- 01 mars 2011, 15:03
Il m'a quitté il y a deux mois exactement. Le motif de la rupture était toutes les disputes, le fait que l'on soit jeune (moi 19 ans, lui 24 ans), et aussi le fait qu'il veuille partir un an à l'étranger. Je suis en SR stricte depuis 1 mois et demi avec plus aucun contact. J'ai l'impression qu'il veut encore un peu profiter de sa jeunesse et ça ne me deplait pas non plus car de mon côté de prend du temps pour moi, je m'amuse et ça me fait du bien. (Bien évidement j'ai toujours une pensé pour lui, j'ai toujours des sentiments).
Ce n'est pas un courreur de jupon, il n'a pas envie de se poser mais tout simplement de profiter de la vie. Si une fille vient à lui pourquoi pas, sinon tant pis ! C'est un ancien militaire, très soliaire. Il aime sortir et s'amuser et le fait d'être souvent avec moi l'a poussé à rompre car il n'avait plus sa liberté.
Or, aujourd'hui avec du recule et après ces deux mois de rupture, je me rend compte que je suis bien dans ma nouvelle vie pour l'instant car je suis jeune et j'ai encore pleins de chose à vivre mais j'ai le présentiment que notre relation n'est pas terminé. Il parle encore à toute ma famille et prend de leur nouvelle. (Sauf de moi
). J'ai l'impression, et je schématise cette scène dans ma tête que dans quelques années on se retrouvera, c'est sûr ........ Est-ce normale ?.
Dites-moi ce que vous en pensez. Merci.
Ps : Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie, j'ai posté ou il me semblait le mieux.
Ce n'est pas un courreur de jupon, il n'a pas envie de se poser mais tout simplement de profiter de la vie. Si une fille vient à lui pourquoi pas, sinon tant pis ! C'est un ancien militaire, très soliaire. Il aime sortir et s'amuser et le fait d'être souvent avec moi l'a poussé à rompre car il n'avait plus sa liberté.
Or, aujourd'hui avec du recule et après ces deux mois de rupture, je me rend compte que je suis bien dans ma nouvelle vie pour l'instant car je suis jeune et j'ai encore pleins de chose à vivre mais j'ai le présentiment que notre relation n'est pas terminé. Il parle encore à toute ma famille et prend de leur nouvelle. (Sauf de moi

Dites-moi ce que vous en pensez. Merci.
Ps : Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie, j'ai posté ou il me semblait le mieux.