Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alooors...
J'ai déja posté dans Silence Radio mais je sens que les choses doivent prendre une autre tournure maintenant... envie d'action!
Donc je résume: Mon ex m'a laissée tomber y'a un mois, j'ai donc entamé mon SR dés le lendemain de la rupture. 2 semaines aprés il m'appele en me disant qu'il m'aime et que je lui manque.. je reste vague mais mon coeur fait boum. Je continue mon SR pour me reconstruire et lui laisser le temps de réfléchir (en passant il me redit qu'il m'aiiiime su msn). Il m'écrit un mail me disant qu'il a envie de me voir à la fin du mois et qu'il est prét a venir dans ma ville (jusqu'à maintenant c'est toujours moi qui allait chez lui). Je réponds "peut etre, si je suis préte" mais mon coeur fait reboum. La semaine dernière il me rappelle (disons que j'avais essayé de l'appeler le soir d'avant à l'issue d'une journée de travail horrible mais qu'il était encore au boulot, bref :s) je lui demande pourquoi il me répète qu'il m'aiime alors qu'il y'a un mois il était plutot clair dans son désir de ne plus être avec moi, il me dit qu'on fait tous des erreurs. Du coup rereboum et je fonds un peu en lui disant que oui je voudrais vraiment le revoir. Mais je me remets en SR pour me préparer à cette rencontre, pour qu'il sache où il en est lui en attendant la fin du mois de nov.
Mais depuis il ne m'a pas rappelée (du reste moi non plus puisque je suis en SR mais ça il le sait pas) et je ne suis plus du tout aussi sereine dans ma reconstruction que je l'étais auparavant car il a fait renaître un espoir!!!
Dois-je le rappeler pour le voir ce week end et "battre le fer tant qu'il est chaud"???
Ou attendre (mais quoi?) 2 semaines en prenant le risque qu'il change d'avis????!!! (remarquez s'il change d'avis en si peu de temps c'est qu'il m'aiiime pas tant que ça).
Toutes ces questions me hantent, j'ai l'impression que toutes les conditions sont réunies pour ma reconquête mais je marche sur des oeufs...
une idée? que feriez-vous à ma place, attendre? passer à l'attaque?

:roll:

c'est long hein ce sujet? désolée

Salut la feuille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hello,
Je trouve que tu as très bien agi jusqu'à présent, surtout pas le moment de flancher!!
Pour ce qui est de le rappeler, moi j'attendrais qu'il le fasse ...S'il change d'avis? c'est que sa démarche n'était pas réellement fondée...
Est ce que le rendez-vous est fixé?
+1 pour odyssé, attend qu'il te rappelle, dans tous les cas, il le fait c'est que tu aura gagné, si il le fait pas c'est que tu aura évité de te faire avoir. Mais ne change en rien ton comportement
hello
Le truc c'est que je lui ai dit que c'est moi qui le rappelerai car j'ai pas envie d'attendre son coup de fil, je préfère maîtriser la situation. Mais c'est vrai que du coup je lui laisse pas d'initiative... Je pense qu'il attend que je l'appelle :s
soit calir avec lui et soit clair avec toi meme....

qu'il te dise que tu lui manques, qu'il a envie de te revoir, c'est une chose.
Mais ne penses tu pas qu'au bout de quelques jours/semaines ca risque de redevenir sources de disputes?

Si tu as besoin de temps, prends le... je comprends que tu aies "envie d'action"
Mais si tu n'as pas envie de te faire mal a nouveau, peut etre est ce le moment de le tester?

Je lui demanderai simplement un peu de temps et de recul... il doit pouvoir respecter ton SR
s'il te contacte, ne reponds pas.
Votre avenir ensemble est a ce prix selon moi ;)
Voui
C'est surtout etre claire avec moi-même qui est difficile surtout quand je réalise que lui est encore moins clair avec lui même que moi. La seule chose dont je sois sure c'est que je veux récupérer mon ex dans les meilleures conditions...
donc, une seule solution: SR pur et dur

Pas de reponses au Tel, tu le bloques sur MSN, si tu le vois tu reste poli mais n'attend rien ne propose rien.

Prends un max de recul, tu n'y verras que plus clair.
Lui de son coté verra s'il tient vraiment a toi.

Laisse le te desirer, s'il tient vraiment a toi ca ne fera que le remettre en question.
Définitivement, tu as raison.
Je veux quand même le rappeler dans une semaine ou deux pour notre rdv car aprés en décembre je repars dans ma famille de l'autre coté de la planète pour un mois..
et là ça sera SR forçé. ;)
pourquoi le revoir? (je connais la reponse: l'espoir :) )

commence des a present, ca vous fera 2 mois sans vous voir... et bien ca represente quoi dans une vie? (la aussi je connais la reponse: pas grand chose :mrgreen: )

Du recul et vite.

sois claire avec lui.

tu peux lui dire que tu as besoin de recul, que cette situation a bousculé pas mal de chose dans ta tête, et que ces 2 mois s'il tient vraiment a toi, il comprendra que tu en ais besoin. Pour toi, et pour VOUS

soit clair, et garde une attitude sure et decidé.

si tu te precipites tu risques de ne rien avoir.

crois moi sur parole, ces 2 mois seront une torture pour vous 2 si vous tenez reelement l'un a l'autre. mais vous vous sentirez grandi.

c'est tres dur a faire, mais c'est une etape INDISPENSABLE!
Je sais pas.. le moindre truc me mine comme cette conversation idiote sur msn où on a parlé de mes problèmes de paperasses. Lors des 2 conversations (que 2 car SR oblige) msn qu'on avait eu aprés la rupture il m'avait dit qu'il m'aimait encore et que je lui manquait alors là j'attendais qu'il me le répète mais peut etre qu'il se lasse à force de faire l'indifférente.
Le fait qu'il me dise qu'il avait peut etre fait une erreur et qu'il veuille me revoir a un peu ruiné ma sérénité et remis en cause mon SR. Disons que j'avais fait une croix sur lui et le fait qu'il me recontacte me fait me poser des questions de nouveau... Je tourne en rond j'ai l'impression.
:roll:
Bon:
J'ai décidé de l'appeler la semaine prochaine pour qu'on se voit et qu'on mette les choses au clair parceque là mon SR n'est plus efficace. Je passe mon temps à cogiter s'il était sérieux en me disant qu'il m'aimait encore, qu'il veut venir me revoir blabla... Je pense que là il attend que je sois prête OR il m'a mis le doute...

mais j'ai peuuuuurrrr :?