Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY calou07
Je suis en SR depuis environ 3 semaines.
Pendant ses 3semaines, je l'ai croisé plusieurs fois ou je l'ai ignoré (choix justifié).
J'ai été tenté de l'appeler plusieurs fois, mais son numéro n'est plus en service.
Je fais ce SR pour l'oublier, me concentrer sur moi.
Je n'envisage pas de reconquête pour l'instant.

Je me suis donc fixé des objectifs à atteindre d'ici cet été:
-Faire un régime pour prendre quelques kilos
-Passer mon permis et acheter une voiture
-Travailler et avoir mon diplôme avec mention
-Savoir plus de choses sur l'actualité, le monde etc
-Faire plus de représentations de théâtre
-Apprendre à cuisiner des bons petits plats
-Avoir des bons résultats en concours avec mon cheval
-Continuer à sortir et à rencontrer des personnes
-Sortir dans ma ville mais aussi d'autres grosses villes voisines
-Faire un peu plus de sport pour être encore plus en forme

Bref pleins d'objectifs qui vont bien m'occuper d'ici cet été, d'ailleurs je ne comte pas du tout me mettre en couple d'ici là car j'ai déjà beaucoup trop à faire avec moi même. ^^

J'utiliserais ce topic pour vous parler de mon avancement, de mon évolution.
Actuellement je n'ai pas beaucoup commencé je me laisse un peu aller dirons nous. Et je suis encore dans les montagnes russes malheureusement. Encore pour combien de temps? Je ne sais pas mais je tiendrais ce topic à jour comme un journal de bord.
Sachant que je vais surement le recroiser souvent, je pourrais voir si je l'oublie vraiment ou alors le contraire. J'aurais certainement besoin de vos avis dans certaines phases de doutes.

Merci de m'avoir lue et merci d'avance à ceux qui répondront.
BY admin

Salut calou07!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Penelope-Jolicoeur
Bravo, tu réagis bien.... tu t"es fixée des objectifs pour améliorer tous les domaines de ta vie.... c'est la bonne voie...
Occupe toi bien de toi, c'est indispensable et c'est aussi le but du SR.

Et....bien sur qu'on sera là dans les phases de doutes ou de baisse de régime !!
C'est parti !
BY julz
Chapeau calou !!!

C'est une très bonne idée de se faire une liste d'objectifs à atteindre
je vais essayer e faire de même

et bien entendu, on est là pour le pire et pour le meilleur quand même aussi ;)

Continue ainsi, tu as totalement raison et ça donne des ailes aux autres
BY Twiny
Pareil Bravo Calou !!

Tu as bien compris l'utilité du SR.
Te reconstruire toi et devenir encore meilleur.

Comme toi je me suis fixé des objectifs je ne cherche pas d'amourette non j'ai trop de chose à faire. Me faire draguer pour l'instant me suffit. :lol:
J'espère que tu atteindras tous tes objectifs.
Et pour le coup je suis de tout cœur avec toi pour la prise de poid. (J'ai une astuce à ce propos.. Reprise de pillule)

Je suis sûr que tu auras une très belle évolution.
Et continue ton SR. Je peux te confirmer que si on le fait bien, ça marche vraiment !!
Et ça le jour où tu t'y attendras le moins.
BY Dimitri
bravo calou tu assure dans ta démarche. Pour twiny tu sais le sr ca marche pas forcément surtout quand on a décidé tous les deux de plus se parler, bref c'est les deux personnes qui attendent que l'autre bouge dans son coin quoi
BY calou07
Vos encouragement me font très plaisir !!! :D

Aujourd'hui je suis plutôt dans le haut de la vague alors ça va bien, j'espère que sa va durer!
Twiny, pour la prise de poids effectivement j'ai repris la pilule depuis 1semaines (j'avais arrêtée depuis la rupture). Je me pèse toutes les semaines, et j'ai pris un peu en une semaine donc je suis d'autant plus contente. :)

Bonne chance à vous tous aussi.
BY calou07
Alors hier j'ai rêvé de lui et genre des super moments passés ensemble, ou on été trop bien... Je me suis donc réveillée super blasée! mais c'est plutôt vite parti comme j'ai eu sport sa ma vidé l'esprit!
Et aujourd'hui aucun rêve, j'ai pensé à lui et surtout je me suis rappelé à quel point il s'intéressait qu'a sa petite personne (il parle beaucoup de lui j'aime pas trop sa)!
Bref en conclusion sa avance bien...

Mais je risque de le voir demain!!! (car on sort aux mêmes endroits) et donc je ne sais pas comment je dois l'aborder, les dernières fois que je l'ai vu je l'ai snobé et je lui ai mis un vent quand il s'attendait à ce que je lui dise bonjour...
Alors je me demande si sa serait pas ridicule 3semaines plus tard, de recommencer à lui parler?? Pourtant j'aimerais bien, car là c'est super bizarre on dirais deux inconnus j'aime pas sa du tout!
Une idée de comment l'aborder?? Il sera surement avec des copains, voir son ex ou pire sa nouvelle copine s'il en à une ....

Merci de vos conseils
BY calou07
ben... ouais!!
On c'est pas parlé ni même salué, il à passé la soirée à danser, s'amuser et sortir avec une fille...
Du coup je me suis dis: c'est vraiment un gros c*n heureusement que j'suis plus avec!
Je pensais que sa allais mieux du coup...

Mais là depuis lundi je pense de plus en plus à lui et ce matin encore plus!!
Je sais plus quoi faire, je meurs d'envie de le recontacter mais pour dire quoi? Certes beaucoup de choses sont restés dans le flou depuis la rupture... Mais revenir la dessus plus d'1 mois après je pense que sa va le souler plus qu'autre chose!!
J'ai même pas son numéro, je risque de le revoir samedi...
Mais je suis encore dans l'impasse, comment l'aborder?
BY calou07
Voila ou j'en suis.
J'arrive très bien à vivre sans lui, je retrouve ma joie de vivre, ma connerie tout sa...
J'ai toujours autant de succès avec la gente masculine.

Mais je l'ai dans la peau, je suis DINGUE de lui! Sa fait un moment qu'on ne ce a plu de contact mais sa passe pas!!!!!!

Il est à mille lieux de s'imaginer ce que je ressent pour lui, je meurs d'envie de lui dire mais j'ai trop peur de me prendre un méga carton?
BY calou07
L'autre jour il m'a vu, j'étais FATALE lol! A un moment je me suis retrouvé à l'horizontale sur une copine, puis une autre copine m'a dit qu'il m'a regardé d'un regard très "envieur" lol
que pensez vous de sa?