Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bizango
voilà mon histoire je vais essayer d écourter
moi 28ans quelques histoires d amour que je m en suis remis,une vie poser ,un bon boulo ,je vie seul dans mon appart
elle 25ans une longue histoire de5ans lorsque elle avait 19 ans et après rencontre que sur des connards de première dont le dernier 2mois avant notre rencontre elle c est fait jeter comme une merde. elle vient de finir son diplôme d infirmière(gros stress >décembre)

Je suis un mec gentil poser qui aime faire des surprises mais pas trop,un départ cool car moi même j avais besoin de faire confiance à la gente féminine,sexuel-ment c était top,je l ai su à son insu car elle se log sur msn et facebook elle a enregistrer sur mon pc sans le savoir.j ai pu lire des messages et rien de suspect ,pas d autres mec ...

nous avons fait quelques week end ensemble main dans la main vraiment épanoui au bout de 2/3mois elle commençait à me donner des pti noms chouchou etc... jusque en janvier tout allé bien ,elle est parti au ski il y a 2 semaines avec ses 3 meilleurs amies ,je suis du genre à laisser tranquille ,de l'espace,elle m appeler quasiment tt les jours m envoyer des photos via mms et à son retour changement de situation je l ai pas reconnu,elle est quand même rester dormir chez moi ,je les juste un peu embrouiller car elle un soucis de santé au niveau de son transit bref elle a mal. elle est parti de chez moi boudeuse..
pas de nouvel le dimanche passe le lundi de st valentin passe ,tjs pas de news,je lui laisse un mess rien le lendemain je la rappel elle décroche ,reste evasive et me dit qu elle n est pas receptive,je relaisse 3jours sans appeler ,et rien je la rappel une20aine de fois rien

entre tps samedi dernier j ai passé la soiréé avec ses 2 meilleurs amies du ski ,elles m aiment bien et son deg de la reaction de leur copine,entre tps ma copine c est connecter sur msn et a discuter avec une des ses copines j etais present mais elle ne savait bien sur,elle disait que je la harceler et que si en ce moment elle pete un plomb en general c est pas pour rien!!
les rapports entre sa mere et elle son tendu,il n y a plus de dialogue ou tres peu ,ma copine est buté en ce moment ,elle ne sort pas de chez elle et ne parle à personne

hier j ai craqué apres 5jours de silence je suis parti la voir ,elle ne voulait pas m ouvrir,je voulais savoir pkoi plus de réponse,aprs 30 min dans la cage d escalier elle m appel,elle me dit j ai pas envie de te voir de t entendre je veux qu on me laisse tranquil,en ce moment j ai l impression de tavoir sur le dos tt le monde t aime et moi j en sais rien
je discute et elle m ouvre la porte,elle voulait pas discuter,mais voilà elle me dit tt simplement je passe de bon moment mais voila je ne suis pas amoureuse,je ne sais pas comment te le dire je ne suis pas doué c est comme ca!! elle ne voulait pas développer.
on avait tout pour être bien ,je lui dis dans ses yeux tu veux d un connard? > non quelqu'un qui ne te respecte pas? > non alors pourquoi tu ne te laisses pas faire...

5min avant que je parte elle me lache de tte facon je suis attiré par les connard et ca sera comme ca,je trouve qu elle s abaisse vite et je la reconnais plus

très décu je suis parti en lui faisant un bisous sur la joue et lui disant qu elle faisait une grosse erreur

2h plus tard j ai eut sa meilleure amie ,elle se sont eut dans la soiréé,elle m a confié que ma copine m aime bien mais n est pas amoureuse!! son amie me dit de l oublier et de ne pas me faire d espoir qu elle est désoler.

2 questions me pose:
si bien ensemble et d un coup revirement de situation j y crois moyen

parce que en ce moment elle ne veut parler à personne m a dit ca sous le ton de la colère pour que je la laisse définitivement tranquille?
je l ai supprimé de facebook pour montrer le faite que je ne suis pas son "pote"
msn hors ligne, j ai son login pour voir si je suis tjs dans ses contacts d,ailleurs hier en rentrant je me suis connecter elle était en ligne,ce matin j ai vérifier et elle m a pas supprimer,,,je sais c est pas bien!

voilà c est le premier jour c est dur j ai pas beaucoup dormis et je me pose cette question est ce qu un silence radio est nécessaire,je ne l appellerai plus c est sur,hier elle ne voulait pas me parler j ai insister pour la voir et m a dit en face qu elle n etait pas amoureuse!!

une coupure net pourra peut être réveiller ses sentiments??j aimerai avoir vos avis merci
BY admin

Salut bizango!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY bizango
personne pour un avis neutre:(
je ne sais que pensez de tout ca,un pétage de plomb total!!encore la semaine avant qu elle parte au ski je la charriez au tel "lui disant arf je vais pouvoir m occuper de mes maitresses pendant ton abs en rigolant( elle c est que je suis Fidèle)elle me repond oue oue c est ca ,celle que tu dois t occuper c est moi!!"pendant cette semaine elle m a appeler régulièrement lorsque je ne pouvais pas répondre j avais en texto coucou chou pkoi tu reponds pas? et moi j etais occuper.
le samedi elle rentre, l aprem se passe bien je la masse et elle prenais ma main j etais son doudou.
sa meilleur amie etait etonner qu elle se barre et me donne plus de news ,elle m a avoué que lorsqu elle a deposer tt le monde ma copine disait chouette je vais retrouver mon doudou il va me faire des massages :D
bonjour,
quand je lis ton histoire ça me fait penser "un peu" à la mienne, dans le sens changement de comportement, incompréhension... encore toi tu peux encore lui parler (moi je crois qu'il m'a bloquée partout alors que je l'ai même pas harcelé rien ...bref), si elle se sent étouffe et harcelé ça serait peut être plus sage déjà pour ça de faire une coupure, comme ça elle se sentira moins "oppressée", même si toi t'as pas l'impression d'abuser.. moi je pense que ça vient peut être d'un manque de stabilité mais dans ton cas si elle a ramassé plusieurs fois entre sa relation longue et toi, il se peut qu'elle est peur de s'engager, qu'elle fait un blocage... Dans tous les cas de faire le mort c'est la meilleure solution même si on se dit que ça va les éloigner encore plus... ( la première fois que j'ai récupéré mon ex je crois que ça avait bien payé de l'avoir laissé tranquille), de toute manière ils savent que l'on tient à eux, donc de leur dire bah ça sert à rien... puisqu'ils expriment un rejet... Ta copine doit avoir besoin de réfléchir, et si tu lui manques elle te recontactera.. dans tous les cas tu peux pas faire de forcing :s même si ça fait un mal de chien...
BY bizango
je viens de lire ton histoire et c est similaire..
hier j ai eut une de ses meilleurs amie qui l a eut au tel apres notre discution:verdict ca la gonflé l embrouille du dimanche matin et apparement ca lui a ouvert les yeux qu on etait pas sur la meme longueur d onde(je l embrouiller comme un parents...mais meme sa mere trouve qu elle n est pas mature,tjs dans sa vie etudiante...)
1 que ca la gonflé,2 que je l ai harceler et 3 la cerise c est que j ai meléé sa mere dans tout ca.
du coup petage de plomb!!elle voulait prendre du recul mais le faite que je mette ma sauce cela envenimé tout..
Son amie est d accord avec moi et elle lui as dis ,qu elle a mal gerer avec moi ,elle aurait du au lieu de faire sa boudeuse ,plus de nouvel ,pas decrocher me dire tt simplement laisse moi trankil..
à ce moment là je lui aurait fout la paix royal et on en serait pas là

donc la finalité de dire que sa colle pas entre nous et qu elle n est pas amoureuse je trouve ca lège :s sachant que avant l embrouille elle etait tte contente de rester chez moi à son retour du ski

son amie ma conseiller de ne plus l appeler ni elle ni sa mere et de faire ma vie..
que si ELLE doit te parler c est ELLE qui te contactera en premier!

première chose que j ai faite c est de la supp de mon face book histoire de marqué le coup ,son amie m a dit que j ai bien fait ca montre que je fais pas le chien chien
oui c'est le mieux faut éviter de trop surveiller ce qu'elle fait ça rend déjà bien assez "barge" de cogiter à se le demander , moi c'est c'que je fais ce soir vu que ma sortie a été annulé >_<' ; après ouais ils disent des choses et après t'as l'impression que c'est tout le contraire :s .. et aussi ils ont toujours tendance à remettre la faute sur l'autre quand finalement c'est chez eux que y'a un truc qui va pas parce qu'ils sont pas bien dans leur peau je pense :s
faut tenir =/ les toutous dévoués ca attire personne au contraire, pas facile cependant de se le rentrer dans le bourichon --' lol " le temps" ya que ça de vrai... :s :(
BY bizango
je sais pas si c est de la chance,mais sur mon pc elle c est logé sur facebook et msn en enregistrant les mots de passes..donc je peux me connecter à son mur ou a son msn hrs ligne

je regarde sans qu elle le sache et que elle voit que je l ai supp d un coup..

sur msn elle a en tête de liste3 favoris en copines et moi ,,,enfin pour l instant.
donc je sais que depuis mercredi elle c est connecter 2/3fois et qu elle m a pas retirer.
moi si j etais dans le cas de la personne qui dit c est fini entre nous je t aime pas ,à la premiere connexion je la supprime de mon msn!!!puisque j ai plus rien à lui dire..
lol ouais c'est pratique, tu l'as viré mais tu peux quand même voir ce qu'elle fait avec ça lol , moi j'ai aucun accès à son facebook vu qu'en plus il me l'a caché.. mais en même temps je crois que je préfère pas voir ce qu'il fait...

En tout cas ce qui est sur c'est que pour l'instant ce n'est pas dans son idée de couper contact avec toi donc c'est plutôt positif ^^ maintenant faut que ça soit elle qui vienne te parler.

Ouais quelqu'un qui te dit je t'aime pas c'est clair au moins mais quand même en te disant que c'est fini la personne te dit y'a un truc entre nous mais je sais pas si c'est de l'amour , j'suis plus sur de rien , pi qu'elle est pas distante , c'est pas vraiment facile de se dire c'est vraiment fini :s
:s supprimé et bloqué? bah c'est peut être pas complètement négative, c'est peut être que quelque part ça l'a touché que tu la supprimes ..
moi il reçoit mes SMS maintenant mais pas de réponse , mais bon j'vais plus rien faire maintenant c'est décidé :s
Si elle voulait plus entendre parler de toi elle t'aurait bloqué aussi. Enfin c'est ce que je pense, ça ressemble plus à une "riposte" par rapport au fait que tu l'aies supprimée sur facebook qu'à autre chose.