- 25 févr. 2011, 19:05
je suis de retour sur le forum apres de longs mois d absences.
Pour résumer ma sitation, j'énumére les évenements à la suite :
_rupture avec ex il y a un an
je recouche avec lui il y a 6 semaines
_il disparait apres, son silence me fait mal
_je me console dans les bras d'un next
_absence de regles : je suis enceinte d ex
_je refuse de lui dire,je veux une ivg
_je reçois des news d ex il y a 10 jours
_je suis contente, on papote , je lui avoue ma grossesse
_il propose de me rencontrer pour en parler dans 10 jours,j'accepte
_mais le soir meme mon next, m avoue que mon ex savait que j étais enceinte,car il le lui avait dit il y a 10 jours, pour soi disant, mon bien.
_Je demande à mon ex, il nie
_mon next me montre le message qu il lui a envoyé,je réalise que c est le jour ou j ai eu des news de mon ex. il m a donc bien balladé,je pleure.
_Je les jettes tout les deux, l un pour m avoir trahi,et l autre pour m avoir menti
_J incendie mon ex par mail lui donnant les preuves que j ai contre lui, lui disant que mon état ne le concernait plus et que je ne voulais plus le voir.
_Je le boque sur mail, je ne sais donc pas si il m a répondu.
_je le débloque aujourd hui et lui demande des explications car j ai besoin de connaitre sa version car je lui accorde finalement le bénéfice du doute. Il y a une chance sur cent pour qu il n ai jamais reçu le mail de mon next. S il m a menti, s il m a contacté parcequ il savait que j étais enceinte sans rien me dire du tout, je lui demande de me le dire.
J ai écris ce mail il y a 3 heures et je n ai toujours pas de réponse.
Et s il disait vrai, fait il la gueule ? je ne sais plus quoi faire,je suis extremement mal, j ai besoin de savoir tresvite,je m en veux d avoir douté de lui mais en meme temps, j ai vu le mail du next, je ne l ai pas inventé !!! j en arrive à douter !!!! je deviens folle ? pourquoi me colle t il un sr? je sens que je vais le harceler s il ne me réponds pas tres vite !!! je creve là, au secours !!!!
Pour résumer ma sitation, j'énumére les évenements à la suite :
_rupture avec ex il y a un an
je recouche avec lui il y a 6 semaines
_il disparait apres, son silence me fait mal
_je me console dans les bras d'un next
_absence de regles : je suis enceinte d ex
_je refuse de lui dire,je veux une ivg
_je reçois des news d ex il y a 10 jours
_je suis contente, on papote , je lui avoue ma grossesse
_il propose de me rencontrer pour en parler dans 10 jours,j'accepte
_mais le soir meme mon next, m avoue que mon ex savait que j étais enceinte,car il le lui avait dit il y a 10 jours, pour soi disant, mon bien.
_Je demande à mon ex, il nie
_mon next me montre le message qu il lui a envoyé,je réalise que c est le jour ou j ai eu des news de mon ex. il m a donc bien balladé,je pleure.
_Je les jettes tout les deux, l un pour m avoir trahi,et l autre pour m avoir menti
_J incendie mon ex par mail lui donnant les preuves que j ai contre lui, lui disant que mon état ne le concernait plus et que je ne voulais plus le voir.
_Je le boque sur mail, je ne sais donc pas si il m a répondu.
_je le débloque aujourd hui et lui demande des explications car j ai besoin de connaitre sa version car je lui accorde finalement le bénéfice du doute. Il y a une chance sur cent pour qu il n ai jamais reçu le mail de mon next. S il m a menti, s il m a contacté parcequ il savait que j étais enceinte sans rien me dire du tout, je lui demande de me le dire.
J ai écris ce mail il y a 3 heures et je n ai toujours pas de réponse.
Et s il disait vrai, fait il la gueule ? je ne sais plus quoi faire,je suis extremement mal, j ai besoin de savoir tresvite,je m en veux d avoir douté de lui mais en meme temps, j ai vu le mail du next, je ne l ai pas inventé !!! j en arrive à douter !!!! je deviens folle ? pourquoi me colle t il un sr? je sens que je vais le harceler s il ne me réponds pas tres vite !!! je creve là, au secours !!!!