Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY fra1648
Je viens de penser à une chose :

Elle connais ce pseudo que j'utilise sur ce forum (je l'utilisais pour d'autres site lorsque nous étions ensemble). Hors il suffit de taper fra1648 sur Google ou autre moteur de recherche pour voir apparaître le lien de mon histoire.

Si elle tombait dessus ça foutrait tout en l'air !!! :oops:
BY admin

Salut fra1648!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY helene83
je ne connais pas les fonctionnalités du site mais peut-être que tu peux changer ton pseudo en allant sur ton profil !
BY helene83
clique sur message privé, la une fenêtre apparaît avec à gauche "Options" dans le menu clique sur profil et là on te propose de changer ton profil dont ta signature .
BY diablesse13
Tu fais un copier coller de ton histoire, tu edite le post en question, tu créé un nouveau pseudo avec lequel tu reposte ton histoire... voilou !
BY Fanette
Tu envoies un message privé à Antoine et tu vois avec lui si il y a possibilité de changer ton pseudo et si ce changement de nom s'effectuera aussi sur tes anciens posts, si ce n'est pas possible, tu supprimes tes posts et tu recrées un compte sous un autre nom! Ne tardes pas de trop...
BY Fanette
diablesse13 a écrit :Tu fais un copier coller de ton histoire, tu edite le post en question, tu créé un nouveau pseudo avec lequel tu reposte ton histoire... voilou !
Le pseudo sera toujours présent! L'histoire sera dupliquée en 2 exemplaires mais l'originale restera sous le pseudo d'origine!
BY Fanette
diablesse13 a écrit :Pas trouvé mieux, j'ai rien dit dans ce cas :mrgreen:
;) ;) ;)
fra1648 a écrit :Merci, mais que faire si elle découvre cela ?
Ca ne sera pas facile à expliquer.
Alors là... :?:
Tu nies en bloc, tu n'as que ça à faire. Mais si tu ne veux pas que ça arrive, pour assurer le coup je supprimerai tout et je créerai un autre compte sans attendre.
BY sany
Comment veux tu nier l'évidence ? Elle reconnaitra son ex, elle reconnaitra l'histoire et donc se reconnaitra. Autant assumer et puis c'est tout.
BY Fanette
sany a écrit :Comment veux tu nier l'évidence ? Elle reconnaitra son ex, elle reconnaitra l'histoire et donc se reconnaitra. Autant assumer et puis c'est tout.
D'où l'intérêt de tout supprimer tout de suite et ne pas se poser 1001 questions!!!!
BY artgone
Pas certaine qu'on puisse supprimer un post si facilement sans demander à l'admin du forum non ?

En revanche ça serait pas mal d'une façon générale que les post du forum JRME ne soit pas visible via un moteur de recherche style google ça je pense que c'est possible ?
BY mili
bonsoir
je peux pas m'empecher il faut que je te repondes
moi aussi j'ai reagi comme toi
j'ai remarque y'a 1mois que sur google avec mon pseudo on tombait sur mes posts de jrme
et là j'ai commence a paniquer et je suis devenue parano
et j'ai cru que mon ex etait tombe dessus car il avait change de comportement

la semaine derniere je lui ai envoye un msg pour dire que j'etais dsl d'avoir raconter notre histoire et que je comprenais qu'il etait en colere et decu et que c'etait normal qu'il ne voulait plus me parler

réaction direct de mon ex
"de quoi tu parles?" "pourquoi decu?" j'ai eu droit a trois sms trois appels( je l'avais filtre)et un mail
je l'ai appele et je lui ai explique il s'est marre et m'a dit "c'est normal que tu parles sur un forum de notre rupture je comprend que tu avais besoin de conseils et de te confier meme si j'aime pas trop qu'on parle de moi et qu'on essaie de me comprendre" apres ca on a beaucoup parle et entre nous ca va beaucoup mieux

donc ne t'inquietes pas pour ca
elle ne fera pas de recherches avec ton pseudo et si elle le fait et bien c'est qu'elle pense a toi et c'est plutot bon et apres si elle t'en parle et bien tu avoues car tu etais perdu
mais ne sois pas parano comme moi

(enfin d'un cote ma gaffe m'a rapproche de mon ex lol)

bonne continuation a toi
BY Fanette
...........

Tu vois que c'est possible, tu fais ce que tu veux avec tes messages! :D
Modifié en dernier par Fanette le 28 févr. 2011, 15:44, modifié 1 fois.
BY Edge
A moins qu'elle soit très fermée d'esprit je vois pas pourquoi tout serait mort car elle découvrirait tes liens sur ce forum à moins d'avoir déballer des choses "interdites" ce que je ne pense pas?!?

Et puis à ce que je sache tu n'as pas fait une photocopie recto/verso de sa carte d'identité... :roll:

En même temps c'est sûr que pour élaborer un plan de reconquête là....... :mrgreen:
BY Edge
Ce que je veux dire c'est que:

- c'est pas un drame
- stop la parano ça t'apportera rien de bon

Par contre oui tu aurais du changer de pseudo par rapport à tes habitudes (ce que j'ai fait à l'époque, Edge y a qu'ici que je le porte). Cependant ne te mets pas l'arête au court-bouillon... ;)

Puis comme les filles te l'ont dit avant le plus judicieux serait de tout effacer et de revenir avec un pseudo neuf.
BY fra1648
mili a écrit :bonsoir
je peux pas m'empecher il faut que je te repondes
moi aussi j'ai reagi comme toi
j'ai remarque y'a 1mois que sur google avec mon pseudo on tombait sur mes posts de jrme
et là j'ai commence a paniquer et je suis devenue parano
et j'ai cru que mon ex etait tombe dessus car il avait change de comportement

la semaine derniere je lui ai envoye un msg pour dire que j'etais dsl d'avoir raconter notre histoire et que je comprenais qu'il etait en colere et decu et que c'etait normal qu'il ne voulait plus me parler

réaction direct de mon ex
"de quoi tu parles?" "pourquoi decu?" j'ai eu droit a trois sms trois appels( je l'avais filtre)et un mail
je l'ai appele et je lui ai explique il s'est marre et m'a dit "c'est normal que tu parles sur un forum de notre rupture je comprend que tu avais besoin de conseils et de te confier meme si j'aime pas trop qu'on parle de moi et qu'on essaie de me comprendre" apres ca on a beaucoup parle et entre nous ca va beaucoup mieux

donc ne t'inquietes pas pour ca
elle ne fera pas de recherches avec ton pseudo et si elle le fait et bien c'est qu'elle pense a toi et c'est plutot bon et apres si elle t'en parle et bien tu avoues car tu etais perdu
mais ne sois pas parano comme moi

(enfin d'un cote ma gaffe m'a rapproche de mon ex lol)

bonne continuation a toi
Je pense que je n'ai que ça à faire.
En plus je suis allé voir le FAQ du site et il n'y a aucun moyen de supprimer les messages.

Wait & see
BY Fanette
Bien sur que si!
Tu reprends tous tes messages, tu les édites et tu les remplaces par des "..." et tu cliques sur "envoyer", ça supprimera les textes originaux et il n'y a que les "..." qui apparaîtront.
Sinon, Antoine peut les éditer et les supprimer mais tu peux très bien le faire toi même.

Regardes plus haut, je vais le faire avec un des miens! ;)
BY Elea
et puis mily a raison!
On adorerait tous que notre ex nous piste sur le net ;)
Ce n'est pas le cas!
BY Fanette
A mon avis, vu ta réaction c'est tout le contraire de ta demande initiale que tu attends et que tu espères!...........
BY sany
Elea a écrit :et puis mily a raison!
On adorerait tous que notre ex nous piste sur le net ;)
Ce n'est pas le cas!
Chacun son truc :lol: