Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut anna1986!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Hopless
Ne craque surtout pas la miss , tu as deja fais un beau petit parcours dans ton sr moi je te conseil d'attendre avant de le recontacter...
comment c'est passer votre rupture ? en bon terme ?
BY Hopless
je comprend parfaitement se que tu vie , moi aussi je n'arrête pas de penser a lui !! j'ai l'impression de vivre que pour lui, chaque chose que je fais je pense a lui , ou je m'imagine le faire avec lui ... Il m'as quitter pour les même raison que toi :!: :!:

comment c'est passer vos deux rencontre après la rupture ?
combien de temps a durée votre relation ?
BY Hopless
je te rassure moi aussi la première fois que je l'ai revu j'ai pleuré lui aussi comme la seconde fois idem et comme la troisième fois aussi idem :lol: :lol: c'était vraiment pas glamour comme tu dis avec le maquillage qui coule de touts les sens :P Mais la quatrième fois ça c'est bien passer il n'y as pas eu de pleur :D

Donc si je comprend bien lui était d'accord pour que tu l'embrasse ? il ne te repousser pas?
tu sais si il as une next en se moment ?

moi je suis une couche tard donc tu risque de me trouver souvent sur le forum la nuit ^^ et puis tu ne m'embête pas avec tes "problèmes" le jour ou j'en aurais je viendrais t'embêter aussi :lol:
BY Hopless
Mon histoire alors tout d'abord on se rencontre c'est le coup de foutre direct on prend 1 semaine pour se connaitre, ensuite on se met ensemble !!
2 mois plu tard on prend un appart tout va parfaitement bien , rien a dire on et jeune ( lui 25 moi 23 ) on fait la fête on n'invite des potes a la maison...
Je suis accepter par ça famille elle m'adore lui pareil ...
On fais des projets acheter un appartement partir en voyage ... ( pas de bébé parce qu'on n'est pas près du tout ).
Ont n'arrive en novembre j'ai l'impression que quelque chose ne va pas !! alors je lui demande se qui ne va pas il me dit : rien de bien grave tu sais le boulot les problèmes d'argent , problème avec quelque potes .... je lui dit tu es sur ? il me dis d'un air blazer oui oui !! alors je lui dit tu veux que je te laisse seul se soir ? il me dit non !
ok je n'insiste pas ...
Fin décembre : moi / bon écoute il faux que l'on parle !
: lui / oui il faut qu'on parle !
je lui dit je t'écoute et la il me dit qu'il n'as plus les même sentiments qu'il et complètement perdu il ne sais plus ou il en n'ai ....
je lui propose un break il accepte !! je pars 10 jours je reviens et il me dit que sa ne va plus être possible de continuer ....

Voila en gros mon histoire ! tu pourra trouver le reste sur reconquête ...

__ Pas de soucis on se retrouve le soir ici si tu veux ;)

Ps : rassure toi quand je sort je n'arrive pas a m'éclater...
BY anna1986
mais vs etes resté cb de temps finalement ensemble? toi aussi quand tu sors tu guettes ton tel toutes les 2mn en sachant trea bien que tu n aura rien de sa part!!lol
si tu veux on peux se parler en mp demain soir comme sa tu pourra mdonner plus de details peut etre que jpourai taider un peu!jaime bien ecouter et surtout aider
BY Hopless
On n'est rester 2 ans ensemble !!

Et oui oui moi aussi quand je sort et même quand je sort pas je regarde mon tel tout le temps pour voir si je n'est pas reçu de message , ou même juste pour voir si j'ai bien du réseau ou de la batterie !! quand a facebook ou ma boite mail , j'actualise la page sans arrêter pour voir si j'ai pas reçu de mail !!! c'est devenue une obsession je deviens folle :D

Justement j'allais te le proposer de se parler en mp demain comme sa je te donnerais plus de détail ^^ Moi aussi je pourrais t'aider qui c'est !!
BY Mystic
Coucou Anna et Hopless...
Dans un cas "similaire" sauf que je suis un homme.....J'ai aussi beaucoup de mal a affronter la réalité des choses....Elle me hante,chaque minute...
On est séparé depuis un mois après 6 mois de vie commune,je suis en SR total depuis 10 jours...
J'ai fait du bon gros interdit,du classique aussi (bombardement de SMS la premiere semaine)du je t'aime à n'en plus finir dans les début de la rupture...
Sortir m'est aussi une corvé,je m'y force,j'essay de rire mais cela ne dur qu'un instant...et au pire si je passe une bonne soirée,le retour dans la voiture m'est fatidique,le retour chez moi encore plus.C'est tout de suite des pensés à la con....quand je reçoi un SMS je flippe que ce soit elle (mais si ce n'est jamais elle,alors que dieu sait tout les SMS que j'ai u d elle dans ma vie!)alors que je ne veux que de ces nouvelles....(ambigu tout ça lol)

J'étalerai bien toute mon histoire,mais elle est tellement particuliere que si je dit tout içi sur ce forum...je pense que je me ferai repéré.
J'ai vu sur des post,des nana qui c'était fais "capter" par leurs ex,et il n'avait pas appréçié qu'elle étale leurs vie sur le web...donc je me met en garde au cas ou...je sais pas trop ou elle pourrai naviguer(même si ce serait le rêve de tous de voir son ex sur ce forum lol car ça voudrait dire qu'il/elle nous désir aussi!!!!lol)

j'aimerai bien vous parler de mon histoire mais via MP,votre point de vue de femme peu peut être m'aider et vis et versa....et je suis aussi un gros couche tard!(surtout en ce momment)

Courage,serons nous les coudes dans cette période qui n'est pas joyeuse pour nous,je suis quelqu'un qui écoute et aime aider les personnes.

A bientôt!
BY sany
Oui tu as raison on ne sait jamais, vaut mieux rester dans le vague... A ce propos c'est aussi une des raisons pour laquelle je suis contre l'application bête et méchante des méthodes, car si on le connait l'autre aussi ;)
Je pense en particulier à la fameuse lettre de John Alexander dans laquelle tu dis qu'il t'est arrivé un truc super. Là je trouve qu'il faudrait mieux s'abstenir.
BY Mystic
je crois aussi qu'il vaut mieu s'abstenir,car dans le fond même si tu en brule d'envi,tu sais que si tu franchi le pas en l'appelant ce ne sera que du mauvais point pour toi,par rapport à ta crédibiliter à te faire désirer auprès de lui.
A mon avis dans plus de 90% de situation de SR,il faut que ce soit l'ex qui prenne l'initiative de prendre des news.(a moins d'avoir un alibi en betton armé pour prendre contact)

tiens le coup Anna
BY anna1986
@ sany : je pense pareil aussi, j'ai pas apliquer la methode j alexander à la lettre à vrai dire je sais meme pas si je l'ai appliqué du tout, j'ai pas ecris la lettre car ça faisait deja 2 mois qu'on etait separé et que j'avais fais deja un mois d'interdits et un peu moins d'un mois de sr et on est pas du tout du genre à s'ecrire des lettres donc ça aurait fait bizar et il ne consulte pas bcp sa boite mail donc il aurait pu l'avoir dans 3 mois j'en aurai rien su!

@mystic : n'hesite pas si tu veux parler en mp ça fait tjr du bien de parler et d'avoir de nouveaux avis!! et c'est vrai c'est à l ex de tout faire pour nous contacter si il y a un retour possible, mais il y a des cas ou c le largué qui rappel l'ex, ils finissent par se remettre ensemble et ça se passe bien mais l'ex avou qu'il n'aurait jms appelé de lui même!

merci à vous de m'avoir repondu ça ma vraiment empecher de faire une connerie en l'appelant!
j'aurai du poster ici avant d'envoyer un msg à la st valentin!!