Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY helene83
Je voudrais envoyer ce mail à mon ex, vous en pensez quoi :
"Salut,
Désolée, j'étais pas mal occupée ces derniers temps. De mon côté, je vais bien. Que voulais-tu ?C'est pour mes affaires ? Helene"
Vous en pensez quoi c'est en réponse à son mail envoyé pendant mon SR :
"Coucou Helene, Je voulais prendre de tes nouvelles et savoir comment tu allais. J'aimerais bien que l'on se skype cette semaine. Tiens moi au courant.Bisous A...."
Mon SR commencé le 17, il m'a envoyée ce mail le 22 et je ne réponds qu'aujourd'hui car de toute façon c'est foutu mais je me dis tant qu'à faire.
J'attends une réponse merci
BY admin

Salut helene83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lypi
MOI j' ai fait pareil que toi ...

5j apres m' avoir dit je suis tombé amoureux... oui en 15j .... Il m' envoie un sms pour me souhaiter une bonne journee .... J' ai mis 10j à lui répondre ....

apres ca un mois plus tard r sms et re sms et pour finir il a tel parcque je lui répondais pas ...

bref il est toujours pas revenu et dit qu' il a une super next ... voilà

ne t' attends juste a rien et tu verras

sinon ton mail il est tout fait neutre c' est bien .
BY helene83
Ouais, ça m'encourage pas mais au moins ça a le mérite d'être clair. C'est juste que je ne comprends pas pourquoi il m'a envoyé ce mail alors que je respectais son choix en sortant de sa vie avec mon SR. Enfin, il va falloir que je me fasse une raison.
BY lypi
peut etre qu' il commence a se poser des questions ... ALLEZ TIENS BON

tant qu' il y a de la vie il y a de l' espoir

dis toi juste qu' il se protege sans doute comme il peut ou peut etre justement qu' il attendais que tu te manifeste les hommes c' est pas clair...

suis ton instinct a toi seule et tu n'auras rien a regretter
BY helene83
Je ne suis pas sûre qu'il se pose des questions vis-à-vis de moi. Il a rajouté son ex d'il y a 5 ans sur son skype. Il est toujours resté en contact avec ses ex, ça toujours été dur pour moi et on se prenait souvent la tête à cause de ça. Ce que je trouve étrange c'est qu'il la rajoute quelques jours après m'avoir envoyé un mail auquel je n'ai pas répondu. Il aurait pu la rajouter il y a longtemps ça fait un mois qu'on est séparés. Est-ce que c'est parce que je suis sortie de sa vie et qu'il ne pourra plus se confier avec quelqu'un de proche ??
BY lypi
peut etre que justement il est pas détaché totalement de toi et qu' il essaie de trouver un dérivatif...

si il sait etre avec toutes les autres et pas toi c' est qu' il y a une raison !

répond lui si tu veux mais du genre de ce que tu as mis dans ton message ici et rien de plus
BY helene83
C'est ce que je viens de faire, je lui ai envoyé le message que j'ai écrit précédemment. Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre et voir ce qu'il va m'écrire. Je serai définitivement fixée !
BY helene83
Bon, voilà je suis fixée. Il vient de lire mon message et m'a répondue. C'est fait, il a tourné la page, il me renvoie mes colis. Il n'écrit plus mon nom et il n'écrit plus "bisous".
Voici son message :
"Salut, Pas de problème. Je voulais juste te dire que j'envoie tes colis aujourd'hui. il y en a deux car cela ne rentrai pas dans un seul colis. Je les envoie chez tes parents. Et sinon, j'avais juste envie de te parler sur Skype mais bon s'est toi qui décide.
Tiens moi au courant."
Je ne sais pas si je dois lui répondre vu qu'il me dit tiens moi au courant, il dit qu'il a juste envie de me parler mais de quoi, vu que les colis c'est bon il vient de me dire qu'il me les envoie.
Je fais quoi, j'aimerais lui parler mais pas aujourd'hui, je lui dit on peut se parler sur skype dans la semaine et je lui fixe un rdv ?? Par contre je ne vais pas répondre aujourd'hui c'est sûr, demain ??
BY lypi
si c' edst pas bon pour toi aujourd' hui attends et tu le contacteras quand ce sera le nbon momnet pour toi

il retourne la situation a son avantage : " c' est toi qui décide ... "

allez accroches toit et pense a toi un peu aussi en premier .

tu lui parleras quand tu sera prete et lui aura peut etre aussi refléchi;
BY helene83
Oui, c'est bien ça qui me gêne, le "c'est toi qui décide, tiens-moi au courant". Je trouve que ça fait un peu, je te dis ça pour voir si tu es encore accro à moi. Mais je trouve le message plus froid que la dernière fois vu qu'il me dit juste salut sans mon nom et il n'écrit plus bisous à la fin. Et la dernière fois c'était "j'aimerais bien qu'on se skype dans la semaine" alors que là c'est "je voulais juste te parler" et le "mais bon c'est toi qui décide" comme s'il sous entendait qu'il était en demande et que je ne voulais pas.Pourquoi veut-il me parler vu qu'on vient de régler le problème des colis, vous croyez qu'il ne veut pas couper les ponts ? Il me dit que c'est pour les colis mais il aurait pu me l'écrire dans le message précédent. Pourquoi fait-il ça ? Je ne vois pas ce qu'on va se dire sur skype si je ne peux pas parler de mes projets, ni de notre ancien nous. Qu'est ce que je pourrais lui dire??? Si je lui envoie un message demain, si je mets ça ça va ?
"Salut, merci pour les colis. Sinon, on peut se joindre sur skype dans la semaine, pourquoi pas mercredi car en début de semaine je ne pourrais pas." Comme ça je laisse passer quelques jours et c'est moi qui donne le rdv vous en pensez quoi. Le truc c'est que si je ne réponds pas il ne me recontactera pas, il m'a bien écrit tiens-moi au courant. Est-ce que ce n'est pas fait expres pour me sentir obliger de lui répondre et garder un lien avec moi ?
Je ne comprends pas pourquoi il me fait ça, je ne suis plus avec lui là-bas, là il se décide enfin à ma renvoyer mes colis ce qui veut dire qu'il ne veut pas que je revienne alors pourquoi vouloir continuer de me parler sur skype. Il aurait pu me dire par mail je t'envoie tes colis désormais on en se contacte plus ! Je sais je me pose trop de questions mais voilà je l'aime, j'ai rencontré bcp d'homme mais lui malgré le mal qu'il m'a fait est ce que je recherche chez un compagnon, un ami, un amant. Il me faisait rire, parfois gamin parfois sérieux, cool, intelligent, on avait des points communs mais également des caractères différents, c'est dommage d'en être arrivé là
BY Fanette
Il veut bien entendu garder le contact! Niet! Il t'a quitté? Il t'a renvoyé tes affaires? Tu n'as donc plus rien à voir avec lui donc plus de raison de conserver un lien! Si il veut vraiment te parler, il connait ton numéro et il sait où te trouver!
SR, SR et SR!...........
BY helene83
Fanette, je sais mais je n'ai pas de téléphone, juste internet. Et étant tout de même séparés par 5000km, j'ai peur de ne plus avoir de nouvelles, ce n'est pas comme ceux qui sont séparés en France la donne est différente et pas à mon avantage. Je suis partie du Canada le 30 janvier, et avant de partir je l'avais supprimé de tous mes comptes facebook, gmail, hotmail, yahoo, skype. Et depuis mon départ, il m'a relancée, ajouter sur skype, gmail, et son yahoo les 2 premières semaines. Il m'a écrit le 15 pour me dire qu'il fallait mieux qu'on se sépare et qu'il faisait sans doute la plus grosse connerie de sa vie (le blabla habituel). Et là je découvre sur mon hotmail dans les demandes d'amitié qu'il m'a demandé comme ami le 19 février, je trouve ça étrange étant donné que le 17 je lui ai envoyé un mail super froid,du coup je n'avais pas répondu à sa demande et c'est sans doute pour cette raison qu'il m'a envoyé un mail le 22 vu que je ne lui répondais pas. Je lui ai répondu aujourd'hui et il veut JUSTE parler, je pense qu'il veut plutôt du cybersex, sinon il pourrait communiquer uniquement par mail.
Là, j'aimerais bien être en SR mais je ne vais pas y arriver et de toute façon que faire il est à 5000km pour encore 3 ans alors on ne se reverra pas. Alors SR ou pas qu'est-ce que ça changera, j'ai besoin de lui parler ou plutôt écrire car je ne mettrais pas la webcam, c'est sûr !
Oui, il faut savoir que j'ai effacé toutes les photos qu'il avait de moi ou de nous deux depuis ces 5 ans et demi et qu'il ne l'avait pas bien pris du tout.
Je pense lui écrire demain en lui disant que s'il veut me parler on peut le faire sur skype mercredi car avant je ne peux et après j'ai pas le temps en fin de semaine. Et après retourner en SR, il faudra juste que je ne lui dise pas ce que je sais que je feigne d'ignorer ce qui se passe dans sa vie. Et surtout que je ne ressasse pas des choses du passé et je pense que je m'en sortirais, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.