- 21 févr. 2011, 17:52
Bonjour a tous!!!!
AUjourdhui je suis a 4 jours de sr tjr pas de nouvelle sachant quil a une next,
et que la derniere chose que l'on sait dit :
lui : jai perdu trop de temps aujourdhui je refait ma vie et c'est quelqu'un de bien et ya rien qui men empeche...
Moi:aujourdhui je ne peut pas etre seul, je pensais que ca aller me faire du bien mais c'est pire je suis comme ca faut que j'avance je dois t'oublier, ne men veut pas.
on c'est separé il y a un mois.
J'etais avec un next mais sa na pas durer...trop tot pour moi
lui a rencontrer une nana qui sort dun divorce et qui vient de perde son pere...et me dit qu'il a vraiment une accroche avec elle....
il me disait maimait il y a encore quelque jour, que meme si il se mari un jour il aura tjr du mal a me savoir avec un autre...qu'il egrette beaucoup pour ma famille avec qui il sentendait tres bien.
Aujourdhui je ne sais pas si le sr sera benefique.
faut il que je sois un minimum presente pour ne pas qu'il moublie
j'ai peur de le perdre a jamais!!!
merci de m'avoir lu.
et merci pour vos reponse
J'ai peur qu'il soit bien avec sa next et qu'il moublie
AUjourdhui je suis a 4 jours de sr tjr pas de nouvelle sachant quil a une next,
et que la derniere chose que l'on sait dit :
lui : jai perdu trop de temps aujourdhui je refait ma vie et c'est quelqu'un de bien et ya rien qui men empeche...
Moi:aujourdhui je ne peut pas etre seul, je pensais que ca aller me faire du bien mais c'est pire je suis comme ca faut que j'avance je dois t'oublier, ne men veut pas.
on c'est separé il y a un mois.
J'etais avec un next mais sa na pas durer...trop tot pour moi
lui a rencontrer une nana qui sort dun divorce et qui vient de perde son pere...et me dit qu'il a vraiment une accroche avec elle....
il me disait maimait il y a encore quelque jour, que meme si il se mari un jour il aura tjr du mal a me savoir avec un autre...qu'il egrette beaucoup pour ma famille avec qui il sentendait tres bien.
Aujourdhui je ne sais pas si le sr sera benefique.
faut il que je sois un minimum presente pour ne pas qu'il moublie
j'ai peur de le perdre a jamais!!!
merci de m'avoir lu.
et merci pour vos reponse
J'ai peur qu'il soit bien avec sa next et qu'il moublie