bon j'avais dit que... mais j'ai qlq minutes à tuer...
Toujours pas compris toi ? OU alors tu fais semblant de pas comprendre ??
Ca me desole tant d'ingence concentrée dans un seul etre vivant (ya encombrement la!)
T'es bien vivante au fait? suis plus tres sure la..
Concretement, t'attends quoi de ce post a part occuper ton temps qui defile inutilement ?
En gros ta plus-value à son post, ton apport, ta touche, ton conseil, ta conclusion, c'est "une hysterique qui s'en sortira jamais, on peut rien pour elle, c'est foutue,y a rien à faire que de la laisse ds sa merde, on va ni l'aider ni la conseiller mais juste se delecter de la voir s'enfoncer encore plus"..
T'es conseillere matrimoniale chez AlQuaida ou quoi ? a moins que ce soit ds une basse-cour, chez les porcs ou autres volatiles aux moeurs cannibales ?
C'est quoi ce post pour pirate de l'air ?
T'as l'air d'en avoir toi de riches idées ! Une vraie guide spirituelle
en gros c'est Ouhlalala mon Dieu, moi j'ai recupere mon ex (ouais si si youpiiiiii!! gnakgnak dans vos dents) et y en a une qui "nous" pompe l'air sur 150 pages incapable de le faire et de se relever, mais quelle minable.. et pourquoi que les les forumeurs ils continuent a lui repondre"..
Que son histoire te gonfle, t'horripile, t'indiffere, t'enerve, te fait rire, te fait mouiller c'est une chose et cela ne regarde et ne concerne que toi. T'es libre d'en faire ce que tu veux, de lire ou pas, de repondre ou pas..
En revanche, lorsque nous autres forumeurs, tout aussi libres

, s'adressont à cette personne (donc en l'occurence PAS TOI), à qui l'on se permet de reserver nos avis et recommandations, en toute liberte (si ca ne te derange pas trop hein!), une fois egalement que tu auras bien pris note que tu n'es pas le nombril de l'univers (et du cosmos qui va avec), toute fievreuse et emoustillée que tu puisses etre, nous te serions alors bien reconnaissants de bien voulor t'occuper de ce qui te regarde, de ce qui t'interesses, et de ne pas venir nous pointer du doigt ce qu'on devrait lire ou pas, penser ou pas, poster ou pas.. tu seras bien gentille
Parce que sur le fond on est d'accord.. elle ne le recuperera pas son casanova de Kermesse et encore heureux
ON a envie de lui dire Ton coeur bat la chamade pour une grosse crapule sans foi ni loi qui se complait a pourrir la vie d'une pauvre petite fille sentimentale et amoureuse... Que la meilleure chose à faire c'est de le jetter une bonne fois pour toutes au caniveau retrouver ses congeneres les rats d'egouts, et que tout ce qu'elle trouve et arrive à faire en grande fille lucide et intelligente qu'elle est malgré tout, c'est de pleurer, gémir, faire dans la complainte tragique, et nourrir l'ego surdimensionné de ce cloporte aussi lunatique que dejantée, incapable, sournois et dedaigneux .
QU'il ne veut plus d'elle, qu'il ne fait que joeur avec elle en pompant les derniers sucs de vie qui resident encore en elle tel la mygale venimeuse qui devore sa proie en la dissequant jusqu'a la derniere mandibule..
Donc tu vois, sur le fond on est tous d'accord
Mais sur la forme, je ne suis pas d'accord et je m'insurge
qui , je dis bien qui t'as demandé quoique ce soit ??
qui (encore) je dis bien qui, t'as conféré un quelconque pouvoir pour decreter quel sujet, quelle histoire, quel vecu etaient digne de figurer sur ce forum ?
Bon.. Jvoulais faire court encore.. raté