Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon je suis en SR depuis 5 jours après avoir commis tous les interdits et il ne m'avait pas réécris depuis vendredi et voilà à l'instant ce que je reçois :
Coucou Helene,
Je voulais prendre de tes nouvelles et savoir comment tu allais. J'aimerais bien que l'on se skype cette semaine.
Tiens moi au courant.
Bisous
Arnaud
Bon, je ne m'emballe pas, je me dis qu'il veut surement me dire qu'il va m'envoyer mes colis ou alors que c'est son ego qui en prend un coup car je ne l'ai pas contacté depuis 5 jours, je garde le silence je fais quoi.
De toute façon c'est sûr je ne lui réponds pas tout de suite mais ça me démange je l'aime ce c**
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 15383.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 15337.html

Salut helene83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Merci, je vais essayer de ne pas répondre. C'est idiot mais je me dis que si je ne réponds pas je le perds définitivement mais d'un autre côté ne pas lui répondre peut attiser la curiosité.
Je vais suivre vos conseils surtout que sa soeur vient également de m'envoyer un mail pour savoir comment j'allais (ils se sont parlés dimanche). Et nos amis communs que je viens de croiser sur skype me demandent aussi comment je vais ce que j fais et tout .
Merci encore, je vais essayer de tenir mon SR !
Arf, j'ai envie de répondre, empêchez-moi de faire une bêtise. En même temps, je me dis qu'il s'en fout car il contacte ses copains pour sortir dans les bars. Je fais des interprétations alors que je ne devrais pas mais bon, je me dis que lui qui n'aime pas être seul à besoin de sortir, il a demandé à un garçon qu'il connaît pas depuis longtemps de sortir prendre un pot et il fait ça avec tout le monde pas tous les soirs mais le weekend et quelque fois dans la semaine.
Enfin, je ne me fais pas d'illusion, il ne veut plus de moi et même si c'était le cas je ne pense pas que je pourrai avoir de visa pour le rejoindre désormais.
Moi personne je répondrais. Il sait que si tu réponds pas c pr lui montrer que tu n'es pas a ses pieds. Il s'en doute.
Par contre je répondrais ce soir tard ou demain et je dirais que je suis pas mal occupée en ce moment et que sinon tt va bien. Pr se skyper (très laid cm verbe), pk pas mais tu lui dis pas cette semaine jsui trop busy !!! LOL mais faut que tu lui montres que t'as des activités et que t'attend pas derrière ton pc qu'il se connecte. Qd il te propose une date et une horaire fait style que tu ne peux pas. Fais pas Ca 20 fois non plus...
Frimousse, j'hésite à suivre ton conseil. Effectivement, tu es juste quand tu dis qu'il se doute que je ne veux pas répondre pour ne pas lui montrer que je suis à ses pieds mais le fait de lui répondre va le conforter dans cette idée. En fait, j'ai peur de lui répondre et d'être déçue. Je pense qu'il veut me contacter uniquement pour me parler des colis qu'il doit me renvoyer, en même temps je me dis qu'il aurait m'envoyer un mail et pourquoi vouloir utiliser skype ?? Je sais je me pose beaucoup de questions mais voilà, je sais qu'il sort quasiment tous les soirs avec des copains pour prendre des pots dans les bars alors je me dis c'est bon je ne lui manque pas mais pourquoi vouloir me parler par le biais de skype alors qu'il peut m'envoyer un simple mail ??
ça faisait 5 jours que je n'avais pas de nouvelles alors je m'étais faite à l'idée mais voilà patatra il m'envoie un mail. Je me dis que plus le temps passe plus je le perds !!
Sinon tu lui réponds du genre "jsui tro busy" et tu lui demandes de quoi il voulait parler.
Si c'est des colis il td le dira franchement sinonil te dira "de tt et de rien"...
C normal de ce prendre la tête. Mais 5 jours de SR c pas énorme....
Vs etes sépares depuis qd. ? Moisa fait bientôt un an et je ne l'ai pas vu depuis. G eu deux coups de fils en décembre et que des sms.... :(
En fait, c'est un peu compliqué on était séparés sans être séparés au Canada car devant tout le monde il m'embrassait et tout (on a couché ensemble jusqu'au dernier jour et il venait vers moi pour m'embrasser tout le temps, il était câlin), et même le dernier jour où il a fondu en larmes en me disant qu'il faisait sans doute la plus grosse connerie de sa vie en me laissant partir. Quelques jours avant mon départ je lui ai dit ne te pose plus de questions puisque je pars mon visa est fini donc voilà !!
Des le jour de mon départ il m'a envoyée 3 mails en me disant qu'il fallait que je l'appelle, bla, bla que j'étais partie trop vite, qu'il avait des chose à me demander etc.
Donc je dirai qu'on est officiellement séparés depuis le 30 janvier 2011 mais après pendant 2 semaines donc depuis le 31 on s'est parlé et il m'a relancé en me disant soit on arrête tout ou alors on fait notre vie ensemble bref. Le vendredi 11 il me dit qu'il ne sait plus alors je lui dit on raccroche et c'est fini il me dit qu'il veut du temps jusqu'à lundi et je lui dit non qu'il n'en saura pas plus et je raccroche. Lundi il m'envoie un mail ou il répète (j'espère que je ne fais pas la connerie de ma vie en me séparant de toi et que j'avais raison qu'il n'en sait pas plus et qu'il pense que c'est mieux qu'on se sépare, voilà le 15 février !!
On s'est reparlé ensuite je n'ai pas pu faire de SR et ce jusqu'au 16 février (sur skype ce soir là il m'a dit que la caméra c'était bien et pas bien car dès qu'il me voyait il avait envie de ..., qu'il aimait qd je souriais) pipeau quoi !! Le 17 soit le lendemain énervée je lui ai envoyé un mail pas de réponse sauf sur le 2eme ou je lui demande de recuperer un bracelet qui est chez ses parents et là il me dit ok j demanderai à ma soeur de le récuperer et tu pourras le prendre chez ou lui demander de te l'envoyer si tu ne veux plus la voir. Depuis le 17 je n'ai rien envoyé et voilà donc le message que tu as lu plus haut reçu le 22 !
Bref c'est frais !! Je me dis que si je lui réponds il y a toujours ce lien et il n'aura pas de manque du coup il ne saura pas vraiment s'il a envie ou plus du tout de revenri avec moi !!
En plus, il a deux colis de mes affaires qu'il doit m'envoyer depuis mon départ, il ne l'a touours pas fait il y a une smaine comme aujourdh'ui il m'a dit qu'il s'en occupait et rien il n'a rien fait !
La vraie question que je me pose c'est :
Doit-on faire un SR quand c'est lui qui me contacte sans préciser pourquoi, puisque là il me dit j'aimerais bien qu'on se skype cette semaine. Alors que là je découvre qu'il sort tous les soirs avec ses potes. Ses potes d'enfance lui disaient de profiter de sa jeunesse, je ne l'ai jamais empêché de sortir ! Je lui proposais même on va prendre un verre au bar, des fois c'est lui qui m'appelait "je sors de la fac on va prendre un pot avec M, tu veux nous rejoindre", des fois j'y allais, des fois pas alors je ne vois pas où était le problème. Ce qui m'énerve c'est le fait qu'il ne veuille pas que je revienne maintenant et qu'il veuille continuer à garder le contact alors que c'est lui qui m'a relancée après mon départ. Je sais que mardi jour où il m'a envoyée le mail (pour savoir si ça allait et qu'il aimerait bien qu'on se skype dans la semaine) il est ensuite allé au bar avec deux copains, que ce soir ces potes viennent chez lui, que demain soir ils vont à une soirée étudiante (hum, hum) et que samedi soir il va à une fête chez un autre pote, alors je me dis que tout va bien pour lui. Il veut rester dans son petit cocon étudiant pour ne pas affronter un jour la réalité de la vie,la fête, l'alcool, le pète, c'est bien mais un jour il faudra grandir, il va finir la fac il aura 30 ans !!!
Je me dis que ça y est il m'a oubliée, il s'amuse bien, n'a pas de manque vis-à-vis de moi, se dit qu'il est mieux sans moi.
ça me fait mal, je l'aime encore et là je suis perdue, je l'ai rejoint, j'ai tout perdu, je me retrouve à la case départ, je n'ai plus d'emploi car je ne pensais pas revenir en France, plus d'argent (toutes mes économies y sont passées), plus de copain du coup,e nfin bref la loose!
Tu peux lui demander pour quelle raison il veut te parler par Skype. S'il te dit que c'est pour tes colis tu lui dit que vous reglèrez tout ça par mail. S'il te dit que c'est pour parler à toi de voir si tu en as envie et agir en conséquence. Mais je ne te sens pas prête pour ça.
Il m'a envoyée son mail mardi et depuis je n'ai toujours pas répondu et il ne m'a pas relancée (enfin ça ne fait que 2 jours) et je n'ai toujours pas envie de répondre. D'une parce que je ne me sens pas prête surtout qu'il veut qu'on se skype et je sais comment ça va finir, il va me dire que je suis jolie, qu'il aime quand je sourie et qu'il a envie de moi et j'ai peur de lui dire des choses qui vont le faire fuir ou lui en mettre plein la figure. Je me pose encore trop de questions et j'ai encore de la rancoeur vis-à-vis de lui alors lui parlé maintenant ne serait sans doute pas constructif. Qui plus est, il sort avec ces potes pour faire la fête quasiment tous les soirs alors je me dis qu'il n'en a rien à faire de moi et j'aurai préféré lui répondre s'il était sorti avec une autre. Le fait qu'il ne soit pas avec quelqu'un me fait penser qu'il ne peut pas savoir où il en est avec moi. Et pourquoi veut-il me contacter, j'aurais préféré qu'il écrive "j'aimerais bien qu'on se skype pour régler l'envoi de tes colis", plutôt que de me demander comment je vais et et qu'il aimerait bien qu'on se skype.
Je ne me fais pas d'illusion, je sais qu'en ne lui répondant pas il ne va pas me relancer mais de cette façon je saurais pourquoi (je sais que je vais le perdre, de toute façon je l'ai déjà perdu)! S'il ne me relance pas c'est qu'il n'en a rien à faire.
Je sais, pas d'interprétation mais je ne vois que 2 solutions et pour moi c'est la 1er qui prévaut :
1. Il ne veut pas retourner avec moi c'est pour ça qu'il fait la fête, il s'en fout, il attend juste de trouver qq'un (bon courage à elle), il veut juste m'emmerder et me faire du mal en me recontactant et garde mes affaires pour m'emmerder !!
2. Il fait croire aux autres que tout va bien, il s'en fout et est trop fier pour admettre son erreur. Il est revenu plusieurs fois et à chaque fois c'est lui qui arrêtait, bien sûr sans jamais dire à son entourage qu'on était séparés. Pour l'instant il ne l'a pas dit à son père, seulement à sa soeur , il l'a d'ailleurs contacté dimanche et m'a envoyé le mail 2 jours après !
Je ne réponds donc pas même si ça me fait mal à en crever masi je préfère. Si je lui réponds ne serait-ce que pour parler logistique je romps mon SR et lui montre que c'est lui qui a l'ascendant qu'il peut me faire tourner en bourrique comme il le veut. Il s'amuse avec moi.
Je vais bien voir s'il me recontacte. A ce moment -là je reviendrai vers vous pour avoir votre avis.
Me revoilà, nous sommes samedi il est 1h00 du matin, je viens de rentrer et je suis en SR depuis le 17 février. Un mail reçu de sa part le 22 (Coucou Hélène, je voulais prendre de tes nouvelles et savoir comment tu allais. j'aimerais bien qu'on se skype dans la semaine, tiens-moi au courant. Bisous). A ce jour, je n'ai toujours pas répondu, je m'en mords les doigts, je stresse, c'est intenable. Pourtant, je cherche du travail (vu que j'ai tout lâché pour le rejoindre à l'étranger), j'essaie de me changer les idées, j'ai vu des amis hier, manger chez des amis l'autre soir et là je reviens d'une soirée au théâtre pour voir une comédie mais rien n'y fait, je recommence à avoir une boule au ventre en sachant que ce soir il va faire la fête, ça me tue, je sais qu'il va rencontrer quelqu'un. Comme vous tous je me pose des milliards de questions, à savoir est-ce que je fais bien de ne pas lui répondre, vais-je le perdre en faisant ça en sachant que mon cas est particulier car vu qu'il est à l'étranger pour encore 3 ans, s'il ne se décide pas maintenant mes chances d'obtenir un visa et de le revoir un jour s'amenuise au fil du temps. J'ai l'impression qu'il ne va pas me recontacter vu que je n'ai pas répondu à son mail. Je suis prise entre 2 chaises, je voudrais lui répondre car si je ne le fais pas j'ai peur de le perdre et d'un autre côté je me dis que si je réponds à son mail, il va se dire que je l'attends (ce qui est vrai même si je sais que c'est foutu) et vu qu'il n'est pas en couple avec quelqu'un d'autre je sais qu'il n'aura pas réfléchi à la situation et ne saura pas où il en est vis-à-vis de moi !
Ce qui me frustre c'est que je ne peux rien faire, ce n'est pas comme certains qui peuvent revoir leur ex en soirée, qui peuvent passer devant chez lui 'mine de rien", le voir, le rencontrer par hasard, moi je ne peux pas il est au Canada pour encore 3 ans et moi je suis là!
Désolée de m'épancher de la sorte mais j'ai besoin de parler, je ne retrouverais pas quelqu'un comme lui.
Retenez-moi de lui écrire !!! Sachant que tout est fichu, je me dis qu'il vaut mieux couper les ponts maintenant !
J'ai envie de lui répondre de manière laconique, vous en pensez quoi ?
ça c'est son mail :
"Coucou Helene, Je voulais prendre de tes nouvelles et savoir comment tu allais. J'aimerais bien que l'on se skype cette semaine. Tiens moi au courant. Bisous Arnaud"
Si je réponds ça, ça va ?
Salut, je vais bien merci mais je n'ai pas eu le temps de te répondre je suis assez occupée en ce moment. Que voulais-tu ?

Je vous précise qu'il m'a envoyée ce mail mardi , ça fait pas un peu tard de lui envoyer une réponse maintenant. Il va pas se dire que je n'en peux plus ??
Je n'en peux plus, j'ai envie de me tirer une balle. Que fait-il ? IL se fout de moi !!
Je viens de me rendre sur son skype, je sais pas bien et là je vois qu'il a rajouté son ex d'il y a 5 ans et demi. Je dois vous dire qu'il veut toujours garder contact avec ses ex. Que pendant les 2 premières années ou on étaient ensemble il continuait de lui écrire en lui disnat qu'il l'aimait comme un fou, je l'ai découvert au bout d'un an et demi et là ça me fait mal de voir ça est-ce que c'est parce qu'il l'aime encore pourtant j'avais intercepté des messages amicaux sans plus il y a encore 9 mois. Je lui avais dit que ça me faisiat du mal qu'il continue de communiquer avec ses ex (2 pour être précise, il est resté de 15 à 19 ans avec la 1er et de 19 à 22 avec la seconde,c elle qu'il vient de rajouter). Est-ce que c'est aprce que je ne lui ai pas répondu, pacr e que je ne suis plus avec lui ou encore parce qu'il veut en avoir une sous la main. Je me dis que c'est peut-être de ma faute le 17 je lui avais envoyé un mail en lui disant que cette denrière comme il le disait était sans doute la femme de sa vie et que peut-être il se remettrai avec elle. Amis elle est en amérique latine et lui en amérique du nord alors est-ce que lui serait capable de l'attendre 3 ans je ne pense pâs. Ou alors veut-il simlpement deverser son venim sur moi ens e plaigant a elle, je suis partagée, ej le déteste, le hais mais l'aime encore sinon ça ne me ferai rien. Du coup, je ne sais pas pourquoi il voulait me contacter l'autre jour, ça m'énerve. Il a besoind'avoir une emprise sur les femmes ou quoi. Je ne lui ai pas répondu alors il se tourne vers son ex, ce que je trouve déguelasse c'est que c'est elle qui l'a quitté et elle ne sait pas qu'il l'a fait cocu. Elle ne sait pas non plus que l'orsqu'il m'a trompé il y a 4 ans et qu'on s'est séparé, il lui disait je vais quitter helene (en parlant de moi) alors qu'il en sautait (désolée) une autre. Il m'a fait passer pour une conne aux yeux du monde entier et ça me saoule et là je suis sur qu'il continue c'est vraiment un encu**. Je voudrais bien rester en contacte jsute pour qu'un jour sa next se rende compte à quel jeu il joue !!!!! Mais désormais je crois que j'ai ruiné mes chances ne en lui répondant pas. C'est vriament un manipulateur.
comble du comble, je viens de voir que l'option vie privée de skype il a bloqué une personne et a mis mon nom dans une liste pour m'empêcher de le contacter mais il n'y a que mon nom dans sa liste même s'il ne l'a pas encore bloqué, je ne suis vraiment pas bien là, j'ai envie de faire une connerie. Je ne comprends pas c'est qui voulait qu'on se skype il y a 5 jours et là il voudrait me bloquer, le même jour où il rajoute son ex. Je ne comprends rien. C'était il y a 5 ans et demi, il m'a dit il y a peu qu'il l'avait oublié, les mails qu'ils s'échangent sont amicaux certes mais moi il me zappe, il joue. Je me dis qu'il m'a menti quand il disait qu'il faisait sans doute une connerie en se séparant de moi. Je vais répondre à son mail demain en disant simplement que je vais bien et que j'étais occupée ces derniers temps et lui demander ce qu'il voulait puisqu'à l'origine j'étais en SR et c'est lui qui m'a recontactée !!!!! Je n'y comprends rien !
Plutôt que de te torturer l'esprit sur des suppositions sans fondements tu lui demandes où en sont tes affaires et c'est tout. Tu aimes te faire du mal inutilement toi. Tes affaires comme tu t'en occupes pas, tu n'as rien demandé la dernières fois que vous avez parlé, ben il s'en fiche lui aussi. C'est sensé être plus ta préoccupation que la sienne. Et oui ça va t'obliger à couper ton SR. Maintenant à toi de savoir ce que tu veux.

Pour ses rajouts dans Skype, vous êtes séparés, il fait ce qu'il veut...désolée.
Voilà, je suis fixée, il vient de répondre à mon mail, je le trouve plus distant et vu que je lui parle de mes colis,il se décide à me les renvoyer ce qui prouve qu'il a décidé de tourner la page et de ne rien garder. Au début, il m'avait dit je ne peux pas jeter ça (des chose que j'ai mises à jeter) car je sais que je ne te reverrai jamais. Mais pourquoi veut-il garder le contact alors qu'il me dit qu'on ne se reverra jamais.
Malgré tout je ne comprends pas pourquoi il veut encore me parler sur skype car je ne suis plus dans sa vie et il me renvoie mes colis, j'étais en SR , il dit qu'il veut juste me parler mais de quoi vu que pour la logistique c'est réglé. Je ne le comprends pas, il y a 5 jours il m'envoie:
"Coucou Helene, Je voulais prendre de tes nouvelles et savoir comment tu allais. J'aimerais bien que l'on se skype cette semaine.Tiens moi au courant.Bisous Arnaud"
Aujourd'hui (5jours après donc ) je lui réponds ça :
"Salut,Désolée, j'étais pas mal occupée ces derniers temps. De mon côté, je vais bien. Que voulais-tu ?C'est pour mes affaires ?Helene"
Il m'a répondu tout de suite :
"Salut, Pas de problème. Je voulais juste te dire que j'envoie tes colis aujourd'hui. il y en a deux car cela ne rentrai pas dans un seul colis. Je les envoie chez tes parents. Et sinon, j'avais juste envie de te parler sur Skype mais bon s'est toi qui décide. Tiens moi au courant. A"
Je ne comprends pas , il ne veut pas que je sorte de sa vie ??? Je suis perdue , je sais que je me pose beaucoup de questions mais il retourne toujours la situation à son avantage.
Il me dit tiens moi au courant, je fais quoi vu que c'est mort, je peux lui renvoyer un mail demain en lui disant qu'on peut se contacter dans la semaine.
Bon, je viens de découvrir après ce mail qu'il m'a ajoutée en tant qu'ami sur son hotmail le 19 février (alors que je lui avais envoyé un mail pas très sympa le 17) soit 2 jours après le début de mon SR, j'hésite à accepter. Alors que je l'avais supprimé de tout il y a plusieurs mois : facebook, skype, hotmail, toutes ses messageries et là il m'a rajoutée partout depuis : gmail pour chater, yahoo, skype, et là hotmail. Je suppose qu'il veut garder le contact avec moi, non ?
Je sais qu'il ne veut pas revenir je ne me fais pas d'illusion mais je sais qu'il reprend contact avec des gens qu'il avait un peu délaissé, je lui en avais parlé il y a longtemps, je sais que son doctorat ne lui plait pas et j'apprends qu'un de ses amis a arrêté son doc et lui-même lui répond que rien ne se concrétise. Des fois je me dis qu'il va tout lâcher et revenir ici (pas pour moi j'en suis consciente) d'un autre côté il est fier alors il ira sûrement jusqu'au bout car il est assuré d'être payé encore 3 ans!
Il m'avait dit qu'il ne savait pas où il allait, que sa vie ne prenait pas la tournure qu'il voulait (pas par rapport à moi mais par rapport à ses aspirations professionnelles, le fait que le monde est pourri, qu'il voudrait changer les choses). J'espère secrètement que dans quelques temps il saura qui il est et qu'il aura à nouveau des sentiments pour moi et qu'il me reviendra pour que l'on construise quelque chose ensemble. Je sais qu'il y a d'autres hommes mais c'est lui, celui que je n'ai pas cherché avec qui nous avons eu des hauts et des bas que nous avons essayé de surmonter, celui qui m'a permis de me révéler, celui que j'aime. Jamais je n'aimerais quelqu'un aussi fort que lui, j'espère qu'il me reviendra.
Bon, là j'ai vraiment il téléphone à plein de monde acr je vois qu'il n'écrit plus sur ses mails sans doute pour que je ne vois pas le tissu de mensonges qu'il raconte aux gens afin de se faire plaindre comme d'habitude je n'ai pas ouvert ma gu.... quand j'étais avec lui. J'aurais dû dire à tout le monde comment il était car là je suis sûre qu'il me dénigre par derrière. Du genre, dire qu'il payait tout alors que dès que je suis arrivée, je payais la moitié de tout (loyer, bouffe, charges, etc..), c'est même moi qui ai acheté la vaisselle et plein de choses nécessaires pour l'appartement. Il a sûrement oublié de dire que nous avons acheté des choses en commun comme l'aspirateur ou des trucs dans le genre, il a dû dire que je l'empêchais de sortir ce qui est faux, il devrait dire je ne voulais pas sortir car je me suis tapée tellement de nanas dans les bars et les salles de concert que je ne voulais pas qu'elle les croise et j'en passe. Du coup, je suis certaine qu'il leur raconte juste que j'étais jalouse à en crever (faux, suspicieuse car trahie) alors qu'en fait il me mentait tout le temps et que ça me faisait sortir de mes gonds. Un peu logique non ? Surtout quand je le laisse seul 5 mois avant de le rejoindre là-bas à 5000km de chez moi, que je laisse un travail, des amis, tout pour le rejoindre en lui faisant bien comprendre qu'il ne doit plus me mentir que s'il n'est pas sûr il doit me le dire. Pourquoi m'avoir fait venir alors qu'il était libre, il pouvait garder sa liberté que je ne lui ai jamais prise. Je lui ai d'ailleurs dit pourquoi m'avoir fait venir, tu étais tranquille je n'étais pas là, tu peux avoir une autre nana là-bas tu avais juste à me dire non.
Mais il m'a fait venir et m'a dit que c'était parce qu'il m'aimait. Je suppose ou ose espérer que c'est vrai surtout quand il écrivait à son frère (plus âgé), "je t'avoue que je suis bien content qu'Hélène soit arrivée". Il n'arrive pas à dire non aux gens sauf à moi apparemment puisque quand je n'étais pas là il sortait tout le temps ce qu'il refait à présent et que dès que je suis arrivée, il ne voulait soi-disant pas sortir. Il m'utilisait comme prétexte auprès des autres du coup je passais pour une castratrice, il n'assume rien. Et là, je m'aperçois qu'il y a quelques temps il m'a bloquée sur skype pour finalement me dire depuis une semaine j'aimerais bien qu'on se skype, il m'a rajoutée sur hotmail, il ne sait pas ce qu'il veut !!
Désolée de tout ce déballage mais je trouve ça un peu facile de me dire qu'il ne sait pas ce qu'il veut et attendre que je sois partie pour me relancer et finalement me laisser il y a 2 semaines !!! Il n'a même pas dit à ses parents qu'on était plus ensemble alors qu'il est rentré les voir à Noël, tout ça pour ne pas répondre à leurs questions !! Quand il évoque notre relation je suis sûre qu'il parle juste des conséquences que c'était devenu invivable mais ne dit certainement pas quelles sont les causes de cet échec. Sa vie est un énorme mensonge de A à Z !! Il ment à tout le monde même à sa famille et à ses potes !
Ne crois tu pas que tu es entrain de basculer dans la paranoïa et de tirer des conclusions un peu trop hâtives?
As tu une preuve de tout ce que tu avances? Rien ne te dit qu'il parle comme ça de votre relation!
Une rupture est déjà difficile à gérer, inutile d'en rajouter avec ce genre de pensées et de conclusions! Tu ne crois pas? ;)
C'est juste que certaines choses me le font penser. Comme par exemple, le fait que lorsque j'étais là je lui proposais d'aller en concert ou d'aller au bar et niet, alors que depuis mon départ tout le monde sort avec lui presque tous les soirs. Il y a quelques semaines, j'ai vu sa soeur avec qui j'ai parlé elle me disait que son autre frère et sa copine qui a fini sa thèse s'était mis d'accord elle ne travaillait pas pendant cette année, ça sous-entend qu'il a dit que je ne bossais pas et qu'il payait tout quand même. Enfin, je ne vais plsu y penser ou tout du moins essayer et je verrai si Môsieur daigne me conatcter pendant mon SR