- 28 févr. 2011, 16:09
Bonjour à toutes et à tous,j'ai 36 ans et ma compagne(ex)24(je suis son premier),au bout de presque 6 ans d'histoire cette dernière vient de m'être un terme à celle ci,par ma faute en majeure partit,manque d'attention faut dire que pendant un très long moment nous étions au chomage tous les deux et durant celle ci elle m'a étouffée car elle calquais tout sur moi,pas d'occupation,pas d'amies tout était en relation avec ce que je faisais et donc pas que je ne l'aimais plus je l'a repoussée mais sans trop m'en rendre compte,je tiens à vous dire qu'avant de l'a rencontrée je sortais d'un mariage qui a durée 6 ans (à croire que c'est le 6 qui me porte la poisse)pendant lequel j'ai beaucoup souffert,et donc et bien avec mon ex actuelle j'ai voulue pas en faire une marionnette mais dicter un peu ma loi mais pas dans l'extrême non plus juste la diriger,fin de l'année dernière elle à trouvée un emploi(moi toujours pas)et depuis ce jour là les choses ont commencés à changer mais sans que je m'en rende compte jusqu'à ce fameux jour de novembre ou un jour qu'elle rentrais du travail elle m'a annoncé qu'elle voulait prendre un appart car ça n'allait plus entre nous mais qu'elle voulait pas me quittée juste qu'elle voulait prendre un peu de recul tout en se voyant,ne trouvant de logement car en cdd c'est compliqué d'aller en agence elle a du être forcé de rester à notre domicile conjugal dans l'espoir que son contrat se transforme en c.d.i chose qui allait se faire,pendant 2 mois j'ai changé du tout au tout(ce qu'elle reconnait volontier aujourd'hui) mais ce n'était plus comme avant,auparavant elle me donné tant d'amour et moi pas des masses malgrès mes sentiments envers elle ce que je regrette aujourd'hui,l'annonce de prendre l'appart m'a ouvert les yeux et mon amour c'est décuplé,peut être même de trop mais je n'y pouvais rien.Le mois de décembre passe c'était tendu surtout de son côté,moins de bisous,moins de calin et surtout pas de sexe,quand je lui disais "je t'aime"elle me répondait toujours moi aussi "je t'aime"les fêtes passent elles aussi toujours dans le même climat,j'éspèrais voyant que j'avais changé que la situation allait s'arranger,nous dormions quand même ensemble jusqu'à un beau jour elle me dit "je vais faire une soirée pyjama chez ma collègue,collègue qui auparavant l'avait trahi à son boulot pour ne pas perdre la face par rapport à leur chef"elle était bien chez sa collègue et donc elle a dormi là-bas je ne voulait pas trop à la base mais bon je lui ai dit "ok".Le lendemain je vais la chercher à son boulot et là elle m'annonce qu'elle va vivre chez sa collègue le temps que sa demande d'appart soit accépté tout en se voyant mais pas tous les jours,j'ai continué a espèrer jusqu'a y a 15 jours la punition ultime c'est que "c'est fini"je t'aime plus comme avant,j'ai de l'affection pour toi restons amis qu'elle m'a dit.Pour moi ça été le jour de ma descente en enfer,évidemment sms de folie,déclaration desespérée,donne moi une chance etc et résultat après 1 semaine de gavage de ma part j'ai reçu un sms en me disant "arrête de me harceler". Cette semaine elle est venue 2 fois faire ces cartons"avec ces parents"pourtant je ne l'ai jamais trompé ou même frappé et donc pas facile de discyuter dans des cas comme mais elle a réussi quand même à me dire"je te l'ai déjà dit,on ne va pas en discter 100 fois,de l'amitié.Je suis au fond du gouffre et encore le pire reste à venir car elle va venir prendre ces affaire dans les jours prochains,je crains le pire pour ma part.Je ne sais vraiment plus ou j'en suis,pleurs,alccool que j'ai vite arrêté car ça ne mène à rien,ne pas manger,ne pas dormir.Je l'aime téllement c'est insoutenable!!!!!!je voudrais bien quelle change d'avis,je ne l'a harcèle plus de texto et j'en ai même répondu a un qu'elle m'avait envoyé en lui disant que j'accépté son amitier(toujours dans l'espoir qu'un jour elle me revienne).Pour ma part je pense qu'elle manipulé par cette collègue et que le fait qu'elle va se retrouver seule dans l'appart qu'elle va pouvoir réflêchir(je l'espère de tout mon coeur)Je m'en veux téllement.Je souffre térriblement aidez moi s'il vous plais!!!!!!!!!!!Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Cordialement