Mon histoire alors tout d'abord on se rencontre c'est le coup de foutre direct on prend 1 semaine pour se connaitre, ensuite on se met ensemble !!
2 mois plu tard on prend un appart tout va parfaitement bien , rien a dire on et jeune ( lui 25 moi 23 ) on fait la fête on n'invite des potes a la maison...
Je suis accepter par ça famille elle m'adore lui pareil ...
On fais des projets acheter un appartement partir en voyage ... ( pas de bébé parce qu'on n'est pas près du tout ).
Ont n'arrive en novembre j'ai l'impression que quelque chose ne va pas !! alors je lui demande se qui ne va pas il me dit : rien de bien grave tu sais le boulot les problèmes d'argent , problème avec quelque potes .... je lui dit tu es sur ? il me dis d'un air blazer oui oui !! alors je lui dit tu veux que je te laisse seul se soir ? il me dit non !
ok je n'insiste pas ...
Fin décembre : moi / bon écoute il faux que l'on parle !
: lui / oui il faut qu'on parle !
je lui dit je t'écoute et la il me dit qu'il n'as plus les même sentiments qu'il et complètement perdu il ne sais plus ou il en n'ai ....
je lui propose un break il accepte !! je pars 10 jours je reviens et il me dit que sa ne va plus être possible de continuer ....
Voila en gros mon histoire ! tu pourra trouver le reste sur reconquête ...
__ Pas de soucis on se retrouve le soir ici si tu veux
Ps : rassure toi quand je sort je n'arrive pas a m'éclater...