pense...Je ne reviendrai probablement jamais avec lui. Il ne m'aimait pas, ne ressentait rien à part cet attachement. En fait, je crois qu'il m'aimait bien au début, me trouvait charmante et pétillante, mais il aura fallu que mon comportement d'insécure prenne le dessus et que j'éprouve ce besoin de me faire rassurer...Pourtant, il savait que j'avais eu un père difficile dans le passé et une relation récente avec un mec troublé et méchant. Je sais que j'aurais dû être plus aimante, chaleureuse. Je calculais mes gestes comme si je ne le voulais pas le brusquer, ne pas aller trop vite. Je regrette d'y avoir crû sans toutefois avoir su lui montrer...Il a été super gentil dans la rupture. Il n'y a eu de disputes. Croyez-vous que je peux le reconquérir un jour???