Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sissjolie
bonjour voila vous connaisez mon histoire un ex qui m'ignore depuis la rupture je l'invite au reveillon il ne m'adresse pas la parole
j'ai donc decide a mon tour de l'ignorer pour me, reconstruire d'une part et pour essayer que s'il a encore un peu de sentiment pour moi que le fait de plus me voir du tout le fasse reagir car on fait partie d'un groupe d'amis communs qu'il voulait qu'on reste ami mais moi je ne veux pas rentrer ds ce jeu la
il organise une soiree chez lui et demande a une amie a moi de me faire passer le message comme quoi il m'invite (je sais que c plus pour se donner bonne conscience aupres de nos amis qu'un reeel desir de me voir puisque soi disant ca lui remue les tripes de me voir) cette amie la lui a dit que ce n'etait pas a elle de faire passer le message qu'elle ne voulait pas jouer les intermediaires(ce qui me parait normal) alors elle lui a dit de m'envoyer un sms
donc voila ma question : s'il m'envoie un sms est ce que je dois lui repondre que je n'irai pas en lui disant que je ne comprend pas pourquoi il m'invite puisque quand il me voit il m'ignore ou est ce qu'a jouer l'ignorance totale pour le faire reagir je ne dois meme pas repondre a ce sms?????
je dois dire aussi que j'aime pas ne pas repondre car pour moi c impoli mais bon lui a mal agit avec moi aussi alors apres tout????
qu'est ce qu'il lui ferait se poser plus de question lui repondre que non je n'irai pas a sa soiree ou ne pas repondre du tout??
merci de vos avis
j'ai quand meme je tiens a le preciser un espoir qu'un jour il revienne vers moi
BY admin

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sissjolie
svp des avis

qu'est ce que je fais

je reponds quoi : merci mais sans moi
je reponds pas

que dis la methode dans ce cas la

je precise que son dernier mail me dit qu'il ne veut pas correspondre avec moi pour mon interet qu'il faut que je l'oublies
tres froid alors comment dois etre ma reponse si j'en fait une
et si j'en fais pas il va se dire la prochaine fois que j'aille me faire voir
je ne sais pas quoi faire alors aidez moi
merci
BY Jasper
La méthode te dirait de ne pas répondre vu que tu es en SR...
Donc continue dans ta lancé... Tout simplement, même si c'est dur. Il reviendra bien un jour où l'autre.
BY Jasper
Je ne penses pas que se soit une bonne idée...
Ça voudrait dire que tu rentres dans son jeu... Alors qu'au contraire tu dois lui prouver que tu t'en fou de son ignorance. Le fait de lui en parlé va le mettre en position de force, parce que si tu lui en parles, il sera conscient que ça ta touchée...
Ne te déglorifie pas ! Au contraire continue ce SR tranquillement.
BY prysmatik
A ta place, moi je ferai la personne très occupée. Et celle qui a déjà quelque chose de prévu...

De plus, l'invitation tu l'as pas encore reçue non ? Alors n'attends rien, parce que si ça se trouve, tu n'auras pas de message.
Et tu espères, et attends encore...

Plus tu attendras, et moins il reviendras... je ne sais pas encore pourquoi tu n'es pas passé encore à la phase abdication... :roll: :roll:
BY sissjolie
merci pour vos reponses je vais lui repondre effectivement pour pas rentrer ds son jeu que j'ai deja prevu qq chose ce jour la
bien sur prysmatick que je sais que je risque de pas avoir son message en meme temps je sais qu'il va le faire
et puis passer a l'abdication ce n'est pas donne a tout le monde mais j'avance a mon rythme et j'ai compris bcp de chose depuis je sais qu'il faut que je le zappe de ma vie meme si mon coeur dit le contraire alors j'avance sans rien attendre
BY Luck
pourquoi n'irais tu pas accompagnée d'un beau prince. Perso c'est ce que je ferais à ta place,et je répondrais " ce sera avec plaisir mais si ça ne te gène pas, je serais accompagnée de "paul" un nouvel ami " Si tu ne trouves personne pour t'accompagner, tu pourrais aussi annuler son invitation au dernier moment en disant "sorry mais on préfere rester chez moi ce soir,mon ami et moi, merci quand meme" Dans ce genre de situation,tout les coups sont permis, je n'hésiterais pas une seconde à ta place,lol
Mon conseil en fait c'est de lui faire comprendre qu'il n'est pas le seul homme pour toi, meme si c'est faux. Attention quand meme aux amis qui pourraient te griller, c'est le risque avec les amis.
BY Fedor
Luck a écrit :pourquoi n'irais tu pas accompagnée d'un beau prince. Perso c'est ce que je ferais à ta place,et je répondrais " ce sera avec plaisir mais si ça ne te gène pas, je serais accompagnée de "paul" un nouvel ami " Si tu ne trouves personne pour t'accompagner, tu pourrais aussi annuler son invitation au dernier moment en disant "sorry mais on préfere rester chez moi ce soir,mon ami et moi, merci quand meme" Dans ce genre de situation,tout les coups sont permis, je n'hésiterais pas une seconde à ta place,lol
Mon conseil en fait c'est de lui faire comprendre qu'il n'est pas le seul homme pour toi, meme si c'est faux. Attention quand meme aux amis qui pourraient te griller, c'est le risque avec les amis.
sa c'est vrai que pour le coup c'est à tenter!! tu n'a rien à perdre et lui il va se dire merde sa y'est elle est passé à autre chose sa lui fera peut être un déclic ...
BY sissjolie
:lol: :lol: tres bonne idee que j'ai deja exploitee le hic c vrai qu'avec nos amis communs il sait que je n'ai personne et de pàlus connaossant le loustic meme si ca lui creve le coeur de me savoir avec qq d'autre il aura encore plus de raison de ne plus me recontacter
il va se dire merde elle est avec quelqu'un (ca va le faire chier ca c sur) tans pis pour moi pour ma gueule j'ai ete trop con mais c comme ca maintenant elle a sa vie
donc pas sure que ce soit une bonne idee mais j'y avais pense
non la je veux simplement lui faire voir que je suis apsse a autre chose(meme si c faux) et que de plus en plus je decline les invitations pour qu'il se dise merde je risque maintenant de ne plus la revoir du tout :lol: :lol: et ca aussi je sais que ca le fais chier
car mr pensant me voir ds les soirees chhez nos amis meme s'il joue l'indifferent et fais voir qu'il s'en fout mais il m'aurait vu la non je veux qu'il realise qu'il risque de ne plus jamais me voir
et alors soit il va reagir soit non mais moi ca m'aura fait du bien de couper les ponts avec lui
et me permettre de me reconstruire
tu vois prysmatick meme si je n'ai pas abdique j'avance et je sais ce que j'ai de mieux a faire pour moi alors oui s'il reagit ben tant mieux mais au moins je me protege
BY lypi
ignore et laise le revenir à la charge , même si ce n' est que par curiosité
et les amis communs ca peut ne pas tout savoir apres tout...
BY lypi
laisse le croire ce qu' il veut ! ca peut etre la chose quei le fera réagir enfin moi je suis un peu a coté de mes pompes la mais quand il essayais de me joindre pour des futilités dailleurs je ne lui répopndait pas il a tout essayer meme les appels masqués ... et la ca l' enervait vraiment
meme si il y a la next dans le chemin

je suis a 2 doigts de craquer vu que c' est son annif mercredi mais bon apres 10 mois je crois pas que je vais le faire, il est bien il a tout et bien pas de nouvelles de moi non plus en tout cas pas encore

tiens bon et si il est curieux a ce point là , il finira par bouger
BY sissjolie
lypi ne lui envoie rien pour son annif ce serait lui donner trop d'importance ne fais rien qu'il se pose des questions
moi ben je me dis si je reponds pas une d'une ce n'est pas poli et il va se dire la prochaine fois elle ira se faire voir donc pas le mieux a faire
donc je vais lui repondre mais en laissant paser qq jours histoire qu'il se pose des questions
je vais lui dire merci mais j'ai deja qq chose de prevu ce soir la
et voila rien d'autre comme ca il va se dire qu'apres ce qu'il s'est passe au reveillon il y a de fortes chances pour qu'on ne se revoit jamais et ca ca va l'emmerder
oups desolee pour les gros mots mais le poids des mots a son importance
BY lypi
:D LES GROS MOTS...

va y tiens comme ca et n' y vas pas.

soit ils vont tous se rendre compte de leurs conneries ou alors on aura bien mieux !
BY sissjolie
yessssssss lypi toi aussi tiens bon
ouais c bien ca le laisser mijoter qq jours avant de repondre et faire court merci mais autre chose de prevu ce soir la
:D :D et a mon avis je ferais pareil aux autres soirees il est pas pret de me revoir meme en tant qu'ami y a que ca qui le fera reagir s'il doit reagir :D
de toute maniere il le sait deja que je n'irai pas a sa soiree car apres le coup du reveillon je lui avais dit que nos routes se separaient defninivement mais tu comprend pour faire bien au niveau des amis qui ne comprendraient pas que moi je l'ai invite et pas lui il est bien oblige de m'inviter :-Uzi
BY lypi
je crois que souvent on s' imagine des choses
enfin moi pour le moment je recommence a bien penser
enfin quoi qu' il en soit il parait que peut imorte ce qui peut se passer le temps que la séparation dure si ca doit etre ca sera ....

on peut chercher a faire tout ce qu' on veut pour un mieux mais bon il n' arrivera que ce qui doit vraiment arriver

je crois que je suis encore un peu blmanche neige dans cette histoire tout le monde me dit oublie zappe c' est le derniers des cons mais tu vois je suis encore là... :(
BY sissjolie
oui je comprends les gens arretent pas de nous dire ca mais si on pouvait les zapper comme ca on ne serait pas la ils pensent parfois que ca nous fait plaisir de ne penser qu'a eux alors qu'il n'y a plus d'espoir ce n'est pas nous qui faisons qu'on pense a eux moi j'ai beau me dire oublies le n'y pense plus je n'y arrive pas car mon coeur et mes emotions sont plus forte que tout
BY lypi
on en sait rien si il n' y a plus d' espoir on est pas les premieres ni les dernieres ...

une grande partie me dit zappe ... une autre me dit , il va s' en mordre les doigts

mais bon je n' espere pas je cris qu' il est bien trop lache et bien trop mal conseillé per son entourage immédiat .... les seuls qui y voient clair pour finir ils ont renoncé .

enfin bref on verra
BY sissjolie
moi tu vois ce soir a nouveau grosse baisse de moral peur panique que cette relaion ne reprenne jamais pourquoi je n'en sais rien je l'aime c tout ca ne s'esplique pas
pfff quand est ce qu'on va arriver a y voir plus clair et a penser a autre chose
BY lypi
écoutes on en sait rien....
il y en a qui disent tant que tu sens au fond de toi que ce n' est pas fini , qu' il y a quelque chose d' encore possible ca doit etre vrai...

maintenant peut etre qu' on ne doit pas se focaliser juste la dessus.... oui je sais le soir c' est pire mais voilà personne ne nous dit qu' ils sont vraiment bien , qu' ils ne pensent pas , qu' ils ont tout zapper.

mais bon on doit etre aussi bien au cas ou .... soit pour eux soit pour le bon meme si des fois on se dit que le bon il n' arrivera pas et que c' est lui.

on est pas si débiles que ca ;) enfin moi je crois pas et des fois on peut se dire aussi quand tu veux , tu peux .... mais bon il y a des gens qui sont plus dispêrsés que d' autres et surtout les conseilleurs ne sont pas les payeurs .
BY Fedor
Je vous comprends bien les filles.

Je suis encore fou amoureux de mon ex,je vie un véritable calvaire,de plus je suis venu dans sa région à 700 km de mes proches,tout le monde me dit reviens dans ta région d'origine mais je ne peux pas,j'ai tellement espoir qu elle revienne je veux rester "près" d elle.

Même si je souffre seul en silence tant pis,j'ai essayé de m'interessé a une autre fille mais quand tu es amoureux de quelqu'un tu ne peux pas te forcer à aller voir une autre fille ou mec pour vous les filles...

Je crois qu'on est tous un peu pareil,on calcule,on essaie de se rassurer se dire que tout n'est pas perdu,perso y'a des moments je suis casi sure qu elle reviendra et d'autre je me dis non elle ne reviendra plus...

Enfin voila,on a eu l'amour de leur part maintenant on doit les oublier la vie est parfois cruelle
BY lypi
Je crois qu'on est tous un peu pareil,on calcule,on essaie de se rassurer se dire que tout n'est pas perdu,perso y'a des moments je suis casi sure qu elle reviendra et d'autre je me dis non elle ne reviendra plus...

ca c' est clair on est la on est la ....

faut pas tout miser sur eux non plus

et si des fois on peut se forcer j' en connait qui l' on fait et ils se sont cassés les dents mais encore bien plus quand ils ont demandé pardon et que de l' autre coté il n' y avait plus personne....

on est comme on est et peut etre qu' on ne peut pas avoir aimé et aimer des gens aussi moches que ca ;)
BY sissjolie
ah la la et dire que l'amour ne devrait etre que bonheur pffff
fedor y a combien de temps que c fini votre relation si tu le sens de rester pour etre pres d'elle fais le au moins tu n'aura rien a regretter sinon tu va t'en mordre les doigts
si le mien pouvait etre aussi amoureux que tu l'es wouah ce serait le bonheur le plus complet
BY lypi
ca c' est sur , moi des fois je me dit il m' a deja fait le coup une fois et meme avant qu' on sois vraiment ensembles ausssi

enfin oui je suis la dernieres des connes ou jamais 2 sans 3 ...
BY Fedor
sissjolie a écrit :ah la la et dire que l'amour ne devrait etre que bonheur pffff
fedor y a combien de temps que c fini votre relation si tu le sens de rester pour etre pres d'elle fais le au moins tu n'aura rien a regretter sinon tu va t'en mordre les doigts
si le mien pouvait etre aussi amoureux que tu l'es wouah ce serait le bonheur le plus complet
pour répondre à ta question on est resté 5 ans ensemble,je suis son premier amour je l'ai rencontrée elle avait 21 elle en a 26 ans.

Depuis juin 2010 elle dit ne plus ressentir de sentiments amoureux pour moi,mais moi comme je ne voulais pas qu elle me quitte j ai tout tenté jusqu a fin decembre 2010 ou elle a commencer a devenir méchante avec moi pour que j'en ai marre et que je la laisse tranquil

Sa m'a mis un coup au moral sa méchanceté,car j'aurais tout fait pour elle d'ailleurs je lui ai dit tu ne rencontreras aucun homme qui t"a aimé comme moi je t'ai aimé et j'en suis persuader.

Donc depuis le 31 décembre 2010 on ne c'est plus revu du tout,elle m'a recontacter y'a 1 semaine pour avoir de mes nouvelles mais comme je pensais qu'elle regrettais un peu j'ai répondu bon certes un peu détaché mais voila j'aurais pas du.
Du coup j'attends qu elle se re-manifeste et par contre la je ne répondrais pas,j'envisage de changer de numéro et de découper ma puce actuelle...

Vous allez me dire mais tu es fou comment tu veux qu'elle revienne si tu fais sa.

Je vais vous dire,je lui ai prouvé mon amour maintes fois j'ai tenté une dernière choses pour le 1er Janvier 2011 j'ai fais une vidéo avec une musique romantique qu'on aime bien retraçant nos 5 ans de vie communes avec des photos souvenirs.

Vous me croirez ou pas,j'ai passé plus de 5H a faire ce montage avec des mots sincères sur chaque photos,vous savez ce qu'elle m'a répondu??

Merci bonne année a toi aussi par contre je ne te remercie pas pour la vidéo car comme d'hab tu prends pas en compte ce que je ressens.

Vous ne pouvez pas imaginer le coup de massue,je pensais que sa lui ferai un minimum plaisir mais NON rien du coup je suis partie en SR en colère et sa m'aide a tenir.

DONC SI LA RELATION DOIT REPRENDRE C'EST ELLE QUI SE BATTRA POUR ME RECUPERER ET NON PAS L'INVERSE CAR JE SAIS QUE SI SA VIENT DE MOI,MEME SI ELLE ACCEPTE SA DURERAS PAS QUE SI C'EST ELLE VOUS INQUIETEZ PAS QU'ELLE AURA MUREMENT REFLECHI AVANT DE SE RE ENGAGER AVEC MOI.VOILA

Voila,Sissie oui si ton ex était autant amoureux que je le suis je te jure que tu ne passerais pas une minute sur le net mais bon c'est la vie j'espère vraiment ne plus etre déçu comme sa à l'avenir et j'espère que tout s arrangera pour vous aussi
Modifié en dernier par Fedor le 21 févr. 2011, 19:35, modifié 1 fois.
BY lypi
avant qu' il débarque chez moi la premeiere fois 7 mois mais bon je lui donnait pas grand chose non plus a ce moment là .......ET IL EST ARRIVER DIRECT AVEC SA VALISE POUR RESTER 2 ANS

apres discussion a cause des filles et de mon boulot ... retour avec la valise apres 6 semaines

maintenant ca se corse plus vu depuis mi juin , une next parfaite il parait et voilà

mais ca ne l' a pas emèché de raler quand j' ai pas repondu a ses sms , de m'appeler pendant 3 semeianes 4x/j avec un num privé puis il a fini par m' appeler avec son numéro ca c' était en octobre , re sms en novembre et j' ai répondu a noel depuis je me tais qu' il vive sa vie parfaite meme si moi la je suis en train d' en crever !
BY sissjolie
y a fort a parier que des que sera plus tout rose avec sa next il te recontacte
wouah 7 mois j'ai encore 1 mois devant moi alors :D non serieux j'y crois pas trop et il t'a dit si tu lui avais manque pendant ces 7 mois car c ce que je me dis moi je dois pas lui manquer sinon il serait la il ne s'est rien passe de grave entre nous pas de tromperie ni quoique ce soit on s'est quittes en pleurant tout les 2 tout ca car il estimait a priori que je l'aimais pas comme lui il voudrait eter aimer pfff il a besoin d'une mere d'une amante qui prenne soin de lui tout le temps il a un reel besoin d'etre aime et il ne sait pas a quel point je l'aime moi incomprehension
et en plus il a personne depuis 6 mois il est seul tout seul mais born" et fier pour revenir il perdrait trop la face devant nos amis alors il se ment a lui meme de ca j'en suis persuade mais que faire contre ca?
BY lypi
on se parlais tout le temps pendant les 7 mois .... pui il était amoureux mais m' appelait tous les soirs ....

un jour j' ai eu un appel est-ce que je peux venir ????

ca a duré 2 ans apres ca mais c' est vrai c' était deja pas tous les jours rose
mais je sais aussi que la nexte elle est pas dans une maison ou il y a rien , j' ai tout fait jusqyu' a la nbouvelle cuisine maintenant il a une voiture a lui , le temps de prendre des vacances et ses filles lui parlent
j' ai bien préparé le confort et le terrain ....
BY sissjolie
pfffffffff moi on s'est quitte lui disant que surtout il voualit qu'on reste ami moi j'ai repondu je sais pas si je pourrais et tu parles une fois qu'il s'est retrouve seul chez lui il ne m'a plus apeller et est toujours passe par une amie pour avoir de mes nouvelles depuis il m'ignore meme au reveillon ou je l'ai invite pfffff soi disant d'apres nos amis c pour se proteger lui meme
je me pose un tas de questions est ce qu'il s'en fiche completement comment du jour au lendemain ne plus parler a kelkun qui est reste intime pen,dant 1 an et demi il se protege ou tout simplemnt il s'en moque
BY lypi
moi aussi

en premeir c' était ca pouvaite tre comme ca tous les jours ???

j' ai du prendre une decisison c' est trop compliqué....

je suis amoureux .... on peut rester ami et tu peux etre amie avec elle ?????????????????????????

ET BEIN IL A PRIS LA PORTE

1H plus tard il disait qiu' il était bien rentré .... 2 mois plus tard c' était le bordel dans sa vie et dans son coeur..... et le yoyo
y en a ras le bol ils sont cons et c' est tout
BY sissjolie
je comprends pas cette attitude on a 48 ans tous les 2 on est pas des gamins on se quitte en bon terme et du jour au lendemain tu me zappes sans demander des nouvelles et quand on se voit au cour de soirees tu fais comme si je n'existais pas ca ca che qq chose pour moi mais bon le resultat est le meme 6 mois et j'en creve la encore ce soir j'ai comme un coup de poignard ds la poitrine ca me serre fort de ne pas etre avec lui 6 mois que je n'ai pas entendu le son de sa voix
tu en penses quoi toi de son attitude envers moi???
BY sissjolie
ben voila ce soir je vais pas bien

je realise enfin qu'apres 6 mois sans nouvelles de lui c definitivement fini il faut bien se l'avouer et ca me fait mal j'ai un tout petit espoir encore au fond de moi mais a quoi bon c fini il ne reviendra jamais je pars me coucher il n'y a que quand je dors que je ne pense plus que je suis bien
desolee mais ce soir j'ai enfin realise que je me leurre il ne m'aime plus c fini fini j'ai tellement mal
BY sany
sissjolie a écrit :je comprends pas cette attitude on a 48 ans tous les 2 on est pas des gamins on se quitte en bon terme et du jour au lendemain tu me zappes sans demander des nouvelles et quand on se voit au cour de soirees tu fais comme si je n'existais pas ca ca che qq chose pour moi mais bon le resultat est le meme 6 mois et j'en creve la encore ce soir j'ai comme un coup de poignard ds la poitrine ca me serre fort de ne pas etre avec lui 6 mois que je n'ai pas entendu le son de sa voix
tu en penses quoi toi de son attitude envers moi???
C'est pour ça que je t'ai conseillé de crever l'abcès s'il t'envoyait lui même l'invitation en lui demandant pourquoi si c'était pour t'ignorer après. Vous êtes amené à vous côtoyer à travers vos amis, alors les méthodes à la con "je t'ignore, je te fais attendre, et bla bla bla", faut les laisser de côté. A jouer au plus con ça n'avance à rien au bout d'un moment, sois plus intelligente que lui. Et tu aviseras à la vue de sa réponse, si réponse il y a. Mais au moins tu ne seras plus dans l'incertitude.
BY lypi
écoutes sissi si tu as l' occasion de mettre cartes sur tables avec lui alors fait lme ...

le hommes qui prennenet la fuite comme ca c' est qu' ils ne sont pas clairs avec eux meme ...

oui tu continue a te torturer comme moi et tu ne passe a rien d' autre parceque ce n' est pas clair
je sais c' est vachement dur , toi tu sais ou il est tu sais quand tu peux le trouver et tu sais qu' il n' y a personne alors si tu dois te torturer comme ca mets les choses a plats une bonne fois pour toutes .

si je pouvais je le ferais mais voila moi c' est pire que la fuite , 80 km plus loin et bon horaire ? , si il est a la maison ou ailleurs ? et puis bon voilà je verrais ce que l' avenir ma reservera meme si pour le moment evec ce qui se passe autour de moi c' est rien de bon .
mais si tu es mal a ce point la et que tu peux fait quelque choses
BY sissjolie
j'ai essaye lypi de mettre carte ur table je lui ai demande ce que je lui avais fait pour qu'il m'ignore comme ca il m'a repondu je ne veux pas correspondre avec toi c ds ton interet il faut que tu m'oublies pfff tu parles n'importe quoi mais qu'est ce que ca fait mal de toute facon j'attend plus rien de lui maintenant je suis mal depuis 6 mois cette nuit encore je me reveille 5 fois ds la nuit parce que je reve de lui non mais!!!! y en a marre mais c comme ca si je l'apelle a nouveau pour lui demander de crever l'abces il va me repondre encore un truc a la con du genre c pour ton bien non mais il a vu jouer ca ou lui quel naze!!!!!!!!parfois je le hais mais je suis trop con encore de le reprendre s'il voualit revenir
BY lypi
oui je sais on surement 2 comme ca

moi il y a pleins de gens autour de moi qui me disent et si il revenait , il est déja revenu mais finalement quand j' y pense a chaque fois qu' on essayait de parlmaer j' entendais je , je , je, je mais bon il n' entendais pas ce que je disais non plus ...
je suis trop conne aussi mais voilà c' est comme ca

ca fait un beau gachis pour des gamins de cet age là .
BY lypi
quand je l' ai poussé dehors la dernieres fois qu' on c' est vu il pleurait...
mais voila il s' était deja fait embobiner ailleurs et bon monsieurs est incapable de resissteer puis finalementr ca l' arrange il est pres de ses filles , de ses racines , et de tous ceux qui ne savent faire que lui pourrir la vie depuis 30 ans

je n' ai pas essayer de l' extraire directement de la par respect pour ses enfants qui ne sont responsables de rien mais quand lui à penser a en partir pour venir ici ... la machine la bas c' est remise en route maintenant c' est moi qui en creve mais voilà.
BY sissjolie
tu vois lypi concernant son message pour son invitation (qu'il est oblige de faire je le rapelle) il a dit a mon amie qu'il n'avait plus de portable pour l'instant et qu'il ne savait pas comment me contacter il cherche a avoir mon pseudo sur un site de siortie ou l'on est inscrit tous les amis et dont j'ai change de pseudo depuis le debut d'annee pour essayer de repartir sur de bonnes bases
il a mon fixe mais il veut pas m'avoir en direct pourquoi surement par peur
il a dit a mon amie qu'il avait encore des sentiments et qu'il etait trouble quand il me voyait et que par fierte ben il prefere reagir comme ca
alors que dois je faire y aller a sa soiree au risque encore une fois d'etre decue d'etre ignorer ou de rester dans mon sr??? le mieux pour faire reagir kelkun comme ca c quoi???
si j'y vais il va se proteger et jouer le fort au risque de m'ignorer et moi je vais encore descendre plus bas faut que je pense aussi a me proteger
et si j'y vais pas ben ca le conforte il est tranquille puisqu'il ne sera pas trouble et il va continuer longtemps comme ca ou a force je vais lui manquer??
pffffffff j'en ai marre de cette histoire a se poser tjr des questions sur ce qu'on doit faire ou pas faire
je sais une chose c qu'il faut que je me protege moi
BY lypi
si tu sais tout ca tu dois trouver la force de jouer comme lui ....
tu dois rester forte quitte a craquer apres et pleurer comme une fontaine chez toi
mais il ne faut pas le laisser s' enfoncer dans sa lachete oui il est perturbé quand tu es là , oui surement il a encore des sentiments ... et alors il doiit les assumer

et toi u n'a q' une solution faire comme lui profiter de ses faiblesses .
BY sissjolie
je n'en ai plus la force !!!!

apres c moi qui m'ecroule et surtout qu'il est trouble quand je suis la mais ne bouge pas pour autant apres alors ca servirait a quoi??
juste a ce que je me fasse du mal
BY lypi
ALORS FAIT AUTRE CHOSE ....

je sais c' est facile a dire et je suis dans le meme etat que toi ca fait 8 mois que je pleure.

et je me dis il fait tout ce qu' on a pas pu faire avec une autre c' est comme ca a commencer par prendre les vacances que j' avais demandées pour mon annif ... oui bon moi la j' ai un tas de mecs qui me courrent apres mais ca le fait pas...

et si il revenait est-ce que tout se passerait si bien que ca tu crios ?????
BY lypi
Bon je vais pleurer 1h dans mon coin , demain IL a 50 ans et je m' imagines le pire du genre tout ce qu' on a pas pu faire ensembles et qui est possible avec sa "elle " qui est sur place ...
BY lypi
je sais je suis debile mais ca s' arretes pas il y avait un mieux coiffeurs , fringues et tout mais depuis noel je replonge
j' en peux plus il me manque trop.... MAIS POURQUOI J'AIME UN CON PAREIL ?
BY sissjolie
alors voila il s'est debrouille pour m'inviter via l'intermediaire d'une autre copine :lol:
ce a quoi j'ai repondu a cette copine qu'elle n'avait pas a jouer l'intermediaire ente nous ce qui a declenché une polemique ouh la la
elle m'a dit qu'il n'y avait rien de mal dans sa demarche que je n'ai pas tourne la page que c'etait gamin de reagir comme ca etc....ce a quoi bien evidemment je lui ai repondu que ca ne la regardais pas que j'estimais avoir droit a plus de consideration quand meme apres 1 an et demi de relation et que de toute maniere j'avais deja qq chose de prevu ce jour la
bref tout ca pour vous dire que les gens meme vos amis ne comprennent pas qu'apres 6 mois on ne puisse pas rester ami avec son ex pour eux c juste une question qu'on a pas tourné la page ils ne comprennent pas que c difficile d'aller à des soirees ou il y a votre ex et peut etre qu'un jour vous seriez confronte a sa next
alors c vrai que certes je n'arrive pas a tourné la page mais croyez vous qu'un jour quand la page sera tourné mais que vous ressentez toujours qq chose pour votre ex vous pouvez vous revoir en tant qu'ami??? ca doit toujours faire mal surtout de le voir avec kelkun d'autre ou alors faudrait tomber raide dingue amoureuse d'un autre qui vous le fasse completement oublié
je ne comprends pas que les gens soient egoistes a vous dire ca car ils me disent oui et nous la dedans tu va plus nous voir? je leur ai explique que je les verrais en dehors de mon ex mais ils me disent oui mais quand ce sera l'ete et qu'on va se faire plein de trucs faudra automatiquement qu'on choisisse un ou l'autre j'ai l'impression qu'il rejette la faute sur moi comme si a cause de moi le groupe d'amis etait disloqué , presque comme si je cherchais a mettre la pagaille au sein du groupe, alors que moi je veux juste m'eloigner de mon ex pour justement arriver a tourné la page et me protege
vos avis svp
BY lypi
dis toi bien qui OUI les gens sont égoïste sauf un tpout petit nombre

de toute façon, il ne peuvent comprendre que si ca leur arrive et a condition d' aimer et pas comme beaucoup avoir qqun pour ne pas etre seul....

enfin moi je comprends et j' ai des copines qui sont comme moi , on pleuire ensembles c' est ptetre pas mieux ...

enfin aujourd' hui j' ai pas craquer pour ses 50 ans.... il est heureux , il a tout il a plus besoin que je lui dise ....

enfin dans le fond je me dis qu' il attend un truc il sait que je l' aime et chaque fois que je prends un mail il demande pardon ... tant pis on ne pardonne pas par mail c' est comme ca
BY sissjolie
toujours la pour moi lypi merci parfois j'ai l'impression que tout ce qui arrive au sein du groupe est de ma faute mais non je dois me proteger j'y peux rien moi si ca fait mal meme 6 mois apres je me complais pas la dedans pfff oui effectivement tant que ca leur arrive pas a eux enfin je lui ai repondu que j'estimais juste qu'il n'y avais pas besoin d'intermediaire entre nous apres tout ce qu'on a vecu que maintenant ce n'etait pas la peine d'envenimer les choses en lui repetant cela qu'elle lui dise tout simplement que je le remercie mais que je ne viendrais pas
voila faut que je me sorte de ca du groupe de tout ce qui peut me le rapeller
courage et bravo pour ne pas avoir craque
BY lypi
tu sais moi je crois que j' ai plus a avaoir d' espoir , comme il dit je me fait du mal pour rien ....

enfin voilà 50 ans ca devrait etre un age ou on sait ce qu' on attends lde la vie n je me damnde si il saurat un jour

moi je le sait depuis loobgtemps mais c' est comme ca

le mieux que tu as a faire c' est de ne pas parler de lui avec les gens du groupe de toute façon tout ce qui peut etre dit risque d' etre mal interpreté. puis il n' ont pas a choisir entre lui et toi si c' est des amis il peuvent s' arranger pour avoir de la place pour les 2
BY sissjolie
oui c'est ce que je me dis !!! je ne parle pas de lui avec les autres moi c lui qui m'y oblige en passant par eux depuis la separation j'en ai assez
la j'ai dit simplement qu'elle lui dise que je viendrais pas sans autre commentaire (lui le sait de toute maniere pourquoi) mais bon comment veut tu empecher les gens de parler apres ds la soiree entre eux bref
moi non plus je n'ai plus d'espoir a avoir de toute facon il est trop fier et meme s'il regrette il ne reviendra pas puis avec tout ce qui s'est passe ds notre groupe tu vois un peu il faut qu'il y en ai un qui quitte le groupe et comme ce ne sera pas lui ben ce sera moi lol c pas de gaiete de coeur mais c comme ca c la vie!!!
le mien aussi va avoir 49 ans et oui! il devrait savoir ce qu'ils attendent de la vie le mien non plus ne le sait pas!
BY lypi
bein c' est comme ca moi ca fait presque 10 mois que je suis mal 8 qu' il dit qu' il a rencontré qqun ...

enfin bon je me dis que peut etre j' étais juste la pour le relever quand il avait plus rien , mais alors la plus rien ... maintenant qu' il est debout qu' il a recup son confort que moi j' ai été plus que crevée et vidée par tout ca bein voilà la premiere P.... qui passe et qui dit je t' aime direct elle gagane des vacnaces et co meme toutes les affaires de notre chien qui est vace moi ...

enfin voilà je suis certainement la derniere des connes mais bon il reste de toute façon tout au fond de mon coeur un truc qui dit tu le connais et bon ....
BY sissjolie
idem pour moi j'ai ete la pour le relever quand il s'est separe de sa femme et voila sauf qu'il a tjr personne et c un beau gachis

en meme temps je peux pas prendre le risque de continuer a le voir me disant qu'un jour peut etre il recraquera pour moi car c prendre le risque aussi qu'un jour il arrive avec une next

lol je suis dans une impasse car il est trouble oui quand il me voit mais vu sa fierte il fera tout pour resister et quand il me voit pas ben a priori il va bien ou meme s'il souffre d'etre tout seul etc il me voit pas donc tout baigne pour lui

sacré impasse je me dis que s'il a vraiemnt envie de me revoir il sait ou je suis c peut etre mieux comme ca peut etre qu'a force de ne pas me voir il voudra me revoir :D on peut toujours rever!!!suis moi je te fuis fuis moi je te suis :cry:
BY lypi
bein moi c' est pareil

et super pansement je suis sure que c' est pour arriver a resister ... il fallait pas qu' il quitte ca region pour revenir dans la mienne ca ca a pas plus et voilà ... en attendant moi j' en prends plein la tete
BY sissjolie
pour ma part je pense sincerement que s'il a vraiment peur de plus me revoir ca pourrait le faire reagir plutot que d'aller ds les soirees a attendre peut etre qq chose qui n'arrivera jamais et me faire plus de mal qu'autre chose
la au moins je reste dans mon coin a me reconstruire s'il revient car trop peur de me perdre pour de bon ca sera tout benef sinon au moins moi je me serais reconstruiite

regarde al reponse de nexty :Pour ce qui est du sentiment d'oubli qu'il pourrait avoir s'il ne te vois pas, je te répondrais que s'il te vois, il sait si tu es seule, il sait qu'il te manque (ces foutus attitudes qui nous trahissent!!!) En gros, il est confortablement installé dans son envie de prendre ses distances sans s'inquiéter de si toi tu ne t'éloignes pas non plus... Donc pas de manque... Donc pas de cogitation... Donc pas de changement... De même si tu te confies à vos potes communs et qu'ils vont tout lui balancer, c'est pas très constructif non plus...

je pense qu'elle a fortement raison et de toute maniere si ce n'est pas le cas je me serais au moins reconstruite sans trop souffrir de le voir constamment
BY lypi
je sais plus ce que je dois ou pas ...

faudrait ptetre une voyante :D mais bon quoi qu' il en soit il me manque c' est comme ca ...
BY lypi
cava siss , ou c' eszt une journée comme le temps ?
enfin je me suis pris un bon bain bien chaud un peu de gommage et ce qui va avec apres ma maison propre...

Il y a quelqu' un qui m' a dit c' est ca mets de l' ordre dans ta maison pour mettre de l' ordre dans ta vie ... j' ai quand même l' imprsession que ma vie est en desordre depuis un petit temps

des fois je me demande pourquoi on doit avoir un tel bordel dans le coeur ?
OUPSSSSSS GROS MOTS c' est pas grave c' est que la vérité de toute façon
BY sissjolie
merci lypi oui ca va suis allee courir ce matin je pensais que ca me viderait la tete ben ca m'a fait remonter toute la colere que j'ai envie de lui crier j'avais presque envie de l'apeller pour lui dire ses 4 verites puis je me suis dit que de toute facon ca servirait a rien jsute a ce qu'il pense encore une fois que je suis toujours accro
apres je suis allee me faire masser mdr le masseur me dit fermez les yeux et pensez positif je lui ai repondu y a rien de positif en ce moment a quoi voulez vous que je pense :lol: bref puis boutiques avec ma fille et son bb qu'elle a ds son ventre trop cool mais bon voila je m'occupe mais ca ne remplace pas sa presence quoique plus ca va plus je me dis qu'il est nul ce mec la que c un gros lache et que j'ai rien a faire avec lui et pourtant....
BY lypi
moi aussi je me dis que c' est un lache , je le sait il me l' a dit lui meme et je lui ai fait remarquer aussi ...
il sait parfaitement que certaines personnes le culpabilisent pour tout et il continue a s' enfoncer

il avait besoin de son pansement qui lui dise tout ce qu' il voulait entendre et rien d' autre ... ce n' est pas comme ca qu' il évoluera moi des fois je me dis que me rendre malade et en crever de son absence ca me fait regresser mais bon faut croire que mon coeur à biensur des raisons que ma raison zappe totalement ...

je sais que je l' aime , je sais pas ou ca va finir , mais je crois qu' il a trouvé un pansement qui va s' accrocher parceque c' est une nulle qui ne sait rien faire ... qui a besoin de lui pour une chose ou une autre comme toutes celles qu' il a eue avant dans sa vie ...

c' est con , je suis en trainde dire qu'il est mou , lache et incapable de prendre une decision et pourtant je l' aime quand meme
BY lypi
je sais pas si je vais pouvoir changer plus ca avance pire c' est ... enfin bon au debut ca allait encore

oui bon premiere dispute ca a duré 1mois et demi et le pansement qu' il avait voulu trouver sur internet sous les conseils de son bon pote elle avait pas de place dans sa vie mouvementée pour une homme...

mais bon aller faire du velo avec une conne c' était pas prendre 15j de vacances direct avec superwoman ... et la bon ...

j' ai tellment envie des fois de lui balancer un mail avec ses 4 vérités ...
BY sissjolie
ouais moi aussi mais faut pas ce serait encore se rabaisser
pff moi je vois qu'il ne s'est pas connecte depuis vendredi soir et ca y est je me fais des films je me dis qu'il a surement rencontre une nana enfin j'en sais rien mais je peux pas m'en empecher :cry:
BY sany
sissjolie a écrit :alors voila il s'est debrouille pour m'inviter via l'intermediaire d'une autre copine :lol:
ce a quoi j'ai repondu a cette copine qu'elle n'avait pas a jouer l'intermediaire ente nous ce qui a declenché une polemique ouh la la
elle m'a dit qu'il n'y avait rien de mal dans sa demarche que je n'ai pas tourne la page que c'etait gamin de reagir comme ca etc....ce a quoi bien evidemment je lui ai repondu que ca ne la regardais pas que j'estimais avoir droit a plus de consideration quand meme apres 1 an et demi de relation et que de toute maniere j'avais deja qq chose de prevu ce jour la
bref tout ca pour vous dire que les gens meme vos amis ne comprennent pas qu'apres 6 mois on ne puisse pas rester ami avec son ex pour eux c juste une question qu'on a pas tourné la page ils ne comprennent pas que c difficile d'aller à des soirees ou il y a votre ex et peut etre qu'un jour vous seriez confronte a sa next
alors c vrai que certes je n'arrive pas a tourné la page mais croyez vous qu'un jour quand la page sera tourné mais que vous ressentez toujours qq chose pour votre ex vous pouvez vous revoir en tant qu'ami??? ca doit toujours faire mal surtout de le voir avec kelkun d'autre ou alors faudrait tomber raide dingue amoureuse d'un autre qui vous le fasse completement oublié
je ne comprends pas que les gens soient egoistes a vous dire ca car ils me disent oui et nous la dedans tu va plus nous voir? je leur ai explique que je les verrais en dehors de mon ex mais ils me disent oui mais quand ce sera l'ete et qu'on va se faire plein de trucs faudra automatiquement qu'on choisisse un ou l'autre j'ai l'impression qu'il rejette la faute sur moi comme si a cause de moi le groupe d'amis etait disloqué , presque comme si je cherchais a mettre la pagaille au sein du groupe, alors que moi je veux juste m'eloigner de mon ex pour justement arriver a tourné la page et me protege
vos avis svp
Sisi ton ex est un triple con !! Je pense qu'il va épuiser votre stock d'amis communs pour faire passer ses invits :lol: Tu devrais lâcher prise là dessus et prendre ça à la rigolade. C'est eux qui vont se lasser de faire les intermédiaires à la longue tu verras. Donc quand il fait passer un message tu réponds en souriant ou même en rigolant que tu acceptes ou que tu es occupée. Mais en souriant tu fais passer le message qu'il est ridicule :lol:
BY sissjolie
merci sany de ton soutient je commencais a croire que c'etait moi qui ne reagissais pas de facon normale me disant tu dis ca car tu n'a pas tourne la page
mais je pense que ce n'est pas une histoire de page tournee ou pas c'est jsute de la consideration je pense pour une eprsonne avec qui tu as ete intime pendant 1 an et demi attend il a pas eu besoin d'intermediaire pour coucher avec mioi pendant ces 1 an et demi non mais!!!!parfois j'ai envie de l'apeller pour lui dire mais vu sa mentalite il va dire que je n'ai pas tourne la page si je reagis comme ca alors je n'en ferais rien j'ai dis a cette "amie" que je n'irai pas point!
BY sany
Oui tu as bien fait... C'est lui qui montre qu'il n'a pas tourné la page en agissant comme ça, pas toi. Et la prochaine fois, car il y aura prochaine fois, rigole, il se fera passer pour un con.
BY sissjolie
:lol: :lol: oui tu as raison quel pauvre naze!!!! il dit qu'il a tourné la page c'est a se le demander effectivement le probleme lui dit qu'il ne veut pas s'adresser a moi car c'est dans mon interet il faut que je l'oublies :lol: :lol: oui mais alors pourquoi vouloir rester ami et m'inviter?? :lol: n'importe quoi!!
BY lypi
ca y es t graos coup de ....
pffffffffffff des fois je me demande pourquoi je me suis pas sauvée la premiere fois que je l' ai vu ...
BY sissjolie
c dur lypi la ce soir pfff encore un we de pase sans nouvelles mais qu'est ce je crois encore qu'il va m'apeller mais tu reves ma fille!!!!!! eh oui je reve et meme la nuit son image me poursuit j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!
BY Luck
essaie les sites de rencontre sissjolie,tu verras,ça va t'aider à l'oublier. Mets une jolie photo, sur meetic par exemple,et amuse toi,ça te changera les idées,tu te feras des nouveaux amis,et puis tu aimeras à nouveau, qui sait !!!
BY waibina59
je donne totalement raison a luk
perso..c grace a mon sr stricte depuis presque 2 mois .et en m inscrivant sur un site de rencontres que j ai repris confiance en moi!
meme si je pense a mon ex tout les jours; mais l emprise amoureuse totale est finie, et j en suis vraiment heureuse. car ,son indifference m avait aneantie .
je pleures presque plus; et j ai commence a reprendre gout a la vie

donc c un conseil que je donnes aussi .sr et sitesde rencontres :-Bra
BY sissjolie
merci waibina sr srtrict oui mais site de rencontre j'ai essaye mais je n'y arrive pas je trouve ca sans interet peut etre plus tard c vrai que l'indifference vous aneantie moi c'est pour cela que j'ai tant de mal courage a toi aussi moi je pense aussi que je ne suis plus dependante de lui mais parfois par moment j'ai encore de gros coupl de blues c'est egalement tout ce qui entoure cette separation (coupure oblige avec mes amis communs, tous ce qu'on faisait tous ensemble ca ete formidable pendatn 2 ans et la d'un coup a cause de cette separation je me retrouve seule a tout recommencer car lui est reste ds le groupe
BY lypi
:-1 siss

mais bon... allez je vais me soigner bien trop mal au dents en prime et la c' est pire le manque ... des bras bien au chaud ... mais voilà il a pas compris
BY sissjolie
aie aie aie lypi rage de dents !!! ca fait mal

ben moi finalement j'ai annule mon message a cette soi disant copine(du coup elle aura pas ma reponse car elle avait pas lu) ou je lui marquais dis lui que ke je le remercie mais que je ne viendrai pas et du coup j'ai pas repondu du tout comme ca il veut jouer l'ignorance je fais de meme je rentre pas dans son jeu de passer par les amis
je n'ai pas en plus a le remercier ce serait rentre dans son jeu
la non pas de reponse de ma part comme ca il verra bien ce que c'est l'indifference et en plus lui faire comprendre que c ridicule ce qu'il fait et ce sera comme ca dorenanant soit il s'adresse a moi en adulte responsable soit il ira se faire voir je reponds pas
qu'en pensez vous? ai je bien fait??
BY sissjolie
oui en plus apres le coup qu'il m'a fait au reveillon il a reconnu qu'il avait mal agit avec moi et la il continue son delire en ne voulant toujours pas s'adresser à moi et ca a 48 ans ca!!! j'y crois pas meme ma fille de 22 ans m'a dit qu'en meme il a passe 1 an et demi ici a la maison et il a besoin de personne pour t'inviter c vraiment du n'importe quoi!!
donc tu pense que j'ai bien fait?
BY lypi
bein oui faut qu' il soit un peu courageux monsieur ...

enfin bon moi vu l' ambiance je me dis que je suis tombée sur calimero doublé d' un obsédé ..... ENFIN BREF

MAIS TU AS RAISON puis quoi encore...
BY lypi
si tu b.... directe en rentrant le vendredi soir apres 65h de boulot sur ta semaine chemins compris tu l' aime pas ...

et en fait je vais pas étaler ici ce qu' il voulait quand il me disait tiens moi ... c' était pas que je le prenne dans mes bras ...
enfin romantisme , romantisme ... parait qu' a presque 50 ans apres 20 ans de mariage dans un lit a 2 en etant tout seul ... c' est normal .

oupssss pas bien ce que je dis
BY lypi
bein oui enfin bon j' avais rien contre sa femme puis il etait deja parti de la 1 an avant moi , ni contre celle qui l' avait fait partir mais bon ... elles ressemblaienbt a maïté ;;;
je veux bien que moi je faisiat barbie avec ma taille 34-36 mais bon au bout d' un temps t' es quand meme autre chose qu' un string ... enfin bref

fauit dire que le boulot et les trajets ca arrnageait rien vu que que quand moi j' étais deja au boulot apres 100 km en train depuis 1h lui il se levait alors forcement quand on se retrouvait le vendredi soir apres 1 sem ou 15j ...

mais bon il comprends pas bien ca puis super next surement qu' elle bosse pas ou alors horaire de la commune 9h 16 h à 10 mihn de la maison
BY sissjolie
ouais super next t'en sais rien peut etre qu'il en chie!! moi le mien c'etait l'inverse un peu coince le bonhomme il avait connu que son ex femme avant moi et apres 20 ans de mariage c'est sur que le rythme n'etait pas le meme :lol: du coup c'etait moi qui passait pour une obsedée :lol: :lol:
oh on fait les mechantes la ca fait du bien heinnnnnn!!!!!!!!
BY lypi
non non a noel il m' a dit tu m' as dit oi meme que dans mon passé je m' étais investi pour des gens qui ne m'ont jamais rien donné ... elle est pa comme ca pour une fois ...

enfin bon donner pour lui ont sait ce que ca veut dire ... et le Th... en manque ca ne dure qu' untemps le string en 46 c' est moins ... ( la c' est méchant !)

et moi j' ai eu droit a toi tu sais faire des choses magnifiques avec rien et je ne peux pas me separer de tout ce que tu as fait pour moi ... j' atais impressionné qu' une fille comme moi s' interesse a un mec comme moi dailleurs tout le monde dans la rue ce demandait ce que tu faisait avec moi ? ca je sait pas comment je dois le prendre ?

surtout quand il me dit je sait que tu m' aime mais pourquoi on me le dit pour me culpabiliser ???

enfin bref pfffffffffffffffffffff
BY lypi
bon allez j' ai cogité toute la nuit ... RDV DENTISTE DANS UNE HEURE

et la je penses a qui a ducon qui est surement vautré bien au chaud avec super next qui a eu qu' a debarquer et dire je t' aime... VACANCES ... REPOS et profiter des mes 4 ans de boulot et de concessions pour lui et ses filles .
je suis mal , mla , mla et la plus conne de la terre ca doit etre moi.
BY lypi
enfin bref voilà le dentiste c' est fait on va voir au reveil ...

ca fait quand meme moins mal que d' autres trucs . et quie le vide qu' il y a maintenant

avec tout ca je me suis rendue compte que je me demolis encore ^plus en ayant recommencer a fumer ...

enfin bref des mois et des mois ces vacances et tout lui il se prneds pas la tete surement il en a rien a foutre il a son confort et tout et le bouche trou ... en fin ptetre que c' est en sens inverse ...

moi je veux pas d' autres bras que les siens mais rien que d' y penser ca me dégoute ... c' est vraiment le bordel dans ma tete .
enfin lui il y a pas si longtemps c' était le bordel dans sa vie et dans son coeur ... enfin ca il l' a toujours cherché .
BY lypi
j' en ai plus et je m' imagine ce qu' il peut bien faire avec elle ... meme si tout le monde me dit il lui donnera pas mieux qu' a toi et elle risque de pas tenir elle !

en attendanst ca gfait des mois , des vacances , du repos et tout le reste ...
des fois j' ai l' impression d' avoir été la que pour regler les merdes et quand moi j' ai demandé un peu de repos c' est devenu trop compliqué ...
enfin je saurais jamais vu que monsieur a disparu comme un voluer et qu' il repète toujours les memes mots ...
BY sissjolie
je te comprends moi il est seul mais bon je me dis s'il rencontre kelkun ce qui ne saurait tarder j'aurai du mal a les imaginer pfff que c'est dur tu as eu plusieurs ruptures avec lui???? moi non c'est la 1er encore plus dur car il a meme pas essayer de nous donner une seconde chance c'est dire s'il m'aimait :? gros coups de blues
BY lypi
oui au mois de juillet juste avant cette dispute ci ... encore les bon potes .... Un coup de perdu c' est un coup de perdu ... Et on lui a balancé une conne dans les pattes direct pour aller faire du velo .... enfin cette fois la ca a durer 6 semaines ... mais on se parlait tout le temps .

cette fois la aussi le meme bon pote m' a dit que j' aviusrien a foutre avec un mec comme lui que je dezvais le laisser dans sa campagne et qu' il serait mieux avec quelqu' un plus dans son genr une nana du meme niveau ..... qu' il vait jamais rien eu de bien dans sa vie alors que bon ....
enfin voilà

en attendant super next là il l' a .... enfin c' est ce qu' il a dit a noel elle lui donne elle ..... PAS COMME LES AUTRES.....

ET LE GROS TRUC BATEAU QUE JE DOIS ETRE AVEC QUELQU'UN DE BIEN , QUI ME DONNERA CE QUE JE DOIS AVOIR ......

enfin la je sais plus je sais juste qu' il a tété man,ipulé a fond par lui , par elle , par ses filles .... qu' il est mou et ne reagira pas ... IL A MIS 20 ANS A SORTIR DE SA MERDE LA PREMIERE FOIS

DES FOIS JE ME DIS MAIS MOI JE VEUX SUPERMAN PAS CALIMERO .... mais malgrés tout je l' aime lui c' est comme ca
BY sissjolie
idem je me dis et on me dit que je merite mieux qu'un mec qui ne pense qu'a lui c toujours lui qu'on doit plaindre et moi je veux d'un homme sur qui je puisse compter et me reposer un peu ce n'etait pas le cas et pourtant c lui que je veux ah l'amour!!! moi meme pas essayer de recoller les morceaux apres 1er rupture il m'aimait pas j'en suis sure maintenant et ca fait mal ca pendant 1 an et demi j'ai cru le contraire
BY lypi
moi je sais qu' il m' aimait ...

le probleme c' est qu' il vivait au milieu de son passé et que chaque fois qu' il arrivait un truc bien il voulait pas y croire ...

si tu savais combien de fois je lui ai dit justement ne t' investi pas comme ca pour des gens qui ne te donnenet rien .. apprends a te laisser aimer dsans tout le temps croire que ca va s' arreter .... oui tu veux des trucs faciles et pas de sdiscussion et tu crois que ce que tu me donne a vivre au milieu de tout ca c' est si facile ???? il le sait que non et les premeir mots ont été je ne peux pas te faire plus de mal , je ne peux pas abandonner les filles apres tout le mal que je leur ai fait ... etc etc ...

enfin voilà je crois qu' on l' a tellment pris pour un con qu' il a une image faussée de la vie et du couple, je dirais bien il regarde trop la télé .... la vie sans probleme il y a que la que ca existe ...

et moi je suis encore plus conne d' avoir tout supporté , chercher des solutions à tout , bosser 65 h par semaine et etre loin de lui pour tout assumer chez moi seule parceque lui il assume encore son ex , les filles et leur maison ...

enfin pour super ex il va surement finir par demander le divorce et arreter de tout payer ... faut bien ca pour lui offrir ses vacances à elle ....