Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Bents
Bonjour a tous

Voila, vous vous doutez bien de ce qui va suivre, je suis célibataire depuis maintenant une semaine. N'arrivant pas a faire mon "deuil" je vais sur pas mal de forum pour parler de moi, mais aussi et surtout pour parler avec d'autres personnes et échanger sur nos histoires.
Comment je me sens ? Ben rien d'exceptionnel, je mange pas, je pleure toute la journée, je n'ai pas envie de sortir ... enfin tous les trucs normaux ah oui aussi je l'aime encore. Je l'aime plus que tout.

Bents

Salut Bents!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Il est grand temps de changer d'optique et de t'occuper un peu de toi Bents 8-)
On sait ô combien c'est pas facile de vivre après une rupture sinon nous ne serions pas là...
La seule chose bénéfique pour toi est de couper les ponts avec ton ex et de reprendre ta vie en main :geek:
bon une semaine c' est pas la fin du monde ...
REMETS TOI EN RIOUTE ET LAISSE MARINER ....

IL Y A DES GENS QUI METTENT DU TEMPS A SE RENDRE COMPTE DE LEUR CONNERIES

si ils ne s' en rendent pas compte c' est sans doute que ca n' en vaut pas la peine , laisses couler repose toi oui on sait c' est loin d' etre facile mais il n' y a que comme ca que tu risque d' avoir une réaction de sa part et en tout cas que comme ca que tu pourras te relever toi et c' est ca qui compte.
allez hop Bents! on file au moins s'acheter un bon petit truc à manger (et oui, on sort, même pas douché, pas rasé, et l'oeil rouge) tu vas t'en sortir et on est là pour t'aider ;)
Non mais faut pas croire, je sors. Depuis lundi dernier, le jour ou la Terre s'arrêta, je suis sorti pratiquement tous les jours. Même depuis jeudi je me suis mit a la muscu mais rien a faire elle veut pas sortir de ma tête, puis de toute façon, je suis pas prêt a la faire sortir comme ça, j'y arrive pas. Sinon, je pourrais aller voir des potes, mais la seule sortie qu'ils me proposent, c'est un match de foot. Wahou merci les mecs vous êtes super! ...
Ben je sais pas, je remarque surtout que ces derniers mois, la seule personne qui m'ait réellement compris c'est elle. En fait je sortais d'une autre histoire, et elle est venu me parler en me disant qu'elle me comprenait, qu'elle ressentait la même chose ect...
Voila j'ai juste besoin de parler. Mais j'ai vraiment l'impression qu'ils en ont rien a foutre eux ils font leur vie tranquille et moi a coté ben je coule. En règle général, je parle de mes problèmes a personnes, j'aime pas qu'on s'occupe de moi, qu'on me dise: "oh le pauvre petit, il est pas bien, allez viens dire ce qu'il va pas a tata". Mes problèmes j'aime les régler tout seul. Sauf les problèmes de cœur, ça par contre je sais pas gérer tout seul. Ils savent peut être pas comment m'aider, mais venir me parler, et me sortir des conneries comme ils m'ont sorti, non merci, je préfère passer...
C'est peut être pas clair ce que je raconte.
ils ne peuvent pas ressentir les choses a ta place et ils n' ont pas la solution miracle non plus
ils proposent des choses pour t' occuper que tu penses moins ....
de toute façon soutient ou pas tes problèmes tu les regleras seul c' est pas eux qui vont te la ramener ...

et bon les situation ou on 2 juste a sortir d' une autre histoire c' est pas simple non plus a gerer t' as jamais penser que vous aviez pu juste etre ensemble pour pouvoir oublier le reste , vous en avez parlé ? peut etre que maintenant c' est le moment tous les 2 de vous remettre en question chacuns de votre coté et si c' est ce couple la qu' il ; vous faut vous trouverez de toute façon une solution , soit recommencer soit oublier

enfin bon moi non plus j' ai pas la solution miracle si je l' avais je serais pas là
Mais si c'est clair!
Le souci, c'est que dans des moments comme ça, on réalise aussi qu'on ne peut pas tout demander à ses copains. C'est pas pour ça qu'ils sont nazes ou inaptes à te comprendre hein! ou qu'ils s'en foutent!
C'est juste que là tu as un énorme manque à compenser, et pour toi ça serait logique que tes potes y parviennent. Mais non, ça n'est pas leur rôle... ;)

et puis dis-toi aussi qu'une semaine, ça reste tout frais comme évènement. C'est vrai qu'il faut que tu t'occupes de toi, mais t'en fais pas, je ne connais pas grand-monde qui se remet en selle comme un cow-boy en une poignée de jours!
allez dnas un premier temps, sois gentil avec toi-même, si tu penses à elle, ne lutte pas contre tes pensées, c'est normal, mais ne l'appelle pas, ne la contacte pas, et récompense-toi à chaque fois que tu résistes (un bon cd, un putain de film qui tue...)

et quand tu le sentiras, tu te récompenseras avec un match de foot avec les copains!
Non je ne pense pas qu'on se soit mis ensemble juste pour oublier. Sincèrement, ou si c'est le cas, je serais pas autant attaché a elle. On s'est réellement aimé, on tenait l'un a l'autre on se l'ait dit a de nombreuses reprises pour se rassurer: "je t'aime" "moi aussi je t'aime, je veux jamais te perdre" "moi non plus". Et ça pendant plus de 5 mois. Après pour ce qui est de mes amis, j'ai toujours été la pour eux quand ça allait pas. Que se soit niveau sentimental ou autre et c'était un plaisir de les voir ensuite sourire, je dis pas que j'y arrivais a chaque fois, mais au moins j'étais là.
Par contre c'est sur, je leur demande pas de tout régler, un coup de baguette magique et voila tout est réglé on se serre dans les bras et on va boire un coup. Je demande juste qu'ils soient la, et qu'ils respectent le fait qu'en ce moment je sois pas bien.
Au passage, lorsqu'elle a rompu avec son ex, elle a eu pas mal d'aventures avant de me rencontrer, alors je me fais peut être des idées, mais si avec moi elle a voulu aller plus loin, c'est surement pas pour rien.
Modifié en dernier par Bents le 21 févr. 2011, 15:53, modifié 1 fois.
peut etre que toi tu es plus sensible qu' eux a ce niveau là ...tout le monde fait comme il peut .
on est bien placés tous ici pour savoir que quand on est allés chercher du reconfort pres des ami on a tous pu etre à un moment ou un autre décus mais bon ca ne veut pas dire que tes amis s' en foutent.

mais dans tous les cas ils ne peuvent pas t' apporter LA solution

si vous devez etres ensembles vous le serez sinon bein tu verras mais pour ca faut arreter de gamberger ou alors tu fais ce que tu crois devoir faire c' est tout
on peut etre la pour t' écouter , te dire moi je ferais ci ou ca mais bon on est pas a ta place a la sienne non plus ....
mais venir ici pour parler ca peut faire du bien de toute façon
C'est pour ça que je me suis inscris sur le forum, c'est pas pour trouver THE solution miracle 5 en 1, mais pour parler, pas forcément de mon histoire, de parler de moi de toi, de nous, de vous, d'eux ect...
profites en alors poses toi ou nous toutes les questions que tu veux et dit toi qu' on est plus ou moin tous et otutes pareils ici

on fait ce qu' on peut pour se soutenir et voilà
Ça me fait mal parce qu'elle elle y est pour rien. Si je souffre c'est parce que j'ai été assez con pour y croire. Mais t'as surement raison.

Bon elle m'a demandé si je lui parlé plus, je lui ai dit que j'étais occupé et qu'on pourrait peut être parler plus tard. c'est bon ?
Merci de vos conseil. J'ai préparé un petit texte de remerciement: j'aimerais d'abord me remercier moi, parce que voila, puis ensuite ma chère maman sans qui je ne serais pas la aujourd'hui et enfin vous.
Non sans rire merci je suis pas sur que j'aurais réussi a pas craquer sans votre soutien.
c' est pas la guerre c' est te vbattre pour ta vie
si ta vie doit etre avec elle peut etre qu' elle le sera meme si il faut attendre et passer par d' autres choses

sinon de toute facon tu en aura appris beaucoups sur toi et le prochaine fois ce ne sera plus pareil
tu n' es pas a ses ordres .... ce n' est pas une fois ou 2 avec une reponse polie qui vont changer quelque chose si elle a des sentiments pour toi..

on préfère quelqu' un qui sait ce qu' il veut , que qualqu' un qui nous dit oui a tout

on ne te dis pas de l' ignorer pour ta vie entière mais juste de lui montrere que toi aussi tu as des sentiments et ca il faut que ce soit clair
non , ca sert a rien alors le sr

elle va pas refléchir et se dire que elle a des " torts" aussi , elle saura que tu attends que ca

oui c' est dur mais c' est quye une semaine et elle vient deja voir si tu lui parles plus ???? allez attends un tout petit peu elle revieindra voir !
Putain c'est trop dure, j'ai rompu le SR, je m'explique: elle me parle sur msn et me demande si je ne veux plus lui parler, moi, la mort dans l'âme, je lui dit que c'est pas ça et je me déconnecte. Maintenant elle vient de m'envoyer un sms, c'est de plus en plus dure ...

Elle veut qu'on parle, je fais quoi ? J'arrete le SR ou je continu ? svp aidez moi :s
Voila, après avoir craqué plusieurs fois, c'est maintenant définitivement fini. Je ne pense plus avoir aucune chance. Elle est en couple ... et moi a deux doigts de la dépression parce que je l'aime encore et toujours et que maintenant en plus de tout je vais devoir supporter le fait qu'il y ait un autre homme (ou une femme) qui soit avec elle, et qu'elle passe du bon temps dans les bras de quelqu'un d'autre alors que moi... moi je suis la sur un forum et je pleure ma déception en espérant pouvoir retrouver mon envie de vivre. Mais pour l'instant je pense que je vais la ranger avec mes autres trucs inutiles genre ma dignité, ma joie de vivre, mon optimisme, mon estime de moi et j'en passe.

Bents, ou l'histoire d'un homme cacahuète dans un monde sans pitié.