Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY yaya175
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
je vous raconte mon histoire.

Elle a commencé il y a 6,5 ans.
J'étais a la fac, elle travaillait. On se voyait le we, pendant 2ans. Je suis aller vivre avec elle pendant 1an.

Tout était très bien, on est partie en vacances plusieurs fois.. tout bien.
j'ai trouver du boulot 10 mois apres, et elle a repris ses étude pendant 3,5 ans.

Rebelote on ne se voyait que le WE, un peu plus tendu car plein d'institutes quant a la reprise de ses études et des exams... normale, disons.

J'ai changer de boulot pour la rejoindre les 6 dernier mois de sa formation, on a revécu ensemble 2 mois... j'étais très fatigué ( 1h pour aller bosser et surtout boulot bof...) Mais tout allait bien, elle en avait pleuré de joie quand je lui est dit que je me rapprochait d'elle et que l'on allait revivre ensemble.

On a cherché une maison pour que je sois un peu plus proche, il ne lui restait plus que 7 mois de cours, quasi que des stages.
Donc elle est venu avec moi, 1 mois âpres je perdait mon travail.

je me suis renfermé sur moi, je ne me confiais pas, et j'avais honte de la perte de mon boulot. s'était en Juin dernier.

malgré cela il y avait des haut et des bas, mais surmonté.
Elle commençais a se poser des questions sur nous.
Elle a passer son exam final en novembre, et elle a trouver du boulot a 50Km de route du domicile ( fatigue de la route, nouveau boulot....)

On a fait une pause entre noel et le 1er de l'an, on s'est remis ensemble, cela semblais repartir comme au début, mais 2 semaine apres elle se reposait des questions... Début février une autre pose.

Le 14 février on a rompu.
Elle me reprochait d'etre trop passif, que l'on avait l'aire d'un couple de 40/50 ans, on regardait la tv, on ne sortait peu... j'avoue que le fait de se voir que le we me faisais apprécier les choses simple d'être à 2, et après au chômage j'étais un peu fade...

On s'est séparé en bon termes, on a décider de rester amis. Le pire c'est que je me suis dit que si on se remettais ensemble et que sa collait, en fin d'année je l'aurais demandé en M......age :P.

Elle me dit aussi qu'elle a besoin de souffler, de se retrouver elle même. je ne l'es jamais obliger a rester avec moi le soir si elle voulais sortir le soir, je l'ai même encourager a reprendre ses étude, a reprendre ses activités sportives ... etc etc.

Je suis actuellement retourné chez mes parents, sa me fait du bien de retrouver mes racines, mais beaucoup de lieux qui me sont proches, on été partagé avec elle, donc ou que j'aille => souvenirs.

pensez vous que le fait de rester amis soit une bonne chose.
Mon état d'esprits actuel : je ne l'attend pas, mais je me dit que peut etre d'ici qq temps, lorsque j'aurais muri, m'être occupé de moi je pourrais lui donner envie de retenté qq chose... ou pas...

félicitation a ceux qui on tout lu... ;)
BY admin

Salut yaya175!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ailleursland
yaya175 a écrit :pensez vous que le fait de rester amis soit une bonne chose.
Mon état d'esprits actuel : je ne l'attend pas, mais je me dit que peut etre d'ici qq temps, lorsque j'aurais muri, m'être occupé de moi je pourrais lui donner envie de retenté qq chose... ou pas...
Je pense que tu réagis comme il le faut. Ne pas attendre et penser à toi. Ce qu'il se passera ensuite fait partie du domaine de l'inconnu.
Le fait de rester ami juste après une rupture n'est pas tellement conseillé parce que les souvenirs sont encore trop présents pour s'en sentir détachés.
Un peu de temps, un peu de distance et quelques réflexions personnelles ne feront qu'aider à savoir si vous pouvez vous revoir sans en souffrir.
BY yaya175
même si c'est clair dans ma tête, je pense pas être près a ce qu'elle ne face plus partie de ma vie.

Elle m'a dit que elle non plus elle a pas envie de ne plus avoir de contact. On était tout les deux partisans du fait que rupture = couper les ponts définitivement. On a changer sur ce point la .... :lol:
mais 6,5 ans, de bon délires et surtout un respects intense entre nous. (Jamais de disputes, pas de violence verbale...)

Elle m'a demander si j'étais disponible pour parler car on avait des activité en commun et apparemment il y a des changement bouleversant. ( je suis retourner chez mes parents, un autre département dc plus de relation avec cette activités...) Je lui est répondu que oui, mais pas de news. (Elle fait souvent des sieste l'après midi... ;) )

Je pense qu'on se verra dans la semaine car, je dois déménager le reste de mes affaires de notre ancien logement. ( elle n'y est plus, non plus)

Bien que ce soit clair, pour elle aussi ( elle m'a dit s'être bien torturé l'esprit pendant de longue heures et que désormais tout est clair pour elle ) j'ai des moments de panics au réveil et dans la nuit.
BY yaya175
re tout le monde.

On viens de passer 1h30 au tel, on a parlé de tout de rien, des amis quoi :lol:
Parler de ses projets, ppfff depuis notre séparation elle plusieurs importunité perso et pro qui arrivent. A croire que je faisait tout stagner....

Elle m'a avoué que les soirs et matins étaient dur pour elle, que se n'est pas une décision anodine, mais voila la vie continu.... Elle bosse en milieux psy elle en parle avec ses collègues. Ils lui parlent de dé-culpabilisation etc etc...

Ça fait bizarre, les mots doux, ben il n'y en a plus, juste de "bisous" amicaux!

Mais sa fait du bien de l'entendre, et de "re rire" tt les deux....

Peut etre que d'ici 6 mois un an..... peut etre... ou pas!
BY helene83
Je pense que tu as bien négocié la séparation contrairement à moi et que peut-être tu as une possibilité dans un avenir proche de te remettre avec elle. Tu as lu un bout de mon histoire et tu m'as dit que ce n'était pas bien de fouiller son pc mais il me ment (enfin mentais) constamment et ne me rassure pas, il fallait que j'en ai le coeur net. Comment quelqu'un qui dit m'aimer peut me mentir, me tromper, me demander de tout laisser pour venir le rejoindre à l'autre bout du monde alors que je lui ai laissé 5 mois avant mon arrivée pour qu'il soit sur de lui, pour finalement voir qu'il continue à mentir et faire sa vie d'égoïste. Il laisse ses amis me bafouer mais moi je n'ai pas réagi comme il fallait. il m'a relancé des mon départ, il pleurait le jour de mon départ ne voulait pas que je parte en disant qu'il faisait peut-être la grosse erreur de sa vie alors que c'est lui qui voulait que je parte. Ses appels ont commencé le jour de mon départ le 31 janvier et pendant deux semaines on a parlé avec des hauts et des bas mais la conversation se terminait toujours bien. Il a décidé de tout arrêter il y a maintenant une semaine alors qu'avant c'est lui qui me relançait et que finalement il me disait qu'il ne savait plus. Mercredi on s'est parlé sur skype et on s'est quitté comme il faut il m'a dit qu'il aimait quand je souriais, qu'il avait envie de moi. Mais le lendemain je lui ai envoyé un mail où j'ai merdé !!! Reproches, incompréhension, pourquoi il ne voulait plus, etc. Et depuis, plus de nouvelles ! Je sais que c'est fichu, moi je suis là lui à 5000km pour encore 3 ans, je ne peux pas agir, c'est foutu, je l'ai perdu. C'était l'homme de ma vie.
J'espère que toi qui a agi comme il fallait tu la récupéreras, je te souhaite bonne chance dans ta reconquête ! Elle semble malgré tout ce que tu dis être en bonne voie. Je comprends que tu veuilles rester "ami" avec elle, on a besoin de garder ce contact pour se dire qu"il existe encore une chance. Au départ, lui m'avait dit qu'il voulait rester en contact moi non mais je l'ai recontacté le jour de son mail de séparation et depuis c'est lui qui ne me contacte plus.
Courage on est tous dans le même bateau, c'est juste que certains vont être repêchés d'autres pas.
BY yaya175
enfaite je ne sais pas si je veux me remettre avec elle. On a discuter pas mal sur google talk,
je pense que la rupture est digérer ( enfin je crois, le soir ca va et le matin je flippe, je te dirais ca demain... ;) )

C'est vrais que il y a des coté que j'adore chez elle, mais j'ouvre les yeux sur d'autre aussi...
Et puis peut etre que je rencontrerais qq1, non tu vois je sais pas trop quoi pensé se soir.
espoirs de reconquête ou rester TRES bon amis.

J'aimerais bien avoir une nouvelle relation, redécouvrir qq1, la tendresse du début, les incertitudes des bisous, découvrir l'intimité d'une autre personne.

C'est vrais que le comportement de ton mec/ex est perturbant. Si tu a d'autre preuve que celles que tu a trouvées dans son pc parle lui clairement.
Tu sais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. il faut juste joué de patience et de calme.
parle lui de toute tes craintes, rancœurs etc etc, calmement et posément.
Demande lui d'etre le plus sincère possible, quitte a te dire des chose peu agréable.

Oui il faut aussi accepter prendre des coups, dans ce genre de "combat", mais a mes yeux le comportement a avoir :
calme, sérénité, franchise, respect ( même du manque de respect de l'autre )
BY yaya175
on doit se voire cet aprem pour finir la répartition des affaires.

Sa fais une semaine que c'est fini, mais on se tel pas mal pour le moment, on doit pas etre loin des 3 ou 4 heure de com ( internet et tel).
En tout cas sa m'aide...
BY yaya175
on c'est donc vu, ca fait tout drole, qq gestes/mots tendres ( caresse de ventre, des "mon chéri"... vestiges d'une relation de 6,5.
Lors de la bise de départ ( on s'est dit 5 fois au-revoir.... )

Puis pas loin d'1h de tel le soir même.

Je sais pas ce que je ressens. Est-ce que je l'aime toujours, elle me manque mais a quel point, est-ce mon egot, la peur de vivre seul?
Est ce que on est devenu vraiment des amis?

Sa va mieux quand même, je sorts petit a petit la tete de l'eau? a voir dans les prochain mois.
BY yaya175
Depuis le dernier message sa allais, j'envisageais très bien vivre sans elle. je me projetais sans elle.. etc etc.

Mais ce midi, gros coup de cafard...
j'ai envie de la revoir, de me remettre avec elle...
je repense a tout nos moments simples mais tout les deux...

On est en contact, on se tel toujours régulièrement, on se parle sur internet presque tout les jours, plus ou moins longtemps....

je sais que sa passera, mais c'est dure....
je lui est dit l'autre jour qu'elle pouvais m'annoncer si elle fréquentais qq1 car j'avais tourner la page, elle trouve cela bizarre et doute que je l'es aimé du coup, car je tournerais la page trop vite...
mais aujourd'hui je me rencontre que c'est faux, si elle m'annonce qu'elle est avec un autre, je l'accepterais, mais j'en souffrirais énormément.
je ne sait pas si je doit le lui dire, que j'ai pas tourner la page tant que cela finalement...
j'ai peur de lui avoir fait de la peine.... je veux pas la rentre malheureuse...
BY yaya175
bon ben me revoila dans le même département qu'elle.
je suis arrivé chez ma grand mère hier soir car je commencais un nouveau boulot aujourd'hui.

Bon le boulot a l'aire pas mal... A voir dans le futur... mais voila que le 2 mec que je vais cotoyer on les même passion et même vécu que mon ex.... donc dur le repa de ce midi.... j'ai eu envie de pleurer... mais non me suis retenu lol....

mais en revenant ce soir, plein de truc qui me revienne :
1 - je sors du boulot, je prend mon tel pour regarder si j'ai eu des appel ou autre ... la dernière fois que j'avais fais cela en sortant des locaux, s'était il y a qq moi pour dire a mon ex comment l'entretien s'était passé...

2 - je rentre, la route est quasiment la même que pour aller chez elle, mais je tourne avant pour aller chez ma grand mère.
Normalement, je devait rentrer directement chez elle.... enfin chez nous... mais non...

du coup, sa plus fatigue ( très peu dormi car stress du nouveau boulot et puis elle me manque encore pas mal... )
et bien la sa va pas fort.....

hier elle m'a tel pour savoir si j'étais bien arrivé, je l'adore cette nana !!!!

je m'en veux de pas avoir réussi a la garder....
:( :( :(
BY Fedor
Je te comprends,car elle a l'air d'être sympa malgré le fait qu'elle t'ai quitté rien a voir avec mon ex qui est une grosse ordure lol (je la remercie sa m'aide a tourné la page plus vite)

sinon,j'étais comme toi y'a 1 mois je suis repasser la ou on habiter quand je suis arrivé dans sa région sa ma trop foutu les boules.

Je pense que tu dois malgré tout continuer ton SR,y'a vraiment que comme sa qu'elle pourra ressentir un manque,je sais que c'est dur mais il le faut pour ton bien sinon tu risque de souffrir longtemps.

C'est vrai que c'est pas facile de revenir vers chez elle,je pense que c est sa qui t"a mis un peu le cafard.
Courage yaya on est là,je sais que sa remplace pas ton ex mais on est tous pareils en mal d'amour donc on se comprends ;)
BY yaya175
SR je sais pas tu vois, car je sais que quand j'irais mieux je me reposerais la question de est ce que je le veux vraiment ( revenir avec elle) de plus elle a été clair avec moi, ni dans 6 mois ni dans 5 ans elle ne reviendrais.

par contre je veux garder contact, car on s'est séparer en bon terme, sans coup vache, sans haine... et puis, il y a son chien que je considère comme le mien, bon je vous passe les détailles mais il est "malade" donc j'aime avoir de ses nouvelle aussi...

Ce que je me dis c'est que on se parlera surement moins maintenant que je re bosse, mais je compte essayer de la re-séduire..... dans quelque temps, pas tout de suite j'ai besoins de travailler sur moi...
je veux dire, pas de lui demander de se remettre ensemble, la re-séduire comme si je ne l'avais jamais connu... après je peux me prendre un vent .... :lol:

bon sa va déja un peu mieu... :lol:
BY yaya175
purée que c'est dur....
je me réveil le matin tout stressé, je pense a elle ppfff non mais le sentiments qd tout va bien c'est super... mais la c'est vraiment pas évident....

on doit se voir demain, pour finir les histoire de déménagement et après???

j'ai peur mais je ne sais pas si je veux revenir avec elle, toujours cette question :

pk suis je mal?

elle me manque? ou la solitude me fait peur?

mais je crois qu'elle me manque, tout nos délires, et le fait de se coucher et de se réveiller a ses cotés me manque terriblement...

j'essaie de me projeter sans elle : ca va,
j'essaie de me projeter avec une autre : j'y arrive pas...

soupirs !!!
BY ailleursland
Soit zen et bien demain lorsque tu la verras. Elle aussi à certainement la crainte de votre rencontre. Essaie de dégager de la sérénité, elle t'en renverra alors sûrement.
Pas facile de faire le tri des souvenirs, de faire le partage des affaires (du matériel) mais c'est aussi nécessaire pour se libérer.

Ces questions que tu te poses, tu dois prendre le temps pour trouver leur réponse.
Peut-être aussi que tu en arriveras à lier les deux questions
elle me manque? ou la solitude me fait peur?
en une réponse : elle me manque parce que la solitude me fait peur.

ça paraît évident que si tu l'aimes, tu n'aies aucune envie de commencer avec quelqu'un d'autre une nouvelle histoire. Ta tête est prise, ton coeur aussi. Pas de place pour le moment pour autre chose.
Laisse-toi du temps, offre-toi ce temps. Il est nécessaire pour toi et au jour d'aujourd'hui c'est toi l'important pour qu'ensuite tu puisses vraiment être celui que tu es vraiment et non l'ombre de toi-même, de souvenirs et de regrets.
BY yaya175
bon et bien on s'est vu .... voila.... lol
non rien d'extraordinaire... froide, un peu distante.... j'ai pu faire pleins de câlins ( pas assez) a notre toutou....

on l'a promener tout les deux, elle m'a parler de ses projets.... quand je parlais de mon nouveau boulot :

" cool, c'est ce que tu voulais." rien de plus rien de moins...
pour continuer a parler je la relance sur elle...

de retour chez elle, un verre d'eau, on parle de ses vacance la semaine prochaine, elle contredit tout ce que je peux lui dire :
cool tu va pouvoir te reposer pendant tes vacances => non j'ai plein de truc a faire.
avant cela elle me dit ne pas très bien dormir, courir partout.
je lui demande tu fais plein de trucs? => comme d'hab le boulot, les loisirs

bref assez froide, je sorts donc sereins : elle m'énerve !!!!! lol c'est bon je passe a autre chose.

direction notre ancienne maison pour état des lieux de sortie ( moi tout seul).
horrible, tout les souvenirs : la chambre, le jardin , la terrasse, la cuisine, le bureau....
en quittant la maison définitivement gros craquage ( tout seul comme un grand ... ;) )

en fait, je crois que j'ai le souvenir de celle que j'aimais il y a 3 ans ( première moitié de notre relation) âpres elle a changé, de temps en temps elle redevenait celle que j'aimais, elle avait changé durant sa reprise d'étude, moins déconneuse, plus centré sur elle même, plus autoritaire....

peut etre que c'est cela qui me met dans le flou...
toujours est il que il n'y a plus de raison pour que l'on se revoie désormais, si on se voit ce sera parce qu'on le veux ( en amis).

Ce matin elle m'a fait un coup, enfin moi surtout :
elle me tel, tu veux aller a un concert?
moi : oui pourquoi pas! ( elle veut que l'on sorte tt les deux tt seul .... me dis-je)
elle : nan parce que on a 2 places, mais on ne sera pas ensemble, elle ne sont pas cote a cote... ( désillusion :lol: )
BY yaya175
bon je pense qu'un cap est passé.... je n'attend plus rien d'elle....
on a discuter au tel ce matin, on parlais simplement et d'un coup elle s'est mis a me dire en gros que faut que je tourne la page, que elle se sent mieux, qu'elle est plus cool depuis notre rupture... ( tant mieux pour elle)

que faut laisser fair la vie, des fois le chemins s'éloigne puis se recroisent ... ( allez comprendre qq chose??? )

bref, est ce que je tourne la page, j'abdique? je en le sais pas trop, je vais attendre un peu pour savoir ce que je ressent.
je pensais avoir tournée la page il y a qq semaine et il y 3/4 jours non en faite... donc je ne me prononce pas.

toujours est il que plus besoin de retourner dans notre ancienne maison...

je la recontacterais de temps a autre pour avoir des news du toutou....

elle est cool désormais, ben tant mieux....
BY ailleursland
yaya175 a écrit : bref, est ce que je tourne la page, j'abdique? je en le sais pas trop, je vais attendre un peu pour savoir ce que je ressent.
je pensais avoir tournée la page il y a qq semaine et il y 3/4 jours non en faite... donc je ne me prononce pas.
Elle a l'air de faire sa reconstruction. Fais-tu la tienne ? C'est important que tu penses à toi et seulement à toi au jour d'aujourd'hui.
Que vous vous retrouviez un jour ou pas, tu as besoin (comme elle a) de cette étape.
ça peut-être une page qu'on tourne, ça peut être aussi un livre que l'on ferme. Les deux sont différents mais ni l'une, ni l'autre des situations ne pourra s'éclaircir sans que tu aies bien vu au fond de toi qui tu es et ce que tu veux.

J'ai la sensation que tu acceptes ce qu'elle te propose en imaginant une suite favorable et, du coup, tu te mets dans une position d'ex compagne mais ne pense pas à toi en tant qu'homme qui a sa propre personnalité et vit en fonction de ses choix.
Ces choix doivent être pris par rapport à toi et non en fonction d'elle.
Elle te propose un concert ? ok, si tu y vas, c'est parce que le groupe te plaît et non pour être assis à côté d'elle. Ce n'est pas elle que tu vas regarder mais ce qu'il se passera sur scène.
C'est ainsi que tu lui montreras que tu es et peut être différent.

Tu sais, je me suis fâchée un jour parce que depuis notre rupture et pendant l'année qui a suivi, il a toujours accepté ce que je lui proposais. J'avais la sensation d'un pantin qui n'a pas de cerveau et que la différence entre nos derniers mois et la rupture ne se voyait pas. J'avais besoin d'entendre un "non" de sa part. j'étais frustrée. C'est bête, n'est-ce-pas ? Et bien, nous sommes tous fait pareils et avons besoin de sentir certaines limites pour nous rendre compte de ce que l'on est.
BY yaya175
hello,
oui c'est vrais que je suis d'un tempérament arrangeant.

Pour l'histoire du concert, oui c'est pour le groupe que j'y serai allé...
mais il est vrais que peut être j'espère une suite favorable, sans trop l'attendre...

je me reconstruit petit a petit, je suis dans une étape ou je vie au jours le jours; sans trop me prendre la tete.

Quand a accepter ce qu'elle me propose, disons que ce qu'elle me propose actuellement, c'est rupture + rester ami/garder contact.

je l'accepte parce que je le veux, je n'imagine pas oublier QQ1 à qui j'ai pensé pendant 6,5 ans tout les jours....
je suis pas un pantin, mais j'accepte volontiers de la voir, de lui donner une opinion/conseil si elle le demande.

Pour les limites tu a surement raisons. Je suis plutot dans l'optique de tout faire pour que l'autre soi bien... mais maintenant c'est mon ex, donc je refuserais surement des choses.
a voir ce que l'avenir me réserve...
mais il est vrais que le dicton suis moi je te fuis, fuis moi je te suis est loin d'être une bétise....
BY yaya175
petite introspection en allant chercher a manger :lol:

pourquoi on idéalise l'ex et sa vie du moment.
Elle a des défauts, comportement, vie de tout les jours etc etc,
et on ne retiens que la nana parfaite alors que c'est pas le cas... non mais l'esprit ne peut pas se contenter des fait !!!!! :lol: ce serait plus simple a gérer....

Bon il y a un truc qui joue vachement aussi, LA FATIGUE !!!!
hier sa allait j'avais bien dormis, cette nuit j'ai moins dormis du coup fatigue et moral bof, je cogite etc etc....
BY yaya175
Bon me revoila, lol

après avoir poster dans Silence Radio, je reviens ici. Si vous voulez aller lire le lien est plus bas...

Bon un rappel des 2 derniers contacts.

Le premiers ( des 2 derniers) elle était très froide, 5 minutes ( alors qu'auparavant c'était mini 30 minutes)
l'autre fois : 20 minutes, ont parle, ont rigole .... un bon moment

et puis on arrive a ce soir, plus d'une heure au tel.
Ca coupe au bout de 30min. Elle me dis : déjà?? (sous entendu sa passe vite ?)
Et puis 2/3 allusion sur le fait de se remettre ensemble, sur le ton de la déconnade :

elle appelle, je décroche... le temps de se dire bonjour, ca va etc etc... elle me dit :
tu es ou ?
bon tu es la dans combien de temps?

et puis qq temps après, on se remettrait pas ensemble?

Tout cela dit sur le ton de la déconne.

Je sais pas trop quoi en penser, alors si vous avez un avis, surtout les filles ;) je suis preneur.

Sachant que je n'attend rien, et que je ne me fait pas d'idée.

Je suis même en train de me dire que si, il y a un message la dessous, je ne suis pas sur de vouloir revenir avec elle....
BY anonymouss
yaya175 a écrit :Bon me revoila, lol

après avoir poster dans Silence Radio, je reviens ici. Si vous voulez aller lire le lien est plus bas...

Bon un rappel des 2 derniers contacts.

Le premiers ( des 2 derniers) elle était très froide, 5 minutes ( alors qu'auparavant c'était mini 30 minutes)
l'autre fois : 20 minutes, ont parle, ont rigole .... un bon moment

et puis on arrive a ce soir, plus d'une heure au tel.
Ca coupe au bout de 30min. Elle me dis : déjà?? (sous entendu sa passe vite ?)
Et puis 2/3 allusion sur le fait de se remettre ensemble, sur le ton de la déconnade :

elle appelle, je décroche... le temps de se dire bonjour, ca va etc etc... elle me dit :
tu es ou ?
bon tu es la dans combien de temps?

et puis qq temps après, on se remettrait pas ensemble?

Tout cela dit sur le ton de la déconne.

Je sais pas trop quoi en penser, alors si vous avez un avis, surtout les filles ;) je suis preneur.

Sachant que je n'attend rien, et que je ne me fait pas d'idée.

Je suis même en train de me dire que si, il y a un message la dessous, je ne suis pas sur de vouloir revenir avec elle....

Et pourquoi tu l'as pas embrassée quand elle a dit ça ?
BY yaya175
je comprend pas les femmes !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est pas nouveau, et je sais pas si j'y arriverais un jour :lol:

Elle a eu un accident, rien de trop grave, mais peut être opération, bref !!

elle m'annonce cela en réponse d'un sms de ma part, ou je lui demandait de ses nouvelles.
s'en suit des sms journaliers de ma part pour prendre de ses nouvelles.
apres qq jours, le soir ou elle allait moyen, on est au tel et en racrochant elle me dit :
je te fait tout plein de gros bisous,

et hier, elle me demande si ca me fait qq chose de la savoir dans l'état ou elle est....

vous en pensez quoi??? ca veut dide quoi???

faut comprendre un truc??? :lol:
BY ailleursland
Peut-être tout simplement le besoin d'entendre ce que tu penses. Elle le sait mais elle en demande davantage.
Nous les femmes avons besoin de mots. Notre tort est de vous demander "est-ce que tu m'aimes" par exemple, parce que vous les hommes ne ressentez pas obligatoirement le besoin de le dire puisque c'est évident.
Pour nous les femmes de faire moins de demandes serait mieux et pour vous les hommes de vous exprimer juste un tout petit peu plus serait mieux aussi. ça permettrait peut-être enfin d'arriver à se retrouver là où l'un et l'autre on se sent bien. Mais ouh la la, pas évident de faire entendre ça à certains (et certaines) !

Il te faut peut-être juste alors comprendre qu'elle a été très touchée par ta présence sms et qu'elle souhaiterait l'entendre avec des mots.
BY yaya175
Tu a peut être raison..... surement même... ;)

J'ai encore besoin de votre avis, on s'est revu ce WE suite a son accident. Je lui est proposer mon aide, elle a acceptée.
Je suis donc allé chez elles enfin ses parents, on s'est vu l’après midi, très bonne entente, amicale / déconne.

Je précise, que je n'espère plus, et donc que je n'est pas d'attente particulière, sauf celle de garder son amitié/sa tendresse....

donc voila :

On rigole, l’entente est vraiment amical etc etc....
elle me redit :
"ça fait bizarre de garder contacte, mais bon que tout est clair pas de faux espoirs" etc etc...

on parle de sa fracture, elle me tripote les épaules :
j'ai une luxation à l'épaule, et elle voulais savoir ce qui peux l'attendre pour sa clavicule (accident dont je faisais part plus haut).
Elle me touche les deux épaules, pose bien c'est main etc etc, alors qu'elle connais mon corps... :lol:

qq temps après, je sais plus comment s'est venu sur le tapis mais toujours est il qu'elle voulais voir ce que ça ferait de s'embrasser ( un "piou"... rien d’exceptionnel) alors que l'on est plus ensemble...
Donc voila on se fait un piou, comme des enfants :lol: ( sa a duré 1/2 sec ... :lol:)

Elle me montre des photo sur son appareil photo, on tient tt les deux l'apn, les doigts qui s'efflorent, les cheveux qui s'efflorent etc etc...

Je lui fait la bise avant de partir, elle me dit :
"tu pique un peu"
je lui dit que je me suis rasé ce matin pourtant,
du coup elle passe sa main sur mes joues ( sans faire la super délicate... mais qd même... ;) )

à un moment, elle passe a coté de moi, elle me dit qu'elle s'attendait à avoir une claque sur les fesses (ce qui m'a très fortement traversé la tête... nos connerie d'avant)

mais d'un autre coté, elle faisait des projet genre :" qd je rencontrerais qq1...." " tout est clair entre nous" etc etc

je rapproche un peu tout ces événement :
les : " on se remettrait pas ensemble" ( sur le ton de la déconnade)
les : " Tout pleins de gros bisous" à 22h30 passé au tel
l'attitude de ce we ( un peu tactile)
elle me retel hier, on déconne pas mal,

je ne me fais pas d'idées, je me pose juste la question siil y a pas un truc à comprendre la dedans... je crois pas...
soit on reste très proche, mais je doute que son futur mec accepte cette "proximité" et du coup je me dirais que son comportement cachait peut être qq chose.

soit elle m'aime bien et aime déconner avec moi... malgré la séparation .... cool !!! :lol:

un avis?
BY yaya175
Me revoila après 2 mois...
je viens de recevoir un mail d'elle :

Coucou
..... et notre séparation en plus, n'est pas évidente, mais si je suis partie. J'aurai tellement voulu que cela marche entre nous. Mais bon c'est ainsi et il faut avancer.

L'autre jour j'ai eu le droit à une déclaration.... je sais pas quoi faire... J'hésite à me lancer. Il ne me déplait pas, mais notre rupture est encore fraiche. Je ne sais pas. C'est flatteur c'est clair. C'est quelqu'un de bien en tout cas, vraiment.

Biz
Bonne journée

je lui est répondu :

....Mais je pensais etre pres a essayer avec qq1
Sa ne s'est pas fait... Comme tu le dis, même si sa fait 4 mois, notre rupture est encore présente. Et je suis pas forcement pret à reconstruire.
Moi aussi, j'aurais voulu que sa fonctionne... vraiment. Mais ca n'a pas fonctionner, et j'en suis triste.
Mais d'un coté je suis content de te garder comme amie et d'avoir de tes nouvelles.
Comme tu le dis c'est la vie et il faut avancer.

Pour toi, si il te plais et que sa ce passe bien pour vous, pourquoi ne pas tenter ta chance?
Dans le meilleure des cas sa fonctionneras, et dans le pire des cas sa t'auras "changer les idées".
Si tu hézsite s'est qu'une partie de toi en a envis ;) alors laisse toi aller!

Bonne journée a toi

Gros bisous.

Son mail ma un peu chamboulé...
plus le fait que notre rupture sois encore présente dans sa tête...
Je pensais vraiment qu'elle avait tournée la page... et que notre rupture faisait partie du passé.. mais apparemment non!
Bon le fait que quel puisse se mettre avec un autre un peu aussi mais me marque moi !!!

Je sais pas si j'ai bien répondu..

Je suis un peu chamboulé...
BY Tante Pol
Mmmmm si je suivais mes propres réactions parfois disproportionnées, je dirais qu'elle hésite grandement et qu'elle est complètement perdue. Qu'elle ait envie de reprendre ne me suprendrait pas mais, je pense qu'elle a peur de se prendre un rateau et donc te teste avec des bisous, des effleurements, des mots, des questions pour être sûre de ce que tu penses toi... Plus ce mail et cette autre personne ! Voir tes réactions.
Comme l'as dit si bien ailleursland, nous avons ce besoin constent d'être rassurées par vos mots (et vos actes). Mais là, ce sont les mots le plus importants et non l'ambiguité de vos actes. :roll:

Tu as répondu, je pense, avec sincérité mais peut-être la pousses-t-elle dans les bras de cet autre (enfin, s'il existe). Peut-être attendait-elle à ce que tu lui dises le contraire de ce qu'elle écrivait. Je pense vraiment qu'elle cherche à savoir si toi tu as bien tourné la page parce qu'elle non et qu'elle regretet peut-être. Tout cela n'est que supposition ! ;)

Tata Pol.
BY yaya175
hello Tante pol..

En fait, les bisous, et autre tendresse date d'il y a qq temps déjà. Entre temps nous avons perdu notre toutou. On l'aimait beaucoup, on y était très attaché. depuis on se voit moins et les contacts sont moins courent.
Elle sorts de plus en plus depuis, du coup Je penses que le mec existe... certains fait l'atteste ... ;)
Comme se mail m'a un peu déstabilisé, je ne sais pas du tout si j'ai envie de retenter qq chose avec elle.
Et puis elle a toujours été clair avec moi... c'est FINI !!
Donc j'ai sa en tête aussi, même si il est vrais que sa ne me déplairais pas qu'elle me pose la question clairement si on a pas fait une erreur....

Donc si je lui dit de tenter sa chance c'est que a mes yeux notre histoire est belle et bien fini.
Mais pourquoi me dire tout cela ( qu'elle regrette que ça n'est pas marché etc etc... )
j'avoue ne pas trop comprendre !!!

j'ai voulu réagi plus en ami qu'en ex un peu perdu !!! :lol:

la vache, je pensais aller bien mieux.... comment un simple mail peu tout chambouler !!!
BY Tante Pol
Je crois qu'on ne guérit qu'avec beaucoup plus de temps que ça. Moi, rien qu'en le voyant l'autre jour, je suis tombée instantanément de la marche que j'avais réussi à atteindre.
Alors un tel mail...
J'imagine que c'est le risque de rester "ami" avec son ex. Moi-même c'est ce que j'aimerais retrouvé mais je ne suis pas certaine que ça puisse être comme avant, avant notre couple.
Mais je la trouve malgré tout très ambigue ! Des sentiments ne disparaissent pas ainsi du jour au lendemain et qui plus est d'avoir ton avis sur le fait qu'elle doit ou pas se lancer dans une nouvelle histoire... Bof ! :roll:
BY yaya175
Elle ne me le demandait pas forcement :lol: peut etre qu'elle pensait tout haut.. ;)
Toujours est-il que l'on s'est toujours dit que l'on étais pote... ( durant notre relation)
nous avons garder se coté de notre relation....

Mais sincèrement, elle ma bien eu sur ce coup la.. :lol:
jamais j'aurais cru qu'elle soit perdu....

Pk hésite-t-elle???
Elle se dit que peut être on pourrait se remettre ensemble???

je verrais bien si elle répond a mon mail....

Je suis aussi un peu jaloux sur le coup .... une partie de moi espère que sa ne marchera pas super !!! Mais on est plus ensemble...
Modifié en dernier par yaya175 le 16 juin 2011, 11:21, modifié 2 fois.
BY Tante Pol
Normal que tu sois un peu jaloux ! Je le serais aussi...
Bah moi si j'écrivais ça à mon ex, ce serait dans l'espoir qu'il me retienne je pense. Mais moi c'est moi ! :lol:
BY yaya175
Pour répondre, a ta question je sais pas si j'ai tourner la page...
Mais je ne peux pas la laisser non plus. Dans le sens si elle a besoins de moi, ou si elle me demande mon avis sur quelque point que se soit... je ne me sent incapable de ne pas lui répondre...
C'est une fille bien, chieuse :lol: , mais une fille bien !!

Je lui est toujours dit que si je rencontrait qq1, et que nous gardions cette relation d'amitier entre nous, je dirais tout a cette personne...
BY yaya175
suis en train de me prendre la tête la !!! :lol:

J'aurai tellement voulu que cela marche entre nous. Mais bon c'est ainsi et il faut avancer.
j'ai cette phrase qui raisone dans ma tête !!!

ai-je bien fais de lui dire de tenter le coup ???

bon: calme zen et sérénité !!!
je vais pas trop me prendre la tête...
elle vis sa vie... et moi la mienne...

Mais resterais présent pour elle, dans l'ombre.... telle le justicier de l'amour !!! :lol: :lol: :lol:
BY Tante Pol
Oui mais n'oublies pas pour autant de t'ouvrir au monde et aux autres ! Sinon, ça va être moi la justicière ! :F :lol:
BY yaya175
rrrr ;)

oui, enfin pour le moment c'est mon boulot qui me prend pas mal de temps !!!

Mais je désespère pas refaire le premier bisous timide qui ouvre sur une relation...
BY yaya175
même si ce mail m'as toucher !!!

mais après le repas et les deux jolie serveuse je vais mieux.... en surface !
BY Tante Pol
Ca m'a fait pareil en voyant le sourire de ces messieurs. J'ai mis une robe aujourd'hui ce qu'à mon lieu de travail j'ai fait rarement ! ;)
BY yaya175
les serveuses regardaient dans ma direction mais que pensait elles???

- il va arrêter de nous regarder oui !!!

- alors ou en sont les clients la bas...

:lol:
BY yaya175
bon ben ca y est, elle a un mec :

1 peu comme moi.... finalement, cela s'est concrétisé. Ca fait bizarre mais ca fait du bien. C'est vraiment quelqu'un de bien. Je l'ai pas mal cotoyé en tant qu'ami/connaissance ca fait pas des mois, mais qql semaines suffisent parfois et je sens sa sincérité et ses valeurs qui correspondent aux miennes. On va pas se prendre la tête, on va profiter de l'instant présent et voir si un avenir est possible pour nous!

La vache je pensais pas qu'elle y croyait autent a ce qu'elle m'avait dit :

J'espère que tu as pu prendre en compte tout ce que j'ai pu te dire, ou une partie, c'est peut être prétentieux de ma part mais je pense que cela pourra t'être utile 1 jour ou l'autre. 1 jour tu repenseras peut être à moi en te disant, tient elle avait raison.

Elle me donnait ses raisons pour la rupture + des conseil pour la suite !!!

Elle ne se dit pas qu'elle y est aussi pour qq chose????

:lol: :lol:

aller SR TOTAL !!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY yaya175
:lol: enfin bon,
elle a raison dans un sens, faut pas je repense trop au passé....

mais j'ai pris un tit coup sur la t^te quand même !!!
BY Tante Pol
Oui enfin bon...
C'est fausse condescendance (comment ça je suis énervée après mon ex et je mélange tout ?) me bouffe. Et quand en plus ils se permettent de donner des conseils... :-Uzi
BY yaya175
ouais pareil,
je suis partager entre :
deseption, tristesse, colère... mais alléger....

par contre ce que j'ai du mal a saisir, c'est que pendant 6.5 ans elle me disais etre qq1 qui se remet en question sans cesse, que c'est une qualité voulu par son boulot etc etc....

ben elle ne ma jamais dit que, cette rupture elle pouvais en etre responsable !!!!!!
pffff

la première jolie fille... je le lui saute dessus !!!!! ( Comme si j'étais comme ca !!!! :lol: )
BY Tante Pol
Bah tu devrais... Merde ! :lol:
Non ça, pour ne pas se remettre en question, ils ne le font pas. Moi au contraire, je n'arrête pas ! Super Michel ! :-Blue
BY yaya175
mdr !!!
et finir en prison pour agression ... ;)

non d'abord faut que je renflou mon compte en banque.... sa aide non???
:lol: S'est pas comme sa que sa marche une femmes???? :mrgreen:
nan ??? car je commence a me poser des questions.... :roll:

purré pareil, je me pose plein de question, non mais pour qui se prennent elles !!!
BY yaya175
savez quoi?????

je me sens libérer depuis 1h ou 2 ....

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party :-Old :-Old :-Old :-Old

Je ne sais pas si sa va durée... mais :-Ban :-Ban

Qu'elle vive sa vie avec son nouveau...
BY macarena
:-Bra Yaya!!

Bienvenu aux club!! Moi s'il revient je le répudie!! :lol: Je ne ramasse pas le reste des SOLDES!!
Nonmais,je vaux mieux que ça! et t'as bien raison du coup on se sent super légers :-Ban n'est-ce-pas? Il faut s'ouvrir au reste du monde! des mecs et des nanas y en a des milliards,il suffit d'ouvrir les yeux et son coeur :-Lov
Fini les relations destructrices :-Bam VIVE LA liberté!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party
BY yaya175
ouais carrément !!!

Du coup j'en viens à me poser des question sur cette relation de 6,5 ans!
3 ans d'amour, mais après ????

3 ans de concessions, à marché sur œufs....
et puis 4 ans sans sex, enfin 2/3 par ans (sans faire mon gros lourdeau de mec... mais c'est quand même des moment de communion hyper tendre et fusionnel entre deux être... )

Et puis sons comportement.... j'ai passer 3,5 ans attendre le retour de celle que j'ai aimé pendant 3 ans...

bref c'est fini, même si je me retrouve dans un département ou je ne connais personne ( a part ma famille) et bien je me sens bien mieux !!!!

s'est un autre qui va morfler :-Bam !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le pauvre !!
BY macarena
Moi je plains mon ex!! :lol: Il est retourné avec sa pouf, avec qui disait il il n'y avait plus de sex en fait plus rien,mais il est quand-même retourné avec (à croire que les mecs sont vraiment masos :-Bam ) et elle est malade, je ne sais pas exactement ce qu'elle a mais je crois que ça lui a servi de moyen de pression. Eh bein maintenant il a qu'à se la bouffer :lol: pour moi c'est un ptit caniche qui est retourné vers sa mémère!! Et dire qu'il me disait que j'avais TOUT ce qu'il aime chez une femme :lol: :lol: :lol:
Franchement les hommes, allez les comprendre! et après on dit que c'est les femmes qui sont compliquées!! :-Liar :lol:
BY yaya175
:mrgreen: :-Clap :-Blue :-Lov :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

vous avez compris ?? ;)

oui il y a des gens qui ne savent pas ce qu'il veulent...

Je comprend pas ceux qui disent un truc et agisse différemment :
Comme tu le dis macarena :
si on est avec une femme qui possède tous ce que l'on désire ( physique et mental) pourquoi partir avec une autre qui a rien de tout cela????

Ou des truc du genre :
mon chérie !!,
t'inquiète il y a plus lieu de parler de séparation... et 15 jours après rupture !!!!

vas comprendre...
la fille que j'appelle par un doux surnom c'est que je ressent les sentiment que dégage ces mots !!!

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol:
BY macarena
Pour le mien il n'existe pas de mots dans le dico pour le décrire! Si ce n'est peut-être celui de c CANICHE je l'ai entendu de Fleura :lol: et je pense que c'est le plus adapté pour lui!! :twisted: :lol:
Quand je pense qu'il y encore 2 semaines je pleurais toutes les larmes de mon corps pour ce CON!! :-Uzi
BY yaya175
l'amour rend aveugle... je pense que c'est loin d’être faux.
comme il est répété souvent sur le forum, il faut être un minimum indépendant !!

oui pareil, par deux fois elle ma fait pleurer toutes les larmes de mon corps....
perdre qq Kg... mais j'ai bien repris malheureusement :lol: :lol: :lol:
BY Tante Pol
Le mien ce serait... Indiana Jones ?
Besoin de voir d'autres choses, de rencontrer d'autres personnes... :arrow: :mrgreen:
BY macarena
Moi je suis sûre qu'il va revenir tôt ou tard la queue entre les jambes!! :lol:

Dis moi Yaya,pourquoi les hommes préfèrent la merde connue que la splendeur à connaître??
Peur? lâcheté? too much pour lui? Kes t en pense??
Si je rencontre celui de la foto je suis capable de perdre la mémoire :twisted: :lol:
BY Tante Pol
Moi je ne m'y attends pas... Du tout ! Ou alors quand je serai mémé ! :-Old

Il faudrait que je mange aussi... T'as pas un cuistot à me proposer ? :mrgreen:
BY macarena
Excuse moi tu n'es peut-être pas la personne plus indiquée pour répondre à mes questions,voulant toi même retourner avec ton ex. Mon histoire est un peu spéciale car ça ne faisait qu'un petit mois qu'on était ensemble et il a rompu au meilleur de notre relation,il ne nous a même pas donné une chance alors que tout se passait à merveilles. J'ai arrêté de me prendre le chou parce que ça mène à rien, c'et une histoire de ouf!!
Mais peut être en tant que mec t'as quand même un avis??? :-Old
BY yaya175
euhhh moi retourner avec mon ex????
hors de question....
le break a la rigueur mais si rupture s'est définitif...
Je considère que dans ce cas, la volonté de sauver le couple n'est plus la.... en gros celui qui part ne souhaite plus faire d’effort.... a tord ou a raison!!!

Donc non je ne retournerais jamais avec mes ex:
la première est partie pour un autre.... j'aurais l’appréhension que cela recommence..
La seconde, est partie car elle se faisait chier, je ne la sortais pas comme il fallait ( j'étais au chômage, difficulté financière et tout ce qui vas bien)... donc pareil si une autre difficulté survient et qu'elle ne veut pas faire d'effort je suis bon pour souffrir.... ( je suis une éponge a sentiments!!!)....

Donc hors de question....

Et pour répondre a ta question, cela n'engage que moi... mais je préfère de loin, l'exitation de la nouveauté, a l'assurance de qq chose de connu.
Il parait que les homme ont besoin de sécurité et qu'ils recherchent en qq sorte l'image de leur mère dans leur chérie!

Perso, sur un point sentiment, valeurs, réaction, je préfère découvrir de la nouveauté et être surpris par étonnement et excitation de la nouveauté.

Sur un point plus sexuel, je préfère également la nouveauté :
l’incertitude/hésitation des premier effleurement, du premier baiser,
le plaisir de découvrir un corps nu pour les première fois,
le plaisir de découvrir les pratiques de la partenaire....
etc etc,

dsl si je suis un peu partie sur le coté sex de la chose, mais a mes yeux tous va dans le sens, qu'il est largement plus agréable d'aller vers la découverte que vers qq chose de connu....

Il ne faut jamais dire jamais....
mais je ne souhaite pas retourner avec l'une de mes ex....

j'aime cette hésitation des premiers moments simple a deux !!!
BY macarena
Merci pour ta réponse et excuse moi pour le malentendu on discute avec tellement de gens ici!
Heureusement qu'il y a encore des mecs comme toi parce que des fois on dirait que les mecs deviennent pire que les gonz! :lol: :lol:
Justement tout se passait à merveilles, tu sais que la première ou 2ème fois c'est pas vraiment le top parceque tu connais encore pas bien la personne et ça devient de mieux en mieux avec le temps et c'était devenu le cas pour nous, alors je ne sais vraiment pas ce qui a pu se passer dans sa tête, surtout que le jour même du début de la fin, il criait qu'il était fou de moi :shock:

Mais bon je crois qu'il n'y a aucune explication,si ce n'est que je me suis faite avoir par un gros naze!! si ça se trouve il m'a utilisée pour récupérer sa pouf!!
Il m'a fait passer du rêve au cauchemar comme ça d'un moment à l'autre. Maintenant c dur de se reconstruire, mon amour propre en a pris un sacré coup, mais faut aller de l'avant! ;)
BY yaya175
Je ne t'en veux pas :lol:

justement c'est sa qui est terriblement bon, de la maladresse (timidité, maladresse...) des première fois à la "monté en puissance" ( super l'image :lol: )

j'espère revivre cela... :?

Si en si peut de temps il te fais passer du rêves au cauchemar, ce n'est que mieux pour toi que vous soyez séparé... enfin a mes yeux !! ;)

il y a des phénomènes tant chez les nana que chez les mecs :lol:
BY macarena
:lol: Moi aussi bizarre!! :roll: Mais j'ai encore rien sous la main, alors on va se contenter de rêver :twisted:
Ciao Yaya à la prochaine en guise de consolation je t'envoie un gros smak! Merci pour tes commentaires toujours marrants! :mrgreen:
BY yaya175
ouais ben pareil rien sous la main !!! :evil: :evil: :evil:
juste le fantasme :lol:

ben ton gros smack je le prend volontiers... en a bien besoins !! et te le rends !!! ;)

pour mes commentaire, ils n'étaient pas tous la pour faire rire... quoi que ...

si je peux faire sourire, s'est tant mieux !! ;)
BY healme
Bonsoir Yaya, je viens à peine d'apprendre la nouvelle... je suis sincèrement désolé pour toi, même si tu sembles le prendre bien (en apparence en tout cas).
Je dois avoir du mal à comprendre les femmes par moments, car en lisant le premier mail qu'elle t'a envoyé, je pensais comme Tante Pol que ton ex hésitait vraiment, et n'attendait peut-être qu'un petit signe de te part pour revenir vers toi. C'est peut-être lié à mon côté optimiste, féru de happy end à l'américaine ! lol
Peut-être aussi qu'elle attendait en quelque sorte ton "feu vert" pour entamer une nouvelle relation...
Pour autant, elle ne sera pas forcément super heureuse avec lui, ou pas longtemps, et se rendra peut-être compte qu'elle était bien mieux avec toi et qu'elle te veut toi... ou pas !
Dans tous les cas, à mon avis le mieux qui te reste à faire, c'est de penser à toi et de rencontrer d'autres femmes... Si elle revient, tu auras le temps de réfléchir !

De mon côté, je me demande si mon ex elle n'attendait pas une réponse à son mail... j'ai envie de lui répondre dimanche soir ou lundi... je peux te montrer le contenu de son mail si tu veux me donner ton avis ? (enfin, vos avis : Tante pol, Macarena, Hélène et José aussi !!)
BY yaya175
hello healme,

tant fais pas, pas de pb si tu as lu mon histoire que dernièrement... tu as tes "pb" de ton coté aussi..

Mais moi sa va super !!! ;)
je pensait pas que le fait de me dire qu'elle a qq1 me libère d'un poids, je ne me l'explique pas...
Je redeviens souriant, et moins stressé et la tête libre.

J'en veux pour preuve, je suis aller naviguer... je casser un truc en en mer... (ouff je n'étais pas trop loin) du coup je suis rentrer a la nage (20 minute de nage) puis 30 minute a pieds avec le matos...
Bref, il y a encore qq jours j'aurais peut etre tout balancer, raler ronchonner... la je le prenais à la légère et je repensait aux discussion de ce midi avec tante pol et macarena !! :lol: :lol:

Bref pour le moment je suis plutôt bien, avec juste un manque d'affection !!! mais supportable.

Pas de souci pour le mail, mais en MP se sera peut etre plus "confidentiel"
BY healme
Ok Yaya content de voir que tu te sens bien... C'est super pour toi, tu vas voir maintenant les filles vont te tomber dans les bras !!!
De mon côté je lutte pour ne pas espérer, dur en sachant qu'elle a accepté l'idée du verre et qu'elle a vite répondu, mais je me dis aussi que c'est loin d'être réellement prometteur et qu'elle peut se rétracter...
Allez, je t'envoie ça en MP.. ainsi qu'à Tante pol !
BY yaya175
oula je ne sais pas si je ferrai cet effet la... bien que j'aimerais bien !!! ;)

tant qu'il y a de la vie il y a de l’espoir...
Se serai bien triste son on ne pouvais plus espérer... même l'impossible...

Mais ne te focalise pas trop dessus... pas trop en tout cas...
BY yaya175
Sentiment du matin :

Un peu mitigé, je suis aller sur mon FB et je vous qu'on lui demande des explication sur une publication ( genre ah bon tu a un amoureux.. raconte.. :lol: )

Je serai curieux aussi d'avoir des détails, et puis voir a quoi il ressemble... est-ce un canon de beauté, ressemble t- il a qq chose?
:lol:

Bon ammer apres une douche ca ira mieux !!!!
BY yaya175
Et puis cela ne lui donnerais trop d'importance...
Donc pas de suppression, et puis on est devenu ami... donc pas de souci si elle met des photo d'eux...

tant mieux pour eux ( le pauvre !!! :lol: :lol: :lol: )

Et pas de suppression de FB faut que j'arrive a savoir ce que tu fait dans la musique... ;)
Et puis j'y est des tres bon amis, et FB me permet de garder contact plus facilement que par téléphone !!!
BY macarena
Bonjour yaya,
tout va bien? T'as vu quelque chose qui t'a pas plu?? :evil: t'inkiètes ça passera!
Plus les jours passent plus on s'en fout :lol:
Cette nuit j'ai rêvé toute la nuit de mon ex,ex :lol: :lol: C'est peut-être parce qu'il m'a appelé hier soir! Il a été trop mignon,et c'est dingue il m'appelle toujours qunad j'ai une mauvaise passe comme s'il le sentait c'est fou!!Après 4 mois (c moi ki l'ai quitté). :mrgreen:

Que faites vous de beau aujourd'hui??
BY macarena
En fait 4 ans de relations entrecoupées,trop instable le gars,et là ça fesait 4 mois que j'avais plus de nouvelles(petite précision :lol: )
BY healme
Salut Yaya, pas top ce qui t'arrive... perso ça m'aurait fait mal au début, et je suis curieux comme toi ! ;) Mais tant mieux si ça ne te dérange pas trop !
Encore merci pour ta réponse en MP, et merci aussi à Tante Pol ;) C'est marrant, vous m'avez écrit à peu près la même chose !! :lol: Et ça rejoint ce que je pense aussi...
Je vous ai envoyé un autre MP, et j'aurais aimé savoir un truc... mais pas ici, je ne veux pas polluer ton sujet ;)
Il fait beau ici à Toulouse !! Une heure de footing ce matin, ça fait du bien ! Et chez vous ?
BY yaya175
Hello macarena,
j'imagine très bien ceux a quoi tu a rêver... et dans quel état tu t'es réveillée :-Heart :-Heart :oops: :lol:

Il m'étais arriver la même chose quand mon ex ex, m'avait recontacter, 5 ans après notre rupture :shock: :lol:
Sa n'a durer qu'un temps... ;)

Non t'inquiète juste le réveil curieux et envieux de mon ex qui peut être se réveil pas toute seule ( mais la connaissant je ne croit pas... ;) ) bref elle vit sa vie....
La mienne serra de tout façon mieux !!!! na !!!! :twisted: :twisted: :lol:

healme,
t'inquiète "mon" topic est ouvert a tout le monde... je ne prêtant pas a en avoir pas possession !!! ;)
En bretagne fait pas super beau, mais peut etre footing en fin de journée...

Sinon, bricolage vite fait, DVD/JRME ... ;)

Et toi macarena tu vas faire quoi?? ;)
healme, je vais lire ton mp ;)
BY macarena
Je suis fière de moi,il a proposé qu'on se voie et je n'ai pas cédé malgré le gros manque d'affection,mais je sais comment ça aurait fini et lui a toujours envie qu'on se remette ensemble je le sais, mais je sais aussi qu'il n'a pas changé malgré qu'il me dise le contraire.
C'était dur car je l'aime beaucoup et physiquement il est craquant mais nan!! :twisted: je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus!

Aujourd'hui il fait moche ici aussi. J vais peut-être aller faire un tour en vélo avec une amie on dirait qu'il ne pleut plus. Sinon pantoufles,maison,télé... :mrgreen:
Ce doit être très beau la Bretagne à part le temps ;)
Yaya la curiosité est un vilain défaut :-Old :lol:
BY yaya175
Ah mais le charme de la Bretagne s'apprécie par tout les temps...
même au fond de son canapé devant la TV... ;)

J'ai été curieux moi ?? :roll:
Je voulais juste savoir ce que tu allait faire dans la journée :roll: :roll:

Pour le reste je ne t'ai pas posé la question, juste imaginée... :lol: :lol: :lol:

Oui le manque d'affection peut faire faire, des erreurs.
J'en est fait qq une, même si appréciable sur le moment, sa n'apporte rien...
BY macarena
Mais non! c'est à propos de FB!

et pour les questions on est là pour ça non? sinon je viendrais pas sur ce site t'inkiète! :mrgreen:
demande tout ce que tu veux :lol: :-Liar
Oui je pense comme toi, ça peut être bon sur le moment mais ça n'apporte rien :oops:
BY yaya175
a pardon, j'ai les idée mal placées moi en se moment... ca va pas :oops:

FB de toute facon je n'y vais plus trop.
Juste pour prendre contact avec mes amis pas a coté coté...

tout ce que je veux ??? :roll: :roll: :lol:

La tendresse avec un(e) ex, qu'elle soit sex, prise dans les bras, ne peut pas être très franche et ne fais qu'apporter la confusion dans un des deux esprit.

pour le sex, je pourrais pas, je connais déjà :mrgreen: ... je préfère la nouveauté ;) :lol: :-Heart
BY yaya175
ppfff sa fait bizarre quand même
Je viens de recevoir un mail complétement banal de mon ex (histoire de facture)

De ce dire que après 6,5 ans pafff c'est a un autre qu'elle pense...

Je l'envie !!! :|
BY yaya175
Et bien voila nous sommes le 20/06 et, tout comme toi tant pol (j'espère), le nouveau yaya revient !!!

surement avec des zone d'ombre.. mais suis en bonne voie ....
BY yaya175
grrrrrrr
je suis un peu énervé la....

je suis en train de me dire, que je l'es rencontrée au pire moment de sa vie.
Je l'es épauler, accepter ses caprice, ses saute d'humeur etc etc....

Elle me quitte, elle trouve un autre, promotion au boulot.....
Elle a eu un accident après notre séparation, j'ai été la pour elle....
p****ain trop bon trop C***

Sa me bouffe, j'espère qu'elle se prendra un mur un jour ( même si elle a vécu un truc pas cool dans sa jeunesse).
Tout le monde est au petit soin pour elle, tout le monde marche sur des eux, tout le monde la supporte dans les moment difficile....

pppffff j'espère qu'un jour elle se rendra compte de se que s'est que de se débrouiller par sois même....

Sa m'énerve, il y a des gens qui sont ont le cul border de nouille et l'entourage au petit soins .... :evil: :evil: :evil:

Quel C** j'ai été..... M****
:evil: :evil: :evil:
BY healme
Salut Yaya,
C'est normal ce que tu ressens, tu passes par l'étape de la colère... on y passe tous, moi y compris... et tu verras dans quelque temps tu seras calmé, çe ne t'affectera plus. C'est là qu'elle pourrait bien revenir vers toi !!! :lol:
Mais bon n'y compte pas trop pour le moment... sors, fais un max de trucs pour t'occuper l'esprit et te retrouver toi ! ;)
Là je suis au boulot, mais tu peux m'écrire (même en MP), je suis là et je te répondrai dès que possible...
Courage ;)
BY Tante Pol
Ah bah non mon Yaya !!!

Comme je te comprends... O combien des personnes ont souffert parce qu'ils ont vécu des choses très douloureuses, se faire plaindre (et par beaucoup de personnes) est pour moi le signe de "je joue sur ça pour attirer l'attention". Et c'est nul...
Je connais des personnes qui ont vécu des choses graves (dès leur enfance) et qui n'ont jamais rien montré à personne. Ils se sont construits ou reconstruits seuls sans rien laisser paraître. Et ces gens là font preuve d'une humilité que j'admire. Parce qu'ils ne se considèrent pas plus importants que d'autres qui se la pètent et ont été gâtés par la vie.
Je vais faire une comparaison plus glauque mais quelqu'un qui va se suicider n'attire pas l'attention sur lui en amont en jouant là dessus, en menaçant de passer à l'acte... Non, ils montrent qu'ils vont très bien, sourient et nous on ne voit rien de rien. (c'est du vécu)
Tu as fais ce que tu devais faire. Tu peux te regarder dans une glace parce que tu es quelqu'un de bien. En ça, elle ne te mérite pas.

Allez courage !