Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
bonjour

et oui je ne pensais plus poster ici , j avais meme arreter de venir sur le site mais en souvenirs de ces moments de souffrances que j ai passé , et que pleins d autres passent .
je suis venu vous redonner espoir.

ca a été dur , tres dur , j avais meme abandonné tous espoir mais en gardant toujours ma dignité , c etais une situation difficile car nous avons un enfant ensemble
donc je la voyais souvent, sr impossible.

mon histoire s est decomposé en cinq partie

fevrier : separatiion ,on se prend la tete probleme d argent, probleme avec ses parent on se le 5 fevrier 2010

5 fevrier - fin avril : demi sr (enfant oblige) , on essaye chacun de son cotés de s en remettre(moi j y arrive pas lol)

fin avril-debut juillet : 1 ere reconquete , on se revoit , non passe des moment ensembes et le 10 juillet on recouche ensemble,mais bizzarement apres elle redevient froide , et me dit que je me sus fait des idées et qu elle ne veut pas se remmettre avec moi

debut juillet jusqu a fin novembre, re demi sr , j essaye de comprendre , elle a se trouve un next , moi j enchaine les aventure d un soir bref du gros n importe quoi .......

fin novembre : je decide d abdiquer vraiment et le lui fait savoir debut janvier a travers un mail pour la nouvelle années. ET C dela que tous est reparti. sauf que la reconquete etati commune car elle m as dit quu elle avais vraiment eu peur de me perdre ....

et le 16 fevrier on passe une soire ensemble sous le pretexte qu elle n etais pas bien avec son next, qui l l etouffait , et je vous laisse deviné la suite :lol:

Salut seb7627!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bravo cool pour toi
mais vs etes tjr reste en contact et vu durant tout ce temps moi c bel et bien fini plus de nouvelles depuis6 mois je n'ai plus d'espoir et je souffre autant plus son ignorance ca me rend malade il est tres fier en plus impossible qu'il revienne
bonne continuation et sois heureux
Je cherchais un post qui parlerait de retrouvailles après une longue période de rupture et je tombe sur le tien. ça fait du bien.
Cela fait presque un an et demi que nous sommes séparés. Je suis en SR depuis le 11 février après avoir appris qu'il avait une nouvelle conquête. Pour que l'annonce soit officielle, il fallait qu'il soit amoureux.
Ce bout d'histoire je le raconte là (http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... ml#p303883) et ne vais donc pas le reprendre.

Ton post me rassure un peu. Et oui j'y crois encore. Nous avons aussi un enfant (garde alternée pour le moment) mais j'ai fait en sorte d'organiser les choses pour que je n'ai plus besoin d'être en contact avec lui.
Je me demande si je dois continuer mon SR ou pas. Je ne veux pas l'empêcher de vivre son histoire mais je ne peux m'empêcher de penser à lui. Je l'ai dans les tripes, c'est ainsi !

Mais comment faites-vous les hommes pour arriver à prendre autant de distance ?
Comment faut-il vous prendre ? Comment faut-il vous parler sans que vous ayez crainte qu'on vous pleure dans les bras ?
et pour mon cas personnel, si tu pouvais juste me donner un petit conseil, si je stop mon SR, comment pourrais-je m'y prendre pour arriver à retrouver notre complicité ?
bonjour a tous

@britain : tu peux me contacter en mp sans soucis je serai ravi de t aider mais apres contrairement au autre recup moi je ne faisais plus grand chose pour la recup puisque je voulais abdiquer et au final c ca qui a inverser la tendance . car elle etais malheureuse sans moi mais voulait a tout prix m oublier car notre relation etait douloureuse. mais quand elle a vu que je revivais et que je m appretais a passer a autre chose c la que ca a fais tilt dans sa tete.

maintenant j avourai que apres bientot mois de reprise .....................elle a changé ,moi aussi et je suis pas persuadé que nous arriveront a repartir :cry:

@ailleursland

Comme conseil que je pourrai te donner ca serai de lui faire regretter : sois belle , sois heureuse( ou du moins fait semblant devant lui ), soit a ton tour detaché . Moi grosso modo c comme ca que ca as fonctionnait . mes paroles d abdication envers elle ont été : j ai decidé de tourner la page ,pas que je ne t aime plus , ca au contraire je t aiemrai toute ma vie , mais aujourd hui je veux vivre et cesser de pleurer aprés toi . (bon je simplifie car c etais bc plus long :lol: )mais en simplifié c etais ca et crois moi j ai prononcé ces paroles debut janvier ( sans idées derriere la tete , juste besoin de lui dire) et ca as fait effet.

bon courage a tous
seb7627 a écrit : maintenant j avourai que apres bientot mois de reprise .....................elle a changé ,moi aussi et je suis pas persuadé que nous arriveront a repartir :cry:
Je t'ai envoyé un message privé sur ce que tu m'as dit, je pense que c'est mieux que de monopoliser ce topic sur ma petite personne.

Par contre, je rebondis sur ce que tu as dit plus haut.
Nous sommes d'accord qu'une rupture montre que quelque chose ne va pas. Se laisser du temps, prendre du recul et de la distance, faire un SR pour certains, permet de se remettre en cause aussi par rapport à ce que l'on est et ce que l'on souhaite, de se rendre compte aussi de ses erreurs et d'avancer positivement pour évoluer.

Je crois que lorsque nous revenons ensemble tous ces paramètres de réflexions doivent être pris en compte et qu'il s'agit alors d'une autre histoire qui commence mais avec la même personne. Et avec cette évolution et pour cette nouvelle histoire devrait se trouver le fait que nous partageons le même amour mais n'avons pas besoin de l'autre comme pilier de nos vies.
Dans le fond de soi-même, crois-tu vraiment que l'on change ?
Je ne crois pas. On évolue et on prend de nos réflexions ce qui nous permet d'être ensuite mieux ensemble, disons qu'il y a une maturité en plus.
Je trouverais dommage, après s'être retrouvé et seulement 1 mois passé ensemble de se poser tout de suite la question de savoir si c'est vraiment ce que l'on veut.
Je pense qu'il faut se laisser davantage de temps et en discuter. Ce n'est pas rien de se remettre ensemble et c'est un désir partagé.
Je me trompe ?
bonjour ailleurslands,

si tu le souhaite je te laisserai mon msn en mp afin qu on discute si tu le souhaite ts les 2 .mainetenant non je suis d accord le fond d une personne ne change pas , mais je pense que les contours oui . exemple : mon ex ex :lol: :lol: est quelqu un avec un tres bon fond , pendant nos 4 ans elle etait douce et caline mais aujourd hui je vois qu elle as le meme fond mais mets des barrieres pour ne plus le montrer avec moi , mais aussi avec pas mal de personnes . c est une des chose qui as changé

allez courage et a bientot :lol:
Salut Seb,

sa ft du bien de te lire , après 3 mois de rupture et de conneries succésifs , j ai décidé de me mettre en SR. ce serait cool d'avoir tes conseils ?

tu peux retrouver mon histoire " je veux récupérer mon ex copine, est ce toujours possible ?"
continue tout doucement seb un nouveau depart doit se faire en douceur en essayant d'apprendre du passe
quand tu dis que tu lui a envoye un mail lui disant que tua s decide de tourner la page ca peut marcher ciomme ne pas marche il faut en etre conscient moi je fais ca avec le mien je connais deja sa reponse meme s'il ne le pense pas :D ah enfin elle a decide de touner la page elle a compris que ct fini elle aura mis du temps mais bon elle est enfin heureuse
pour exemple je luia i envoye un mail 3 mois apres rupture dans ce sens la il m'a repondu qu'il etait content tres content que j'accepte enfin sa decision donc....
Whahouuuu! Félicitations, ça fait plaisir. Je me souviens que je ne comprenais pas pourquoi ça ne le faisait pas, aussi près du but, j'y pensais même dans ma voiture "mais enfin, ils s'aiment, ils ont un enfant, quel gachis quand même..." mais je pouvais pas trop insister quand tu avais décidé d'abdiquer parce que tu en souffrais trop.

Je souhaite de tout mon coeur que vous vous retrouviez pleinement malgrè les petites choses qui ont changé depuis. Et t'as plus qu'à te mettre ses parents dans ta poche ;) (sans ramper hein?...)

Plein de bonheur à vous trois! :-Lov :-Lov
Salut seb, j'aurais plusieurs questions concernant ton histoire.
J'ai trouvé plusieurs de tes sujets.
Je suis un peu dans le même cas de figure que toi.

-Lors de votre séparation, est-ce elle ou toi qui est parti?
-En étant séparés, avez-vous fait une demande au près du JAF pour le droit de garde ou droit de visite?

Dans ton résumé, tu as dis, qu'elle avait un next.
-Comment l'as tu appris?
-Etait-ce pas trop dur à encaisser vis à vis de ton enfant? (le fait d'être remplacé)
-Qu'elle a été ta réaction lorsque tu a appris qu'elle voyait quelqu'un d'autre? (découragé ou au contraire)

Merci de tes réponses.
bonjour

tout d abord , je voulais m excuser aupres de ceux qui m ont demandé des conseil et a qui je n ai pas repondu ...vous comprendrez pourquoi apres ce que je vais ecrire

alors c est depuis 1 mois a nouveau fini avec ma re ex :mrgreen: . et oui madame ma refait un plan pourri dans le dos . elle a cesser de me donner des nouvelles du jour au lendemain et apres insistance de mes textos , m as inventée une excuse pourri " mes parents vienne vivre chez moi , pour reduire les factures ......donc on peut pas se voir pendant 15 jours" .....
mais inspecteur seb n est pas un neuneu alors j ai user quelque litre de carburant pour me rendre compte vite fait que c etais un mytho ..... 10 jours apres son sr (mdr c moi qui aurrai du le faire ) je me rend chez elle pour avoir une discussion avec elle et a ma grande surprise je vois la voiture du mec qu elle avait quitté pour se remettre avec moi ...

apres plusieurs appel sans reponse je lui laisse un message vocal salé et frappe a sa porte avant de m eclipser ( je voulais pas foutre le bordel mon fils dormais )

et le lendemain je recois un texto qui en résumé me disair qu elle allait porter plainte si je revenais ... et que il ne se passerai plus jamais rien entre nous
et cerise sur le gateau meme sa mere m envoie un texto pour me dire qu elle avais deposé une main courante

donc depuis on ne se parle plus , je prend mon fils sans un regard pour elle ....ni elle pour moi ... on as juste des echanges textos mechant concernant la pension car madame essaye de me reclamer de l argent deja versé ...

on est tombé bien bas ....

la seule chose de positive est que meme si ca me fait encore mal un peu , la page se tourne ... et meme si j eprouve tjrs quelque chose pour elle ( aller comprendre pourquoi ?)j ai de la haine chose que je n avais jamais vraiment eu jusqu a maintenat .....

alors hop hop hop moi je dis NEXT....

courage a tous , comme quoi parfois ce n est pas bon de se remettre avec son ex
Je me doutais bien qu'il y avait un loup... Et bien tu vois, depuis quelques temps, lorsque je viens sur le forum, je vais sur "je ne veux plus récupérer mon ex".
SR, pas SR, en ce qui me concerne le résultat reste le même. Faire silence lui permet de s'éloigner et parler le pousse à l'éloignement !
Les sentiments sont là, ancrés au fond de moi mais ce n'est pas celui avec qui j'ai rompu que je veux retourner mais celui qu'il m'a montré qu'il pouvait être.
Aujourd'hui, il n'a absolument pas changé (je l'ai rencontré pour qu'on parle de l'avenir de notre fils, cause déménagement) et je me suis retrouvé face à celui qui était parti il y a un et demi... Pour moi, rien de motivant.
Il a une next, il dit être bien, il reste accroché à sa famille (maman toujours dans le coin et qui fait en sorte que Next soit intégrée)... Perso, je n'ai pas vu un type qui dégageait du bonheur et du bien-être.
Il a changé de rustine et franchement, je lui souhaite d'être heureuse et surtout de ne pas lui faire ressentir les défauts qu'il a lorsqu’il retourne dans sa bulle (ce que je sens être déjà fait). Elle risquerait de le perdre.
Allez encore quelques mois d'attente avant le déménagement et une nouvelle vie s'offrira à moi. Dommage, l'histoire aurait pu être belle mais pour ça, il faut être deux sur la même longueur d'onde.

Pense à toi seb, c'est le seul remède !
bonjour ailleursland

oui j ai le meme ressenti que toi . les sentiments sont toujours la ancrer au fond de moi , mais ces sentiments sont pour la personne que j ai connu , celle qui m as fait tomber amoureux ( alors qu a la base je ne l etais pas plus que ca) . pour celle avec qui j ai passé tant de beau moments magique ....
mais ce qu elle aujourd hui me rempli de haine, de colere et de tristesse...j avais d ailleur dit au debut de notre essai que je savais pas si ca allait le faire ... elle est devenue arrogante , pretentieuse(alors qu il y a vraiment pas de quoi)....,et encore plus faignante..la seule qualité que arrive a lui trouver aujourd hui est son role de mere sur lequel je n ai pas grand chose a dire...

je souffre toujours pour celle que j ai aimé et que je garderai dans mon coeur, mais pas pour celle qu elle est devenue ...un collegue m as dit qu il avait connu a peu pres la meme histoire que moi et de m as rajouter que dans 6 mois elle reviendrai .... et la j ai eclater de rire car meme si je souffre aujourdhui c sur je n en veux plus.

Courage a toi ailleursland et a tout le monde.

la roue tourne, la vie change j ai espoir que dans quelque années je construirai un nouveau chapitre de ma vie sans regretter celui qui est en train de se fermer ...
bonjour, voilà je voulais raconter mon histoire et savoir ce que vous en pensez :

Je suis resté 3 ans avec une fille, puis je l'ai quitté à un moment ou elle n'allait pas bien mais vraiment pas bien...elle m'a couru après pendant 4 mois j'atais l'homme de sa vie et il y a eu toujours eu quelque chose de tres fort entre nous.. alors qu'elle commencait à voir quelqu'un..quand j'ai su qu'elle voyait quelqu'un,j'ai voulu la récupérer..j'ai cru que c'était pas ego et puis non en fait je suis fou amoureux d'elle..je l'ai appelé, elle savait pas ou elle en était..on s'envoyait des textos alors qu'elle habtait chez ce mec au bout de 4 mois ( elle n'a pas d'argent donc elle sous louait son appart et vivait chez lui)..puis elle est revenu 1 mois..un mois bizare ou les choses ne se sont pas bien passées..elle est passée de chez lui à chez moi d'un jour à l'autre..c'est une fille qui ne peut pas etre seule,toute sa famille est à l'étranger..
Je vous précise qu'elle est éttrangèe et qu'elle a besoin de se marrier pour rester en france...à l'époque on s'était pacser mais j'étais un gamin et donc je n'ai pas changer les adresse donc cela ne servait à rien...je lui ai dit reviens on se marie tout ira bien..elle est revenur et on a parler tout de suite de mariage..je lui ai dit laisse moi attérir 2 sec..elle a pris ca comme : tu es le meme gamin qu'avant et est retourné chez l'autre...et m'anonce qu'ils vont se marier ( pour les papiers meme s'ils sont bien ensemble, que depuis 8 mois)///j'ai péter un plomb depuis quelque mois..harcelement texto enervement..là elle me dit de tourner la page..qu'elle n'a plus confiance que peut etre elle ne m'aime plus...je pense que avec lui elle se sens plus sure, leur relation est plate, elle e di : il est tranquille, on se prend pas la tete j'ai besoin de stabilité...avec moi c'était un amour fou, passionnel, on n'a elle comme moi jamais connu cela...elle m'a souvent di pendant ces mois; si on est fait l'un pour l'autre on se retrouvera...puis depuis peu..elle me di ne garde pas l'espoir, suppression facebook, et de tous mes amis.pour ne plu avoir de nouvelles...je me dit qu'elle veu tourner la page mais reste persuadé qu'elle m'aime mais se force à se convaincre qu'on ne peut pas etre bien ensemble,...alors peut etre plus tard je ssais pas...là elle va se marier avec ce mec pour les papiers..il faut savoir que cest un efille qui a enormément souffert et pour la première fois, elle se repose un peu avec ce mec...des amis à elle me disent qu'elle est perdue et essayer de se convaincre que cela va aller bien avec ce mec...sachant qu'ils sont ensemble depuis 7 mois, que pendant 3 mois on était en contact, qu'elle l'a trompé 2 fois avec moi et il est au courant...je ne sais pas quoi faire, je sens qu'il y a quelque chose d'intense entre nous mais là, elle est décidée à ne plus me parler me voir..etc..l'autre jour je lui a i écri en lui disant que je lui souhait du boheur et que je comprenai et elle m'a répondu merci c important pour moi que tu comprennes, moi aussi tu fais partie de ma vie, tu as changé ma vie mais là on se fait trop de mal...2 jours après je lui demande de venir récuperer son jean..elle me dit jette le fin de l'histoire et arrete de parler à mes copines..on se rappel on s'éenerve un peu...elle me dit arete de me harceler, tourne la page...je précise que il y a 2 semaines, en weekend avec ses amis à amsterdam (je m'étais un peu invité mais bon elle ne m'a pas non plus dit : je ne veux pas que tu vienne, dégage, meme si tu as ton billet).et pendant tout le weekend on était main dans la main...je ne sais plus quoi faire : silence radio...lettre d'excuse pour harcellement ( mais bon souvent on se l'ai di : ne m'appel plus, disparait et on se recontactait..mais là ca a l'air défnitif) ou je la laisse épouser ce gars pour les papiers, etre stable voir sa situation s'arranger et on verra..pensez vous q'uil y a une chance qu'elle revienne un jour? que son histoire va marcher?