Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Elea
On est là pour réfléchir, se ressourcer,toussa, toussa.
Pas pour entendre une énieme gonzesse se faire humilier.
Pour ça il y a SOS amitié.
Ou MSN, comme suggéré dans mon email privé à cette personne!
BY admin

Salut Elea!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY toutoune
J'avoue ne pas trop comprendre ta demarche Elea.. je presume que tu fais reference à Casi, tu as eu la delicatesse de la prevenir de ton post la concernant..

Il ne t'es peut etre pas venu à l'esprit que parfois, les gens peuvent avoir besoin, peuvent preferer parler à des inconnus, ce qui peut leur apporter peut etre un angle de vue different de ceux de leur proches, car l'avantage avec des inconnus, entre autres, c'est l'objectivité et l'impartialité qui peut parfois faire defaut, de bonne foi, de la part de nos proches..

Bien souvent si les gens font la demarche de s'inscrire et poster sur ce genre de site, c'est qu'ils reconnaissent et savent qu'ils ne sont pas à meme de reflechir par eux-memes de maniere objective et claire, tout noyés qu'ils sont dans leurs emotions..
S'ils etaient capables de réfléchir seul, prendre les BONNES décisions seuls, alors oui on aurait ni besoin de ce site, et besoin de personne d'ailleurs.. Mais cela n'est pas le cas..
Helas Internet est une lame a double tranchant pour ce qui est des relations personnelles..et faut surtout pas se tromper de lame..Faut savoir surfer sur la 1ere quand elle glisse vers toi, totu en t'ecartant à temps lorsque la seconde arrive derriere pour trancher ce qui depasse.. Tout le monde n'en est pas capable..

Les gens malheureux, les gens qui perdent leurs moyens, les personnes souffrant de maux divers qui peuvent les amener et les bloquer dans des situations dramatiques, je n'appelle pas ces gens la des Hysteriques, mais des gens qui ont besoin d'aide.. Alors pour certains ça peut prendre plus de temps, mais l'important c'est d'etre sur qu'ils ont vraiment envie qu'on les aide.. et ça, on le lit à travers les lignes.. quand on lit non pas de maniere transversale, mais il faut une certaine empathie et une certaine "reflexion emotionnelle".. ce dont tu sembles manquer un peu dans ta demarche..

Je ne suis donc pas très d'accord avec ton post, la demarche derriere, je m'interroge sur la pertinence et la motivation de ton post.. tu t'attends à quoi comme reponse? rassembler une hordes de hyenes et charognards qui viendraient deverser leur venin ,leur ras-le-bol d'entendre les sempiternelles jeremiades d'une pauvre hysterique dont le seul tort est d'etre trop emotive et sensible ?? Une tribune en guise de defouloir, racine issue de graine de la mechanceté gratuite et qu'on arrosera de virulentes diatribes à l'encontre de cette hysterique?

non, serieux 2 mn ? c'est quoi le but du post ??
Si ca te soule son histoire, personne ne te force a la lire d'une part, et encore moins d'y repondre.. passe ton chemin..
Chaque personne, chaque histoire est unique.. ce qui saute aux yeux aux uns n'est pas forcement limpide pour les autres et vice versa.. ce n'est pas une raison pour jeter à la vindicte populaire tout ce qui peut etre different de toi..

Refléchis à ton histoire, à celles qui t'interessent si tu le veux, et ignores celles qui ne t'interpellent pas...
Et pour te ressourcer, suis pas sure que le forum soit l'endroit ideal pour ca, quoique.. sinon il y a pleins de destination soleil sympas, de tres bons centre de spas en france aussi, ou de la bonne musique, je te recommande ma derniere trouvaille, le dernier CD "hyper tendances" de musiques electroaccoustiques mixant les derniers sons de chasse d'eau à la mode, produit par "Jacob Delafon".. j'ai trouvé ça à la Fnac, au rayon sanitaire... salutaire ;)

bon j'aurai pu faire plus court.. J'aurai meme pu pas faire du tout.. mais .. J'aiiiiiiiiime pas l'injustice .. sauf quand il s'agit de moi :mrgreen:
BY Elea
Il ne t'es peut etre pas venu à l'esprit que parfois, les gens peuvent avoir besoin, peuvent preferer parler à des inconnus, ce qui peut leur apporter peut etre un angle de vue different de ceux de leur proches, car l'avantage avec des inconnus, entre autres, c'est l'objectivité et l'impartialité qui peut parfois faire defaut, de bonne foi, de la part de nos proches..

Merci beuacoup, je sais encore à quoi sert un forum! Mais 139 pages pour un type qui dit à la demoiselle "vas te faire foutre", bon, sommes nous encore compétents?
BY Elea
Fanette a écrit :Qu'est ce qu'il t'arrive Elea??? :lol:
Bah ça m'énerve juste un peu ces 139 pages de bêtises, Fanette!
Personne ici ne pense sérieusement que Casi va récupérer son ex, si?
Alors, l'aider oui, bien sûr que j'aimerais, mais est-ce à notre portée?
BY Elea
Les gens malheureux, les gens qui perdent leurs moyens, les personnes souffrant de maux divers qui peuvent les amener et les bloquer dans des situations dramatiques, je n'appelle pas ces gens la des Hysteriques, mais des gens qui ont besoin d'aide.. Alors pour certains ça peut prendre plus de temps, mais l'important c'est d'etre sur qu'ils ont vraiment envie qu'on les aide.. et ça, on le lit à travers les lignes.. quand on lit non pas de maniere transversale, mais il faut une certaine empathie et une certaine "reflexion emotionnelle".. ce dont tu sembles manquer un peu dans ta demarche..
Toutoune, euh comment te dire.. enfin bon je vais pas te dire tellement ce que tu écris est inapproprié.
Si tu veux bien avoir autant de connaissance que de morgue, tu lis mes posts.
Bref, so long!
BY Fanette
Elea a écrit : Bah ça m'énerve juste un peu ces 139 pages de bêtises, Fanette!
Personne ici ne pense sérieusement que Casi va récupérer son ex, si?
Alors, l'aider oui, bien sûr que j'aimerais, mais est-ce à notre portée?
Je n'ai pas lu son histoire... 139 pages ça me décourage un peu! :oops:
C'est si désespéré que ça?
BY Elea
J'ai tout lu hélas, après la page 130 du moins il lui dit "je veux plus te voir" et d'une manière bien violente, devant leurs amis communs, bref, c'est Dallas.
S'il y a vraiment de la souffrance c'est dramatique et ça dépasse le cadre de JRME.
BY toutoune
Elea a écrit :Les gens malheureux, les gens qui perdent leurs moyens, les personnes souffrant de maux divers qui peuvent les amener et les bloquer dans des situations dramatiques, je n'appelle pas ces gens la des Hysteriques, mais des gens qui ont besoin d'aide.. Alors pour certains ça peut prendre plus de temps, mais l'important c'est d'etre sur qu'ils ont vraiment envie qu'on les aide.. et ça, on le lit à travers les lignes.. quand on lit non pas de maniere transversale, mais il faut une certaine empathie et une certaine "reflexion emotionnelle".. ce dont tu sembles manquer un peu dans ta demarche..
Toutoune, euh comment te dire.. enfin bon je vais pas te dire tellement ce que tu écris est inapproprié.
Si tu veux bien avoir autant de connaissance que de morgue, tu lis mes posts.
Bref, so long!

ya du avoir un bug, j'avais poste un message mais il s'est pas affiche et j'ai la flegme de tout reecrire :mrgreen:
Puis comme de toute façon tu n'as pas envie de repondre, c'est pas une grosse perte..

Juste pour te dire, oui le cas de CAsi est ptet desesperé, bien que je ne le pense pas, simplement ouvrir un post pour dire qu'on en a marre de l'histoire de merde ce cette hysterique .. euuuhhh ?? interet ??? impact eventuel ?? Jvois pas..
ouais 139 pages j'avoue c'est enorme.. j'avoue avoir poste 1 fois et j'ai lache l'affaire... donc je comprends ton ressenti..

C''est ta demarche que je ne comprends pas.. Tu t'attends à quoi comme reponse ? tu veux rassembler un collectif, une secte anti-Casi ? deja son ex la traite comme une merde, on sent bien qu'elle en souffre, mais for some reasons comme on dit, elle n'arrive pas à s'en extirper.. si tu ne peux lui apporter de l'aide ecrite, du reconfort, un mot encourageant, qui servira à rien peut etre me diras tu, au moins abstiens toi de lui en rajouter une couche...

OUI elle a ptete (meme surement) besoin d'une aide professionelle.. nous ne sommes pas des pros.. que ce soit pr elle ou n'importe qui de ce forum, quand un sujet t'interesses tu lis si tu le veux, tu reponds si tu le veux, ou tu t'abstiens le cas contraire.. Mais la... :mrgreen: jcomprends pas quoi.. impression de cour d'ecole ?? tu serais pas prof par hasard non ?? non parce que j'avais une copine qui etait prof et qui avait tendance à reproduire aussi ces codes sociaux de l'enfance.. :)

Enfin moi ce que j'en dis hein.. chacun est libre de faire, dire, poster ce qu'il veut.. y compris moi :mrgreen: ..
Je n'interviendrais plus sur ton post (sauf si ca me demange ou si je lit un truc qui me herisse le poil :F )

Bizoo tout pleins, des gens qui postents des horreurs et qui meriteraient qu'on leur ouvre des posts dédiés à leur déchéance, c'est pas ca qui manque dans d'autres forums et dans l'actualité actuelle ;)
BY Elea
Puis comme de toute façon tu n'as pas envie de repondre, c'est pas une grosse perte.Déjà si tu évitais de me preter des intentions ce serait pas mal. ;)
BY toutoune
Elea a écrit :Puis comme de toute façon tu n'as pas envie de repondre, c'est pas une grosse perte.Déjà si tu évitais de me preter des intentions ce serait pas mal. ;)

bah tu as ecris je cite "euh comment te dire.. enfin bon je vais pas te dire tellement ce que tu écris est inapproprié".
Mais y a pas de souci :)

Moi je serais toi (mais je ne suis pas toi hein :mrgreen: ), je supprimerai ce post.. car tu sais, ca peut vraiment blesser la personne.. et je sais qu'au fond de toi ce n'est pas ton intention premiere..
et surtout, j 'arreterai de lire l'histoire de Casi :mrgreen: , surtout quand tu dis "jai tout lu, helas"..
ON t'as ligoté et mis une tronconneuse sous la gorge pour lire ? on te claque combien de coups de fouets par mots (nan parce qu'avec 139 pages jcomprends que ca doit faire mal?? :mrgreen:

Damned ! J'avais dit que j'interviendrai plus :-Old
BY J-Love
Elea a écrit :
J-Love a écrit :ceux qui joue au dur et au insensible sont la plupart du temps malheureux et mal dans dans leur peau ;)
On doit te plaindre J- love :cry: ?
je suis nouveau sur ce forum depuis hier, mais je crois deviner que ton "personnage" est celui qui a toujours raison et qui a toujours réponse à tout loll

salut luc! :)
BY strass
Elea a écrit :
J-Love a écrit :ceux qui joue au dur et au insensible sont la plupart du temps malheureux et mal dans dans leur peau ;)
Elea sérieusement, c'est quoi le fond du problème ? (je tiens à préciser que c'est une simple question parce-que ça m'intéresse)
strass a écrit :
Elea a écrit :
Elea sérieusement, c'est quoi le fond du problème ? (je tiens à préciser que c'est une simple question parce-que ça m'intéresse)

Moi aussi ca m interesse??
BY Elea
Strasss, le fond du problème à mon sens, et c'est ce que je dis depuis le début, en Mp ou sur le forum, c'est que les posts de Casi n'ont absolument rien à voir avec JRME.
Casi est une victime OK
Casi est malheureuse OK
Mais son expérience a apporté et elle apportera
Certainement pas en faisant ce qu'elle fait.
Ce que j'ai vu sur JRME c'est des gens reprendre le contrôle après les conseils des autres fororumeurs.
Et aider les autres.
Je n'ai pas le souvenir de conseil de Casi sur d'autres forums. (ça pourrait venir, qui sait?)
Bref...
BY toutoune
Elea a écrit :Mais justement toutoune! personne m'a forcé à la lire
mais c'est pas de l'amour son truc, c'est de l'esclavage. Tu lui a dit toi je suppose?

Tu as reposté ton post.. tu l'avais pourtant supprimé. C'etait bien parti..

oui ce n'est pas de l'amour, je lui ai dit qu'elle avait un probleme de dependance... c'est fait, merci pour elle !

Mais ton probleme à toi ? il est ou Elea ??
Tiens regarde ce que je te propose car apparement tu as juste envie de t'amuser un peu je crois, et passer tes nerfs et ton venin sur quelqu'un.. Allez je suis de bonne humeur, va lire mon histoire, elle est similaire à celle de Casi ;) ... si si je t'assure !! moi aussi c'etait pas de l'amour c'etait de l'esclavage et j'en redemandais..
Donc lis mon histoire, et stp ouvre un poste à ma gloire pour pouvoir me lapider sur place..

Enfin, en gros pour dire, attaque toi a qlq1 capable de se defendre car suffisament armé emotionnellement...
mais je pense pas que ce soit le but de ce forum ? non ?
BY strass
Merci pour ta réponse Elea, je comprends mieux maintenant. Tu as ton opinion (c'est tout à ton honneur), et je la respecte. Je respecte l'avis des autres aussi ;)
De toute façon je crois qu'on ne peut définitivement pas plaire à tout le monde !
BY J-Love
Elea a écrit :tu devrais surtout apprendre que je suis avec mon ex ;)
hahaha et vlan! dans mes dents :D

chacun sa vie et ses choix ;) moi depuis que je suis plus avec mon ex, j'ai tellement évolué et grandis.. j'ai même eu le luxe de me tapper des meufs 100 fois plus sexy que mon ex ;) mais encore la, chacun fait ses propres choix et vie sa vie à sa facon :)

si mon ex ne revient pas, la vie continue quand même mais avec plus d'options :P

salut luc!
BY toutoune
Elea a écrit :Strasss, le fond du problème à mon sens, et c'est ce que je dis depuis le début, en Mp ou sur le forum, c'est que les posts de Casi n'ont absolument rien à voir avec JRME.
Casi est une victime OK
Casi est malheureuse OK
Ce que j'ai vu sur JRME c'est des gens reprendre le contrôle après les conseils des autres fororumeurs.
Et aider les autres.
Je n'ai pas le souvenir de conseil de Casi sur d'autres forums. (ça pourrait venir, qui sait?)
Bref...

C'est la que tu te trompes... personnellement, le post de casi m'a aidé.. car je me suis retrouvee dans "certains" travers de son histoire, et le fait de lire ca venant d'une autre pseronne, de lire les conseils apportés par les autres forumeurs m'a permis de prendre du recul par rapport à ma propre histoire... et de reagir en m'appuyant dessus..

Tu ne te retrouves pas dans cette histoire, mais bcp de filles peuvent malheureusement la vivre.. donc le post de casi ne tapporte rien à TOI, mais cela ne veut pas dire qu'il est inutile pour TOUT LE MONDE.. Je pense que c'est ca que tu piges pas.. + le fait que sinceremenr rien ne t'oblige à le lire encore une fois...
tu peux en penser ce que tu veux, c'est ton droit et nous sommes bcp à penser la meme chose.. Mais entrer ds le conflit, rajouter une couche et descendre la personne "juste" parce que tu comprends pas... :roll:
BY Elea
toutoune a écrit :
mais c'est pas de l'amour son truc, c'est de l'esclavage. Tu lui a dit toi je suppose?

oui ce n'est pas de l'amour, je lui ai dit qu'elle avait un probleme de dependance... c'est fait, merci pour elle !

Tiens regarde ce que je te propose car apparement tu as juste envie de t'amuser un peu je crois, et passer tes nerfs et ton venin sur quelqu'un.. Allez je suis de bonne humeur, va lire mon histoire, elle est similaire à celle de Casi ;) ... si si je t'assure !! moi aussi c'etait pas de l'amour c'etait de l'esclavage et j'en redemandais..
Donc lis mon histoire, et stp ouvre un poste à ma gloire pour pouvoir me lapider sur place..

Enfin, en gros pour dire, attaque toi a qlq1 capable de se defendre car suffisament armé emotionnellement...
Bon, donc tu me proposes de "m'attaquer" à toi parce que tu serais plus "forte" que casi
Désolée.
Je ne cherchais qu'à l'aider ;)
BY toutoune
non moi je te dis jsute que si tu cherches vraiment à passer ton trop plein de je ne sais quoi sur quelqu'un, je me devouait :mrgreen:

jveux pas specialement que tu m'attaques... mais c'est pour toi.. pr decharger cet exces d'ondes negatives, cette soif de sang, cette rage de dechiqueter ta victime, de reduire ta proie en lambeaux...ca te calmera peut etre ou pas d'ailleurs, tu pourras contempler, une fois repue, le spectacle de ton immonde carnage, te sentir wonderwoman du dernier mot, et je te glorifierai alors, dans un dernier spasme d'un "achèèèève moi Elea ze winneuse"... :-Blue

et non, je ne me pense pas plus forte que Casi.. je n'en sais rien je la connais pas... je ne me sens pas forte.. je n'en sais rien non plus, on ne se connait jamais vraiment soi-meme, on se decouvre ts les jours..
Mais ce que je sais.. c'est que j'aime pas ce genre de trucs... j'ai garde les codes sociaux de l'enfance moi aussi.. :mrgreen: Ds les cours de récré, quand je voyais les pauvres timides se faire bousculer par les plus grands, meme si je prenais une derouillée, bah j'y allais quand meme.. meme pas peur :mrgreen: ... c'est resté !
sauf que la.. C'est un ecran.. un clavier.. c'est si faciiiile... ;)
BY Elea
toutoune a écrit :
Elea a écrit :Strasss, le fond du problème à mon sens, et c'est ce que je dis depuis le début, en Mp ou sur le forum, c'est que les posts de Casi n'ont absolument rien à voir avec JRME.
Casi est une victime OK
Casi est malheureuse OK
Et aider les autres.
Bref...
Si tu te retrouves là dedans, parfait! retrouvons nous gaiement dans des histoires où on se fait traiter comme des moins que rien!

C'est la que tu te trompes... personnellement, le post de casi m'a aidé.. car je me suis retrouvee dans "certains" travers de son histoire, et le fait de lire ca venant d'une autre pseronne, de lire les conseils apportés par les autres forumeurs m'a permis de prendre du recul par rapport à ma propre histoire... et de reagir en m'appuyant dessus..

Tu ne te retrouves pas dans cette histoire, mais bcp de filles peuvent malheureusement la vivre.. donc le post de casi ne tapporte rien à TOI, mais cela ne veut pas dire qu'il est inutile pour TOUT LE MONDE.. Je pense que c'est ca que tu piges pas.. + le fait que sinceremenr rien ne t'oblige à le lire encore une fois...
tu peux en penser ce que tu veux, c'est ton droit et nous sommes bcp à penser la meme chose.. Mais entrer ds le conflit, rajouter une couche et descendre la personne "juste" parce que tu comprends pas... :roll:
BY Elea
Elea a écrit :
toutoune a écrit :
Casi est une victime OK
Casi est malheureuse OK
Et aider les autres.
Bref...
Si tu te retrouves là dedans, parfait! retrouvons nous gaiement dans des histoires où on se fait traiter comme des moins que rien!

C'est pas que je comprends pas, au contraire, j'ai vu pas mal de cas dans le genre de Casi, si tu as lu mes posts
BY toutoune
que tu le deplores et le condamnes est une chose..
Il n'empeche que ce sont des histoires qui arrivent, et bien plus souvent que l'on croit.. pour des raisons diverses et variées..

Maintenant que son ex la traite comme une moins que rien.. comme une merde meme, et qu'elle le laisse faire, c'est SON choix à elle.. tu peux lui dire ce que t'en penses, tu peux meme te fendre d'un pti jugement si ca te fait kiffer..
Mais TE permettre TOI aussi de la traiter comme moins que rien, jsute parce que t'as vu que qlq1 d'autre le faisait et qu'elle en redemandait, ou juste parce que TU concois pas que ca puisse arriver.. bah je suis desolee, c'est pas tres glorieux...et ca m'eneeeeeerves..

Mais bon faut de tout.. des opprimés, des opprimeurs, des harcelés, des harceleurs, des larguées, des largueures, des esclaves, des dictateurs, des gentils, des mechants, des realistes, des teletubbies, des optimisttes, des pessimistes, des peureux, des preux, des reveurs, des bisounours...et moi ... :mrgreen:

bon, ca sera ma derniere intervention (noon pleure pas va ! il est pas cassé le jouet) ... comme on dirait " don't feed it..." 8-)
BY Elea
toutoune a écrit :que tu le deplores et le condamnes est une chose..
Il n'empeche que ce sont des histoires qui arrivent, et bien plus souvent que l'on croit.. pour des raisons diverses et variées..

Maintenant que son ex la traite comme une moins que rien.. comme une merde meme, et qu'elle le laisse faire, c'est SON choix à elle.. tu peux lui dire ce que t'en penses, tu peux meme te fendre d'un pti jugement si ca te fait kiffer..
Mais TE permettre TOI aussi de la traiter comme moins que rien, jsute parce que t'as vu que qlq1 d'autre le faisait et qu'elle en redemandait, ou juste parce que TU concois pas que ca puisse arriver.. bah je suis desolee, c'est pas tres glorieux...et ca m'eneeeeeerves..

Mais bon faut de tout.. des opprimés, des opprimeurs, des harcelés, des harceleurs, des larguées, des largueures, des esclaves, des dictateurs, des gentils, des mechants, des realistes, des teletubbies, des optimisttes, des pessimistes, des peureux, des preux, des reveurs, des bisounours...et moi ... :mrgreen:

bon, ca sera ma derniere intervention (noon pleure pas va ! il est pas cassé le jouet) ... comme on dirait " don't feed it..." 8-)
effectivement, rien de constrructif
Non, son choix n'est pasn individuel.
BY J-Love
toutoune a écrit :non moi je te dis jsute que si tu cherches vraiment à passer ton trop plein de je ne sais quoi sur quelqu'un, je me devouait :mrgreen:

jveux pas specialement que tu m'attaques... mais c'est pour toi.. pr decharger cet exces d'ondes negatives, cette soif de sang, cette rage de dechiqueter ta victime, de reduire ta proie en lambeaux...ca te calmera peut etre ou pas d'ailleurs, tu pourras contempler, une fois repue, le spectacle de ton immonde carnage, te sentir wonderwoman du dernier mot, et je te glorifierai alors, dans un dernier spasme d'un "achèèèève moi Elea ze winneuse"... :-Blue

et non, je ne me pense pas plus forte que Casi.. je n'en sais rien je la connais pas... je ne me sens pas forte.. je n'en sais rien non plus, on ne se connait jamais vraiment soi-meme, on se decouvre ts les jours..
Mais ce que je sais.. c'est que j'aime pas ce genre de trucs... j'ai garde les codes sociaux de l'enfance moi aussi.. :mrgreen: Ds les cours de récré, quand je voyais les pauvres timides se faire bousculer par les plus grands, meme si je prenais une derouillée, bah j'y allais quand meme.. meme pas peur :mrgreen: ... c'est resté !
sauf que la.. C'est un ecran.. un clavier.. c'est si faciiiile... ;)
toutoune a écrit :que tu le deplores et le condamnes est une chose..

que de vérité ici haut! DON'T FEED THE TROLL!!! :D
BY Elea
J Love: ça n'a rien d'un troll, je trouve qu'à un moment, ça va: j'ai récupéré mon ex grâce à JRME, et je ne peux JAMAIS communiquer à ce sujet! le troll comme dit plus haut, c'est pas moi, c'est Casi!
BY Elea
Elea a écrit :
toutoune a écrit :
Casi est une victime OK
Casi est malheureuse OK
Et aider les autres.
Bref...

Toutoune merci d'avoir réagi!
Je ne te connais pas et ne peux donc avoir d'avis sur ton avis (désolée)
BY cocazero
Casi est une victime OK
Casi est malheureuse OK
Et aider les autres.
Bref...

:lol: encore heureux, bonjour les dégats!

elle n'est même pas capable de s'aider elle même :F :lol:

une fois qu'elle aura repris un peu de bon sens, et sera sortie de son merdier ( ça finira bien par arriver tot ou tard , bon ok c'est plus lent pour elle ) elle sera certainement plus capable que la plupart d'entre nous de donner de bon conseils vue l'enfer par lequel elle passe.

voilà, c'est tout........------) je sors.
BY J-Love
Elea a écrit :J Love: ça n'a rien d'un troll, je trouve qu'à un moment, ça va: j'ai récupéré mon ex grâce à JRME, et je ne peux JAMAIS communiquer à ce sujet! le troll comme dit plus haut, c'est pas moi, c'est Casi!
ok peux-tu me donner le lien de la discution de 150 pages de casi s.v.p? je pourrais ensuite juger pour vrai.. parce que pour l'instant tu as juste l'air de te défouler sur une personne qui est en état de crise.. j'ai déja vécu une relation qui ressemblait à ca, je me suis fait tromper et dit que c'était de ma faute etc.. j'ai été maltraité mentalement et utilisé.. donc je peux me voir en cette "casi" mais peut-être que toi tu es plutôt du style de mon ex qui ma fait subir ca ;) donc tu ne peux pas comprendre ca..

j'apprécierais si tu pouvais me donner le lien, je ne vais surment pas lire les 150 pages, mais au moi j'aurais une idée en gros de la situation.. même si je ne crois pas que ca me fera changer d'avis..
BY Elea
toutoune a écrit :

pas mon genre! désolée! :D
BY Elea
et oh! c'est dingue...mais une fille qui n'avait aucune chance de répucérer son ex (y a t'il une cruche dans la salle pour dire le contraire?, alloez ! on y va les braves!) ben elle en a toujours aucune! (de copine)
BY toutoune
bon j'avais dit que... mais j'ai qlq minutes à tuer... :D

Toujours pas compris toi ? OU alors tu fais semblant de pas comprendre ??
Ca me desole tant d'ingence concentrée dans un seul etre vivant (ya encombrement la!)
T'es bien vivante au fait? suis plus tres sure la.. :mrgreen:

Concretement, t'attends quoi de ce post a part occuper ton temps qui defile inutilement ?
En gros ta plus-value à son post, ton apport, ta touche, ton conseil, ta conclusion, c'est "une hysterique qui s'en sortira jamais, on peut rien pour elle, c'est foutue,y a rien à faire que de la laisse ds sa merde, on va ni l'aider ni la conseiller mais juste se delecter de la voir s'enfoncer encore plus"..
T'es conseillere matrimoniale chez AlQuaida ou quoi ? a moins que ce soit ds une basse-cour, chez les porcs ou autres volatiles aux moeurs cannibales ?
C'est quoi ce post pour pirate de l'air ?
T'as l'air d'en avoir toi de riches idées ! Une vraie guide spirituelle :mrgreen:

en gros c'est Ouhlalala mon Dieu, moi j'ai recupere mon ex (ouais si si youpiiiiii!! gnakgnak dans vos dents) et y en a une qui "nous" pompe l'air sur 150 pages incapable de le faire et de se relever, mais quelle minable.. et pourquoi que les les forumeurs ils continuent a lui repondre"..

Que son histoire te gonfle, t'horripile, t'indiffere, t'enerve, te fait rire, te fait mouiller c'est une chose et cela ne regarde et ne concerne que toi. T'es libre d'en faire ce que tu veux, de lire ou pas, de repondre ou pas..
En revanche, lorsque nous autres forumeurs, tout aussi libres :mrgreen: , s'adressont à cette personne (donc en l'occurence PAS TOI), à qui l'on se permet de reserver nos avis et recommandations, en toute liberte (si ca ne te derange pas trop hein!), une fois egalement que tu auras bien pris note que tu n'es pas le nombril de l'univers (et du cosmos qui va avec), toute fievreuse et emoustillée que tu puisses etre, nous te serions alors bien reconnaissants de bien voulor t'occuper de ce qui te regarde, de ce qui t'interesses, et de ne pas venir nous pointer du doigt ce qu'on devrait lire ou pas, penser ou pas, poster ou pas.. tu seras bien gentille :-Heart

Parce que sur le fond on est d'accord.. elle ne le recuperera pas son casanova de Kermesse et encore heureux :D
ON a envie de lui dire Ton coeur bat la chamade pour une grosse crapule sans foi ni loi qui se complait a pourrir la vie d'une pauvre petite fille sentimentale et amoureuse... Que la meilleure chose à faire c'est de le jetter une bonne fois pour toutes au caniveau retrouver ses congeneres les rats d'egouts, et que tout ce qu'elle trouve et arrive à faire en grande fille lucide et intelligente qu'elle est malgré tout, c'est de pleurer, gémir, faire dans la complainte tragique, et nourrir l'ego surdimensionné de ce cloporte aussi lunatique que dejantée, incapable, sournois et dedaigneux .
QU'il ne veut plus d'elle, qu'il ne fait que joeur avec elle en pompant les derniers sucs de vie qui resident encore en elle tel la mygale venimeuse qui devore sa proie en la dissequant jusqu'a la derniere mandibule..

Donc tu vois, sur le fond on est tous d'accord :mrgreen:
Mais sur la forme, je ne suis pas d'accord et je m'insurge :F

qui , je dis bien qui t'as demandé quoique ce soit ??
qui (encore) je dis bien qui, t'as conféré un quelconque pouvoir pour decreter quel sujet, quelle histoire, quel vecu etaient digne de figurer sur ce forum ?

Bon.. Jvoulais faire court encore.. raté :mrgreen:
BY sany
Elea a écrit :J Love: ça n'a rien d'un troll, je trouve qu'à un moment, ça va: j'ai récupéré mon ex grâce à JRME, et je ne peux JAMAIS communiquer à ce sujet! le troll comme dit plus haut, c'est pas moi, c'est Casi!
Et pourquoi tu ne peux pas communiquer sur le sujet ? Vas y !! Ce serait autrement plus constructif que ce post où celui de Casi où tu prends pourtant le temps de "communiquer".
BY Fanette
Je pense que ce qu'Elea veut dire, c'est qu'il est fort agaçant de vouloir aider quelqu'un qui se plaint de son histoire et de se rendre compte qu'en fait cette personne s'y complait et ne fait rien de ce qui lui est conseillé. Le forum est là pour aider mais quand au bout de 139 pages, la situation n'a pas bougé d'un poil, c'est démoralisant et ça ne donne plus envie d'aider la personne...
Si on vient sur JRME, c'est pour demander et trouver des conseils, si on ne prend pas en considération ce qui est dit, autant ne pas venir et ne pas faire "perdre du temps" aux autres JRMEistes ou alors après il ne faut pas se plaindre de ne pas réussir à se relever de cette épreuve...
BY Elea
En gros ta plus-value à son post, ton apport, ta touche, ton conseil, ta conclusion, c'est "une hysterique qui s'en sortira jamais, on peut rien pour elle, c'est foutue,y a rien à faire que de la laisse ds sa merde, on va ni l'aider ni la conseiller mais juste se delecter de la voir s'enfoncer encore plus"..
T'es conseillere matrimoniale chez AlQuaida ou quoi ? a moins que ce soit ds une basse-cour, chez les porcs ou autres volatiles aux moeurs cannibales ?
T'as l'air d'en avoir toi de riches idées ! Une vraie guide spirituelle

T'es drôle?
Ah ok, bah non, t'es pas drôle, alors, bah alors tu fais quoi?
BY Puppis
J'ai pas plus envie d'intervenir que ça (parce que ce débat-là me fait un tout petit peu vomir), mais j'ai comme une vague idée que clouer quelqu'un au pilori ne l'a jamais aidé à aller mieux (en même temps, il est vrai que j'ai aucune Conscience Universelle, toutes mes excuses).

Je vais être crue, mais je m'en fous. Elea, autant je respecte tes autres interventions, autant j'ai été ravie de voir comme tu as réussi à remettre ta relation dans le droit chemin (je ne suis pas intervenue mais je l'ai suivie)... Autant ce que tu es en train de faire me débecte.

À ce que je me rappelle, il n'y a aucun formulaire à signer qui oblige les forumeurs à suivre à la lettre les avis et conseils divers. Casi suit son propre chemin, elle vit sa propre épreuve (plutôt horrible, d'ailleurs) et ce n'est pas en rajoutant une souffrance de plus que ça va l'aider.

Il y a ce mot en anglais "bullying" (ou intimidation) qui convient parfaitement à ce que tu est en train de faire. C'est une forme de violence. Et ce n'est tout simplement pas tolérable.

Que son attitude te déplaise, et bah grand bien te fasse. Que tu ailles jusqu'à ouvrir un post juste pour l'humilier, non. Là c'est un flagrant manque de respect.

Perso, je pense qu'il serait de bon ton de laisser mourir ce fil (à défaut de le supprimer), de ne plus intervenir - please - et j'avoue que si je modérais ici, tu te prendrais pour le coup un bel avertissement.

That's all Folks.
Modifié en dernier par Puppis le 28 févr. 2011, 19:53, modifié 1 fois.
BY Fedor
Sa fait beaucoup de bruit cette histoire pour pas grand chose...

Si les gens en on marre ils ne postent plus sur son histoire et basta,y'en a des masses des gens a aider qui veulent s'en sortir,faut pas s'attarder sur des broutilles comme sa.

On a tous vécu l'enfer,on y survivra tous j'ai l'impression que son histoire c'est comme si les gens suivaient un épisode des feux de l'amour lol
BY Elea
Puppis a écrit :J'ai pas plus envie d'intervenir que ça (parce que ce débat-là me fait un tout petit peu vomir), mais j'ai comme une vague idée que clouer quelqu'un au pilori ne l'a jamais aidé à aller mieux (en même temps, il est vrai que j'ai aucune Conscience Universelle, toutes mes excuses).

Je vais être crue, mais je m'en fous. Elea, autant je respecte tes autres interventions, autant j'ai été ravie de voir comme tu as réussi à remettre ta relation dans le droit chemin (je ne suis pas intervenue mais je l'ai suivie)... Autant ce que tu es en train de faire me débecte.

À ce que je me rappelle, il n'y a aucun formulaire à signer qui oblige les forumeurs à suivre à la lettre les avis et conseils divers. Casi suit son propre chemin, elle vit sa propre épreuve (plutôt horrible, d'ailleurs) et ce n'est pas en rajoutant une souffrance de plus que ça va l'aider.
Puppis celui qui décide du "bullyinng" dans une cour de récré fait partie du headstaff.
Ce n'est pas ton cas, comme tu le soulignes.
Donc That's all all folks?

Il y a ce mot en anglais "bullying" (ou intimidation) qui convient parfaitement à ce que tu est en train de faire. C'est une forme de violence. Et ce n'est tout simplement pas tolérable.

Que son attitude te déplaise, et bah grand bien te fasse. Que tu ailles jusqu'à ouvrir un post juste pour l'humilier, non. Là c'est un flagrant manque de respect.

Perso, je pense qu'il serait de bon ton de laisser mourir ce fil (à défaut de le supprimer), de ne plus intervenir - please - et j'avoue que si je modérais ici, tu te prendrais pour le coup un bel avertissement.

That's all Folks.
Puppis, comme tu le soulignes, celle qui tranche le "bullying" fait partie du "headstaff" ce qui n'est pas ton cas.
Par ailleurs si tu n'as rien compris à mon intervention et la déforme, ma foi, qu'y puis-je? pas grand chose, et ton ton condescendant d'institutrice ne me donne aucune envie de m'expliquer.
That'll be all as for you indeed!
BY Elea
Fedor a écrit :Sa fait beaucoup de bruit cette histoire pour pas grand chose...

Si les gens en on marre ils ne postent plus sur son histoire et basta,y'en a des masses des gens a aider qui veulent s'en sortir,faut pas s'attarder sur des broutilles comme sa.

On a tous vécu l'enfer,on y survivra tous j'ai l'impression que son histoire c'est comme si les gens suivaient un épisode des feux de l'amour lol
Pareil pour toi Jasper! ;)
BY toutoune
vexee ?? :mrgreen:

ah moins que ce soit parce que finalement ton post se retourne contre toi? tu t attendais a ce qu on bouffe du casi ici, ou n importe quel autre ecervelee inconsequente (dont je fais partie) et finalement c est toi qui t es retrouvee au menu... :mrgreen:

tt le monde peut se tromper..ya pas mort d homme.. :)

jai lu plus haut que oui mais bon tu n avais jamais pu poster ton histoire.. :mrgreen: sany t a encourage a le faire... je lui emboite le pas.. fais donc stp qu on puisse aussi te repondre..
a toi aussi, et sincerement si je peux repondre,je le ferai.. comme ca toi aussi t auras ton post a toi, qui sait tu pourras ptet meme battre le record de 150 pages de casi.. si si regarde deja la taille de mes posts quand je fais court.. je m efforcerai de faire long et la on battra le record des 150 pages tres vite :mrgreen: :mrgreen:
BY Elea
toutoune a écrit :bon j'avais dit que... mais j'ai qlq minutes à tuer... :D

Toujours pas compris toi ? OU alors tu fais semblant de pas comprendre ??
Ca me desole tant d'ingence concentrée dans un seul etre vivant (ya encombrement la!)
T'es bien vivante au fait? suis plus tres sure la.. :mrgreen:

Concretement, t'attends quoi de ce post a part occuper ton temps qui defile inutilement ?
T'as l'air d'en avoir toi de riches idées ! Une vraie guide spirituelle :mrgreen:

en gros c'est Ouhlalala mon Dieu, moi j'ai recupere mon ex (ouais si si youpiiiiii!! gnakgnak dans vos dents) et y en a une qui "nous" pompe l'air sur 150 pages incapable de le faire et de se relever, mais quelle minable.. et pourquoi que les les forumeurs ils continuent a lui repondre"..

Que son histoire te gonfle, t'horripile, t'indiffere, t'enerve, te fait rire, te fait mouiller c'est une chose et cela ne regarde et ne concerne que toi. T'es libre d'en faire ce que tu veux, de lire ou pas, de repondre ou pas..
En revanche, lorsque nous autres forumeurs, tout aussi libres :mrgreen: , s'adressont à cette personne (donc en l'occurence PAS TOI), à qui l'on se permet de reserver nos avis et recommandations, en toute liberte (si ca ne te derange pas trop hein!), une fois egalement que tu auras bien pris note que tu n'es pas le nombril de l'univers (et du cosmos qui va avec), toute fievreuse et emoustillée que tu puisses etre, nous te serions alors bien reconnaissants de bien voulor t'occuper de ce qui te regarde, de ce qui t'interesses, et de ne pas venir nous pointer du doigt ce qu'on devrait lire ou pas, penser ou pas, poster ou pas.. tu seras bien gentille :-Heart

Parce que sur le fond on est d'accord.. elle ne le recuperera pas son casanova de Kermesse et encore heureux :D
ON a envie de lui dire Ton coeur bat la chamade pour une grosse crapule sans foi ni loi qui se complait a pourrir la vie d'une pauvre petite fille sentimentale et amoureuse... Que la meilleure chose à faire c'est de le jetter une bonne fois pour toutes au caniveau retrouver ses congeneres les rats d'egouts, et que tout ce qu'elle trouve et arrive à faire en grande fille lucide et intelligente qu'elle est malgré tout, c'est de pleurer, gémir, faire dans la complainte tragique, et nourrir l'ego surdimensionné de ce cloporte aussi lunatique que dejantée, incapable, sournois et dedaigneux .
QU'il ne veut plus d'elle, qu'il ne fait que joeur avec elle en pompant les derniers sucs de vie qui resident encore en elle tel la mygale venimeuse qui devore sa proie en la dissequant jusqu'a la derniere mandibule..

Donc tu vois, sur le fond on est tous d'accord :mrgreen:
Mais sur la forme, je ne suis pas d'accord et je m'insurge :F

qui , je dis bien qui t'as demandé quoique ce soit ??
qui (encore) je dis bien qui, t'as conféré un quelconque pouvoir pour decreter quel sujet, quelle histoire, quel vecu etaient digne de figurer sur ce forum ?

Bon.. Jvoulais faire court encore.. raté :mrgreen:
Déjà désolée, mais j'ai pas réussi à te lire jusqu'au bout, toutoune.
En plus si tu pouvais arrêter de me faire parvenir des MP complétement contradictoires avec tes messages publics, et ce, depuis juste Une heure ou deux (on se ne connait pas que je sache?, ça m'arrangerait aussi, t'es bien mignonne, mais le genre duple et cynique c'est pas mon truc)
BY toutoune
des mps contradictoires ?
ecoute si ca pouvait servir a qlqchose je serais prete a les publier moi meme, mais je n ai pas l impression de changer de fil.. je dis dans mes mps et dans mes posts la meme chose, a savoir oui l ex de casi est une crapule sans nom, qu il se fout de sa gueule et que ne pas le recuperer serait la meilleure chose qui puisse lui arriver.. que c est fatiguant oui de repeter tjs la meme chose..et que oui je suis d accord avec toi sur le fond, mais c est la forme que tu emplois qui m horripile..
Donc je vois pas trop en quoi mon discours est contradictoire... :roll:
Jpeux developper l explication de texte si tu veux, en faisant des tableaux, syntheses, ou si c est trop complique pour toi j peux faire plus simple et utiliser les sacs de patate (car marchait bien pour ma comprehension quand j etais en CE2).. mais bon.. .est ce vraiment le but de ce forum ?

Moi jveux bien arreter de t envoyer des mps ( d ailleurs jai arrete a ton dernier mais bon hein ok si tu veux :mrgreen: .. mais dans ce cas pkoi prendre l initiative de m ecrire ?? :mrgreen:
tu donnes le baton pour te faire battre et apres tu te plains que ca fait bobo...

Allez c est pas grave, t es dans tes derniers retranchements, ton petit putsch a fait pssschhhhiiiitt et la poussiere te retombes dans les yeux.. je m attends donc pas trop a ce que tu les ouvres..

bien a toi, et sans rancune.. on peut ne pas etre d accord, on peut debattre, echanger, discuter, dans les limites du respect... enfin jy crois :-Lov

Jpense qu i vaut mieux que tu arretes d alimenter ton post, parce qu au final tu n as pas le resultat escompte, ca se retourne contre toi, ca commence a t enerver, te frustrer, on sent poindre l agressivite au loin, a pleine narines et tu es arrive au bout de tes limites.. tu vas pas tarder a me balancer une volee de bois vert bien insultante.. et je suis sure que tu ne veux pas arriver a cet extreme du ridicule..

comme je te l ai dit.. ya pas mort d homme..
jsais plus comment on dit en latin, l erreur est humaine, persister est diabolique.. ;)
BY Elea
toutoune a écrit :

Désolée Toutoune, aucune envie de lire ce genre d'histoire, que ce soit la tienne ou pas (étrange d'ailleurs que tu sortes de la boite de Pandore!) (c'était le sens de mon post initial)
par ailleurs, non, je n'ai rien supprimé, pourquoi le souhaites-tu autant?
BY toutoune
:mrgreen: J adore..

Libre a toi de lire mon histoire ou non... Jsuis pas sortie de la boite de Pandore,mais de la boite du mechantt Croquemitaine.. je suis arrivee ici comme tout le monde il y a un bout de temps.. jai erre dans les limbes a lire les histoires des uns et des autres, puis un jour envie de poster...
Tu crois tout de meme pas que je suis casi tout de meme ?? :mrgreen:
Pkoi te demander d ou je suis sortie ??faut une anciennete pour etre legitime ici ?? faut passer par une case bizutage ? c est toi qui bizutes ? chouette !!! :F

Je ne releverai pas ta derniere phrase, revelation flagrante de ta mauvaise foi.. tu n avais pas supprime ton post dis tu ?? enfin essaie tu de faire croire.. :D

bon.. la.. jaurai bien envie de monter d'un cran dans la pression.. juste pour te voir patauger encore un peu plus dans ton caca jusqu'a t'y noyer...
mais meme ca, ce n est pas mon truc, et je n'ai pas envie de t'enerver.. hein ? c est deja fait ? ah ok au temps pour moi :mrgreen:
BY Elea
toutoune a écrit :des mps contradictoires ?
ecoute si ca pouvait servir a qlqchose je serais prete a les publier moi meme, mais je n ai pas l impression de changer de fil.. je dis dans mes mps et dans mes posts la meme chose, a savoir oui l ex de casi est une crapule sans nom, qu il se fout de sa gueule et que ne pas le recuperer serait la meilleure chose qui puisse lui arriver.. que c est fatiguant oui de repeter tjs la meme chose..et que oui je suis d accord avec toi sur le fond, mais c est la forme que tu emplois qui m horripile..
Donc je vois pas trop en quoi mon discours est contradictoire... :roll:
Jpeux developper l explication de texte si tu veux, en faisant des tableaux, syntheses, ou si c est trop complique pour toi j peux faire plus simple et utiliser les sacs de patate (car marchait bien pour ma comprehension quand j etais en CE2).. mais bon.. .est ce vraiment le but de ce forum ?

Moi jveux bien arreter de t envoyer des mps ( d ailleurs jai arrete a ton dernier mais bon hein ok si tu veux :mrgreen: .. mais dans ce cas pkoi prendre l initiative de m ecrire ?? :mrgreen:
tu donnes le baton pour te faire battre et apres tu te plains que ca fait bobo...

Allez c est pas grave, t es dans tes derniers retranchements, ton petit putsch a fait pssschhhhiiiitt et la poussiere te retombes dans les yeux.. je m attends donc pas trop a ce que tu les ouvres..

bien a toi, et sans rancune.. on peut ne pas etre d accord, on peut debattre, echanger, discuter, dans les limites du respect... enfin jy crois :-Lov

Jpense qu i vaut mieux que tu arretes d alimenter ton post, parce qu au final tu n as pas le resultat escompte, ca se retourne contre toi, ca commence a t enerver, te frustrer, on sent poindre l agressivite au loin, a pleine narines et tu es arrive au bout de tes limites.. tu vas pas tarder a me balancer une volee de bois vert bien insultante.. et je suis sure que tu ne veux pas arriver a cet extreme du ridicule..

comme je te l ai dit.. ya pas mort d homme..
jsais plus comment on dit en latin, l erreur est humaine, persister est diabolique.. ;)
En fait Toutoune, je crois pas t'avoir demandé ton avis, et c'est il me semble la deuxième fois que tu me suggère de stopper mon post, il te gène en quoi? tu sais tu peux juste ne plus participer, comme je l'ai dit, je ne te connais pas, tu apparais à l'occasion d'une polémique présumée, tu commences presque à discréditer le forum, je crois!
BY mintberry
Bonsoir,
"l erreur est humaine, persister est diabolique" : OUI, alors reprenons les choses dans l'ordre, qui est-ce qui fait constamment des erreurs et persiste là-dedans avec tout un public qui visiblement se délecte de tout ça ? Je ne juge personne, chacun fait ce qu'il veut, à condition que toutes ces personnes soient réelles, ce sur quoi j'ai un doute, mais encore une fois, remettons les choses dans l'ordre. Je ne crois pas qu'Elea ait fait de si grosses erreurs sur ce forum et en quoi elle aurait persévéré dans ces erreurs plus que d'autres personnes.
Créer un post "j'en ai marre des hystériques" n'est pas commun, ok, mais essayez donc de débarquer avec une histoire plutôt banale sur le forum et vous verrez que pas grand-monde s'intéresse à vous. Plus la situation est impossible et l'ex à jeter plutôt qu'à récupérer, plus les gens accourent. Moralité ? Oui, des fois c'est énervant.
BY Elea
toutoune a écrit ::mrgreen: J adore..

Libre a toi de lire mon histoire ou non... Jsuis pas sortie de la boite de Pandore,mais de la boite du mechantt Croquemitaine.. je suis arrivee ici comme tout le monde il y a un bout de temps.. jai erre dans les limbes a lire les histoires des uns et des autres, puis un jour envie de poster...
Tu crois tout de meme pas que je suis casi tout de meme ?? :mrgreen:
Pkoi te demander d ou je suis sortie ??faut une anciennete pour etre legitime ici ?? faut passer par une case bizutage ? c est toi qui bizutes ? chouette !!! :F

Je ne releverai pas ta derniere phrase, revelation flagrante de ta mauvaise foi.. tu n avais pas supprime ton post dis tu ?? enfin essaie tu de faire croire.. :D

bon.. la.. jaurai bien envie de monter d'un cran dans la pression.. juste pour te voir patauger encore un peu plus dans ton caca jusqu'a t'y noyer...mais meme ca, ce n est pas mon truc, et je n'ai pas envie de t'enerver.. hein ? c est deja fait ? ah ok au temps pour moi :mrgreen:
Mais tu postes ici dans quel but en fait?
Casi fait plus recette?
Tu vas pas réussir ici avec ça tu sais, mes lecteurs n'étant pas les tiens!
BY Elea
mintberry a écrit :Bonsoir,
"l erreur est humaine, persister est diabolique" : OUI, alors reprenons les choses dans l'ordre, qui est-ce qui fait constamment des erreurs et persiste là-dedans avec tout un public qui visiblement se délecte de tout ça ? Je ne juge personne, chacun fait ce qu'il veut, à condition que toutes ces personnes soient réelles, ce sur quoi j'ai un doute, mais encore une fois, remettons les choses dans l'ordre. Je ne crois pas qu'Elea ait fait de si grosses erreurs sur ce forum et en quoi elle aurait persévéré dans ces erreurs plus que d'autres personnes.
Créer un post "j'en ai marre des hystériques" n'est pas commun, ok, mais essayez donc de débarquer avec une histoire plutôt banale sur le forum et vous verrez que pas grand-monde s'intéresse à vous. Plus la situation est impossible et l'ex à jeter plutôt qu'à récupérer, plus les gens accourent. Moralité ? Oui, des fois c'est énervant.
Oui, Mintberry!
Plus étrange encore, le post de CASI n'est plus alimenté depuis plus d'une heure: comme c'est bizarre, comme c'est étrange et quelle coincidence!
BY Puppis
Elea, je vais là me contenter de te dire que j'ai signalé ton post à la modération, en demandant sa fermeture, voire sa suppression pour les raisons citées plus haut. Oh et pour ta façon de traiter toute tentative de dialogue en m.p., aussi (mais j'ai bien compris le message, merci, et je m'abstiendrai du moindre mot supplémentaire).

Fair enough?
BY toutoune
qui veut se debarasser de son chien l accuse d avoir la rage..

Tu mas pas demande mon avis certes..
mais depuis quand une autorisation est necessaire de la part d un membre pour participer a un forum PUBLIC ??
TU postes un sujet ?? ok... tu dois donc t attendre a avoir des avis differents du tien, a debattre, a argumenter face a tes contradicteurs, a accepter la contradiction, les avis differents, divergents et essayer de developper tes idees..

Pour le moment, a quoi avons eu nous droit ? un titre accrocheur "jen peux plus des hysteriques".. hey serieux postules a Bollywood, tu seras d une aide precieuse pour trouver les textes, titres accrocheurs, vendeurs, annonciateurs voire prophetique..

ensuite un developpement sommaire.. s agirait donc d une "enieme" gonzesse (dingue ca ds un forum de largues autant de gonzesses a se lamenter sur leur pauvre sort.... donc cette inconsequente enieme gonzesse s est faite humiliee..
qui definit le degre a partir duqul un acte, une parole, une situation est qualifiee d humiliante?.. passons...
ensuite super info = ouaaais ya sos amitie... Merci Elea! ils ont rien d autre a foutre que de recuperer les rebuts du forum jrme qu elea aura juger comme tel..
Ah et yA MSN aussi.. super !

T aurais tout aussi bien finir par "sinon ya la corde aussi"..

donc sincerement, quel est l apport "constructif" de tes interventions.. je poste je prend la defense de casi, quoique je la connais pas et elle m indiffere, mais sa detresse ne me laisse pas indifferente, et je ne supporte pas les gens comme toi, qui s en prennent a des faibles, qui se moquen de la souffrance d autrui, pour le simple plaisir de faire du mal gratuitement..

Que cela te plaise ou non, je posterai.. parce que ce que je te reponds, c est ce que casi aimerait te dire, mais ds sa detresse liee a son probleme + rajoute a ca le mal que ca pueut lui faire de lire un post aussi empli de betise humaine dans toute sa splendeur, elle ne sera pas objective..

Allez, sors toi les doigts du nez, mouche toi et va ranger ta chambre, ca canalisera tes ardeurs de vautour :mrgreen:

Ce post, tu le suppirmeras toi meme si tu arrives a m enerver (attention je m enerve pas facilement mais tu le sauras si c est le cas parce que je vais devenir mechante :mrgreen: 0 soit parce qu il sera ferme par un modo..

Arretes de te ridiculiser.. Je suis sure que t es pas mechante au fond.. tas les boules, je comprend c est normal, il m arrive de me faire botter les feses moi aussi et c est jamais agreable.. mais c est comme tout, on s en remet...
;)
BY Elea
Puppis, je ne vois absolument pas pour quelles raisons tu t'es permis de t'auto proclamer maître censeur.
Que mon post te gêne est une chose.
Que tu aies l'outrecuidance de penser pouvoir obtenir de le fermer parce que son existence n'entre pas en concordance avec tes vues en est une autre.
Tu n'as plus de validité à juger mes posts que je n'en ai à lire ceux de Casi.
J'essaye au moins pour ma part de rester dans le vif du forum à savoir "récupérer son ex"
Ce que je fais pour ma part.
De quel droit penses tu me censurer?
BY blackspiritual
J'ai un peu du mal à saisir l'utilité de ce post. Alors certe casi n'avance pas d'un poil mais je dirais c'est son problème. On est là pour donner des conseils et aider l'autre à avancer. A lui ou pas d'en tenir compte. Après si une personne s'entête je pense qu'il y a une chose simple à faire : arreter de lire ses topics et ne pas continuer à lui donner des conseils.

Je ne suis pas sûr que créer un tel topic qui vise explicitement une personne soit une très bonne idée. Déjà pour la personne en question c'est moyen. Il y a tellement de chose qui nous enfonce dans la vie de tous les jours laissons ce forum être une bouée de secours pour les personnes qui en ont besoin. Et personne ne peut juger si c'est un comportement trollesque ou pas la réaction humaine face à la peine et au chagrin d'amour sont tellement irrationnelles ....

Le vif du forum c'est un peu du marketing je pense. La plupart des gens ici se sont récupérer eux même avant de récupérer leur ex.....
BY toutoune
mintberry a écrit :Bonsoir,

Je suis tout a fait d accord avec ton intervention...
Je reconncais (et assumes) le fait que d avoir alimente AUSSI ce post lui a donne cette visibilite et a contribue a son escalade.
J'ai, et ce depuis ma 2nd intervention, indique que je ne souhaitais plus intervenir pour justement ne pas lui donner de souffle.. et apres tout ca ne me concernait pas, mais il se trouve que jai recu un mp de casi, et sincerement chacun est libre de dire ce qu il veut, amis ds un forum tel que celui la, ou les gens arrivent en general avec l ame deja ecorchee, ils ont besoin de TOUT sauf ca..

Et oui c est vrai, les histoires simples, sans trop de degats, solubles, interessent peut etre moins que les histoires bien crasseuses, bien compliquees, tordues ... et c est valable ds tous les domaines .. ikl suffit de regarder les focus des actualites...

sur ce, Bonne soiree a tout le monde..

Peace !
BY Elea
toutoune a écrit :qui veut se debarasser de son chien l accuse d avoir la rage..

Tu mas pas demande mon avis certes..
mais depuis quand une autorisation est necessaire de la part d un membre pour participer a un forum PUBLIC ??
TU postes un sujet ?? ok... tu dois donc t attendre a avoir des avis differents du tien, a debattre, a argumenter face a tes contradicteurs, a accepter la contradiction, les avis differents, divergents et essayer de developper tes idees..

Pour le moment, a quoi avons eu nous droit ? un titre accrocheur "jen peux plus des hysteriques".. hey serieux postules a Bollywood, tu seras d une aide precieuse pour trouver les textes, titres accrocheurs, vendeurs, annonciateurs voire prophetique..

ensuite un developpement sommaire.. s agirait donc d une "enieme" gonzesse (dingue ca ds un forum de largues autant de gonzesses a se lamenter sur leur pauvre sort.... donc cette inconsequente enieme gonzesse s est faite humiliee..
qui definit le degre a partir duqul un acte, une parole, une situation est qualifiee d humiliante?.. passons...
ensuite super info = ouaaais ya sos amitie... Merci Elea! ils ont rien d autre a foutre que de recuperer les rebuts du forum jrme qu elea aura juger comme tel..
Ah et yA MSN aussi.. super !

T aurais tout aussi bien finir par "sinon ya la corde aussi"..

donc sincerement, quel est l apport "constructif" de tes interventions.. je poste je prend la defense de casi, quoique je la connais pas et elle m indiffere, mais sa detresse ne me laisse pas indifferente, et je ne supporte pas les gens comme toi, qui s en prennent a des faibles, qui se moquen de la souffrance d autrui, pour le simple plaisir de faire du mal gratuitement..

Que cela te plaise ou non, je posterai.. parce que ce que je te reponds, c est ce que casi aimerait te dire, mais ds sa detresse liee a son probleme + rajoute a ca le mal que ca pueut lui faire de lire un post aussi empli de betise humaine dans toute sa splendeur, elle ne sera pas objective..

Allez, sors toi les doigts du nez, mouche toi et va ranger ta chambre, ca canalisera tes ardeurs de vautour :mrgreen:

Ce post, tu le suppirmeras toi meme si tu arrives a m enerver (attention je m enerve pas facilement mais tu le sauras si c est le cas parce que je vais devenir mechante :mrgreen: 0 soit parce qu il sera ferme par un modo..

Arretes de te ridiculiser.. Je suis sure que t es pas mechante au fond.. tas les boules, je comprend c est normal, il m arrive de me faire botter les feses moi aussi et c est jamais agreable.. mais c est comme tout, on s en remet...
;)
Ca crie la rédactrice ratée, ça, Mintberry doit avoir vu juste.
T'es pas douée Toutoune!
BY mintberry
Moi je comprends pas en quoi le post d'Elea qui ne fait même pas encore 10 pages énerve tellement les gens qui par ailleurs se convainquent de l'utilité d'un post qui en fait déjà pratiquement 150, et où il n'est pas question d'aider mais de voir quelqu'un se complaire sans son malheur, et je parle d'une manière générale car je pense qu'il n'y a pas qu'une personne dans ce cas. Effectivement chaque personne réagit différemment à la douleur, mais comme vous le dites vous-même : la vie est déjà suffisamment injuste comme ça, dans ce cas pourquoi en rajouter dans le genre masochiste et autoflagellation ?
En tout cas, le post d'Elea n'a pas vocation à atteindre un record en nombre de pages, donc supprimé ou pas, j'espère que les modérateurs comprendront quand même le fond du pb.
BY Puppis
Aucun droit de te censurer en effet. Liberté d'expression, tout à fait, du moment qu'on sache rester dans le respect de l'Autre

Le droit de signaler un débordement, de l'irrespect affiché et d'agressivité, par contre... je ne vois pas pourquoi je devrais m'écraser alors que tu es limite infecte. (nan mais relis-toi! Ou alors, relis toi demain à jeun!)

Je n'"obtiendrai" rien du tout en guise de censure, toi et moi sommes logées à la même enseigne. Mon pseudo en rouge me donne pas plus de droits, mais il me met face à mes responsabilités (terme que tu sembles négliger ce soir).

Elea, mais à quoi tu joue, là? Mais qu'est-ce que tu cherches à obtenir à travers ce déversement de rage et de bile? C'est laid, et surtout, c'est parfaitement injustifié.
BY Elea
Je suis assez stupéfaite par ton analyse Mintberry.
Moi j'ai écrit un billet d'humeur parceque je trouvais étrange que Casi ne se manifeste jamais sur aucun post (excepté sur un post grec apparemment, qui a été supprimé depuis et était publicitaire, je crois)
Je ne vois pas pourquoi je devrais être réduite au silence parce que je dis que ce post n'est pas en rapport avec le forum (150 pages sur "on va aux mêmes soirées et il m'insulte") pffff
BY toutoune
ceci sera ma derniere intervention :

Oui elea tu as raison, je suis une redactrice ratee.. ou qui s ignore, le litteraire c est pas mon truc, mon domaine c est les chiffres et la finance.. ca doit expliquer... ;)
Tu excuseras ma facon d ecrire, mes fautes d orthographe, voire de syntaxe, le francais n est pas ma langue maternelle, je suis encore en apprentissage mais j y met du coeur :)

Ecoute, J ignore quel etait vraiment ton but en creant ce post, ni la finalite recherchee.. Je constate seulement que tu t es focalisee sur MES interventions, tu es entre dans la confrontation (tout comme moi remarque) et a aucun moment tu nas developpe quoique ce soit concernant le sujet que tu as initie...
Je pense simplement qu il y a deja assez de souffrance autour de nous, ds la vie des gens que nous pouvons croiser ds le reel, tout comme ds le virtuel, et que chaque action, mot, geste, parole que nous puissions avoir a un impact en face..
Et que l on se doit de faire attention a minimiser les effets negatifs de nosactes. Il est deja pas facile de ne pas faire du mal de maniere involontaire, alors si on s y met en plus de gaite de coeur c est pas tres joli joli..
Mais ca doit etre mon cote un peu utopique de penser que le monde il devrait etre beau, il devrait etre gentil.. Jai vecu dans des pays ou les gens avaient des problemes autrement plus graves pour imaginer une seule seconde que l on puisse souffrir de problemes de coeur, jai vu des choses pas joli-joli... je pense que de la m est venu cette sacro sainte mauvaise habitude de me meler de ce qui ne me regarde pas, et ce cote Amazone au service de la veuve et de l orphelin..

Je ne referais pas le monde, je ne le changerai pas non plus..
mais
sincerement
reflechis y
mets toi 2 secondes ds la peau de casi lisant la violence de tes mots
juste 2 secondeds...
vite fait..
2 secondes...

Toutoune!
qui s incline..

ps = je ne suis pas non plus d accord pour la suppression de ce post.. meme si je nesuis pas daccord avec elle, elle a le droit de dire ce qu elle souhaite exprimer..
BY Puppis
Oh oups, pardon, ne me répond pas en fait, et fermons ce truc le plus vite possible.

Au nom d'une majeur partie des gens (il me semble): Laissons tomber ce truc sordide
BY blackspiritual
Parce que tant qu'elle reste localisée dans son post il n'y a aucun problème. Se complaire dans son malheur c'est moche. si je voulais pousser le cynisme jusqu'au bout je dirais que c'est un choix( dans complaire y a le mot plaire). Bref oublions cette parenthèse philosophique. Je me dis juste que ce genre de thread n'aide pas la personne à remonter bien au contraire.

Effectivement je ne suis pas la modération non plus mais je suis d'accord avec puppis. Je connais bon nombre de forum ou ce topic serait fermé et son auteur averti. Et ce n'est pas de la censure un forum n'est pas un espace de total liberté d'expression je le rappelle. Mais un espace privé qui contient des règles qu'il faut respecter et avec ce topic pas sûr qu'on y soit :p
BY Elea
blackspiritual a écrit :Parce que tant qu'elle reste localisée dans son post il n'y a aucun problème. Se complaire dans son malheur c'est moche. si je voulais pousser le cynisme jusqu'au bout je dirais que c'est un choix( dans complaire y a le mot plaire). Bref oublions cette parenthèse philosophique. Je me dis juste que ce genre de thread n'aide pas la personne à remonter bien au contraire.

Effectivement je ne suis pas la modération non plus mais je suis d'accord avec puppis. Je connais bon nombre de forum ou ce topic serait fermé et son auteur averti. Et ce n'est pas de la censure un forum n'est pas un espace de total liberté d'expression je le rappelle. Mais un espace privé qui contient des règles qu'il faut respecter et avec ce topic pas sûr qu'on y soit :p
Il y a ici des gens; Blackspiritual, ne t'en déplaise, qui ont vraiment besoin et envie de récupérer leur ex, maintenant si tu n'as pas conscience du fait que depuis des années j'oeuvre à les aider et bien je te suggère de te taper l'intégralité du post de CASI.
BY Elea
toutoune a écrit :ceci sera ma derniere intervention :

Oui elea tu as raison, je suis une redactrice ratee.. ou qui s ignore, le litteraire c est pas mon truc, mon domaine c est les chiffres et la finance.. ca doit expliquer... ;)
Tu excuseras ma facon d ecrire, mes fautes d orthographe, voire de syntaxe, le francais n est pas ma langue maternelle, je suis encore en apprentissage mais j y met du coeur :)

Ecoute, J ignore quel etait vraiment ton but en creant ce post, ni la finalite recherchee.. Je constate seulement que tu t es focalisee sur MES interventions, tu es entre dans la confrontation (tout comme moi remarque) et a aucun moment tu nas developpe quoique ce soit concernant le sujet que tu as initie...
Je pense simplement qu il y a deja assez de souffrance autour de nous, ds la vie des gens que nous pouvons croiser ds le reel, tout comme ds le virtuel, et que chaque action, mot, geste, parole que nous puissions avoir a un impact en face..
Et que l on se doit de faire attention a minimiser les effets negatifs de nosactes. Il est deja pas facile de ne pas faire du mal de maniere involontaire, alors si on s y met en plus de gaite de coeur c est pas tres joli joli..
Mais ca doit etre mon cote un peu utopique de penser que le monde il devrait etre beau, il devrait etre gentil.. Jai vecu dans des pays ou les gens avaient des problemes autrement plus graves pour imaginer une seule seconde que l on puisse souffrir de problemes de coeur, jai vu des choses pas joli-joli... je pense que de la m est venu cette sacro sainte mauvaise habitude de me meler de ce qui ne me regarde pas, et ce cote Amazone au service de la veuve et de l orphelin..

mais
sincerement
reflechis y
juste 2 secondeds...
vite fait..
2 secondes...

Toutoune!
qui s incline..

ps = je ne suis pas non plus d accord pour la suppression de ce post.. meme si je nesuis pas daccord avec elle, elle a le droit de dire ce qu elle souhaite exprimer..
Toutoune tu n'as pas le monopole du malheur intégral donc bon, ça va bien sur ce registre! ;)
BY toutoune
Javais dit la derniere, mais je vais quand meme tenter de repondre a la demande d elea, cad donner mon avis sur son post,
donc plouf plouf 1-2-3 on recommence, on debut ;

Bon je comprends pas trop le but de ce post, le sujet est tres vague mais de ce que je comprends on parle de casi..
Bon si tu nous avais donne un peu plus d'info sur ta pensee elea,on pourrait avoir un debut de piste de reflexion, mais tu dis peu de choses, tu ne donnes pas de details, aucune precision sur le fil a prendre, rien nous permettant d etre en mesure de nous faire un avis ds le but de repondre au probleme que tu exposes..
Tu nous deveses un debut de commencement d approche improbable,plus ou moins confuse, tu nous laisses dans le brouillard, avec des allusions aussi incompletes que nebuleuses, puis tu t eclipses, nous demandant d en tirer des conclusions ou avis susceptibles de mieux t eclairer sur le pourquoi du comment de cette sordide affaire..
Faut arretr la friture d'escargot au jus de saintdoux pas frais la, ca reussit pas a tout le monde..
C'est du style " tiens, prends cette graine, plante la sur la banquise, arrose la avec du lait de chevre et fais moi pousser une tour eiffel en chocolat"... pourquoi pas :mrgreen: on va essayer..

Alors Casi, oui c est fatiguant..Je me suis abstenu de reposter sur son thread car ca suscitait en moi le melange de 2 sentiments que je qualifierai d antinomiques..un semtiment d abord de pitie, mele ensuite a celui deconcertant de la colere..
Il la balance comme la derniere des chaussettes trouees, la traite comme la derniere des merdes, lui fait subir moults humiliations, joue au yoyo avec ses emotions et au freesbee avec sa dignite.. et elle est toujours la, a reparer et a courir derriere.. C est comme si elle eait son pti caniche attitre, a lui courir apres omme s il etait le seul nonos a ronger sur terre..
J aurai enivie de lui dire, tant que tu cracheras sur ta dignite,que tu braderas ta fierte,que tu jetteras au pigeons carnivores ta respectabilite, c est pas pres de changer au contraire..
Casi serieux, pkoi voudrais tu qu il se rabaisse a t affectionner, puisque toi meme tu t es rabaisse pour lui plus bas que terre.. T'as pense a son lumbago le pauvre?non bah oui tu penses qu a ti ma parole :D
On a tous espere pour elle qu elle fasse enfin ce pas vers l abdication de ce cancrelat.. bah oui faire le 1er pas c est pas si difficile Casi, cc'est simple tu lui dis " Pousse toi stp parce que je dois faire un pas en avant et que t es la devant moi, fige comme une asperge et je voudrais pas te marcher dessus, meme si ca porte bonheur du pied gauche "..
Je ne saura pas quoi lui dire mais je souhaite qu une chose pour elle, c est de tout entreprendre, quelque soit le temps que ca prenne, pour qu elle se sorte tre urgemment de cet emprisonnement moral dans lequel elle patauge furieusement deupis helas trop longtemps.. :cry:

Mais il en reste pas moins que je respecte (et j admire) les gens qui continuent a leur apporter leur aide... c est benefique pour elle, meme si ca ne porte pas leurs fruits now, lles graines sont plantees et c est le plus important.,.. un jour.. un jour ca germera...

Voila pour ma reopnse dans la lignee du post, ce que j aurai du pondre depuis le debut en fait.. ca aurait evite euuuhhh... tout ca.. :mrgreen:

F

ps = desolee pr les fautes, les frappes hasardeuses jai un clavier qwerty c est... :evil:
Modifié en dernier par toutoune le 01 mars 2011, 10:08, modifié 1 fois.
BY Elea
Elea a écrit :
toutoune a écrit :ceci sera ma derniere intervention :Oui elea tu as raison, je suis une redactrice ratee.. ou qui s ignore, le litteraire c est pas mon truc, mon domaine c est les chiffres et la finance.. ca doit expliquer... ;)

mais
sincerement
reflechis y
juste 2 secondeds...
vite fait..
2 secondes...

Toutoune!
qui s incline..

Toutoune tu n'as pas le monopole du malheur intégral donc bon, ça va bien sur ce registre! ;)
avant dernière alors!
BY Elea
Javais dit la derniere, mais je vais quand meme tenter de repondre a la demande d elea, cad donner mon avis sur son post,
donc plouf plouf 1-2-3 on recommence, on debut ;

En fait, je t'ai rien demandé, tout comme j'ai rien édité, ni supprimé, désolée si t'as besoin de ça.
Bon Elea, de toi à moi, moi quand j'ai un problème avec quelqu'un tu sais ce que je fais? Je vais trouver LA personne et j'ai pas besoin d'avoir une escorte derrière moi. Ca n'aurait pas été plus simple que tu viennes me trouver en MP?

J'ai pas envie plus que ça de relever certaines de tes paroles parce que tu ne me connais pas et d'aller dire que je me plais dans cette situation ou que je n'ai pas eu l'envie de le récuperer, j'ai envie de te dire que t'as rien compris. Oui j'ai eu envie de le récuperer et oui j'ai été incapable de le faire mais je vais pas lécher tes pieds parce que t'y es arrivé.
BY strass
Alors les filles, la nuit a porté conseil ?! :mrgreen: mdr

Je viens de me taper les 8 pages du post et j'ai envie de dire : "Waouw, mais waaaaaaouw" ! Punaise hey mais PEACE & LOVE hein ! :-Heart
BY Ariane
Bon, je viens de tout lire... Et pour info, dès fois qu'on me demande, je connais parfaitement le fil de Casi (il m'occupe quand je m'ennuie) et j'ai également récupéré mon ex (comme chacun le sait ici en plus ça dure depuis 2 ans et demi). Donc j'ai le droit de l'ouvrir ?
De toute façon ici j'ai tous les droits.

Elea, si l'objet de ton fil avait été différent, je veux dire un coup de gueule généralisé contre les filles dépendantes, et dieu sait qu'il y en a, qui n'avancent pas d'un iota, qu'il faudrait secouer au bout de plusieurs mois de conseils jamais écoutés, juste pour leur donner un coup de pied au coup et surtout rappeler qu'à un certain niveau de surplace, le forum ne peut remplacer un psy, car c'est ce dont ces filles auraient besoin (rien d'insultant là dedans, mais une réalité car ces personnes sont en souffrance depuis trop longtemps), alors là oui, tu aurais tout mon soutien. Car ce genre de coup de gueule (sans pour autant appeler les nanas des hystériques, ça va trop loin), j'en ai fait, Fanette en a fait...bon on en a pris plein la gueule mais je pense que c'était justifié car on ne visait pas de personnes précises et surtout on pointait du doigt les limites du forum, fait par des amateurs, on ne peut pas sauver les gens d'eux-mêmes.

Je me doute que ton intention première était de la secouer pour qu'elle s'en sorte...seulement tu as été dépassée par tout ça et ça va trop loin, tu finis par devenir carrément insultante et au lieu d'aider Casi, tu l'enfonces. Et je t'avoue que l'idée d'un topic spécial consacré à ton coup de gueule contre UNE personne, ça vire limite vendetta, alors que tu aurais juste pu la secouer sur son topic à elle et je ne comprends pas bien l'objet de fil si particulier. Tout le monde sait que je suis loin d'être tendre, voire limite méprisante, mais je n'ai jamais créé un post contre des personnes, ceux que je n'aime pas, je les remets à leur place sur leur topic, point. Encore, ça c'était au début, car ça a viré au grand n'importe quoi. Pour faire entendre ton point de vue (qui a beaucoup dévié du but initial du fait de la colère et de la défense) c'est devenu un ball trap spécial Casi, et plus tu t'en prends plein la gueule (prévisible), plus tu t'enfonces, mais plus tu l'enfonces elle, et ça ce n'est pas acceptable. Moi aussi je trouve la situation un peu pathétique, j'ai lu les 150 pages, ça bouge pas, elle geint, ça donne envie de lui mettre des baffes pour qu'elle ouvre les yeux...uniquement car elle se fait mal toute seule et que ça peut dégénérer. L'impuissance qu'on ressent à l'aider nous énerve car nous avons peur pour elle. Mais cela tu pouvais lui dire en MP ou sur son fil, ça ne méritait pas ça.

Donc, je vais fermer ce topic et le supprimer demain. Je ne te mets pas d'avertissement car je me dis que tu était sans doute pleine de bonnes intentions à la base, que tu as été maladroite mais tu t'es laissée dépasser et que tu as franchi une ligne. Bref je te laisse le bénéfice du doute...pour le moment.