Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY marie33
il y a 23 ans j'ai eu un fils avec un homme dont j'étais trés amoureuse on ne vivait pas ensemble mais cela me convenait comme à lui.
il y a 10 ans on s'est mis ensemble et là un pur bonheur
mêmes gouts, mêmes envies, mêmes passions, mêmes buts, on partageait tout et c'était l'Amour.
il y a 5 ans, on s'est marié, entre amis comme on voulait, j'étais fière d'être sa femme, il était l'Homme de ma vie.
28 mois plus tard, il me quittait car il voulait vivre avec une autre rencontrée au boulot il m'a dit je ne peux pas me retenir, c'est plus fort que moi
je me suis effondrée, depression, - 16Kg, pleurs, cris, colère, supplications, menaces et tout et tout.
Les interdits je les ai tous faits, même ceux dont je ne me croyais pas capable
6 mois aprés son départ, je suis partie faire des études dans une autre ville, une autre région.
Peu de contact, il est anti tel portable et internet.
cependant, on s'est revu plusieurs fois avec resto loin de sa next et à chaque fois c'était super, je savais qu'il regrettait (il le disait) et son attitude prouvait que rien n'était mort entre nous.
au moment de mon examen, il a quitté sa copine et est revenu vivre avec moi. les premiers mois ont été comme "avant" mais de nouveau de retour "à la maison" dans notre région, il a recroisé l'autre (on travaille tous les 3 dans la même boite!! mais sur des lieux différents)
je voyais bien qu'il était en train de changer et cela je n'arrivais pas à le supporter
c'est là qu'ont commencé nos disputes avec un éloignement qui petit à petit me rongeait.
Un jour je les ai surpris ensemble et je n'ai pas supporté, il est reparti chez elle 3 jours aprés.(donc 6 mois parés son retour)
Pendant un an je refais tous les interdits et je crois que je l'ai saoulé, j'étais malheureuse et vivais l'enfer. Je me suis mis tous nos amis à dos. Pendant tout ce temps, il n'a pas arrété de me dire qu'il voulait revenir vivre avec moi, a même parlé de lieux de vacances, fait des projets avec moi, j'y croyais vraiment, il m'embrassait toujours, finisssait nos RV et nos coups de téléphone par Bisous comme "avant", me disait qu'il m'aimait, ce qui me déstabilisait vraiment. Il ne voulait pas divorcer. J'ai vécu l'enfer car malgré ses dires, il ne faisait aucun geste de retour. Un jour, il m' a annoncé que oui, il voulait revenir vivre avec moi, mais qu'il n'arrivait pas à la quitter, qu'il n'était pas amoureux d'elle mais que partir de chez elle lui était impossible.
Là j'ai vraiment réalisé que quelque chose n'allait pas chez lui. Ambivalence?
Alors, j'ai appliqué le SR comme ça sans rien lui dire moi qui l'avait harcelé pendant un an.
je pense que cela l'a dérouté.Au bout de 4 semaines j'ai rompu le SR par un coup de tel pour lui demandé une partie des impots qu'il me devait.
Là a mon grand étonnement, il a demandé de mes nouvelles et s'il pouvait m'appeler de temps en temps
j'ai dis je ne sais pas si nous avons grand chose à nous dire mais si tu veux. et là de nouveau en SR 3 semaines.
Mercredi dernier ne tenant plus et ayant envie d'entendre sa voix je l'ai appelé et aprés 20 mn de conversation "comme avant", je lui ai proposé de prendre un café dans les jours qui viennent. Il m'a répondu avec plaisir, on pourra un peu parler.
Le lendemain nous nous sommes croisés par hasard (He oui cela peut arriver!)au boulot, et c'est lui qui a proposé un café dans le bar du coin.
Pas trés romantique mais cela allait trés bien.
j'ai essayé d'appliquer tout ce que j'ai lu sur le site et je suis restée concentrée sur l'instant présent et le plaisir que j'en avais.
Du coup une 1/2 heure plus tard, quand on s'est séparée, j'ai eu droit à: je t'appelle trés vite et on remet ça
Moi euh pourquoi pas
lui: j'ai
Ca m'a fait énormement plaisir de te voir, c'était tés agréable de prndre un café avec toi, et il m'a embrassé.
Depuis, je ne sais plus quoi penser ni quoi faire car si cela devait recommencer entre nous je ne voudrai ne faire aucune erreur.
J'essaie de ne pas interpreter ses mots, ses gestes mais cela est difficile
Ce WE, je ne peux avoir de ses nouvelles, je ne peux l'appeler qu'au boulot et encore pas tous les jours du coup SR obligé jusqu'à mercredi .Mais s'il n'appelle pas?
le temps passe lentement, même si je sors, même si je me suis faite de nouveaux amis (j'ai rompu avec tous ceux que nous avions en commun, je souffrais trop)
bon si vous avez des conseils pour la suite je suis preneuse

merci de m'avoir lu
BY admin

Salut marie33!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marie33
je voulais ajouter que je veux le reconquérir, que je l'aime encore et que je ne veux pas croire que notre histoire est finie
Qu'en pensez vous?
le SR m'a permis au moins de le voir sans larmes aux yeux et de reprendre confiance en moi.
Non elle n'est pas mieux que moi (sa next) elle a mon age, elle est blonde(!!), n'a pas d'enfant avec lui et ne le connait que depuis 3 ans (moi 25 ans)
bon je sais c'est léger mais on se rassure comme on peut
De plus avec moi il faisait plein de choses, avec il s'ennuie (dixit lui même! )
un avis? c'est foutu ou pas, je veux vos sentiments sur cette histoire car je crois je ne suis mais alors pas du tout objective
je vous remercie
BY poline
bouh, c'est dingue le 'je t'aime, moi non plus'...en tout cas, y a un truc sur, c'est que vous, que ce soit ensemble ou pas, ce sera a la vie a la mort...25 ans c'est pas rien...
et votre fils qui est grand, comment cela a ete il y a 10 ans quand vous avez renoue?

Mais il a un probleme de choix et tant qu'il ne le resoud pas, ce sera comme ca tout le temps.
en fait il t'aime mais ne veut pas rester avec toi tout le temps... il t'aime mais il veut rester libre... ben regardes le probleme en face et poses toi la question.

Est ce que tu peux accepter une vie ou tu es l'officielle et ou il aura toujours une maitresse voire plusieurs? est ce que c'est ce qui le tente ou pas?
Modele Epouses et concubines ? que veut-il?

L'amour c'est une alchimie...a 2 et si un des 2 ne joue pas le jeu...c'est rate
BY lypi
une petite question bete , il a quel age ton homme ?

ca lui a pris comment le coup de la next au boulot?
BY marie33
pour vous répondre je peux dire que mon homme a 55 ans, eh oui plus trés jeune mais nous avons veilli ensemble et .........chacun autant
pour mieux comprendre l'histoire nous n'avons jamais vécu ensemble avant les 13 ans de notre fils et je crois que chacun y trouvait son compte pourquoi?
moi parce qu'une expérience trés malheureuse (coups, violence et j'en passe..) était ancrée dans mon esprit et que j'avais peur
lui parce que phobie de l'engagement je crois
quand nous nous sommes (enfin!!!) mis ensemble, cela a été le BONHEUR
Jamais de dispute, un quotidien plein de surprises, des envies et des projets communs, un mariage (c'est lui qui a voulu et moi j'ai dit oui je crois que j'en avais envie) et puis une vie de rève
quand notre fils est parti vivre et travailler à l'étranger, j'ai repris mes études et je crois que c'est là que tout a commencé.
Je ne peux pas trés bien en parler car pour moi rien n'avait changé et puis lui avare de mots n'a jamais pu ou voulu me donner d'explications
Une collègue s'est montrée proche et sans doute à son écoute aux moments où j'étais sans doute moins disponible et puis un soir, il m'a dit être complètement obsédé par elle et est parti sans d'autres explications
1 an 1/2 aprés il est revenu car il ne pouvait pas vivre sans moi trop de regrets m'a t il dit et pas envie de perdre de que l'on était arrivé à construire
6 mois plus trad il repartait la rejoindre à nouveau mais je crois qu'il ne sait pas ce qu'il veut et sait pertinamment que je serai toujours là pour lui à cause de ce P..... d'amour que je lui porte
voilà vous savez tout
BY lypi
bein non je te demandais ca parceque le mien il a 50 dans 2j et c' est un peu le meme genre de plan voilà ....

sauf qu' on a pas d' enfants ensembles et que bon avant la next moi il y a eu mon nouveau boulot et ses filles qui ont enfin daigné revenir vois leur pere....

je précise qu' il étatit deja parti depuis un bout de temps avant qu' on ne soit ensembles
BY marie33
Mais il a un probleme de choix et tant qu'il ne le resoud pas, ce sera comme ca tout le temps.
en fait il t'aime mais ne veut pas rester avec toi tout le temps... il t'aime mais il veut rester libre... ben regardes le probleme en face et poses toi la question.

tu as raison son vrai problème est là mais je n'arrive pas à l'aider dans son choix, bien sur je ne suis pas objective, d'où le SR depuis

est ce la bonne solution?
que dois je faire lors de nos prochaines rencontres puiqu'il souhaite qu'il y en ait?
je ne sais plus sauf que......................je l'aime et que je veux revivre avec lui

merci pour vos réflexions qui je l'espère sauront m'éclairer
BY lypi
on est exactement dans le meme cas ...

moi j' ai fait toutes les conneries possibles pour le moment je me tais encore depuis le 1er janvier mais bon ....

il te dis qu' il est pas si bien que ca ?

je sais pas peut etre le laisser dire et essayer de te detacher un peu , il le sait que tu l' aime donc il flippe pas.

c' est dur tout ca
BY lypi
il veut encore des rencontres mais pourquoi? pour rester ami ....

ENFI LE MIEN IL A DIT PAREIL

peut etre que tu pourrais essayer de le laisser parler un peu si il parle au moins le tien voir ou il en est exactement

je me doute que plus il sait que tu es la et que tu '"l'attends " plus il risque d' en " profiter" mais bon faut erriver a mettre les cartes sur la tables et qu' il se decide une fois pour toute.

à chaque foi tu t"épuise un peu plus l' amour c' est bien mais tu vas finir ou ???

je sais c' est facile a dire t' inquietes je suis par terre aussi mais bon on y voit souvent plus clair pour les autres que pour soi ca c' est évident.
BY marie33
lypi, tu as raison, il ne flippe pas, donc pas de souci pour lui
il est "pas terrible" avec elle mais il l'a voulu, non?
il veut pas que je le plaigne non plus!!
"il n'arrive pas à la quitter même s'il en a envie" dit il
il a pris des gants avec moi? non jamais, trop sur que je l'aimerai quoiqu'il arrive.
je crois qu'avec le SR, il commence à se poser des questions
dernière rencontre + café= plaisir pour les 2 d'être ensemble mais je suis rester................mystérieuse sur ma vie et ses silences étaient sans interprétation: je ne peux rien dire d'autres car si je te pose des questions sur toi et ta vie j'ai un peu peur des réponses.
eh oui j'avais le sourire même si j'ai pleuré ensuite, j'ai ri, je me suis montrée heureuse (enfin presque!) j'attends la suite, il doit me recontacter s'il ne le fait pas je vais le laisser de nouveau plusieurs semaines et on verra
mais bon la vie fait qu'il y a des hauts et des bas et aujourd'hui enfin depuis hier c'est plutôt bas: je doute je doute je doute
besoin de conseils c'est pour cela que je suis là
BY lypi
on, en est tous a douter et je me dis que moi aussi ca dure depuis des mois , je me demande aussi si parfois ils meritent vraiment ca ?

si il te recontactera , il sait que tu es là.

c' est con a dire mais tout le monde autour me dit attends apres un an et demi souvent ils aiment plus
et la il faut foncer mais mettre les barrieres direct sinon je crois qu' on va vaoir mal toute notre vie.

sur qu' elle est pas mieux que toi ca depends aussi de ce qu' il cherche avec elle .

moi je le sais ce qui a foutu les trucs par terre mais bon , le tout beau tout rose ca ne dure pas eternellement .

mais un moiment il faut leur mettre le nez dans leur betise pour pas dire autre chose.
BY marie33
elle a certainement des atouts que je n'ai pas
mais avec elle ce qu'il cherche? je n'en sais rien
quand on était ensemble, il était musicien dans un orchestre c'était sa passion, il jouait au tennis, il allait aux grands prix de formule 1
depuis qu'il est avec elle il ne fait plus rien, je le sais ses instruments son chez moi, ses raquettes, et tant d'autres choses
je me suis séparée d'une partie de ses affaires que mon fils a ramené chez ses parents à Noel
ah j'oubliais: il n'a jamais présenté sa next ni à ses parents, ni à sa soeur, ni à ses nièces, ni à son fils
qu'est ce que cela peut signifier? que c'est une passade?
lui, il connait toute sa famille à elle et s'occupe même de ses enfants (adultes eux aussi!!)
je n'y comprends rien et même s'il ne faut pas interpréter, je ne peux pas m'empécher quand je .........
bon j'arrete je me pose trop de questions
qu'en pensez vous?
besoin de comprendre mais peut être n'y a t il rien à comprendre?
BY lypi
je ne sais pas
µmoi je sais que je suis la premiere qu' il présenté a toute sa famille y compris ses filles ...
celle avant moi qui l' a surement fait partir de chez lui non celle-ci si elle est vraiment la je ne sais pas .

moi je sais ce qu' il cherchait qualqu' un dans son lit tous jours, bon oui 13h de boulot pourt moi par jour genre 5h 18 h et puis on etait sépares la semaine , je dois bien admetttre que le vendredi soir j' étais pas toujours top meme si j' ai 11 ans de moins que lui ...

je ne sais pas ce qu' il fait donbc bon , peut etre que le tien il vit un truc un peu phantasmé mais la on dirait que le phantasme retombe ...

enfin au moins tu as l' avantage qu' il veuille te voir , moi il évite
des qu' il me voit il pleure et ne peux pas s' empecher de me mettre les mains dessus

je crois que des fois aon aurait tout intéret a les laisser se planter bien avec la femme de leur vie...

ou on s' imagnien simplement qu' ils ont une vie superbe ...

moi j' en doute
BY lypi
²je crois qu' ils s' imagine que c' est mieux ailleurs mais ca ne leur vient pas a l' idee que c' est peut etre eux qui devraient se remettre en question !

peut etre qu' il ne l' a pas non plus présentée a sa famille parcequ' il n' approuvent pasd tant que ca n ou que lui n' est pas si sur de lui non plus ...

parfois ils n' acceptent pas de regarder la vérité en face c' est eux qui sont en "tort" tu te serais permise de le traiter comme il le fait avec toi ? moi je ne crois pas
BY marie33
tu as raison je crois que même si c'est avec elle qu'il vit, il n'est pas sur de lui ou........d'elle
sa famille, c'est sur elle n'approuve pas mais je ne crois pas que sa soeur ou ses nièces auraient refusé de la voir quoiqu'en y réfléchissant bien??????????????
je crois que plus je cherche de raison moins j'en trouve, je crois que lui n'en a pas trés envie et puis cela fait quoi de vivre avec quelq'un tous les jours, en étant marié à une autre, en ne la présentant pas à sa famille, à ses amis?
et elle qu'est qu'elle en pense pourquoi ne demande t elle rien? comment peut elle prétendre être aimée d'un homme dont elle ne connait rien, elle a sans doute peur de le perdre si elle lui demande de divorcer, de voir sa famille?
je n'en sais rien
lui est muré dans le silence et donc je n'aurai sans doute jamais de réponse
BY Elea
Moi j'ai envie de te poser une question simple: t'a-t-il payé sa part des impots?
BY poline
Sois heureuse pour toi! sois belle pour toi... et il saura que tu es exceptionnelle et que tu merites qu'il se bouge pour toi.

C'est triste mais on doit faire un peu de marketing. Ces petits cheris, ils sont si fragiles.
Alors vas y a fond! fais toi belle! rayonnes ! et laisses lui reflechir..
c'est humain, il sera attire vers les belles choses et les belles valeurs que tu es prete a lui offrir ... c'est a la fois cynique et bete ce que je dis mais au fond de moi je crois aux belles histoires qui peuvent se finir bien! Quand on aime si fort... on ne peut que toucher l'autre
BY lypi
poline a écrit :Sois heureuse pour toi! sois belle pour toi... et il saura que tu es exceptionnelle et que tu merites qu'il se bouge pour toi.

C'est triste mais on doit faire un peu de marketing. Ces petits cheris, ils sont si fragiles.
Alors vas y a fond! fais toi belle! rayonnes ! et laisses lui reflechir..
c'est humain, il sera attire vers les belles choses et les belles valeurs que tu es prete a lui offrir ... c'est a la fois cynique et bete ce que je dis mais au fond de moi je crois aux belles histoires qui peuvent se finir bien! Quand on aime si fort... on ne peut que toucher l'autre
euhhhhhh oui on se dit toutes ca , surtout pour ce qui est d' aimer .... MAIS VOILA c' est loin d' etre simple
BY marie33
coup de déprime ce soir, et les larmes qui viennent toutes seules
j'avais espéré qu'il m'appelle mais comme tous les jours rien!!
je n'en peux plus de cette incertitude et même si je crois encore fort à notre histoire, plus les jours passent, plus je doute
m'aime t il encore?
s'il ne me recontacte pas c'est sans doute que je ne lui manque pas tant qu'il me l'a laissé entendre
je ne comprends rien à cet homme que je croyais pourtant connaitre
que faire? rien probablement et attendre ...........mais je n'en peux plus d'attendre
BY lypi
bon on est 2 au meme point

8 mois que j' attends que le pansement se decolle enfin bon je l' ai pas vu non plus le pansement...

je dois etre niaise , rever , croire au pere noel ... en tout cas je croyais a l' amour et tout ce que je l' ai fait je ne l' ai fait que pour cela .

marie on va y arriver on a pas le choix alors on pluere un bon coup puis on dormira

il y en a des cons sur cette terre ... ici on doit etre tombés sur les pires .

mais oui il y a toujours mieux ailleurs mais combien de emps ca dure ailleurs ...

je ne sais plus non plus et la c' est le mississipi parceque demain c' est sont anniversiare ...
et je m' imagine le pire .
BY marie33
en 2 mois j'ai tout eu: son anniversaire, noël, le 1er de l'an et la st valentin
pas cool la vie
ne fait surtout rien demain, le mien, il s'attendait à un mot de ma part mais rien
je crois que cela lui a fait mal même s'il ne dit rien juste une allusion, du style, "tu as pensé à moi l'autre jour?" et moi comme une conne "bien sur" et là il répond" non parce que comme je n'ai pas eu de nouvelle de ta part, je me demandais si......."
et moi j'ai pleuré
bon c'était avant le SR même scénario pour noël, mais depuis rien
toi Mississipi, moi Niagara ce soir, que d'eau, que d'eau!!!
bon, il faut qu'on y arrive à surmonter tout cela
mais franchement je n'en peux plusdemain je l'appelle ou pas? trop envie
BY marie33
je sais FAUT PAS APPELER
Mais qu'est que c'est dur
bon OK mais cela fait souvent ça le soir
qui va craquer la première?
BY poline
Marie, tu fais comme moi

tu n'appelles pas mais tu telephones a une copine, puis a une autre

Tant pis si tu les saoules...ce sont tes amis donc vas y et ca va aller mieux.

J'avais 3 ou 4 copines ben j'en ai profite... bien sur y avait de sjours j'avais honte donc je me debrouillais mais qudn vraiment je voulais craquer, j'appellais copine 1..

Elles m'on tenu...ppuis mest en place des sorties. Le lundi, courses avec une voisine ou une soeur. Le mardi gym
Le mercredi cine
le jeudi, menage
etc...c'est dur, pleures, ecris nous, pleures encore, mets la musique a fond. ca va passer mais n'appelles pas... je sais pas... moi j'ai craque, je me sens nulle de te donner des lecons ! mais au global, je me suis tenue quand meme. et j'ai limite la casse grace aux copines
BY marie33
JE N'AI PAS CRAQUE
Je suis fière de moi. Bon beaucoup de boulot alors pas eu le temps à part en fin d'AM où j'ai vraiment eu envie, mais j'ai pas craqué
et comme je ne peux l'appeler que certains jours et à certaines heures cela limite forcement
(he oui, Mr n'a pas de portable, ni d'adresse mail et je n'ai pas son fixe en dehors du boulot!!! ça aide!!)
Bon maintenant je sais que je ne pourrai pas le joindre avant Lundi je dois donc encore attendre
ce soir, soirée fille (comme quand j'avais 20 ans)
il n'empèche que j'ai beaucoup pensé, n'est ce pas foutu aprés si longtemps?
et vu qu'il est déjà revenu une fois et reparti, n'est ce pas là encore foutu?
je ne sais plus
faut il que je me batte, que j'attende encore et encore?
M...., on ne peut oublier 25 ans comme ça, non?
BY marie33
je viens de lire un article de Doriane Bouvier psy quelque chose....et elle pretend qu'il n'y a pratiquement plus d'espoir aprés une séparation de plus d'un an
ça m'a foutu le moral dans les chaussettes, alors conclusion foutu sans doute!!!!!
je ne peux pas y croire!
BY lypi
j' ai pas craqué ...

SES 50 ANS IL A TOUT CE QU' IL FAUT POUR LES FETER SANS MOI ALORS...

enfin si je l' ai dit mais dans ma petite tete de nouille amoureuse du dernier des cons
BY marie33
tu dois tenir jusqu'à minuit, aprés ses 50 ans seront une histoire ancienne
on est les meilleures Lypi, nous avons résisté à notre envie chacune de notre coté mais on l'a fait
Bravo à nous 2 (au moins et aux autres aussi qui ont résisté aujourd'hui!!!)
ce soir un petit verre de Lambrosco pour féter cela je vais manger italien
BY lypi
la nuit n' est pas fini mais bon a minuit normalement je dors comme je dois me lever à 4h pour aller bosser...

je me dit qu' il attend que je bouge c' est con suremement mais voilà

je suis allée voir son horoscope surtout qu j'y crois pas ... je sais c' est pas bien !
mais bon il parait que c' est pas son jour et qu' il va etre décu on verra
BY lypi
allez mega coup de blues je vais me coucher pour pouvoir aller bosser demain ;

courage toutes ici
BY marie33
soirée italienne hier
couchée 2h00 du matin ce soir au lit et comme ça cela m'évite de penser à lui
encore un jour de SR tenu
courage les filles, on se soutient
BY lypi
bein oui je tiens mais je viens de craquer la crise de larmes en rentrant du bureau
je me damande pourquoi j' espere encore apres tout ce temps et la superwoman dans les parages ....
enfin voilà
on tiens on tiens
BY marie33
et moi j'ai failli faire un "interdit"
je suis aller l'attendre à la sortie du boulot
mais comme je suis arrivée en avance cela m'a permis de réfléchir et cela a été plutôt positif car je suis partie en colère contre moi même et je me suis vengée en allant acheter des produits de beauté (chers les produits!!)
bon on tiens allez un WE encore un pas facile mais bon on se retrouve sur la toile
courage on va y arriver et superwoman n'a qu'à bien se tenir ON EST LA et puis je suis sure qu'elle a une sale gueu... au réveil, pas moi avec mes nouveaux produits, na!!!
BY lypi
c' est bien ca perceque moi entre
levéee 4h pour aller bvosser , les histoires a la maison , la rage de dents et le manque .... je dors plus ...
BY marie33
lypi, il faut que tu te reposes
j'ai été comme toi et je prends toujours de l'alprazo....*pour dormir....5 heures par jour!!!
tu travailles le samedi?
sinon, essaies de lire en restant au lit le + longtemps possible, accordes toi une journée.
le monde ne s'arrètera pas et toi "buller" une journée ou une AM entière te fera du bien
BY lypi
je sais marie , je voudrais tellement ... seulement il me le reprochait le we apres les courses ,la cuisine etc... de trainer sur l' ordi , de faire des mots fleches , d' aller dans ma baignoire sans lui en fait sans doute que j' aurais du puisqu' a ce moment la il était la restée collée a lui ca me manque a en crever maintenant mais voilà ... enfin au moins je sais qu' il es capable de prendre des vacances maintenant et peut etre de proposer de faire des choses à une elle sauf si comme je crois c' est une elle qui decide tout a sa place et encore mieux les bon potes ... moi c' est vrais je decidais tout a sa place mais pour regler ses problemes ... pour la détente j' attendais des fois comme une conne qu' il propose
BY marie33
il n'est plus là sauf dans tes pensées alors comme la personne la + importante pour toi c'est toi tu n'as pas le droit de te maltraiter
pour une fois, fais ce dont tu as envie pendant le WE, ne penses à rien d'autres qu'a te faire plaisir: les courses le ménage,on s'en fout
passes ta journée même à ne rien faire et ne culpabilises pas
bien sur qu'il te manque, je ne le sais que trop, et chaque fois que tu fais quelque chose tu te dis quand il était là c'était comme ça , il faisait ça....
bien sur, on y pense, je me surprends de mettre la musique au minimum pour le laisser dormir comme il faisait tous les WE le matin alors qu'il habite ....ailleurs
non, on n'est pas guérie
fais ce dont tu as envie vraiment envie aujourd'hui et même si c'est de buller sur ton canapé à regarder des séries à la con
tiens moi au courant, je suis prète à te soutenir, je ne fais rien ce WE je suis chez moi, et pour l'instant pas trop le blues........
courage lypi
BY lypi
allez une maison un peu propre quand meme ca fait du bien aussi ...
je verrais pour la baignoire les ongles et le reste et des petites cremes j' en ai tout plein ...

Déja ouvrir un peu les fenetres et aérer , puis s' occuper un peu du chien ;)
BY marie33
en clair faire ce qui nous fait plaisir là maintenant, à l'instant, moi je vais faire un peu de ménage, une sieste et aprés on verra, pas de plan juste voir
mais surtout éviter de penser à LUI ou le moins possible
BY lypi
le menage c' est bon enfin il en reste encore mais la méga rage de dents depuis 2j au secours et la dentiste pas la avant mardi....

je vais ptetre essayer de dormir un peu mais avace ca c' est pas gagné ... ca fait un mal de chioen je penses un peu a ca mais alors la un peu de chaleur ca ferait du bien
BY marie33
grande réflexion aujourd'hui: comment peut on si peu compter pour quelqu'un alors qu'on a partagé 25 ans de vie?
comment fait il pour tout balayer comme ça?
je voudrai pouvoir en faire autant, mais rien à faire le SR pour moi est tellement dur
lui ne bouge pas alors m'a t il rayé de sa vie?
comme j'aimerai avoir des réponses.........
BY lypi
non il ne t' as pasq rayé de sa vie

moi le mien 20 ans avec sa femme et pas marié vraiment par amour mais juste pour ne pas etre seul ... mais bon je l' ai entendue et il a tout fait pour elle mem quand il est parti enfin surtout pour ses filles

c' est pas moi qui l' ai poussé a partir c' était deja fait depuis un bout de temps quand je suis arrivée ...

enfin bref moi j' en creve , je crois que elle a ce qu' elle a toujours voulu lui je sais pas

enfin depuis 2j ma méga rage de dents en prime ca empeche pas de penser ...
ils savnet pas ce qu' il sveulent des etrenels gamins et pendant ce temps la nous on trinque.

l' herbe est toujours plus verte ailleurs sauf quand elle fane ou quand elle montre que c' est de la mauvaise herbe , mais comme de toute façon eux ne se remettenbt meme pas en question ca ne peux pas marcher tout le monde n' encaisse pas et n' aime pas pareil ...
BY marie33
si seulement je savais pourquoi il est parti
j'ai juste eu droit à "tu n'y es pour rien, tu n'as rien fait" tu parles d'une explication mais s'il est parti c'est qu'il n'était pas bien avec moi
comment sortir des questions quand on n'a pas de réponse?
BY lypi
J' ai entendu pareil ... et aussi je dois apprendre a etre bien seul avant de construire avec qqun , sauf que seul il a pas pu le rester
il a dit aussi j' ai voulu etre heureux a travers toit ....

ils ne savent pas eux meme ce qu' ils veulent , ils veulent tout le temps du facile mais ne remettent jamais leur comportement a eux en question
le tout beau tout rose ca ne dure pas et ils reviennet oou ils sont en sécurité ...

on cherche toujours des réponses moi aussi c' est pour ca qu' apres tout ce temps la je suis toujurs si mal

surtout quand il m' a dit je n' ai rein a te reprocher ...

ENFIN BREF ILS DOIVENT MURIR ET TOMBER DE LEUR ARBRE
BY marie33
oui mais en attendant, qu'est ce que c'est douloureux!!!
de mon appart je vois le sien qui est en fait celui de sa next, oh put.....dur, dur de se dire là il y a de la lumière qu'est ce qu'ils font? est il seul?
même plus le droit de regarder par la fenetre
au fait pour ta rage de dents ibuprofène* 400, ça soulage +++
BY lypi
oui spidifen 4X/j mais apres 4h ca recommence , compresses chaudes et thé au thym ...

bein t' es comme moi sauf que moi je me demande si tout ce que j' ai fait dans cette mlaison lui convient et si elle trouve mes draps de satin agréables ...

et l' autre qui me dit je ne peux pas me dséparer de tout ce que tu as fait pour moi je sais qua perdsonne d' autre l' aurait fait ni pour moi , ni pour les filles

oui merci ...
BY marie33
t'as tout laissé?
waouh, elle n'a pas honte de se servir de ce que tu as fait
pas un brin d'amour propre cette c....
moi je pourrai pas me servir des affaires de l'autre, quel culot et lui qui laisse faire, mais dans quel monde on vit? quel manque de respect!!!
BY marie33
moi il a laissé ses affaires chez moi (et oui l'appart est à moi!), ses livres, des fringues, ses CD, ses instruments de musique, ses raquettes de tennis et même si mon fils s'est servi et en a rapporter chez mes beaux parents, il reste des choses et Ex le sait trés bien
va donc comprendre
pourquoi ne vient il pas les chercher?
pourquoi ne propose t il pas le divorce?
a t il besoin de garder un lien avec moi?
marre de toutes ces questions qui défilent dans ma tête!!!
BY lypi
j' ai tout laissé , tenture meubles housses de couettes bibelots tout et bon j' allais pas demonter les murs les vinyls et decaper le parquet que je me collait qen l' attnedant quand il partait bosser

sa garde robe complete et tous les ,dvd et co , meme ma voiture morte dans mon garage maintenant il a la sienne et aussi toutes les affaires du chien ... le chien est avec moi

parait que madame en a 2 des clebs agressifs en plus et pour ca aussi on a oser me demander conseil.... MAIS PAS DE BOL

mais va savoir si elle sait ca ...

facile de dire je t' aime en 3j tout confort et pour partir en vacances direct ...
enfin j' essaie de pas penser a mon ptit nerfs dans ma bouche aiee;;;;;;;;;;;;

mais lui avec son je t' ai dit merci pour tout ce que tu as fait ... et jamais j' aurais pu faire tout ca sans toi ... tout ce que je savais pas comment faire tu l' as reglé en 15j ...

bein oui voilà
BY lypi
il est pas pret le tiens il cherche
moui aussi son coussibn ses derniers cadeaux d' annif , des trucs a lui dans mon jardoin et il y tenait... récup de chez sa femme pour les mettre ici

enfin bon on est pas plus avancée une que l' autre

quand il vont se faire jeter ca va encore pleurer mais bon moi la j' ai tellment mal qiue je sais meme plus ... surtout que monsieur ne veut pas qu' on lui reproche quoi que ce soit ... bonjour la conscience ...
BY marie33
50 ans et des vrais ados!!! Ego mal placé, pas confiance en eux et estime d'eux bien basse pour se jeter dans les bras de la première bonne à les écouter!!!
moi aussi j'ai mal je ne sais plus quoi penser
est ce que notre histoire est foutue, je ne peux pas y croire aprés tout ce que l'on a fait ensemble
je ne me résigne pas
on va y arrivé Lypi, il faut juste qu'on se persuade qu'on est les meilleures et que les autres c'est que du vent, une passade et même si cela dure (trop à mon gout) ils vont bien s'apercevoir un jour que nous on est bien mieux
je veux m'en persuader
demain, encore un jour sans lui, merd... j'en ai marre mais même si je provoque une rencontre je redoute ce qu'il me dira alors qu'est ce que je prefère le doute et l'incertitude ou entendre que je ne le récupèrerai jamais?
je n'en sais rien
BY lypi
écoutes moi il m' a dit tu te fais du mal pour rien , tu m' as dit toi meme que dans mon passé je me suis investi pour des gens qui ne m' ont jamais rien donné mais elle n' est pas comme ca pour une fois ... alors bon ...

en attendant elle est pas encore tombée sur un os ou des trucs a debrouiller ...
mais bon comme il a un complexe d' infériorité lui faut surement la derrniere des C.... qui dit je t' aime poiur etre certaine que ca marche ...

mais quand tu te retrouves dans ma merde ca ca tient pas ...

enfin bon moi je sais que ca arrnage son ex et ses potes ... en prime donc je devrais surement pas y penser non plus ...
BY marie33
pas en forme aujourd'hui, je me suis surprise à l'attendre
mais y en a marre que mes pensées me bouffent la vie!!!!
a part SR et attendre je fais quoi maintenant?
BY lypi
je sais plus marie , des fois j' ai envie de me pointer la bas ... des fois je me dis qua ca vaut pas la peine.

Puis je l' ai deja fait une fois avant pour m' entendre dire je croyais que t' en avait rien a foutre de moi ... et lui il en a a afoutre ou bouger c' est trop dur ,

oui il y a super next qui se repose ...

dans le fond tu le connais , c' est toi qui doit savoir le mieux ou alors peut etre que toi et moi on s' est lourdement trompées pendant tout ce temps ??????????????
BY marie33
je sais qu'il est seul aujourd'hui sa next travaille, alors inconsciemment j'espère qu'il va passer me voir
je me fais trop d'illusion sans doute
je ne peux croire que je me sois trompée autant
on ne peut pas passer autant de temps avec quequ'un et se dire un beau matin: "c'est pas la bonne je m'en vais"
pourquoi a t il voulu se marier?
pourquoi faire des projets si c'est pour tout laisser tomber du jour au lendemain?
moi aussi je me suis pointée chez lui c'était avant le SR mais il ne m'a jamais ouvert
tu as malheureusement raison, leur next doit être super avec eux sinon pourquoi ils nous abandonnent en nous ignorant comme si on n'avait jamais existé?
BY lypi
parcequ' ils :
se trompent sur nous
ne veulent pas y croire
cherchent quelque chose qui n' esxiste pas
sont encore des gamins
y a toujours qqun que voir les autres bien dérange ( en tout les cas pour moi )
ne savent pas ce qu' ils veulent
n' ont jamais oublié leur vrai passé
sont bêtes et lâches

et surtout je crois qu' ils savent que nous on est là ...
BY lypi
peut etre parce qu' on a besoin de reconstruire les choses et les gens .....
on ne choisi pas son boulot pour rien...

moi des fois je me dis allez c' était un chien perdu, avec plus rien et toi comme une conne....

sauf que quand moi j' ai flanché .... il n' y avait plus personne
BY marie33
il a tellement changé depuis qu'il m'a quitté que je ne le reconnais plus
il est apathique, ne fait rien de ses journées, fuit sa famille et son fils, ne veut même plus lui parler
plus du tout comme avant, mais qu'est ce qu'elle lui a fait?
BY lypi
elle le manipule pour ce qui lui convient a elle ...

et si il est éteint a se point la c' est qu' il est surement pas si bien que ca !
BY marie33
tu as raison, il le dit lui même qu'il n'est aps si bien que cela
il dit qu'il s'ennuie et qu'il regrette sa vie avec moi
mais alors pourquoi il ne fait rien pour que cela change?
pourquoi dit il qu'il a envie de revenir mais qu'il n'arrive pas à la quitter et qu'il ne sait pas pourquoi?
je ne comprends vraiment rien à la psychologie masculine...
BY lypi
ecoutes avant qu' il debarque chez moi avec sa valise j' ai entendu elle je l' aime et je ne peux pas lui faire de mal .... ( pour celle qui l' a fait se barrer de chez sa femme et qui soit dit en passant s' étaitr envoyée presque tous ses potes ... )
bein oui elle l' aimait mais il était toujours seul ...

ils croient plus les mots que les actes sans doutes parceque eux parlent beaucoup et ne savant pas bouger ...
BY lypi
bon je vais manger un bout et le dentiste direct demain parceque ca aide pas ...

si ils nous aiment ne serait ce que le 10 eme de ce qu' on les aime nous ... ils bougeront enfin ... C' est ce qu' on dit
BY marie33
t'as raison mais là qu'est ce que je doute je ne suis pas loin d'abdiquer
trop marre, je ne sais même plus si cela vaut le coup que je me batte encore
il m'a quitté basta, je n'en peux plus
MARRE,MARRE, MARRE de lui, de cette attente, de la vie même
plus gout à rien
envie de rien
en le perdant, j'ai tout perdu
les larmes reviennent, l'embellie n'aura pas duré longtemps
BY lypi
si ca va revenir moi je repense oarceq ue j' ai mal ... un ml de chien meme pf pourquoi j' ai plus de matos a la maison moi

moi c' est clair il veut plus croire que je l' aime ... il le sait mais il veut p^lus le croire , il croit en bien d' autres choses c' est comme ca .

finalement tu vois moi non plus je crois plus en personne pour moi on y arriverait a nous 2 voilà

t' es pas loin te laisses pas oublier allez ...
BY marie33
plus envie de me battre
il ne sait pas ce qu'il veut enfin si il veut une vie sans moi
le SR ok je l'ai fait mais il rappelle pas
pas un signe de vie, rien
il veut m'oublier et bien qu'il m'oublie et si j'en crève tant pis
j'en peux plus
BY lypi
t' es mieux qu' elle montre lui

il veut vivre sans toi tu parles il ne vit pas
allez debout moi non plus je voulais plus me battre des fois j' y repenses allez allez faut se lever et recommencer
BY lypi
c' est le seul moyen qu' il a pour essayer de pas penser allez tiens bon.

C' est eux qui creveront sans nous et pas l' inverse allez
BY marie33
je crois en fait que le fait de m'éviter est un moyen pour ne pas s'avouer ce qu'il pense vraiment:
que tout est peut être fini(je ne lui donne plus de nouvelle)
qu'il a peur de me perdre
qu'il ne veut pas divorcer (il a trop peur que ce soit moi qui le fasse)
qu'il a tout gaché
bon je me console comme je peux
son silence= ne pas prendre de décision par rapport au futur de notre couple
enfin c'est ce que je crois
BY lypi
non si tout est fini il part ca c' est clair

allez dors aujourd' hui et demain ce sera mieux

moi j' ai encore tenu un jour de plus sans envoyer le mail que j' ai pondu pour me soulager depuis fin janvier
BY marie33
je ne sais plus où j'en suis
dur le SR je pense à lui et à tout ce qu'on faisait le WE
la tous mes copains sont partis et personne à qui parler
les larmes encore les larmes, je n'en peux plus que dois je faire?
le SR en semble pas le faire réagir et moi je n'arrive pas à me reconstruire
je dois être trés nulle de ne pas y arriver, je sors, je prends soin de moi mais qu'est ce que je m'ennuie!!!
je tourne en rond dans l'appart, l'ordi est la seule chose que je fasse
MARRE, marre des conseils?
BY lypi
je sais pas marie moi je suis exactement comme toi meme si je sais que je devrais le hair et me foutre de lui

pour tout ce qu' il m' a laissé faire sans bouger le petit doigt , pour ces années ou il ne fallait pas faire de mal a son ex femme et ses filles pour ce que j' endure maintenant pour avoir oser lui demandé du repos ou plutot c' est mon corps qui l' a fait et ca il l' a pas digéré

le hamster ca continue et c' est encore plus atroce enfin voilà il y a des cons sur la terre et ca doit etre pour nous.