Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY LaeTigra
Alors voilà, mon premier jour de SR. Cette fois il faut absolument que je m'y tienne, car c'est la dernière option restant afin de le faire prendre conscience de l'état de notre "couple", si toutefois il a encore des sentiments.

Pour info, voilà mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 15353.html

Depuis qu'il est parti ce matin, aux alentours de 9h30, je n'ai plus donné signe de vie, lui non plus. Début d'un long martyre... :roll:
BY admin

Salut LaeTigra!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Aka
Allez, je t'envoie tout mon soutient !

Ce n'est pas toujours évident le SR mais c'est INDISPENSABLE pour avancer ;)

Si tu sens que tu vas craquer, n'hésite pas à venir te défouler aussi, il y a beaucoup de personnes qui donnent d'excellents conseils et qui t'aideront a te sentir moins seule dans cette terrible période ou il faut réapprendre à vivre uniquement pour soi même.

Des bisous :-Lov
BY Aka
Oh non ne t'en fais pas, l'ignorer pour le moment est même la chose la plus bénéfique qu'il soit ... Dans quel état d'esprit es-tu ? Tu penses que tu auras du mal à tenir ? Tu as de quoi t'occuper ? Des activités ? :geek:
Je suis très mal à l'aise, mais comme je sais que c'est la dernière option, et comme j'ai une envie folle de lui montrer qu'il a perdu gros, je me forcerais tant que je le pourrais.
Comme dit dans mon message, non je n'ai plus rien, car j'avais tout abandonné pour lui. Je pratiquais l'équitation depuis des années mais j'ai laissé tomber pour lui, meme vendu ma jument que j'avais depuis ses 6 mois et que j'avais entièrement éduqué. Je le regrette amèrement.
J'ai trouvé un boulot, je le commence demain, je stresse mais ça m'occupera deja pour les 6 mois à venir. De plus je vais gagner de l'argent, et ca va me permettre de recommencer l'équitation.
BY Aka
Super, tu as des projets c'est génial !
Profites en aussi pour sortir t'aérer les idées, sortir avec tes amies etc !!
Il est grand temps de regagner son indépendance ! :mrgreen:
BY Fedor
LaeTigra a écrit :Ah tiens, je précise quand même que pour éviter toute tentation, j'ai supprimé son numéro de téléphone ainsi que son MSN...
bien mais je pense que tu le connais par coeur lol

Moi j'ai du l'enlever 30fois a chaque fois je le remet j'aime pas consulter mon répertoire et ne plus voir son nom lol

par contre msn bloqué et la j'ai pas ceder

courage les premiers temps sont dur mais avec le temps on s'y fait et qui sait sa le fera peut etre reflechir sur vous 2
Fedor a écrit :
LaeTigra a écrit :Ah tiens, je précise quand même que pour éviter toute tentation, j'ai supprimé son numéro de téléphone ainsi que son MSN...
bien mais je pense que tu le connais par coeur lol

Moi j'ai du l'enlever 30fois a chaque fois je le remet j'aime pas consulter mon répertoire et ne plus voir son nom lol

par contre msn bloqué et la j'ai pas ceder

courage les premiers temps sont dur mais avec le temps on s'y fait et qui sait sa le fera peut etre reflechir sur vous 2

Non non rassure toi je ne connais pas son numéro par coeur, je ne connais meme pas le miens lol, donc impossibilité pour moi de renouer quelque contact que ce soit sans que lui revienne vers moi. ;)
MSN je n'ai pas fait que le bloqué, je l'ai également supprimé pour ne plus avoir à le voir connecté dans ma liste, car ça me fait plus de mal que de bien, surtout quand je vois ses changements d'activité ou de statuts. Avant je n'avais jamais passé ce stade là...
BY Aka
LaeTigra a écrit :Non non rassure toi je ne connais pas son numéro par coeur, je ne connais meme pas le miens lol, donc impossibilité pour moi de renouer quelque contact que ce soit sans que lui revienne vers moi. ;)
MSN je n'ai pas fait que le bloqué, je l'ai également supprimé pour ne plus avoir à le voir connecté dans ma liste, car ça me fait plus de mal que de bien, surtout quand je vois ses changements d'activité ou de statuts. Avant je n'avais jamais passé ce stade là...
:-Bra
Ah je monte a cheval aussi. Je comprends ton regret d'avoir vendu ta jument...

Mais comme je te le disais sur ton post précédent il faut absolument que tu tiennes ton SR pour que tu prennes toi aussi du recul sur la situation.
J'en ai besoin aussi de ce SR, je pense sincèrement que sinon je finirais mal.
Mon petit boulot va déjà m'occuper et m'empecher de ruminer, surtout que c'est auprès d'enfants de maternelle, donc c'est la joie de vivre à l'état pur, un petit remontant un somme.

Oui pour ma jument j'ai des regrets, car j'étais en pleine progession, galop 5, une jument frison que j'ai débourrée moi même, et là depuis deux ans, le néant, j'ai tout laissé derrière moi, et tout à recommencer, et j'ai fais payé ça a un animal qui ne m'a jamais rien fait a part m'apporter du bien.

Après j'avoue que si suite à ce SR il ne donne aucune nouvelle, là je me sentirais très mal. C'est peut etre très égoiste, mais j'aimerais savoir qu'il souffre de mon absence pour m'aider à aller mieux. Le plus longtemps qu'il ai tenu étant un mois, en ecrivant en moyenne une fois par semaine pour des banalités (pretexte pour me parler, du style tu veux récupérer l'appareil photo ??)
Je dois etre inhumaine, mais j'ai tellement envie de lui faire payer toutes ces souffrances que j'endurent au quotidien, de voir ma vie réduite à néant pour quelqu'un qui est capable de me tourner le dos sans plus me regarder, et me dire qu'il fréquentera d'autres filles si on n'est plus ensemble....
Je pense sincèrement qu'après un certain temps de sr tu seras presque soulagée qu'il ne te contact plus. Je me permets de dire ça car la description que tu en as fait me montre quelqu'un de toxic et je crois que tu t'en rend compte au fond, meme s'il est peut être encore trop tôt pour t'en rendre compte totalement.

Ps : j'adore les frisons ils sont magnifiques. Mais a la monte je préfère les purs sang anglais, petites formules 1 :)
Je sais qu'il est nuisible à ma vie, si je puis dire. Il m'a apporté plus de mal que de bien. Mais j'ai aussi vécu une période de bonheur total avec lui, indescriptible. Mes sentiments sont trop forts, il faudrait qu'ils se tassent un peu...

Ha oui les pur sangs, j'ai eu l'occasion d'en monter quelques uns, c'est sur, c'est différent, le frison c'est plutot le gros buldozer ! :lol:
Le silence radio va t'aider a les tasser. Puis nous on est la en cas de crakage :)
Au lieu de lui écrire tu viens ici puis tu décharges tes pensées. Très efficace :)

Les premiers jours vont être durs. On est comme des drogues en manque, alors le sevrage est violent. Mais peu importe la substance c'est jamais bon d'être dépendant alors c'est un mal pour un bien.

Moi je recommence le cheval mardi, j'avais arrêter un mois car je mangeais pas assez (chacun son truc, quand je déprime je peux plus rien avaler) mais la ça va mieux je remange (au bout d'une semaine de presque SR : je lui ai parler mercredi soir et vu jeudi pour Recuperer des affaires)... Alors tu vois ça peut aller assez vite pour commencer a se stabiliser (les montagnes russes sont toujours la mais ce sont de plus en plus des collinettes russes :) )
J'espère que tu as raison, sincèrement. Je viendrais ici dès que j'en ressentirais le besoin, c'est une très bonne idée ce forum. Je tiens un petit journal intime, ca m'aide un peu à faire le tri dans mes pensées. A extérioriser.
Le cheval est une excellente thérapie. Les animaux en général. J'aurais aimé etre zoothérapeute. J'ai déjà le certificat de capacité aux animaux domestiques, mais malheureusement ce métier n'est pas reconnu. :cry:
Ah ça les animaux... Sans mon chat et mon cochon d'inde je sais pas trop ou j'en serais. Mon chat depuis que je vais mal elle s'est considérablement rapprochée de moi (déjà qu'elle était proche...).
Puis les chevaux aussi quels amours :)

Parfois je me dis que je finirai comme la vieille folle avec ses chats... :)
Ma ratoune est morte il y a plus d'un an et demi, lors de la toute première rupture, quelques heures après son départ. Bizarement nous l'avions prit comme la mascotte de notre couple, elle s'est eteinte lors de la première rupture... Je n'ai jamais eu une telle relation avec un animal. C'etait incroyable. Aujourd'hui, chaque 26 du mois, j'y pense encore, et je m'en veux terriblement de l'avoir delaissé les quelques jours avant son depart, j'avais l'esprit trop emcombré par les problème de mon couple... Je n'ai pas pu profiter d'elle dans ses derniers moments... Elle est morte subitement, je n'ai rien vu venir... Morte en meme temps que mon couple... Ma jolie Lola, je ne l'oublierai jamais.
Re bonjour
me voilà rentrée
Waou, j'adore mon nouveau boulot, ça fait plaisir de se sentir utile, et indépendante !!! Voir que je n'ai pas besoin de lui pour me valorsier !

Sinon, j'ai eu des nouvelles, y a quelques minutes de cela, 4 sms. Je vous les joins.

"Tu sais j'ai toujours mon blouson chez toi, faut etre con!"

"Tu n'as pas la prise pc de l'appareil photo ? parce que j'en ai besoin pour tout vendre!"

"Sinon ca a été ta journée?"

"Essai de voir pour la prise, c'est important merci..."

Voilà, reçu chacun a quelques minutes d'intervalle. Je n'ai pas répondu.
Je préfère le laisser mariner pour le moment, car quand il me demande le cable de l'appareil photo, à l'origine, c'est un cadeau qu'il m'a fait pour mon anniversaire... qu'il veut, d'après ses dires, revendre. Donc voilà ça fout les boules quand même...
Oui, l'avantage c'est qu'ils innovent à chaque fois.
J3, aucune nouvelle des deux cotés.
Il m'aurait apparament viré de son MSN lui aussi.
Aujourd'hui je ne travaillais pas, j'ai eu un petit coup de blues. Sachant que je suis déjà en vacances vendredi (vive l'éducation nationale), je sens que ça va etre tres difficile
Courage à toi aussi !
Depuis deux jours je suis malade, non mais la totale franchement !
39.5°, peux plus bouger... J'espère que ca va vite passer.
Là je n'ai pas trop le temps car je dois partir au boulot, mais à midi ou ce soir je viendrais aux nouvelles, bon y'a pas grand chose mais j'ai pris une décision.... Voilà
bisous à tous et a toutes et tenez bon