Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous!!!!
AUjourdhui je suis a 4 jours de sr tjr pas de nouvelle sachant quil a une next,
et que la derniere chose que l'on sait dit :
lui : jai perdu trop de temps aujourdhui je refait ma vie et c'est quelqu'un de bien et ya rien qui men empeche...
Moi:aujourdhui je ne peut pas etre seul, je pensais que ca aller me faire du bien mais c'est pire je suis comme ca faut que j'avance je dois t'oublier, ne men veut pas.

on c'est separé il y a un mois.
J'etais avec un next mais sa na pas durer...trop tot pour moi
lui a rencontrer une nana qui sort dun divorce et qui vient de perde son pere...et me dit qu'il a vraiment une accroche avec elle....
il me disait maimait il y a encore quelque jour, que meme si il se mari un jour il aura tjr du mal a me savoir avec un autre...qu'il egrette beaucoup pour ma famille avec qui il sentendait tres bien.
Aujourdhui je ne sais pas si le sr sera benefique.
faut il que je sois un minimum presente pour ne pas qu'il moublie
j'ai peur de le perdre a jamais!!!
merci de m'avoir lu.
et merci pour vos reponse
J'ai peur qu'il soit bien avec sa next et qu'il moublie

Salut YASMINE!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bah alors ma belle,un petit coup de mou??
le sr,c'est pas facile,moi aussi j'ai cette peur qu'il m'oublis,mais on a pas le choix,on ne peut pas les forcer!!

ton ex a l'air perdu grave,comme je te lai souvent dit laisse le faire ces erreurs...laisse le temps faire son oeuvre

courage
salut ma lili!!!
jvoulais pas te deranger a la sortie du boulot!!lool
mais tu est tjr la ca fait plaisir
C'est sur qu'il faut que je laisse du temps mais c'est dur de laisser passer les jours sans avoir un pti message ou un appel
juste ca pour me motivé a continuer mon sr...juste pour me dire qu'il pense a moi
arrrrrrrrrrfffff!!!!
salut Yasmine

Courage mon amie,je sais a quel point c'est dur je suis en plein dedans je suis encore fou amoureux de mon ex sa fait 1 mois et demi qu on c'est pas vue au bout de 5 ans de relation je te jure sa fait mal au coeur.

Mais j'ai tellement souffert de l'aimer ces 6 derniers mois sans un retour de sa part,mes je t'aime sans réponse,mes calins mes gestes d'affection sans retour sa me met trop la haine quand j'y pense.

Donc je tiens le SR et j essai de l'oublier je l'aime encore mais c'est la meilleur solution pour pas souffrir trop longtemps,moi aussi j espere qu elle regrettera et qu'elle reviendra mais je préfère me dire que ce ne sera pas le cas comme sa,sa me permet d'avancer...

T'inquiète pas il vas pas t'oublier,vous avez eu combien de temps de relation??

Pour les choses que les ex disent après la rupture laisse les dans leur délire,elle me dit vers le 15 janvier j ai trouvé quelqu'un et l'avantage de lui c'est qu'il a pas tout tes défauts.

Ah ouais??? bah attends 5 ans et tu m'en reparlera mdrrrr

je lui dis moi aussi quand tu m'a connu,tu ne trouver que des qualités même en cherchant tu ne trouver pas de défaut bref

laissons les,si sa marche tant mieux pour eux si ils se cassent la gueule ben ce sera bien fait.

Mais t'en fais pas il t'oubliera pas crois pas que sa nouvelle relation tout vas etre rose longtemps quand les premieres disputes vont éclatés tu verras ce qu'il va pensé d'elle à force.
Bonsoir a toi Fedor!!
on a eu deux ans et demie de relation mais deja de ruptures auparavant de 1 voir 2 mois
beaucoup de merde autour de nous y compris son ex de l'epoque.
On revien de loin tres loin ca na pas ete facile pour moi ni pour lui
Aujourdhui apres avoir vu ma famille (chose que lon pensais impossible il y a quelque mois- probleme de religion)il a accroché tout de suite avec eux, on passait vraiment de bon moment et grace a lui je me suis raproché de ma famille....bref
apres tout ce que lon a vecu jai du mal ame dire qu'il nest plus a moi qu'il en a une autre
et que notre histoire s'arrete la!!!

Moi aussi il ma di ya deux semaine qu'elle etait plus mature que moi....sympa :lol: :lol:
Mais on verra dans quelque jour comment cela se passera
tout est beau dans les debuts on le sait tous
moi aussi je voyais aucun defauts pareil pour lui....aujourdhui c'est autre chose :( :(
Sans indiscretion tu es de quel Origine Yasmine?? Algérienne je suppose ?

Car moi je suis Français et mon ex est Marocaine et elle m'a quitté aussi parce que ses parents ne veulent pas de Français mais plutot un Marocain

Y'a pas que sa pour cause de la rupture mais sa y joue beaucoup,elle m'avait dit plusieurs fois si tu étais arabe je t'aurais deja présenté a mes parents..... :cry:
bah oui toujours fidelle ma soussou,jte lache pas!!!! :P

ne t'inquiéte pas,ce n'est qu'un petit coup de mou,et je sais qu'on se comprend,moi aussi c'est un peu dur mais bon vu se que tu sais,bah jme rend bien compte que pour moi c'est mort!!!mais pour toi,je sais que sava le faire,j'ai une bonne intuition et 2ans et demi c'est pas rien,face a sa nexte et comme le dis fedor,au début c'est tout beau tout rose,les enmerdes vont bientot arrivés,avec se qui s'en suit...

ne te décourage pas,la vie est faite de surprise,et quand il y a eut un amour sincére,l'ex reviens toujours meme si sa met trop de temps a notre gout(sauf le miens,il reviendra pas,a moins d'un miracle lol)

dis toi,qu'on n'oubli jamais rien,on fait juste semblant d'oublier :-Old

ps:nan je bosse plus mais tu sais que tu peux m'ecrire chaque fois que sa n'ira pas ;)
je ne sais pas tu sais il ya plusieurs separation au bout dun moment on lache "laffaire" comme on dit
enfin comme tout le monde le dit il faut les oublier et faire notre vie....
et c'est quand on sy attendra le moins qu'il reviendrons...ou pas loooool
en tout cas ne pas se detruire pour eux
Gardons la peche!!!!
merci ma lili detre la et n hesite pas je suis la aussi pour toi a nimporte quelle heure!!
je tai envoyé un message sur facebook bisous