pasdechance16 a écrit :merci geckette pour ta réponse,qui m'a fait rire surtout a la fin
alors non je n'ai pas mangé son chat,manquerais plus que sa
en faite,j'ai posée cette question car comme grand nombre ici,le sr est tout d'abord pour nous,pour nous reconstruire,etre moins dépendant mais un part de nous attend un signe de retour de l'ex comme moi et comme je n'ai pas envie d'attendre 107ans que monsieurs se decide a réagir,bah...jveux pas perdre mon temps en gros bien que j'ai encore des sentiments pour lui,mais jsuis pas soumise non plus!!!
j'ai commis quelques interdits,mais rien de bien méchant alors je me suis fixé 1mois de sr,si au bout d'un mois je n'ai pas de nouvelles de lui j'en prend ou je continu mon sr???
Le tout lorsque tu rompts ton SR pour prendre des nouvelles de ton ex, c'est qu'il faut que tu aies assez de recule !
Il faut que dans l'éventualité ou il ne réponde pas, t'envoie chier, ou t'annonces que oui il se tape ta soeur, tu ne sois pas de nouveau au 36eme dessous (Bon ok s'il se tape ta soeur, t'as le droit de le défoncer).
Mais voilà, en fin pour marquer la fin d'un SR et tenter une reconquête... il faut que tu aies pris de la distance. Il faut que tu sois assez forte pour encaisser le potentiel echec plus communément appelé "the masta râteau dans ta face". Et souvent ça prend plusieurs mois, on croit souvent qu'on est pret rapidement. Mais le conseil du jour, si au moment ou tu fais son numéro de téléphone tu trembles et que tu sens que tu vas t'évanouir... c'est que c'est trop tôt !
Ah oui aussi, Hey qui dit SR ne dit pas abstinence ! tu es célibataire ! tu es libre ce n'est pas parce que tu es en SR que tu dois attendre ton ex ! NO NO NO NO NO !!!!
Tu crois qu'il hésiterais une seconde lui pour se taper quelqu'un ? Vous n'êtes plus ensemble !
Non seulement tu peux te taper le pape (bon je trouverais que t'as des gouts de chiottes), mais en plus tu n'auras rien à lui dire ! et il n'aura rien à te demander !
Mon frère m'a dit lorsque mon copain à rompu "petite soeur il ne faut pas que tu désespères profites-en pour mettre ta chatte en jachère" (oui la poésie c'est de famille) Mais Noooooonnnn trop pas ! Le célibat justement c'est Open Bar ! alors si le serveur te plait, oui lui là bas avec le t-shirt noir moulant, ses yeux verts et ses cheveux chatain, celui qui sent le sable chaud... et BAH GO GO GO GO !