- 22 févr. 2011, 22:44
Je viens de lire ton histoire et elle ressemble un peu à la mienne même si toutes les histoires sont différentes. Je pense que tu devrais sortir de sa vie avec le SR. Tu as répondu à mon histoire et je pense que tu devrais faire comme moi, SR et attendre. Moi, c'est plus "facile" étant donné qu'il est à 5000km et que je n'ai aucune possibilité de le voir. Je ne sais pas si son message est intéressé ou non mais voilà après avoir commis tous les interdits dont un mail tout pourri rempli de reproches, de lamentations, d'incompréhension, je n'avais plus de nouvelles depuis le 17 et nous sommes le 22 et c'est lui qui m'écrit pour qu'on se skype dans la semaine alors que je ne l'ai pas relancé, je ne me fais pas d'illusion je pense que c'est juste une question d'ego mais bon. Je pense que tu dois faire le SR, c'est le seul moyen pour qu'il réfléchisse !
Je sais qu'il ne veut pas revenir avec moi mais tu vois il ne coupe pas les ponts. Je pense que le tien fera pareil, il faut que tu crées un manque comme je l'ai fait. Ils sont trop imbus de leur personne pour accepter que NOUS on puisse aussi passer à autre chose.
Lui aussi sait que je lui suis acquise, je l'aime même si c'est un sala** mais c'est comme ça et il en a profité à plusieurs reprises, je lui laissait des chances de revenir quand il me le demandait et lui je lui en demande une et rien donc tiens-toi au SR. Je croyais ne plus avoir de nouvelle et j'en ai donc ça sera pareil pour toi, courage !!
Demain pour éviter de répondre je vais voir des amis ça m'évitera de faire encore une fois des interdits, je me sens plus apaisée maintenant !