Une autre forme de Happy end...
Bah je fais tres fort.. Je poste hier en parlant de mon mec.. et ce soir je poste sur la section je ne veux plus le recuperer..
Entre hier et ce soir, il est passe à la case "EX", et direct a la case je ne veux plus recuperer mon ex..
Bon inutile d'expliquer pourquoi, je crois que j'ai suffisament de raisons pour ne jamais le recuperer et aucune justifiant qu'il respire ne serait ce que le meme air que moi.. :mrgreen:

ON devait se voir ce weekend.. il m'a (encore) refait un sale coup.. belle perche (encore).. mais cette fois ci celle la je la saisis à pleine mains et je compte bien m'y cramponner tres tres fort et ne plus la lacher..
Donc, d'abord decider d'arreter.. C'est fait.. Je juge pas utile de lui en faire part finalement si c'est pour repartir encore dans des explications tordues, fumeuses, a sens unique dont je n'ai que faire apres tout, et en plus il risque d'avoir le dernier mot à l'usure alors je le lui laisse d'avance ca m'evitera de me claquer un neuronne... alors apres tout ce qu'il m'a fait, j'estime que je ne lui dois rien meme pas le respect..
Ensuite arreter d'etre ds l'attente, l'espoir d'un message, un appel.. Fait, j'ai decoupe en mille morceaux la puce telephonique sur laquelle il pouvait me joindre.. donc s'il m'appelle je saurai pas messagerie direct, s'il me sms je saurai pas, ca sera echec message pr lui, s'il me laisse un message, je saurai pas non plus car j'ai desactive le repondeur à distance... :-Ban
S'il m'envoit un mail..Fait.. j'ai bloquer toutes ses adresses mails.. s'il m'ecrit je le saurai pas..
MSN .. Fait.. supprime ET bloqué..
Facebook... euuuhhh on etait meme pas amis.. haha et pour cause...

Et alors... j'apprehendais au debut, limite meme à me dire que non j'etais pas capable de le supprimer de partout comme ca, c'est dur quand meme... puis en y reflechissant bien attends mais tu veux quoi exactement Toutoune ??.. tu vas en mourir ? Non.. tu vas tomber malade, non? la terre va s'arreter de tourner ? non plus.. y aura moins de morts ds le monde, moins de famine, de maladies ? Non.. je fait du mal a qlq1 en dehors de lui ? non.. alors...
et je mesuis lancée... et alors... bah je me sens nettement plus legere, j'ai l'impression de m'etre otée un poids phenomenal de la poitrine.. Je me sens LIBEREE !! Liberee de cette histoire, de cette prison sentimentale ds laquelle je me suis enfermée, attendant qu'on me libere alors que c'est moi qui me baladait avec le trousseau de clé :)
Voila, liberee c'est le mot.. soulagee.. mais vraiment une vraie sensation de liberte, comme l'impression d'avoir recupere le controle de MA vie, d'avoir recuperer MON pouvoir.. pouvoir choisir, choisir qui je veux etre, avec qui je veux etre, ce que je veux, ce que je ne veux pas... LI-BE-REE !!

J'avais deja fait la meme chose il y a plusieurs années, et j'avais oublié que c'etait ca qui m'avait sauve a l'epoque.. je n'etais plus dans l'attente.. j'avais plus à calculer, c'etait du SR sans meme que je connaisse l'existence du concept SR... je vivais pour moi, et uniquement pour moi, et je tournais la page doucement mais surement.. jsuqu'a ce qu'il passer par la fenetre apres avoir constaté que je lui avais fermé toutes les portes..
Mais les temps sont differents.. a l'epoque il ne m'avait pas 0,00000001% de ce qu'il a pu me faire depuis.. donc... :twisted:

Je ne sais pas ce qu'il adviendra.. tout ce que je sais, c'est que cette fois ci je suis determinée.. il n'a que trop abuser de ma gentillesse, de mon amour pour me faire souffrir en utilisant mes propres sentiments comme armes, et moi j'vais arreter de me flageller à me demander pkoi j'ai accepté d'endurer tout ca, ca me servira à rien sauf à lui accorder encore de l'importance..
Le passé est le passé, il est derriere, la vie, MA vie est devant moi, sans lui, jsute moi, moi et moi, qui suis capable de me suffire à moi-meme...

En tout cas, je voudrais (encore :mrgreen: ) remercier sincerement et du fond du coeur une personne en particulier de ce forum qui m'a BCP aide ce soir, et sans qui, tout ceci ne serait pas arrive, enfin du moins pas aussi vite, j'aurai certainemetn encore perdu du temps, couler qlq larmes, donner qlq satisfactions egocentriques a mon tordu d'ex... je ne veux pas le nommer, il se reconnaitra, donc encore une fois MERCI pour tes mots... ;)

Courage à tous.. Ne reprenez vos ex que s'ils en valent la peine.. s'il y a eu tromperie, mensonges, irrespect, insultes.. fuyez !! FUYEZ !!!
Il n' ya personne qui prendra le mieux soin de vous que vous-memes...

Merci à tous,

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 15452.html

Salut toutoune!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Alors la la seul chose que je peux te dire c'est :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
Je suis sur que tu est déterminer ça se vois dans ta manière d'écrire !!

j'aimerais tellement être comme toi, a la différence que mon ex ne m'as fais aucune vacherie !!! je n'ai rien n'as lui reprocher...

En tout cas je te souhaite une belle et heureuse nouvelle vie Toutoune ;)
Sa c'est du message déterminé !!!

Bravo et figure toi que je vais faire la même chose que toi,découpé ma puce en morceaux,changer de num,je l'ai déjà bloquer sur msn,en gros je veux plus qu'elle puisse me joindre comme toi j'en ai marre d'attendre pour une fille qui en a rien à cirer des 5 ans qu'on a vécu à croire que j'ai étais le seul à vivre cette relation.Sa me dégoute rien qu'en y pensant,à un moment j'aurais pu la quitter car la distance était un peu chiant,elle a pleurer au téléphone pour pas que je la lâche quand je dis pleurer c'est pas imagé...

Et résultat elle m'a lourder comme une merde,je pourrais jamais oublier tout ce mal qu'elle m'a fait.D'ailleurs c'est cette haine que j'ai qui m'aide à la détester de jour en jour.

En tout cas félicitation,sois forte puis tu croisera bien un mec qui va t'attirer et une nouvelle page va s'écrire . :-Bra
woa jadore ton message !!!! :D
Trop realiste ^^.
Par contre, moi faut que j'arrete aussi d'etre dans l'attente :s, mon reflex du matin ? regarder mon telepehone :s.
Puis on dis que tout viens quand on ne s'y attends pas, donc voila comme toi je vais avancer, meme si je pense non stop a elle, apres tout c'est elle qui a fait ses affaires et et partie de mon apparte, donc tampis pr elle !!! ^^
Je viens de me taper une barre toute seule devant l'écran tellement je suis heureuse de ce que je viens de lire! Je suis fière, fière, fière et je t'envoie tout plein d'ondes positives et de courage!
Gardes le cap, tu n'en sortiras que plus forte et tu trouveras quelqu'un digne de toi, de ton respect et de ton amour!
Bisous ma belle. ;)
Merci a tous pour vos messages reconfortants et encourageants :)

> Hopeless : on est tous capable d etre ce que l on veut etre, mais il faut le vouloir au fond de soi, en etre persuadee et s y accrocher, je te souhaite de reussir ta reconquete si tu estimes que votre histoire en vaut la chandelle et d etre heureuse aussi tout simplement ..

> Fedor : je ne sais pas ce que la vie me reservera mais je ne suis plus ds l attente de quoique ce soit.. jai tjs dit et proner "on est d abord heureux, pour soi meme, pour etre heureux avec quelqu'un".. avant de l oublier.. Me concernant il etait le seul a m appeler sur ce numero, javais change mon tel ya 4 mois sans lui dire et tous mes proches avaient mon nouveau numero.. donc je perds rien a jeter ce numero, bien au contraire..
La haine est encore un sentiment mais destructeur, il ne faut pas la cultiver ds la fausse idee que ca aide, bien au contraire.. mais avec le temps, si tu es sur de toi, la haine se transformera en indifference.. je te souhaite du courage !

>Just me : j etais pareille, je zyeutais constamment mon tel, frustree du message, de l appel qui n'arrivait pas.. je nourissais ma frustration moi meme.. c est comme des chaines aux pieds avec un enorme boule qui t empeche d avancer.. des que tu brises la chaine, tu sais alors que tu peux avancer, ENFIN.. Il faut SE proteger et SE brider avec ces poisons..

> Fanette : Merci bcp.. Je ne sais pas si je retrouverai qlq1, enfin si mais pr l instant je suis pas ds cette optique, je veux prendre soin de moi et me reparer, colamter les breches de ma dignite, recomposer la notice de mon sens du respect pour ne plus jamais l oublier, et recommencer a m aimer .. Le reste viendra naturellement..

En tout cas voila, c est fait ! on eput se mettre bille en tete pendant des semaines, des mois, voire des annes me concernant, essayer, echouer, re--essayer, echouer de nouveau, et ainsi de suite, mais un jour ca marche.. un jour il y a un declic, bien souvent quand on s y attend le moins.. on peut trebucher, tomber comme un grosse merde et se complaire meme ds cette merde avant de se relever pour retomber dedans de nouveau, mais l important est de tjs essayer, de contnuer a se relever, c est ca qui est important, essayer de rse relever et d avancer..

Ds ma vie, jai passe des epreuves (rien a voir avec histoires de coeur) bien plus difficiles que celle-ci, je vais pas rentrer ds les details, mais je dirais meme sans commune mesure avec ca.. ac ote cette histoire avec mn ex, c est du domaine de bisounoursland.. et pourtant je m en suis sortie,jai ete forte, jai tenu... et quoi ?? c est un miserable ver de terre nauseabond
dont on ne voudrait meme pas pr nourrir des porcs qui me met ds cet etat ?? et qui me pourrit la vie alors que jai tout fait pour avoir uen chance de vvire une vie heureuse.. hein ?? mais WTF !!!?? :mrgreen:

Je suis lucide, je sais que ce n est pas gagne d avance.. on ne se debarasse pas comme ca de vieilles petites habitudes mauvaises prises depuis 10 piges.. il y aura des moments ou j aurais des coups de blues je le sais, des cups de mou je le sais aussi, des moments ou j aurai ptet meme envie de craquer je le sais aussi..

Jai mis mon casque, mes oeilleres, mon gilet pare-balles, mes gants, jai mon sabre degaine pour l occasion, mon filet pose, et je m atttends en sniper au tournant des fois que j aurai la lubie de craquer.. :-Uzi

en tt cas merci, et bon dimanche a tous
toutoune
Ça fait plaisir de lire des choses comme ça.. :-Bra et ça donne envie, même si dans mon cas je crois qu'il m'a tellement azimutée et culpabilisée que je me sens incapable de toute réaction...un an que je suis dans la "soumission" totale --'.. et avec tout ce qu'il m'a fait ça devrait faire un an que je devrais le détester et plus rien en attendre :x je suis pourtant consciente de tout ce qui inacceptable mais rien n'y fait et au final c'est lui trouve le moyen de faire le SR depuis qu'il m'a larguée ( une seconde fois :mrgreen: ) --' ... J'espère un jour avoir ta force.
sany a écrit :Whaou !!!! :-King bravo !!! Qu'est ce qu'il a encore fait pour mériter ce qu'il mérite enfin ? :lol:
C est pas tellement important ce qu il a (encore) fait.. a la limite je dirais meem que cette fois ci, c etait vraiemtn sans gravite, un pti truc a 2 balles meme sur lequel jai passe tant de fois.. mais je crois que pour moi la, ca a juste ete la ptite goutte de trop, celle a laquelle il a pas fait attention, celle qu il a lache trop tot.. et la ca a ete le declic...
comme quoi, il me trompe jsuis restee, il me parle mal jsuis restee, il me ment jsuis reste, il m ignore jsuis restee, il me traite mal jsuis restee.. et la un pti truc a 2 balles, juste un sms auquel il a decide de pas repondre sachant ke ca me ferait chier... bah clic clic declic, clic clac kodak souris t'es fini :mrgreen:
sany a écrit :Je me demande ce qu'il va faire quand il va capter... Débouler chez toi ? :o
oh certainement, a 100000% meme..
C est deja ce qu il avait fait a l epoque ou je lavais supprime et ignore de partout.. il a deboule un soir chez moi.. jetais pas la il est tombe sur mon frere (qui etait pas au courant de nos embrouilles), qui lui a dit que je me portais tres bien, et qu il lui sera difficile de me voir par hasard car j etais tjs en vadrouille depuis qlq temps :mrgreen:
(il a explique que ne pouvant me joindre et n ayant pas de news de moi, il s inquietait que qlq chose de grave me soit arrive :mrgreen: .. bah oui si je donnais plus de news pr lui seule 2 possibilites forcement, soit j etais a l hopital ds le coma, soit morte :D

donc je sais que oui il se pointera.. il viendra guetter si y a de la lumiere chez moi (je l ai deja grille a faire ca :mrgreen: ) et un soir il viendra frapper..
jespre que ce jour la, je serais tjs gonfle a bloc pour soit pas ouvrir la porte, mais ca me ferait chier vis a vis des voisins qu il tape un scandale sur le palier, soit lui ouvrir et l envoyer bouler, mais je crains la reaction :roll:

enfin on verra bien d ici la.. ;)
sauf si on ego est vraiment trop touchee, et quil ne bouge pas le pti doigt de peur de se faire lourder.. ce qui est fort possible vu le peu de confiance qu il a en lui...
Je me demande ce qu'il y a dans notre attitude qui donne à penser que tout est acquis et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec nous ? Une fois j'en ai un qui m'a dit qu'il pourrait faire ce qu'il voudrait car de toute façon je ne le quitterais pas. J'étais sciée !
sany a écrit :Je me demande ce qu'il y a dans notre attitude qui donne à penser que tout est acquis et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec nous ? Une fois j'en ai un qui m'a dit qu'il pourrait faire ce qu'il voudrait car de toute façon je ne le quitterais pas. J'étais sciée !

Comme tu dis, c est notre attitude... je pense qu'on arrive a cses situations lorsqu'on s oublie ds une relation.. lorsqu on commence a laisser passer des choses qui ne nous plaisent pas trop, mais bon en meme temps on "l'aiiiiiiiime"... car n a rien a avoir avec l aimer en fait, a partir du moment ou on tombe la dedans, c est soi que l on aime plus.. du moins mal... donc la "confiance" s insatlle et si tu recadres pas vite, et diplomatiquemetn t es foutue...
Bonjour toutoune,

Je ne connais pas ton histoire, mais ptain que j'aime lire ce genre de post, c'est juste kiffant.
Et comme tu le dis, peu importe la chute, le tout est de finir par se relevé !

Et mention spécial pour ce petite passe:

bah clic clic declic, clic clac kodak souris t'es fini :mrgreen:

J'ai juste adoré :lol: :lol:

Excellente nouvelle vie à toi ;)
Bon, en fait j'ai pas tout à fait merdé... enfin pas à mon sens, jme leurre peut etre, mais bon j'ai plus l'impression que c'est en phase avec "moi"..

disons que j'avais dit au depart que je ne comptais simplement prendre le large sans meme le prevenir que pr moi c'etait terminé..donc depuis 2 semaines c'etait no son no image des 2 cotes...
Mais en fait je me suis rendue compte que ca me soulait de pas avoir clarifier franchement, de ne pas avoir mis le mot "fin" la-dessus et du coup ca ne me rendait pas completement "libre", et mine de rien qlq part j'etais (encore) ds l'attente..
De plus, j'ai recommencé à "dragouiller" le week end dernier, et je n'avais plus de "numero bis" à communiquer à mes proies :twisted: ..

Donc Lundi, j'ai recommande une nouvelle puce de mon ancien numero.... (aïe pas sur la tete)
Hier, on etait le 9/03, ca faisait 7 ans qu'on s'etait remis ensemble, j'avoue j'y ai repensé, sans trop de nostalgie non plus parce que bon... :mrgreen:
Mais du coup ca m'a de nouveau relaisse cette impression de non-achevé.. Alors je lui ai balance un mail ds l'apres midi (aïe pas sur la tete j'ai dit) , court, polie, calme, sans reproche ni rien, ou j'ai juste indique que je prenais acte de son silence comme de sa decision d'arreter et que j'acceptais son choix d'avancer chacun de notre coté. je lui ai souhaité malgre tout d'etre heureux comme j'avais l'intention de l'etre.
Voila sans effusions, sans epanchements, rien, le truc neutre..
auquel j'attendait meme pas de reponse vu que je l'ai pas debloque des mails donc meme s'il repond.. pffffittt..

et apres ca m'en suis voulu.. Me suis merde, j'ai casse mon "sr"..
puis hier soir en y repensant me suis dit bah attends.. mais t'etais pas en sr de toute facon... :mrgreen:
et au final je me suis sentie mieux d'avoir clarifier le truc.. d'avoir acte la fin plutot que de rester sur un espece de truc non-dit, non achevé.. c'est pas mon truc, j'ai tjs etre tres claire..

PUis en rentrant chez moi, ma nouvelle puce au courrier.. Je l'ai active bien sur :mrgreen: ..
et snif.. pas d'sms, bon ca faisait 10 jours qu'il etait eteint le bordel et 1 message sur repondeur datant de dimanche il ya 10 jours (soit le lendemain de son dernier sale coup) mais personne ne parle, et message d'un numero inconnu..(ya que lui qui m'appelait sur ce numero et il appelle tjs en inconnu)..
bref je pose le tel ds mon sac et me dit bon je vais pouvoir rappeler ma proie du week end dernier..

et a midi, en voulant charger la puce, je vois que j'ai eu un appel en inconnu ce matin tot, avec un message sur repondeur ou personne ne parle encore, mais ou j'entends des voix discuter entre elles, mais je ne reconnais aucune voix... et ca raccroch au bout de 30 secondes..

donc vola merdi dans le sens ou jaurai pas du reactiver ce numero.. meme si je pense fort que ce soit lui sans etre certaine, ca ne fait que me faire repenser à tout ca...
bah disons que sur le coup je me suis sentie mieux.. qlq jours apres j'ai regretté en me disant bordel pkoi jai fait ca, je lui devais rien..en me disant que j'avais simplement ceder à une pulsion d'envie de le contacter..
puis je me souvenue que j'avais tjs laisse ma place propre et n'etais jamais partie comme une voleuse et que finalement je me retrouvais plus ds ce schema que ds celui de laisser pourrir et mourir..
et depuis, non pas de news, ni de son cote ni du mien.. enfin du mien j'en suis sure, mais lui j'en sais rien car je laisse le telephone eteint en fait, c bien mieux comme ca pr moi..

et avec le temps, bah je me rends compte que ca passe doucement... mais surement.. doucement certes, mais au moins J AVANCE !
Je dors de mieux en mieux, j'y pense un peu moins souvent ts les jours.. bref je laisse le temps faire son travail tranquillement et j'essaie de m'occuper un max...
toutoune a écrit :bah disons que sur le coup je me suis sentie mieux.. qlq jours apres j'ai regretté en me disant bordel pkoi jai fait ca, je lui devais rien..en me disant que j'avais simplement ceder à une pulsion d'envie de le contacter..
puis je me souvenue que j'avais tjs laisse ma place propre et n'etais jamais partie comme une voleuse et que finalement je me retrouvais plus ds ce schema que ds celui de laisser pourrir et mourir..
et depuis, non pas de news, ni de son cote ni du mien.. enfin du mien j'en suis sure, mais lui j'en sais rien car je laisse le telephone eteint en fait, c bien mieux comme ca pr moi..

et avec le temps, bah je me rends compte que ca passe doucement... mais surement.. doucement certes, mais au moins J AVANCE !
Je dors de mieux en mieux, j'y pense un peu moins souvent ts les jours.. bref je laisse le temps faire son travail tranquillement et j'essaie de m'occuper un max...
:-Bra :-Bra :-Bra
Ahhhaaaaahhhhhaaaaaaaaaaahhhh je suis HEU-REU-SE! :mrgreen:
Ah bah je suis bien heureuse de faire une HEU-REU-SE !!
Le bonheur de Fanette suspendue à mon SR.. Pression supplementaire, ca m'ennuirait de faire une malheureuse :mrgreen: ..

NOn jsuis contente, 2 semaines de SR strict.. enfin si on part du postulat que le compteur a été remis a zero par l'envoi du mail y a 2 semaines (si si je suis bonne joueuse), sinon c presque 4 semaines mais bon.. :-Ban

C'est vrai que les 1ers jours sont les plus durs... mais il faut vraiment arriver a tenir et passer le cap des 1ers jours (je dirais les 10 premiers) et surtout pendant ce temps la, se FORCER, oui se mettre un grand coup de botte (ah non merde c le printemps maintenant), donc d'escarpins (ca f'ra plus mal :mrgreen: ) dans le derriere, pour s'occuper un max et essayer d'espacer les moments, les instants ou on est en mode "bugg" sur son ex... :-Coch

Jme suis trouvee un pti trick qui finalement aide pas mal..
on a tous en tete tout un tas de trucs qu'on aimait faire et qu'on a arrete (vie de couple inside), ou qu 'on aurait aime faire mais qu'on a pas fait (vie de couple inside), ou qu'on se verrait bien faire mais on ose pas..
Bah j'me suis posé, j'ai pris une feuille, et j'ai commence à lister toute ce qui me passait par la tete, que j'avais envie de faire.. ca passe par tout et n'importe quoi, reprendre le sport, faire ce ptain de saut en parachute que j'a tjs voulu essayer, changer la deco des murs chez moi, etc etc..
bah j'ai ete surprise, il a fallu que je prenne une 2eme feuille, c 'est fou ce que je m'etais encroutée.. :mrgreen:
Bah mine de rien, cette liste, une fois les choses posées, visuellement concretes, bah ca motive grave !!!
Donc le truc etant de me motiver à commencer.. et c'est ce que j'ai fait..
et le plaisir, une fois qu'un des buts est atteint, de prendre le stylo et le rayer de la liste.. mine de rien, ca fait un bien fou et ca motive pr continuer le reste... et ainsi de suite...

C'est tout con, mais pr moi ca marche... et c'est je crois ce qui m'a permis de faire ces 1ers pas pr avancer et ne plus "subir" ce SR mais lui donner un sens...

Pensez y.. si des fois ca peut aussi aider qlq1, ou trouver votre trick à vous aussi..
Mais la pire des choses, est de rester passive, attendre que le temps passe, car oui il va passer ca c'est sur, mais à vitesse lente car vous allez vous morfondre..

Il fait beau, il fait bon, le soleil est de retour, et les beaux mecs aussi dehors :-Heart
Hellooooo Toutoune je ne viens plus très souvent ici mais quand on a connu JRME on lui garde toujours une place dans le coeur, on revient de temps en temps, je suis tombée sur ton post; "qui l'eut cru"... Et là...

APPLAUSE!!!!! Splendide message d'espoir!!

Je n'ai pas lu ton histoire mais je crois bien que tu es tombée sur un fion toi aussi à te lire.... Allez je craque je balance un petit lien, celui-là m'a tellement aidée, ça vaut le coup de faire tourner :P http://www.manipulationperverse.fr/index.html

Et puis bravo!!! Quelle belle reprise en main de ta vie, tant de choses à faire et d'espoir, waw, te lire m'a fait l'effet d'un bon bol d'air marin, d'un tout schüss à la neige, d'une ganache au chocolat dans laquelle on croque, hihihihi...

Mesdemoiselles, mesdames messieurs, l'amour c'est la plus belle chose qui soit au monde, l'amour cela nous rend heureux et nous entraîne plus haut vers le soleil, c'est un miracle chaque jour, il y a des hauts et des bas, mais c'est beau...
Alors, les amours qui font pleurer, douter et grisailler, ce ne sont pas des amours ce sont des leurres, des cauchemars, du temps perdu et du gâchi...

Liberté pour les hirondelles!
Pas de regret pour les faucons :twisted:

Bisous et bravo rebravo Toutoune, ne lâche pas le morceau, je ne te connais pas mais à te lire jsuis contente pour toi :-1

Et vive le printemps :mrgreen: Haut les coeurs!
Merci bcp pr ton message Lune de Sel :-Lov :-Lov

J'ai lu ton histoire, ton evolution, ta mutation meme, et je dirais q'une chose BRAVO !!!!!!!
j'espere evoluer ainsi et ton parcours donne espoirt
:)

J'ai des coups de mou, les fameuses montagnes russes, mais je suis confiante car je sais que je suis DETERMINEE !!!

merci encore :-Lov :-Lov
Yes, cette détermination se lit dans tes messages et ça fait plaisir :)

Mais vraiment, montagnes russes ou pas, ACCROCHE-TOI, ne laisse plus cet ex là te rattraper au vol comme il a déjà su le faire si j'ai bien lu, ne le laisse pas te ferrer encore une fois, tu as l'air tellement pleine de vie et d'enthousiasme pour l'avenir, il y a des gens qui se laissent détruire toute une vie par un partenaire qui ne leur convient pas, et bon, je ne sais pas pourquoi je me dis que toi il faut que tu te sauves, que tu as trop souffert, c'est mon ressenti, bref... Couraaaaaaage! A toi et à tous ceux et celles qui sont dans le même cas...
Des fois on pleure sur des ex qui nous pourrissent la vie et le jour où on se rend compte que la vie elle est plus belle sans eux, ça fait tout drôle...

Qu'est-ce qui nous empêche de tomber sur quelqu'un de bien, à part na pas y croire...

Il faut y croire, s'écouter et aller vers ce qui nous fait du bien! C'est dur mais patience... la roue tourne... ;)

Il ne donne pas de news, TANT MIEUX, freedom et une nouvelle vie commence!! :-Party :-Lov Prépare-toi surtout au moment où il reviendra te chercher et où il te faudra trouver la force herculéenne de lui dire eh bé NON, c'est fini, cause toujours je ne te crois plus...

Courage, relis les premiers messages que tu as écris sur ce topic quand tu as le blues, ils sont magnifiques :)
Ah c est clair que c est une nouvelle vie...
Et je ne craquerai pas c est clair... Il se plaignait sans cesse de ne plus avoir la Toutoune "d'avant", celle qui etait sympa, fofolle, rigolote et qui mordait la vie a pleines dents... bah il a suffit qu il disparaisse de ma vie, pour que MOI je la retrouve cette toutoune..
Donc s il revient encore, comme toutes les innombrables fois oui, ramper autour de moi, il en aura pas une miette ! rien ! meme pas une crotte de nez !

Donc non, il ne me meritait pas, et moi je ne meritais pas ca non plus, c etait donner de la confiture a cochon (dixit mes amis du temps ou j etais encore avec lui ll).
Et jespere bien qu un jour, il repintera (encore) le bout de son nez pr que je me fasse le kiff de le jeter bien comme il faut !

Vive moi ! Vive nous et vive l amour ! :-Ban
Mazette !! 4 semaines de SR , un record pour moi :-Ban
Quand je pense qu il y a qlq temps, j etais incapable de tenir plus de 2 jours, et la c est maintenant devenu limite fingers in the noise :mrgreen:

Bon je mentirai en disant que j y pense plus toussa toussa, j y pense encore, mais moins en mode toxique... parfois il me manque mais jai compris que ce n est pas lui en tant que personne vu le personnage, mais plus un "compagnon".. en tout cas, les pulsions j en ai pratiquement plus, ou du moins tres legeres donc tres facilement controlables, et la vie continue...
Jaimerai quand meme qu un jour il fasse signe, histoire que je puisse avoir ma revanche finale en le jettant bien comme il faut.. et je sais que je serais completement guerie le jour ou j en aurai plus rien a foutre qu il fasse signe pr avoir une quelconque revanche... je me suis deja vengee en lui confisquant ma ptite personne :-Heart :geek: